AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jiang Ayden △ What Is Love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2200 Yen (¥) : 103 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 6 Mar - 2:10
Scénario Inventé
Nom ☑  Jiang
Prénom(s) ☑ Ayden
âge ☑ 21 ans
Date de naissance ☑ 1 Janvier 1995
Ville de naissance ☑ los angeles
origine ☑ américano-chinoise
groupe ☑ étudiant
année ☑ troisième année
Section (une seule) ☑ Sport
Matière(s) ☑ arts martiaux
sexualité ☑ bisexuel
situation ☑ compliqué
Qualités ☑ Protecteur, gentil, sportif, Résistant, fort, stratège et Persévérant.
Défauts ☑ Méfiant, manque d'expression, parfois naif sur certain sujet, insouciant sur sa propre personne, il est souvent à côté de la plaque.
Couleur préférée ☑ noir
Boisson favorite ☑ l'eau
Vis dans les dortoirs ☑ oui ☐ non
Permis de conduire ☑ oui ☐ non
revenus et/ou métier  ☑ garde du corps de Jia Heng
Il a été kidnappé à la place de Jia Heng lorsqu'ils étaient plus jeunes.
Il pratique les arts martiaux depuis qu'il est tout petit, surtout le wushu. C'est une tradition dans sa famille.
D'ailleurs il possède une collection de sabres chez lui assez impressionnante. Ce qui surprend un peu la première fois qu'on les voit.
Il est du genre à faire attention à tout ce qui l'entoure et à rester méfiant en toutes circonstances.
 Ayden est souvent à côté de la plaque, ce qui est assez comique.
 Il aime les plats servis au restaurant de Ramen près du campus... Il pourrait manger ça pendants plusieurs jours sans s'en lasser.
Bien qu'il ignore pourquoi c'est quelqu'un qui se fait draguer très souvent... Faut croire qu'il a un charme fou haha.
Il adore les pandas, il collectionne tout pleins de goodies.
 Il est nul en dessins.
La soupe il trouve ça immangeable, pour lui ce n'est pas de la nourriture.
Ayden aime beaucoup la mer et le coucher du soleil qui la surplombe. Quand il était à Los Angeles c'était son paysage préféré.
Il n'a jamais eu peur d'être blessé ou même de mourir.
Quelquefois on le prend pour quelqu'un de froid et d'inabordable a cause de son manque d'expression, mais ce n'est pas du tout le cas.
Il parle anglais, Japonais, Coréen, Cantonais et mandarin.
Ayden s'endort devant les films qui ne sont pas d'action.
Il est très difficile en nourriture... Ceux qui doivent cuisiner pour lui doivent le maudire.
Il adore les gros chiens, si c'était de lui il en aurait déjà acheté un....
Il traine souvent sur le net, mais il n'est pas très doué en informatique... Alors des fois il a l'air d'être totalement perdu, pour changer.
Il ne se bat que pour protéger les autres et bien sûr en priorité Jia Heng.
Il n'a jamais pensé que son destin était cruel, certains disent qu'il n'a pas de chance et qu'il n'a pas de vie, mais lui n'en pense rien et trouve qu'il n'a rien à envier à personne.
C'est un gars gentil, un peu naïf sur les bords. Il ne montre pourtant pas ses sentiments facilement, il a été élevé pour être un garde du corps et on lui a souvent demandé de ne pas montrer ses expressions, du coup des fois il n'est pas facile à comprendre.
Il porte très souvent des casquettes, il en a beaucoup de toute sorte et de toutes les couleurs.
Il n'est jamais tombé amoureux, ni même sorti avec quelqu'un... Ni l'envie, ni le temps de s'y intéresser.
Il ne dort pas beaucoup..
Il est fan de Titi et Grosminet!
Il peut être très con...
Il joue au basketball
Il aime les motifs léopard.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il y a des destins qu’on ne peut pas prévoir et d’autres qui sont déjà tout tracés avant même d’avoir commencé.

Depuis des générations il y a une famille qui sert fidèlement les Li sans jamais faillir à sa tâche. Et c’est à ce moment-là que débute l’histoire d'Ayden, fils des Jiang qui dans un futur proche sera responsable de la sécurité du second fils du Premier ministre chinois, Li Jia Heng.

Dès sa naissance les parents d’Ayden n’avaient pas la moindre intention de laisser à leur enfant le choix de choisir son avenir. De père en fils, les hommes de la famille deviennent tous garde du corps et risquent leur vie pour protéger celle de leur employeur. Né à Los Angeles il a passé plusieurs années là-bas, mais rien à voir avec la belle vie, les vacances, les potes et les écoles de luxe. Ni la mer ou le soleil, non s’ils restaient là c’était pour qu’Ayden puisse s’entrainer. Dès ses premiers pas il fut initié aux règles de la famille. Il n’était en aucun cas considéré égal a ses enfants qui reçoive des jouets et vois la vie en rose, celui qui découvrent le monde a leur rythme et sans souci… Non ce n’était pas son cas, lui savait déjà être responsable, c’était un enfant de quatre ans, mais il savait parler fièrement.

Les entrainements aux arts martiaux ont plusieurs fois failli lui être fatals, ses instructeurs n’y allaient pas de mains mortes avec lui, il devait devenir fort, il devait grandir et pouvoir se battre pour protéger une vie coute que coute et ça, il fallait qu'Ayden se le rentre dans la tête ! Mourir ne devait pas lui faire peur. Chaque erreur de sa part et il recommençait en y ajoutant le double, puis le triple et des fois ce petit garçon passé la nuit à s’entrainer pour terminer le programme sans dormir. Un moral d’acier et une volonté de fer, Ayden n’avait pas le choix, fuir n’était ni une possibilité, ni une option. Tout ce qui importait c’était qu’il soit fort et qu’il ne perde face à personne. Que ses choix soient justes et que dans n’importe quelle situation il puisse avancer avec assurance. Foi et conviction, il devait garder la maitrise de ses sentiments et de ses émotions sans jamais se laisser ébranler par qui ou quoi que ce soit.

Ayden à sept ans battait les adultes qui le défiait. Il n’avait peur ni des blessures ni de la mort, il ne laissait pas le temps de riposter à ses adversaires. Ayden était prêt à faire le grand saut, il avait reçu l’approbation de ses professeurs et de sa famille pour rejoindre celui dont il allait devenir l’ombre.

Pendant plusieurs années l’américano-chinois a eu l’impression de ne pas être né à la bonne époque. Les autres enfants ne le comprenaient pas, il était si différent, n’étant pas intéressé par leurs jeux et leur mentalité laissant à désirer Ayden n’avait pas pu se faire de réels amis et étant donné qu’il n’allait pas rester à Los Angeles c’était surement une bonne chose. Partir de là-bas pour rejoindre la Chine c’était un peu comme s’ouvrir au monde. Bien sûr il savait qu’il n’y allait pas pour s’amuser, mais faire la découverte de l’inconnu resté assez excitant.

La rencontre entre les deux garçons fut assez impressionnante pour Ayden, il avait entendu parler de cet enfant toute sa vie et il avait passé toutes ses années à devenir plus fort pour le protéger, il avait le sentiment qu’un lien les unissait déjà avant même qu’ils ne se voient. C’était bizarre pendant les premiers mois, mais au fur et à mesure ils se sont rapproché, bien entendu Ayden savait où se trouvait sa place et n’avait aucune intention de dépasser la ligne, mais créer une complicité et une relation de confiance, c’était ce qu’il souhaitait. L’un comme l’autre n’avaient personne à qui parler, pas d’ami du même âge ou ce genre de choses, seulement eux.

Les années passent. Ça fait trois ans qu’Ayden bosse pour la famille Li et il n’a jamais quitté Jia Heng des yeux. Malgré quelque petit incident il n’y a pas eu de gros cas qui auraient pu être menaçant pour la vie de Jia Heng…

Jusqu'à ce jour-là.

Les enfants avaient dix et onze ans, le plus jeune remarqua la présence d’une personne cachée derrière les buissons peuplant le jardin, il n’avait pas besoin de dessin pour comprendre ce qui était en train de se passer et Jia Heng semblait occupé a autre chose, pour ne pas l’effrayé Ayden attira les regards sur lui et lorsque le ravisseur vint demander avec une arme en mains qui était Li Jia Heng. Sans hésitation, sans peur, sans même consulter ou regarder son employeur Ayden se dénonça. Emporté violemment jusqu'à une voiture teintée, le kidnappeur l’emmena dans une planque où l’enfant fut attaché et frappé, son manque de réaction face à son agresseur avait mis la haine a ce dernier qui ne comprenait pas comment un gamin de cet âge puisse rester de marbre devant cette situation.

672 heures soient quatre semaines. Ce fut le temps qu'Ayden passa avec eux, lorsqu’ils ont compris que celui qu’ils avaient enlevé n’était pas la bonne personne les coups devinrent haineux et ils montrèrent leur colère d’avoir été berné par un gamin. Ayden était marqué et il son corps souffrait, mais son cœur était soulagé. Il avait protégé Jia Heng et c’était suffisant. Croyant qu’il allait mourir dans cet endroit sombre et fermé, il fut surpris de voir arriver des gardes du ministre avec des policiers. Libéré, Ayden put revenir aux côtés de Jia Heng. Il comptait reprendre rapidement son travail. Qu’est-ce qu’il a vraiment pensé où ressentit lors de c’est 672 heures, personne ne le sait à part lui, mais aucun traumatisme ou autres choses du genre n’était en tout cas apparent.

Ils ont continué de grandir ensemble partageant chaque moment de leur vie. Méfiant avec la plupart des gens qui les entourent c’est comme si un cocon s'était formé uniquement pour eux. Autre que son devoir de protéger Jia Heng, Ayden se voyait ressentir des tas de choses différentes à ses côtés, des choses qu’il ne comprenait malheureusement pas toujours. Il est son garde du corps, son ami, mais pourquoi son cœur bat-il autant lorsqu’ils sont proches ? Quel est ce sentiment de se sentir oppressé et agacé ?

Quoi qu’il en soit, ils ne sont pas encore près de se quitter, Ayden compte bien continuer de prendre soin de son Jia Heng, qui sait ce que le destin leur réserve finalement.

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2200 Yen (¥) : 103 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 7 Mai - 4:16
Yeaaah! Encore une fiche de fini *O*
*fière*

Je m'auto valide de nouveau hein 8D

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! ♥
Il te faut maintenant remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, mais voici des liens qui te seront utile:
Faire ta fiche de relation, agrandi ton cercle d'ami! -Ou pas-
Tu peux demander ton espace multimédia et ton dortoir, pense à jeter un oeil a ton club!

Puis bien entendu faire une demande de rp voili voulou c'est déjà un bon début xP

N'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions ♥ l'aventure commence pour toi gentil padawan! Bon jeu! :-071-:
 

Jiang Ayden △ What Is Love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 02. all you need is love... (or courage).
» Mangas-Love RPG ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-