Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aomine Eri ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Mai - 19:33
:-018-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 12:23
Moui ? :0259:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 15:16
Je n'avais pas vu que tu avais répondu excuse moi ><.
Je t'avoue que je suis venu en touriste, tu aurais besoin de quelque chose en particulier genre positif, neutre, négatif? :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 19:55
Là comme ça (avec les coups de soleils et la fatigue) pas trop... x)
Ce qu'ils ont de commun : l'Amérique et le sport. Je sais pas si ça va nous aider à trouver quelque chose XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 21:04
Spoiler:

J'ai tout ça comme prédef au fait si jamais ça pourrait te convenir :-048-:

Sinon, je commence à y réfléchir avant ta réponse :-04-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 13:48
♀Sexfriend Tout est dans le titre. C'est une simple amie avec qui il passe du bon temps. Il n'y a aucun amour, juste du plaisir et de l'amitié. Evidemment, ils arrêtent leurs activités lorsqu'ils le veulent (généralement quand l'un des deux et en couple). Ils ne sont pas plus proches qu'avec les autres et ne se prennent absolument pas la tête dans des histoires de jalousies ou autres. Leur relation est des plus simples, avec un petit supplément.

Celui là me tente pas mal je t'avoue ~
Je voulais le combiner avec un des prédef' que j'avais l'intention d'ajouter sous peu qui aurait été le first crush d'Eri.

Genre on peut dire que Raphaël aurait été le premier mec avec qui elle aurait couché (dans quelle circonstance j'en sais rien XD) et avec qui elle aurait découvert les plaisirs du uhm uhm... :0261:
Limite elle serait devenue accro à cause de lui XDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 19:14
OOOooooh je sens que je vais adorer ce lien et tout ce qu'il engendre :-031-: :-03-:

Je dis oui oui OUIIIIIII :0224:
Elle aura de quoi avec lui :0268: .

Ils se sont rencontrés en soirée? Ou lors d'un jogging ? :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 19:26
Trop cool ~

Disons que la rencontre en soirée est plus propice à ce qui leur est arrivé plutôt que le jogging non ? XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 19:36
MDR j'voulais innover mais ce fut un échec :0262: XD
Il a eu ce qu'il voulait direct puis ils sont devenus amis ou alors il a du mal travailler au corps et de l'amitié s'est installé entre temps? :-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Juin - 20:21
:-0123-: /shocked/
Ma soeur n'est pas aussi pure et innocente que je l'imaginais.

Raph' tient toi à carreau, sinon c'est moi qui vais te travailler au corps... Et ça n'aura rien de plaisant èé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Juin - 16:09
@Raph : Eri serait du genre à donner sans problème mais comme c'était la première fois ça serait plus drôle qu'il ait eu besoin de ramer un peu XD

@Shun : C'est mieux si tu n'es pas au courant XD :-016-: :-031-: :-040-: :-0121-: :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Juin - 17:55
La coquine :-067-: Et il le saurait qu'elle était encore vierge? :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Juin - 19:26
Comme il veut !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Juin - 19:49
Autant que ton frère ait une bonne raison de me haïr : il le savait et à penser bon de lui faire découvrir les joies du monopoly? 8D MDR

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Juin - 18:05
Il veut vraiment se faire détester par Shun alors, mais ça me va !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 14:02
Fais gaffe Raph, moi aussi je t'ai à l'oeil !
Spoiler:

Je pose ma marque pour ma fan n°1 :-040-: :-031-: :-031-: :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 14:33
Miyuki !! J'avais même pas vu que tu étais lààààà :-016-:
Je crois que tous les CD me surveillent XD

Ta fan number one t'aime ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 17:23
Aomine Eri a écrit:
Il veut vraiment se faire détester par Shun alors, mais ça me va !

Cool :-03-:

Murasakibara Miyuki a écrit:
Fais gaffe Raph, moi aussi je t'ai à l'oeil !
Spoiler:

Je pose ma marque pour ma fan n°1 :-040-: :-031-: :-031-: :-0146-:

Va y j'lui fait du bien ! :-096-: XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 18:41
ET PUIS DE TOUTE FACON C'EST PAS AUX COLORFUL QUE J'IRAIS RACONTER CE GENRE DE CHOSES !! :0229:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 23:26
Genre, je suis ton brother et j'ai des yeux qui vont partout... y compris sur ton téléphone quand t'as le dos tourné.
Forcément comme Miyu est mon meilleur ami, je lui confie des choses...
Tout ça pour dire, Raph' de mon kokoro, tient toi a carreau

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Juin - 12:03
Mouahah ça promet d'être drôle alors :0268:

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Aomine Eri ♣ - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Aomine Eri ♣ - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Aomine Eri ♣ - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Aomine Eri ♣ - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Aomine Eri ♣ - Page 2 PybMj1R

Aomine Eri ♣ - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Aomine Eri ♣ - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Aomine Eri ♣ - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Aomine Eri ♣ - Page 2 PybMj1R

Aomine Eri ♣ - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 0:40
Je t'ai dis que je te l'offrais, alors je viens! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 9:09
Wouiiii :-040-:
Est-ce que Mi Ran a une meilleure amie ? Parce que j'ai lu ta fiche elles ont toutes les deux un caractère très ressemblant en vrai x)

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Aomine Eri ♣ - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Aomine Eri ♣ - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Aomine Eri ♣ - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Aomine Eri ♣ - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Aomine Eri ♣ - Page 2 PybMj1R

Aomine Eri ♣ - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Aomine Eri ♣ - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Aomine Eri ♣ - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Aomine Eri ♣ - Page 2 PybMj1R

Aomine Eri ♣ - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 11:05
Je pense qu'on peut partir sur ça alors! :-031-: :-040-:
Comme dit je dois refaire la vie sociale de Mi Ran, donc retrouver une meilleure amie c'est un bon début haha! :-016-: :-03-:
Puis je pense que ça pourrait être drole vu leur caractère! xD (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 17:23
Elles sont tellement folles toutes les deux, ensembles ça doit être drôles !!
Elles se connaitraient et seraient meilleure amie depuis combien de temps ?? :-0136-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Aomine Eri ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aomine Eri ♣
» aomine shun ➜ end of a day
» Aomine Eri Ft. Lee Ha Yi
» Aomine Eri [TWITTER]
» Aomine Eri [FACEBOOK]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-