AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

let me tell you a story - sasaki minoru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 10:50
Ah ça va être compliquer ... Ben du coup j'en ais pas la moindre idee ...

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 12:31
Allez j'te rajoute dans ma liste ce soir ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 17:10
Voilà, je voyais bien un truc du style moi aussi :D
Je pense que c'est génial, merci beaucoup \o/ ♥
T'a de la place pour RP? :-012-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Mai - 13:11
un petit lien ? :0252: dis oui, dis oui!
enfin, j’pensais à un truc par rapport au fait que minoru aime chanter partout, et aemi aime aussi chanter. elle aurait pu l’voir quelque part en ville, et il serait en train de chantonner une de ses musiques favs, du coup elle aurait chanté un peu avec lui. enfin, c’est qu’un début comme ça.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Mai - 1:10
Sasaki Minoru a écrit:
J'sais même pas pourquoi je me suis plantée Akihiro xD tu as l'droit de me taper. Plus sérieusement, je pense que Minoru a bien besoin d'avoir des amis, des vrais. Et pourquoi pas quelqu'un qui connait son histoire ?
Du coup, j'ai pensé à un truc. Et si les parents Sasaki et les parents Asano étaient des amis ? ça peut être bien fun parce que Minoru a deux grands frères et se sont des jumeaux (qui ont vingt-et-un ans). Du coup, ils se seraient connus gamins, auraient joué tous ensemble et tout. Puis, Akihiro aurait suivi de loin toute l'histoire du kidnapping au travers de ses parents puis des informations à la télé. Jusqu'à ce qu'on retrouve Minoru et que ça fasse la une des journaux. Du coup, ils ont repris contact même si Minoru n'a vraiment aucun souvenir de son enfance avant son enlèvement. Et puis Akihiro, touché par toute son aventure, serait à nouveau à ses côtés pour tenir la place de véritable ami.
Qu'en penses-tu ?

Aaaaaaaaaaaaaaaah Oh god... jpensais avoir répondu... Vraiment sorry sorry :-013-:
Du coup, je ne sais pas si ce que tu as proposé irait encore ou si tu as trouvé quelqu'un d'autre pour ce genre de lien.

Sinon moi ça me plairait bien comme lien. Les parents des deux aki n'étaient pas souvent là, du coup ils étaient élevés surtout par leur tante dans un coin tranquille, une maison plutôt grande pas loin d'un étang. Du coup je pense que minoru et ses freres auraient pu venir passer des weekend là-bas. Genre leurs parents et ceux des jumeaux et leur tante auraient été amis ouais. Du coup ouais akihiro et akira seraient des amis d'enfance de minoru et ses frères. Et oui aki serait un vrai ami pour minoru, un confident aussi si il veut, et je pense qu'Akira pourrait aussi en etre un (faudrait voir avec lui ^^)

mais du coup minoru ne se rappelle plus d'Aki c'est ça ? Comment il a réagi quand il a su que aki connaissait son histoire et tout ? Et comment ils se sont retrouvés ?

Enfin voilà..... Si ça t'intéresse toujours ^^ Encore désolé :-0110-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Mai - 12:01
(j'ai la flemme de me mettre sous Minoru (a))

J'aime trop cette idée de base Emi **
En plus j'ai encore aucun lien qui joue sur ce côté de Minoru. Du coup, on peut aller dans une continuité du style ils iraient souvent ensemble à des soirées karaoké ? Qu'en penses-tu ? Et d'une certaine manière, elle pourrait le considérer un peu comme son petite frère.

C'est à mon tour d'être désolée Akihiro :-03-:
Tu as bien tout résumé. Et je pense qu'au début, cela l'aurait un peu fait flipper que quelqu'un d'extérieur à sa famille connaisse toute son histoire. Du style, il l'aurait évité, etc mais si Aki est du genre à pas baisser les bras et bien à force il aurait fini par se sentir à l'aise. Comme il sait tout, Minoru se confierait souvent à lui que ce soit dans des moments de déprime ou à cause des gens qui l'embêtent.
& ouais du coup faut que j'aille voir ça avec ton bro encore :p

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 11:41
C’est super alors! Oui, ils auraient un peu les mêmes délires, et Aemi pourrait un peu veiller sur Minoru, sans forcément parler de leurs vies privées, et ouais l’considérer comme son petit-frère. j’aime bien comme lien!

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Mer 22 Juil - 4:16
Je pose ma marque par ici~ :-01-:

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Sep - 12:17
:-078-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:45
ouiiiiiii ? :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:53

let me tell you a story - sasaki minoru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2