AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 22:06
bonjour; bonjour, bonjour .. ou bonsoir

choo shitain »
Code:
<a href="http://anotherorbit.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> choo shitain</strong></div>
top partenariat:oui si possible ?

merci beaucoup pour le temps accordé,
de gros poutoux.  

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5662 Yen (¥) : 4625 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Ven 21 Juil - 15:56
Hellow
On vous a ajouté à nos partenaires et top
Bonne continuation

just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Juil - 15:18
merci beaucoup olala,
c'est également fait de notre côté,
de l'amour, de l'amour, de l'amour

et bonne continuation, à bientôt !

ASIANCAFE
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Sep - 20:17
Coucou Royal Private School (toujours aussi beau )

Je suis une des admins du groupe FB : Asian Cafe Nous avons ouvert récemment un top site sur lequel on répertorie tous les forums asiatiques actifs. On aimerait vous compter parmi nous En plus nous y ajoutons le bouton du forum du mois en évidence, en supplément de la publicité & de l'header sur le groupe.

Je vous laisse jeter un oeil au Top Site : root-top.com/topsite/asiancafe/

Je vous fais de gros poutoux en croisant les doigts

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1950 Yen (¥) : 2817 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Mer 20 Sep - 16:06
coucou asiancafe ! (merci pour le compliment )

nous nous sommes enregistré sur votre top-site & nous l'avons bien sûr ajouté à notre pa
merci pour la demande ! & bonne journée, bonne continuation aussi

may the force with you

≈ you don't know the power of the dark side ★ la peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Lauly
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Oct - 3:20
Helloooo

Ce fofo est toujours aussi beau ptn

Alors moi je viens pour un fofo qui avait fermé mais que finalement on a décidé de rouvrir

Beyond Borders »
Code:
<a href="http://beyond-borders.forumactif.org/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> Beyond Borders</strong></div>
top partenariat:oui [] non [X] pas pour le moment du moins, juste le temps qu'on grandisse un peu

Merciii beaucouuuup

Et bonne continuationn !!

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 22313 Yen (¥) : 17663 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mer 4 Oct - 6:33
Hey ! Tu aura réussi à poster finalement
Merci pour le fofo (a) et je vous ajoute en partenaire!
Bonne continuation

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Lauly
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Oct - 3:26
Ouiii finalement j'ai réussi même si ça a été difficile, entre le petit beugue + la wifi qui beuguait à chaque fois que je voulais poster ici mdrr

Merciiii bonne continuation à vous aussi

INSANE Busanity
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Oct - 17:59
Hello royal private school, vous allez bien ?  
Je viens vous présenter notre nouveau bébé sur le marché, en espérant qu'il vous plaise  

insane busanity »
Code:
<a href="http://magic-unicorn.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> insane busanity</strong></div>
top partenariat:oui [x] non [] (si possible s'il vous plait)

des bisous les amis

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5737 Yen (¥) : 1312 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Dim 8 Oct - 18:43
coucou ♥️ très bien et vous ?
je vous ai ajouté à nos partenaires et sur notre pa !
bonne continuation à vous & merci

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Bad All Day
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Oct - 21:35
Bonsoir tout le monde

Bad All Day »
Code:
<a href="http://bad-all-day.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> Bad All Day</strong></div>
top partenariat:oui [X] non [] On aimerait beaucoup oui

Et même si on s'appelle BAD, on vous envoie du LOVE

*part en lançant un regard sexy* =SBAF=

INSANE BUSANITY
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Oct - 15:39
Hellooooo royal private school !

Merci d'avoir accepté notre partenariat, vous êtes ajoutés sur notre pa et dans notre liste de partenaires aussi !

des bisous, bonne continuation

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 22313 Yen (¥) : 17663 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Mar 10 Oct - 22:47
Hellow !  

Bad All Day Roh,  le regard m'a eu, j'ai pas pu résister   xD
Je vous ai ajouté à nos partenaires et au Top  
Bonne continuation    

INSANE BUSANITY Merci

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Produce U
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Oct - 0:19
Produce U »
Code:
<a href="http://produce-u.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> produceu</strong></div>
top partenariat:oui [] non [x]

Bonsoir Je vous dit déjà d'avance merci pour le partenariat, et pardon si je me suis planter dans le code, je suis tellement nulle, je m'en sort que très rarement /meurt/ je vous souhaite une bonne continuation

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Sam 14 Oct - 21:52
Hellow
Je vous ai ajouté aux partenaires
Bonne continuation (a)
(et ne t'inquiète pas pour le code, c'était bon )

legrandcapharnaum
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Nov - 13:49
bonjour
nous aimerions beaucoup vous proposer un partenariat votre lien est visible ici http://legrandcapharnaum.forumactif.com/t19-nos-partenaires#45
merci d'avance

Le grand capharnaüm »
Code:
<a href="http://legrandcapharnaum.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: Rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> le grand capharnaüm</strong></div>
Top partenariat:Oui [] Non [x]

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1815 Yen (¥) : 1636 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Ven 17 Nov - 14:13
hello

vous êtes ajoutés à nos partenaires & bonne continuation !

❝ one day it'll be a good day ❞ as you share happiness, it multiplies. but if you share sadness also, it multiplies too. so always laugh and rest on my shoulder.

Nobu
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 14:42
Bonjour

Je viens vers vous, car j'ai vu que vous ne mordiez pas et accepter les forums qui viennent d'ouvrir

Du coup, je tente ma chance avec une demande simple sur votre magnifique forum qui me fait vraiment craquer
Il est juste trop magnifique

Ice World »
Code:
<a href="http://iceworldend.forumactif.com" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> Ice World</strong></div>
top partenariat: oui [] non [x}

Merci d'avance

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥️

Ce message a été posté Ven 1 Déc - 15:37
Coucou
Merci pour le forum, c'est adorable
Et bien sûr on accepte le partenariat !
Bonne continuation surtout, le patinage c'est cool

Nobu
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 16:45
Merci beaucoup pour accepter !

J'espère que l'idée plaira aussi à d'autres !

Bonne continuation à votre forum qui est une merveille

rmfc
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Déc - 20:53
heyooo  
je me permets de demander un petit partenariat même si on est encore tout récent ! vous êtes les premiers en plus, si c'est pas un privilège ça  

remember me for centuries »
Code:
<a href="http://seoul95.forumactif.com" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> remember me for centuries</strong></div>
top partenariat:oui [] non [+] on est encore trop fetus pour le moment xd
merci d'avance ♥️

au passage, toujours aussi magnifiques vos designs !

Sekizan Ace
Pseudo : Miki messages : 519 Yen (¥) : 1041 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs :

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : sixième années Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Lun 4 Déc - 20:34
Coucou
C'est un honneur en effet
Je vous ajoute à nos partenaires bonne continuation (et débutation *osef si le mot existe pas *)
& Merci pour les designs

Ce miroir qui brille de mille feux comment va-t-il me refléter ? Dans le futur qui me salue d'une main vive. Quelle genre de choses vont survenir ? En effet, ce qu'on voit devant les yeux n'est pas tout •• ALASKA

rmfc
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Déc - 14:35
merci beaucoup pour l'acceptation (on continue dans les mots en ion)

bonne continuation à vous aussi ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26