Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Shojiro - le poulet c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 19:26
Ohhh :0252: :-013-:
Bien sur que j'accepte un lien
Y atout plein de place dans cette fiche :0268:
Tu aurais quelle idée en tête pour notre lien ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 21:11
J'ai vu que les parents de Shoji avaient un restaurant de ramen. Mana pourrait bosser pour eux en soirée et il aurait pu faire sa connaissance là bas, s'il a encore des contacts fréquent avec ses parents bien sûr. Ça pourrait éventuellement déboucher sur une amitié, sauf si tu as d'autres idées

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 21:54
j'ai une petite idée, qui j'éspère, va te plaire! :-01-:

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 23:04
Manabu - ah mais excellente idée. :-03-: Shojiro passe souvent au restaurent de ses parents pour manger de bons petits plats maison à l'oeil. Il a tenté d'aider ses parents mais sa maladresse a eu raison de son emploie partiel afin de le protéger. C'est que ses doigts étaient couverts de coupures. Du coup, Manabu pourrait être "son serveur attitré."parc qu'ils ont déjà eu l'occasion de discuter ensemble après le service, qu'il connait ses goûts en la matière et qu'il n'a plus besoin de lui demander ce qu'il souhaite pour manger. Il pourrait aussi avoir un oeil protecteur à son sujet par exemple en demandant à ses parents d'être flexible pour ses horaires et de lui permettre de faire plus que la plonge.

Keita - Ohhhhhhhh mon premier fan :-0136-: <-- Ca c'est mon perso dans ma tête qui a les yeux qui brille et qui le pourchasse avec des coeurs xD
Bien sur que ca me plait :-0126-: Shojiro est quelqu'un de simple, pas la grosse tête d'ailleurs, ils sont tous du genre terre à terre ce qui les rends plus accessibles. Ils sont tous les deux à RPS du coup c'est aussi le bon moyen pour eux de se revoir pour discuter. D'ailleurs ca pourrait être Shojiro qui fait le premier pas dans cette nouvelle rencontre en l’accostant par exemple par un "Oh mais on s'est déjà rencontré non ?" et puis ce serait vraiment cool s'il pouvait y trouver un ami. Et si Keita lui propose un verre, il acceptera sans soucis.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 23:40
Owii :-064-: C'est juste parfait. Arf, pauvres petits doigts de Shoji ♥️
Un rp pour concrétiser ça, ça te tente?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 23:46
Géniale :-03-:
Avec plaisir pour le rp :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 9:53
Salut toi ~
Comme tu es dans le groupe de mon frère je voulais savoir si on pouvait avoir un lien ? ^_^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 12:45
c'est cool alors :-03-:
je t'ajoute dès que je suis sur pc!

du coup, je pose la même question que manabu,
un petit rp pour tout mettre en place? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 13:03
Tu est tout ce que Minsu n'a jamais réussi à être : un homme excellant en chant et dans tout ce qui concerne la musique, et qui a réussi à monter un groupe. Du coup, j'imaginais une relation plutôt amicale-amère entre les deux garçons, surtout venant de Minsu. Comme il n'a jamais réalisé son rêve, Shojiro est celui qu'il aurait du être, et du coup, le voir serait un peu comme se rappeler qu'il s'est raté en beauté. Ou alors, je dis bien ou alors, on peut partir sur un lien positif de chez positif : Minsu mettrait de coté sa rancune et tout ça pour au contraire être relativement admiratif de ce que Shojiro est parvenu à faire. Et il pourrait l'encourager à se dépasser toujours plus, à faire de son mieux. C'est bateau mais c'est tout ce que j'ai :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 14:51
Eri -oh la petite soeur de Shun.
Bien sur que j'accepte un lien :0252:
Vu qu'il connait ton frère depuis de nombreuses années, il est certain qu'ils se sont déjà rencontré plusieurs fois.
Tu penses à quoi au niveau de leur relation ?

Keita - Géniale :-013-: Je te rajoute à la prochaine maj de a fiche de lien c'est à dire très bientôt.
Et pour ce qui est du rp, pas de soucis :-094-: ce sera sympa de le faire vivre notre petit lien

Minsu - Oh j'avais lu un morceau de ton personnage :-012-: J'aime beaucoup tes deux propositions mais je dois dire que celle qui me semble la plus correcte vis à vis de nos deux personnages, c'est la première. Par contre je rajouterais bien que Shojiro tenterait de le motiver à ne pas baisser les bras. Parce que s'il s'agit de son rêve, il faut tenter jusqu'au bout. Et puis, il ne pourrait pas lui en vouloir d'avoir cette amertume envers l'idole après tout, seulement une poignée de trainee finissaient par voir leurs rêves se réaliser mais bon nombre de musiciens trouvaient leur voie autre part.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 15:05
Ca c'est évident, je pense qu'Eri connait bien chacun des membres et elle est très à l'aise avec tous (à part avec Miyuki car elle est vraiment fan de lui XD)

Vu le caractère de Shojiro je pensais qu'Eri pouvait être du genre sans gêne avec lui. Genre hyper à l'aise et tout (elle est comme ça avec tout le monde en même temps). J'ai vu qu'il s'énerve que très rarement, quand Eri le voit elle pourrait être du genre à faire tout pour essayer de l'énerver, genre elle se fait une petite compétition toute seule XD

Et puis je pensais aussi qu'en tant que Leader du groupe, elle pourrait harceler Shojiro dès qu'elle n'a pas de nouvelle de son frère. Genre elle compte énormément sur lui pour veiller sur son grand frère et tout et tout ^_^

Je sais pas si tout ce que je raconte est très clair en fait XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Avr - 16:16
Moi aussi la première me semblait plus juste :-03-: Je suis contente que ça t'aille alors, et j'aime beaucoup le fait que Shojiro essaierait de le motiver à continuer à se battre, il en a bien besoin :-022-: Tu veux rajouter quelque chose, ou ça te parait être une bonne base ? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 21:37
Je peux avoir un lien avec toi...?
(Onew, c'est le bien absolu. Peux pas m'empêcher de te demander... :-022-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 21:59
Minsu - Alors c'est parfait tout ça :0252:
Non je crois qu'on a déjà pas mal d'élement pour notre petit lien ensemble :-013-:

Eva - Quelqu'un qui apprécie Onew **
:-0126-: :-0121-:
Bien sur que tu peux. Quelle serait ta petite idée de lien ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 22:14
Qui n'aime pas Onew, franchement? :-0121-:

Mon idée de base vient d'un fait complètement idiot: Eva et Shojiro vouent tous les deux un culte au poulet. Et ils habitent dans le même quartier.
Et ensuite...
Ils auraient pu se rencontrer dans un restaurant de poulet à proximité de chez eux.
Les fans auraient pu commencer à venir dans le restaurant pour voir Shojiro. Eva, elle, ne comprendrait pas ce qui se passe.
(Elle n'est pas du tout intéressée par la J-Pop, et ne connait les C.D que de nom.)
Elle se serait retournée vers Shojiro en lui demandant: "Qu'est-ce qui se passe ici? Tu le sais toi?"

Après, à voir la réponse et la façon dont la suite se déroule.

Mais je pense que le lien actuel serait très amical. Etant donné que Shojiro est plus jeune qu'Eva, ça va la rendre à l'aise.
Ils pourraient se rencontrer de temps en temps pour manger ensemble (Pas que du poulet frit, bien sûr! Le teriyaki-don, c'est très bon aussi! :-094-: ) et discuter sans prise de tête. Les sujets seraient divers et variés... Et bien sûr, Eva paierait tous les repas. ;)
A voir comment Shojiro le prendrait...
(Mais j'ai lu qu'il était un peu long à la détente. Donc je ne pense pas qu'il prendrait ça pour des avances.)

Voilà ma base. Bon, bien sûr, elle est incomplète.
Mais si elle te convient, on peut toujours compléter. :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 22:20
C'est parfait de chez parfait :-03-: Je te note tout de suite dans ma fiche :333

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 22:48
Eva Oh tu sais, il fait partie des moins populaire du groupe, je suis sur que pour certain il passe inaperçu :-035-:
Ah mais le poulet c'est la vie donc si tu commence par ce type d'information, pour sur, ils devraient s'entendre. j'adore l'idée de base qu'elle ne le connaisse pas et donc potentiellement, qu'elle s'adresse à lui comme une personne normalement constituée, sans lui demander d'autographe ou réussissant à aligner plus de deux mots sans un cri hystérique entre deux syllabes. :-0136-:
Effectivement il est un peu lent à la détente mais c'est surtout qu'il n'est pas des plus à l'aise lorsqu'il est en présence de jolie jeunes femmes. Bref ca fait pas avancer notre lien. Donc Shojiro s'est retourné lorsqu'elle l'a interpellé et aurait vu le contenu de son assiette en s'écriant "poulet frit" ou un truc idiot dans le genre, les yeux plein d'étoiles et ajouta "très bon goût en matière de nourriture. Sauf que ca aurait eu le dont d'attirer les regards des hystériques; Il enfonça alors un peu plus la casquette qu'il portait sur sa tête pour se protéger et continuerait à blablater avec l'inconnue jusqu'à ce que les fans finissent pas partir de l'établissement.

Phase 1 complétée. Pour la remercier, pour son aide, il lui aurait offert du sake - c'est bon pour la digestion :-012-: et finirent par partager la même table, un geste bien plus convivial ou alors ils restèrent installer dos à dos tout en ayant une conversation étrange. La suite ? Comme tu l'as si bien suggéré, ils pourraient se revoir de temps en temps, sans le faire exprès. Ils paieraient chacun leur tour - tu veux qu'il fasse un complexe ou quoi :-0130-: - une bonne excuse pour se dire "la prochaine addition c'est pour moi" sans que cette idée ne puisse jamais finir. Une bonne excuse pour passer du temps ensemble à discuter de tout et de rien. :0252:


Minsu Super, j'en fais de même bientôt :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Avr - 23:34
Oh le pauvre petit! Comment peut-il être aussi peu populaire alors qu'il est aussi choupinou? :-039-:

Et... Pfiou! Je suis contente que mes ébauches d'idées te conviennent!  :-030-:

Oh mon Dieu, si Eva découvre dès les premiers instants de leur rencontre qu'il fait le même culte qu'elle au poulet, elle va tout de suite l'apprécier! XD
Ça aura le don d'aller direct dans le positif.
(Eva est de nature méfiante, il lui faut du temps pour apprécier une personne... Mais là, ses barrières vont s'abaisser direct!)

Ils auraient mangé à la même table, bu ensemble comme des trous, et elle aurait sans doute compris que Shojiro était connu. Elle aurait pu découvrir après pourquoi, mais c'est pas comme si c'était sa principale préoccupation.
Puis ensuite, ils se recroiseraient, dans ce restaurant-même ou un autre, et mangeraient ensemble le plus naturellement du monde. Ils s'écouteraient, et tout irait bien dans le meilleur des mondes (Bisounours mode bonjour! :0190: )

Et puis tu as raison, c'est mieux qu'ils paient chacun leur tour. Ça donne un espèce d'engagement, comme la promesse d'un futur repas ensemble... :-0118-:

J'aime bien ce lien. Il peut partir de plein de façons possibles. ♥️

Ou sinon, idée d'approfondissement ou de RP potentiel:
Un jour comme ça, ils décident de manger ensemble. Sauf que cette fois-ci, Eva décide de l'inviter chez lui. Comme ça, Eva redonne un peu de vie à cet appartement qu'elle déteste, et Shojiro devine qu'ils ont toujours vécu à 50m l'un de l'autre. :)
A voir comment il peut le prendre, et si cette idée te plait, évidemment.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Avr - 17:54
Cool que tous mes rajouts te conviennent :0252:
On fait comme ca du coup.
Sinon pour l'idée d'approfondissement - j'ai trois rps d'engagés donc je peux pas tout de suite en prendre un autre :-012-: - si elle l'invite, il va pas comprendre l'idée de base sauf que si elle lui dit qu'il aura le droit à des petits plats maisons - parce que monsieur ne cuisine pas vu sa maladresse avec des ustensiles coupants - ca lui permettrait de changer de cuistot, qui à la base est Miyuki, autre membre des CD. :-071-:
Une nouvelle étape puisqu'ils quittent un lieu dit "neutre" - le restaurant habituel - pour se rendre chez la miss.
Et même s'il est débordé entre les cours et ses activités du groupe, il aurait tout de même réussi à se dégager du temps pour venir manger un morceau dans un lieu inconnu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Avr - 20:42
Tout me va dans le lien, on peut le laisser comme ça je pense. :-0116-:
On pourra l'approfondir ensuite, quand tu pourras.

Et puis... Evidemment qu'il y aura des plats maisons à la clé! Eva est brésilienne, elle va se lâcher sur la cuisine de son pays! :D
(Puis elle aime bien faire la cuisine, et elle s'en sort pas trop mal...)
Et donc voilà.
Dis-moi quand tu as du temps pour un RP, et on s'arrangera à ce moment-là. :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Avr - 13:22
TU M'AS PAS REP !!!! :'( :'(

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Avr - 18:24
Eva - c'es tout bon pour moi. :0252: Pas de soucis je te tiendrais au courant.

Eri - Ah sorry je pensais avoir répondu à tout le monde. Désolé :-093-: :-093-:
Donc Eri serait une petite sadique en fait et comme Shoji ne souhaite pas avoir de relation négative avec la petite soeur d'un membre de son groupe, il laisserait passer à chaque fois ses essaies de le faire sortir de ses gongs parce qu'au fond il la trouverait toute mimi - non il n'est pas masochiste :0252: - juste adorable surtout lorsqu'elle ne réussissait pas ses coups héhé.

Pour ce qui est d'avoir des news, il lui en donnerait quelques unes mais la pousserait surtout à en prendre auprès de son grand frère vu que la position de messager n'est pas des plus confortable :-064-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 14:20
Ma cible préféré :-047-: :-047-:
Je laisse une marque de mon passage :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 16:15
Je croyais t'avoir répondu mais en fait non... Bon bah quoi qu'il en soit j'étais d'accord avec le lien, je t'avais même rajouté, donc tout va bien XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 21:59
Miyuki - ma petite diva
:-016-: :-049-: :0252: :0261: :-013-: :-078-: :-0145-: :-153-: :-0129-: :-086-: :0187: :-071-: :-08-: :-02-: :-016-: :-049-: :0252: :0261: :-013-: :-078-: :-0145-: :-153-: :-0129-: :-086-: :0187: :-071-: :-08-: :-02-: :-016-: :-049-: :0252: :0261: :-013-: :-078-: :-0145-: :-153-: :-0129-: :-086-: :0187: :-071-: :-08-: :-02-: :-016-: :-049-: :0252: :0261: :-013-: :-078-: :-0145-: :-153-: :-0129-: :-086-: :0187: :-071-: :-08-: :-02-: :-016-: :-049-: :0252: :0261: :-013-: :-078-: :-0145-: :-153-: :-0129-: :-086-: :0187: :-071-: :-08-: :-02-: :-016-: :-049-: :0252: :0261: :-013-: :-078-: :-0145-: :-153-: :-0129-: :-086-: :0187: :-071-: :-08-: :-02-: :-016-: :-049-: :0252: :0261: :-013-: :-078-: :-0145-: :-153-: :-0129-: :-086-: :0187: :-071-: :-08-: :-02-: :-016-: :-049-: :0252: :0261: :-013-: :-078-: :-0145-: :-153-: :-0129-: :-086-: :0187: :-071-: :-08-: :-02-:
Tu me feras de bons petits plats hein ?

Eri - xD Pas de problème :0252: Je te rajoute bientôt

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Shojiro - le poulet c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poulet, cerisier et... crasse
» Shojiro + Tell me what to do
» Kawate Shojiro
» kawate shojiro ☽
» Shojiro ★ Phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-