AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 18:29
❝ Kwon Mahlon ❞
◆ Il drague tout ce qui bouge mais passe rarement à l'acte. On dit toujours que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
◆ Il sort, bois et fume et dépense sans compter. Il aime montrer qu'il a de l'argent et n'hésite pas à s'acheter des amis également.
◆ Une rumeur dit que l'incendie dans lequel sa soeur est morte n'était pas vraiment accidentel et certain soupçonne qu'il n'est pas blanc dans l'histoire.
◆ Son père est un des plus célèbres tatoueur. Il a des salons un peu partout sur le continent.
◆ Même s'il n'aurait jamais dû rentrer à la Royal à cause de son apparence et de son comportement, il parait que son père a donné un gros pot de vin au directeur pour le pistonner.
◆  Il est très difficile pour lui de tenir des secrets. Sa langue est toujours trop pendue.
◆ Il rêve d'avoir un jaguar comme animal de compagnie.
◆ Il adore se faire passer pour ce qu'il n'est pas, même si parfois, raconter qu'il est le petit fils de l'ex président américain ne choque personne.
◆ Il rêve de suivre les traces de son père et de devenir, à son tour, un célèbre tatoueur.
◆ Il a fait la une d'un magazine people, au côté d'une chanteuse brésilienne. Il n'a pas hésité à dire qu'il était son petit ami, même si ce n'était pas vrai, juste pour avoir un peu de notoriété.
18 janvier
21 ans
coréano-brésilienne
busan
célibataire
bisexuel/pansexuel
assistant dans un salon de tatoo
étudiants
arts
peinture&dessin
football
2nd année
riche
(+)
Toile vivante (f) ou (m) Peindre sur toile, c'est bien. Mais sur un corps c'est encore mieux. C'est une inspiration d'autant plus grande qu'il m'est inimaginable de cesser de tracer les courbes de ton corps au pinceau. De salir ta peau de mille couleurs changeantes et mélangées. Tes défauts sont ma muse, tes perfections sont mes bases. Entre érotisme et professionnalisme, les clichés de mes œuvres recouvriront bientôt tous les murs.
brasier ardent (f) ou (m) Le jeu s'est imprégné de nous dès le premier jour. C'est comme si nous tourner autour était amusant et vital à présent. Ton visage me plaît et je ne veux pas m'en passer. Même si l'on ne compte en aucun cas céder à chacune de nos avances, le feu brûle en nous. C'est plaisant, c'est grisant. Il n'y a pas à dire, nous sommes fait l'un pour l'autre mais il serait tellement dommage de tout gâcher par quelques sentiments que ce soit. Aussi, nous prétendons vouloir jouer encore et encore sans jamais sombrer dans le futile et débile amour qui en aurait déjà consumé plus d'un. Nous, ce qui nous consume, c'est le désir et rien que le désir.
Paris lancés (f) ou (m) Tu as parié que je ne serais pas capable de brancher la prof de langue. Tu as parié que je ne serais pas capable d'engager une guerre dans la cafétéria. Tu as parié beaucoup de choses et à chaque fois, je me suis lancé dans le jeu. Les défis, on aime ça et on s'en donne chaque jour, pourvu que nous puissions rires aux éclats après avoir foutu un bordel monstre.
♔ Rps en cours

     ◆ avec Katsura Ryû
     ◆ avec Xun
     ◆ avec  Kyann & Jihyuk
     ◆ avec Ji-hyun
♔ Rps Terminés

     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
♔ Rps Abandonnés

     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom
     ◆ avec Nom Prénom

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 18:29
❝ Kwon Ji Hyuk / Cousin ❞
Ton père et mon père sont frères, donc logiquement, nous sommes cousins. Quand nous étions plus jeunes, mon père t'invitait souvent à la maison, histoire que tu puisses t'évader un peu de la pression familial et que tu puisses jouer avec ma soeur et moi. Nous nous sommes jamais trop mal entendu jusqu'à ce que ma soeur décède dans l'incendie. La première fois que tu as essayé de me poser une question par rapport à ça, je t'ai sauté à la gorge. Tu comprends, j'ai les nerfs à vif et quand on me parle d'elle, je deviens fou. Je ne sais pas si tu me considère comme étant coupable ou non et je m'en fiche. Tout ce que j'espère c'est que son nom ne traverse plus jamais tes lèvres. Et toi, tu sais la douleur que ça fait puisque tu as aussi perdu ta soeur. Ta jumelle. Au fond, nous ne sommes pas si différents même si nous sommes diamétralement opposés.
❝ Akuma Sei ❞
Il est 100% hétéro ? Vraiment ? Alors pourquoi quand on est bourré, il se laisse autant draguer ? Bon, d'un côté, c'est un peu le jeu qui s'est installé entre nous. On fait les cons, il me passe un peu de drogue histoire qu'on s'éclate, on fait des conneries ensemble que ça soit visiter les vestiaires des filles en scred comme se travestir quand on fait du shopping, on boit comme des trous... Un bon pote, ouais, un des rares que je considère comme un réel ami. Le seul truc qui me dérange ? Le fait qu'il tente, par tout les moyens, de changer le fait que je sois puceau. Ouais, le bougre, il a deviné que j'avais jamais sauté le pas... Mais parole de Mahlon, il ne m'aura pas !
❝ Lee Kyann ❞
Doudou, où es-tu ? Viens par-là, j'ai besoin de dormir. Tu sais que j'embrasse bien ? Allez, fais pas ta prude~♥ Entre nous c'est vraiment le jeu du qui emmerdera le plus l'autre. En fait, c'est surtout moi qui m'amuse de tes réactions à chaque fois que je te fais des avances. C'est tellement marrant de te voir hurler et essayer de me frapper. Mais alors pourquoi dormir avec moi en mode grosse peluche ? Tout simplement parce que la première fois qu'on s'est rencontré, on a fini bourré dans une chambre d'hôtel. Louche, hein ? Pourtant il ne s'est absolument rien passé, jusqu'à ce que je te fasse croire le contraire en prétendant avoir des photos compromettantes de toi durant cette nuit-là. Je te fais du chantage : dors avec moi quand je le veux et je ne montrerais ses photos à personnes. Ah, j'ai oublié de te dire, j'ai aucune photo mais ça, tu n'en sais rien, hein mon doudou~♥ Bon, par contre, je risque de tomber de haut quand je vais me rendre compte que le voisin dont me parle sans arrêt mon cousin c'est toi. omg !
❝ Katsura Ryû ❞
Bourré, un soir. Toi, quand t'es bourré, t'es vraiment tactile. Je t'ai entraîné chez moi pour te peindre le corps, ouais ouais, te peindre le corps. Seulement voilà, le lendemain, t'es bien entendu à poil et tu prétends qu'il s'est rien passé ? Si si, on a couché ensemble 3 fois cette nuit-là (enfin pour de faux, c'est ce que je te fais croire). Toi, t'es complètement choqué parce que tu te dis hétéro à 100%. Mon petit, si tu savais comme j'aime te faire tourner en bourrique ! HAHA !
❝ Shin Ji-Hyun ❞
J'ai posé une annonce il y a un petit temps. J'étais simplement à la recherche d'un modèle. Tu y a répondu. J'avoue que tu es parfaite pour ce rôle. J'adore te dessiner, te peindre, faire ce que je veux de toi sur mes toiles blanches. Souvent, je te photographie aussi, histoire de pouvoir faire des oeuvres avec tes photos. Je peux te payer en nature ma jolie ?
❝  Asano Akihiro ❞
On est dans le même dortoir. Mais en fait, on ne peut absolument pas se voir même en peinture. Je piétine sur tes plates bandes, je fais absolument tout pour te faire chier. Dès que t'es avec ton cher amant Kenta, je débarque pour casser votre moment romantique. Votre pudeur n'est plus sereine avec moi~ De plus, rien que pour t'emmerder, je m'approche de très près à ton jumeau et ça, ça te fais sortir de tes gongs à chaque fois. Je vois bien que t'es jaloux quand je l'agrippe dans mes bras, quand je l'emmène ailleurs. Tu deviens incontrôlable dès que j'évoque ce que je pourrais potentiellement lui faire~ Aaaah, oui, c'est tellement amusant pour moi !

   
❝ Asano Akira ❞
Nous sommes dans le même dortoir. Tu es le jumeau de Akihiro, celui que je n'aime pas. Tu me sers bien pour le rendre dingue et vert de rage. J'ai décidé de te pervertir ou bien d'essayer. J'ai décidé que je serais celui qui allait t'aider à le rendre jaloux également parce que moi, ça m'amuse tellement ! Que tu dormes dans mon lit, que je me glisse dans le tiens, que je te tripote quand ça me chante juste sous ses yeux. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de faire chier quelqu'un. Et toi, t'as l'air si innocent, c'est un pur délice !
❝ Hanako Aemi ❞
Que dois donner la rencontre entre un vrai pervers et une petite prude ? Quelque chose de tempétueux, surement. Entre nous, t'as l'air plutôt gênée, intimidée quand je te fais des sous-entendus ou bien quand je suis trop proche. Tu me repousses comme tu peux, tu me remets à ma place lamentablement mais je reviens toujours à la charge. Je suis le gros lourd qui, dans les soirées, drague comme un porc. Je n'aime pas les choses fragiles, tout le monde le sais que tu risques gros avec moi...~
❝ Jang Iseul ❞
Le jeu s'est imprégné de nous dès le premier jour. C'est comme si nous tourner autour était amusant et vital à présent. Ton visage me plaît et je ne veux pas m'en passer. Même si l'on ne compte en aucun cas céder à chacune de nos avances, le feu brûle en nous. C'est plaisant, c'est grisant. Il n'y a pas à dire, nous sommes fait l'un pour l'autre mais il serait tellement dommage de tout gâcher par quelques sentiments que ce soit. Aussi, nous prétendons vouloir jouer encore et encore sans jamais sombrer dans le futile et débile amour qui en aurait déjà consumé plus d'un. Nous, ce qui nous consume, c'est le désir et rien que le désir.
❝ Cunningham Kame ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Mai Xun ❞
Ma belle toile vivante~C'est plaisant de peindre sur ton corps tout un tas de créature. Elles prennent vies au moindre de tes mouvements, ça me fascine. J'aimerais tellement que tu sois tatouer, je suis sûr que ça serait encore meilleur mais je ne voudrais pas abîmer ma si belle toile qui se transforme en un champ de bataille sous mes coups de pinceaux. Le seul problème étant que toi, tout ça, ça semble bien t'exciter... Et tu tentes toujours de me mettre la main dessus. Pas de bol, bébé, j'suis pas un mec facile~
❝ Nam Dal Ja ❞
Je l'ai croisé dans la rue. Je pensais simplement, en le voyant assit sur le bord du trottoir, qu'il était juste un mec bourré qui ne pouvait juste plus marcher. Mais je lui ai demandé du feu et il avait l'air tout à fait normal. Pas mal aussi. Mon talent légendaire pour la drague a opéré encore ce soir-là. Le lendemain, sur le même trajet, au même endroit, je l'ai vu à nouveau. Cette fois, je n'ai pas donné l'excuse du feu pour pouvoir lui faire du rentre-dedans. Étonnement, il n'a pas semblé être fatigué par ça. Il joue même le jeu, le petit. Il paraît jeune, je me demande même s'il n'est pas encore étudiant. Notre habitude quotidienne, on fume ensemble et, surtout, je ne me gêne pas pour lui faire de la drague ouverte et visible. C'est notre rituel du soir dirons nous.

❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.


Spoiler:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 18:29
+2 (proposez, et essayez de ne pas venir les mains vides~♥)

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 18:58
moi je veux :-013-:

bon, de base je voulais un lien du genre cousin, puisqu'ils ont le même nom de famille... mais je sais même pas si c'est faisable ou non ? sinon ils ont un point commun, le décès de leur soeur ;; ( celle de jihyuk s'est faite tuer par balle ) puis puis, il est "tatoueur", alors ça aussi, c'est source d'idée! ♥



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 19:06
oh, effectivement, il y a des choses très intéressantes.
Déjà pour le cousin, c'est possible, en sachant que ses origines coréennes viennent du côté de son père. Tu pourrais faire partis de la famille paternelle.
Ensuite, pour le décès de sa soeur, tu pourrais en avoir connaissance si tu es le cousin (sinon il faudra trouver comment tu l'aurais su parce qu'il n'en parle pas pour sa part.) et savoir également que beaucoup le soupçonne d'être celui qui a déclenché l'incendie. A savoir si tu fais partis de ceux qui le crois coupable ou qui essaie de le déculpabiliser.
Pour Mahlon, le tatouage est une passion, il aime ça comme il aime manger ou boire. Donc en l'occurrence, si tu n'es pas le cousin, tu pourrais être un ami ou un contact. Son père est un tatoueur renommé, tu le connaitrais forcément si tu aimes les tatouages ^^ Tu aurais même pu avoir crée un de ses tatouages qu'il a sur son bras ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 19:13
soudain une kwon féminine apparaît coucou toi :-03-: :0268:
"Tu as parié que je ne serais pas capable de brancher la prof de langue. Tu as parié que je ne serais pas capable d'engager une guerre dans la cafétéria. Tu as parié beaucoup de choses et à chaque fois, je me suis lancé dans le jeu. Les défis, on aime ça et on s'en donne chaque jour, pourvu que nous puissions rires aux éclats après avoir foutu un bordel monstre." ce genre de lien m’intéresse fortement :0252:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 19:34
J'étais sur l'idée du cousin, alors si c'est possible, je prends ça (aa) du coup, leurs pères pourraient être frères ? Sauf que le père de Jihyuk est sénateur, donc sûrement plus froid itou que celui de mahlon ? J'imagine bien jihyuk être jaloux de son cousin pour ça, parce que son père à lui l'embête avec le fait de reprendre sa place dans ce domaine, alors que mahlon veut être comme son père à lui -la différence entre les deux XD-
Bref! Pour la soeur, au départ il aurait pu avoir des doutes, se demander s'il aurait été capable de le faire, puis au final, il cherchait à le savoir par lui-même en le questionnant etc ... à savoir si malhon répondrait ou pas ? Mais je pense pas que Jihyuk le soupçonne, ou il serait plus de son côté ~ D'ailleurs! Depuis combien de temps il a perdu sa soeur ? Jihyuk ça doit faire une petite année -je crois- ( pour savoir si Jihyuk pourrait le comprendre sur ce point, si il a perdu minah avant )
Quant au tatouage, Jihyuk serait en admiration devant, limite à l'embêter en venant le voir souvent au salon ** Owi! Il aurait pu lui faire un croquis approximatif ou demander à Kyann de l'aider à dessiner un truc pour lui ? Parce qu'il est nul en dessin XD Mais je pensais surtout que récemment, il en voudrait un sans savoir où ou ou quoi xx



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 19:48
Suji, même nom de famille, même façon de foutre le dawa, les autres vont nous prendre pour des jumeaux venus des enfers xD

Jihyuk, ton père est sénateur donc très barbant, mon pauvre xD ça me va. Souvent, le père de Mahlon aurait pu t'inviter à la maison parce que et d'une t'es son neveu et il t'adore et de deux parce que ton père a des obligations et qu'il pense que c'est mieux si, parfois, tu peux jouer comme un enfant normal donc, jouer avec son fils dixit moi xD d'ailleurs, c'est là que tu aurais pu aimer le tatouage, le père de Mahlon t'ayant initié en fait xD
Pour la soeur, ça fait environ 4-5 ans qu'il l'a perdu ^^ donc au début, ne comprenant pas sa douleur, tu aurais pu être blessant sans le vouloir. Forcément, quand on parle de sa soeur, Mahlon se renferme et devient quasi violent. Tu aurais pu t'en prendre une, un jour, alors que tu le questionnais d'ailleurs. uhu. Si on lui parle de sa soeur, il devient aussi blessant. Alors si tu le questionne maintenant, il risque de te blesser sans vraiment l'avoir voulu du genre "tu devrais savoir ce que ça fait, la tienne aussi est morte." enfin bref tu vois le genre.
Quant au tatouage, je pourrais te conseiller, te dire ou et te proposer des exemples en fonction de ton style, et même te proposer de te faire un truc ♥ "Pourquoi pas le nom de Kyann sur ton front ?" *sors*

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 20:10
mais oui c'est cool ça :-011-: :-011-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 20:29
j'adore l'idée! surtout que jihyuk vivait à séoul et mahlon à busan, ça lui permettrait d'être très loin de sa famille mais aussi de voir son cousin plus souvent ~ en même temps, il serait toujours venu avec sa soeur jumelle -puisqu'ils étaient inséparable- et il aurait l'occasion de jouer avec quelqu'un d'autre que daejun ou aemi orz jihyuk passerait son temps à faire son curieux entre son oncle et son cousin huhu~
ah ouais, c'est bien avant la mort de minah, donc ce serait plutôt mahlon qui connaîtrait "cette douleur" quand jihyuk perdra sa jumelle xd mais oui, il aurait pu se montrer indélicat avec lui et le regretter aussitôt par la suite, jusqu'à s'en prendre une dans la gueule. ils risquent de se blesser mutuellement sur ce terrain, surtout que jiji ne s'est toujours pas remit de sa disparition -je sais pas pour mahlon ?- mais je vois parfaitement le genre !
mais je suis tout à fait d'accord! jihyuk va sûrement vouloir que mahlon le tatoue plus tard ** sauf s'il lui sort ça, là, il risque de réagir comme une adolescente /out/ en même temps, il va l'embêter avec son voisin, bcz il est en kiffe sur lui quoi ♥ *sepend*



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 21:08
Mahlon ne s'est JAMAIS remit de la disparition de sa soeur. Il a cette douleur qui l'a rendu particulièrement aigrit avec le temps. Si on lui parle d'elle, il devient vraiment froid et il a un regard de meurtrier (voilà pourquoi beaucoup pense qu'il est vraiment impliqué, genre qu'il a délibérément allumé l'incendie pour tuer sa soeur - ce qui est faux. Il y a eu un incendie par sa faute mais il ne voulait absolument pas tuer sa frangine - le fait est qu'elle et lui ne s'entendait plus donc il y a beaucoup de circonstance peu atténuante.) Bref, si tu pense que Mahlon va cajoler Jihyuk, détrompe toi, il n'est pas comme ça. Il va juste pas lui en parler et si Jihyuk lui en parle, Mahlon sera bien trop maladroit ce qui ne fera qu'enfoncer davantage Jihyuk dans sa douleur xD
Pour ce qui est de son voisin, Mahlon pourra être genre "Tu veux que j'lui parle ? Attends, j'vais t'avoir un rendez-vous avec." xDDD

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 21:15
C'est bien ce que je pensais! Ils sont presque pareil sur ce point, sauf que Jihyuk retombe plutôt dans sa déprime quand il parle d'elle. Il ne s'attendra pas à un câlin, ça c'est sûr XD Ce serait plus un sujet à risque et à ne pas trop employer, surtout si c'est pour se foutre sur la gueule comme des cons /sbaf/ Jihyuk n'aura pas besoin de ça :0252: Kyann est déjà quasiment à ses pieds héhé -salutkyaan♥- mais ça l'agacerait que son cousin le sache et s'emmêle par moment ~

sinon je pense qu'on a tout, non ? :0238:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17839 Yen (¥) : 4447 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 15:09
-salutchaton- xD
Genre je suis a tes pieds!? :-0154-: (a)
Bon sinon je viens gratter un lien aussi vu que tu es le cousin de jiji! :-048-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 18:41
Bah ça pourrait être amusant qu'il le sache et que, justement, il fasse exprès de l'agacer en s'en mêlant ♥ Ohoho ♥ Oui on a tout~

Le voisiiiiinquimecassedéjàlespiedsparcequejevaisenentendreparlersansarrêt ! XD Gratte donc mon minou~ Une idée ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 0:48
Yo Yo Yo! J'viens t'ennuyer #parce que wesh on défie pas le dragon ici #Ryu Représente
Alors j'sais pas trop ce que je viens chercher, mais je viens le chercher (en plus t'es en peinture et dessin, yolo, t'as peut-être du dessiner mon portrait en cours #out)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 12:45
Oh ouais, et attends-toi à ce que mon pinceau retrace chaque courbe de ton corps~uhu♥
BON. Puisque le dragon vient se frotter contre moi, on va tacher de se trouver un bon lien. J'suis sûr que tu vas kiffer mon corps :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 14:20
De quel pinceau tu parles? :0229: Allez, j'suis sûr que tu kifferais le mien encore plus, mode body painting wesh. Non non on va enterrer cette idée dans le fond de nos jardins respectifs, c'est mieux. T'façon j'me laisserais pas faire, même totalement bourré, même totalement shooté, même totalement... Quoique bourré, si c'est vraiment à fond, j'deviens trop incontrôlable, maggle. J'te montrerai le lance-flamme et j'm'en souviendrai pas. #on va trouver

Ça peut même être un défi à la con puisque j'suis du genre à les relever un peu trop rapidement.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 14:36
Vu que t'es dans le même dortoir qu'Akihiro, Akira et Kenta, on va sans aucun doute être amené à se croiser... Vu que je passe pas mal de temps avec Akihiro. Un petit lien? :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 14:48
Ryû, tu feras la rencontre avec mon bel anaconda. Si bien que tu voudras lui faire pleiiiins de bisous ! Je valide le bodypaiting, j'suis sûr que la rencontre de mon pinceau sur ta peau te fera band*r AH et je suis même certain que tu en redemanderais. Mon vieux, t'y prendrais goût ! Allez, mon zozio, cherche pas à nier tout ça ! Et ne cherche pas à l'éviter non plus, c'est ton destin de tomber entre mes bras et mes draps !

Oh, cette petite me fait trop fondre ** *gagatise* Moi qui, d'habitude est aigrit, froid, assez cruel, je veux bien être chamallow avec toi. ♥ Bon, je ne montrerais jamais que je t'aime mais BON DIEU tu me fais fondre **

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 15:16
On pourrait se chamailler, s'embêter... Enfin c'est surtout moi qui t'ennuie parce qu'il faut avouer que j'aime bien qu'on soit autour de moi. Merci papou pour la super éducation, je suis devenue égocentrique... Et le fait que Mahlon soit justement un peu froid, distant et tout ça, bah ça me donne justement envie de te faire céder. Après tu peux très bien faire genre que tu m'aime pas - histoire de garder ta réputation - alors au fond, tu aime assez le fait que je sois là. Parce que moi je t'aime bien et que les enfants, ça juge pas les grands.

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17839 Yen (¥) : 4447 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 15:20
Vasy laisse moi être ton doudou! :0188: /out/
Bon plus sérieusement, tu sais a quoi ressemble le voisin ou pas? :-067-:
xD



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 15:27
Il ne faut pas me le dire deux fois. C'est le cousin qui risque de ne pas m'aimer du tout à cette allure. :0268:
Pas du tout xD

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17839 Yen (¥) : 4447 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 16:10
Maaaaah je serai juste ton doudou :0252: /out/
-coucoujihyuk♥-
Et donc c'est plus intéressant du coup, on peu partir sur un lien entre nous sans savoir au début que le gars dont tu fais que entendre parler, c'est moi xD :0221:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 16:10
Kwon Mahlon a écrit:
Ryû, tu feras la rencontre avec mon bel anaconda. Si bien que tu voudras lui faire pleiiiins de bisous ! Je valide le bodypaiting, j'suis sûr que la rencontre de mon pinceau sur ta peau te fera band*r AH et je suis même certain que tu en redemanderais. Mon vieux, t'y prendrais goût ! Allez, mon zozio, cherche pas à nier tout ça ! Et ne cherche pas à l'éviter non plus, c'est ton destin de tomber entre mes bras et mes draps !

Tu veux boire avec moi? J'dis pas qu'on ira jusqu'à rencontrer ton anaconda, mais j'crois que ça serait probable qu'on se croise en soirée et qu'on boive assez pour que je me propose comme modèle :-0130-: #L'attrapeur attrapé

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 16:13
Ohyeah xD Le truc de malade.
Donc, je te fais des propositions louches itout (ouais, sinon ça serait pas marrant) ET forcément, je te drague, je te fais du rentre dedans (en sachant qu'avec Mahlon, c'est que de la gueule, jamais vraiment de passage à l'acte xD)

Ryû, t'en fais pas, avec moi ça va jamais jusque dans le lit héhé. MAIS ouais, tu seras surpris de voir ton corps nu, pain, sur les murs de ma chambre uhuhuhu ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:55
 

Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Mahlon
» AILEEN E. KWON ► Kim Seuk Hye - Joo -
» La Bibliothéque le meilleure endroit pour réviser tranquillement ♦ Hye "Whiskey" Kwon & Myndi M. Birkin
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-