AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Sweet-Seoul
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Déc - 21:41
Bonsoir
bonne fêtes de fin d'année
si je poste ici c'est pour vous demander un partenariat avec notre petit bébé qui ouvre tout juste ses portes. En vous remerciant par avance

Sweet Seoul »
Code:
<a href="http://sweet-seoul.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: Rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> sweet seoul</strong></div>
Top partenariat:Oui [] Non [x]

Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1218 Yen (¥) : 2553 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs :

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Ven 29 Déc - 1:13
Hellow
Vous êtes ajouté à nos partenaires
Bonne continuation et bonne fin d'année

Ce miroir qui brille de mille feux comment va-t-il me refléter ? Dans le futur qui me salue d'une main vive. Quelle genre de choses vont survenir ? En effet, ce qu'on voit devant les yeux n'est pas tout •• ALASKA

charmed
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Déc - 16:51
BONJOUR LES PETITS COOKIES

Charmed ones »
Code:
<a href="http://charmed-ones.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: Rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> charmed ones</strong></div>
Top partenariat:Oui [] Non [X]

Merci de prendre du temps pour notre demande et BONNE ANNÉE

Sekizan Ace

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Ce message a été posté Mar 2 Jan - 17:30
Hellow
On vous a ajouté à notre liste
Bonne continuation, puis bonne année à vous aussi !

Ce miroir qui brille de mille feux comment va-t-il me refléter ? Dans le futur qui me salue d'une main vive. Quelle genre de choses vont survenir ? En effet, ce qu'on voit devant les yeux n'est pas tout •• ALASKA

Nobume
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Jan - 10:43
Bonjour et bonne année à vous

Magnifique forum en plus d'être apparemment très actif qu'il me donne envie de m'inscrire si je n'étais pas pleine de topics

Peut-être qu'un jour, vous aurez ma présence

Toutefois, pour le moment, à vous magnifique forum, je viens vous demander un partenariat avec un forum qui vient tout juste d'ouvrir

Seoulmate »
Code:
<a href="http://seoulmates.forumactif.com" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> Seoulmates</strong></div>
top partenariat:oui [x] non []

Si vous refusez le top, je peux comprendre tout aussi bien
Par contre, est-ce que serait possible, et je m'excuse de vous demander ça alors, que c'est moi qui vous demande un partenariat >w<, d'avoir votre logo en 40*40 ? Si toutefois, vous acceptez le top sinon, ce n'est pas grave, rien qu'un simple pacte d'amitié avec vous nous suffit

Merci d'avoir lu mon message et encore bonne année à vous

charmed
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Jan - 11:58
Merci beaucoup de nous accepter et bonne continuation

Sekizan Ace

Ce message a été posté Sam 6 Jan - 7:08
Nobume Ooh  c'est gentil  Bonne année à vous aussi !
& N'hésite pas à venir quand tu veux (a)
En tout cas je vous ai ajouté à nos partenaires, pour le top y a pas de souci *va s'occuper de le mettre*  j'ai fait un logo rapide du coup xD

Bonne continuation  

charmed merci

Nobume
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Jan - 9:18
Merci beaucoup
Tu es vraiment adorable

Je vous souhaite aussi une très bonne continuation à ce superbe forum et merci pour accepter notre jeune bébé en top et pour le logo

blood and shadows
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Jan - 13:43
Blood-and-Shadows »
Code:
<a href="http://blood-and-shadows.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> Blood and Shadows</strong></div>
top partenariat:oui [x] non []

Bonjour

Notre forum a ouvert le 1 janvier, donc nous sommes relativement nouveaux  Nous ne savions pas s'il fallait mettre votre bouton sur notre pa avant de faire la demande, donc nous n'avons pas osé

Nous vous souhaitons une superbe année 2018 et tout le meilleur qu'elle pourra vous apporter Des bisous

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1654 Yen (¥) : 1899 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Lun 8 Jan - 19:23
bonsoir !

je vous ai ajouté à notre pa & à nos partenaires
& vous pouvez ajouter notre bouton désormais (et désolée du retard TT)
puis bonne année à vous aussi ! bon courage pour le lancement & bonne continuation

lost in your mind
if this night is not forever, at least we are together. i'm not alone. anywhere, whenever. apart, but still together. never let me go.
(c)luleaby

BLOOD AND SHADOWS
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Jan - 17:37
Bonjour ! Merci, vous êtes sur notre PA et dans nos amis, c'est officiel

Bonne continuation les loulous

jae.
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Jan - 12:24
bonjour    décidément, toujours aussi beau ce forum, cette nouvelle version déboite.    mêmesibbponysurlautremavaitfaitfondre du coup j'ai attendu un peu que le forum démarre avant de venir quémander un p'tit partenariat  

forgotten delights. »
Code:
<a href="http://forgottendelights.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> forgotten delights</strong></div>
top partenariat:oui [] non [] à vous de voir

merci d'avance et bonne continuation
trop de smiley de love ici

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3285 Yen (¥) : 2602 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 23 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Mar 23 Jan - 21:32
hello merci pour le compliment
je vous ai ajouté à nos partenaires et je vais vous mettre sur la pa aussi !
bonne continuation à vous

❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Hungcalf
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Jan - 14:32
Bonjour !

nom du forum »
Code:
<a href="http://hungcalf.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> hungcalf</strong></div>
top partenariat:oui [X] non []

Merci et bonne continuation à vous !

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1986 Yen (¥) : 1888 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Ven 26 Jan - 16:19
bonjour !

je vous ai ajouté à notre liste et au top
bonne continuation à vous aussi

❝ one day it'll be a good day ❞ as you share happiness, it multiplies. but if you share sadness also, it multiplies too. so always laugh and rest on my shoulder.

Skeptical Scalpel
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 10:10
bonjour
notre forum est encore un bébé il ouvre ses portes serait t'il possible de mettre en place un partenariat?
Merci à vous
bon week end

Skeptical scalpel»
Code:
<a href="http://skeptical-scalpel.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: Rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> skeptical scalpel</strong></div>

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 952 Yen (¥) : 2196 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes :

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

Navigation : présentationliensrpsphone

Ce message a été posté Dim 28 Jan - 12:01
coucou
tout est possible (a) je vous ai ajouté à notre liste de partenaire !
merci à vous & bonne continuation aussi

like this
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

GMA
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Jan - 0:38
Bonsoir
Je me présente je suis administratrice sur Good Morning America et nous avons un top partenariat ensemble. Je viens vous voir parce que nous avons décidé d'afficher les fiches de nos partenaires top. Du coup, nous désirons savoir si cela vous intéresse et si vous voulez bien faire la même chose de votre côté

Bonne soirée et bonne continuation à vous  

brise légère
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Fév - 9:44
Bonjour,

Je viens faire une petite demande, nous n'avons pas encore les 10 membres mais vu que le forum vient d'ouvrir, je tente ma chance

Wuxing »
Code:
<a href="http://wuxing.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: Rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> wuxing</strong></div>

Merci d'avance ;)

Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 888 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation :

présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp

Ce message a été posté Jeu 1 Fév - 20:26
GMA: bonsoir ! nous ne faisons pas de fiche pour nos partenariats, mais c'est gentil d'avoir proposé
bonne soirée et bonne continuation à vous !

bise légère: hello ! je vous ai ajouté à notre liste de partenaire
bon courage & bonne continuation surtout

wild love ∆
love is a kiss. love is a risk. love might be our redemption. love is on time. love is not blind. love might be our addiction. love you all day.
(c)luleaby

TML
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Fév - 16:12
Bonjour bonjour  

Try my luck »
Code:
<a href="http://trymyluck.forumgratuit.org" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> try my luck</strong></div>
top partenariat:oui [] non [x]

J'avoue que ça fait deux jours qu'on louche sur votre forum en attendant d'avoir dix membres pour venir vous demander en partenariat du coup on est ravies d'enfin pouvoir venir faire notre demande

J'dois (aussi) avouer pleurer des torrents de larmes devant la douceur du forum, les couleurs sont trop jolies et vont trop bien ensemble vous les avez si bien mariées  mes yeux sont super super satisfait je zomehrs et la texture bois qui sert de fond au corps du forum est trop, trop douce je

Je suis tellement, tellement séduite au secours rzpùjsr merci pour le temps que vous prendrez à considérer la demande et vraiment beaucoup d'amour sur vous ♥️

Jones C. Spencer
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 246 Yen (¥) : 694 Avatar : choi han sol DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 18/02/1998 Astrologie : verseau Métier : vendeur chez un discaire. Année : 2ème. Résidant à : dortoir 8 + chez ses parents. Notes :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : présentationfiche de lienfiche rpphone

Ce message a été posté Lun 12 Fév - 19:33
bonjour bonsoir

déjà, merci pour le compliment sur les couleurs et pour le forum aussi
ensuite désolée >< les "conditions" étaient surtout pour le top partenariat, mais ça ne concerne pas le partenariat simple j'aurai dû le surligner pour ne pas confondre et faire attendre ;; mais je suis contente de votre demande ! & je vous ai ajouté à notre liste

encore merci ! & bonne continuation

EVERYTHING IS POSSIBLE, HERE IN MY DREAM
ANAPHORE

TML
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Fév - 13:47
Bonjour bonjour
Merci d'avoir accepté le partenariat, snif, vous êtes adorables
Vous avez été aussi ajouté à notre bottin !
Bonne continuation à vous aussi.

BAZINGA !
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Fév - 13:06
Bonjouuuuurr toujours aussi beau ce forum.

the big bang theory »
Code:
<a href="http://thebigbang.forumactif.org/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: Rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> the big bang theory</strong></div>
Top partenariat:Oui [] Non [X]

merci d'avance petit filament d'ADN

Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 227 Yen (¥) : 445 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Navigation : présentation liens rps

Ce message a été posté Sam 24 Fév - 10:59
bonjouuuuur !
je vous ai ajouté à notre liste de partenaire
bonne continuation & bonne journée !

fuck all my problems
you just followed your sense ▬ losing yourself more than once.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant