AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7665 Yen (¥) : 101 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Ce message a été posté Mer 23 Avr - 23:22
 Demande de partenariat
become friends
Si tu passes par là c'est que tu veux faire coupain/coupain?
On accepte tous les forums en partenaire, par contre on a des critères pour les tops bien sûr.

I: Le forum doit nous plaire un minimum, c'est logique ><, il doit donc avoir un design et des codes un minimum travailler! Ou être tout simplement un coup de !

II: Il doit être actif! il n'est pas question d'avoir 100 membres, mais un minimum de 10 membres.
(N'hésiter pas à demander quand même quand vous ouvrez on ne mange pas et on n’est pas du genre à dire "non pas possible le forum est moche..." N’ayez pas peur xD)

Voilà, bien entendu on prend nos connaissances et amis en priorité, mais il y a de la place! ♥ (Et vous pouvez devenir notre pote aussi uhuh)

Ps; Si le forum top n'est plus actif pour nous on se donne le droit de l'enlever sans prévenir!

Pour faire une demande c'est rapide;

Code:
<span class="carlog">■</span> Nom du forum <u1>»</u1> [code]<a href="lien du forum" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: Rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> nom du forum</strong></div>[/code]
[u]Top partenariat:[/u]Oui [] Non []

STLC
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Mai - 14:51
hello ^^

Code à remplir:
Code:
[url=http://stlc.forumactif.org/]HTTP://[/url] Redemption
Top: Oui [] Non [] je vous laisse choisir parce qu'on a ouvert hier soir XD ♥

j'espère que je devais bien poster ici ♥
bonne continuation !

Lee Kyann
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Sam 3 Mai - 16:38
Bonjour ~~ Nous acceptons en partenariat normal pour le moment, mais nous verrons si on change d'avis plus tard kékékéké

Bonne ouverture en tout cas :-0141-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Aiko.
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Mai - 23:20
Bonsoiiir,

Code à remplir:
Code:
[url=http://www.become-an-idol.com/]HTTP://[/url] Become an Idol
Top: Oui [x] Non []
Pourquoi pas ? J'ai rajouté de la place pour deux tops de plus sur la nouvelle page d'accueil, et un forum se déroulant au Japon c'est un gros plus (et c'est tellement rare ♥). Et puis Miki elle gère toujours autant en graphisme *jette des fleurs à l'admin*.

Merciiii :-09-: 

Igarashi Nai
Pseudo : Miki Mes messages : 7665 Yen (¥) : 101 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Ce message a été posté Lun 12 Mai - 6:26
Coucou!
Ah~~ comment je pourrais refuser cette demande! - non ce n’est pas parce qu'on m'a dit que je gérer èOé-

Mais "Become an Idol" aussi, ce n’est pas le forum inconnu au bataillon ♥
Donc bien sûr qu'on accepte le top et puis voilà  :-0136-:

Bonne continuation à vous en tout cas! Et merci ♥ j'ai réceptionné les fleurs!  :-0130-: :-0130-:

Aiko.
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Mai - 15:06
:-022-: 
Merci d'avoir accepté, je file vous rajouter sur la page d'accueil et la page partenaires.

Bonne continuation en tout cas :-014-: 

Aiko.
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Mai - 15:55
Re-coucou !
Je double poste, c'est mal :-093-: 
Je viens demander un autre partenariat, avec mon tumblr cette fois xD. J'ignore si vous acceptez ce genre de site, mais je tente quand même *envoie le vase qui va avec les fleurs pour corrompre l'admin*

Code:
[url=http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/]HTTP://[/url] La boîte à avatars
Top: Oui [] Non [x]

Merciii

Tachibana Ryoma
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Lun 12 Mai - 19:29
Ceey mal! Mais je te pardonne ♥
J'ai rajouté le site dans les partenaires o//
Par contre m'envoie pas le vase trop fort hein TwT ça fait mal sinon /bam/

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Aiko.
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Mai - 14:17
C'est un vase en plastique :-0130-: 
Merci d'avoir accepté, je file déplacer le lien du coup.

:-0136-: 

OCHIWA
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Mai - 21:28
Bonsoir jolie licorne.

Code:
[url=http://ochiwa.exprimetoi.com/]HTTP://[/url] OCHIWA
Top: Oui [] Non [/]

MERCI d'avance fufufu  :-074-: 

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Sam 17 Mai - 21:35
Bonsoir~~
Partenariat accepté, je file vous rajouter!
Bonne continuation  :0214: 

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

OCHIWA
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Mai - 23:35
Merciiiiii  :-026-: 

JaeSun
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Mai - 6:47
Bonjour ^^

Code:
[url=http://www.kirin-art-school.net]HTTP://[/url] Kirin Art School
Top: Oui [] Non [X]

merci d'avance^^

Kawee S. Dakota
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo

Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Navigation :

Ce message a été posté Mar 20 Mai - 10:09
Bonjour ~~
Je vous ajoute à la liste, bonne continuation ♥

i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

JaeSun
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Mai - 15:56
Merci, bonne continuation également ^^

ALL IN
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Mai - 12:35

Hello ~  :-013-: 

Code:
[url=http://all-in.forumactif.fr/]HTTP://[/url]All In
Top: Oui [X] Non []

Code:
[url=http://all-in.forumactif.fr/][img]http://i167.photobucket.com/albums/u147/yaguchan/yaguchan013/01_zps07d107f0.png[/img][/url]

Merci d'avance  :-022-: 

Kawee S. Dakota
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo

Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Navigation :

Ce message a été posté Mer 28 Mai - 13:12
Coucou~~
Partenariat accepté  :0214: 
Bonne continuation! \o/

i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

.cranberry
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Mai - 1:18
Bonjour bonjour :)
Je viens vers vous aujourd'hui, non pas pour un partenariat ou un échange de fiche mais tout simplement pour vous faire part d'une nouveauté pour mon forum graphique « Galerie .Cranberry ». En effet, j'ai décidé d'ouvrir un topsite (il y a 3 semaines) pour tout forums rpg et graphique. Je ne sais pas si vous allez être intéressé ou non mais sachez que je vous laisse le lien du topsite et si jamais vous avez des questions alors, je suis toute ouie.
TOPSITE ◄ n'hésitez pas à venir nous rejoindre. :)

.cranberry.

Kawee S. Dakota

Navigation :

Ce message a été posté Sam 31 Mai - 4:40
Coucou~~
Merci pour l'information! Je comptais revoir certains top site donc je garde le votre en tête o//
Et surement qu'on le rejoindra bientôt  :0214: 

i am your master babe

.cranberry
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Mai - 12:45
bonjour :)
ça serait avec très grand plaisir  :-01-:  bonne continuation à vous  :-014-: :-031-: 

S.O.W
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Juin - 12:29
Hello !  :0221: *se retiens d'utiliser tous les smiley*

Code:
[url=http://souls-of-war.asiat-world.com/]HTTP://[/url] Souls Of War
Non, oui, comme vous voulez en fait. x) *sors*

Meeeerci d'avance & bonne continuation !

Igarashi Nai

Ce message a été posté Dim 1 Juin - 13:19
Coucou~~  :0214: 
Partenariat accepté! o//
Bonne continuation! :-0138-:  

You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

S.O.W
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juin - 13:08
Merci beaucoup !  :0187: 

Liliana.
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juin - 19:20
Bonsoiiir :-026-: 

Code:
[url=http://www.sos-rpg.com]HTTP://[/url] S.o.S Forum RPG

Merciii :-022-: 

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Lun 2 Juin - 22:57
Bonshoiir  :-023-: 
Accepté bien sûr o/
Je vous rajoute au bottin~~

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:47

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant