Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 2:16
Scénario Inventé
Nom  Uehara
Prénom(s)
âge 20 ans
Date de naissance 22 mars 1995
Ville de naissance Tokyo
origine Japonais
groupe Étudiant
année 2ème année
Section (une seule) liste ici Sciences
Matière(s) liste ici Informatique, maths et criminologie (pour faire plaisir à papa)
sexualité Hétéro et plein de ressources
situation Monsieur Touche-à-tout mais officieusement fiancé à sa voiture
Qualités passionné, persévérant, compétitif, fonceur, courageux, souriant, taquin, social, imaginatif, énergique, protecteur
Défauts Impulsif, inconscient, têtu, imprudent, turbulent, casse-cou, sans limite, dans la lune, borné
Couleur préférée  Bleu
Boisson favorite Vodka-Coca
Vis dans les dortoirs  nop
Permis de conduire  Bien sûr
revenus et/ou métier   Le padre paye tout mais il gagne beaucoup d'argent grâce aux courses de voitures
C'est un grand passionné de voiture, il possède une Ford Mustang bleue qu'il chouchoute comme sa petite-amie, il ne peut pas s'empêcher de claquer tout l'argent qu'il gagne dedans et il lui a même donné un nom: Blue Storm
 Il participe a des courses de voitures illégales et il fait même du drift avec ses amis
Il est fan de Fast and Furious, il rêve d'aller au Mexique et au Etats Unis, mais l n'arrive pas à économiser pour y aller.
Il ne supporte pas qu'on touche à sa voiture, il n'y a que ses plus proches amis qui le peuvent, et encore, il les surveille de très près, mais il est bien obligé de faire une exception pendant les courses, et encore, il a du mal.
C'est n'est pas quelqu'un de difficile, il se contente souvent de ce qu'on lui donne même si il aime analyser/décortiquer ce qu'il a devant lui
Sa tête est une véritable mine d'imagination, il ne peut pas s'empêcher de s'imaginer plein d'histoires, toutes les plus tordus et dégantées que les autres
Il fait du parkour avec sa bande, ils sont très doués et ils aiment mêler cette discipline avec les courses de voitures ce qui donne des choses très impressionnante mais aussi très dangereuses
Son adolescence à été bercée par les jeux vidéos, les voitures, la violence et le vice
 Il a un goût très prononcé pour le danger, il a même tendance à se croire invincible et a sous estimer les nombreuses blessures  qu'il se fait en flurttant avec le danger comme il le fait
Il est très attaché au valeur de l'amitié, lui et sa bande d'amis se suivent depuis qu'ils sont au collège et ils sont très soudés malgré tout ce qu'il leur est arrivé, c'est avec sa bande qu'il a fait le plus grand nombre de connerie
Il va souvent faire du paint ball et de l'air soft avec ses amis, ils peuvent même passer des après midi jeux vidéos mais ce qu'ils préfèrent, ce sont les sports extrêmes et surtout, foutre la merde un peu partout.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Quand on est jeune, on a tendance à se chercher, on fait des conneries, on teste ses limites, on essaye de définir le bien et le mal. Ouais, c'est le parcoure normal d'un jeune qui découvre la vie. J'ai eu cette période moi aussi, je l'ai eu très tôt et, à vrai dire, le résultat est pas joli joli. Faut dire qu'il y a un évènement de ma vie que je ne souhaite à personne. J'étais un gamin normal avant, un peu hyperactif mais parfaitement constitué, facile à vivre et équilibré. J'étais un gosse quoi. J'aurais pu devenir un type bien, je serais surement devenu comme mon père, un policier très haut gradé et tout le bordel. Sauf que la vie en a décidé autrement. Elle m'a fait un sacré coup de pute cette vie, mais c'est pas elle que je blâme le plus, c'est mon père, mon imbécile de père ouais. Attendez que je vous explique. C'était un jour, normal, je sais plus trop quel âge j'avais, peut-être 7 ou 8 ans. Ma mère était sortie faire les courses, tranquille. C'était un samedi, je m'en rappel comme si c'était hier. Sauf qu'elle est pas revenue. Mon père a reçu un coup de téléphone qui disait que ma mère a été retenue en otage et qu'il lui laisserait la vie sauve en échanger d'un prisonnier. J'étais derrière la porte, j'ai tout entendu, mon père a pas voulu et elle est morte. Je lui en ai toujours voulu pour ça. Il aurait pu leur livrer ce putain de prisonnier, au moins, elle serait rentrée et on aurait pu continuer notre vie, mais nan, il a fallu qu'il refuse. Il a beau me dire qu'il s'en veut autant que moi je lui en veux, qu'il a vraiment essayé de la sauver, ça change rien pour moi, ça n'a jamais rien changé. Depuis ce jour, plus rien n'a été comme avant. Il n'y a quasiment plus aucun dialogue entre nous, je n'ai même pas envie de rester trop longtemps dans la même pièce que lui, je passe ma vie dans ma chambre ou dehors.

La violence, les conneries, les potes et les voitures. Ce sont ces mots qui ont bercé mon adolescence. Après la mort de ma mère, j'arrêtais pas de faire des conneries, mais c'est une fois arrivé au collège que ça a vraiment commencé. Bon, j'ai toujours été mis dans des écoles privées, ce genre d'école pour riche et tout ça. Je vous cache pas que pour se faire des potes avec un caractère comme le mien, c'est hard. Heureusement, j'ai trouvé cinq, six mecs presque aussi turbulents que moi ou alors qui aimait pas le collège, enfin des trucs comme ça, du coup. On s'est bien trouvé quoi! A nous tous, on faisait une bonne bande de branleur fouteur de merde, c'était cool. Les conneries, ça nous connaissaient par coeur, on leur avait tout fait au collège, on a même faille se faire virer plusieurs fois, mais nos parents ont toujours été là pour rattraper le coup. Faut pas croire qu'on était là pour nos résultats hein! De gros ratés. Nous, ce qu'on aimait, c'était les voitures, les jeux vidéos, les sensations fortes. Ouais, on s'était vraiment bien trouvé. En plus, on traînait avec la grosse racaille, des gars louches bien plus âgés que nous et qui avaient déjà un bon parcoure de gros délinquant. On avait tous un bon casier judiciaire avec les conneries qu'on a fait. Sauf moi. Mon casier était encore plus vierge que Marie. Devinez grâce à qui hein. Ouais, mon père était toujours là pour cacher mon art, du coup, toujours gaulé, jamais réprimandé, si c'est pas la belle vie ça. Bah ouais, on m'a jamais posé de limite alors j'en profitais. Tenez, un exemple. Une fois, j'ai volé la caisse de mon père pour me faire un petit rallye en ville, j'avais trop envie de faire comme dans Fast and Furious, rouler à fond en pleine ville et tout. Bon, j'avais pas mon permis, j'étais qu'au collège, mais j'ai vite pigé comment ça marchait. Bon, j'ai quand même fini ma course encastré dans un arbre, mais ça c'est qu'un détail. Enfin, je me suis fait arrêter pour conduite sans permis, trouble de l'ordre publique et accident de la route. Normalement, on s'attend au tribunal pour enfants, la maison de redressement et tout le bordel. Bah nan. Mon père a levé la garde à vue, je suis rentré chez moi, il m'a passé un savon et tout était fini. Et hop, encore un truc qui apparaîtra pas sur mon casier, elle est pas belle la vie? Vous vous doutez bien que ça m'a mis l'eau à la bouche tout ça, fallait pas s'attendre à ce que j'arrête en tout cas.

Au lycée, ça a pas trop changé. J'étais au lycée Royal, encore un lycée de richou, j'y ai retrouvé mes potes et on traînait toujours avec des gens pas très nets. On a été embarqué dans de ces trucs, je vous dis pas. On a même été embarqué dans un cambriolage. L'un des types louches nous avait proposé de gagner de l'argent facile, il nous avait dit que ce serait fun, qu'il y aurait de l'action et du risque. Enfin, vous connaissez à nous saisir, moi et mes potes, on adorait le risque, alors on a accepté. A ce moment-là, y'avait un petit gars que j'avais rencontré, il aimait pas trop ses tuteurs, il voulait leur faire peur, alors c'est chez eux qu'on s'est infiltré. Il avait rien fait ce gars, il nous avait juste montrés comment entrer, comment sortir et quoi voler. C'était simple, rapide, efficace. On  avait pratiquement tout prévu, mais il a fallu que ça dérape. Cet imbécile qui nous avait proposé ce coup à commencé a séquestré les gens, qui étaient toujours dans la maison, il les a tabassés et il les a forcé à dévoiler je n'sais plus trop quoi. J'ai essayé de l'en empêcher vite fait, on a tous essayé, mais ce con voulait rien savoir. Quand les flics se sont ramenés, on s'est tous barré en laissant le gamin seul face à la police. J'ai tout de suite regretté ça, surtout quand j'ai appris que c'était mon père qui l'avait coffré et qui l'avait envoyé en maison de redressement. Je me sentais vraiment mal, surtout que, moi, comme d'habitude, je m'en suis tiré qu'avec un avertissement. J'en avais presque marre de ne jamais payer les conséquences de mes actes, mais j'avais été trop lâche pour faire face. J'ai essayé de faire comprendre à mon père que c'était moi qui avais embarqué le gars dans cette magouille, mais il ne voulait rien entendre, il disait que toutes les preuves allaient contre lui. Mon père 'a vraiment énervé ce jour-là, encore plus que d'habitude. Après ça, j'ai plus jamais trainer avec ces gens, ils étaient bizarres et leur plan étaient foireux, je me suis contenté de ma petite bande de potes du lycée et c'était très bien comme ça.

Bon, au final, j'ai douillé, mais j'ai réussi à avoir mon bac. J'étais toujours un méchant garçon pas sage, mais comme j'avais mon diplôme en poche, mon père m'a fait un cadeau, et quelle surprise, il m'avait offert une voiture! Bon, c'était à la seule condition que je fasse plus de connerie et que je "marche dans ses traces" en gros, comme si c'était mon rêve le plus fou. Bon, c'était quand même la plus belle chose qui m'avait fait depuis la mort de ma mère alors j'ai voulu lui rendre la pareille en prenant la matière criminologie à la fac. Bon, je suis vraiment nul dans cette matière, mais si ça peu lui redonner un peu d'espoir. Par contre, pour les conneries, je ne lui ai rien promis. Enfin, j'étais super content d'avoir ma propre voiture, en plus je venais juste d'avoir mon permis. Bon, elle était pas super belle, toute grise et pas en très bon état, mais avec mon pote garagiste, oui parce qu'il avait été viré du lycée donc il a dû trouver du taf, on l'a retapée comme pas possible, au bout de quelque mois, elle déchirait tout ma chérie. J'étais tellement fière d'elle, on a quasiment tout remplacé pour en faire une bête des circuits. Et ça a pas raté! C'est une vraie bête, j'ai mis tellement d'argent dedans, je me suis ruiné. Et puis quand elle a été prête, je me suis lancé dans les courses de voitures. C'était un rêve de gosse qui se réalisait, je me sentais vraiment dans mon élément au milieu de toutes ces voitures. Bon, c'était des courses illégales, mais ça me rapportait gros. En plus, ma Blue Storm, parce que c'est comme ça que je l'ai appelé, peut autant faire des courses que du drift, elle peut tout faire! J'adore ce que je fais, ma vie d'étudiant est géniale. On peut dire que je la vis vraiment à fond. Mais récemment, j'ai revu le gars que mon père avait arrêté. J'ai essayé de lui parler, mais il m'en veut vraiment à mort. Vous savez, je vous avez dit que j'en avais marre de pas subir les conséquences de mes actes. Bah là, pour la première fois, les conséquences de ma lâcheté m'étaient retombées sur la gueule, et je peux vous assurer que ça m'a fait tout drôle. Et j'aime pas trop ça d'ailleurs. Enfin, surtout dans ce cas-là. Encore, si c'était avec la police, ça m'aurait pas fait grand chose, quoi que je dois avouer que j'ai les maisons de redressement en horreur, mais là, c'était quelqu'un qui m'en voulait. Je le comprends, c'est juste que je n'aime pas qu'on me déteste comme ça. Déjà qu'en général, les vieux peuvent pas m'encadrer, j'ai pas trop envie que les gens avec qui je pourrais me sentir en confiance me tournent le dos. J'aurais vraiment aimé m'en faire un ami, mais les maisons de redressement, je pouvais vraiment pas, je me serais suicidé dès le premier jour, je supporte pas l'enfermement, déjà que les cours, c'est à s'en tirer une balle... Enfin, j'espère qu'il saura me pardonner un jour. La vie ne pouvait pas être entièrement rose de toute façon, fallait bien que ça me retombe dessus à un moment ou à un autre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 2:40
JACKSON !!! :-03-: :-031-:
Je veux absolument un lien!!

Bon courage pour ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 2:44
Haaaauuuun Merchiiiiiii :-016-: :-031-:
Bien sur qu'on aura un lien :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 2:47
Hey hey bienvenu parmi nous *o* :-022-:
hum... mignon le petit hihihi :-01-:

*Lui fait le câlin de bienvenue et lui donne des bonbons*
pfiouf a faisait longtemps jl'avais pas fait le câlin de bienvenue :-0112-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 2:54
Huhuu merciii :-039-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer S6pQuEz

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 3:49
Vu que c'est un changement de personnage, je te dis bon retour avec lui! :-016-:
Il est trop chou, puis c'est le pv de mon chaton alors~~ prends bien soin de lui, il est fragile: /OUT/
Courage pour ta fiche et si besoin tu connais le chemin! xD :-031-:
(je viendrai demander un lien aussi! obligé **)

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer LEHNHXD
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 10:43
Bon courage pour cette nouvelle fiche **
Tu as fais un bon choix de pv et, je te demanderais certainement un lien avec ma voleuse :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 12:27
Merchiii vous deux :-031-: :0251:
Je prendrais soin de ton petit chaton t'inquiète pas!
(Oh ouii des liens plein de liens **)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 12:29
Bienvenue parmi nous ou Re-bienvenue si j'ai bien compris owo.
Fighting pour ta fiche !

:0221:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 12:44
JACKSOOOOOON OMFG DUZHUZHFUGFUGEGEDF.
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHETTE JE VIENDRAI TE DEMANDER UN LIEN UHUH :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 14:05
Huuuu mercciiii vous deux :-031-: :-016-: :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 15:32
GOD !!!

HYUNG !!!!


j'avais pas capté que c'était toi ♥
LOVE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer LXQPJLq
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer LXQPJLq
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer EQwoRhK
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer LXQPJLq
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer LXQPJLq
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 16:19
MON PVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV :-016-: -enfinceluideray-
comment n'ai-je pas pu te voir avant et être premier, en plus ;_____________;

je t'aime, tu le sais ça ? :-03-: ça me fait trop plaisir de le voir enfin sur le forum !
on pourra bien se disputer et se réconcilier, pour encore mieux s'engueuler /out/

sinon je te souhaite la bienvenue ( ou plutôt rebienvenue ~ )
& bon courage! j'ai hâte de lire ton histoire en tout cas ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 21:09
Meurchiiiiiiii :-047-: :-049-: :-022-: :-031-: :-016-: :-0136-: :-0126-:

Namou: Oh, tu avais pas capté que c'était moi?? Tu vas me devoir quelque chose alors! -se pend- LOVE U TOOOOOOOOOOOOOOOOO :-0136-:

Jiji: Et je t'aime aussi tu sais ça?? :-03-:  Ouiiiiiiiii les réconciliation c'est le bien, Koko va te faire craquer et tu pourras que le pardonner :-022-: J'espère que l'histoire te plaira :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 21:58
bienvenue & bon courage pour ta fiche ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mar - 0:33
Merciii :-022-:

EDIT: Normalement tout est en ordre ^^

Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Lun 23 Mar - 11:52
je me co avec raylai pour le plaisir des yeux :0252: /out/
donc donc! vu que la fiche est terminée et que je l'ai déjà lu l'autre matin et que-
BAH ELLE EST NICKEL :0188: donc voilà, je donne mon accord pour le valider, chers admins :0238:

& kôkô, j'adore ton histoire et les anecdotes que tu as ajouté en plus, je vais bien t'aimer toi ;; :-0141-:

Ruangwiwat Yaowarak
Ruangwiwat Yaowarak
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 8095 Yen (¥) : 1410 Avatar : Phiravich Attachitsataporn DCs : Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o9_r1_400
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o3_r1_400

ϟ Kellian feat Xiao ϟ Kyann feat Taehyung ϟ mika feat ren ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ wataru feat lee know ϟ eizan feat wow ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ miyabi feat new.

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o4_400
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pgxrwyP9IM1rq0e20o8_400 Age : 22 ans Date de naissance : 05/03/1996 Astrologie : poissons Métier : chef, c'est un leader gastronomique de la cuisine italienne au Japon. Résidant à : Il possède une grande maison a 10 minutes de Tokyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o1_400

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o6_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o5_400
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R
Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_phbai7cQS91rq0e20o4_400

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_pib1qw69Q31qlwaf3o7_r1_400

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer PybMj1R

téléphone instagram

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer Tumblr_static_88hgm8pyb604kwcck84s0ww4s

text color : #89bbb7
Ce message a été posté Lun 23 Mar - 16:39
Il y a quelques fautes et des répétitions, mais d'un point de vu globale ça va!
Du coup vu que Raylai a donné son accord, j'approuve à mon tour et puis je te valide avec ce personnages!
J'espère que tu t'amuseras avec! :-016-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uehara Kô - Y'a des choses qu'on préfère oublier, d'autres qu'on voudrait réparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde voudrait être un cat ! | Jumpei
» Et si on passait aux choses sérieuses.
» Les bonnes choses arrivent par paire !
» Khae Jeera ❛ Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. ❜
» j'aurai préféré l'alcoolique.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-