AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

VAMPIRE KNIGHT
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mai - 21:00
Bonsoir olalala votre forum est toujours aussi magnifique !
vampire knight »
Code:
<a href="http://vampireacademie.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: Rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> vampire knight</strong></div>
Top partenariat:Oui [] Non [X]

désolée pour le faible nombre de membre, on a ouvert ce soir TT

Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 552 Yen (¥) : 1269 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation :
the past, mais aussi le présent ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

mon fils, ma fierté.

téléphone instagram

Ce message a été posté Lun 14 Mai - 14:48
Coucou
Merci pour le fo
Je vous ajoute à nos partenaires, bonne continuation !
en plus vampire knight fufu, j'approuve le thème

FOR ME
YOU ARE MY PAST, PRESENT AND FUTURE.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Mai - 21:24
Hijikata Katsura a écrit:
Coucou
Merci pour le fo
Je vous ajoute à nos partenaires, bonne continuation !
en plus vampire knight fufu, j'approuve le thème

je suis la fonda du forum vampire knight fufu; Merci beaucoup je me charge de vous déplacer dans les validés

Townies
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mai - 18:10
Bonjour ^^

Streets of New Orleans »
Code:
<a href="http://streetsofneworleans.forumactif.com" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> Streets of New Orleans</strong></div>
top partenariat:oui [] non [X]

Merci beaucoup pour l'étude de ma demande

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3316 Yen (¥) : 2700 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 23 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Jeu 24 Mai - 11:14
hello ! je vous ai ajouté à notre liste de partenaire
bonne continuation à vous

❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Townies
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mai - 15:03
Merci beaucoup bonne continuation à vous !

People's Glory
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mai - 19:44
Bonjour,

Je viens ici, non pas pour vous faire une demande de partenariat, mais pour vous demander si c'était possible de faire un changement dans notre lien. En effet nous sommes déjà partenaires. Cependant notre lien ne fonctionne plus (ou 1 fois sur 2) car Forumactif nous a changé de domaine. Nous sommes donc passé de .ws à .com. :)
Est-ce possible de nous changer tout ça chez vous s'il vous plait ?

Lien partenariat : http://royal-ps.lebonforum.com/t232-listing-des-partenaires
+ nous sommes aussi sur votre pa.

Passez une bonne fin de weekend et je vous remercie encore pour le temps que vous prendrez pour nous.
.Cranberry, une admin du forum.

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23205 Yen (¥) : 18948 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Dim 27 Mai - 20:25
Bonsoir !
Il n'y a pas de souci pour le lien, je l'ai changé dans le listing, je m'occupe de le changer sur la PA rapidement
Bonne fin de weekend à vous aussi

☽☽ we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Nao-tr
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 16:05
Yosh yosh!

Tokyo Rejects »
Code:
<a href="http://tokyorejects.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> Tokyo Rejects</strong></div>
top partenariat:oui [] non [x]

Merci beaucoup d'avance

Iwatobi Honoka
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 215 Yen (¥) : 554 Avatar : jaehyun (nct) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct)

Age : 21 ans Date de naissance : 01/03/1997 Année : 3ème année Résidant à : dortoir (& à ota) Notes : sa mère voulait une seconde fille, ayant déjà un prénom japonais en tête, elle décida d'appeler son fils ainsi. honoka. ■ sa mère est une ex-patineuse, elle a remporté quelques médailles dans sa jeunesse. ■ son père était le coach sportif de sa mère, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, rapprochés et aimés. ■ sa soeur aînée, de 26 ans, est aussi dans le domaine du patinage artistique. ■ elle ne comprend pas pourquoi son frère a tout lâché à moscou pour partir étudier à tokyo. ■ honoka a arrêté de s'exercer chez lui pour « suivre » son idole, un joueur de hockey sur glace qu'il a déjà vu à la télé. ■ il a été gravement blessé dans un accident de voiture, quelques années plus tôt. il a su rechausser des patins grâce à ce garçon. ■ il vit seul dans un petit appartement, payé par ses propres économies. ■ honoka aime garder des souvenirs, il tient même un herbier où il stocke toute sorte de plante. ■ enfant, il était mannequin pour des marques de sport. il tournait aussi quelques pubs. ■ il a rejoint le club de hockey de l'école pour se rapprocher davantage de lui.

il partage le même dortoir aussi. superflu quand on possède un appartement. ■ honoka est toujours propre sur lui, il soigne sa tenue et son allure. c'est un garçon qui prend soin de lui au quotidien. ■ il aime dépenser. c'est presque une maladie, il achète sur des coups de coeur, mais surtout sur des coups de tête. ■ il supporte mal la critique négative, mais s'il ne montre rien en face de la personne, il craque souvent en privée. ■ honoka est hypocrite envers les gens, il déteste qu'on s'inquiète pour lui ou qu'on le prenne en pitié. ■ il mesure 1m80 et possède un visage d'ange. il sait en jouer pour arriver à ses fins. ■ pour un patineur sur glace, il a peur des grandes étendues d'eau. ■ le noir l'effraie, il dort toujours avec une veilleuse. ■ il supporte bien le froid, mais pas la chaleur. l'été est la pire saison pour lui. il fait souvent des petits malaises ou des baisses de tension durant les hautes températures. ■ son alimentation est pauvre, il mange quand il a faim et parfois, il n'a pas faim durant une bonne journée, si ce n'est plus. ■ il adore les pingouins et les otaries. ■ s'il n'avait pas peur de la mer, il aurait adoré nager avec des baleines. ■ il a un tatouage sur le mollet, une lune façon mandala. ■ quand il a une question qui le taraude, il se mordille la lèvre. ■ il adore lire des contes de fée, cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant, le petit chaperon rouge, boucle d'or, etc.

Navigation : présentationfiche de lienfiche rpcellphoneinstagram

Ce message a été posté Mer 4 Juil - 20:47
je vais vous ajouter à nos partenaires !
bonne continuation à vous

P  A  R  A  D  I  S
qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi. qu'ils le donnent à d'autres « le paradis », je n'en voudrais pas.

Yellow Cab
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Juil - 14:43
Bonjour! :D

Je viens demander un p"tit partenariat

Yellow Cab »
Code:
<a href="http://yellowcab.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> Yellow Cab </strong></div>
top partenariat:oui [] non [X]

Vous êtes ici : http://yellowcab.forumactif.com/t16-liste-des-amis#37

Merci d'avance! ;D

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 23205 Yen (¥) : 18948 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Ven 13 Juil - 9:23
Coucou !
Je vous ai ajouté à nos partenaires
Bonne continuation ♥️

☽☽ we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

ODAAT
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Juil - 9:48
Hello !

one day at a time »
Code:
<a href="http://oneday-at-a-time.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> one day at a time</strong></div>

Merci d'avance et bonne continuation :)

black noodle
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Juil - 22:45
Bonsoir !

Nous étions autrefois partenaires, mais mon site a été inactif durant une longue période durant laquelle j'ai cherché une nouvelle plateforme qui corresponde à mes attentes.
Voilà donc Black Noodle's World de retour, sur tumblr ! J'en profite pour vous faire une nouvelle demande de partenariat  

Black Noodle's World »
Code:
<a href="http://black-noodle.tumblr.com" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: Rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> black noodle's world</strong></div>

Merci par avance !

Byakuya Hinata
Pseudo : miki messages : 927 Yen (¥) : 911 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Phone ++ Instagram ++ ask me

Ce message a été posté Sam 21 Juil - 2:46
Hellow
Je vous ajoute à notre liste de partenaires tout les deux!
Bonne continuation

Aladin ♫ Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin. Il a la main sur le cœur, il est venu pour vous tendre la main.Aladin.Tendez vos mains.Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin.©endlesslove

black noodle
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Juil - 21:40
Niquel, merci beaucoup !

Die ac nocte
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Aoû - 16:42
Bonjour à vous

Die ac nocte »
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> die ac nocte</strong></div>

Votre design est une merveille Merci infiniment pour votre prochaine réponse et je vous souhaite un bon week end

Ichijô Akira
Pseudo : Miki messages : 183 Yen (¥) : 452 Avatar : Lee Taeyong ♥ DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆

Age : 21 ans Date de naissance : 01/07/1996 Métier : Il aide ses parents durant les vacances de temps en temps, mais n'a pas de jobs. Année : 4 eme années Résidant à : dans les dortoirs Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Portable, Instagram

Ce message a été posté Dim 5 Aoû - 20:15
Coucou !
Merci pour le design, j'aime le votre aussi
Je vous ajoute à nos partenaires (a) bonne continuation

I don't
care
you can't understand me

Die ac nocte
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Aoû - 15:38
Merci beaucoup pour l'acceptation ainsi que les compliments et bonne semaine à vous

Nokkaew Pirath
Pseudo : Miki messages : 303 Yen (¥) : 1376 Avatar : Thanit Itthipat (god) DCs :

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 04/08/1996 Métier : mannequin et acteur Année : troisième année Résidant à : Shibuya Navigation : fiche ☠️ liens ☠️ rps
Ce message a été posté Mer 8 Aoû - 22:36
Merci, à vous aussi

SUGAR FREE
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Aoû - 12:34
Coucou Royal Private School
Le forum est toujours aussi canon je suis fan de vos designs

Sugar Free »
Code:
<a href="http://sugarfree.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: Rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> sugar free</strong></div>

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande

Huang félix
Pseudo : Miki messages : 142 Yen (¥) : 416 Avatar : Huang Justin ♥ DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆
Age : 17 ans Date de naissance : 19/02/2001 Métier : Il aide à ranger les livres de la bibliothèque de l'école, il passe beaucoup de temps là-bas, même si ce n'est pas un boulot. Année : deuxième année Résidant à : ginza, avec sa mère Notes : Sa mère est très possessive avec lui, depuis que son père les a quittés, elle a rabattu toute son attention et son amour sur Félix. Il n'a jamais réussi à se faire d'amis à cause de ça, sa mère étant trop collante et protectrice, elle voit ceux qui sont proches de son fils comme des nuisances et se débrouille toujours pour les faire fuir. piégé par un de ses camarades, sa classe a découvert son homosexualité et un petit groupe se fait une joie de prendre ça comme excuse pour le harceler. Le seul réel soutient qu'il a trouvé est une personne qu'il n'a jamais vue, jamais rencontré et avec qui il discute sur internet. Et son chat qui s'appelle whiskas. Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque, pour lui c'est le seul endroit où il est certain d'avoir la paix. C'est un élève-modèle, toujours de bonne note, mais pas assez de participation orale, il préfère rester dans son coin plutôt que prendre la parole, même s'il sait les réponses.

Il ne sait pas pourquoi il est né, il entend souvent que tout le monde a sa place, mais lui n'a pas trouvé la sienne et parfois il voudrait simplement disparaitre. Son ami sur internet pense que c'est une fille, Félix n'a pas su dire la vérité au début et c'est encore pire désormais, il continue le mensonge de peur de perdre le seul lien auquel il tient. Aussi fou que ça puisse être ■ Malgré lui il a un petit air hautain qui semble aussi agacé ceux qui s'en prennent à lui, tout comme le fait qu'il ait des traits trop fins et qu'il soit trop mignon. Il se moque souvent de lui en demandant s'il n'est pas une fille ou en voulant le déshabiller pour s'en assurer. Il lui arrive de rester enfermer dans une cabine des toilettes durant les pauses pour être tranquille. Il aime la chanson française D'ailleurs il parle très bien français, chinois et japonais. Il aime le cosplay ou même ce travestir en fille, mais il n'est encore jamais sortie de sa chambre ainsi, il le fait que pour lui.

Il a très peu l'occasion d'aller dans des boutiques, du coup il achète tout sur internet S'il sort sa mère veut tout savoir et l'appelle toutes les dix minutes, il n'a pas beaucoup de liberté. ■ Il adore les fées, il aime les dessiner ou simplement acheter tout ce qui a ce modèle féérique. Sa chambre a d'ailleurs pour thème le monde des fées. Son pseudo c'est fairy. Un de ces péchés mignons c'est les pâtisseries, comme beaucoup de monde, sa mère surveille son alimentation, donc il est rare qu'il puisse en manger et se contente bien trop souvent de "baver" derrière les vitrines sans y toucher. Il est fan aussi de salor moon... Et oui. Félix est allergique aux fruits de mer. Autant dire que les sushis, les crevettes et tout poisson ou crustacés de n'importe quelle sorte il doit absolument éviter. Son père a déjà voulu le prendre durant les vacances, mais sa mère a refusé. Il ne l'a su que bien plus tard et depuis il ne sait plus rien sur son père. Quand il a faim il mange des fruits que sa mère lui coupe dans une assiette avec un verre de thé glacé. Il y a droit tous les soirs pendant qu'il fait ses devoirs. Il a beau être réservé, timide ou maladroit avec les autres, il n'est pas naïf ou idiot, au contraire même, c'est quelqu'un de cultivé et d'intéressant, il le prouve avec "Apolon" qui ne s'est pas lassé de leurs conversations. Quand il se réveille il a tout le temps les cheveux à la DBZ et n'ouvre pas les yeux avant au moins cinq bonnes minutes, trottinant a l'aveugle. Félix déteste avoir la peau sèche ou grasse, il utilise des produits spécifiques pour garder son teint naturel, tout en prenant soin de sa peau. Il a un chauffeur pour ses déplacements.

Felix boit beaucoup de lait aromatisé. Il n'a jamais fait de vélo ou d'activité de son âge. il est facilement troublé par la gentillesse, n'étant pas habitué a ce genre d'attention. Il aime les plats simples comparé a ce qu'on croit, ce qu'il préfère c'est les patates au four. Félix est tout de même quelqu'un de soigner avec de bonnes manières et un comportement souvent irréprochable, mais cela le fait passer pour quelqu'un de snob alors que c'est seulement dans sa manière de se comporter. le soleil n'a pas un très bon effet sur sa peau, donc il évite de s'y exposer trop. Il a d’ailleurs une peau de bébé, c'est rare pour un homme et pourtant. Il aime les citations, il en connaît beaucoup et de diverses personnes connues ou non, qu'il peut sortir dans une conversation appropriée. Enfant son meilleur ami c'était sa peluche. Il a beaucoup pleuré quand il a découvert que le père noël existé pas.
Navigation :

téléphone instagram

Ce message a été posté Lun 27 Aoû - 23:03
Coucou
Merci pour le design
Je vous ai ajouté aux partenaires, bonne continuation !

Hashimoto Yuto
Pseudo : me'ow messages : 39 Yen (¥) : 117 Avatar : oh sehun (solsken) DCs : * Age : 24 ans Date de naissance : 27/03/1994 Métier : chef d'entreprise Résidant à : chuo
Ce message a été posté Dim 9 Sep - 16:35
Coucou
bon comme vous l'avez sûrement vu, TTK battait de l'aile alors on a décidé de repartir simplement en se séparant de la composante idoling, du coup je reviens demander un partenariat  

Shibuya Crossing »
Code:
<a href="http://shibuya-crossing.forumgratuit.org/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: Rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a> shibuya crossing</strong></div>
Top partenariat:Oui [] Non [♦️] (on verra plus tard)

Merci d'avance !

Jiang Ei Sei
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 812 Avatar : the8 DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆
Age : 20 ans Date de naissance : 15/08/1998 Métier : Il fait partie de la triade chinoise depuis cinq ans. Bien entendu ce n'est qu'un soldat ayant pour nom de code "49" mais la tête de dragon (le chef que peu connaisse) l'a pris sous son aile et lui confie des missions, bien que Eisei doive absolument garder son identité secrète, comparé à la mafia japonaise et ses yakuzas plus démonstratif, la triade agis dans l'ombre. Année : seconde année Résidant à : Bunkyo, dans la maison de sa défunte grand-mère Notes : Eisei est atteint de mucoviscidose, elle a été diagnostiqué quand il avait 20 mois seulement. En réalité c'est pour cela qu'il a été confié à sa grand-mère, c'est le vilain petit canard du trio. Il a toujours été différent, comme s'il n'arrivait pas à trouver sa place, mais depuis qu'il a rejoint la triade il se sent vivant. Il déteste la musique, mais adore le son des aiguilles d'une horloge qui tourne, c'est pourquoi il dit très souvent "tic tac" avant d'achever une mission ou quand il commence à perdre patience. Il n'a presque pas d'appétit, prendre ses repas c'est une corvée pour lui.■ Sa mère était apparemment atteinte de la maladie et forcément il est le seul à l'avoir chopé. Ses frères l'ignorent et c'est très bien comme ça Ça ne l'a jamais empêché d'atteindre ses buts, il fait des arts martiaux depuis qu'il a huit ans, sa grand-mère disait que ça l'aiderait à canaliser son énergie et il n'a jamais plus arrêté. Il manie diverse armes comme un pro et ne loupe jamais sa cible.

il est doué au tir à l'arc, pistolet, aux fléchettes et a tout ce qui demande de la précision. Les animaux le laisse indifférents ■ Il doit boire plus que la moyenne avec sa maladie, mais parfois ça le fait juste vomir quand il se force Le véritable Eisei est vulgaire et enchaine les insultes face à ses ennemis. Il ne croit pas en un dieu quelconque. Il est intolérant au lactose il aime la couleur jaune. il possède une photo de lui et ses frères ensemble lorsqu'ils étaient enfants dans son portefeuille. Et une poupée faite par sa mère, mais il l'a mise dans un carton enfermé dans son placard avec tous ses autres souvenirs d'enfance. Il dort très peu et mal, il met du temps à s'endormir et a souvent du mal à respirer

il pense que les belles choses sont là pour rappeler qu'on est moche à côté. Tout comme lui, le monde cache son identité, passant pour beau ce qui est pourri jusqu'à la moelle. il déteste quand on touche a ses affaires. Les personnes qu'il aide lui donnent souvent des fruits, des bonbons ou des pièces pour le remercier. L'amour c'est une faiblesse, il s'est souvent senti seul et abandonné, croire que quelqu'un viendrai l'enlacer ou le rassurer, c'était son erreur. Il mange surtout du citron trempé dans du miel. Et ne bois que du thé, vert. Accessoirement, il déteste les hôpitaux et rate souvent intentionnellement ses rendez-vous.

Navigation :

téléphone instagram

Ce message a été posté Dim 9 Sep - 22:37
C'est cool
Je l'ajoute & forcément bonne continuation avec celui-ci

everyone dies

fluorescent adolescent
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Sep - 15:03
bonjouur notre petit forum vient d'ouvrir ses portes hier et nous souhaitions nous lier d'amitié avec le votre, qui est au passage super joli
fluorescent adolescent »
Code:
<a href="http://fluoado.forumactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"><div style="font-size: 10px;font-weight: 500;letter-spacing:1px;text-transform: uppercase;font-family: rajdhani;color: #c6b49a; "><strong>www </a>  fluorescent adolescent</strong></div>
top partenariat:oui [x] non []

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant