AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Vit ta vie en couleur - Colorful Diamonds - Shojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 16:32
Scénario Inventé
Nom  Kawate
Prénom(s) Shojiro
âge 21 ans
Date de naissance 16/09/1994
Ville de naissance Tokyo
origine Japonais
groupe étudiant
année 3ème année
Section Art
Matière(s)   Chant + musique + danse
sexualité Hétérosexuel
situation Célibataire
Qualités Gentil - à l'écoute - humble - détendu - talentueux - indulgent - optimiste
Défauts Naïf -dormeur - influençable - trop calme - distrait - inénervable - ventre sur pattes-maladroit
Couleur préférée  Le violet. il trouve cette couleur apaisante et à la fois dynamique.
Boisson favorite  poulet. Ah pardon, boisson ? Tout, tant que ca s’accommode avec le poulet.
Vis dans les dortoirs  Non, il habite avec les autres colorful diamonds
Permis de conduire  Il l'a obtenu mais s'en sert rarement
revenus et/ou métier    leader & chanteur principal des colorful diamonds
shojiro est quelqu'un d'assez cool, le genre de personne peace and love qui ne se met que très rarement en colère.
sa famille détenant un restaurant de râmens, il est évident que cela reste son plat favori japonais, c'est même le seul plat qu'il arrive à cuisiner. toutefois, il est un grand adorateur du poulet, que s'il s'écoutait, il en mangerait tous les jours au grand dam de ses amis.
des membres, il est le plus naïf qu'il est souvent la cible des mauvais tours de ses kohais. malgré tout, il est aussi celui qui a la plus grande oreille attentive et qui perd rarement le sourire.
 il est nul en langues étrangères. autant dans le groupe, c'est celui qui a la plus belle écriture et le meilleur niveau en japonais autant, dans les autres langues, son niveau est proche de 0.
il est allergique aux concombres, aux melons et aux pastèques. d'ailleurs, quand il était petit, son père lui a dit que s'il avalait des pépins, ces derniers pousseraient dans son corps. il y a cru et du coup, il est le premier à mettre en garde les autres contre les pépins.
 il est le leader du groupe car il a gagné au shifumi : jeu de pierre, papier, ciseaux. en effet, ce fut lors d'une émission où le groupe était invité qu'il fut forcé par les mc de jouer à ce jeu car, ces derniers ne comprenaient pas comment au bout d'un mois, aucun leader n'avait été décidé. du coup ce sont ces derniers qui les ont forcés à en élire un. tous ont pointé du doigt shojiro alors que lui, a nommé shun. c'est ainsi, qu'il affronta shun au jeu de shifomi, jeu qu'il gagna devant de milliers de télespacteurs faisant ainsi de lui le  leader du groupe.
c'est le membre qui a le plus de difficultés à se réveiller le matin en tant que dormeur digne de ce nom qu'il est.
il ne tient pas l'alcool. Au bout du deuxième verre, il commence à avoir des étoiles dans les yeux, joue les pot de colle, se met à chanter du J-rock avant de dormir dans un coin
c'est aussi le membre qui prends le plus de douche par jour (au moins deux si ce n'est pas trois)
il ronfle si fort que des oreillers lui arrivent souvent en plein visage durant la nuit afin que le calvaire cesse pendant une minute mais il s’endort en seulement quinze seconde.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
La vie commençait toujours par une naissance. Les Kawate mirent pas moins de cinq années avant de finalement réussir à concevoir leur fils, heureux d'en avoir un à choyer comme il se devait, dans la demeure familiale. Ils essuyèrent précédemment, des critiques sur l'absence d'une famille complète alors qu'ils étaient mariés depuis une bonne dizaine d'année. La faute à la mise en place d'un restaurant de râmen qu'ils tenaient tous les deux, tout en travaillant d'arrache pieds afin de s'assurer leurs réussites. Les premiers mois furent difficiles financièrement parlant puisqu'ils creusaient leur déficit. Au bout de cinq années, les chiffres se stabilisaient, de quoi leur permettre de penser à agrandir leur tribu, constituée seulement des deux tourtereaux. La vie néanmoins, possédait ses secrets, que le corps ignorait. Leurs tentatives multiples n'avaient pas eu l'effet escompté jusqu'à l'arrivée d'un miracle. Un unique d'ailleurs, puisque la famille n'eut pas d'autres rejetons, la faute à une incompatibilité des sangs. Ce fut tout du moins la conclusion engagée par leur médecin traitant. Les Kawate n'en était pas pour autant malheureux. Leur restaurant ne faisait que gagner en qualité et en critiques positives. les clients revenaient de façon hebdomadaire dans leur enseigne, et avant qu'ils ne le comprennent, leur établissement affichait complet midi et soir, sous le regard apprécié de leurs propriétaires.

Shojiro grandit dans cet univers remplit de visages de voisins, d'amis, de fidèles clients toujours au rendez vous pour mettre l'ambiance et cet envie de faire plaisir gustativement. A peine âgé de six ans, il voulait déjà tenir un couteau et les aider dans leurs tâches quotidiennes, pour se rendre utiles, surtout que la tenue de leur enseigne, leur prenait tout leur temps et énergie. Néanmoins, sa maladresse naturelle, eut raison à plusieurs reprises de sa peau, taillées par des couteaux aiguisées, rappés par les rappes à légumes ou encore ébouillanté au détour d'un feu comportant une casserole d'eau bouillante. Il n'en faisait pas exprès mais dès lors qu'il s'approchait d'un endroit dangereux, il pouvait compter sur l'apparition de dame nature pour le punir. Aussi, l'idée qu'un jour il reprendrait l'affaire familiale, s'effaça au rythme des années. Il préféra une nouvelle voie qui lui semblait amusante, celle de super rockstar. Une information qui lui fut mise en tête par son étrange professeur de musique de l'époque, qui trouvait son grain de voix particulier. Pourtant, aussi jeune, il était certain que sa voix changerait au moment de l'adolescence pour prendre une teinte plus grave. mais puisqu'il avait l'occasion d'exceller dans un domaine, il n'allait pas se priver. Dès lors, il réclama des cours de piano à ses parents, qui lui accordèrent une année d'essai. S'il venait à laisser pour compte une leçon, à la fin de l'année, aucun renouvellement ne serait possible. Il ajouta également des cours de chant, le soir, après les cours, pour entrainer ses cordes vocales. Il n'hésitait pas à faire valoir sa manière de roucouler, le soir en rentrant à la maison. Cette idée était mal perçue par ses parents qui voyaient mal l'idée de le pousser à tenter sa chance dans les rouages ingrats des agences d'entertainment japonais. Au mieux, il serait sans doute vendu pour son corps à des fans de quatorze ans, au pire, il serait jeté dès le premier essaie. Néanmoins, lui refuser sa nouvelle passion alors qu'il leur rapportait des notes excellentes et des appréciations du même type, revenait à jouer les parents autoritaires. Ils espéraient secrètement que leur fils prenne une douche froide et se réoriente vers un métier d'avenir comme commercial ou bien médecin.

Au collège, Shojiro n'était pas un élève populaire, ni impopulaire. Il était juste gentil, trop gentil. Il possédait quelques amis, qui se tenaient sur les doigts d'une main, puis d'autres connaissances qui profitaient de sa crédulité pour lui demander de réaliser des corvées à leurs place. A chaque fois, faute de savoir dire non de peur de froisser l'autre, il acceptait contre une contrepartie. Il finit d'ailleurs par avoir le droit de créer sa propre audition pour constituer un groupe. Après tout, il serait bien plus à l'aise avec d'autres jeunes de son âge passionnés par la musique, plutôt que seul dans son univers artistique. Le collégien débuta par une propagande d'affiche placardées sur tous les murs de l'établissement, rapidement dessiné, avec un titre idiot. Personne ne vint la première heure mais il fit la connaissance de Ryoma et Natsu, les heures suivantes. A trois personnes, ils commencèrent à se réunir dans un coin de l'établissement pour parler style musicale. Ca ne volait pas bien haut, sans doute leur âge et surtout l'absence total d'organisation à l'époque. Au fils du temps, ils finirent toutefois par renflouer les effectifs de deux nouvelles bouilles craquantes qui leur permirent de construire un véritable groupe. D'ailleurs cette entité donnaient quelques concert rapide dans la rue ou encore pour des occasions du type spectacle de fin d'année de quoi leur donner un peu de crédit. Néanmoins, leur véritable montée dans l'industrie du showbizness commença lorsqu'ils eurent la bonne idée de montrer leur quotidien via les plateforme de mise en ligne comme Youtube. Certaines de leurs vidéos réussirent à atteindre le million de vue. Un acte suffisant pour qu'ils soient repérés par une agence. Ils ont officiellement commencé leur carrière en 2012. Depuis, il arpente les couloirs de rps dans l'objectif d'améliorer son niveau en danse et maintenir celui en chant et en piano. Il ressemblait plus à un leader en papier mâché qu'un véritable charisme su pattes, mais à défaut d'attirer l'attention sur lui, il restait toujours attentif aux besoins des autres membres du groupe, proposaient d'être une écoute à leurs problèmes, calmaient les tensions et en prime, se jetait sur son adorable manager dès qu'elle arrivait avec du poulet cuisiné dans les bras.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 16:37
Mon petit Shojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-040-: :-031-: :-0121-:

Tu vois je suis venue avec Ta super Manager :0220: :0224:
Une autre de mes poules aux oeufs d'or !! Je vais te bichonner à ma façon ! :0268: :0252:
Courage pour ta fiche et j'aimes les deux more que tu as rajouté !!

J'allais oublier le plus important : Re-bienvenue May et quel super choix de scénario :-086-: :-0129-: / out

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 16:38
OMG. OMG. ONEW. ONEW. ONEW. OK JE RESTE CALME. HDIUZGEIFZGESYUGZEURZYEGYUEG.
Spoiler:
 
mh.. desolé. bienvenue en tout cas! et bonne chance pour terminer ta fiche! :0238:

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 16:40
:-040-: :-031-: :-047-: :-049-:
C'est trop cool de te voir venir si vite avec, je me sens tellement moins seul! :-03-:
Re'bienvenue maychou! héhé on va s'amuser! :-0136-: :0190:
Je vais pouvoir te faire chier! Trop bien! :0268:
Les colorfuls vont enfin exister! èé /out/

Courage pour terminer ta fiche! (a)
:-014-: :-039-:


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 17:04
Re-bienvenue :-022-:
C'est génial de prendre Shojiro :-03-:
Si je dois avoir un QC un jour, je pencherais peut être pour Shun...
Maintenant qu'il est plus hétéro, il va pouvoir faire des bébés à Miyuki :-0141-:

Courage pour la fin de ta fiche ~

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17772 Yen (¥) : 4246 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 17:05
mdr surtout que miyuki n'attend que ça... xDD /out/
ok je m'en vais! désolé leader je pourris juste ta fiche une seconde! mais je t'aime ♥



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 17:18
Vicktoria - ahhhhhh ma super manager qui va m'apporter du poulet à pas d'heure :-03-: :-049-:
Faut bien prendre soin de Shojiro hein
parce qu'il va déjà se faire mener à la baguette par Miyuki et Ryoma :-035-: :-092-:
Merciiiii beaucoup, contente de combler une petite partie du groupe

SuJi- Ohhhhhhhhh une personne qui apprécie Onew :0252: :0224: :0268: :0251:
:-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-:
Elles sont si rares :0252:
Mais tu n'es pas obligée de rester calme*fuis*
Merciiiii beaucoup pour les encouragements (a)

Ryoma - mon petit monstre :0252: :0224:
Bah les pattes non mais :-036-:
Tu vas m'en faire voir de toutes les couleurs mais je t'aimerai quand même
Ahhh on va bien s'amuser ensemble :-026-:

Manabu - merciiiiii :-0102-:
Oh mais craque craque craque; Sghun quoi :3
En plus on a un lien trop classe puis bon on va faire une super famille :0269: :0231:
Merci pour les encouragements


Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 17:40
Haaannn bande de vilain Shoji & Kyann!!!:-092-:
C'est pas bien me tenter comme ça :-024-:

Je crois que tout le monde t'aime Shoji :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 17:50
Re-WEEEEEEEEEEEEELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME sur le forum *q*
Bon choix de pv *^*

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 22:43
Manabu - comment ca c'est mal la tentation ? :-016-:
Viens du côté obscur xD
:-022-: :-022-: :0268: :0268:

Nikita - merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :0252: :-094-:
Colorful diamonds à l'abordage
*fuis*

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Avr - 22:45
owhhhh un colorful diamonds!! re-bienvenue, si j'ai tout suivi ? haha, bon courage pour ta fiche. :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 22:03
Merci Jun Min :-03-:
Oui oui cest un re :-022-:
Ca me fait penser que je n'ai pas mis les liens de mes autres persos dans mon profil
Merci pour les encouragements :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 22:19
Je viens te valider avec TA SUPER MANAGER !!!

Je vais te pourrir gâté de poulet mais, entre deux maniacs chicken normal que tu sois mon petit chouchou :-0126-: :0220:
Evidemment je compte sur toi pour m'aider dans plusieurs tâches aussi :0268:
Evitons de dire des bêtises, j'ai adoré lire ta fiche et suis contente que les C.D prennent forme !

Du coup, je te valide avec plaisir & Have fun :-0146-: :0188:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:52
 

Vit ta vie en couleur - Colorful Diamonds - Shojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» e. Colorful Diamonds feat Shinee
» Haradrim: quelle couleur?
» Couleur de la cape de haut elfe
» Schéma de couleur tyranide. votre avis .
» Couleur du pet
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-