AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 endless nightmare - sasaki minoru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 15:16
Scénario Inventé
Nom   sasaki.
Prénom(s) minoru.
âge 19 ans.
Date de naissance 2 avril 1996.
Ville de naissance kobe.
origine japonais.
groupe étudiants.
année première année.
Section (une seule) liste ici lettres & langues.
Matière(s) liste ici lettres modernes.
sexualité gay, mais n'en a pas véritablement conscience pour le moment.
situation célibataire.
Qualités passionné – imaginatif – curieux – attentif – empathique.
Défauts mythomane – peureux – fragile – maladroit – émotif – instable.
Couleur préférée  bleu.
Boisson favorite  coca.
Vis dans les dortoirs  non, il vit chez ses parents.
Permis de conduire  non, il se fait conduire chaque matin à l'université dans une grosse voiture aux vitres teintées.
revenus et/ou métier  il a pas de souci à se faire de ce côté là, c'est le fils d'un couple de scientifiques richissimes grâce à leurs découvertes et de nombreux héritages.
Il ne sait pas nager et a du coup peur de l'eau.
Il a été kidnappé à l'âge de 6 ans et retrouvé 10 ans plus tard. Il a donc passé la moitié de sa vie dans une cave.
Il craint tous les contacts physiques et les évite autant que possible.
Il n'a gardé aucun souvenir de son enfance avant son enlèvement. Il n'arrive à se rappeler de rien et c'est très frustrant pour lui. Du coup, il a l'impression de vivre avec des inconnus et non sa famille.
Il a peur du noir et est claustrophobe, traces de toutes ces années qu'il a passé enfermé dans une cave.
  Il ment tout le temps, à tout le monde. Il s'invente une nouvelle vie presque à chaque fois et s'emmêle souvent les pinceaux dans tous ses mensonges.
Il est atteint de ce qu'on appelle le « syndrome de Stockholm » et suit une thérapie pour s'en sortir. Il n'éprouve donc aucune haine envers son ravisseur.
Il stalke les gens pour créer les personnages de ses histoires.
Il chante tout le temps : sous la douche, dans la rue, et même en cours parfois.
Il a été abusé sexuellement à partir de ses 15 ans.
Il adore les jeux vidéos, c'est un moyen pour lui de vivre d'autres vies.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Minoru Sasaki, troisième enfant d'un couple très amoureux. Ils auraient préféré une fille après les jumeaux mais rayonnèrent malgré tout de fierté lorsqu'ils le présentèrent au reste du monde. Même s'ils travaillaient beaucoup et passaient peu de temps avec leurs enfants, on ne pouvait pas faire meilleurs parents qu'eux. L'amour inconditionnel qu'ils portaient pour leurs trois petits garçons sautait aux yeux. Du moins, c'est ce qu'on disait de cette charmante famille jusqu'au jour du fameux drame. À l'âge de six ans, alors que Minoru jouait seul dans la rue avec son ballon, un étranger alla à sa rencontre et l'emmena sans avoir à insister. Le jeune homme se souvient même encore très bien de ce qu'il lui avait dit pour le convaincre : « C'est promis, tu seras rentré pour le dessert. » et il disparut.
Pendant longtemps, on entendit son nom sur toutes les radios, dans tous les journaux télévisés. Les habitants de Kobe se mobilisèrent même pour le chercher. Mais rien, envolé, pas une seule trace. Aucun témoin. Éventuellement, avec le temps, l'affaire se tassa et ses parents finirent par perdre espoir. Pour les policiers, le garçon était sans doute mort. Le couple Sasaki ne représentait plus des parents modèles. On chuchotait lorsqu'on les croisait dans la rue. On s'offusqua lorsque la mère du pauvre Minoru tomba enceinte huit ans plus tard. On murmurait qu'elle désirait le remplacer, combler un manque. La vérité, c'est qu'ils essayaient juste d'aller de l'avant.

Pendant ce temps, Minoru fut gardé dans une cave sombre et humide. Mais pas réellement maltraité, du moins pas au début. Son ravisseur, un homme de trente ans, lui apportait à manger, jouait avec lui et lui apporta même une éducation. Il réclama ses parents quelques temps et puis les oublia. Eux et ses frères. Il ne restait que cet homme qui s'occupait si bien de lui de son point de vue. Il apportait une justification à chaque chose. Minoru, tu dois rester enfermé parce que le monde est trop dangereux. Minoru, tu ne dois pas faire de bruit parce que des méchants pourraient venir t'attaquer. Et un jour : Minoru, tu dois me faire du bien parce que c'est quelque chose de normal.
La normalité n'existait plus. Il ne connaissait rien du monde réelle. Il se laissa manipuler par cet homme, totalement envoûté. La limite fut dépassé vers ses quinze ans. D'abord du sexe oral, et bientôt beaucoup plus. Minoru commence alors à se renfermer. Il se mit à refuser de lui obéir. Les coups suivirent. Il les encaissa comme s'il les méritait. Il n'était pas sage alors il le punissait, c'était normal. Puis il cessa de se nourrir, les coups redoublèrent. Il tenta de lui résister, alors il le viola. Mais il avait le droit. Dans la tête de Minoru, cet homme avait tous les droits.

Les voisins commencèrent à soupçonner cet homme bizarre qui ne sortait presque jamais. Et puis maintenant, ils entendaient des cris. Seulement la nuit, puis nuit et jour ensuite. Quelqu'un alerta la police qui au début ne voulut pas y croire. Mais quand, plusieurs maisons voisines vinrent rapporter les mêmes faits, ils se décidèrent à fouiller la maison. C'est ainsi qu'on retrouva Minoru, alors âgé de seize ans.

Le retour dans le monde réel fut compliqué pour le jeune. Scolarisé pendant un an à la maison pour l'aider à s'en remettre, il était sous anti-dépresseurs, somnifères et suivi de très près par un psy. Les premiers mois, il se montra en effet très violent envers toute sa famille et refusait de parler. Quand il accepta enfin d'ouvrir la bouche, ils découvrirent avec stupeur qu'il ne se souvenait simplement pas d'eux et pire encore qu'il défendait son ravisseur. Peu à peu, ils se rendirent compte aussi qu'il était claustrophobe, avait terriblement peur du noir et faisait des crises d'angoisse.
Voilà deux ans qu'il sort de chez lui. Il a été au lycée normalement et a décroché son diplôme pour ensuite continuer sur des études en lettres. Car sa grande passion c'est ça, les romans. Cela lui permet de s'évader, de vivre autre chose, de partir loin et d'oublier. C'est pourquoi il écrit beaucoup aussi. Il s'invente des nouvelles vies, des meilleures que celles qu'il a eu.

Il reste un jeune homme très instable qui doit se reconstruire. C'est pourquoi il se rend encore chez une psy et prend toujours des anti-dépresseurs, puis des somnifères de temps en temps quand ça va vraiment mal. Il a pas mal de difficultés avec les autres, a peur de ne pas être accepté pour ce qu'il est et raconte du coup toujours des bobards. Pour se protéger, mais surtout pour les protéger eux en les tenant à distance. Sinon, quand on le regarde comme ça, il a l'air normal au premier abord mais il en a juste l'air.

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5210 Yen (¥) : 83 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 15:24
Re-bienvenue avec ce petit bout de chou :-016-:
Courage pour ta troisième fiche mayu :-031-:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 15:26
Han Jin Young !!! :-03-: Il nous faudra un lien !
Bon courage pour ta fichette et re-bienvenue ! ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17701 Yen (¥) : 4019 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 15:27
Haaan j'aime déjà ton personnage ♥
En tout cas bon choix mayu (aa) et courage pour cette fiche! :-03-:
Sinon juste la "situation" c'est si tu es célibataire etc. xD
Tu peux mettre ce que tu as mis à côtés dans "revenue/métier" :-0141-: :-0141-:

Puis bon tu connais la maison maintenant :-0146-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 15:31
Re-bienvenue
Personnage original et excellent choix d'avatar ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 15:42
HAHA TE VOILA !!!!
Comme je suis contente quand je vois des b1a4 de pris **

Nan mais vraiment t'as du goût hahaha

Aller courage pour ta fiche et jviendrais te harceler prochainement, prépare toi ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 18:57
Hi, merci tout le monde, vous êtes adorables :-0141-:

Aah mais miki qu'est-ce que j'ai foutu, je le sais en plus pour avoir rempli déjà deux fois cette fiche xD un moment d'égarement mais je vais rectifier tout ça.

& ilnam, je t'attends avec impatience alors ♥
Puis encore merci pour ton aide~

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5210 Yen (¥) : 83 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 11 Avr - 0:19
J'adore ton personnage :-03-:
Joli fiche et vraiment mignon tout plein !

Je te souhaites de bien t'amuser avec ce personnage et je t'annonce que tu es validé :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:17
 

endless nightmare - sasaki minoru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» [Sondage] Traice Swily VS Makie Sasaki
» [Validée]Présentation de Sasaki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-