Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 6:19
bonjourrrrrrrrrrrrrrrr

Code:
<span class="carlog">■</span> APPLE PIE ™ <u1>»</u1> [url=http://apple-pie.pro-forum.fr/]http://[/url]
Top partenariat:Oui [xxxxxxxxxxxxxxxxxxx] Non []

très beau forum et merci

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Demande de partenariat - Page 18 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Demande de partenariat - Page 18 PybMj1R

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Demande de partenariat - Page 18 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Demande de partenariat - Page 18 PybMj1R

phone

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Sam 26 Mar - 6:49
Hellow ♥️
Merci beaucoup, je vous retourne le compliment (a)
Je vous ajoute en top! Bonne continuation :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 18:09
bonsoir :-01-:

Code:
<span class="carlog">■</span> Little Red Stars <u1>»</u1> [url=http://littleredstars.forumactif.org/]http://[/url]
Top partenariat:Oui [] Non [X]

merci d'avance :-040-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Demande de partenariat - Page 18 EQwoRhK
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 18:33
coucou :0238:
je vous ajoute à notre liste ~ bonne continuation à vous :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 20:39
bonsoir et pardon pour le léger retard !

ici, la fonda de LYL ! je vous ajoute tout de suite sur notre PA ! et vos compliments me touchent personnellement, puisque j'ai moi-même réalisé le design :-031-: merci beaucoup d'avoir accepté notre demande ! je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée ! :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Avr - 19:49
coucou **
ma co-admin avait déjà demandé un partenariat, mais à l'époque, on avait pas de PA pour mettre les top-partenaires Maintenant on en a une **
Donc je viens redemander pour les top-partenaires :-01-:

Code:
<span class="carlog">■</span> Le Pays Imaginaire <u1>»</u1> [url=http://lesenfantsperdus.forumactif.org/]http://[/url]
Top partenariat:Oui [x] Non []

merci :-083-:

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Demande de partenariat - Page 18 C5qWhmN
Demande de partenariat - Page 18 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Demande de partenariat - Page 18 Separator
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Demande de partenariat - Page 18 Ir9BsbV
Demande de partenariat - Page 18 Separator
Demande de partenariat - Page 18 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Demande de partenariat - Page 18 P9Zqzoi
Demande de partenariat - Page 18 Separator
Demande de partenariat - Page 18 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Demande de partenariat - Page 18 Separator
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 21:55
hello ! :0238: j'aime toujours autant votre forum **
je vous ajoute à nos tops sur la PA ! mais du coup, je suis un peu miro mais ... je n'ai pas trouvé (bon c'est le mot que je ne trouve plus maintenant... well well well) logo ? image ? icone ? bref! l'image pour la PA! :0241: j'en ai mise une en attendant, mais pas sûr que ce soit la bonne ahem :0274:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 1:40
rooh, super **
je vous ai ajouté aussi du coup :-03-:
alors, pour le moment, celui que tu as mis est parfait, dans deux semaines, on change de design de toute façon, donc on en aura un nouveau à ce moment là, je le posterais ici :-047-:

merci beaucoup en tout cas :-0141-:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Demande de partenariat - Page 18 Rsfhjyq
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 19:08
merci pour l'ajout :-040-:
& tant mieux! n'hésitez pas à revenir pour le faire changer, y aura juste à poster dans les nouveautés et je ferais le changement :0238: bonne continuation surtout :-014-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 22:17
Bonsoir (:

Code:
<span class="carlog">■</span> Tokyo Reborn <u1>»</u1> [url=http://tokyo-reborn.forumjap.com/]http://[/url]
Top partenariat:Oui [X] Non [] (allez tentons x))

Merci d'avance (:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 3:28
Hello :-0141-:

Code:
<span class="carlog">■</span> Chained Up <u1>»</u1> [url=http://chained-up.superforum.fr]http://[/url]
Top partenariat:Oui [] Non [] On vous laisse décider, nous ne sommes pas ouverts depuis très longtemps.

Merci d'avance et bonne journée :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:58
hello ♥️
au début j'me suis dis "mh c'bizarre y'a pas plus de champs à remplir pour la demande de partenariat ? j'suis au bon endroit ? qu'est-ce que j'ai loupé :-0125-: " et en fait pas du tout :-0123-:

Code:
<span class="carlog">■</span> Light, Camera, Action <u1>»</u1> [url=http://lights-camera-action.forumactif.org/]http://[/url]
Top partenariat:Oui [] Non [] Si possible mais on ouvre à peine donc si c'est un refus, on comprend complètement ♥️

& au passage, j'suis fan de fou du design :-086-: :0235:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Demande de partenariat - Page 18 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Demande de partenariat - Page 18 PybMj1R

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Demande de partenariat - Page 18 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Demande de partenariat - Page 18 PybMj1R

phone

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 3 Mai - 14:58
Hellow hellow ! :-031-:

Kagami Ren, nous vous avons ajouté à nos partenaires, n'hésiter pas à nous donner des nouvelles de votre forum :-041-:

chained up Nous vous avons ajouté en top ! :-031-:
light camera action & c'était le bon endroit xD on fait le minimum, c'est plus rapide pour faire une demande :0252: #soutenonslaflemme /sors/
En tout cas nous vous avons également ajouté en top et merci beaucoup pour le design! :0238: :-040-: *va faloir que je change bientôt :0248: *

Bonne continuation à vous :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 16:41
Merci beaucoup !! En espérant qu'on ait vite des news à vous donner (:
Bonne continuation !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 21:21
j'ai grave eu un doute quoi, j'étais là genre "est-ce que je poste, est-ce que je poste pas, j'ai forcément louper un truc quoi" :-0125-:
merci pour le top <3 (je repasserais pour voir le prochain design alors :-031-: ) et bonne continuation à vous aussi :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 21:46
Merciiiiiiiiiiiiii :-022-: :-016-: :-0146-:

Bonne continuation et à bientôt :-077-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 15:21
Code:
<span class="carlog">■</span> Busan Heroes High <u1>»</u1> [url=http://busan-hh.forumactif.org/]http://busan-hh.forumactif.org/[/url]
Top partenariat:Oui [x] Non [] On aimerait bien, mais vu qu'on vient tout juste d'ouvrir on comprendra si c'est un non :-0146-:
Sinon je tiens juste à rajouter que vous avez un design de malade et que je suis amoureuse de votre header :-0126-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Demande de partenariat - Page 18 EQwoRhK
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 13:39
hello :0238: désolé de vous avoir fait attendre, mais je vous accepte en top ! j'aime beaucoup votre forum, ça fait une éternité que je n'ai plus vu ce thème-là sur les pouvoirs, alors je suis agréablement surprise par votre p'tit bijou :0224:

merci beaucoup pour les compliments! je vous les retourne d'ailleurs :-040-:
bonne continuation surtout et au plaisir d'avoir de vos nouvelles :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 17:40
Merci beaucoup d'avoir accepté et pour les compliments, vous êtes des amours ! :-016-:
En plus vous êtes notre premier top du coup vous êtes spéciaux !
Par contre pour vous afficher sur notre pa il nous faudrait un bouton 50x50, est ce que vous en avez un ? Sinon on pourrait vous en confectionner un si ça dérange :-049-:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Demande de partenariat - Page 18 Rsfhjyq
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 18:49
je prends ça comme un honneur :-031-:
nous n'avons pas de 50x50 mais nous pouvons toujours en faire un ?
à moins que vous voulez le faire, ça ne nous dérange pas non plus :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 19:45
Si vous avez le temps d'en faire un ce serait peut être mieux, au moins vous êtes sûrs qu'il vous plaira ! :-022-:
aaaah désolée d'être chiante ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 13:31
je suis désolée du double-post mais je pouvais pas éditer, juste pour vous dire que du coup on vous a mis un bouton sur notre pa (parce qu'on se sentait mal d'attendre alors que vous aviez déjà le notre), mais si il ne vous plaît pas vous pouvez toujours en faire un autre si vous voulez :-022-: :-0146-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Demande de partenariat - Page 18 EQwoRhK
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 15:19
vraiment désolée pour ce retard :-0176-: j'ai ouvert mon toshop mais vu ma capacité de mémoire, j'ai fait autre chose et voilà... *meurs* mais merci pour l'icon! j'allais faire dans le même genre, du coup c'est nickel :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mai - 20:19
Bonsoir :-0126-: DJ vous propose un petit partenariat simple  :-0164-:  avec les informations suivantes :

Code:
<span class="carlog">■</span> Djinn Jinxed <u1>»</u1> [url=http://djinn-jinxed.forumactif.org/]http://[/url]
Top partenariat:Oui [] Non [x]

En vous remerciant de l'attention accordée à cette demande, on vous souhaite une excellente continuation :-053-:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Demande de partenariat - Page 18 LXQPJLq
Demande de partenariat - Page 18 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Jeu 12 Mai - 2:24
bonsoir! :-016-: très joli design ** je vous ai ajouté en partenariat simple ~ bonne continue à vous aussi, merci  :-039-: :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande de RP
» bae × demande de liens
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  a little break? Come talk with us! ::  les coupains forums-