-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uehara's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 19:29
Xian
Putain, comme,nt tu en parles, j'ai même pas envie de savoir ce que tu fous vraiment dans ta voiture désormais Uehara's phone - Page 2 1f602.
Etre un bon partie ne veux pas forcément dire que tu aies un bon coup mon gars. Je pense que c'est ton succès qui les intéresse plus que ce qu'il y a dans ton pantalon.
Petit copain, c'est un grand mot XD. Elle est canon et me casse pas les trop les couilles donc je peux supporter. Et puis bon, que veux-tu que j'y fasse, elle aime bien prendre soin de moi Uehara's phone - Page 2 1f60f . Elle est canon, mais elle n'a pas le privilège d'habiter mon tel quand même  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Avr - 17:50
Xian
C'est toi ou moi que tu essaies de convraicre ?  Uehara's phone - Page 2 1f602 T'es un mécanophile ne cherche pas XD. Mais tu as vu a qui tu te mesures aussi ? Mec cherche pas, c'est ta voiture qui les attire dans ton lit ou sur ta banquette. Voilà, il faut savoir bien choisir ses coups mon potes  Uehara's phone - Page 2 1f61c . Ouais tu l'as déjà vu une ou deux fois je crois. Et si elle a couché avec toi, je pense que j'ai réussi a lui faire oublié le carnage que tu lui as fait subir  Uehara's phone - Page 2 1f601  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 2:33
Xian
il y a que la vérité qui blesse xD
bon bah tu m'en diras des nouvelles et si les meufs sont bonnes Uehara's phone - Page 2 1f601. Désolée mais ma bimbo comme tu dis n'est pas du genre à se taper le faible performance donc je doute que tu l'ai eu dans ton lit Uehara's phone - Page 2 1f603. C'est moi qui ait inventé le mot connard 8D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Avr - 16:36
Xian
La femme qui m'empêchera de pécho n'est pas encore née Uehara's phone - Page 2 1f602 . Disons juste qu'elle a été ma meilleure prise depuis longtemps. Et quant a la simulation, tu ne parles pas d'une expérience que tu as vécu non Uehara's phone - Page 2 1f602 . Je sais la satisfaire alors pourquoi s'en aller Uehara's phone - Page 2 1f60f

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Mai - 16:50
Xian
LOOOL. Elle se bouscule pour moi, ne soit pas jaloux. Je suis sure que si tu n'avais pas ta voiture, tu n'aurais pas autant de minettes qui te courront après  Uehara's phone - Page 2 1f60f . Si elle se barre, qu'elle se barre, j'en ai plein d'autre pour m'amuser Uehara's phone - Page 2 1f617

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Mai - 22:14
Xian
Serait-ce de la jalousie plutot dans tes paroles  Uehara's phone - Page 2 1f618
Elle loucherait dessus parce qu'elles le chercheront ton engin  Uehara's phone - Page 2 1f602 . Ouais, continue a te lancer des fleurs, je vois que ca te fait du bien XD. T'inquiète, les boobs de Kôna ne m'intéresse pas pour le moment 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Mai - 12:38
Xian
dit tu ne t'es pas prit des coup de volant dans tes dernières courses ? XD
Oui bien sur, rassure toi Uehara's phone - Page 2 1f60f
Non dit lui simplement que je préfère les jolies poitrines au contraire des soutif pleins de chaussettes Uehara's phone - Page 2 1f602

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Mai - 15:58
Wei
 Et tu t'es prit la vitre de la portière C'est ça ? XD
Mec tu m'inquiète de plus en plus au fur et à mesure des années  Uehara's phone - Page 2 1f602   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Mai - 20:32
Xian
Ca ira bientot mieux ? Pourquoi ça Uehara's phone - Page 2 1f60f  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 2:30
Wei
merci bro, ça fait vraiment plaisir. T'inquiète. On fêtera mon année de plus entre mecs Uehara's phone - Page 2 1f609  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Déc - 9:03
Wei
tes chiens, ils aiment bouffer les chats ?  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Déc - 7:36
Wei
Ah non pas du tout. Il y'a juste deux chats sur lesquels j'aimerais bien mettre un contrat sur leur tête Uehara's phone - Page 2 1f602
et leur mère hein ? Uehara's phone - Page 2 1f60f  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Déc - 8:04
Wei
mais jeune comment ? Et qui sait peut être que je pourrais lui plaire. Ne la garde pas jalousement pour toi Uehara's phone - Page 2 1f602  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Déc - 8:15
Wei
Franchement, si elle arrive à te regarder et passer du temps avec toi, je pense que tout le monde peut lui plaire  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Déc - 8:31
Wei
c'est toi qui traîne avec des gamine a et c'est moi le pédophile ? J'y crois pas c'est le camabert qui dit au roquefort tu pue Uehara's phone - Page 2 1f602  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Déc - 8:41
Wei
d'ailleurs tu ne m'as pas dit ou tu allais ni ce que tu comptais faire  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Déc - 8:49
Wei
Oui, la queue entre les jambe plutôt xD  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Déc - 14:59
Wei
T'inquiète je n'ai pas de problème à ce niveau là. J'ai de quoi faire de mon coté Uehara's phone - Page 2 1f60f  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uehara's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Phone ✘010 553 260
» bae × phone
» Eun mi's phone
» Tao ▲ Phone
» r. nai※ phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-