-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hasard; ft maylie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hasard; ft maylie. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hasard; ft maylie. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hasard; ft maylie. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 21 Mar - 23:16
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
tenue × Adossé contre la matière dur de la porte, je lâchais un long soupir, les paupières closes et la lèvre légèrement fendue. Je fis glisser mon pouce contre, essuyant le peu de sang qui en perlait. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Je me souviens d'une sortie avec les gars dans le quartier chaud de la ville, rien de bien important jusque là. Je sors tous les jours dans ces endroits là, en bande généralement et ça arrive que les choses dérapent. Un coup d'épaule, une bousculade, une insulte et on en vient aux mains. L'un commence, l'autre suit et ça n'en fini plus. Je n'ai aucun sang froid, alors quand ça débute, je me jette un peu dans la masse pour prendre le partie de mon pote. Ils font tous ça, par esprit de fraternité ou de connerie, je ne sais pas trop. Fallait que la pluie se mêle à la bagarre, en plus. Trempant ma tenue et mon corps, les cheveux dégoulinant de partout dans le couloir de l'internat. Maintenant, c'est à savoir pourquoi je reste devant la porte ... simple ; j'ai oublié mes clés. J'espère qu'elles sont chez mes parents, et non dans un bar quelconque de la ville. Je n'ai aucune envie de faire changer la serrure par ma faute. Je vais me faire déglinguer par l'administration de l'école, certains. Ils doivent déjà avoir suffisamment d'écho sur mon comportement violent, ça en plus.

Mon portable en main, je cherchais à joindre un de mes colocataires, me rendant doucement compte que soit je n'avais leurs numéros, soit ils étaient indisponible. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une telle chose ? Les minutes s'écoulaient, jusqu'à devenir un quart d'heure, puis trois, puis une heure complète. Il n'était pas si tard et pourtant personne à l'horizon, personne sauf cette silhouette que j'ai eu mainte fois le temps d'analyser et de détailler. La danseuse étoile, ce petit canard bien trop curieux. Quelle douce ironie, pensais-je en sentant mes blessures se réveiller. Fallait que ce soit elle, celle que j'aurai le moins envie de voir. Je vis mine de ne pas la remarquer, pianotant sur l'écran de mon téléphone. J'ai l'air d'un idiot ainsi, non ? Elle va sûrement se poser des questions ou me trouver encore plus bizarre que l'autre fois. Quoi que, elle a du me trouver surtout désagréable et méchant à parler d'une façon froide et mauvaise. Sans oublier qu'à notre dernière rencontre, je me suis barré sans un mot, ni un regard. Je m'étais contenté de lui laisser la salle de danse comme on laisse un os à ronger pour un pauvre chien égaré. Peut-être qu'avec cela, elle ne s'approchera pas de moi ? Je l'imagine mal me contourner ou m'ignorer, vu l'animal. En attendant, je suis toujours adossé contre la porte de ma chambre, soupirant lourdement d'ennuie. Cette soirée risque d'être longue, trop longue.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mar - 11:02
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
look with glasses + under it × Je m'étais entraînée toute la journée, du matin jusqu'au soir. J'étais sortie de la salle juste pour aller me chercher un sandwich dans le distributeur. J'avais ressenti le besoin de me dépenser. L'anniversaire de la mort de mon frère approchait à grands pas, et je me sentais de plus en plus mal. L'année dernière, j'avais passé la journée enfermée chez moi, à pleurer, sans sortir pour aller en cours. Je crois que l'école avait été prévenue, puisque je n'avais subi aucune remontrance. Je n'avais pas mangé ce jour-là. Pas bu non plus. Et je n'avais pas pu aller au cimetière me recueillir. C'était trop dur. Même si un long mois me séparait de cette date, je ne pouvais m'empêcher de stresser. Stresser parce que je me connaissais, et que je savais que j'allais être dans un état pitoyable ce jour-là. Alors je m'entraînais encore plus dur. Je suivais assidûment les conseils d'Hazel. Je dansais pour épancher ma peine.

Il était tard, et j'avais marché jusqu'au dortoir avec les écouteurs dans mes oreilles. Une chose est sûre ; je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici... et surtout pas cet abruti fini. Perdue dans mes pensées, je ne l'aurais certainement pas remarqué si la lumière de son téléphone n'éclairait pas son visage comme dans un mauvais film d'horreur. Je sursautais violemment quand mon regard se posa sur lui et un cri d'effroi sorti de ma bouche. Les mains sur cette dernière, mes yeux étaient écarquillés, et tentaient d'analyser la situation. Bon, ça va, ça n'était que lui. Je n'avais, au final pas grand chose à craindre, pensais-je. Je m'approchais doucement, encore un peu fébrile sur à ma frayeur. Une fois accroupie, ma main se posa sur son bras, et son visage confirma ma pensée. Soulagée, je lui lâchais en soupirant : « Oh mon dieu, tu m'a fait peur... Heureusement, ce n'est que toi. ». Je ne savais pas si, à cette luminosité, il pouvait voir le petit sourire sur mon visage. A bien y regarder, je remarquais finalement ses cheveux trempés et sa lèvre fendue. Ça me rappelait vaguement un certain Charlie, qui rentrait à pas d'heures couvert de bleus et malade. Mon cœur loupa un battement à cette pensée. Après avoir passé ma main chaude sur sa joue froide pour mieux l'examiner, et en tentant de maîtriser ma voix pour ne réveiller personne, je lui dis : « Mais tu sors d'où comme ça? Tu t'es battu? T'es vraiment pas plus mature que ça? Ah... t'es trempé en plus... tu vas tomber malade... ». Vraiment. Pas. Crédible.

« Viens... », murmurais-je en tentant de l'aider à se relever. J'avais passé ma main sous ses hanches, et même si j'étais beaucoup plus petite et faible que lui, j'essayais de le soulever. Un de ses bras maintenant sur mon épaule, alors que je le soutenais toujours par la taille, je remerciais tous les saints d'avoir mis mes clés dans ma poche et non dans mon sac...
code by lizzou × gifs by tumblr


hrp:

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hasard; ft maylie. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hasard; ft maylie. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hasard; ft maylie. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 22 Mar - 22:19
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
tenue × Comment ils font les gens pour ne pas être là quand on a besoin d'eux ? Ce n'est pas que je déteste attendre et rester à la porte, mais quand même, y a des limites à ne pas dépasser. Bon d'accord, c'est entièrement ma faute puisque j'ai oublié mes clés et qu'en plus, je me suis battu contre des abrutis, sous la pluie. J'ai l'air d'un chien battu après  une averse, pas de quoi être fier, et j'avoue ne pas l'être du tout. Sauf pour la baston, parce qu'on ne touche pas à mes potes. Bref, j'ai à peine remarqué la personne s'approchant de moi, jusqu'à l'entendre marcher puis crier dans un sursaut de terreur. Quoi, je fais si peur que cela ? à bien regarder la dite personne, ça se comprendre rapidement. Maylie, la danseuse étoile. Cette fille qui a tenté de m'approcher la dernière fois en sale d'entraînement. D'ailleurs, j'ai remis les clefs à sa place, vu que je bosse durement avec Hazel depuis pas longtemps. J'ai une excuse pour lui emprunté, à présent, mais là n'est pas le problème. J'en revenais à la nuisance dans ce couloir, même si je voulais faire en sorte de l'ignorer pour continuer à pianoter sur mon portable. J'ai vachement l'air de m'intéresser à elle, en fait. La demoiselle doit bien s'en rendre compte, puisque je ne daigne même pas la regarder, ni lui parler. Je sais qu'elle est là, et je l'ignore quand même. Qu'est-ce que ça change, hein ? Sauf que je ne m'attendais pas à ce que se soit elle qui fasse le premier pas en ma direction, me prenant au dépourvu.

Lâchant mon écran des yeux, je relevais ses derniers vers elle, lentement. Qu'est-ce qu'elle me voulait encore ? « Tu croyais à quoi ? Un monstre ou un revenant d'outre tombe ? » Râlais-je en fronçant les sourcils, mon attention complètement portée sur elle. Bah ouais, maintenant qu'elle est là, je ne peux pas faire autrement que l'observer et l'écouter. Avec le peu de lumière, je ne la vois même pas sourire, ou je crois plutôt que je n'ai pas envie de la voir sourire. Au choix. En attendant, je ne pouvais que réprimer une grimace en sentant sa main toucher ma joue. Depuis quand elle se permettait de tel geste ? Ou juste d'être aussi proche de moi ? Ou même de me faire la moral en me posant des questions idiots auxquels je n'ai aucune envie d'y répondre. « Qu'est-ce que cela peut te faire ? » Encore cette voix froide et méchante, accompagné d'un regard similaire. « T'es pas ma mère, lâche-moi la grappe. » M'agaçais-je rapidement. Je me bas si je veux, d'abord. Ce n'est pas à elle de me dire ce que je dois faire ou si c'est bien. Je m'en moque de son avis, sérieux. Pourquoi elle s'inquiète pour ma pomme, d'abord ? Je ne suis même pas gentil avec elle et elle cherche quand même à m'aider. Je ne comprends pas son comportement, ni sa façon d'agir.

Qu'est-ce que je pouvais bien faire à ce moment-là ? La repousser et m'enfuir ? Pour aller où ? Je suis complètement à la rue, ou dans le couloir. Du coup, je ne proteste pas plus que ça et la laisse m'aider, m'appuyant exagérément sur son épaule. à part lui faire mal, je ne risque pas de lui facilité la tâche, c'est sûr. Sans un mot, je la laissais m'amener dans sa chambre, me demandant bien si ses colocataires étaient là ou pas. à croire qu'ils étaient tous à une fête commune, ou un truc du genre. à moins que ce soit le week-end ? J'en sais trop rien.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 23:10
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
look with glasses + under it × Si je m'attendais à une réponse froide de sa part? Oui, beaucoup, c'est sûr. Il a du mal a changer de disque je crois, ce jeune homme. J'ai du mal à comprendre pourquoi il hait les ballerines comme ça – en fait j'ai du mal à le comprendre tout court. Il m'intrigue, on peut dire ça. Après, je sais pas si c'est forcément positif ; jusque là, la seule chose qui m'avait poussée vers lui, c'était son lien probable avec l'univers de mon frère. Maintenant, rien ne prouvait mes anticipations. Et à bien y repenser, je crois que c'est juste parce que Charlie me manque ; j'essaie de compenser ça en cherchant tant bien que mal quelque chose qui nous relierait encore. C'est peine perdue, j'en étais presque certaine. D'ailleurs, mon envie soudaine de venir à la rescousse de Miyaki était dictée par cet sorte d'instinct fraternel que j'aurais pu ressentir à son égard. Il me rappelait mon frère, peut-être un peu trop par moments. Et seulement par ses actes ; Charlie n'était pas du genre à s'exprimer sur ce ton et aussi mal. Du moins, de ce que je savais de lui. Après, je me connais, et je sais que je contrôle pas tout ; peut-être avais-je juste envie d'aider Miyaki comme ça, par altruisme? Aucune idée.

« Arrêtes, tu sais pas par quels scénarios je suis passée... Ça aurait très bien pu être un gros pervers! ». Ouais, j'étais toujours pas crédible. Surtout que cette hypothèse, je l'avais même pas envisagée ; pour moi, c'était juste un fantôme. Mais je ne voulais pas sembler facile à cerner, même si c'était très largement le cas. Allez savoir pourquoi, encore une fois... M'enfin, toujours est-il qu'avec ma tête, même le pervers le plus dégueulasse de la Terre partirait en courant! Cheveux mal coiffés, lunettes, look approximatif, air fatigué et cerné, peau trop pâle... La liste est longue. En attendant, je me préoccupais un peu plus du cas de Miyaki, essuyant, non sans surprise, ses réponses sèches et froides. Comme s'il voulait me pousser plus loin avec ses mots. Je lui répondis calmement, en l'air à se relever : « Rien du tout, c'est vrai. Et ça pourrait tellement rien me faire, que j'aurais presque envie de te laisser là. ». D'où me venait cette verve? Peut-être de ma fatigue, de l'agacement, de la douleur qui tirait dans mon dos. Je n'étais pas si... piquante, disons, d'habitude. Moi, j'étais la fille effacée, m'voyez?

Après l'avoir aidé avec succès à se relever, je parviens non sans peine à ouvrir le porte. Je savais qu'il appuyait beaucoup plus que nécessaire sur mon épaule, et même si je n'arrivais pas à en comprendre la finalité - nous faire tomber? -, je le laissais faire sans rien dire. Je retins un soupir de douleur, néanmoins ; mon dos ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait. Je refermais la porte derrière nous, et nous dirigeais dans le noir vers la salle de bain, habilement. Je ne voulais surtout pas réveiller mes colocataires, même si je ne savais même pas s'ils étaient là ou non. « Assieds-toi. », chuchotais-je doucement en pointant une chaise, pour qu'il soit enfin à ma hauteur. « Tu es allergique à quelque chose? La colle des sparadraps, l'antiseptique, n'importe quoi? », continuais-je sur le même ton en ouvrant la trousse des premiers soins, sans le regarder. J'avais l'impression d'avoir fait ça toute ma vie, et de connaître l'utilité de chaque chose. Big-up, Charlie, pour la quinzième fois de la soirée.
code by lizzou × gifs by tumblr

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hasard; ft maylie. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hasard; ft maylie. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hasard; ft maylie. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 28 Mar - 17:36
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
tenue × Je ne comprends pas cette fille et son envie de m'aider. Je ne lui ai rien demandé, après tout. En fait, je l'ai même traité comme une moins que rien, et pourtant, elle cherche encore à me prêter main forte. Je ne pige pas, vraiment pas. à sa place, j'aurai complètement décroché et laisser tomber. ça ne doit pas en valoir tant la peine, à bien y réfléchir. Un mec mauvais et froid, blessé et à la porte... Rien qu'avec ce début de phrase, je ne l'aurai pas aidé. Alors pourquoi le fait-elle ? Expliquez moi que je ne sois pas autant dans le brouillard. Puis, merde, ça me casse les bonbons. Ah bon ? Parce qu'elle est passée par quel genre de scénario, au juste ? « Dis que j'aurai pu être un gros pervers. » Je râle un peu, grognon. C'est mieux ça que de la jeter, non ? Mise à part un fantôme, j'ignore quel scénario pourrait s'offrir à elle. De toute façon, ça n'existe même pas! Quant au pervers, il doit vraiment porter des lunettes pour s'intéresser à un tel cas. Cette fille n'a rien de séduisant, vraiment... Sauf si on aime le look intello renfermé sur soi-même, et encore, je suis gentil. En attendant, de quoi je me mêle, hein ?

« Bah, laisse-moi là. » Aussi simple cela soit-il, j'ai envie de dire. Tu tourne les talons et tu t'en va, y a rien de plus compliqué à faire. Je rêve trop, n'est-ce pas ? Non mais attendez, elle venait bien de me répondre avec sarcasme ? Comment est-ce possible qu'une fille si coincée puisse me répondre de la sorte ? Bah, je vais pas en faire une affaire d'état, non plus. Elle m'aide à me relever et j'en profite pour peser mon poids sur le siens, l'air de rien. à quoi ça m'amène ? Absolument rien, si ce n'est l'embêter. Je suis chiant, même quand on m'aide. Je n'ai rien demandé, qu'on ne l'oublie pas. Dans un silence presque étrange, je la laisse faire en arrêtant de m'appuyer sur elle, marchant presque par moi-même. Elle savait se diriger dans le noir et je la suivais sans broncher, attendant d'être dans une pièce sûre pour souffler. M'asseoir ? Je regardais vite fait la chaise indiquée, avant de poser mes fesses  dessus en soupirant à nouveau. « Non, à rien du tout. » Répondis-je simplement en tirant une grimace consternée.

Mes yeux ne la lâchèrent plus, tandis qu'elle farfouillait dans sa trousse de soin. Je croyais qu'elle était danseuse classique, pas infirmière. Décidément, j'en apprends un peu plus sur elle, sans même le vouloir. « Tu t'y connais en soin, au moins ? » Je demande, sait-on jamais qu'elle aggrave mon cas. M'enfin, je ne suis pas à l'article de la mort. J'ai même tendance à me comporter comme un animal, sans vraiment me soigner correctement. « Je ne prends jamais la peine de me soigner quand je me blesse. » Me voilà à faire la conversation avec elle, pour la première fois depuis notre dernière rencontre.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 16:03
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
look with glasses + under it × Je le toisais, mi-soulagée mi perplexe ; au final, un pervers ça n'aurais pas été plus mal, pensais-je. Parce qu'un abruti imbu de lui même et mal poli, merci, mais j'ai déjà donné. Je crois que c'est la peur qui me donne ce genre de pensées ; m'enfin, tant que je ne fais que le penser... « Tu aurais très bien pu être un gros pervers. On m'a apprit à me méfier de tout le monde. ». C'était vrai, Charlie avait veillé à ça. En même temps, avec la vie qu'on avait eu, je sais par exemple que je n'aurais pas pu me fier à mon propre père. J'ignore encore aujourd'hui ce qu'il est devenu, c'est dire.

Et même si Miyaki m'insupportait, et qu'au fond il ne méritait qu'une chose ; que je le laisse là ; je ne pouvais m'empêcher de vouloir l'aider. De garder un contact avec lui. Quelque chose d'étrange m'empêchait de mal me comporter avec lui. Il avait un côté attendrissant ; ça devait être ça. Un peu comme un bébé tigre qui sort les griffes sans savoir s'en servir ; sauf que pour Miyaki, je n'en savais rien. Il allait peut-être devenir la pire chose qu'il devait m'arriver ; ah non, c'est vrai. La place est déjà prise. Je suis plus à ça près. « Arrête de te la jouer, y a personne qui regarde, là. », lâchais-je simplement, lasse. Je l'aidais donc, et nous dirigeais dans le noir habilement, jusqu'à la salle de bain. Je l'invitais à s’asseoir, acquiesçant simplement quand il répondit à ma question ; tant mieux s'il n'était pas allergique à quelque chose ça me simplifiait la tâche.

Tandis que je coupais un pansement et préparais une compresse, il engagea la conversation ; bizarre. « Ouais, ne t'inquiète pas... j'ai... de l'expérience, disons. » ; qu'on soit d'accord, il n'avait pas besoin de connaître les détails de ma vie. Je m'approchais de lui, et déposait du désinfectant sur une compresse stérile, histoire de nettoyer un peu les petites coupures. Je la tapotais doucement sur sa joue éraflée, concentrée pour ne pas lui faire mal. Mes yeux se tournèrent vers les siens quand il recommença à me parler. « Ça, je m'en doutes... Tu devrais, même si c'est pas grand chose... Ça accélère la guérison, et ça empêche d'avoir des grosses cicatrices moches, du coup. ». Je lui souris. Parce que je l'avais trouvé gentil, parce que j'aimais parler de ça. Je me reculais pour enlever mes fausses lunettes, qui dans l'instant gênaient plus ma vue qu'autre chose. Je mis un pansement sur sa joue, et commençais à désinfecter sa lèvre inférieure ; il était même blessé aux même endroits que mon frère. « Tu te bas comme ça souvent? », murmurais-je, par curiosité, et aussi pour converser un peu ; comme il l'avait fait pour moi, somme toute.

« Surtout, dis moi si je te fais mal... », le prévins-je naturellement, et toujours aussi concentrée. Un peu avant, j'avais pris une poche de glace (c'est l'avantage chez les riches, quand tu cherches quelque chose, tu le trouves. Même si une poche de glace pour les premiers soins au beau milieu de la nuit...), et je la déposais délicatement sur son front, juste au dessus de son oeil droit. Un hématome commençait à se former, là où la peau était un peu fendue également. C'était pas joli à voir...
code by lizzou × gifs by tumblr

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hasard; ft maylie. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hasard; ft maylie. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hasard; ft maylie. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 7 Avr - 3:37
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
tenue × « J'ai toute les mauvaises étiquettes avec toi. » Non mais sérieux, je pourrais être n'importe quoi tant que c'est de la pire espèce. Pervers, salaud, débile, narcissique, etc. Je ne me sens pas plus pervers qu'un mec de mon âge, en tout cas, je n'ai jamais pensé mal en la regardant. En même temps, je passe mon temps à la rabaisser et à la voir comme une nunuche à tutu. à la longue, ça détruit le fantasme de l'homme que je suis. Je me demande bien qui a pu lui apprendre une telle chose, quoi que, c'est plutôt utile pour une jeune fille. Mieux vaut se méfier dans la vie, sinon ça joue des mauvaises surprises. Alors pourquoi ne se méfie-t-elle pas de moi au point de fuir dès le premier regard échangé ? En deux minutes, elle n'a toujours pas prit ses jambes à son cou, attendant sûrement la venue du messie ou que sais-je d'autre. à moins qu'elle attende après moi ? Dans ce cas, je ne sais vraiment pas quoi lui apporter, à part être de mauvaise foi, comme d'habitude.

Cette fille me fait réellement ierch quand elle s'y met. D'où je me la joue, hein ? J'agis comme d'habitude, d'une façon peu aimable et désagréable, certes. Néanmoins, je réagis toujours de la sorte avec elle, ou la professeur de danse classique. Rien que l'imaginer dans son juste-au-corps avec ses pointes me donne envie de partir en courant, même si je n'ai pas la force pour ça. Dans l'immédiat, je préfère largement m'allonger devant la porte de ma chambre et attendre un de mes idiots de colocataire. Sans répliquer à sa remarque, je me contentais de suivre dans le noir, attendant d'être dans sa chambre sans pour autant ouvrir la bouche. Je m'autorisais à parler qu'une fois assis dans sa salle de bain et après une question de sa part, sinon rien. En fait, j'ignore complètement si je suis allergique à quelque chose. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu de soucis avec ça, les allergies. Je suis toujours en vie et en un seul morceau, ce ne doit pas être très important.

J'ignore si ma question était pour entamer la conversation ou pour m'assurer que je ne risquais rien avec elle. Après tout, je ne connais rien de cette fille, ni même si elle sait à quoi sert ce flacon ou cette boite de médicament. Elle n'est pas infirmière, non plus. « De l'expérience ? Comment ça ? » Malgré le fait que je ne devais pas me montrer indiscret, ça ne m'empêchait pas de m'en taper le coquillard et de quand même poser la question. Maylie s'occupait de tapoter sa compresse imbibée de désinfectant sur ma joue blessée, tandis que j'observai son visage concentré sur sa tâche, prenant soin de bien détailler ses traits. à tel point que je parlais sans trop faire attention, racontant presque ma vie ou mes sales manies. « Je n'ai pas des grosses cicatrices moches comme tu peux le voir. » Je fronçais les sourcils en faisant une petite moue, mes yeux ne se détachant pas des siens. à bien observer, elle a un joli sourire... à quoi je pense ? Mes iris se détournèrent aussitôt d'elle, fixant un point à côté. Elle prenait bien soin de soigner ma joue, mettant un pansement dessus avant de parler. « ça dépend des jours, mais ce n'est pas si souvent. » Au moins trois ou quatre fois par semaine, si je fais bien attention. Généralement, ce ne sont que des bagarres puériles et idiotes, rien de bien grave.

Je secouais doucement et très légèrement ma tête pour lui faire comprendre que ça allait, qu'elle ne me faisait nullement mal. Son produit ne piquait pas trop, alors ça allait. Quant à mon front, j'ai vraiment la sensation de mettre prit un mur. D'ailleurs, je tenais la poche de glace en soupirant doucement. « Ils m'ont eu par surprise sur ce coup-là. » Fis-je avec un air désabusé, comme s'ils n'étaient pas plus fort que moi et que l'effet de surprise était la meilleure excuse à mes blessures. Je ne m'avouerai jamais vaincu, même si j'ai bien morflé pendant la bataille. « Pourquoi tu fais ça ? » Je ne sais même plus si je lui ai déjà posé la question ou non. à chaque je me demande la même chose, comme si cette Maylie ne possédait aucune raison valable à toujours vouloir me porter secours ou m'apporter son aide. Faut qu'elle m'expliquer sa raison, parce que je ne pige.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Avr - 22:01
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
look with glasses + under it × Oh, ça voulait dire quoi ça? C'est comme s'il se plaignait d'avoir toute les mauvaises étiquettes avec moi. En même temps, on pouvait pas trop dire qu'il faisait en sorte d'en avoir d'autres. Toujours à se comporter avec moi comme si j'étais la dernière des idiotes. Mais après tout, ça n'étais pas vrai. Je veux dire, qu'il avait toute les mauvaises étiquettes avec moi. Les personnes qui m'étaient insupportables (et il y en avait très peu), je faisais en sorte de plus jamais les revoir. Et Miyaki je me retournais vers lui malgré tout. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je baissais un peu la tête, ne sachant que dire, véritablement. Je crois que si je lui disais la vérité, il ne comprendrait pas ; il me prendrait certainement pour une amoureuse transie qui le suit dans la rue, ou ce genre de choses. Et comme j'ai tout sauf envie qu'il arrive à cette conclusion, je préfères me taire, et simplement l'aider. L'avenir nous dira comment tout ça évoluera.

Je suis consciente de n'être pas la première personne avec qui il doit avoir envie d'être maintenant tout de suite. Il a sûrement une petite amie qui l'attend quelque part. Une mère qui le réprimanderait gentiment. Un frère qui le soignerait en le traitant d'abruti. Je n'en avais aucune idée, mais c'était l'avantage avec les inconnus ; ils pouvaient être n'importe qui. Mais lui, je n'arrivais pas à savoir qui je voulais qu'il soit. Parce qu'il m'imposait déjà une image de lui. Et malgré moi, je voulais en savoir plus. Il m'intriguait, beaucoup trop. Alors pour m'approcher de Miyaki, j'avais décidé de le soigner aujourd'hui. Il me suit dans le noir, silencieux, se laisse faire. Et quelque part, j'en suis heureuse. Une partie de moi ne peut s'empêcher de se dire que ce n'est pas pour moi qu'il est si docile, mais bien parce qu'il n'a rien de mieux à faire. Ça paraît normal ; nous ne sommes rien l'un pour l'autre. Il est le simple reflet flou d'un frère que j'ai perdu. Et je doute fort être pour lui autre chose que la ballerine maladroite et chiante. Après cette nuit, nos chemins ne se croiseront plus. Le hasard n'est pas insistant, je le sait par expérience.

Mon cœur loupa un battement à sa question. Une nouvelle fois, que répondre? Mon silence pourrait être mal interprété. Mes mains tremblaient un peu, ma vision se brouilla quelques instants. Je stoppais mes actions et lui répondit d'une voix blanche, sans oser affronter son regard : « Mon frère... il aime bien se battre dans la rue, lui aussi... alors quand il rentre, je... le soigne. ». En parler au présent, quelle mauvaise idée. Je ne voulais pas qu'il sache que Charlie était mort, même si je ne savais pas pourquoi. Je ne voulais pas lui montrer un plus grand pan de ma vie ; j'estimais déjà en avoir trop dit. Je priais intérieurement pour qu'il ne me pose pas plus de questions. Je repris mon action après avoir avalé ma salive, en faisant comme si de rien n'était. Je restais concentrée pour ne pas lui faire mal, et nous nous surprîmes à bavarder simplement, sans trop savoir où nous allions. « C'est vrai, tu marques un point. Mais mieux vaut ne pas prendre de risques. », ajoutais-je en un nouveau sourire. Je sentais son regard sur moi, mais n'y prêtais pas attention, préférant me concentrer sur ma tâche. Il restait vague face à ma question. « Hum. J'espère que tu dis vrai. », mon sourire restait sur mon visage, montrant qu'au fond, ça n'était pas si grave pour si peu de blessures. « Reste prudent, quand même. ». Je ne voudrais pas faire d'amalgame, mais là encore, je sais d'expérience que des bagarres de rues peuvent très, très mal tourner...

Son mouvement de tête me fit comprendre que je ne lui faisais pas mal ; heureusement. Son petit air désabusé me tira un petit rire. Même dans cet état il faisait encore le fier? « Oh, mais je te crois! », ironisais-je en espérant tout de suit après ne pas l'avoir vexé. Ah, les garçons et leur égo... Je n'avais pu m'empêcher d'avoir trouvé sa remarque « mignonne ». Comme quoi, quand il voulait! Mes traits formèrent un air surprit à sa question. En même temps, c'était inévitable. Pourquoi je faisais ça? C'est sûr que de loin, ça paraissait très étrange... « Euh... je sais pas vraiment... », le regard fuyant, je tentais de trouver une excuse valable. « Je ne peux pas laisser quelqu'un au pas de la porte dans cet état, c'est comme ça. Avec toi, ou n'importe qui d'autre, j'aurais agis comme ça. », concluais-je. Un mélange de vrai et de faux. La vérité m'aurait faite passée pour une fille vraiment creepy...
code by lizzou × gifs by tumblr

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hasard; ft maylie. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hasard; ft maylie. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hasard; ft maylie. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 14 Avr - 0:52
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
tenue × Cette fille ne savait rien sur moi, et c'était tout à fait normal. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais fait en sorte de nous connaître, tout d'abord parce que je suis une tête de mule trop borné dans mon monde de hiphop qui rejette la danse classe. Si on passe outre cela, nous sommes des humains, des adolescents, des gens comme des autres, mais cela n'est pas encore bien rentré dans mon cerveau. Je n'ai pas de mère attentionnée qui m'attends à la maison, ni de frère ou de soeur pour me réprimander suite à ma bagarre. Je suis un peu seul dans cet univers de riche et d'absence permanente, mais j'imagine que beaucoup sont dans mon cas. Je n'ai pas à me plaindre, non plus. J'ai une grande maison pour moi, de l'argent quand je le désire, la voiture que je rêvais d'avoir, des amis malgré tout, des études qui me plaisent. Mes parents, ils sont trop occupés avec leur travail, mais ils m'aiment quand même et c'est largement suffisant à savoir. Je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre ou d'être triste, ma vie est meilleure que beaucoup d'autre. Pour la peine, je peux bien me montrer docile et me laisser guider par ma cadette, ne trouvant rien non plus à dire, ni à protester. Pour une fois, je sors le drapeau blanc et déclare forfait. De toute façon, nous ne sommes pas là dans le cadre de la danse... Pourquoi devrais-je encore faire mon grincheux et ramener les mêmes préjugés sur le tapis. Sans parler que ma professeur de danse est une ancienne ballerine. Je prends sur moi avec le temps, les événements, mais aussi avec l'intérêt pour mon avenir.

Que voulait-elle dire par expérience ? A-t-elle l'habitude de soigner quelqu'un qui a tendance à se blesser facilement ? Je suis curieux de savoir cela, même si je dis toujours m'en ficher de son sort. Donc, elle a un frère ? Il se bat dans la rue ? Je dois le connaître, si c'est le cas! « Il traîne dans la rue ? J'ai déjà dû le croiser, alors! Comment il s'appel ? » Je me montre plus curieux, ouvrant doucement une porte qui était fermée jusqu'à présent. « Il en a de la chance ton frère. » Rajoutais-je avec un sourire envieux, suivit d'un « hmpf » amusé. Je n'ai pas cette chance d'avoir un frère avec qui passer du temps, ni une soeur qui penserait à moi et qui soignerait mes bobos. Si elle ne voulait pas que je lui pose des questions, c'était loupé. Finalement, la conversation se fait d'elle-même, nous surprenant un peu par la même occasion. « Tu as raison, ça gâcherait ma beauté. » Fis-je d'une manière narquoise et hautaine, comme si je m'inquiétais de mon physique. Les cicatrices prouvent bien des choses et je n'aurais aucun regret à en porter quelques unes. En attendant, je ne peux m'empêcher de la regarder faire, examinant les traits de son visage poupin.

« Je ne mens jamais. » Enfin, ça reste à prouver. Prudent ? Est-ce qu'elle s'inquiéterait pour moi ? Incertains et perdu, je détourne mon regard en gardant le silence, ne trouvant rien à redire. C'est étrange qu'elle me dise une telle chose, après toutes les crasses que j'ai pu lui dire. Elle ne m'en veut pas pour ça, ou quoi ? De toute façon, ils étaient trop nuls ces gars-là! Encore une fois, je me vante et fais mon fier, comme si j'étais invincible et trop cool. Limite, on pourrait croire que je drague Maylie en prenant des airs de boss. Elle me croit et ça me fait sourire bêtement... Bêtement, wow. Je tombe bien bas là, moi qui passe mon temps à la voir comme une sorcière, voilà que je plaisante avec elle. Mais je me demande bien pourquoi elle me porte tant d'attention, alors que nous ne sommes rien l'un pour l'autre. Elle ne sait pas ? C'est pas une réponse ça! « Même si c'était un  gros pervers en manque ? » Je hausse les sourcils avec un air espiègle et amusé. Là, elle aurait fuit à vitesse de l'éclair. « Je suppose que je ne suis pas plus qu'un autre, mais ce n'était pas la peine de t'attarder sur un idiot qui perd ses clefs. » Je me traite tout seul, sachant bien que j'ai l'air d'un abruti à crécher devant la porte de ma chambre.

« Je vais devoir te remercier pour ça, hm ? » Une question comme une autre, même si j'ignore si elle est réellement sérieuse. Mes yeux étaient déjà revenus sur elle depuis plusieurs minutes et je repris en haussant vaguement les épaules. « Qu'est-ce que tu voudrais ? » Elle peut bien me demander n'importe quoi, ce serait la moindre des choses... Même si je ne lui ai rien demandé. Elle va encore me traiter de racaille, de malpoli, ou aller savoir quoi d'autre. Je devrais juste m'en foutre royalement de son avis, mais je sais pas. C'est plus fort que moi, je me dois de la remercier un minimum.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Avr - 13:38
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
look with glasses + under it × Je m'en voulu de ses mots à l'instant même où ils étaient sortis de ma bouche. Pourquoi avoir avoué une demi-vérité de la sorte? Ça me faisait plus de mal qu'autre chose, d'autant que je savais qu'il allait vouloir me poser des question sur lui, derrière. Bah ça avait pas traîné... Je me mordis la lèvre inférieure, tentant de réprimer le rythme de mon cœur qui n'allait que crescendo. Charlie, c'était encore le corde sensible. Le meilleur moyen de me faire du mal (ou du bien..) c'était de me parler de lui ; ou de me forcer à en parler. Je me doute que Miyaki n'avait pas fait exprès, mais ça rendait les choses difficiles pour moi. Ma gorge se serra et j'ouvris ma bouche sans pouvoir en laisser sortir un seul son. Je détourne le regard, sentant les larmes me monter aux yeux. Pour si peu? Oui, j'en étais capable. Je ne voulais pas qu'il me regarde, ou du moins pas qu'il remarque que j'étais entrain de pleurer. Une larme m'échappa, mais je fis semblant d'être prise d'une quinte toux, et l'essuyait rapidement sur mon visage, dans un geste pas vraiment naturel. Cependant un air surprit prit place sur mon visage ; de la chance? Parce que je le soignais? Il venait vraiment de dire ça? Une vague de chaleur me submergea, tant le compliment me fit plaisir. « Ça me fait plaisir... que tu dises ça... », répondis-je les yeux dans le vague, sincèrement touchée, en murmurant presque. Je voulais éviter le sujet, et j'espère que j'avais réussis.

Comme s'il souhaitait me faire rire, faire dévier la conversation, il lâchais une phrase narcissique au possible. Un petit rire m'échappa, et un sourire resta dans fixé sur mon visage. « Si tu le dis! », lâchais-je simplement, amusée. On va pas se le cacher, le jeune homme en face de moi n'étais vraiment pas moche ; mais la façon dont il avait dit ça, rendant sa phrase ironique, me plu beaucoup. Il ne mentais jamais? « C'est bon à savoir ~ », lui répondis-je, plus détendue. Vraiment, j'étais plus à l'aise avec lui qu'au départ. Notre conversation était déliée, brouillonne, à l'exact opposé de la première qui nous avait opposé. Il me montrait un autre morceau de sa personnalité, et pour l'instant il me plaisait beaucoup. Je le préférais, de loin, comme ça. Il se vante, il fait le fier, et j'ironise ensuite pour lui répondre. Il me faisait rire, avec sa répartie et son faux (du moins je l’espérais) ego surdimensionné. Il jouais à merveille le prototype du gars lourd. Un gros pervers? Son air amusé me fit rire, une nouvelle fois. « Ca se voit pas à des kilomètres, si quelqu'un est un gros pervers ou non.. Ça se trouve, je suis entrain de soigner un gros dégueulasse, je sais pas! », répliquais-je sur le même ton, en le fixant, espiègle à mon tour. Je ne me reconnaissais plus dans les phrases qui sortaient de ma bouche, elles dépassaient de loin ma pensée. Pour la première fois depuis longtemps, je m'amusais vraiment avec quelqu'un, en oubliant mes impératifs. « Si je l'ai fait, c'est que ça en valait la peine, idiot. », dis-je, avant de me rendre compte que cette phrase pourrait être mal interprétée, comme de la drague ou un truc du genre. « Je ne fais jamais des choses qui n'en valent pas la peine, haha! ». Je m'enfonçais, non? Baah, on verra bien sa réaction.

Tandis que je posais le dernier pansement sur son cou, il me posa une nouvelle question, me surprenant encore une fois. Me remercier? Ce que je voudrais? C'est bien une remarque de riche, ça. Comme si les gens faisaient les choses pour obtenir quelque chose en retour... Chez certains c'est le cas, mais je ne suis pas comme ça, et ça me vexe presque qu'il le pense. « J'ai pas fait ça pour être payée, d'une quelconque façon. », je le toise, un peu perplexe. J'avais presque envie de lui dire que c'était bien un truc de riche que de dire ça, mais je préfèrais laisser couler. Pour une fois qu'on s'entendais « bien », je n'allais pas tout gâcher pour si peu. J’attrape alors une serviette, et commence à essuyer ses cheveux, encore humides à cause de la pluie. Je frotte doucement, pour ne pas lui faire mal, s'il est sensibles des cheveux ou qu'une bosse se cache quelque part. Je passe également le tissus dans sa nuque, et mes yeux recoupent les siens, une nouvelle fois. « Tu veux que je sortes pour que tu puisses te sécher? Je dois avoir un pyjama à ta taille, quelque part, je pourrais de l'amener. », dis-je doucement. Je me décale, et une idée me viens à l'esprit. « Je peux te faire une boisson chaude aussi! Si ça peut de réchauffer un peu.. ». Je me rend compte que j'ai été un peu sèche tout à l'heure, alors j'essaie de palier à ça avec un petit sourire qui accompagne ma question.
code by lizzou × gifs by tumblr

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hasard; ft maylie. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hasard; ft maylie. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hasard; ft maylie. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mer 22 Avr - 18:47
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
tenue × Charlie. Si Maylie m'aurait présenté son « frère » sous ce nom-là, sûrement aurais-je compris directement mon erreur. Mais à mes yeux, si la demoiselle parlait de lui comme un vivant, un être du présent, alors elle le voyait encore aujourd'hui et sûrement demain. J'étais loin de me douter de son mensonge, de sa déformation de temps, ni même que poser autant de question puisse la blesser à ce point. Sa toux n'avait rien de naturel, mais je n'y fis pas vraiment attention, enviant plus son frangin d'avoir une soeurette aussi attentionnée. Puis, je l'envie un peu aussi d'avoir quelqu'un d'autre que son père ou sa mère. Là encore, j'ignore absolument tout de sa vie. Nous ne sommes pas très bon terme pour en savoir plus l'un sur l'autre, et j'ai beau le penser, ça ne change rien à mes préjugés. ça lui fait plaisir, n'est-ce pas le principal ? Je devrais être content de mon compliment, mais en même temps, je me dis que les choses vont trop vite et que je n'ai jamais été  sympathique avec lui, sauf maintenant. Qu'est-ce qui me pousse à m'ouvrir et à laisser entrer ? Je l'ignore, mais je me demande combien de temps cette porte restera ouverte.

La plaisanterie reste le meilleur moyen pour détendre l'atmosphère et faire rire quelqu'un. Maylie n'échappe pas à cette règle avec mon « je suis beau » bien placé, puis mon « je ne mens jamais » un peu mensongé en lui-même. Tout le monde ment, c'est connu. D'ailleurs, je me demande si elle est ironique ou sincère. à mon avis, elle me croit réellement. Quant à mon égo, il est réellement surdimensionné. Hazel s'y confronte assez souvent et elle-même pourrait confirmer qu'il est trop gros pour un si petit cerveau. En tout cas, je me braque moins et réponds plus agréable à la jeune demoiselle, souriant quand il le faut. C'est reposant de ne pas être sur ses gardes trop souvent. Je n'imagine pas sinon si je devais être un sale connard même en dehors de la danse. Attendez, c'est le cas même en dehors de ma passion. Irrécupérable, pff. Parlant gros pervers, Maylie a une vision différente de la mienne. « ça se voit que tu n'as jamais eu à faire avec l'un d'entre eux. » Comme si c'était une secte de fou, à vénérer on ne sait quel dieu, manger on ne sait quoi ou dire n'importe quoi. « Le regard. ça se remarque facilement à la façon d'observer quelqu'un. » Leçon de vie numéro 1. Idiot ? Depuis quand elle me traite d'idiot ? Je pris une mine mélancolique en répondant comme un vieux ayant subir la guerre et la perte. « Qu'est-ce en vaut vraiment la peine, hein ? » Puis je ricane bêtement. Nous n'avons pas la même façon de draguer, en tout cas. C'est toujours amusant de se détendre et de profiter d'un court instant de repos pour oublier nos différents et nos conflits. Quoi que, nous nous sommes croisés qu'une seule fois depuis, il me semble. La première rencontre est forcément la première impression, non ? Alors, elle ne doit pas être des meilleures à ses yeux.

Dans la vie, une chose doit forcément en amener à une autre. Si elle m'aide, je lui dois en retour. Je ne dis que je lui payerais un truc super cher ou que je l’emmènerai dans un autre pays pour voyager, mais un remerciement reste un remerciement. Apparemment, elle le prend plutôt mal et je me tais en la regardant. Le message est bien passé, j'aurai dû me taire plutôt que vouloir être gentil. Justement, je suis un gosse de riche. Mes parents ont vécus comme tel et m'ont élevés comme tel. Un chien ne fait pas un chat, comme dit si bien le dicton. En attendant, Maylie ne veut rien de moi, se contentant de me sécher grossièrement les cheveux en les frottant avec une serviette. J'ai l'air d'un pauvre clébard après une tempête, la mine renfrognée et les bras croisés sur mon torse. Un frisson s'amuse à me titiller quand elle parvient à ma nuque, mes yeux croisant les siens. « Un pyjama de fille ? » Y a que ça qui percute mon cerveau. Une sorte d'image rose à bonbon dans la tête, je grimace de dégoût. « Je ne pense pas que le rose m'aille, ni tes petites culottes. » Ajoutais-je subitement en décroisant mes bras pour ramener mes mains sur le rebord de la baignoire. « Ce n'est pas une boisson chaude qui me faudrait pour me réchauffer. » Dis-je d'une façon perverse, avant de pouffer. « Va pour une boisson chaude. » Finalement, si elle propose et m'invite.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 11:33
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
look with glasses + under it × Evidemment, il restait un secret qui nous liait l'un à l'autre, sans pour autant que nous en soyons conscient pour le moment. Comment allons découvrir que nous n'étions pas si étranger l'un à l'autre? Tôt ou tard, qui sait. Pour le moment, ce sont des réactions normales de personnes qui commencent à se connaîtrent. Doucement, j'ai l'impression qu'il s'ouvre un peu plus. Son compliment m'était allé droit au cœur. Surtout que ces derniers, comme je l'ai déjà mentionné, c'est bientôt l'anniversaire de sa mort, et je me pose pleins de questions. Je suis bien sûre triste parce que mon grand frère est mort, mais j'ai aussi la nette impression que c'est de ma faute. Ce que je veux dire, c'est qu'il me payais des cours de danse, et qu'il est mort parce que soit disant il n'avait pu rembourser une dette. C'est bien le genre de Charlie d'emprunter de l'argent sans m'en parler, donc je ne serais pas étonnée de savoir que c'était le cas ici. Je suis donc à fleur de peau, parce que je me sens coupable. Et cette culpabilité revient chaque année à la même période ; or, on est en plein dedans. Donc j'apprécie le fait qu'il n'insiste pas avec ses questions ; j'aurais vraiment pu fondre en larmes, sinon.

Je suis rarement ironique dans mes propos, j'ai souvent envie de croire les gens. Quand on me dit quelque chose, je le crois ; surtout quand j'apprécie la personne. Là, en l’occurrence, je ne suis pas sur mes gardes avec Miyaki, parce qu'il rit, et détend l'atmosphère depuis tout à l'heure. J'aurais très bien pu être méfiante, et justement trouver ça louche. Mais je ne suis pas comme ça, alors je l'accompagne dans son rire, et dit amen à chacun des mots qui sort de sa bouche. Pour beaucoup de gens, c'est un comportement idiot ; et je le conçois. Sa phrase me fait doucement sourire. C'est vrai que je n'en avais vu ; et ce même si je me fais souvent aborder. On m'a déjà dit que j'étais pas passée loin d'une agression, mais en général je m'en rend même pas compte. Je parle juste normalement avec les gars qui me parlent, et ils semblent surprit, alors ils s'en vont. Je dois pas convenir à ce qu'ils attendent... « C'est pour ça que tu me regardes bizarrement depuis tout à l'heure? », répondis-je sur le même ton, amusée. Pourquoi je l'avais traité d'idiot? C'était sorti tout seul, et pour le coup, j'avais pas réfléchi. Un nouveau rire m'échappa quand il lâcha sa phrase de lover, avant que, un peu plus sérieusement, je ne lui réponde : « Tout, tout en vaut la peine. Heureusement, d'ailleurs. ». Et ouais, moi aussi je peux me la péter en mode philosophique, nanmého. Je dois dire que Miyaki remontait dans mon estime, sincèrement. Une question me vint d'ailleurs à l'esprit : « Miyaki, c'est ton prénom ou ton nom de famille? Tu t'appelles juste comme ça? ». ça, ça m'intriguait depuis le début.

Je ne connaissais pas la vie de Miyaki, ni même ce qui le poussais à être comme ça – du moins, à avoir été comme ça-, mais si une chose est sûre, c'est que dans la vie, il y a aussi des gens très altruistes, qui donne et ne demandent rien en retour. J'avais été élevée comme ça, dans les bas quartier de Seattle. Une chose que les gens ont l'air d'oublier, c'est qu'en général ce sont ceux qui n'ont pas grand chose qui donnent le plus. Et ne demandent rien en compensation. Mais je ne peux pas en vouloir à Miyaki, son éducation est juste différente de la mienne. Je lui souris gentiment quand il me pose cette question, je pense un peu décontenancé par mon rejet de tout à l'heure. « Oui, c'est ça. Rose, avec des oursons en imprimé dessus. J'ai même les chaussons avec, si tu veux. ». Je lèves les yeux au ciel, avant de répliquer : « J'ai un t-shirt que mon frère m'a donné, et jogging trop grand à lui aussi. Je veux bien te le prêter pour cette nuit. ». J'avais dis ça gentiment, en retenant le tremblement dans ma voix. Ça allait me faire bizarre de voir cette tenue portée par quelqu'un d'autre... Je le regarde sans comprendre si c'était de la drague ironique ou non, les sourcils froncés, interdite. Avant de comprendre qu'il rigolait, je lui dis gentiment, et un peu soulagée : « Je vais voir ce que j'ai, mais sur le principe tu préférerais quoi? Du thé, du café, du chocolat? Oh et puis tiens... », je lui tendis une serviette propre, que je venais de sortir du placard, « ... sèche toi, c'est important. Tu vas tomber malade sinon. Je reviens avec le pyjama. ». Je fouillais dans mon placard, et en ressorti le vêtement en question. Je revins face à la porte de la salle de bain, et toquais doucement, rouge de gêne. Ouais, j'avais pas l'habitude d'avoir un gars, comme ça, dans ma salle de bain, même si c'était un abruti.
code by lizzou × gifs by tumblr

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hasard; ft maylie. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hasard; ft maylie. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hasard; ft maylie. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 24 Avr - 23:33
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
tenue × Je suis sûr et certains qu'aucun mec sur terre lui a mit la main aux fesses en lâchant une réplique culte d'un film porno. Elle ne connait pas ce regard louche quand le gars est transporter par mille et une idée perverse et dégoûtante. Pour ma part, je suis saint et j'ai l'air d'être blanc comme neige à ne vivre que pour la danse, quitte à abandonner amour, copine et relation sexuelle. Quand je dis « pervers », je parle bien évidemment du gars qui ne se gêne pas pour passer son bras autour de te épaules en complimentant ta tenue comme si tu étais la septième merveille du monde et qui, par derrière, t'emmène dans un endroit à l'abri des regards pour se permettre une, voir deux, mains baladeuses. Plus si affinité, mais généralement, ça s'arrête à une claque et retrait de la demoiselle. En bref, je pourrais lui faire un cours sur le comportement des gens, qu'ils soient bien ou mauvais. Quant à sa petite blague, je la prends avec une moue vexée, avant de me mettre a rire doucement. « J'avoue, j'avoue. Tu es tellement belle que je me retiens de te proposer un rencard à l'aquarium du coin. » Je plaisante, mais difficile de s'en rendre compte quand on ne connait pas mon humour. Je fais le mec branché, cool, puis l'instant d'après je joue mon numéro du gars fou amoureux et désespéré. Le théâtre m'irait sûrement mieux que la danse, non ? Non, bien sûr quelle question. Mais c'est étrange de me dire que je m'amuse bien avec elle, alors que je l'ai « agressé » la première fois. « Si tu le dis, je veux bien te croire. » Pour  une fois, je suis sérieux en parlant. Je veux bien croire que tout en vaut la peine, mais si ce n'est pas vrai, j'irai personnellement me plaindre à elle.

Miyaki. Ah. J'avais zappé que ce jour-là j'ai encore fait mon difficile pour ne donner que mon nom. Maintenant qu'elle ramène le sujet sur le tapis, j'hausse doucement et vaguement des épaules. « C'est Yukine, mon prénom. Miyaki Yukine, en fait. » Répondis-je hasardeusement, un peu embarrassé de me dévoiler autant à cette fille. Dire que je la jugeais encore hier, quand nous nous croisons dans un couloir de l'université. Nous vivons dans deux mondes différents, mais ce soir, aucun des deux n'existaient réellement. Aucune barrière, aucun préjugés, aucun problème. Quoi que, nos différences sociales reviennent rapidement au galop, montrant que j'ai été élevé d'une certaine façon et elle, d'une toute autre. à mes yeux, quand on me rend un service ou qu'on m'aide, faut que je le remercie d'une manière ou d'une autre. Maylie ne semble pas vivre ainsi. Elle m'aide parce qu'elle veut m'aide, pas pour avoir un truc en retour. Je trouve étonnant, pas habitué à ce genre de personne simple et amical. Mes potes ne demandent rien, mais en même temps, on se rend toujours des services entre nous. C'est ça l'amitié, non ? Toujours à charge de revanche, comme si nous possédions tous une dette envers l'autre. Qu'importe, la brunette refuse simplement ma proposition et je m'en contente, n'insistant pas. C'est son choix, autant ne pas en discuter davantage.

« Tu te fous d'moi, hein ? » Rose, imprimé oursons avec les chaussons assorties... C'est une blague ? Je dors en boxer s'il le faut! Puis d'abord, elle me veut mettre où pour dormir, hein ? Je ne vais pas squatter son lit, ni l'un de ses colocataires, encore moins la baignoire ou un placard. Le sol, peut-être ? Mais même là, je n'ai pas très envie. Oh. Elle me propose les vêtements de son frère... C'est cool de sa part. « D'accord, si c'est à ton frère, je veux bien. » J'arrête de faire mon difficile, hochant doucement ma tête. Puis, je plaisante encore avec mon humour de merde, jouant le dragueur avec un sous-entendu plutôt bien placé. Je rigole, qu'elle ne fasse pas sa nonne. Elle passe outre, me parlant de boisson chaude. Ah oui, la boisson. « Un chocolat, et ... Merci ? » Je suppose que je dois lui dire pour la serviette, que je récupère. « Oui, m'man~ » Je râle doucement en portant la serviette à mes cheveux pour les frotter énergiquement. Maylie hors de la salle de bain, j'en profite pour virer mon haut et passer le tissu sur ma peau et me sécher entièrement le haut du corps. Au même moment, elle revient et je l'accorde l'entrée sans me soucier d'être à moitié nu. Je vais même jusqu'à la porte pour l'ouvrir et prendre les vêtements. Qu'elle entre ou pas, ça ne m'empêche pas d'enfiler le t-shirt de son frère, de retirer encore mon pantalon pour mettre le jogging. Aah ~ Je me sens mieux maintenant. « Merci pour les vêtements. » Je souris doucement, foutant mon linge en boule sans savoir où le poser.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 19:48
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
look with glasses + under it × Avec toutes les horreurs que mon frère m'avait raconté, si une chose était sûre, c'était bien le fait que je n'avais pas du tout envie de tomber sur un vieux pervers dans la rue. Je n'avais jamais mis de claque à cause de ça, et je ne m'étais jamais énervée. Les mains sur mes fesses, dans le bus par exemple, je me suis persuadée au fil du temps que c'était une faute d’inattention, que la personne ne faisait pas exprès. Je ne me considère pas comme une fille victime de ce genre de gars, alors qu'au fond j'aurais moi aussi des choses à raconter. Donc oui, j'admet qu'il a raison sur ce point, il me manque de « l'expérience sur ce sujet ». C'est pas plus mal au final, hum. L'aquarium, on peut dire que ça m'avait achevée, ouais. Je rigole un peu plus quand il répond à ma blague, allant jusqu'à mettre ma main sur ma bouche pour en étouffer le bruit, et à me tenir le ventre à cause de la douleur que mes abdos me causaient. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en si peu de temps. C'était de l'humour, hein? Difficile de savoir avec lui, mais ça en avait tout l'air à l'instant. J’espérais simplement ne pas avoir gâché son idée, si c'était là une réelle proposition. Je me permet de lui dire que tout en vaux la peine, parce que c'est ce que je pense vraiment. Et il acquiesce, clôturant la conversation sur ce point.

Une chose qui m'intriguait, c'était bien son prénom ; ou son nom? Comment s'appelait-il, au fond? Je n'en savais rien, et ça me semblait malgré tout quelque chose de basique dans une « relation » que de connaître le nom de la personne face à nous. Je lui souris, sincèrement heureuse, avant de lui tendre la main chaleureusement : « On repart de zéro, alors? Je m'appelle Rose Maylie, en vérité, j'ai deux prénoms. Matsuno Rose Maylie. Alors enchanté de te rencontrer, Miyaki Yukine. ». Et pour ne rien gâcher, il avait un joli prénom, une belle mélodie à prononcer. L'écart social entre nous se fait ressentir pour la première quand il me demande ce que je veux en échange de tout ça. Je refuse poliment, un peu vexée je dois le dire, mais en me répétant que les « riches » étaient comme ça. Je laisse alors couler, sans m'offusquer plus longtemps. Je pense malgré tout que mon malaise n'est pas passé inaperçu ; au moins, j'avais été claire.

Vous auriez dû voir sa tête! Excellent. Le rose et les oursons, ça avait pas l'air de le faire triper totalement. Je rigole doucement avant de dissiper ses doutes une bonne fois pour toute. Ça me fait chaud au cœur de l'entendre dire que si c'est à mon frère, c'est bon. Même s'il ne le connaissait pas, je pense que les deux se seraient bien entendus. Il me dragouille ensuite, sans que je ne comprenne vraiment l'enjeu, un peu perdue depuis sa vanne de tout à l'heure. Je lui explique ce qu'il peux boire, et lui explique qu'il doit se sécher également. Bah oui, je lui soigne ses plaies, c'est pas pour qu'il attrape un rhume derrière. Je souris en l'entendant râler, ne pouvant m'empêcher de trouver ça mignon. Je quitte ensuite la salle de bain rapidement, pour lui amener les affaires de mon frère. J'ai toqué, mais évidemment, c'est torse nu qu'il vient m'ouvrir. Je rougis instantanément, n'ayant vu que peux de garçon dans cet appareil ; et encore, j'étais juste une enfant à l'époque. Je détourne le regard alors qu'il se changer devant moi, sans pression. Je fixe mes pieds et mes mains, ne relevant la tête qu'au moment où il met en boule son dernier vêtement. Il me remercie, et avant que je ne m'exprime à ce sujet, je prend ses vêtements mouillés, et râle à mon tour, me doutant qu'il ne devait pas avoir l'habitude de faire son linge : « Raaah, tu vas tout froisser... », je les lisses donc avec mes mains, et les pose sur un étendoir chauffant pour les sécher, avant de remarquer des trous, à divers endroits. « Tu voudras que je le recouse? Je suis douée pour ça. », affirmais-je en souriant. Je passais devant lui ensuite, et commençais à faire bouillir de l'eau pour son chocolat. Oui, c'est pas logique, mais j'ai rien d'autre que ça. Je lui sort une tasse, y verse la poudre, et désigne mon lit pour qu'il puisse s’asseoir. Je remarque ensuite que je suis encore toute habillée ; et débraillée, qui plus est. Je lâche un soupir désespéré, prend mes affaires de nuit avec moi, et me met à parler : « Je vais me changer, mais sers-toi de l'eau dès que c'est chaud, hein. ».
code by lizzou × gifs by tumblr

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hasard; ft maylie. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hasard; ft maylie. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hasard; ft maylie. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 28 Avr - 13:48
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
tenue × Jusqu'à présent, je ne l'ai jamais vu rire à ce point, même tout court. Faut dire, nous nous sommes surtout prit la tête jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à qu'un lien se tisse doucement entre nous, sans même que j'y fasse attention. Nous rions, nous nous sourions, nous plaisantons, et c'est bien la première fois que je partage autant avec lui. ça en vaut la peine ça, par contre. Maintenant que je me suis un plus dévoilé à elle, il serait temps que je lui avoue pour mon prénom. J'ai toujours joué la carte de la restriction en ne dévoilant que mon nom de famille, mais maintenant qu'elle demande. Je ne peux pas lui refuser et jouer les têtes brûlées. Elle sait, autant pour les deux ou son association global. Avec cela,  nous pouvons officiellement nous présenter et faire comme si nous pouvons devenir des amis. Qui dit qu'on ne s'arrachera pas les cheveux demain, hein ? Sur le coup, j'hésite un peu, tirant une moue consternée en réfléchissant à sa proposition. Repartir de zéro ? Sommes-nous déjà partie de quelque chose avant tout ? De rien, je pense, ouais. Rose Maylie. Pourquoi je trouve son prénom joli ? Elle m'agace depuis le premier jour qu'on s'est vu, et pourtant j'ai l'impression que ses prénoms sont aussi beau qu'elle... Ai-je vraiment pensé cela ? Aish, Yukine! « Enchanté, Matsuno Rose Maylie. » Répondis-je avec mon accent japonais qui écorche un peu le « rose » bien trop français à mes yeux. Ceci dit, j'attrape doucement sa main pour la serrer entre mes doigts, un sourire résigné sur le visage. Je ne peux pas faire la gueule bien longtemps, surtout après ces épisodes là.

ça vaut bien un cadeau, non ? Je suis riche, j'ai les moyens de lui payer un truc pour la remercier, mais Maylie refuse simplement mon offre. Comme elle veut, je ne la force en rien. ça me coûte une leçon de moral, d'ailleurs. Ce n'est pas parce qu'on m'aide que la personne veut forcément quelque chose en retour. Je m'en souviendrais pour la prochaine fois, en tout cas. Si la vanité est un truc de riche, le mauvais humour doit être un truc de pauvre alors. Parce que le côté « rose à nounours » passe pas tellement et j'en grimace d'avance rien qu'à l'imaginer. Non, je préfère encore me foutre à poil qu'enfiler un truc pour fille. Elle  se moque de moi, voilà tout. Elle profite de la situation pour mieux rire, sachant déjà de base que je n'aime pas le classique -donc encore un truc de fille-. Je rechigne pour la peine, avant d'accepter les vêtements de son frère. C'est sympa de sa part, surtout. Je n'aurai pensé qu'elle puisse me passer quoi que ce soit, vu nos précédents différents, mais Maylie n'est pas tellement rancunière. J'en viens même à la draguer sans qu'elle ne pige, avant de bifurquer sur la boisson chaude. ça rattrape bien l'affaire, mine de rien. Soigné, séché, bien habillé. Elle s'occupe de moi comme un petit chiot abandonné et étrangement, je m'exécute tout en râlant un peu, me servant de la serviette pour sécher mes cheveux, puis une moitié de mon corps en restant torse nu. C'est évident, non? Moi, ça ne perturbe pas de m'afficher ainsi devant elle, surtout que ce n'est pas la première fois.

Même quand elle est là, toujours dans la salle de bain, je continue de me changer sans me soucier de sa présence. Elle peut me voir en boxer que je ne flipperai pas pour  autant, ça ne me fait même rien. Ma tenue changée, je m'empresse de mettre en boule l'ancienne en cherchant où  la mettre. Au sale serait le mieux, mais je ne vais pas mettre mes vêtements dans la corbeille de Maylie, quand même. Du coup, qu'est-ce que j'en fais ? Elle réagit aussitôt en voyant mon massacre, ronchonnant au passage sur une histoire de « froisser ». « Ce n'est pas grave, c'est sale. » Pourquoi se complique t-elle autant la vie ? Une fois dans la machine à laver, il n'y aura plus de froissé ou pas froissé. Madame préfère les lisser et les mettre à sécher, si ça lui fait plaisir. « Tu sais, ils sont bons pour la poubelle. » Encore une éducation de riche. Quand c'est mort, on jette. Mon père fait souvent cela quand il ne parvient pas à rattraper quelque chose. Or là, ça peut très bien se coudre. Je ne dois pas tenir de mes parents qui récupèrent et réparent, pour mieux vendre ou quoi. Du chocolat chaud avec de l'eau à la place du lait ? Je plisse le nez en la regardant faire, m'installant donc sur son lit sans dire un mot. J'ai un doute sur ses talents de femme au foyer, personnellement. Je ne tiens pas à goûter ses plats, si elle fait un chocolat avec de l'eau. « Euh ouais, pas de soucis. » à cet instant, je lorgne l'eau qui bout tranquillement, doutant encore. Pendant qu'elle se change, j'ai eu largement le temps de verser l'eau dans la tasse et de faire un rapide tour de son lit. Ses colocataires dorment et je me demande si on fait bien de rester là. Je ferais mieux de partir... Quoi que, je n'ai toujours pas accès à ma chambre. Quel galère. Il serait plus simple de retourner chez papa et maman pour la nuit, plutôt qu'ennuyer Maylie avec ça.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 21:15
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
look with glasses + under it × Plus les minutes s'écoulent, et plus j'ai l'impression que le souvenir qu'il me laissera sera génial. Il rit, et entraîne mon rire par la même occasion. Et à cette période de ma vie, c'est vraiment de ça dont j'ai besoin. Savoir que je peux encore rire innocemment. Sans m'inquiéter du reste. Alors évidemment, j'ai envie d'en savoir plus sur lui. Mais enchaîner les questions ne serait pas correct, surtout quand on sait comment on se connait à la base... Et pourtant, je m'autorise à lui demander son prénom en entier. Parce que ça m'intrigue, tout simplement. Pour une fois que je ne me torture pas le cerveau! Je lui tend chaleureusement la main en entendant son si mélodieux prénom. Il accepte de prendre ma main, et me répond doucement, avec un accent tellement adorable, que je me retiendrais presque de lui faire la remarque. C'est vrai qu'en général, on parle pas très bien anglais au Japon. Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça chou ; et venant de lui, que je suis censée ne pas aimer à la base, je trouve ça étonnant. Je passe un bon moment. Un vrai bon moment.

Les différences de classes entre nous deux... J'avoue ne pas m'être penchée sur le sujet. Pourtant, maintenant, ça apparaît clairement. Nous ne sommes pas pareils. Il est riche, et je suis pauvre. Il aura toujours ses parents et leur argent derrière lui pour le soutenir, alors que je suis orpheline et que je me bas pour pouvoir payer mes frais de scolarité, et ma vie courante. Malgré tout, je ne suis pas à plaindre. J'ai un toit sur la tête, et accès aux études qui me conviennent. Je suis encadrée par mon idole, et je progresse de jour en jour. Je ne veux pas de la pitié des autres. Et je n'attend rien en retour quand je passe du temps à soigner Yukine. Mais tout passe, et on en vient à plaisanter sur sa tenue du soir. Du rose, du girly? Très peu pour lui, mais je me charge de charrier à ce sujet. Je lui prête finalement des affaires de Charlie ; et de bon cœur, ne croyez pas. Ça va me faire drôle de voir quelqu'un d'autre les porter, mais je trouve ça normal. Je m'occupe de lui comme de mon frère, vraiment. Et ça me met du baume au cœur, tellement que je le materne un peu trop.

Je viens bien de penser comme mon frère? Hum. Sauf que Yukine n'est pas mon frère. A quoi je vois ça? Quand il se « déshabille » devant moi, ça me fait rougir, alors qu'avec Charlie ça n'est jamais arrivé. C'était même moi qui lui enlevait son t-shirt. Je me réveille quand je le vois mettre ses habits en boule, et je me précipite pour m'en occuper. Je ne peux décemment pas faire ça, mais ça doit, une nouvelle fois, être dû à mon éducation. C'est sale? Bon pour la poubelle? Je le toise, perplexe. « Pardon, mais même sale, c'est loin d'être totalement fichu... Je pourrais te les laver et les recoudre derrière? A moins que tu ne veuilles vraiment pas je comprendrais... Parce que ça me fait mal au cœur de... », je regarde les vêtements sans finir ma phrase. J'ai déjà eu droit à des remarques désobligeantes de « gosses de riches qui se croient mieux que tu le monde », parce que j'avais osé toucher leur sweat d'une façon ou d'une autre, et que maintenant c'était sale ; pauvre = saleté, chez eux. Je ne sais pas si Yukine pense comme ça, il n'en a pas l'air, mais on sait jamais.

Entre temps, je met l'eau à bouillir, la poudre dans les verres, et part finalement me changer, ne sachant plus ou donner de la tête. Revêtant un débardeur et un pantalon de pyjama, je rentre dans la chambre en me retenant presque de rire. Il semblait si intrigué par l'eau entrain de bouillir! Ça doit pas être logique pour un gosse de riche, mais là j'ai pas mieux. Je m'approche et lui chuchote, amusée : « Le lait et le chocolat sont dans la poudre. Je peux pas conserver de lait ici, donc j'ai ça. Tu verras, ça en a pas l'air, mais c'est très bon! ». Je lui souris, et commence à mettre un fauteuil près de mon lit. Je me sors un plaid et m'installe dessus, avant de dire doucement. « Tu as faim, aussi? Je dois avoir des biscuits à la cannelle... ». je sors un paquet, ayant un parfait accès à mon armoire depuis ma place. « Tu va dormir dans mon lit ce soir, et moi ici. ». Je mord dans un gâteau avant de répliquer, sans lui laisser le temps de répondre : « Et c'est pas négociable! Donc tu manges, tu bois, et tu dors. ». Je souris et continue de manger, avant de conclure : « Je m'endormirais pas avant que tu dormes toi-même, hum! ». Je le préviens tout de même, amusée.

code by lizzou × gifs by tumblr

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hasard; ft maylie. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hasard; ft maylie. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hasard; ft maylie. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 5 Mai - 11:46
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
tenue × Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours remarqué la différence entre les gens pauvres et les riches, surtout à travers des films. Les riches peuvent tout se permettre, certains sont hautain et n'ont peur de presque rien. à l'inverse des pauvres qui sont plus renfermés et peureux de la vie quotidien. Dans mon cas, je suis bien le genre "sans peur" et parfois même hautain et prétentieux. J'ai donc l'étiquette du richou pleins de sous, comparé à Maylie qui semble tantôt timide, tantôt sûre d'elle, mais qui a plusieurs manières économes. Quelqu'un à parler de recyclage ? Cette fille doit faire le tri avec les poubelles, ce n'est pas possible. C'est bien gentil de sa part de me prêter une tenue, mais ce n'est pas la peine de s'attarder sur la mienne, ces vêtements sales et troués. Je ne suis pas à un jean et un tee shirt près, qu'elle se rassure. Pourtant, je ne veux pas la contre dire quand elle se met à parler. Son air me fait penser à une mère qui trime dure pour joindre les deux bouts et qui ne peut se permettre de jeter pour mieux racheter. à cela, j'en déduis que Maylie est du genre à réparer, plutôt que virer. Mal au coeur de ? Je fis la grimace en me grattant la nuque, plutôt gêné par ses paroles. « Non, c'est bon. Tu peux t'en occuper, si tu le veux. » Pourquoi devrais-je dire non ? Elle se propose et... Je ne veux pas qu'elle est mal au coeur ? Ce n'est pas grand chose -pour mes vêtements- mais si cela peut lui faire plaisir, pourquoi pas ? J'accepte donc qu'elle rafistole ce bordel et le remette à neuf, ou presque à neuf.

« Tu n'auras qu'à me dire quand ils sont prêt. » Pour les récupérer surtout et que je lui rende ceux de son frère. En gros, c'est aussi une façon de la revoir... Une excuse, aussi. Bref. Maylie s'occupe de mettre de l'eau à bouillir pour un chocolat chaud, ce que je ne comprends pas. J'ai toujours fait du chocolat à boire avec du lait, ça sort complètement de mes principes. Le temps qu'elle se change, j'attends que l'eau bout en la regardant, comptant sûrement les minutes qui s'écoulent entre chaque phase. C'est long à mes yeux, mais je suis plus patient que prévu. Cela fait, je verse l'eau dans les verres avec le chocolat et attends, sans savoir que faire de mieux. Maylie revient et je suis surpris qu'elle est remarqué mon "malaise" avec sa façon de procéder. « Tu n'es pas si bête, en fait. » Je n'insinue pas qu'elle est idiote, mais je n'aurais jamais pensé à acheté des dosettes avec chocolat et lait en poudre. C'est vachement plus simple! Surtout qu'on a l'eau à disposition, un gagne temps précieux. Installée en face de moi, je la regarde en tenant mon verre entre mes mains, me réchauffant les paumes au passage. « Ce n'est pas la pei- » Mais même pas le temps de parler qu'elle sort déjà un sachet. Je n'ai pas tellement faim, mais elle va encore trouver à redire si je décline sa nourriture. La cannelle, ce n'est pas mon kiffe non plus.

Pardon ? Dormir dans le même lit qu'elle ? Elle est sérieuse ? On a pas parlé d'un sujet sur les pervers, tout à l'heure ? Loin de moi l'idée d'en être un... Mais le principe veut qu'une fille ne dorme pas avec un inconnu, ou un gars qu'elle connait à peine. Maylie brise tout les principes, n'en faisant qu'à sa tête. D'accord... Je me sens comme un gosse qui n'a pas son mot à dire contre sa mère. Là encore, elle me donne cette même impression, celle que je n'ai jamais eu avec la mienne. « Oui chef ~ » Et ce n'est pas discutable, pensais-je en souriant pour moi-même. Haha, la bonne blague. Je lui lance un regard et sourit aussitôt. « Qui dit que ce n'est pas toi le loup ? Je devrais faire attention aussi. Donc je ne dormirais pas avant toi, non plus. » Je la cherche, haussant un sourcil avec cet air provocant et nonchalant. Elle m'amuse sans que je n'y pense réellement, c'est naturel avec elle, presque normal. « Tu m'aides beaucoup, je te remercie. » Fis-je en buvant une gorgée de son chocolat, jetant un coup d'oeil dans mon verre avec une mine surprise. « C'est vrai que c'est bon! » C'est bien la première fois que je vis ainsi, aussi simplement mais efficacement.

« Je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé mais... Tu danses depuis quand ? » Parlons danse, même si j'ai horreur du classique et que pour cela, elle m'horripile. Ce sera comme avec ses gâteaux à la cannelle, je ferais un effort pour passer par-dessus et cacher mon dégoût. C'est étrange d'être si curieux envers une fille que j'ai de suite méprisé. Pourtant, je m'améliore autant avec Maylie que j'ai pu évoluer avec Hazel. Ce sont des genres similaires, avec des caractères bien différent. Hazel n'hésite pas à sortir les griffes et bomber sa poitrine. Maylie est l'inverse, plutôt à miauler et à se lover dans un coin par peur. L'une comme l'autre, elles m'impressionnent malgré moi, malgré mes paroles et mes pensées désagréables.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Mai - 19:26
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
look with glasses + under it × Si je parlais peu de ma vie, c'était premièrement parce que ça me faisait mal de remettre mon passé sur le tapis, et deuxièmement parce que je ne voulais surtout pas être prise en pitié. Je ne voulais pas passer pour la pauvre petite orpheline qui n'a fait que souffrir dans sa vie et qui mange du pain sec h24. Parce que je ne vois pas du tout les choses comme ça. Je ne dis pas que mon quotidien est facile, mais je ne le trouve pas si dur. Ça reste ma vie, après tout. J'ai de quoi manger, un toit sur la tête. J'ai déjà aimé quelqu'un de tout mon cœur et reçu de l'amour en retour -mon frère en l’occurrence-. Mon rêve se réalise un peu plus chaque jour. Je ne suis pas à plaindre. Quand on ne fait que sourire à la vie, y a bien un moment où elle nous réponds. Mais si je parle peu de ma vie, je dois bien avouer qu'elle explique plusieurs choses à mon sujet ; mon comportement avec le reste du monde, et c'est déjà pas mal. Si ça me fait tant mal au cœur de voir Yukine vouloir jeter ses vêtements, c'est parce que dans ma tête, je fonctionne en heures de travail. Si ce pantalon a coûté 7000 yen, que moi je travaille comme femme de ménage pour 1100 yen de l'heure, j'aurais dû travailler presque 7 heures pour le payer. Une journée de travail, environ. Alors j'insiste, lui disant que je peux le recoudre pour lui, que ça ne pose pas de problème. C'est certainement une pensée que seul quelqu'un dans ma position peut avoir, mais ça me serre le coeur de faire ça. Il accepte finalement, entraînant un sourire rayonnant sur mon visage. « Merci. », lui dis-je finalement, sans vraiment comprendre pourquoi je devrais le remercier. Parce qu'il n'est pas comme les autres...?

J'hoche la tête face à sa phrase. Je le préviendrais quand tout ça sera fini, c'est pas comme si ça allait être long. Quelque part au fond de moi, alors que je met l'eau à bouillir et m'occupe à autre chose, je suis heureuse de savoir que l'on va se revoir. C'est sûrement étrange quand on pense à la première impression qu'on a eu l'un de l'autre, mais c'est vraiment le cas. Je rougis un peu en me disant que c'est vraiment pas comme ça que je devrais me sentir ; alors que pourtant il est si gentil, drôle, attentif depuis tout à l'heure. C'est incroyable comme les gens peuvent être différents, sortis de leurs contexte. En revenant de la salle de bain, je croise son air surpris qui me toise avec... inquiétude? C'est presque ça. Je rigole avant de répondre à sa question muette. Il pensait que j'étais bête avant? Toujours amusée, mais avec un air de vengeance sur le visage je lui donne une tape sur l'épaule, signe de mon désagrément léger. Je m'installe ensuite sur le fauteuil, désormais en face de lui, et propose sans vraiment avoir son accord des biscuits à la cannelle. Parce que la cannelle, c'est la vie, m'voyez? Il regarde le paquet sans grande conviction, et j'en conclue que ce n'est pas trop son truc. « Te force pas, hein... », lançais-je, me sentant tout à coup bête de l'avoir poussé comme ça.

C'est pas tant une question de briser tous les principes. C'est simplement mon côté naïf qui ressort. Je ne peux pas m'imaginer une seconde qu'un garçon tout autre que Yukine se jetterait sur moi dans la seconde pour me violer sur mon lit. Tout simplement parce que pour moi, le monde n'est pas comme ça. Et c'est certainement un tord, qui va retomber dessus un jour. Alors je continue de lui parler comme une mère parlerait à son garçon, en lui disant de dormir au plus vite, mi-autoritaire, mi-amusée. Il accepte avant de trouver à redire, reprenant soudainement son air provocateur qui, je dois le dire, me plaît beaucoup quand il le prend. Ça non plus, je ne devrais même pas y songer. Mais ce rictus sur ses lèvres, même hautain, est charmant quand on sait qu'il est simplement surjoué. Je me retiens d'éclater de rire en l'entendant parler, prenant encore une fois tout à la légère. « Yah! Je vais dormir sur le fauteuil, on sera séparés dans l'espace! Et je ne pense même pas à ce genre de choses, moi », répliquais-je en riant. N'y avais-je vraiment jamais pensé? Mes joues se teintèrent de rouge à cette idée, avant de reprendre leur couleur habituelle face aux remerciement de Yukine. « De rien. Ça me fait plaisir. », répondis-je en souriant sincèrement. Il aime? Mon sourire s'élargit, et je lui lance : « Faut toujours m'écouter, rah la la ~ ». Comment se fait-il que je prenne confiance aussi facilement avec lui?

Mon coeur loupa à battement. S'il y a bien une question à laquelle je ne m'attendais pas, c'est bien celle là. Il s’intéresse à moi... par le biais de la danse classique? Lui? Lui qui n'avait fait qu'être cassant la dernière fois? Je le toise, surprise, avant de bafouiller un peu une réponse : « Euh, je... euh... depuis que j'ai huit ans... » Je continue de le fixer, réellement prise au dépourvu. Il m'intrigue aussi, l'air de rien. Le jour et la nuit, entre maintenant et la dernière fois. « Et toi? » demandais-je comme vous pouvez vous en doutez. Je fronce les sourcils, toujours perplexe avant de lui poser une question que je regrettais la seconde qui suivi : « Yukine, tu... tu es schizophrène, ou bipolaire, ce genre de chose? ». Oui, c'était très bizarre, et très indélicat de poser les choses comme ça... mais je fais de drôles de choses parfois.

code by lizzou × gifs by tumblr

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hasard; ft maylie. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hasard; ft maylie. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hasard; ft maylie. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 10 Mai - 23:59
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
tenue × Mes vêtements sont très souvent achetés par mes parents qui ne savent pas comment me faire plaisir autrement qu'avec de l'argent. Ils ne comprennent pas qu'un repas à trois chez nous est largement suffisant pour moi. Ils ne savent pas qu'assister à mes représentations de danse est important à mes yeux. Jetés ou récupérés, cela ne devrait pas avoir tant d'importe de mon point de vue, pourtant Maylie insiste pour les recoudre et les remettre à neuf avec ses petites mains. J'ignore bien pourtant, ne sachant pas la valeur réelle qu'elle peut avoir sur les choses, mais je ne proteste pas et accepte finalement qu'elle n'en fasse qu'à sa tête. ça semble lui faire plaisir après, alors pourquoi pas ? Elle me les rendra quand ils seront recousus, voilà tout. L'eau sur le feu, la demoiselle en profite pour se changer dans la salle de bain pendant que j'observe le contenant chauffer tranquillement. C'est étrange comme situation... La veille, nous étions à la limite de nous mordre ou de sortir les griffes, et là, nous sympathisons comme des gens normaux et civilisés. Le monde à l'envers, d'après moi. Un peu comme cette façon de faire un chocolat chaud avec de l'eau! Mais Maylie m'explique que la poudre contient ce qu'il faut, alors je lui fais confiance et lui accorde un certains degré d'intelligence. Ironie ? J'en sais trop rien, mais moi-même je n'y aurais pas pensé une seconde. Ma remarque ne doit pas lui faire plaisir, vu sa tape sur l'épaule. Pourtant je ris doucement, un sourire s'installant sur mes lèvres et détendant les traits de mon visage. Je me sens à l'aise, au final.

Face à face, je ne suis pas sûr d'être à l'aise au point de manger des biscuits à la cannelle. Principalement parce que je n'aime pas cela, la cannelle. Pas besoin de le dire deux fois, je décline d'un hochement de tête. Je ne me forcerais pas à manger ces trucs-là, au risque de m'étouffer avec. Ce n'est pas contre elle, qu'elle ne se fasse pas des idées ou quoi. Je suis un peu difficile sur la nourriture, à savoir si j'aime réellement quelque chose au point d'en manger souvent. Je ne suis pas gourmand, à mon avis. Maman Maylie donne les ordres, comme quoi je vais dormir dans son lit etc... Si je suis d'accord au départ, je trouve rapidement une raison d'ouvrir ma bouche et de protester. Je ne doute pas d'elle, vu son allure et son gabarit, mais c'est juste pour parler -encore une fois, grande gueule-. Quoi ?! Elle est sérieuse à vouloir dormir dans son fauteuil ? Je lui lance un regard perplexe, avant de lâcher d'une voix blasée. « Mais tu vas te chopper un torticoli dans c'truc! » Loin de moi l'idée d'être attentionné, mais je ne veux pas non plus l'entendre chouiner en disant que c'est ma faute. « Je ne pense pas non plus à ça, hmpf. » Et je râle au passage. Je lui dois encore des remerciements, elle en fait beaucoup pour moi sans trop me connaître. Je n'ai pas été très sympathique avec elle jusqu'à présent... Puis, son chocolat n'est pas si mauvais! « Mais oui, mais oui ~ » Fis-je en me retenant de tapoter sa tête.

Parlons danse, maintenant. Quitte à passer la nuit ici, autant discuter sur un sujet qui nous concerne mutuellement, non ? Nous sommes liés par la danse, même si elles sont différentes. Je n'aime toujours pas la danse classique, ni les tutus, mais je prends sur moi pour parler avec elle et en apprendre plus. La danse est une seconde vie pour elle, comme pour moi. Huit ans, ça date. Elle pratique depuis beaucoup plus longtemps que moi, je n'en reviens pas. « Quelques années ? » Supposais-je en réfléchissant davantage. « Je m'y suis intéressé avant le collège sans jamais réellement pratiquer jusqu'au lycée. » C'est assez compliqué, à dire vrai. à l'époque, je n'avais pas la confiance pour me jeter corps et âme dans la danse, puis mes parents m'ont enfermés dans leur prison doré et ainsi de suite jusqu'à retrouver ma liberté. Je ne peux pas tout dire de suite, mais peut-être qu'à la longue, elle le saura. En attendant, sa question me fait aussitôt rire. Schizophrène ? Bipolaire ? J'ignore pourquoi elle me demande une telle chose mais j'en ris encore. « N-non! Bien sûr que non! Pourquoi tu me demandes ça ? » Je manque presque de lâcher ma tasse, reprenant mon souffle après un bon fou rire. Je ne suis pas fou, si c'est ce qu'elle veut savoir. Mon comportement change avec ma façon de penser, de réfléchir, avec les événements aussi.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Mai - 17:36
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
look with glasses + under it × C'est étrange comme les choses changent vite. On est petit, puis on devient grand. Charlie riait, et le lendemain, il est mort. Yukine me toisait avec horreur, et désormais il semble s'amuser comme moi. Je suis plutôt timide, et là, je me laisse aller. Pour la première fois depuis que Charlie est mort, j'ai peur d'aller seule au cimetière. Peur de me confronter à ma tristesse une nouvelle fois. J'ai l'habitude d'être seule ; même quand mon frère respirait encore, il était souvent dehors pour travailler et nous ramener à manger. Toute petite déjà, j'avais un trou dans le cœur ; et avec le temps, j'ai appris à le cacher, à l'oublier parfois. La danse comble ce trou quand il s'agrandit trop vite. Mais ce soir, je n'y pense pas. Quand Yukine me regarde, la douleur dans ma poitrine disparaît. Ça peut paraître cliché, mais c'est vraiment le cas. Mes idées noires sont revenues dans la salle de bain quand je me suis changée tout à l'heure, mais une fois que son visage inquiet à cause de l'eau qui bouillait se retourna vers moi, tout ça s'est envolé. Rares sont les choses qui me font totalement penser à autre chose. Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire en continu, c'est dingue.

Dans mon enthousiasme, j'en oublie presque mes bonnes manières. Je traite le garçon en face de moi comme un ami de longue date. Je n'ai pas peur, même en sachant qu'il va dormir à côté de moi, et qu'il pourrait m'arriver n'importe quoi. Je lui fais étrangement confiance, totalement. Un torticoli? Il s'inquiète de ça pour de vrai, ou il pense à autre chose? Sincèrement, dormir dans ce fauteuil ne me pose pas de soucis. Je fronce un peu les sourcils et dis d'une voix blanche en le regardant : « Je ne peux... enfin, Yukine je ne vais pas dormir avec toi quand même...? ». On arrête pas de faire des références a des trucs pervers, mais là je peux pas m'empêcher de rougir quand même. Il a pas l'air célibataire, donc euh... Je comprends pas pourquoi ça me gêne à ce point de penser à ça! Je ne veux pas comprendre que l'on puisse vouloir dormir dans le même lit que moi. « C'est pas une bonne idée je pense.. », terminais-je, rouge, avant de mettre mon visage dans mes mains. Il ne pense pas à ça, hein? Je me sens encore plus bête d'avoir pu y penser, tss. Maylie, tu es une idiote.

Parler de danse, ça me rassure, d'une certaine façon. C'est étrange de voir que c'est lui qui lance le sujet dessus, puisque c'est ce qui nous sépare, à la base. Depuis combien de temps j'en fais? Ouah, c'est bizarre de répondre que depuis 11 ans, c'est ma passion. Le temps passe vite, c'est dingue. Je me rappelle avec bonheur mes premiers pas en chaussons, mes premières pointes ; la fierté dans le regard de mon frère... Je lui retourne la question, intriguée plus qu'autre chose. Je l'écoute attentivement, et répond à mi-voix : « Je vois... je passe pour une tarée, là non? Je suis née avec des pointes aux pieds, c'est bizarre de faire le point comme ça, je me rends pas compte du temps qui passe... ». Tais-toi, Maylie. Tu parles trop, ces derniers temps. Je relance donc la conversation vers lui, pour qu'il me parle de « sa » danse un peu plus : « Tu as toujours fait du hip hop? Tu... tu voudrais en faire ton métier? ». Je regrette cette question après l'avoir posée. Et s'il est comme Ji Hyuk, et que ses parents l'empêchent de réaliser son rêve? Je le regarde, un peu inquiète de sa réponse.

Je sais, c'est pas commun comme question. Mais à le voir changer du tout au tout comme ça, je me demande vraiment. Il rigole et je le fixe, interdite ; avant que ma fossette ne reforme dans mon sourire. Je ne ris pas à plein poumons comme lui, mais le voir joyeux comme ça, je dois dire que ça fait plaisir. Il me réponds par la négative, ce qui ne me surprends pas plus que ça ; c'était vraiment une question merdique... Je me mord la lèvre en le regardant toujours, ne sachant que répondre. « Tu... tu changes de comportement si facilement... c'est impressionnant, donc je me suis dit... », je baisse un peu la tête avant d'avouer d'une petite voix : « J'ai vraiment cru que tu me détestais la dernière fois, et je t'avouerais que là... j'en ai pas l'impression... » je le regardes fixement, un peu inquiète. Ma question muette résonnait en boucle dans ma tête : Tu me détestes pas, hein? Parce que moi j'y arrive pas, Yukine. J'arrive pas, à te détester.

code by lizzou × gifs by tumblr

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hasard; ft maylie. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hasard; ft maylie. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hasard; ft maylie. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 16 Mai - 21:25
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
tenue × C'est une excellente question qu'elle me pose là. Est-ce qu'elle pourrait dormir avec moi, dans le même lit ? à bien y réfléchir, je crois avoir réagit trop vite. Une fille ne peut pas dormir avec un garçon dans un lit commun, sauf s'ils sont en couples ou mariés. Ce n'est pas du tout notre cas, alors que dois-je répondre à cette question. J'ai été un peu aguicheur et faussement dragueur jusqu'à présent, avec des sous-entendus stupides mais pas bien méchant. Pourtant, quand je me retrouve face à ce genre d'interrogation, j'en perds mes moyens et me met à réfléchir jusqu'à ce que mon cerveau explose ou prenne feu. Impossible d'y répondre, laissant les secondes défiler entre ses deux phrases. à mon humble avis, elle a raison. Plutôt embarrassé, je tousse légèrement pour reprendre de la voix et acquiescer. « Ouais, ce n'est pas une bonne idée. » Mais alors quoi ? Elle va rester lové dans son fauteuil à se rompre les cervicales ? Je peux très bien dormir par terre et elle, dans son lit. Fin de cette discussion, je resterai sur ce matelas et elle, sur ce fauteuil. C'est sûrement la meilleure solution pour ce problème, bien que je n'ai pensé à rien de dégoûtant ou déplacé à lui proposant de dormir avec moi. Est-ce que seulement j'ai demandé à Maylie de dormir ensemble ? Je n'ai pourtant pas formuler ma phrase de la sorte, il me semble.

Ce n'est plus d'actualité et j'enchaîne rapidement sur la danse, par simple curiosité. Je déteste toujours autant le classique et les danses de fille, mais  je passe bien au dessus pour questionner Maylie et m'intéresser un minimum à elle. C'est étrange quand on sait la manière désagréable dont je l'ai envoyé baladé la première fois. Je tente désespérément d'entrer la hache de guerre, bien qu'elle ne puisse pas disparaître si facilement. Des années, depuis un âge lointain, elle me surprend réellement. Je n'ai pas été passionné si vite, si tôt, par la danse. Il m'a fallut un déclic bien plus tard dans mon adolescence pour apprécier cela, même si je ne l'ai pas tenté de suite. Maylie, elle, a pratiqué la danse classique dès l'instant où elle a aimé, pas comme moi qui est dû attendre une once de confiance et un bon professeur pour me lancer entièrement dans le domaine. Une tarée ? Que veut-elle dire par là ? Je n'ai jamais pensé qu'elle puisse être folle, stupide peut-être, mais pas cinglée. « Ce n'est pas fou d'avoir une passion depuis longtemps et de la pratiquer encore aujourd'hui, en étant grand. » à moins que j'ai mal compris son « taré » ? Sa question ne me surprend pas, vu comment j'ai réagit à sa danse. Un fin sourire étire mes lèvres et je réponds doucement sans le perdre. « C'est la première chose que j'ai vu dans la rue, mais j'ai appris d'autres danses. Hm! J'aimerai devenir danseur professionnel pour ces groupes d'idoles que l'on voit absolument partout. » J'ai un rêve et de l'ambition à revendre. Ma famille ou mes parents plus précisément, ne peuvent pas m'empêcher de vivre à ma manière. Ils le savent, j'ai déjà aborder le sujet avec eux, discutant sérieusement du fait que je ne serais pas une relève. Ils ont acceptés, sinon je ne serais pas dans un cursus artistique.

Lunatique, ça pourrait très bien me décrire en fait. Je change facilement de comportement, même s'il me faut un certains temps de latence avant de passer de l'énervement à la joie. Il m'a fallut plusieurs longues minutes à faire ma tête de mule avec Maylie avant de me montrer plus gentil et vivable. Est-ce qu'on peut vraiment dire que je suis bipolaire ou quoi ? ça me fait rire, en tout cas. Je ne m'attendais pas à ce genre de question, largement surpris par celle-ci. ça fait un baille que j'ai pas rigolé comme ça, à la limite de perdre un poumon. J'ai dû lui laisser une très mauvaise impression la première fois, pour qu'elle me demande cela. « Tu trouves ? » Je n'ai pas l'impression d'avoir changé trop rapidement de comportement, mais si elle le dit. Pour sa dernière phrase, j'avoue qu'elle n'a pas tord. Ce n'est pas tellement logique, puisque  je ne la connais pas. Disons que je hais plutôt ce qu'elle fait, ce qu'elle danse, mais pas elle-même. « Je ne t'ai pas aimé au début, tu n'as pas tord. » Avouais-je simplement, un sourire en coin.

« Je ne sais pas trop quoi penser de toi. Je ne suis pas sympa, je te repousse avec méchanceté, et pourtant tu m'aides quand même. Avoue que c'est perturbant, non ? » ça me fait sourire un peu plus, avant de la regarder dans les yeux. « Même si tu pratiques une danse que je n'aime pas, tu n'es pas mauvaise et je t'ai mal jugé dès la première seconde. » Je me sens vraiment lunatique pour le coup, alors que j'ai vraiment pensé à la mal dès le début. Je ne sais pas pourquoi je l'ai détesté au départ, sûrement suis-je débile pour avoir autant de préjugé. Doucement, je m'allonge dans son lit et pose ma tête sur l'oreiller, fixant tranquillement le plafond. « Je n'aime toujours pas la danse classique, mais je t'apprécie bien malgré tout. » Quelle drôle de phrase, ça me fait l'effet d'une claque dans la figure. Je ne me suis jamais senti aussi franc avec une personne, bien que mentir ne soit pas mon fort, ni un idéal à mes yeux.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 14:10
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
look with glasses + under it × Je sais bien qu'il ne me l'avait pas clairement proposé. Mais que voulez-vous, dans mon esprit qui associe les choses entre elles, ça devient vite compliqué. Je suis une stressée de la vie, inquiète de tout, pour tout le monde. C'est fou, mais c'est comme ça. C'est pour ça aussi que je n'ai pas hésité une seconde avant de venir en aide à Yukine. Parce que même si à l'époque on se portait pas dans le cœur l'un de l'autre, maintenant les choses ont changé ; j'en ai l'impression du moins. Et ça me fait chaud cœur. Parce que je me dis que même si Charlie est mort, j’arrive encore à avoir des relations sociales. Ce n'était pas le cas au tout début. Mais maintenant, j'ai l'impression que je vais mieux ; un peu mieux. J'ai hâte de voir Ji Hyuk pour lui en parler, avoir son avis. Ses conseils sont toujours aussi importants pour moi. En attendant, je suis avec Yukine, et le problème est bien de savoir où on va dormir. Ça semble le déranger de voir que je vais dormir sur ce fauteuil, alors que je n'y vois aucun inconvénient moi-même. Mais il clôt la conversation, et je reste silencieuse, les yeux baissés, les joues toujours aussi rouges. Rien que l'évocation mentale d'un statut marital ou tout du moins « en couple » me gêne à un point pas possible. Je ne sais pas ce que c'est ; et je ne pense même pas qu'un jour ça m'arrive. Je suis tellement insignifiante face au reste du monde.

Sa façon de changer de sujet me surprend, surtout si c'est pour parler de danse. Je sais que dans ce domaine, on a disons... pas les mêmes goûts? C'est assez compliqué, et à vrai dire je ne comprends pas très bien pourquoi il n'aime pas la danse classique, alors que c'est pour moi si beau et gracieux ; c'est ce qui m'a permis de tenir, toute ces années. C'est presque émouvant pour moi de me dire que depuis 11 ans, c'est ce que je continue de faire. Je crois que je ne peux pas m'empêcher de continuer parce qu'en quelque sorte, c'est ce qui me rapproche de Charlie. Quand je danse, c'est pour lui, à chaque fois. Je suis athée, mais j'espère quand même, au plus profond de moi, qu'il voit tout ce que je continue de faire pour lui. Je dois passer pour une folle non? Vous savez, une de ces filles qui n'abandonnent jamais, comme dans les mangas, et qui à la fin finissent avec le beau gosse du lycée. Je suis pas du genre à rien lâcher, mais c'est vraiment que le classique fait partie intégrante de moi. Ça me touche d'entendre Yukine dire ces phrases. Je lui lance un sourire sincère, ne sachant que dire. Je lui pose des questions à mon tour, et il y répond en souriant, visiblement heureux de partager ça. « C'est un beau rêve, ça. Je te souhaite d'y arriver, vraiment. », lui dis-je en souriant un peu plus, le regard rivé vers le sol, nostalgique. Ça me rend heureuse pour lui, de savoir qu'il a quelque chose qui lui tient à cœur comme ça. Parce que je comprends son sentiment.

Ma question avait franchi la barrière de mes lèvres si simplement que j'en était déconcertée. Je pensais souvent, à pleins de choses différentes, mais dire tout ce qui me vient à l'esprit comme ça, ça ne me ressemble pas vraiment. Déjà la dernière fois... Est-ce parce que c'est lui? Je trouves ça étrange, étant donné qu'on se connait depuis peu. Et puis, bon, « connaître », le mot est fort. Je porte ma main à ma bouche, lui faisant comprendre que c'était vraiment pas une question préméditée. J'hochais la tête quand il me dit, l'air surprit : « Tu trouves ? ». Oui, je trouve. Après, je ne vais pas m'en plaindre, parce que là, j'ai vraiment l'impression de découvrir une autre personne, quelqu'un avec qui le dialogue et le rire sont plus faciles. Mon cœur loupa un battement face à sa sincérité. Jamais quelqu'un ne m'avait dit aussi clairement qu'il ne m'avait pas aimé. Après, c'est tout à son honneur. Je relevais les yeux vers lui, silencieuse, attendant la suite de sa phrase.

Je l'écoute attentivement, en le fixant alors qu'il me dit toute ces choses. Je ramène mes genoux vers le reste mon corps, et pose ma tête sur ces derniers, bien emmitouflée dans mon plaid. Il sourit, et je ne comprends pas bien pourquoi. Il évoque nos débuts difficiles en me regardant dans les yeux, et je soutiens son regard. Je ne suis pas mauvaise? Cela me tire un sourire qu'il ne voit pas, étant donné qu'il fixe désormais le plafond. Je souris un peu plus avant de dire, ma tête se mouvant en même temps que ma mâchoire, à cause de ma position. « Je ne te détestais parce que... Parce que c'est dur pour moi de détester les gens, même les gens détestables.. », oui ça fait un peu beaucoup de « déteste » en une phrase, hein. « Mais j'étais perturbée, par toi, tes mots, ta façon de me parler.. Je ne comprenais pas, je crois. ». Je fronçais les sourcils, ne sachant que dire pour justifier mes pensées actuelles. « J'ai bien compris que tu me jugeais sans savoir... », ajoutais-je en un souffle. « T'étais un peu comme ces garçons qu'on voit à la télé, les riches arrogants qui se prennent pour des voyous, tu vois? », je me mordais la lèvre avant de me claquer mentalement. « Mais je ne pense plus ça du tout! », rectifiais-je immédiatement après. « Je te trouve... gentil, et drôle... », murmurais-je pour conclure. C'est vraiment dur d’avouer ce genre de choses, surtout dans notre situation. En avais-je trop dit, une nouvelle fois?

code by lizzou × gifs by tumblr

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : hasard; ft maylie. 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
hasard; ft maylie. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
hasard; ft maylie. LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

hasard; ft maylie. LXQPJLq
hasard; ft maylie. Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 17 Mai - 21:49
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
tenue × Nous ne pouvons pas dormir dans le même lit, c'est certain. Nous nous connaissons depuis quelques jours à peine, et c'est même la seconde fois qu'on se rencontre. La première fut désastreuse par ma faute, et le début de la seconde aussi, mais ne me suis-je pas rattrapé en me décrispant un peu avec elle ? Maylie n'est pas ce genre de fille agaçante et nuche-nuche qui me donne envie de passer mon chemin, en fin de compte je me l'avoue à moi-même. Elle est même plaisante et sympathique, discuter avec elle devient facile et appréciable. Du coup, je peux bien entamer le sujet « danse » avec la jeune demoiselle, quitte à confronter deux secteurs bien différent. Le hiphop et le classique. L'homme et la femme. Le jour et la nuit. Bref, ça n'a rien à voir. Je ne pourrais jamais m'exercer sur du mozart, alors qu'elle pourrait s'entraîner sur du eminem. hiphop, rap, tout est relatif. Nous avons juste un point commun, la danse. Outre les préjugés, je peux toujours la questionner sur elle, sur sa passion et les raisons qui l'on poussés à le faire. En gros, je m'intéresse un minimum à elle, aussi surprenant que cela puisse paraître. Maylie m'intrigue et je ne le cache pas à travers mes questions et ma curiosité soudaine. Mon tour vient aussi et je me dévoile de plus en plus, parlant légèrement de mes années collège et lycée où j'ai découvert la danse, puis quand je l'ai vraiment pratiqué à coeur libre. Aujourd'hui, je sais à coup sûr que je veux devenir danseur et jouer dans la cour des grands. Hazel m'aide et me permet de grimper les marches, autant croire en moi et ne pas abandonner si près du but. Un beau rêve, c'est étrange de l'entendre de sa bouche, mais ça me fait doucement sourire. « Merci, mais tu n'as pas de rêve toi ? » Je voudrais bien savoir ce qui la motive à danser, à vouloir progresser.à part pour devenir danseur professionnel, pourquoi faire des études en danse ?

C'est bien la première fois qu'on me demande si je suis bipolaire ou lunatique. Même mes potes n'ont jamais cherchés à savoir cela, ou même supposés que je l'étais. Ils me connaissent comme je suis, après tout. Maylie a vu des facettes que peu remarque ou que certains n'ont pas vraiment droit de voir. Elle s'est frotté à mon côté égocentrique et désagréable, celui qui donne envie de taper dessus, puis elle a côtoyer le Yukine souriant, amusant et un peu aguicheur sur les bords. Ce sont deux personnes totalement différentes, et sa question ne semble plus du tout illogique. Normal qu'elle me pense fou, ou bipolaire, à changer de comportement comme de chemise. En tout cas, j'avoue ne pas l'avoir apprécié du premier coup, simplement parce qu'elle portait un juste-au-corps et écoutait de la musique classique. Mon plus gros défaut, juger un livre sur sa couverture. Pourtant les premiers chapitres sont plutôt intéressant, maintenant que j'ai osé ouvrir ce bouquin sans faire attention à l'image imprimée sur le devant.

Parler ne m'a jamais fait autant de bien, je dois l'avouer. Surtout parler avec une danseuse étoile. J'ai l'impression d'être avec une demi Hazel, moins chiante et hystérique. Maylie est calme et posée, elle ne hurle pas, ne fait de geste brusque et ne me tiendra sûrement jamais tête si je m'énerve. Quoi que, je me demande pourquoi je me met en colère, d'ailleurs. Dans le fond, j'avoue que je l'apprécie bien et que j'ai été idiot de la jugé si vite. Elle pense pareil, même si elle semble incapable d'haïr qui que ce soit. Elle est étrange, quand même. Ne pourrait-il pas détester le pire des salaud ? à sa place, je réviserais mes principes pour des meilleurs. « Seulement pour ça ? Donc, tu ne pourrais me haïr même si j'étais vraiment détestable ? » Je lui demande avec un sourire en coin, ramenant mes yeux vers elle. Que veut-elle par « perturbée » ? Qu'ai-je fait pour la brusquer à ce point ? Ma façon d'agir ou de parler ? Mais à quel moment l'ai-je perturbé ? Finalement, je ricane à sa dernière remarque sur l'impression que je lui donne. Un riche qui se prend pour un voyou, bah voyons. « N'est-ce pas un peu ce que je suis ? Un riche qui se prend pour un voyou ? » Après tout, je suis riche, arrongant et je traîne dans les bas quartiers de Tokyo pour me la jouer racaille. Je suis bien sa description, non ? « Tu peux, ça ne me dérange pas. » Elle peut me décrire comme bon lui semble, ça ne changera rien. Pourtant, elle se rattrape en me décrivant plus gentil et drôle. « Vraiment ? » Je la regarde avec insistance, une lueur inconnue dans le regard. C'est étrange comme situation, mais je souris toujours plus en croisant mes bras sous ma tête.

« On ferait mieux de dormir, tu ne crois pas ? » Mon sourire ne veut pas quitter mes lèvres, mon regard s'attardant deux secondes sur elle avant que je ne ferme mes paupières. « Aah ~ j'ai vraiment mal de partout ~ » Simulais-je en prenant un air souffrant, même si mon rictus ne disparait toujours pas. Je n'ai pas l'air crédible, j'en suis sûr. Un soupir et j'ouvre à nouveau mes yeux, examinant son coin. « ça n'a pas été une si mauvaise chose de se battre et d'oublier mes clés. » Comprendre qui pourra, mais Maylie devrait décrypter ma phrase quand même. Sans ça, je n'aurai pas parlé avec elle, rien appris sur sa vie et encore moins calmé notre jeu. Un mal pour un bien, disons.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Mai - 17:43
HASARD × ft. MAYLIE x YUKINE
look with glasses + under it × En fait, je crois que ça me surprend autant que ça me fait plaisir ; le voir me poser des questions comme ça, je veux dire. Surtout quand il fait dériver la conversation d'un sujet sensible comme le fait de dormir ensemble à un autre sujet (plutôt sensible à la base aussi, vous en conviendrez) comme la danse. Je sais qu'il n'aime pas mon style de danse, et pourtant il semble s'intéresser à moi à travers ce thème. Sans que je n'en prenne vraiment conscience, ça me plaît, de plus en plus. Alors je le questionne sur lui ; il est si intriguant... Il représente presque un autre monde pour moi, tellement nous sommes à l'opposé l'un de l'autre. Il a l'air d'être le genre de personne toujours entouré d'amis, qui n'a jamais manqué de rien et qui jamais ne manquera de rien. A ses côtés, je suis une personne totalement inutile, et clairement insignifiante. Avant qu'il ne me renvoie la question sur les rêves, j'étais entrain de me demander pourquoi il continuait de me parler. Sincèrement, je me trouvais trop nulle par rapport à lui... Mes yeux se relevèrent vers lui, l'air surprit avant que je finisse par vraiment comprendre ses mots. Mes paupières papillonnèrent et je lui répondis, en bafouillant légèrement : « Ah, euh.. je... j'aimerais devenir une danseuse étoile. », je baissais les yeux avant de dire : « C'est pas tellement étonnant, hein. ». Un faible sourire prit place sur mon visage.

On dit qu'il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. Sûrement, encore Yukine et moi, les choses avaient été inversées. L'un comme l'autre, nous nous sommes jugés sans nous connaître. Une nouvelle fois, nos différences se sont exprimées ; s'il a clairement fait comprendre que je l'insupportais, il m'a fallu plus de temps pour lui dire le fond de ma pensée. Et maintenant que nous commençons à apprendre à nous connaître, nous nous sentons l'un et l'autre comme des imbéciles. Ma question (et ma gêne, également passée), on en vient à parler de nos ressentis. Il me dit ce qu'il pense de moi, -ou du moins pensais-, et quelque part sa sincérité me fait plaisir, puisqu'il a le courage de ne pas s'inventer d'excuses maintenant que la « tension » entre nous est passée.

Je fais de même, cherchant mes mots pour ne pas le vexer. Je lui explique ma façon de penser, en continuant de le regarder. « Si, je suppose que si... Par exemple, si tu étais vraiment irrécupérable, tu vois? », je me tais quelques secondes, avant d'ajouter dans un sourire : « Mais la preuve est là ; tu n'es pas vraiment détestable, Yukine. Loin de là. ». Je le regarde sincèrement, avant de continuer, un peu troublée par son regard plongé dans le mien, plein d'incompréhension. Est-il entrain de s'interroger sur ses actes de ce jour là? Je me rend de ma bêtise quand il me demande si au fond, ce n'est pas ce qu'il est pour de vrai. Je me mord la lèvre, gênée, avant de lui dire que je le trouvais gentil et drôle. Il me regarde, l'air franchement surprit, et j'insiste, le regard toujours planté dans le sien : « Oui, vraiment. », mes lèvres s'entrouvre pour prononcer quelque chose d'autre, mais je me tais et continue de le regarder, alors qu'il sourit, ses bras sous sa tête, fixant le plafond. Il est beau, en fait.

Il me propose de dormir, me toisant légèrement avant de fermer les yeux. « Hum, il faut que tu te reposes. ». Un air inquiet prit place sur mon visage face à ses paroles. Il avait mal partout? Je passe ma main sur son front, et chuchote : « On verra demain, mais si ça va toujours mal, on ira voir le médecin, d'accord? ». Je n'attend même pas de réponse, c'est non-négociable. J'espère qu'il n'est pas malade. Je me rassois à ma place et avant que je n'éteigne la lumière, j'aperçois son sourire, toujours sur son visage, et mon cœur loupe un battement face à sa phrase. Est-il heureux d'être ici avec moi? Est-ce sincère? Je ne réponds rien, ne sachant que dire. Je plonge la pièce dans le noir, et murmure, m'enveloppant un peu plus dans la couette : « Bonne nuit, Yukine. ». Le silence se fait dans la pièce, alors que le sang tape dans les oreilles. Je crois que moi aussi, au final, je suis contente de l'avoir vu à ma porte ; au moins, on a pu parler et mettre les choses à plat.

code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hasard; ft maylie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps au hasard
» il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
» C'est par hasard, que je t'ai rencontré [PV : Rayane]
» maylie's twitter
» Le hasard, pas si hasardeux.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-