AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aiko.
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 8:33
Bonjour,

Je passe vous prévenir qu'après presque quatre ans de vie, "Become an Idol" - http://become-an-idol.com - ferme ses portes, dignement et sans être abandonné par son staff xD. Vous pouvez donc retirer notre lien/logo/fiche de vos partenaires et de votre page d'accueil, puisque nous étions affichés en top.

Bonne continuation à vous =)

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2164 Yen (¥) : 736 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Sam 10 Oct - 12:49
bonjour :0238:

c'est gentil de nous prévenir, merci ! je vais m'occuper de tout ça ~
& bonne continuation de votre côté :-039-:
( merci, tu m'as fait rire avec "sans l'abandonné" c'est superbe XD ♥ )

❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Colyn
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 13:49

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 460 Yen (¥) : 148 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt et un ans Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : enceinte, c'est du boulot! & seiyuu en pause Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : quartier, chez sa tante. Planning :

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone [url=]twitter[/url] ask

Ce message a été posté Sam 10 Oct - 13:54
hello hello :-0141-:
je vous remercie pour vos nouveautés! & vous souhaites une bonne continuation, du mouvement et une bonne journée :-0146-:

today is maybe my last today
aujourd'hui j'ai plus peur. au
bonheur
j'ai bien envie d'y croire, mais c'est qu'un jour de plus. Une date qui changera pas l'histoire. Mais aujourd'hui je laisserai pas de place à la
nostalgie
car aujourd'hui je regrette hier, demain je regretterai aujourd'hui.

ChatNoir
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 20:06
Forum graphique - libre service asiatique

Concept
Le Chat Noir est un forum graphique ayant un libre service en avatars, signatures, icons, wallapaper et gifs sur des personnalités asiatiques venant du Japon, de Corée, de Chine ou de Taïwan. Vous trouverez aussi une partie commande, entraide, ressource et bien sûr, une partie flood.

Le forum est surtout fait pour ceux qui aiment l'Asie, mais aussi pour vous amuser.

Nouveautés Février 2015

✿ Le forum vient de fêter ses 5 ans !
✿ Réutilisation du premier design du forum pour les 5 ans, réalisé par Mandarine.
Le libre service est maintenant disponible à partir de 15 messages.
✿ Nouveau journal.
✿ Résultat du concours du mois de mai ici
✿ Votre pour le concours du mois de Septembre ici
✿ Lancement du concours du mois d'Octobre ici
✿ Le thème d'avatar du mois est "Halloween"
✿ Le facebook du forum a repris de l'activité, avec la découverte du vendredi et les annonces des différentes nouveautés du forum.
plus de nouveautés...

Le forum en chiffre

16.09.10 - Ouverture du forum
154 membres et 27940 messages postés.

♦ presque de 1000 célébrités répertoriées dans les avatars 200*320
- plus 4500 avatars sont postés.
♦ presque 200 célébrités répertoriés dans les icons 100*100
- plus de 420 icons sont postés.
♦ plus de 280 célébrités sont disponibles dans les gifs.
- plus de 590 gifs sont postés

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 460 Yen (¥) : 148 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt et un ans Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : enceinte, c'est du boulot! & seiyuu en pause Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : quartier, chez sa tante. Planning :

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone [url=]twitter[/url] ask

Ce message a été posté Lun 12 Oct - 21:06
bonsoir le chat noir :0238:
merci pour vos nouveautés et bonne continuation :-042-:

today is maybe my last today
aujourd'hui j'ai plus peur. au
bonheur
j'ai bien envie d'y croire, mais c'est qu'un jour de plus. Une date qui changera pas l'histoire. Mais aujourd'hui je laisserai pas de place à la
nostalgie
car aujourd'hui je regrette hier, demain je regretterai aujourd'hui.

Eloow
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Oct - 2:11

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Mar 20 Oct - 22:35
bonsoir Eloow !
ça fait beaucoup de membre /out/ mais je vous remercie pour le message :238:
bonne soirée & bon courage à vous :-022-:

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

sweet_lay
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Nov - 15:14

Contexte du forum
Est-ce la fin de la résidence V.I.U. ? La panne générale aurait eu raison de ce vaste projet ? Lundi dernier, la résidence se retrouve plongée dans le noir complet, piégeant les idoles entre ses murs. Cette situation pourrait porter préjudice au propriétaire de la résidence. Les agences songeraient à porter plainte contre lui mais c'est sans compter son diabolique esprit... Ce dernier a proposé aux agences de recueillir les idoles dans l'une de ses résidences secondaires. C'est un exode pour les idoles qui vont devoir vivre toutes ensemble dans cette immense demeure située à la bordure de Séoul. La cohabitation peut se révéler enrichissante comme être éprouvante !

{contexte en version longue...}

Informations

ouverture le 15.08.20157373 messages20 membres ✖ administrateurs : Zhang Yixing (sweet_lay) & Parck Chan Yeol (o'daim) ✖ aucune limite en RP ✖ avatars réels

✖ nouvelle maison ✖ nouveau fonctionnement ✖ nouveaux groupes ✖ des missions de folies sont organisées par Le Joker mais aussi par les capitaines ✖ d'autres nouveautés sont disponibles sur le forum mais on vous laisse découvrir tout ça ;-)

✖ Nous les attendons avec impatience :

code (c) crackle bones

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Ven 20 Nov - 6:36
Bonjour ! :0238:
la bannière est vraiment jolie :-03-:
je vous remercie pour les nouveautés et bonne continuation :-0141-:

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Eloow
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 1:18
Hello ~

Hihi, c'est vrai qu'on a beaucoup de membres, mais tant mieux :P
Voici nos dernières news :

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 2:40
    hola! merci pour les petites newzzz et bonne anniversaire à votre animatrice aussi!! :0238: j'vais boire à sa santé kkkkkk :0238: bonne continuation~

Pienji-san
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Nov - 14:46
Bonjour :-022-:

Bonjour de chez nous !
Bien le bonjour cher partenaire !

C'est dans une ambiance festive que nous venons vous donner des nouvelles de notre forum qui vient de fêter son premier anniversaire !! Nos chers membres ont été mis à l'honneur sur plusieurs bannières et le design (signé Créaphy) a été changé, toujours sombre, toujours mystérieux, mais toujours chaleureux, à l'image de nos nuits à Osaka !

Notre petite famille compte dix-neuf membres et n'attend que vous pour s'agrandir encore. Des scénarios cherchent toujours preneurs tout comme les PV du forum. Ils ont tous beaucoup de liens, l'idéal pour bien commencer ;)

Enfin, si vous avez besoin ou envie de plus d'infos, n'hésitez pas à contacter les adminisatrateurs: Matsura Sunao & Han Dae Ho.

Portez-vous bien et pensez à vous couvrir avec l'arrivée de l'hiver, à bientôt ♥

Lady

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Nov - 0:21
    bon anniversaire à vous et merci pour ces newz! :0238::0238: bonne continuation~

N.K
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 11:59
Bonjour / Bonsoir les ptits lutins ~ ♥

Bonjour/Bonsoir ~

No Kidding, entre dans son 31 mois ~ et se met sur son 31 avec un nouveau design un peu plus froid mais toujours pétillant ~

Nos membres du mois sont Seo Jung Wan et Choi Ivanna on les aime fort ainsi que tous les membres qui nous suivent depuis tout ce temps !

Le forum a subit un recensement et à perdu quelques membres pour en regagner d'autres. Outre cela, nous sommes en début du mois de décembre et des changements ont été effectués un peu partout ~ notamment sur un point du règlement et sur des améliorations. On réserve encore beaucoup de surprises ~

Nos prédéfinis sont toujours là pour vous et intégrés à l'intrigue.

Voilà, on vous fait de gros bisous et on vous souhaite de boire un bon choco chaud au coin du feu devant les films de noël ~ ♥

NO KIDDING
16243 POTINS | 31 HABITANTS
OUVERTURE DU FORUM LE 04/05/2013

bonne continuation ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 14:13
    oééé jsuis un petit lutin :-03-: merci pour vos news et j'aime beaucoup votre nouveau design~ bonne continuation (a)

LaFraise
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 11:22
Bonjour !
Mauvaise nouvelle pour nous :(

Bonne continuation~

Bonjour de chez nous !
Bien le bonjour, cher partenaire !

C'est avec un immense regret que nous vous annonçons la fermeture de E-Corporation, après une courte année d'existence plutôt intense. Par manque de temps à consacrer au forum, nous préférons ne pas le laisser ouvert et en inactivité, mais le fermer et permettre à nos membres de s'épanouir dans un autre environnement qu'un "forum-fantôme".

Vous trouverez plus d'information dans notre annonce rédigée à cet effet; la fermeture ne sera effective que le 18 décembre en soirée, le temps à tout le monde de récupérer ce qu'il souhaite et de se dire au revoir.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et réussite avec votre forum ♥
Au revoir !

Lady

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima

Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾

lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Mar 15 Déc - 20:40
bonsoir!
c'est une très mauvaise nouvelle effectivement ;; mais merci de nous prévenir :-029-:
bon continuation à vous aussi et bon courage surtout :0238:

life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Eloow
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 19:36
Hello !

Hihi, merci pour notre animatrice :P

A bientôt !

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima

Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾

lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 18:43
bonsoir! :0238: enfin j'peux voir votre message *connexion en carton*
merci pour vos nouveautés! et bon courage pour les trophées héhé :0252:
je vous souhaite une bonne année aussi et une bonne continuation ! :-049-:

life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Colyn
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:45

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1055 Yen (¥) : 447 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Lun 11 Jan - 16:20
bonjour ! :-0141-:
merci pour les nouveautés de votre forum, blum~
je vous souhaite encore pleins de nouveaux membres :-040-:
& une bonne année! bonne continuation aussi :0238:

may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞

VIP UNIVERSITY
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 18:45

TKS :-031-:

N.K
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 15:00
Bonjour / Bonsoir les petits anges ~ ♥

Bonjour/Bonsoir ~

No Kidding, entre dans son 32 mois ~, un mois rempli d'amour et du coup, on a un nouveau design tout chaud et tout chamallow ~

Nos membres du mois sont Saab Karlie et Kang Ha Ri on leur dit bravo et on dit aussi à nos membres qu'on les aimes, la preuve, ils ont eu plein de surprises ce mois-ci (a)

Notamment la suite de l'intrigue, quelques réaménagement bien pratiques et un event qui durera jusqu'à la fin de février. Nous sommes toujours vivant et toujours aussi fous ~

Nos prédéfinis sont eux aussi toujours de la partie, toujours dans l'intrigue.

Et voilà, on a terminé, on vous faits des bisous et on espère que la St Valentin soit plein de bons chocolats remplis d'amour ! ♥

NO KIDDING
17979 POTINS | 30 HABITANTS
OUVERTURE DU FORUM LE 04/05/2013

bonne continuation ~

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1186 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Mer 3 Fév - 9:27
vip; 6 ans et toujours en forme, wow :-03-:
merci pour les nouveautés! ça fait toujours plaisir de revoir ce forum :0238:
bonne continuation surtout! :0238:

nk; merci pour le message ! c'est tout autant un plaisir de voir des forums qui tiennent :-032-:
bon courage pour la suite, bonne continuation ! :0238:

& bonne st valentin à vous :0224:

❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:51

Vos mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant