AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Liliana.
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juin - 17:50
Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide, je file rajouter votre logo sur la page partenaires. Je poste aussi votre fiche forum (je le fais avec tous, c'est ça l'entraide :-014-:), vous pourrez venir y poster des nouvelles de temps en temps si vous le souhaitez =)

Bonne continuation =)

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6271 Yen (¥) : 393 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo

Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Navigation :

Ce message a été posté Mer 4 Juin - 6:22
Merci beaucoup, c'est gentil~~ ♥
On viendra donner des nouvelles alors!  :-09-: 

i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Juil - 15:33
Code:
[url=http://crazymalfunction.forumactif.org/]HTTP://[/url] Taste of fame
Top: Oui [] Non [] c'est à vous de voir :)

C'est un tout nouveau bébé, il vient à peine de naître et ce serait vraiment sympa de lui donner sa chance. ♥
Je l'administre avec la fondatrice, c'est un forum que j'ai apprécié dès le début, même s'il vient juste d'ouvrir.
J'espère qu'il vous plaira comme il ma plu.  :-032-: 

Merci d'avance. ♥

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Ven 4 Juil - 16:12
Hey!  :-09-: 
Partenariat accepté ♥
Bonne continuation pour ce nouveau fofo o//

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Juil - 16:15
Merci beaucoup♥

Je vous ajoute à notre liste ~

NS
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Juil - 17:04
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!

Code:
[url=http://neverendingstories.forumactif.com/]HTTP://[/url] Neverending Stories
Top: Oui [X] Non []
Contexte: Il nous semblait important qu'en plus des traditionnels règlement et contexte nous puissions expliquer quel est le concept de NS. Tout d'abord, même si à première vue cela semble être le cas, vous remarquerez très vite que vous n'êtes pas tombé sur un forum RPG "classique". Le règlement, les contextes, les présentations, le flood, oui oui tout y est sauf ... la partie RPG ! L'essentiel en quelques sortes ! Mais ne vous en faites pas, celle ci existe bel et bien ... sur Skype. Non ! Ne fermez pas encore la fenêtre et continuez de lire. Certes c'est audacieux, un RPG sur un logiciel de messagerie instantanée, mais, pourquoi pas après tout ? Nous parions dessus et verrons bien comment les choses vont évoluer.

Donc, sachez en gros que le rp et seulement le rp se fait entre joueurs sur Skype, tout le reste ( Flood, annonces d'events, fiches de relations, etc. ) se fait sur le forum. Nous vous demanderons d'ailleurs de tenir à jour vos "Journaux de bord " qui permettront de suivre l'évolution de votre personnage. Vous verrez également, que nous vous proposons pas un mais cinq contextes dans lesquels vous pourrez jouer et exprimer votre imagination. Nous les avons voulu très différents les uns des autres, à différentes époques, fantastiques ou non.

Sur ce, merci de nous avoir lu jusqu'au bout et laissez vous tenter en lisant nos contextes pour, pourquoi pas, nous rejoindre ? ~

J'ai collé le contexte en plus :P Cado xD

Merci d'avance :D

Araki Taiga
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Lun 7 Juil - 0:03
Bonsoir o/
Beau forum ♥
Partenariat accepté, je vous rajoute!
Perso j'aime pas les rps skype °° mais y en a beaucoup qui en font, donc je suis sûr que votre contexte et votre particularité intéressera pas mal de monde 8D  :-0146-:  bonne continuation!

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

NS
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Juil - 11:12
Hello !

Merci pour l'ajout en tout cas :) Pour l'instant ça démarre très lentement,peut-être que les gens sont pas si ouverts finalement :( On verra :D

En tout cas bonne continuation à vous  :-09-: 

Shido Rioko
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Juil - 17:07
Bonjours / Bonsoirs

Gakuen Hétalia demande cordialement un partenariat

Code:
http://gakuen-hetalia.pro-forums.fr/[/url]
Gakuen Hétalia
Top: Oui avac plaisir

Je vous remercie d'avance
une excellente journée / soirée

Igarashi Nai
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation : fiche + liens + rps
Ce message a été posté Sam 12 Juil - 5:35
Bonjouuur!~~
Désolé du retard, mais le partenariat est accepté bien sur! ♥
Par contre on vous ajoute en simple, non pas que votre forum n'est pas beau ou intéressant, mais ayant des places limitées on préfère privilégié les forums avec des avatars réels =)

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation!  :-09-: 

You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

WTF?!
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Juil - 22:33
Bonjouuuuuur

Code:
[url=http://wtfck.easyforum.fr/]HTTP://[/url] [u]WTF*CK ?![/u]

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Juil - 18:57
Hello hello!

Code:
[url=http://mondaysunday.forumactif.fr/]HTTP://[/url] [u]MondaySunday[/u]
Top: Oui [] Non [X]

Malheureusement non, nous venons tout juste d'ouvrir ^w^

Igarashi Nai
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Ce message a été posté Jeu 31 Juil - 19:47
Accepté bien sûr ♥
Je vous rajoute o//

Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Juil - 20:22
Merciiii je vous ai également ajouté ♥

Araki Taiga

Navigation :

Ce message a été posté Jeu 31 Juil - 20:58
WTF?! a écrit:
Bonjouuuuuur

Code:
[url=http://wtfck.easyforum.fr/]HTTP://[/url] [u]WTF*CK ?![/u]

Oh °° Bonjour! j'avais pas vu votre demande! Honte à moi, je suis désolé ><
Je viens de vous ajouter et je vous rajoute sur la PA également ♥
Encore sorry et bonne continuation  :-021-: 

The Monster

7 devils
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Aoû - 1:07
bonjour/bonsoir ! :-040-: 

Code:
[url=http://7devils.forumactif.org/]HTTP://[/url] [u]Seven Devils[/u]
Top: Oui [] Non [] à vous de voir, si vous avez encore de la place etc, mais ce serait avec plaisir  :-01-: 

Igarashi Nai

Ce message a été posté Jeu 14 Aoû - 4:50
Hellow! ♥
Je vous ai rajouté en top partenaire!  :-0145-: 
Bonne continuation! :0187: :0187: 

7 devils
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Aoû - 14:33
merci beaucoup, alors je fais de même avec vous, bonne continuation également  :-014-:

meika.
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Aoû - 23:21
SALUUUUUUUUT.  :-032-: 

Code:
[url=http://wizasureru.1fr1.net/]HTTP://[/url] [u]wizasureru[/u]
Top: Oui [x] Non []

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Aoû - 23:31
Hey les cocos, bonne chance pour votre forum et je vous ajoute en partenaire ! Pour le TOP j'attends juste ma fonda pour qu'elle touche à la PA, je veux pas casser le forum en son absence  :0217: 

Mais on fait ça dans la soirée ou demain au plus tard, promis ! :-0141-:

(A bientôt kékékékékéké)

Araki Taiga

Navigation :

Ce message a été posté Dim 17 Aoû - 0:42
Coucou, je vous ai rajouté sur la PA donc vous pouvez faire de même ♥
Bonne continuation o/

The Monster

minpany
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Aoû - 3:09
bonsoooir, je suis une des admines de wizasureru ! c'était juste pour vous prévenir, que vous êtes également sur notre pa  :-014-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Aoû - 7:00
Coucouuu!
Parce que je vous aime ici et que vous êtes sympathiques et toussa toussa, je viens quêter de l'amitié pour bébé forum!

Code:
[url=http://rivalsurvival.forumactif.pro/]HTTP://[/url] [u]Behind Closed Doors v.2 : Rival Survival[/u]
Top: Oui [x] Non []

Voilà voilà, je crois que c'est tout (c'est quoi ce formulaire parfaitement court et pas chiant à remplir? Vous êtes sûrs que ya pas erreur?).
Ah bah si, merci d'aller regarder le forum, vous verrez on est très gentils nous aussi!
Sur ce longue vie à vous parce que je me plais ici et que vous êtes vraiment cools (mon admiration vient d'augmenter avec le formulaire de partenariat)  :-049-: 

Tenjoh Mika
Pseudo : Miki Mes messages : 2157 Yen (¥) : 11 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Ce message a été posté Mer 20 Aoû - 12:50
Hey! ♥
Je t'ai rajouté sur la PA!
Et ta vu c'est simple de faire une demande ici! xDD
Mais c'est gentil et tant mieux si tu te plait avec nous èé! Bon courage et bonne continuation pour le fofo!  :-0141-: 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Aoû - 15:10
Voilà, vous êtes les premiers BG sur notre pa *^* Merci  :-0126-: 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:28

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant