AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 17:51
Hellow  

Divine Comédie »
Code:
<a href="http://divinecomedie.jdrforum.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> Divine Comédie</strong></div>
top partenariat:oui [X] non [] Je tente toujours ^^

On a mis votre bouton ici : http://divinecomedie.jdrforum.com/t97-nos-partenaires#528

Merci beaucoup et bonne après-midi

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 21574 Yen (¥) : 15236 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 9 Mai - 21:47
Hellow ♥️
Je vous ai ajouté a nos top
Bonne continuation !

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Mai - 18:46
Merci beaucoup vous êtes géniaux

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 23:12
Coucou

Lethal Instinct »
Code:
<a href="http://lethal-instinct.forumactif.com" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a>Lethal Instinct</strong></div>
top partenariat:oui [] non [X]

Merci d'avance, bonne soirée

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 21574 Yen (¥) : 15236 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Ven 26 Mai - 0:38
Hellow ♥️
On vous ajoute à nos partenaires
Bonne continuation

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Mai - 6:09
Merci Vous êtes déplacés dans les partenaires validés !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 23:31
bonsoir à vous

CHICAGO DREAMS »
Code:
<a href="http://chicago-dreams.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> chicago dreams</strong></div>
top partenariat:oui[xxxx] non []

merci de nous avoir lut
bonne continuation à vous

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Lun 5 Juin - 15:52
Hellow
Nous vous avons ajoutés à nos tops
Bonne continuation

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Juin - 18:12
Bonjour, Tokyo Fever a ouvert ce samedi 3 juin. Nous recherchons donc des partenaires.

tokyo fever »
Code:
<a href="http://tokyo-fever.forumactif.com" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> tokyo fever</strong></div>
top partenariat:oui [] non [X]

Merci. On repassera demander un top quand le forum sera actif ^^

Nakht L. Phoenix
Pseudo : Miki messages : 1772 Yen (¥) : 875 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 20 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : première année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mer 7 Juin - 4:56
Hellow
Je vous ajoute à nos partenaires (a)
Bonne continuation

“ Life is a Dream full of imagination „
Il ne faut jamais comparer les gens , chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux. by endlesslove.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 18:07
Bonjouuur

Sounds Of Hallyu »
Code:
<a href="http://sounds-of-hallyu.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> Sounds of Hallyu</strong></div>
top partenariat:oui [] non [] Je tente quand même !

Bonne soirée et merci d'avanceee

Midoriya Haru
Pseudo : Miki messages : 1021 Yen (¥) : 167 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) DCs :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 1:58
Hellow
Je vous ai ajouté à nos partenaires et à notre top
Bonne continuation

" Just a beautiful liar.  "
Let's not kill the karma, let's not start a fight,it's not worth the drama. For a beautiful liar. Can't we laugh about it, it's not worth our time, we can live without him. Just a beautiful liar.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 19:29
coucou
les petits papiers »
Code:
<a href="http://petits-papiers.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> les petits papiers</strong></div>
top partenariat:oui [] non [] c'est comme vous voulez ? il vient d'ouvrir donc je me dis que c'est un peu difficile d'accepter un forum avec si peu de membre alors je vous laisse le choix ?

merci d'avoir lu ma demande, j'espère que cela vous conviendra
hâte de lire la réponse
des bisouuuus

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Mer 28 Juin - 12:45
Hellow
On vous a ajouté à nos partenaires et notre top du coup
Bonne continuation

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 15:08
coucou
merci d'avoir accepté le partenariat, et merci aussi pour le top
royal ps est désormais sur notre pa aussi
bonne continuation à votre forum

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 20:26
bonsoir , votre forum il est magnifique
KISS AND TELL »
Code:
<a href="http://kissandtell.forumactif.com" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> kiss and tell</strong></div>
top partenariat:oui [x] non [] (j'aurais tendance à dire oui mais comme on a ouvert qu'hier, c'est à vous de voir )

merci d'avance

Pseudo : Chayan messages : 186 Yen (¥) : 424 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] DCs : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 18:30
Hello  

Vous connaissez déjà les péripéties de la naissance du forum par mes absences, mais il est enfin lancé depuis deux jours donc je viens chercher des bons coupains    

Kaitaku »
Code:
<a href="http://kaitaku.forumactif.org" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> Kaitaku</strong></div>
top partenariat:oui [] non [x]

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande

Itô Nobunaga
Pseudo : Miki messages : 193 Yen (¥) : 405 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 22 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Navigation :

téléphone & instagram

Ce message a été posté Ven 7 Juil - 14:03
Hey
Je l'ajoute aux partenaires (a)
Bonne continuation en tout cas

Pseudo : Chayan messages : 186 Yen (¥) : 424 Avatar : Lee Tae Yong [NCT] DCs : Non Docteur. Age : 19 ans Date de naissance : 18/04/1997 Métier : étudiant Année : 5 ème (3 lycée et 2 à rps) Résidant à : Dortoir 14 Navigation : StoryLiensDiary
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 18:55
Merciii

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 12:26
coucou c'est moooi
je viens vous embêter un peu, et pis entre school rpg faut s'entraider
en plus j'attendais d'avoir assez de membres pour vous sauter dessus.
j'espère que le fo va vous plaire !

fuxk my ego »
Code:
<a href="http://404error-baby.forumactif.org/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> fuxkmyego</strong></div>
top partenariat:oui [♡] non []

ps: je vous ai ajoutés à la pa et aux partenaires avant de faire ma demande !
mercii, et du love, always

Sekizan Ace
Pseudo : Miki messages : 310 Yen (¥) : 573 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs :

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : sixième années Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation : fiche
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 22:01
Hey Je vous ai ajouté au top
Bonne continuation les filles

Ce miroir qui brille de mille feux comment va-t-il me refléter ? Dans le futur qui me salue d'une main vive. Quelle genre de choses vont survenir ? En effet, ce qu'on voit devant les yeux n'est pas tout •• ALASKA

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 11:29
merciii miki
du looooove

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Juil - 10:57
bonjour
nous aimerions beaucoup vous proposer un partenariat avec un forum qui ouvre ses portes
en vous remerciant par avance et en vous souhaitant une très bonne continuation

Sakura Gakuen »
Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: Rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> sakura gakuen</strong></div>
Top partenariat:Oui [] Non [x]

longue vie à votre forum

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 819 Yen (¥) : 1248 Avatar : 鹿晗 DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Sam 15 Juil - 11:35
hello
je vous ai ajouté à notre liste de partenaire !
merci pour votre demande & bonne continuation à vous

✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Juil - 11:49
merci beaucoup d'avoir accepté ce partenariat
n'hésitez pas à venir si vous le souhaitez donner des nouvelles de votre forum
au plaisir de vous lire

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant