-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ptn ce que tu m'as manqué ! avec ryu tae oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 22:44
tenue ﻻ Sortant en trombe de sa demeure,  Kang Jae se rendit dans son véhicule, tout sourire. Nous pourrions le prendre pour un fou, car la façon dont il avait d'agir - entre excitation et impatience, cela lui tardait de voir Tae Oh, son meilleur ami. Ils ne s'étaient pas vu depuis désormais trois jours ; oui, c'était très long. Malgré les messages envoyés, les nouvelles affluentes, le mafieux était un peu comme un enfant : perdu sans le second de cuisine. C'était sa moitié, son ami, son confident autant que son ennemi sur les points sur lesquels ils n'étaient pas en accord.

Démarrant, sortant du parking en ayant déjà une cigarette coincée entre les lèvres, il partit tranquillement. Le blond avait donné rendez-vous au coréen au café où ils avaient l'habitude de se retrouver. - Ah, que cela lui tardait ! Les feux rouges sur le trajet l'irritèrent quelque peu car cela le retardait. Qu'est-ce qu'il les détestait ces panneaux tricolores.

Une fois qu'il fut arrivé, se garant sans grande peine (c'était une chance en vue du monde déjà présent en ville) et il sortit en réajustant convenablement son haut. C'était un vrai tombeur, alors autant soigner son image jusqu'au bout. Passant ses clés de voiture dans sa poche en compagnie de son téléphone et de son porte-monnaie, Jae traversa la rue principale afin de la remonter un peu pour y trouver le café. En chemin, il y trouva une demoiselle en jupe : c'était plus fort que lui, il posa sa main droite sur le fessier de la jeune femme en passant qui se retourna rapidement. Elle aurait pesté et l'aurait pourrit s'il n'avait pas sourit ; s'il n'avait pas montré toute ses dents blanches. Elle ne pipa mot bien que choquée, lui c'était fait bien plaisir. C'était un homme sans gêne (du moins sur ce point) et il profitait de son charisme pour jouer.

Trêve de plaisanterie, il arriva enfin. Là, son ami était déjà arrivé : sûrement les feux et la jolie fille l'avait légèrement retardé, du moins il espéré que Tae Oh n'attendait pas depuis longtemps. Etant donné qu'il le voyait de dos, il s'approcha du cuisinier pour plaquer ses deux mains sur le fessier du brun ! — Alors ma poule, on attend depuis longtemps ?   Et oui, vraiment, vraiment sans gêne. Oh, et puis c'était son frère, avec qui il partageait même ses caleçons ! (propres évidemment.)

Le taquinant, ils entrèrent dans le bâtiment et salua le gérant qui avait l'habitude de les voir désormais. S'asseyant à leur place habituelle, Kang Jae ne prit pas la carte et demanda comme toujours un grand café. Laissant son compagnon faire de même, il posa son bras sur la table, fixant avec intérêt le plus âgé. — Bon alors, c'est quand que tu me présentes ta copine ? T'as peur que je la mange ? - promis Tae Oh, j'y toucherait pas.   Lui tirant la langue, il reprit. — Non parce que entre toi et moi, tu commences à te faire vieux, il serait temps d'te caser. J'ai trouvé une jolie demoiselle, j'peux te la présenter si tu veux !   Toujours aussi enjoué et plein de vie, le français d'origine s'étira en soufflant un peu. — Sinon tu vas bien ?  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 22:48
Tenue ✘Le bus s'arrêta, Tae Oh avait juste à marcher pendant cinq petite minutes et il était arrivé à leur café. Une fois devant, il regarda autour de lui pour chercher son ami des yeux. Puis il regarda sa montre, il était pile l'heure de leur rendez-vous, mais pas de Kang Jae aux alentours. C'est pas grave, pour son frère il pouvait bien patienter encore une dizaine voir une quinzaine de minutes. En attendant, il regard son portable répondant au message que sa petite-soeur venait de lui envoyer. C'est alors qu'il sentit de grande main se placarder sur son fessier. Ça ne pouvait être qu'une personne ou alors un pervers. Il ne tarda pas à entendre la voix de son meilleur ami. « Tu dois bien aimer mon derrière pour me dire bonjour à chaque fois que je suis de dos. » Heureusement, qu'il s'en foutait du regard des gens, car c'est vrai qu'un homme toujours le derrière d'un autre même amicalement pouvait paraître louche pour certains. « Je suis là depuis cinq minutes je dirais. Ça va, sinon je t'aurais posé un lapin. » Même si ça faisait trois jours qu'ils ne s'étaient pas vu.

Les deux hommes ne perdirent pas une seconde pour rentrer et s'asseoir à leur table habituelle. Un serveur vint vite à l'assaut avec des cartes, mais tous deux savaient déjà ce qu'il voulait. Un americano pour le coup. Le serveur s'en alla et il pût commencer à bavarder. Sa manière de commencer la conversation ne l'étonna même plus. Il sourit amusé et grimaça lorsqu'il prononça le mot vieux. Il peut parler, il était aussi vieux que lui. Enfin du côté de Kang Jae bien sûr le mariage n'était pas une priorité. Il était libertin contrairement à Tae Oh. « Une fille que tu auras déjà baiser ? Non merci. Puis il ne faut pas qu'elle soit que jolie. Une bombe avec un  petit pois à la place d'un cerveau très peu pour moi. » Non, il ne critiquait pas les femmes ou même homme qu'avaient pu avoir Kang Jae dans son lit. Ses relations sexuelles ne regardaient que lui et son ami n'avait rien à dire là-dessus. « T'inquiète, tu seras la première personne à qui je présenterais ma copine. Mais défense d'y toucher sinon je crois bien que je  tue. » Bon il avait tout de même confiance en son meilleur ami, mais il avait également conscience de son caractère parfois incontrôlable devant de belles demoiselles.

« Bien, mais je suis crevé. J'ai l'impression qu'en l'espace de trois jours, j'ai pris dix ans de plus. J'ai tellement gueulé aujourd'hui que je me surprend d'avoir encore de la voix. » Tae Oh travaillait seulement ce midi étant donné que le restaurant fermait pour cet après-midi. « Sérieux, j'aimerais dormir pendant une journée en entier. Et encore je ne suis pas sûr de récupérer mes heures de sommeil en moins. » Leurs commande arriva assez rapidement, Tae Oh s'empressa de prendre son americano pour souffler la fumée s'y dégageant et boire le liquide chaud. « Et toi ? Tu t'es réveillé encore dans un lit avec une belle gazelle ? » Il sourit en regardant son ami. Franchement, même lui était d'accord pour dire que Kang Jae était un putain de bel homme. Un sourire radieux, un corps magnifiquement sculpté et il était grand. Ouais, grand. À côté le coréen avait l'impression d'être petit du haut de ses un mètre soixante-dix-sept. « Ça va je t'ai pas manqué pendant trois jours ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 13:37
« Une fille que tu auras déjà baiser ? Non merci. Puis il ne faut pas qu'elle soit que jolie. Une bombe avec un petit pois à la place d'un cerveau très peu pour moi. » Entendre une quelconque vulgarité de la part de son ami choqua quelque peu Kang Jae. Cela avait toujours cet effet là, car à ses yeux Tae Oh était du genre bien sage et respectueux. Tout était relatif certes, mais il ne restait jamais bien naturel lorsque le second de cuisine employé des termes qui d'après le blond, ne lui allait pas. — Oh non mon chéri, j'l'ai pas baisé. Mais si tu n'en veux pas j'vais pas m'empêcher d'la toucher dans ce cas. Sous un petit clin d’œil, il fut tout de même touché par les mots du plus âgé. « T'inquiète, tu seras la première personne à qui je présenterais ma copine. Mais défense d'y toucher sinon je crois bien que je tue. » Fière, il l'était - et pas qu'un peu. Il l'était vraiment. Être la première personne à voir la compagnie du brun était un privilège qu'il ne se privait pas de montrer. — Promis, je n'y toucherais pas si tu me la présente. Et après non plus. Sa main droite posée sur son cœur, c'était un peu la forme visuelle du serment. Il était bête et amusant, mais cela était habituel. Tae oh n'aurait jamais sûrement ce plaisir fraternel. Jae n'était pas du genre à ce caser et ne le souhaitait pas, très volage

« Bien, mais je suis crevé. J'ai l'impression qu'en l'espace de trois jours, j'ai pris dix ans de plus. J'ai tellement gueulé aujourd'hui que je me surprend d'avoir encore de la voix. » Soupirant un peu, exaspéré par l'attitude de son ami, le français ne pu s'empêcher de faire taper ses doigts sur la table. — Un jour les urgences vont m'appeler pour me dire que tu es tombé sous la fatigue et que t'es mort. J'te jure que si ça arrive je viendrais cracher sur ta tombe. Ce n'était pas vrai bien entendu, mais il était inquiet; Malgré sa fierté masculine, c'était un peu sa façon à lui de le montrer. — T'es qu'un boulet. Tu crois pas qu'il serait temps que tu te ménage au moins un minimum ? Enfin je sais pas, je suis conscient du fait que tu veuilles ton restaurant, devenir un grand chef mais faut pas abuser non plus. - Imagine, c'est comme si que j'baisé tous les jours sur les mêmes horaires que toi. Au bout d'un moment plus possible même si l'envie est là ! Ouais enfin, il aurait pu trouver mieux comme comparaison. Cette pensée le fit sourire et il passa sa main dans sa chevelure. — Enfin t'as compris où je voulais en venir. T'es humain Tae Oh et tu finiras par le payer. Alors avant que ton petit cul ne supporte plus t'es actions, ralentis. Son petit rictus vint s'élargirent. Portant sa tasse à ses lèvres, il vit une jeune femme entrer. Jolie, sans plus mais bien foutue, pensa-t-il.

« Et toi ? Tu t'es réveillé encore dans un lit avec une belle gazelle ? » Ses pupilles rivées sur la demoiselle, il répondit sans pour autant bouger. — Non tu sais que je bosse aussi quand même. J'ai pas le temps en ce moment... Mais je vais me rattraper. Tu permets deux secondes ? Se levant rapidement sans attendre de réponse, le jeune homme alla à la rencontre de la nymphe et en même pas cinq petites minutes il revint en face de son ami avec un petit papier, lui montrant. C'était son numéro. — Un jour, quand tu seras grand je t'apprendrais à faire ça. Plaisantant bien entendu car il savait que ce n'était pas le style du cuisinier, Jae termina sa tasse.

« Ça va je t'ai pas manqué pendant trois jours ? » Un petit rire ironique sortit d'entre les lèvres du concerné, et il balança doucement sa tête en arrière avant de regarder nouveau le brun. — Tu m'as tellement manqué que j'me suis branlé en pensant à toi tous les soirs. Un air sérieux sur le visage, il cassa cette image avec un sourire niais. — Non en vrai j'ai survécu ouais. J'espère que tu as pleuré pour moi dans ton lit, tout seul. Il fallait toujours u'il insiste sur le célibat de son meilleur ami : il devait le pousser, c'était un peu comme un objectif ! — Tu es libre cette après-midi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juil - 23:21
Tenue ✘  Il viendrait cracher sur sa tombe. Tsss... Dans un sens cela le rassurait de savoir qu'il viendrait lui rendre visite une fois qu'il serait sous terre. Cela prouve qu'il tenait une place importante dans la vie de son meilleur ami, tout comme lui tenait une place très importante dans sa vie également. L'un sans l'autre s'était presque inimaginable, même s'ils ne se connaissent pas depuis des lustres. Tout comme sa mère, sa jeune sœur et Sayo. Kang Jae s'inquiétait sincèrement de la santé du cuisinier dont le boulot commençait petit à petit à l'user. Sa comparaison laissa un rire échapper d'entre ses lèvres. « Tu serais surtout très endurant. » La vie sexuel de son ami ne le regardait pas, mais il savait que ce dernier avait eu de nombreuses conquête contrairement à lui. Qu'il était sûrement plus expérimenté dans ce domaine que lui. Enfin son physique avantageux il en profitait. Si le coréen avait été une femme, il se serait sûrement laisser séduire par le jeune homme. « T'inquiète pas pour moi. Je suis solide comme un roc. L'hôpital n'est pas près de t'appeler. » Il prenait ça sur le ton de la rigolade, mais il avait conscience que s'il continuait ainsi sa santé allait vite décliner.

Buvant également son café, il remarqua tout de suite la réaction de son meilleur ami à la vue d'une jolie jeune femme au goût du cuisto. C'est donc seul qu'il s'était réveillé, mais sûrement ce soir ça n'allait pas être le cas. Même s'il bossait, il arrivait quand même à consacrer de son temps à une belle jeune femme ou même jeune homme pour passer une nuit torride. Il le regarda se lever et aller vers cette femme qu'il aborda naturellement. Tae Oh ne savait pas d'où lui venait l'assurance d'aborder aussi facilement les femmes. La seule femme qu'il avait osé abordé était Sayo et malheureusement sa technique de drague avait échoué, mais son honnête lui avait permis néanmoins de gagner son pari. Le blondinet ne tarda pas à revenir vers lui, un bout de papier coincé entre les doigts avec sûrement le numéro de cette femme. « Tsss... Pas besoin. » Il l'a fait une fois, il ne le fera pas deux fois. Ce n'était pas son genre, mais pour gagner ce pari, il l'avait tout de même fait. « Un sourire et hop tu les as toutes dans la poche... Va falloir que je me méfie le jour où j'ai une copine. » Bon, il lui faisait tout de même confiance, mais étant un homme jaloux, il aurait sûrement beaucoup de mal à ne pas douter parfois.

Son ami allait bien. Ces trois jours sans le voir lui avait paru long. Il faut dire qu'il s'était habitué à le voir parfois dormir chez lui, à manger avec lui de temps à autres et se mater des films devant la télé quelques soirs. Bref, il lui avait manqué. Était-ce également le cas pour Kang Jae. Sa réponse fit grimacer Tae Oh. Une image affreuse lui vint en tête et il préféra l'effacer immédiatement de son esprit. « T'es sérieux. » Bon le connaissant, bien sûr que non. Enfin il l'espérait. « Ouais j'ai pleuré de ne pas avoir ma grande peluche vivante. » Une peluche en forme de lion... Quand on regardait de plus près le jeune homme, on pouvait presque voir des traits semblable à celui d'un lion. C'était assez étrange, mais mignon en même temps.

« Je ne fais rien. Je suis libre et tout à toi my friend. » dit-il en ouvrant les bras avec un grand sourire collé sur les lèvres. Il rabattit sa main sur son americano qu'il finit tranquillement. « Pourquoi, tu as quoi au programme pour moi ? » Si Kang Jae lui demandait s'il était disponible, c'est que forcément il voulait passer le reste de l'après-midi avec lui. Après pour faire quoi ? Bonne question. « Tu ne vas pas m'embarquer dans un truc tordu j'espère ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juil - 1:29
« Un sourire et hop tu les as toutes dans la poche... Va falloir que je me méfie le jour où j'ai une copine. » Kangjae ne pu s'empêcher de rire. Il secoua légèrement la tête. — il faut que tu saches Tae, je ne passerais jamais derrière toi. tu peux avoir confiance pour ta future compagne. C'était un peu sale dit comme ça et il le savait mais c'était comme ça qu'il voyait les choses. Ce n'était certes pas dit avec beaucoup de poésie, mais qu'importe. — alors n'est pas peur. Suite à cette phrase, il lui adressa un petit clin d’œil. Il était vrai que son côté sans gêne avait tendance à être vraiment, sans gêne. Sachant pertinemment que son ami ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer ce qu'on lui disait, il éclata de rire sous la grimace du second de cuisine. — non je ne suis pas sérieux, t'es fou toi ! Secouant doucement la tête, il posa une petite moue suite aux mots de son ami. « Ouais j'ai pleuré de ne pas avoir ma grande peluche vivante. » Il était vrai qu'en plus d'avoir le caractère d'un lion, il avait par moment la même bouille que l'animal. Cela enlevé un peu de son côté négatif qu'il n'avait jamais d'ailleurs véritablement montré à Tae Oh. Il ne voulait pas qu'il voit son côté mauvais, sans pitié et totalement dégueulasse envers autrui. Il lui avait déjà parlé de son clan, du fait qu'il faisait partit de la mafia mais pas qu'il en était le supérieur, celui qui était à la tête et qui dirigeait le tout. Il ne lui avait jamais dit que tuer ne lui posait aucun problème et qu'il ne l'avait fait pas plus tard qu'hier. Enfin, il souhaitait sincèrement que cela reste bien gardé.

Oui, le surveillant avait quelque chose en tête et son compagnon l'avait bien deviné. — t'amener dans un coup foireux ? mais absolument pas. on va aller tranquillement pécho d'la meuf et comme ça tu resteras pas célibataire longtemps. ça suffit maintenant le vieux jeu. Terminant son café, il s'étira de nouveau. — y'a une soirée organisée par l'un de mes potes, je lui ai dit que je viendrais accompagné - mais pas par une femme. il à cru au départ que t'était gay. j't'ai sauvé parce que y'a des putains de folle quand même. Oui, vraiment aucun respect. Il lui arrivait à lui-même de coucher avec homme - bien que jamais dominé en passant, mais il s'en tapait. Sa priorité était tout de même les femmes. — donc, j'ai décidé de t'amener pour te sortir un peu et te faire voir autre chose que des casseroles. parce que ouais, je sais pas si tu prends ton pied à les regarder mais toucher du vrai c'est quand même mieux non ? Souriant, comme si ses dires étaient tout à fait normal, il attendit que son ami termine sa boisson pour aller régler. Draguant au passage une petite jeune qui était également au comptoir, il lui glissa la main au niveau de sa hanche. Elle ne pipa mot. Cependant, son regard en disait long : il ne l'aurait pas, celle-ci. Lui souriant joliment, il la quitta pour rejoindre Tae Oh. — ouais, j'vais t'apprendre ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 18:57
Tenue ✘ Si Kang Jae demandait à Tae Oh s'il était libre, c'est que forcément il avait quelque chose en tête pour son meilleur ami qui se demandait bien où il allait l'embarqué. Avec Kang Jae, il fallait s'attendre un peu à tout. Pécho des meufs... Le genre de truc que Tae Oh ne faisait pas. Contrairement à son amis, le coréen n'avait pas la même attitude avec les femmes. Il n'était pas le genre d'homme à avoir un coup d'un soir et c'est tout. Déjà il ne couchait pas avec une femme aussi facilement. Avant ça, la demoiselle devait capturé son cœur ainsi que sa confiance avant d'arriver à cette étape. Peut-être qu'on pouvait le traiter de coincer ou autre, il n'en avait strictement rien à foutre. Il l'écouta sans rien dire, juste un petit rire amusé lorsqu'il annonça le fait que l'un de ses fameux potes avait cru qu'il était gay. God ! Oh que non. Jamais le coréen n'avait pu ressentir quoique ce soit en regardant un homme, rien. Même pas en regardant Kang Jae et pourtant c'était un bel homme. Il continua de sourire amusé par les paroles de son ami qu'il remerciait au fond de se soucier autant de lui et de sa vie sentimentale. C'est ce qu'on pouvait appeler un vrai ami. Un vrai frère. « Je te remercie de te soucier de ma vie sentimentale, mais tu sais que je ne suis pas un prédateur qui sautera du premier coup sur une proie. »

Bien que ce n'était pas son genre, ce n'est pas pour autant qu'il n'allait pas venir avec lui. Cela faisait quand même trois jours. Trois long jours qu'il n'avait pas vu son bro. Il fallait rattraper le temps, au risque d'observer son ami en train justement de pécho des meufs. Pas grave, ça serait l'occasion de l'emmerder en essayant de lui faire foirer ses tentatives. Se levant de sa chaise, il le suivit. Levant le yeux en l'air en le voyant draguer ouvertement une serveuse. Bordel, qu'allait-il de faire de lui ? Il était vraiment intenable. Le laissant payer il quitta le café pour l'attendre dehors. Il le regarda venir vers lui tout en se vantant encore une fois de ses techniques. « Tsss... Pas besoin. » Même s'il lui apprenait, il ne les appliquerais pas. « Je t'accompagne, même si je ne compte pas pécho. » Pour le plus grand malheur de son meilleur ami. En même temps, difficile de pécho quand quelqu'un commençait doucement à s'immiscer dans son cœur. Pour le moment, le cuisto ne préférait rien dire à son ami, en tout cas pas tant qu'il comprenant ce qu'il ressentait réellement pour Sayo. « Puis franchement, face à toi. Tu crois sérieusement que j'arriverais à séduire une femme. Je n'ai aucune chance. » Niveau taille, physique et surtout technique, Kang Jae était le meilleur, il l'avouait. Mais pour la cuisine, il ne sera jamais aussi bon que lui, ça c'était un point sur lequel il était sûr. « Faut que je me change, où j'y vais comme ça ? » Il ne savait pas trop quel genre de soirée ça serait. Maintenant, il était plutôt habillé comme il pouvait être habillé quotidiennement, si ce n'était pas de son uniforme de cuisinier. S'il fallait se changer, pas de problème son appartement n'était pas loin. Il fallait juste prendre le bus et descendre à la bonne station. Et voilà.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 13:58
Lorsque son ami fit une petite éloge de son ego, Kangjae ne pu s'empêcher de rire un peu. Certes, c'était un homme grand, élancé, musclé, mais il lui manquait ce que son meilleur ami avait pour qualité. Pour n'en citer que quelques unes, sa douceur, sa fidélité,  sa bonne humeur, son romantisme. Tout cela, Tae Oh l'avait et c'était inconnu pour le lion. Alors il n'était pas si parfait que cela. — tu sais, tu sors ton côté mignon, agréable et charmeur à une femme c'est finit, la meuf elle est à t'es pieds. puis crois pas que tu n'en intéresse pas une, au moins. Un petit clin d’œil, il commença à marcher mais il fut stopper par la question vestimentaire du plus âgé. — t'inquiète, c'est parfait. Attrapant son téléphone, il regarda l'heure, puis se tourna vers le coréen, une nouvelle fois. — attend moi là deux minutes. je dois laisser ma caisse à un pote, j'me dépêche. Il partit dans le sens inverse de son arrivé. Sa voiture, il devait la laisser à un membre de son clan. Cela, il n'en parlait pas avec son meilleur ami car il ne voulait pas l'impliquer dans quoi que se soit. Moins il en savait, mieux c'était. Alors pour Tae Oh, il ne passait que pour un surveillant souvent blasé par son métier, car il fallait avouer que certains élèves étaient bien lourdos. Deux minutes écoulées, et il fit son apparition sur une kawasaki, qui était la sienne. Se stoppant sur le bas de la route, il lui jeta amicalement son casque. — aller demoiselle, je vous amène. Lui tirant la langue, juste histoire de le taquiner - en fin de compte, c'était vraiment l'un de ses passe temps favori, le mafieux s'en alla. Aimant la vitesse, il ne se privait de rien lorsqu'il était sur la route malgré une conduite prudente.

Le jour commençait à décliner, une légère fraîcheur se faisait ressentir. Le blond coupa le moteur, retira son casque et sous un petit élan de drague, vint à sourire aux demoiselles présentes devant la porte. Visiblement, elles le connaissaient et le salua d'un petit geste de la main, non innocent. Descendant tranquillement, il leur présenta Tae Oh, comme étant ce qu'il était : son meilleur ami. Entrant tranquillement, il fut accueillit par le maître de maison, lui serrant la main sous un petit coup d'épaule amical. Les présentations là aussi furent du jour. Tout sourire, le plus jeune alla chercher deux verres en ayant déjà sympathiser avec pas mal de monde qu'il ne connaissait pas, bien que cela se faisait de plus en plus rare durant ce genre d’événement. Donnant le second verre au coréen, Kangjae eut un petit sourire. — putain, y'en à une là-bas. petit cul bien sympathiques et formes généreuses. - aaaaah. ça va être une bonne soirée chéri ! Il était content, il y avait des femmes. Que demander de plus selon lui ? Que son ami soit à ses côtés. Mais ça, c'était déjà fait. Alors il était heureux. Vraiment, heureux. — le mec qui m'a invité est assez bizarre sur les bords, fait pas gaffe à lui. Tordant légèrement ses lèvres afin de tirer une tête digne d'une complicité absolue, il n'aimait pas au fond celui qui les avaient invités. — il est un peu con sur les bords, mais pas méchant. Le mafieux était du style à laisser un commentaire sur tout et n'importe quoi : le plus souvent négatifs ... parce que ça lui plaisait ! — on retourne dehors ? trop de pigeons autour. Lorsqu'il était avec Tae Oh, il préférait profiter de son ami à 100% : pour lui, c'était ça une bonne soirée. Profitant du fait que son hôte avait une grande pelouse, il s'allongea dans celle-ci, verre à la main. Il sortit une cigarette avant de lui en proposer une. — tu devrais venir de temps en temps à l'académie ... pour me voir ? Il se mit à rire un tantinet moqueur. — si tu trouves rien ce soir j'te ferais faire le tour de l'établissement. si tu trouves encore rien j'pourrais plus rien pour toi. - y'en à qui sont un peut jeunes mais ... la plupart toutes majeurs ! Ah, qu'il pouvait passer pour un gros pervers dégueulasse. Il disait cela, mais il ne couchait pas avec les élèves ... Ou très rarement. Cela lui était arrivé, deux, trois fois. Pas plus. Le plus souvent était avec Berry, mais c'était plus d'un point de vue personnel que relation professionnelle étant donné que le jeune homme rose travaillait pour lui. — bon et sinon, comme vas ta sœur ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Juil - 23:36
Tenue ✘Tae Oh grimpa derrière son amis et s'accrocha à son ami. Ce n'était pas la première fois qu'il montait sur ma bécane de son meilleur ami et il connaissait la conduite de ce dernier. Mieux vaut pour lui de bien s'accrocher afin de ne pas voler. Ils arrivèrent devant le lieu où cette petite fête avait lieu. Il descendit avant son ami, retirant le casque par la même occasion et soupira en voyant son ami commencer déjà à lancer des regards et sourire charmeur aux filles présente juste devant la porte. Le cuisinier suivit son frère de cœur au milieu de tous ses inconnus. Tae Oh s'arrêta, suivant son ami du regard quelques instants. Puis, il les posa sur les autres invités. Il y avait vraiment de très belles femmes, certes. Sûrement plusieurs d'entre elles finiraient sur le tableau de chasse de son ami. Kang Jae revint avec deux verres, il accepta celui qu'il lui tendait, portant ses lèvres sur le verre sans se soucier de ce qu'il y avait à l'intérieur, faisant pleinement confiance à celui-ci.

Apparemment, Kang Jae n'aimait pas trop leur hôte. Alors pourquoi était-il venu à ce genre de soirée ? Ah franchement, Tae Oh avait parfois bien du mal à comprendre son meilleur ami. « Si ce n'est pas pour les filles, je me demande bien pourquoi tu es là. » La seule réponse à sa question devait être sûrement celle-ci. Il proposa d'aller dehors. Il acquiesça d'un sourire et le suivit jusqu'à l'extérieur. Il regarda son amis s'étaler sur la pelouse, le cuisto lui se mit en tailleur, buvant encore une gorgée de son verre. Pas mauvais. Il le regarda lui tendre une clope. Il refusa. Tae Oh n'avait jamais fumé de sa vie et ce n'est pas aujourd'hui qu'il commencerait. Il ne tenait pas à avoir les poumons noirs et puis pour un sportif ce n'est pas bon. « J'y suis allée récemment, mais j'avoue je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un message pour te voir. » Il faut dire, la charmante compagnie de la demoiselle, lui avait fait complètement oublié la possibilité de passer un petit bonjour à son meilleur ami. « Le prochain coup, j'en profiterais si je vais chercher Son Ha. » Ou s'il retournait rendre une visite surprise à la charmante professeur qui remplissait ses pensées, mais ça pour le moment il s'abstenait d'en faire part à son meilleur ami tant qu'il n'était pas sûr de son cœur.

« Des filles aussi jeunes que ma sœur. Non merci. Je ne me vois pas sortir avec une femme de six ans de moins que moi. » Même si elles sont majeures. Tae Oh ne se voyait pas sortir avec une fille qui pourrait avoir le même âge que sa sœur, il aurait trop l'impression de sortir avec elle. Il finit son verre, il le posa sur le sol et s'allongea à côté du coréen qui demanda comme allait sa petite-soeur. « Son Ha va très bien. C'est une jeune demoiselle qui s'épanouit. » En tant que frère, il était fier d'elle et de la personne qu'elle était. « Bien que j'aimerais qu'elle arrête son travail à mi-temps. Pourtant, je lui ai dit que je pouvais lui donner de l'argent pour l'aider, mais elle a refusé. » Il soupira et elle n'était pas du genre à faire changer d'avis. « Difficile pour moi de mentir à ma mère et à mon beau-père quand elle rentre tard à la maison. Qu'est-ce que je ferais pas pour elle , sérieux. » Tae Oh avait bien dû mal à refuser quoique ce soit à son petit trésor, elle pouvait vraiment faire ce qu'elle veut de lui, mais elle n'en abusait pas non plus. « C'est dur la vie de grand-frère. Tu as la chance de ne pas avoir de petite sœur. » dit-il en rigolant, bien qu'il n'échangerait pour rien au monde sa demi-sœur. Comme pour rien au monde il échangerait Kang Jae contre un autre meilleur ami. Il était unique. « Dit tu peux me rendre un service ? Tu peux la surveiller quand tu l'as vois. Genre s'il y a des garçons qui traînent avec elle ? » Non. Non. Ce n'est pas vrai, ce n'était pas un vrai frère poule.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 18:59
Il savait depuis leur plus tendre rencontre que la cadette de son meilleur ami était sa petite protégée. Kangjae s'entendait bien avec la demoiselle et elle était la première femme à qui il n'avait jamais fait aucune avance. Il était respectueux et se montrait affectif lorsqu'il le fallait, car elle était un peu comme de sa famille, elle aussi. A entendre parler le second de cuisine de la sorte, le lion se mit à rire, légèrement. Non par moquerie mais il était amusé de la façon dont le plus âgé prenait bien trop soin de sa petite perle. Mais il ne pouvait le blâmer pour ça, alors il ne faisait que compatir avec plaisir bien que fils unique, il ne connaissait donc pas le bonheur d'une famille, dans tous les sens du terme de toute manière. C'est ce qu'il retrouvait chez Tae Oh. Un frère, un père ; des rapports qu'il n'avait jamais eut auparavant même avec son propre géniteur qu'il détestait tant aujourd'hui. — bah tu sais, pour son travail : je pense que c'est l'un des facteurs de son épanouissement. elle n'attend pas que tout lui tombe tout cru dans les mains ; c'est honorable pour une femme de son âge. et puis, si vraiment ça se passerait mal pour elle, tu ne penses pas qu'elle serait déjà venue t'en parler ? Un petit sourire, il essayait à travers ses paroles de rassurer son ami, quelque part, quant aux activités de la demoiselle. Il savait que le monde était dur : bien plus que le cuisinier pouvait le soupçonner. Kangjae voyait, faisait des choses dont il n'était pas si fière que ça par simple vengeance personnel. Alors oui, il devait y en avoir d'autres hommes comme lui, prêt à tout pour leur dessein. A ce moment là, lorsque cette réflexion fut posée dans son esprit, il comprit l'inquiétude qui planait sur l'esprit de son ami. « C'est dur la vie de grand-frère. Tu as la chance de ne pas avoir de petite sœur. » Ah. Ce genre de parole, il en avait souvent eut. La vie de famille qu'il avait eut également laissé à désirer. Souvent il pensait qu'il aurait préféré avoir une famille bien trop nombreuses aux yeux de tous mais soudées, unies. Enfin, ce qu'un enfant aurait pu rêver. Au lieu de ça, il avait hérité d'une mère décédée, d'un père pourrit jusqu'à l'os par sa cupidité du à son milieu sociale ; et lui, au milieu de tout cela, brûlé par les péchés et les remords d'autrui. — ah, ne t'en plaint pas Tae Oh.   Lui offrant un doux sourire, le blond tira une autre latte de sa cigarette en riant de nouveau sous la énième phrase de son compagnon. C'était une requête certes prévisible et le mafieux ne pu s'empêcher de secouer légèrement son visage. — parfois tu me désespères ! C'était bien entendu dans le bon sens du terme. — mais ne t'en fait pas. je le faisais déjà avant que tu ne me le demande. - elle reste le plus souvent en compagnie de demoiselle, ma fois pas trop mal n'est-ce pas. Il avait déjà anticipé, depuis le début finalement, la demande que venait de lui faire son aîné. — mais tu sais qu'elle est jolie ta sœur.  la dernière fois un étudiant est venu la voir, la bouche en cœur et le regard brillant. Sa description était ridicule, mais voulue. —  il à commencer à lui parler tout ça. puis tu sais, elle est gentille la petite, alors elle à trop rien dit. - je suis intervenu et je l'ai envoyé boulet le petit. elle m'a dit que je te ressemblais trop sur certains points. Levant les yeux sur le cuistot, Kangjae lui tira la langue. — enfin, tu peux être sûr qu'elle va bien,  qu'elle est bien, et qu'elle est heureuse  de t'avoir. Se voulant adorable, le blond trouva au fond de lui que cela ne lui allait pas. Allons bon, un peu de gentillesse n'avait jamais tué personne, non ? Terminant son verre, il se moqua un peu du coréen. — tu te rends compte que tu as bu ton verre mais que j'aurai pu mettre quelque chose dedans ... pour te violer après ? Ironique bien entendu, cela voulait tout simplement dire qu'il était touchait par la confiance qu'il lui avait donnée, même s'il en avait déjà conscience. Et puis, jamais il ne louperait une occasion pour le taquiner ! — je ne pense pas que l'on restera toute la soirée - non parce qu'autrement j'vais finir par le frapper l'autre. Oui, il parlait de celui qu'ils les avaient conviés. — tu dors à la maison ce soir ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 18:53
Tenue ✘ Kang Jae avait raison et il le savait. Si Son Ha avait eu le moindre problème, bien évidemment qu'elle lui en aurait parlé. Sauf si cela concernait des hommes. La demoiselle connaissait assez bien son grand-frère pour savoir que ce n'est pas avec lui qui fallait parler d'homme. Tae Oh était plutôt le genre d'homme à la mettre en garde sur les hommes, les décrivant comme des bêtes agissant à la moindre de leur pulsion. De vrais prédateurs. Il a beau être un homme, il lui avait dit cela. Son Ha était son petit trésor et en aucun cas il ne voulait que cette dernière soit blessé. Un vrai frère poule, d'ailleurs sa demande en était témoin. Mais comme il s'y attendait, son meilleur ami surveillait la jeune femme. Les paroles de son bro lui fit lâcher un peu rire bref.  « Merci, mon ami. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Il était content de savoir que Kang Jae surveillait et protégeait sa petite sœur à l'université.  « Ahhhh... J'ai vraiment un ami en or. » Il était vraiment heureux. Aujourd'hui, le coréen n'imaginait même pas sa vie sans son meilleur ami, il était une personne très précieuse. Il faisait partie de sa famille. « Bien que ma sœur soit jolie. No touch ! » Ce n'était pas la première fois que Tae Oh prévenait Kang Jae à ce sujet. D'ailleurs, il lui faisait confiance sur le fait qu'il ne touchera jamais sa sœur. Il devait sûrement considérer Son Ha également comme une petite sœur. Il aimait bien lui faire rappeler, néanmoins il ne fallait jamais le prendre mal. « Sérieusement, qu'est-ce que je ferais si elle tombait sous ton charme. Tsss... » Il continuait à rigoler à ce sujet, bien que cela le préoccupait quand même. Kang Jae avait tout pour plaire, en tout cas physiquement. Après il était un peu trop coureur à son goût. Il n'était pas fait pour son petit trésor.

Son verre vide, cela n'échappa pas à son ami qui lui fit une remarque qui ne manqua pas de l'amuser. Ah franchement, sa vie sans lui serait bien ennuyeuse.  « Tsss... Si tu aurais voulu me violer, tu l'aurais fais depuis un bout de temps. » Ce n'est pas comme s'il ne dormait pas ensemble lorsque l'un des deux allait chez l'autre. S'il avait vraiment voulu le violer, il l'aurait fait à ce moment-là. À moins que...  « Tu ne serais pas tomber amoureux de moi, par hasard ? » dit-il tout en mettant ses bras comme un barrage. Bien sûr, il rigolait enfin il espérait sincèrement que l'amour que son bro avait pour lui était seulement de l'amour fraternelle et pas autre chose. Sinon, il serait bien déçu, car Tae Oh n'était pas de ce bord et son ami le savait.

Kang Jae semblait ne plus supporter le fait d'être à cette petite fête. Cela ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient là, mais bon s'il voulait partir, le cuisinier le suivrait sans rechigner.  « Avec plaisir. » Bien sûr, qu'il acceptait de dormir chez son ami ce soir. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas allé chez lui et puis il allait pouvoir emmerder son ami en le câlinant dans le lit comme une grosse peluche.  « Mes caleçons vont pouvoir être à nouveau tranquille. » dit-il sur un ton amusé. Tae Oh se leva et se mit vers son ami pour lui tendre la main et l'aider à se lever.  « Allons y. Je ne tiens pas à t'accompagner au poste de police pour agression. » Il faisait référence au fait qu'il avait avoué vouloir frapper leur hôte s'il restait trop longtemps.  Une fois debout, il regarda son meilleur ami dans les yeux. « Tu n'es pas déçu de ne pas avoir une charmante demoiselle dans ton lit, mais moi ? » S'il ne l'avait pas accompagné, peut-être qu'il serait partie avec une charmante demoiselle pour une nuit de folie. Après la proposition venait de Kang Jae et non de Tae Oh, donc il n'avait pas à se sentir coupable de perturber les chances de pécho ce soir de son ami. « On y va ? » dit-il tout fourrant les mains dans les poches prêt à suivre son ami toute la nuit partout où il l’emmènera.

Il traversa l'intérieur de la demeure, saluant simplement d'un coup de tête par politesse leur hôte et il quitta la maison. « Tu as faim ? » Si c'est le cas, dès qu'ils arrivaient chez son ami, il comptait bien lui cuisinier quelque chose.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 20:20
« Bien que ma sœur soit jolie. No touch ! »  Levant les mains sous une mine de non coupable, Kangjae n'avait pas pu s'empêcher de rire. Bien entendu, il n'irait jamais toucher la sœur de son meilleur ami : cela serait considéré à ses yeux comme un blasphème ! — promis, se sera la seule femme ; en plus de ta femme, que je ne toucherais pas. Sa main sur son cœur, le sourire sincère, le mafieux ne pu s'empêcher de taquiner son ami. — bon ta femme en vérité ça dépend si elle est vraiment bonne ou pas. Bien entendu ceci n'était que plaisanterie, jamais il ne ferait une chose pareil. Son amitié avec le cuistot était bien trop précieuse à ses yeux pour la gâcher à cause d'une paire de seins. Attrapant une autre cigarette dans son paquet, il leva les yeux vers son ami en entendant sa voix. « Sérieusement, qu'est-ce que je ferais si elle tombait sous ton charme. Tsss... » Il se mit à rire tout en retirant sa nicotine d'entre ses lèvres afin de ne pas la faire tomber. — dans ce cas là, pas ma faute à moi. - tu sais, c'est dur d'être beau. Ironique bien entendu il secoua légèrement sa tête. Tae Oh était un bel homme lui aussi, pensa t-il, alors cette phrase pouvait lui être destinée également, en toute amitié bien entendu. — je ferais en sorte qu'elle ne m'aime pas plus que toi va. Un petit clin d'oeil, il reprit sa clope et l'alluma, tirant une bonne latte en soufflant délicatement. Fermant les yeux afin de profiter un peu de cela, il explosa de rire et ne se stoppa pas, surtout suite aux deux phrases que son meilleur ami avait pu lui sortir. Le violer ? Amoureux de lui ? Ah non ! Jamais il ne toucherait autrement qu'amicalement son ami, jamais ses gestes ne seront poussés ou n'auront d'arrières pensées. Son fou rire le fit légèrement pleurer, une petite perle de sel se baladant sur la joue du blondinet. — ah putain ! Tae Oh qu'est-ce que t'es con. Essuyant sa joue, il reprit. — non mais t'es pas sérieux quoi. - j'veux bien me faire le p'tit cul d'ren et d'berry de temps en temps mais chui pas une grande folle. si tu avais été une femme, tu aurais eus plus de soucis à te faire que là maintenant ! Sa meilleure amie était lesbienne : est-ce que cela éclairé les choses ? Oui certainement, et cela donné également le fond de la personnalité du lion que le coréen connaissait déjà si bien. — puis bon, me taper mon frère tu comprends que c'est pas trop mon délire, hein ? Petite confession, cela ne lui arrivait pas souvent de dire ce qu'il pensait des autres et surtout devant eux. Là, il venait clairement de dire (bien que pas la première fois) que Tae Oh était comme le frère qu'il n'avait jamais eut.

« Mes caleçons vont pouvoir être à nouveau tranquille. » Il se remit à rire. Ah vraiment, il n'y avait que son ami pour le faire rigoler autant. Attrapant sa main qu'il venait de lui tendre pour l'aider à se lever, il le remercia d'un sourire sincère et adorable. — oooh ça va... j'en ai qu'un à la maison. d'ailleurs faut que j'te le rende - et promis je l'ai lavé. Sur un ton assez sale, il était vrai que le blond piquait souvent les sous-vêtements de son meilleur ami lorsqu'il était chez lui. Il n'avait vu Tae Oh le faire qu'une paire de fois et encore parce qu'il avait été obligé de le faire ! Lorsque son ami fit l'allusion au post de police, Kangjae haussa légèrement les épaules. — Se serait pas la première fois, n'est-ce pas ? Il était vrai que le roi se battait beaucoup. Il était rare qu'il se fasse voir car souvent cela se trouvait dans son cadre de travail personnel. Hors, une fois, lors d'une sortie de boîte un peu trop compliquée, Tae Oh avait été obligé de venir chercher son ami au commissariat car il avait envoyé un homme à l'hôpital suite à des provocations. Gonflant un peu ses joues, n'ayant pas aimé ce petit séjour, il se tourna vers l'entrée en levant la main vers celui qui les avait invité, lui indiquant qu'il quittait les lieux. Il eut une même réponse avec un sourire en prime : cela faisait déjà une heure et demie passait qu'ils avaient été présent, c'était suffisant, pensa-t-il. — Non je n'ai pas très faim, merci. Lorsqu'il était épuisé, cela lui couper toute envie de se nourrir.

Le chemin retour fut plus tranquille car il se faisait tard et le blond commençait donc à fatigué avec les semaines qu'il se tapait : rps en journée, son clan le soir jusqu'au petit matin et hop ! C'était repartit. Il était prudent et tenait à ramener Tae Oh en vie. Une fois devant sa demeure, il se gara à sa place en montant ensuite les escaliers, ouvrant la porte sans prendre ses clés : Peach était déjà à la maison. C'était elle, sa meilleure amie. Elle vivait chez lui car elle avait des problèmes familiaux. Il n'avait pas voulu la laisser dans de mauvaises conditions, alors elle avait la seconde chambre et les parties de la maison rattachées à cette dernière pour elle seule. A l'entrée, il n'indiqua même plus au cuisinier de faire comme chez lui parce qu'au fond, il l'était, chez lui. Le mafieux monta à l'étage pour aller voir la demoiselle, lui dire bonjour, bonsoir et bonne nuit en même temps, rejoignant ensuite son ami. Sur la table du salon se trouvait un dossier qu'il devait donner à Ren. Des affaires avec un autre clan : il avait oublié de le ranger. Espérant que le brun n'avait rien vu, il le vira sur l'une des étagères, comme si de rien n'était.  — tu veux boire quelque chose ? Installé sur le canapé aux côté de son aîné, il avait l'habitude que ce dernier soit toujours en contact avec lui : après tout, il était sa peluche personnelle, même hors du lit ! — et au faite, j't'ai pas raconté ! à rps, j'ai trouvé une de ces femme putain d'merde. et j'te dis pas. genre elle a un p'tit cul, mais bien mis tu vois, une poitrine pas trop mal ; un visage. mais bordel, super belle ! et qu'elle est bien roulée, avec des cheveux longs et tout, châtain ! elle est prof je crois. mais elle est plus jeune que moi. - super bonne mec ! la prochaine fois j'te la montre, obligé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 22:20
Tenue ✘ S'il avait été une femme, ça aurait été une autre question. Ahhh... C'est pourquoi, le coréen était bien heureux de ne pas l'être, car s'il avait été une femme avec son caractère, face à un tel prédateur que Kang Jae son petit cœur aurait mal vécu. Ou alors il se serait joué du lion en se rendant inaccessible. La deuxième option était plutôt tentante et même amusante. D'ailleurs, il se demandait bien s'il existait une telle femme dans son entourage. « Je te rassure ce n'est pas mon kiff non plus. » Puis, il n'était pas de ce bord donc dans tous les cas ça ne se fera pas. À moins de l'avoir drogué. Ce que Kang Jae ne fera jamais, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Tae Oh lui vouait une confiance aveugle et indestructible.

Il avait plutôt intérêt à l'avoir lavé, déjà qu'il ne disait trop rien sur le fait qu'il les lui prenne sans son consentement. Enfin, maintenant il comprenait pourquoi il lui manquait un caleçon dans son placard, même s'il s'était douté que s'il lui manquait un caleçon ou même deux, ceux-ci étaient très certainement chez son meilleur ami. Tae Oh évoqua le poste de police et comme son bro le disait ça ne sera pas la première fois... Franchement ce soir-là, quand on l'avait appelé pour aller le chercher sans lui donner de suite les raisons, il avait imaginé le pire. Quand il arriva et on lui expliqua ce qu'il s'était passé, il s'était énervé contre son bro. Sérieusement, il aurait pu être coffré pour agression, par chance le type n'avait pas décider de porter plainte, ce qui avait étonné le coréen. Enfin sûrement ce type étai en faute aussi, mais bon. Contrairement à Kang Jae, Tae Oh ne se battait pas, bien qu'il savait se battre. Ses compétences en art martiaux, lui servaient simplement pour se défendre ou faire quelques figures pour le plaisir. Mais jamais il attaquerait le premier et oh combien jamais il n'enverrait quelqu'un à l'hôpital. « Je m'en souviens très bien et je n'ai pas envie que ça recommence. »

Kang Jae n'avait pas faim. Tant pis, il ne goûtera pas à sa cuisine ce soir. Ils rentrèrent donc tranquillement jusqu'à la demeure de son ami. Tae Oh savait qu'il hébergeait quelqu'un, une femme. Il l'avait déjà entre-aperçu, mais sans plus. Pas vraiment curieux, il ne lui avait jamais posé de question au sujet de cette femme. Il savait juste qu'elle était proche de son ami, sinon pourquoi l'aurait-il autorisé à vivre avec lui. Il défit ses chaussures, s'abandonnant directement sur le canapé de son ami. Il faisait comme chez lui, tout comme son bro faisait comme chez lui dans son appartement. « Une bière si tu as. » Il aurait bien dit un café, mais c'était le risque de ne pas dormir de la nuit et faire chier son ami dans le lit. Celui-ci s'installa à ses côtés et commença à faire la description d'une demoiselle ravissante travaillant à rps. Tout en l'écoutant, la description lui fit immédiatement penser à Sayo. « Tu comptes te la faire ? » demanda-t-il tout en fronçant légèrement les sourcils. S'il parlait bien de Sayo, il sera déçu, car il ne comptait pas le laisser la toucher. « Une belle femme comme elle n'est sûrement pas facile à avoir. Abandonne. » Tae Oh ne souhaitait pas encore parler de Sayo. Pas tant qu'il avait mit de l'ordre dans les sentiments qu'il éprouvait pour la métisse. Quand ce jour arriverait, il lui en parlerait. En espérant sincèrement ne pas se faire prendre. « Même au boulot, tu es en chasse. Tu es un vrai prédateur ma parole. Un vrai lion. » Il ne pût s'empêcher de rire. « J'espère que tu te protèges avec les femmes.  Qu'est-ce que tu vas faire le jour où l'une de tes conquêtes te ramène un bambin en te demandant de prendre tes responsabilités. » Kang Jae père ? Tae Oh n'arrivait pas à l'imaginer, bien qu'il comptait tout de même sur lui pour jouer le rôle de tonton le jour où le cuisto en aurait.
Hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 9:59
Il posa le breuvage demandé par son ami sur la table basse. Lorsqu'il vint lui demander s'il avait prévu de copuler avec cette femme, il fit une petite moue. — j'me suis fait recalé. elle m'a dit qu'elle était déjà intéressé par un autre homme. NON MAIS TU LE VIE ?! genre, c'est la première fois qu'une femme me sort ça.  Son ego avait prit un coup sur le moment, mais il ne pouvait rien y faire : c'est ce que l'on appelé la concurrence masculine. — mais ça me casse les couilles. j'vais pas pouvoir me taper mlle. yamada watanabe ! attend, tu peux pas savoir comment tous les élèves la reluque. enfin, je suppose qu'il n y a pas seulement eux du coup mais voilà. elle se laisse pas faire la petite ! Il était plus déçu qu'autre chose, oui. « Même au boulot, tu es en chasse. Tu es un vrai prédateur ma parole. Un vrai lion. » En relevant le visage vers son ami, il lui offrit un gros sourire, montrant donc également ses belles dents blanches. Il était fière et cet acte en témoignait. —  il faut bien s'occuper quand y'a personne à punir. Ironique bien entendu, il se disait qu'au fond il n y avait pas vraiment d'excuse quant au fond qu'il passait son temps à aller voir à droite, à gauche. D'ailleurs, son ami releva une chose importante sur sa phrase suivante.  « J'espère que tu te protèges avec les femmes.  Qu'est-ce que tu vas faire le jour où l'une de tes conquêtes te ramène un bambin en te demandant de prendre tes responsabilités. » Il se mit à rire. Lui père ? ah, grand jamais ! —  oui j'me protège maman. Il se moquait de son ami, mais était touché au fond qu'il fasse aussi attention à lui. — non mais même, y en à une qui se ramène avec un mioche mais je tue les deux sérieux. Le pensait-il vraiment ? Personne ne le savait et ce sujet n'était pas à aborder avec le blond. Il ne voulait pas d'enfant car son expérience familiale était désastreuse. A ses yeux, son père était un vrai connard et ne le supportait en aucun cas. Ils avaient d'ailleurs coupé les ponts depuis qu'il était partit de chez lui et Jae se portait mieux ainsi ! Il en avait vaguement parlé à Tae Oh car il n'avait pas voulu relever le fait que son géniteur était dans la mafia - signe que l'enfant aussi avait pu y toucher, ce qui était le cas était donné qu'il était même le leader du clan. — toi en tout cas j'ai pas besoins de te demander si tu te protège : tu trempes même pas l'biscuit ! Il le taquinait, ne le pensant pas vraiment. Son ami faisait ce que bon lui semblait et il ne le jugerait pas. Hors, avoir un autre sujet pour l'embêter était bienvenue, et c'était le cas.

Après une discussion donc peu catholique, quelques bières terminées, en vue de l'heure tardive et du boulot de demain, il était jugé utile d'aller au lit. Après une douche, Jae se coucha donc, toujours en caleçon et jamais habillé : même seul. Pendant que le second de cuisine occupé la salle de bain, le mafieux alla voir Peach qui ne dormait que très peu pour lui faire un petit câlin histoire de, et resta un peu avec elle. Ils profitèrent pour parler un peu du clan et d'une affaire qu'elle avait prise en charge qui avancée très bien. Fière et content du résultat, il embrassa son front en revenant en même temps que le plus âgé sortait de la salle de bain. Une fois au lit, il savait très bien que Tae Oh allait le prendre pour sa peluche, pour une énième fois. Alors, comme à chaque fois, anticipant la chose, il le prit contre lui et le laissa en faire ce qu'il voulait ! —  t'aurait pu avoir une paire de sein pour que j'me dise que j'ai au moins quelque chose à mater. Lui souriant, plaisantant, le blond posa sa main dans le dos de son frère. Chacun de ses gestes étaient anodins et n'avaient aucune dessein pervers. La pensée n'y était pas de toute manière et même si l'image qu'ils donnaient à cet instant était douteuse, rien ne l'était, au fond.

hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 18:36
Tenue ✘ Une fois, la bière devant ses yeux, il la saisit et habillement ouvrit la canette pour en boire rapidement une bonne gorgée. Tae Oh l'écouta parler, tout de suite il reconnut la personne dont il parlait. Intérieurement cela le faisait doucement sourire. Il était plutôt content, voir même très heureux que Sayo l'ait recalé, car s'il y a bien une femme que Tae Oh ne souhaitait pas que son ami se fasse, c'est bien elle. À ses yeux, la professeur était bien plus qu'une amie, même s'il n'arrivait pas vraiment encore le dire avec des mots, ni même en prendre clairement conscience. Il tapota l'épaule de son ami. « Il faut un début à tout. » Oui, il se moquait un peu de son ami, mais il était heureux. « En tout cas, je respecte cette femme pour avoir réussi à te dire non.» Oui, il la respectait, car aucune femme n'avait su dire non avant à Kang Jae.

Tae Oh espérait que son meilleur ami se protège. Contrairement à lui, le blond ne semblait pas vouloir d'enfant et quand bien même s'il en voulait, le coréen ne souhaitait pas qu'il en ait un d'une simple conquête d'une nuit. Dans le meilleur des cas, il espérait que ses femmes aient avorté même si l'avortement n'était pas quelque chose qu'approuvait à cent pour cent le brun. Buvant encore une gorgée, il s'arrêta pour donner un coup de coude au niveau de l'abdomen de son meilleur ami. « Excuse-moi, mais moi coucher avec une parfaite inconnue. Très peu pour moi. » Oui, il ne trempait pas son biscuit, d'ailleurs ça faisait même un peu plus d'un an ou même deux qu'il n'avait pas coucher avec une femme. Bon dieu, bien sûr que ça lui manque, après tout c'est un homme. Mais il n'était pas une bête assoiffé de sexe non plus. Il prenait son mal en patiente en attendant de trouver une femme qu'il aimera comme il a aimé ses ex, même plus, beaucoup plus. La prochaine, il espérait sincèrement que sa soit la bonne pour la vie.

Il était maintenant le temps d'aller se coucher, d'ailleurs la fatigue se faisait ressentir. Tae Oh s'étira alors que son ami partit à la douche. En attendant, il lui emprunta un jogging dans son dressing. Le coréen n'aimait pas dormir avec quelque chose sur le dos, toujours torse nu, mais avec un jogging. Rare était les fois où il dormait en caleçon ou même en boxer, à moins d'avoir passer une nuit torride avec une femme... Donc oui plutôt rare. Une fois que Kang Jae sortit de la douche, il y alla. Rien à dire, prendre une douche en fin de journée, il n'y avait rien de tel. Les cheveux encore humide, il sortit torse nu vêtu d'un jogging noir. Il arriva dans la chambre de son ami qui était déjà dans son lit. Eh dire qu'il allait faire des jalouses. Ce soir son meilleur ami était pour lui tout seul. Sa peluche vivante. À défaut d'avoir abandonné sa peluche pikachu il y a six ans, il en avait trouvé une nouvelle. Il vint prendre place dans son lit et aussitôt le blond le prit dans ses bras. Un contact qui ne le gêna pas. D'un point de vue extérieur, cette étreinte pouvait sembler assez louche, même très louche. Pourtant ce n'était que purement amicale, purement fraternelle. Tae Oh aimait tenir dans ses bras son bro et cela ne dérangeait pas ce dernier.

La remarque de son ami lui fit échapper un rire. « Tu te plaindras à mes parents de m'avoir fait en tant qu'homme. » Plus précisément à son père, car c'est bien l'homme qui donnait le sexe de l'enfant. « Oh moins, je suis sûr de ne pas me faire violer. » S'il avait été une femme. Oui, il aurait eu peur et ne dormirait très certainement pas avec lui en ce moment-même. « Allez bonne nuit gros. » dit-il en souriant tout en fermant les yeux, serrant sa peluche lion vivante et se laissant aller dans les bras de Morphée...

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ptn ce que tu m'as manqué ! avec ryu tae oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aoki leon "Le bonheur est constitué de tellement de pièces qu'il en manque toujours une.❞
» what do you say ?! avec ryu tae oh ♥
» Pourquoi tu as des capotes avec toi ?
» Eun Mi // Joue avec moi ~
» will die, b*tch. avec naruse ichimaru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-