-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Demande de partenariat - Page 15 S6pQuEz

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 10 Déc - 20:59
sweet_lay Hellow! :-0141-: Bon dieu le retard! °° désolé j'avais pas vu TT
Je vous ajoute de suite, sorry sorry ;w; et merci beaucoup pour les design ! :-031-:
Bonne continuation à vous! & n'hésitez pas à donner des nouvelles :0252: :0238:

KOO Hellow hellow! Je vous rajoute ! ♥️
Bonne continuation à vous et n'hésiter pas à demander pour le top~ :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 1:27
Bonjoir!

Je viens vous présenter mon bébé, The Factory.

Il s'agit d'un forum d'entraide et de référencement pour les rpgs asiatiques. L'idée étant de créer une grande base de donnée des rpgs actifs (l'annuaire) et d'aider les potentiels membres a trouver les aides necessaires aux inscriptions (avatars, icon, etc...) ou des rpgistes passionnés a créer leur propre bébé ♥

Code:
[u]■[/u] The Factory [u]↪[/u] [url=http://the-factory.1fr1.net/]HTTP://[/url]
Top partenariat:Oui [] Non [x] Vu notre ouverture mardi et notre activité, je doute que vous nous acceptiez ♥

Bonne continuation ♥


Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Demande de partenariat - Page 15 S6pQuEz

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 11 Déc - 1:45
Hellow ♥️
C'est sympa comme forum~ Je vous ajoute :0238:
N'hésitez pas à demander le top (a) et bonne continuation à vous ! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 20:22
Hello :-049-: !

Je viens vous présenter un tout nouveau bébé pour lequel nous espérons vous comptez parmi nos partenaires :-040-: Votre forum est toujours aussi beau :-0140-:

Code:
[u]■[/u] LIVE YOUR LIFE [u]↪️[/u] [url=http://lyl-bbey.forumactif.org/]HTTP://[/url]
Top partenariat:Oui [x] Non []

Je vous nem :-0146-: vous devez le savoir maintenant à chaque fois que je passe, je vous le dis :-0129-: :-153-:

Bonne soirée :-012-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Demande de partenariat - Page 15 S6pQuEz

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 2:41
Hellow! :-03-:
Taehyung en ban ça c'est classe! :0252:  J'approuve totalement :0268:
Merci encore pour les compliments héhé, c'est gentil ! :-031-:  En tout cas le partenariat est accepté, je vous rajoute aux tops, bonne continuation & n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles! :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 22:11
Bonsoir :-016-:
Vous venez d'illuminer ma soirée avec une telle nouvelle :-03-: Merci beaucoup !!!

Il est vraiment trop beau V :-058-: :-081-:

On viendra donner des nouvelles avec grand plaisir :-0128-: vous aussi hésitez pas à venir donner des news sur votre beau forum :-0140-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 9:11
Bonjour, je viens vous proposer mon forum comme partenaire, en espérant que vous l'accepterez. C'est un forum qui a ouvert le 15/11/2015

Code:
[u]■[/u] Palm Beach[u]↪[/u] [url=http://palm-beach-floride.forumactif.org/]HTTP://[/url]
Top partenariat:Oui [] Non [] A vous d'en juger, mais il va de soi que si je suis top chez vous, vous le serez aussi chez moi (top chez moi c'est sur la page d'accueil

Merci par avance si vous acceptez ce partenariat. J'ai mis votre bouton dans ma liste de Partenaires. Je n'ai pas trouvé votre fiche par contre, c'est normal ?

Au plaisir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 0:29
    bonsoir! je vous ai ajoutés à nos partenaires :0238: et je confirme que c'est normal nous n'avons pas de fiche particulière~ bonne continuation et n'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 13:14
Merci c'est très gentil d'avoir accepté :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 12:45
Bonjour  :0188: Je viens vous faire une demande de partenariat avec notre nouveau petit forum tout beau tout frais ! ♥️
Code:
[u]■[/u] Mademoiselle Fiction [u]↪️[/u] [url=http://mademoisellefiction.forumactif.org/]http://mademoisellefiction.forumactif.org/[/url]
   Top partenariat:Oui [] Non [X]

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Demande de partenariat - Page 15 EQwoRhK
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 18:47
hello hello ! :0238: un forum pour des fanfic ? mais j'approuve complètement l'idée!
si j'avais plus de temps, je me serais bien inscrite pour faire une fiction :-013-:
un jour ça arrivera et je squatterai chez vous héhé ! mais je valide! enfin je vous ajoute à nos partenariat :0252:
bonne continuation et bonnes fêtes surtout! :0238: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Déc - 18:54
Bonsoir ! Héhé ravis que le forum te plaise. En tout cas ça sera avec grand plaisir qu'on t'accueillera parmi nous ! :-0121-:
Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat  :-049-:
Le liens vers votre forum se trouve ici :
Code:
http://mademoisellefiction.forumactif.org/t10-nos-partenaires#10

Bonne fêtes et très bonne continuation à vous aussi !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 13:01
Bonjour :-040-:

Code:
[u]■[/u] From Paris to London [u]↪️[/u] [url=http://paris-london.forumactif.fr/]HTTP://[/url]
Top partenariat:Oui [] Non [x]

Merci d'avance !

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Demande de partenariat - Page 15 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Demande de partenariat - Page 15 666088873131articleseparator
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Demande de partenariat - Page 15 666088873131articleseparator
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Demande de partenariat - Page 15 EVK3LH7
Demande de partenariat - Page 15 666088873131articleseparator
Demande de partenariat - Page 15 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Demande de partenariat - Page 15 DYAsbWH
Demande de partenariat - Page 15 666088873131articleseparator
Demande de partenariat - Page 15 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Demande de partenariat - Page 15 PnGLQcW
Demande de partenariat - Page 15 666088873131articleseparator
Demande de partenariat - Page 15 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Demande de partenariat - Page 15 AD16fzJ
Demande de partenariat - Page 15 666088873131articleseparator
Demande de partenariat - Page 15 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 23:18
mademoiselle; c'est très gentil à vous :0252: merci encore!

bonsoir fptl, je vous ai ajouté à notre liste :0238:
bonne continuation et bonnes fêtes :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Déc - 15:14
Code:
<span class="carlog">■</span> School Graph <u1>»</u1> [url=school-graph.forumactif.org]http://school-graph.forumactif.org[/url]
Top partenariat:Oui [X] Non []

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Demande de partenariat - Page 15 LEHNHXD
Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R
Demande de partenariat - Page 15 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Demande de partenariat - Page 15 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 8:51
"Bonjour", on vous a ajouté en simple partenariat.
Bonne continuation à vous ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 18:39
Bonsoir !

En ce début d’année 2016, S.o.S RPG - http://www.sos-rpg.com - va subir une très grosse refonte. Le forum va entrer en maintenance d’ici quelques jours et pendant un minimum d’un mois, afin de repartir complètement à zéro. Durant cette maintenance, tout le forum sera nettoyé : les messages ainsi que les membres seront supprimés. Le forum entrera dans une sorte de version 2.0 pour l’année 2016 =)

De ce fait, je viens poster ici pour parler du partenariat entre nos deux forums.
S.o.S repartant à zéro, il n’aura plus le même nombre de membres qu’actuellement. D’autres petites choses vont changer également et durant la maintenance, l’affichage de votre forum ne se fera plus non plus puisque S.o.S sera fermé aux membres et aux invités. Donc l’équité ne sera plus là. Nous en profiterons aussi pour remettre nos partenaires à zéro.

Je viens donc vous demander de nous retirer de vos partenaires/top partenaires/fiches. Lorsque notre forum aura ré-ouvert, le staff ira un peu partout pour refaire des demandes et la zone sera accessible pour vous aussi, si vous souhaitez devenir partenaire avec notre nouvelle version ♥.

Merci d’avance. Nous vous souhaitons, à tous, une bonne année 2016 =)

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 NS6apBr
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 18:57
bonsoir !

je vous remercie déjà pour le message, c'est gentil de nous prévenir :0238: sous votre demande, je vous ai retiré de notre liste de partenariat mais n'hésitez surtout pas à revenir plus tard redemander ~ je vous souhaite aussi bien du courage pour la refonte de votre forum et sûrement à bientôt! :0252: aja aja fighting! :-014-:

& bonne année 2016 à vous aussi :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 16:33
Bonjour vous ♥

Code:
<span class="carlog">■</span> New World Disorder <u1>»</u1> [url=http://new-world-disorder.forumactif.org/]http://[/url]
Top partenariat:Oui [x] Non []

Merci d'avance, en espérant que notre demande sera acceptée :D

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Demande de partenariat - Page 15 Rsfhjyq
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Demande de partenariat - Page 15 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 17:22
hello hello :0238:

votre forum est vraiment très beau, j'avais déjà flashé dessus mais c'est une bonne chose que vous soyez venu avant nous :0252: j'accepte bien évidement le top partenariat ! vous êtes aussi ajoutés à notre liste~ bonne continuation! et à la prochaine pour les nouveautés :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 18:09
bonjouur! :-016-:

Code:
<span class="carlog">■</span> Meihua <u1>»</u1> [url=http://meihua.bb-fr.com/]http://[/url]
Top partenariat:Oui [x] Non [] bien qu'on vient tout juste d'ouvrir donc je comprendrai que vous n'acceptiez pas. :0187:

merci d'avance!

Kanzaki Naizen
Kanzaki Naizen
Pseudo : calimena ✧ messages : 813 Yen (¥) : 1172 Avatar : kim byeongkwan (ace) DCs : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo1_540
Demande de partenariat - Page 15 Separator

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) ☸️ siam raylai ft. bambam (got7) ☸️ Baek Peter ft. jae (day6) ☸️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ☸️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☸️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☸️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☸️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☸️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☸️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☸️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☸️ Wu Yulian ft. luhan ☸️ Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) ☸️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☸️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☸️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☸️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☸️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☸️ tenzin nyima ft. jinho (pentagon) ☸️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☸️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ☸️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☸️ Shinome Izuku ft. minho (shinee) ☸️ Enmadô nora ft. donghyun (mxm) ☸️ Jones c. Spencer ft. vernon (seventeen)

Demande de partenariat - Page 15 Separator
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo3_r1_540 Age : 22 ans Date de naissance : 13/08/1996 Métier : serveur dans un restaurant traditionnel Résidant à : chez son oncle et sa tante. Notes : Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo5_r1_540
Demande de partenariat - Page 15 Separator
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo4_r1_540

sa famille vit en nouvelle zélande. il les a quitté y a déjà un an, c'est donc sa seconde année à royal. ■ ses parents pensent qu'il est l'enfant modèle, que ses bulletins sont parfaits et qu'il sera un bon avocat ou médecin. ils ne sont juste pas au courant pour le côté « débauche » de leur fils, ni pour les sextapes. ■ naizen n'a jamais véritablement eu de petit ami, il couche simplement avec des gars, avec ou sans une caméra pour être filmé■ il se fait surnommer « la guêpe » et possède un compte twitter « privé » pour ses prétendants. ■ les filles ne l'attirent pas, même à poil, ça ne lui fait strictement rien. ■ aucune pudeur, coucher avec un mec devant une caméra ne l'a jamais dérangé. ■ il a tendance à lever la tête hautainement quand il parle, prenant parfois l'allure d'un fauve humant l'air pour cibler sa proie. ■ c'est une grande gueule, il parle souvent pour ne rien dire et en même temps, il parle sans problème des conversations honteuses ou gênantes. ■ dès sa majorité, nai s'est tatoué une fleur de lotus au bas du dos, au niveau de sa chute de rein. ainsi qu'une guêpe sur chaque cuisse, à l'intérieur proche de l'entre-jambe. ■ il a un piercing à la langue, ne demandez pas pour quoi faire hein -bande de perverses- ■ il joue de l'harmonica depuis qu'il a vu le film sauvez willy, même s'il n'a jamais pu jouer un air à un orque, puisqu'il lui était impossible de s'approcher du bassin. son instrument est tombé à l'eau une fois, et c'est l'un des dresseurs qui l'a fait récupérer à son dauphin avant de réprimander naizen. ■ quand il s'ennui, naizen lit des fan-fictions sur des groupes d'idoles. une fois, il a même trouvé une histoire sur lui et l'un de ses anciens partenaires, passant une bonne nuit à rire dessus sans pouvoir décrocher des paragraphes. il l'a partagé avec la fameuse personne, se moquant de lui par la même occasion. ■ il est connu sur les réseaux sociaux, sa célébrité vient de là, malgré que personne -à part les types avec qui il a couché- ne sache qui il est. ■ insensible à la douleur, naizen n'a jamais ressentis une once de souffrance physique depuis qu'il est né. d'après les docteurs, c'est un truc dans son cerveau qui en est la cause, mais nai refuse souvent de faire ses visites obligatoires. il dit ne rien craindre, qu'il n'est pas du genre à se blesser et parfois... ça peut se finir mal. ■ s'il n'était pas « fils de ... », naizen se lancerait dans une carrière d'acteur porno. d'ailleurs il a son petit préféré dans les nombreux films qu'il a maté. eizan. ■ ses sourires peuvent tout dire, du gentil et amical, au pervers et incitant. naizen communique parfois juste avec des expressions, même si il adore parler. ■ durant sa scolarité, il vit chez son oncle et sa tante, obligation de ses parents avant de quitter la nouvelle zélande pour tokyo. ■ quand il s'énerve, il insulte en anglais ou en langage des signes, c'est plus pratique de faire un doigt que de dire shut up. ■ il raffole de la glace à la vanille, c'est son truc pour l'amadouer. il en mange été comme hiver, y a pas de saison pour ce qu'on aime. ■ ça lui arrive de faire des paralysies du sommeil, et dans ces moments-là, il voit des apparitions qu'il croit réel.■ il peut être actif comme passif, ça ne l'a jamais dérangé de changer de position. ■ il lit beaucoup de yaoi, parfois en publique ou dans les magasins de manga. le regard des autres, il s'en moque. ■ la cuisine est son plus gros défaut, il n'a aucune patience pour la préparation d'un plat et préfère manger des trucs simples quand il est seul. ■ il fume, il le faisait en cachette chez lui mais désormais il n'a plus besoin de se cacher pour le faire.

Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo7_r1_540
Demande de partenariat - Page 15 Separator
Demande de partenariat - Page 15 Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo6_r1_540
Navigation : présentation liens fiche rp phone
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 18:22
bonjour! :-03-:

alors là, je vais pas m'en sortir ... le design est super beau :-031-: vous avez déjà un bon quota de membre pour un premier jour, puis il est vraiment magnifique, alors je vous accorde le top :0238: bon courage pour débuter! et bonne continuation surtout :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 18:31
Oh merci, c'est gentil ! ♥ Bonne continuation à vous !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 1:04
helloo!!

waaah tu es un amour, merci beaucoup pour ce compliment! :-0126-: je vous souhaite à tous une bonne continuation et une agréable journée (oui c'est la journée, même à une heure du mat', chut.)

du love sur vous. :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 16:49
Salut :-03-: Je viens faire une demande de partenariat :-016-:

Code:
<span class="carlog">■</span> NIGHT WORLD <u1>»</u1> [url=http://night-world-harem.forumactif.org/]http://[/url]
Top partenariat:Oui [X] Non []

J'espère que le partenariat sera accepté malgré le peu d'ancienneté :) Bonne journée :0251:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande de RP
» bae × demande de liens
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  a little break? Come talk with us! ::  les coupains forums-