AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Vos mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5486 Yen (¥) : 4063 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 21 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 11:00
Hellow ♥️
Merci à tous pour vos nouveautés!
& bonne continuation

just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Déc - 20:52
Coucou! Je viens vous donner un gros truc parce que je le vaut bien

La gazette de Choice
Première édition

Mot de départ ►Coucou les chouchous, on se retrouve pour la toute première édition de "La gazette de Choice". Comme vous vous en doutez, ils s'agit du journal du forum, et, sans plus attendre, on vous donne le plan de notre journal:

-Les nouveautés du forum ;
-Le prédéfini spécial ;
-Les membres du mois ;
-L'événement spécial ;
-Les ragots sur deux de nos membres ;
-La petite astuce de Choice.

Les nouveautés ► On commence tout d'abord par parler de l'aspect du forum!

Tout d'abord, le codage a été réalisé par Manoblack, qui s'est parfois aidée de CCCrush et de codes provenant d'Epicode. Le magnifique design mélangeant violet à orange a été réalisé par Pseudo de Libre Graph'.

Comme vous le voyez, deux nouvelles têtes ont rejoint le staff (nos petits larbins /die/), il s'agit de Choi Minho et de Park Haneul. On avait besoin d'un petit coup de main, et ils nous sont apparus comme les plus aptes à prendre ce rôle, et on les dorlote autant qu'on les fouette

On reprend un nouveau système pour les membres du mois, tout en abandonnant le système de binômes, qui était beaucoup trop galère à gérer, autant pour vous que pour nous. Peut-être que lorsque vous serez assez nombreux, on instaurera à nouveau un système similaire? Du coup, on attend le mois prochain pour vous annoncer nos nouveaux membres du mois, qui seront choisis en fonction de leur activité et de leurs votes sur les top-sites.

Prédéfini spécial
Nom ► Han Prénom ► Soora Âge ► 22 ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► Née à Séoul le 19.02.1993 Nationalité ► Coréenne Oriantation sexuelle ► Hétérosexuelle Groupe ► Citoyenne Métier ► Photographe Avatar ► Irene (red velvet)

Un événement ►Noël et le jour de l'an ont épuisé tout le monde, sauf les plus fêtards. Ils en redemandent encore, et cherchent de l'action un peu partout après les fêtes. Malheureusement, beaucoup ferment boutique pour se reposer un peu après l'effervescence des dernières joies des fêtes de fin d'année. Beaucoup, mais la Korean Art Institute, elle, a décidé de les ouvrir.
En effet, pendant deux mois, elle décida de se vendre au publique après vingt-trois heures. Elle ouvrira ses portes à absolument tout le monde, de sorte à ce que qui que vous soyez, vous ayez le droit de pénétrer les lieux pour rendre visite à ses élèves. Tous les vendredis soirs s'organisera une fête dans le bâtiment, où quelques stars coréennes viendront elles aussi pour se donner en spectacle.
Alors, toujours aussi peu enthousiastes?

Les rumeurs

Lim Nathan ►Lim Nathan est l'un des chanteurs et danseurs qui cartonnent le plus en ce moment. Cela fait maintenant deux ans qu'il s'est lancé dans le bain, cherchant à se faire une place dans ce rude milieu des idoles. Maintenant que ses efforts ont payé, ces MVS atteignent le million de vue en quelques heures grâces à ses fans qu'il n'oublient jamais de le remercier via ses réseaux sociaux. Jusque là, l'avenir de notre artiste semble sans embûches. Mais il paraîtrait qu'il doit une très grosse somme d'argent à son agence, la Wild Entertainment. D'un autre côté, une autre information aurait fuité l'idole aurait prévu de stopper sa carrière dans quelques mois. Peut-être la fin arrivera-t-elle plus vite à cause de ce souci financier ? En tout cas, tous les fans sont en alerte et attendent que leur idole s'explique sur cette affaire.

Yoon Suk Chin ►Yoon Suk Chin est un jeune homme de dix-sept ans étudiant à la Korean Art Institute. Il vient d'un village à environ deux heures de Séoul et est en deuxième année de danse. Un garçon qui paraît bien sous tous rapports mais qu'en est il vraiment ? Plusieurs élèves nous ont dit qu'il entretenait une relation malsaine avec un autre élève, qui serait son petit copain. En effet les menottes, la ceinture en cuir et autres accessoires reviennent souvent dans les confessions des élèves. Son modèle serait-il Christian Grey ? En tout cas, ça en a tout l'air. Comme quoi sous ses airs d'ange, cet adolescent cache bien des choses.

L'astuce de Choice

Qui dit gazette, dit potins. On aime tout connaître sur la vie secrète de ces personnes qui peuplent Séoul, qui qu'elles soient et où qu'elles soient. Nous, ce que l'on veut, c'est savoir tous leurs secrets et tout ce que l'on raconte à leur sujet. Pour cela, quoi de mieux que votre avis?

C'est vous, qui jouez avec ces personnes que nous ne connaissons pas, et chacun connaît les secrets de chacun. Quoi de mieux, alors, que de lancer des ragots sur d'autres personnes, ou sur vous-même? Ce seront peut-être ceux que vous nous soumettrons qui seront pris lors du prochain journal, voire même celui d'encore après.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de contacter The Choice par MP, et de lui faire part de ce que vous avez à dire. À noter qu'aucun ragot ne sera fait deux fois de suite sur la même personne. Souhaitant diversifier un peu les choses, nous ne voulons pas voir trop de potins sur la même nouvelle célébrité de Séoul. Tous les potins que vous nous donnerez et que nous retranscrirons seront anonymes.

Que vous soyez citoyen, idole ou étudiant, vous aurez toutes vos chances de faire la une du magazine! Mais... Cela est-il vraiment une chance?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Jan - 10:12

Blood Seasons
Blood Seasons a fêté ses 4 mois ce mois-ci, et nous revenons vous voir pour causer un peu de nous !
+ Le mois de décembre a été particulièrement chouette, parce qu'on a organisé un cache-cache dans nos "locaux" et qu'il a carrément fonctionné ! Les membres se sont bien investis et les nouveaux ont pu nous rejoindre pour s'amuser ! Nous en sommes plutôt fiers ! hehe ! suite à cela, une intrigue hyper chouette (kkk) commence à se mettre en place ! et nos membres ont de supers idées pour s'intégrer et créer des situations absolument géniales, alors on ne peut en demander plus ~

+ un nouveau design a été mis en place il y a peu. les couleurs rappellent le froid, l'hiver, le mois de janvier bien présent, et le verglas duquel nous devons faire attention ! D8 sur la bannière, appréciez Chanyeol et Kai des EXO mais aussi Keiya des PURPLE STONE, qui sont les trois membres le plus vieux du forum ! en plus d'être actifs et de tenir le rythme !

+ d'autres petits changements sont arrivés, comme la section flashback et celle du rêve ; une nouvelle PA codée par Goyangi (dont elle est fière, sisi) ; un tri a été fait dans les membres, de 29 nous sommes passés à 25, mais entre deux trois nouveaux ont débarqué rapidement, et avec ceci, un membre du conseil ! *^*

+ Les membres du mois de décembre sont Cheol Soo/Winchester Meiko/Yang Min Ho (Goyangi) et Riddle Giulietta/Kojika Eve (Lena) ! Ils ont posté le plus de rp dans le mois ! Mais nous remercions les autres, notamment notre Ryu qui nous a fait une vidéo plutôt sympa pour promoter (?) notre bébé !

+ nous avons 27 membres et plus de 6000 messages. Beaucoup de votes sur les top-sites, beaucoup de rp, de l'investissement, de l'amour ... Notre forum est une belle famille soudée, et ça, c'est vraiment le must !

+ face à l'activité de BS, Goyangi a engagé un nouvel admin, Clow, qui s'est avérée être très active, à l'écoute et investie ! Après un essai d'un mois en tant que modo en novembre-décembre, la voilà maintenant administratrice ! Un bras droit de choix pour la fondatrice !

Pour plus d'infos, visitez ce sujet ! On vous embrasse fort, et on reviendra le mois prochain, en espérant qu'on vous a manqué depuis tout ce temps ! Bonne journée et bonne continuation à vous !!

GOYANGI

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki messages : 3696 Yen (¥) : 247 Avatar : Gdragon [bigbang] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : bientôt 25 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : sixième année Résidant à : Dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Mer 11 Jan - 21:31
Hellow
Merci à vous pour toutes ses nouveautés ♥️
& bonne continuation

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy ©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Jan - 18:20
Bonsoir !!

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2724 Yen (¥) : 2141 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Mer 18 Jan - 18:44
bonsoir
jolie bannière ! bravo lilissa
merci pour vos nouveautés & bonne continuation

❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Fév - 18:46
Hi !

Oh tiens j'ai oublié les news précédentes... Du coup je mets les deux, comme elles sont en corrélation :3

A bientôt

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Fév - 20:52
Bonsoir !!  
un petit message avec des petites nouveautés !!  

Merci d'avance et bonne soirée !

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5644 Yen (¥) : 1103 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Ven 3 Fév - 21:48
hello

merci pour vos nouveautés ! ça fait plaisir

bonne continuation à vous ! fighting !

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Fév - 20:39
Bonjour les poussins ~

Bonjour/Bonsoir ~

No Kidding, fête ses 45 mois ce mois-ci, soit 3 ans et 9 mois d'existence, waouh ! On Se fait vieux, mais on est toujours ravis d'accueillir les petits jeunes ♥ Pour celà, on s'adapte et on arbore un nouveau design aux couleurs très girly, mais assez douce pour cet hiver -onnesaitpaspourvous- assez froid !

Nos membres du mois sont Choi Ha Neul et Park Ji Hyuk qui ont mis le paquet ! Mais on est fière de notre petite communauté et on est ravie de vous compter parmi elle en tant que partenaires ;)

Concernant les nouveautés, un petit réajustement au niveau du système de points a été fait, un forum a vue le jour pour les amateurs de fantaisies. Nos pvs ont disparus au profit des besoins des membres qui commandent désormais sans limitation leurs liens, leurs idées, leurs envies dans la section taye an eye.

Mais évidemment, nous avons concocté un event st valentin assez libre, mais dynamique pour ceux qui sont un peu moins frileux. Les demandes de partenariats ont aussi vue leurs requis allégés et le règlement à lui aussi été assoupli. Et oui, comme quoi, les vieilles habitudes en prennent un coup dans l'aile pour s'adapter un peu mieux à la communauté rpgiste ~

Quoi qu'il en soit, soyez les bienvenues en simple visiteurs ou en tant que partenaires, on vous aimes et on vous souhaite de passer une bonne fête. Heureusement que le chocolat est un bon remontant ! :p ♥

NO KIDDING
20578 POTINS | 25 HABITANTS
OUVERTURE DU FORUM LE 04/05/2013

bonne continuation ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Fév - 0:10
Hello Partenaire

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 21573 Yen (¥) : 15229 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mer 8 Fév - 9:08
Hellow !
Merci pour vos nouveautés
Bonne continuation

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Mar - 15:01
Hello tout le monde ~

Les nouveautés  
de Hopeless Choice

Nous revoila ►Commençons d'abord par l'aspect du forum ! Le codage a été réalisé par notre chère Manoblack (notre reine du codage) et par Skaemp, de CCCrush. Le design a été réalisé par Lilyh de Libre Graph', après tout on ne change pas une équipe qui gagne. Sinon vous l'avez compris, le printemps est bel et bien là avec ses tons verts et bruns.

Les statistiques de cette mise à jour sont les suivantes : Nous accueillons officiellement Kim Seungjoo, Im Hanbin, Day Liesel et Park Shin-Ah! D'autres petits nouveaux sont en train de terminer leurs fiches :69:
Malheureusement, nous devons nous séparer de Lee Bae (qui devient l'un de nos prédéfinis avec l'accord de la créatrice), et Seo Hyunae.

Pour rester dans le thème du graphisme, à partir de ce mois-ci on installe un thème des avatars. Qu'est ce que ça va vous apporter ? Pas grand chose, mis à part de la beauté, de la reconnaissance, et puis de l'amour de la part du staff! Pour les petits curieux, ce mois-ci c'est la nature. On veut voir vos jolis bouilles dans la forêt, à la mer tant que ce n'est pas en ville ou alors avec des fleurs à la main, dans les cheveux et cætera. Si vous ne trouvez rien et que vous n'êtes pas doués en graphisme, la galerie de Manoblack c'est par là.

Pour les étudiants, mars est le synonyme d'une nouvelle année scolaire mais nous aussi on est curieux, on veut savoir si vous passez à l'année supérieure ou si vous redoublez votre année. Pour savoir ce qu'il faut faire pour avoir réussi votre année, c'est par ici que ça se passe ici .

On reste dans le sujet des études car comme vous avez pu le voir, deux nouveaux groupes se sont rajoutés : Rose et Iris. La Korean Art Institute devenait bien trop calme à notre goût du coup avec le staff, on vous a mis en place une guerre entre Moon Hana (notre prédéfini spécial) et Kim Daeho. Bien sûr vous pouvez faire le choix d'être totalement neutre et de ne pas vouloir intégrer l'un des deux clans. Pour en savoir plus sur le début de cette guerre, ça sera par là qu'il faudra aller voir.

Les partenariats VIP sont maintenant accessibles! Ils se trouvent en bas de la page, et sont de formes 100*35. Cela donne un peu moins de visibilité aux forums, car nous attendons quelque chose d'équivalent chez vous. Si vous êtes en top sur notre forum, nous voulons apparaître de la même manière, et avoir une même visibilité.

Parlant partenaires, nous avons fait le tri parmi eux. Ainsi, certains ont été totalement supprimés, car leur activité était insuffisante voire nulle, tandis que d'autres ont migré vers le bas de notre page, question visibilité égale des deux côtés. Si jamais vous avez totalement disparu, n'hésitez pas à nous en demander les raisons, il peut aussi s'agir d'un problème de nôtre côté.

Finalement on s'est rendus compte que les fiches de scénarios paraissaient trop froides du coup nous mettons en place un mot de l'auteur. Il faut bien rendre ces fiches plus chaleureuses et puis honnêtement ça casse le côté sec et froid. Ça donnera beaucoup plus envie à la personne qui prendra votre scénario de savoir que vous avez pris le temps d'écrire un petit mot pour elle.

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 21573 Yen (¥) : 15229 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Lun 6 Mar - 10:35
Hellow !
Merci pour les nouveautés
& bonne continuation

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 14:42

Blood Seasons
Blood Seasons a fêté ses 7 mois ce mois-ci, et nous revenons vous voir pour causer un peu de nous !
+ Les mois de janvier et février ont été particulièrement calmes malgré l'événement de Noël actif, qui s'est terminé début du mois dernier ! De cet événement, une première intrigue en a découlé, attendez de voir la suite !

+ un nouveau design a été mis en place il y a peu. les couleurs sont zen, avec du gris et du vers clair et olive, pour panser les blessés sur BS, parce que l'événement n'a laissé de repos à personne ! ce petit design temporaire a été confectionné par Goyangi, qui a pris le soin de préparer cette grosse màj, deux jours entiers de dur labeur, mais les membres sont contents, c'est le principal ! uhu

+ des pubs et du référencement ; et oui, BS continue son ascension et s'ouvre sur les forums de pubs, en plus de se balader sur différents groupes FB, nous avons même essayé le référencement, nous verrons bien où cela va nous mener o/

+ une intrigue toute fraîche, qui met tout l'Héritage en deuil, mais qui promet d'être intéressant a vu le jour suite au soir de Noël catastrophique, et je vous laisse découvrir ce qu'il se passe, ici !

+ nous avons 32 membres et plus de 9900 messages. nous reprenons du service peu à peu, avec une petite période de relâche ! pour plus de news, allez par-là !

on vous embrasse fort et on reviendra une autre fois, avec des cookies, ok ? **

GOYANGI

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2724 Yen (¥) : 2141 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 20:33
hello
joyeux 7 mois à vous ! /out/ & merci pour vos nouveautés
bon courage & bonne continuation à vous ~~

❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 21:19
Bonsoir partenaire !  

Le Chat Noir va faire une grosse maintenance en Avril, le forum a un peu du mal à garder une activité stable et nous venons donc chercher l'avis d'autres personnes pour l'améliorer. =) On a fais un sondage, si vous avez le temps d'y répondre ça nous aiderait énormément ! Il y a quelques questions concernant les partenaires. Merci beaucoup de votre aide !!      

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSflnwwpVjK4sDPTzDr-zO6gKxkyW11c7HO0oTTqxJUN_4FduA/viewform

Le staff du Chat Noir
http://www.le-chat-noir-graph.com/

Pseudo : calimena ✧ messages : 621 Yen (¥) : 614 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt et un ans Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau, femme de ménage à ses perdues et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes :

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask

Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 16:51
bonjour/ bonsoir

j'ai tenté de répondre au mieux à votre questionnaire et j'espère que d'autres le feront pour vous aider
en tout cas bon courage à vous ! & n'hésitez pas à nous tenir au courant pour la suite ~

aujourd'hui j'ai plus peur. au bonheur j'ai bien envie d'y croire, mais c'est qu'un jour de plus. Une date qui changera pas l'histoire. Mais aujourd'hui je laisserai pas de place à la nostalgie car aujourd'hui je regrette hier, demain je regretterai aujourd'hui. (@POE, BEERUS)
today is maybe
my last today

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 0:51
Bonjour/bonsoir les lapins ~

Bonjour/Bonsoir ~

No Kidding, fête ses 47 mois ce mois-ci, soit 3 ans et 11 mois d'existence, on ne nous arrête plus ! En prévision de cet été et à l'occasion des fêtes, on change de design avec quelques touches de chocolat, on est très milka ce mois-ci (a)

Nos membres du mois sont Kim Jun Su et Song Ho Joo deux petits nouveaux dont on est fièrs, merci à vous !

Pour les nouveautés, on va dire qu'il y a des corrections de bug sur la version mobile, désormais accessible comme il faut. On a aussi une fiche de rp pour faciliter la vie de tout le monde, fini les demandes de points interminables, maintenant, il n'y a qu'un poste par mois à éditer ~

Un event se prépare pour mi-avril, et quelques autres petites surprises, en soit pour l'instant c'est plutôt calme, mais on n'est toujours là ♥

à très vite tout le monde ;)

NO KIDDING
20940 POTINS | 27 HABITANTS
OUVERTURE DU FORUM LE 04/05/2013

bonne continuation ~

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1328 Yen (¥) : 915 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Mar 4 Avr - 17:51
bonjour no kidding !
merci pour vos nouveautés et bonne continuation à vous aussi

lost in your mind
if this night is not forever, at least we are together. i'm not alone. anywhere, whenever. apart, but still together. never let me go.
©️luleaby

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Avr - 15:53
Hello everybody ~

Les nouveautés
de Hopeless Choice

Nous revoila ► Généralement le mois d'avril est placé sous le signe de l'amusement avec son premier jour. Alors nous aussi, petit staff nous voulons rire c'est pour ça que le thème des avatars ce mois-ci est le wtf. Votre avatar est dans une position bizarre ? Fait une drôle de tête ? Porte des habits bizarres pour la situation ? Nous voulons tout voir alors n'ayez pas honte d'afficher les pires dossiers de votre idole, tout le monde y passera !

Sinon une chasse aux œufs est ouverte pour les étudiants. En effet votre staff adoré a caché des œufs dans la Korean Art Institute et c'est à vous d'y retrouver chers étudiants ! Ce qu'il y a à la clef ? Celui ou celle qui aura trouvé le plus d’œufs verra sa tête sur la bannière pour le mois de mai. Pour participer vous devrez poster dans ce sujet nous disant où est ce que vous avez précisément fouillé. C'est le staff alors qui vous dira si oui ou non il y avait bien un œuf à cet endroit là. Nous rappelons aussi l'existence des sujets où vous pouvez choisir votre clan ou non pour cela cliquez là et pour passer à l'année supérieure c'est toujours par ici que ça se passe. Pour les idoles et les citoyens, cependant, une brocante / kermesse a été ouverte d'ailleurs pour y aller c'est par là ! Et comme pour la chasse aux œufs, celui ou celle qui aura le plus participer à cet événement sera aussi sur la pa.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5644 Yen (¥) : 1103 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Mar 11 Avr - 20:48
hello

merci pour vos nouveautés, hopeless choice !
& bonne continuation

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Avr - 14:03
Bonjour ! merci d'avoir répondu à notre sondage !

Fin de la MAJ !!
On est enfin de retour !! Ça à pris du temps, nous nous en excusons, mais le forum avait besoin d'un gros ménage de printemps (je peux vous le dire ) surtout la partie libre service du forum... Maintenant, elle est tout propre et toute jolie ! Nous essayons vraiment de donner un nouveau souffle au forum et espérons que vous l'aimez toujours autant. ❤️

On a pris en compte vos commentaires dans le sondage et on a essayé d'améliorer tout ça.

Quoi de neuf ?

★ Le design a totalement changé, du header au footer, le codage et tout et tout ! Nous remercions Dopey pour le design et lilissa pour le codage !!

★ Pour célébrer la fin de cette énorme maj, le chat noir accueil un nouveau groupe ! Celui-ci porte le nom j'anime pour toi. Ce nouveau groupe vise évidement les futurs animateurs du forum ! pour en savoir un peu plus sur ce nouveau groupe tu peux te rendre >ici< pour en lire la description et >là< pour venir appliquer sur le poste !

★ Le staff du forum travail en ce moment même à la création d'un faceclaim ! et oui grace à la fonction des hashtags, notre administratrice Lilissa à apporté l'idée. Celui-ci est toujours en cours de création, mais vous avez déjà accès aux premiers hashtags >ici<. Suite à cette création, nous demandons désormais lors de la création d'un nouveau sujet d'ajouter les tags et de les nommer lors de l'ajout du lien au répertoire (s'il y a lieu bien sûr)

★ Avis à tous les membres faisant partie du groupe Je m'expose pour toi ! Tout ceux souhaitant demeurer dans le groupe, avec les importants changement de codes, nous vous demandons de faire signe de présence en re-postant votre présentation de créateur dans >ce sujet<. le nouveau code à utiliser ce trouve dans votre partie cachée ♥️

★ Une autre nouveauté concernant cette fois-ci nos partenaires. Désormais tout nos partenaires peuvent remplir un fiche type pour faire leur publicité sur le chat noir. pour en savoir plus sur cet échange de fiche rendez-vous >ici<.

★ Comme chaque mois, nous lançons le concours du mois, cette fois, ce sera un express vu qu'il ne reste que deux semaines avant Mai. Le thème est le printemps, il faudra réaliser 6 icones dans ce thème. ♥️

★ Avec l'aide des futurs animateurs, nous mettrons en place un nouveau concours sur le forum, il s'agira d'un mini-concours, ils ne dureront pas aussi longtemps que les concours du mois et pourront avoir des thèmes plus variés, comme la photographie, le codage, le dessin, le graphisme. Vous pouvez lire toutes les informations >ici<.

Bonne continuation à vous !

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 819 Yen (¥) : 1248 Avatar : 鹿晗 DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Sam 29 Avr - 10:01
bon retour ! & très joli design
merci pour les nouveautés & bon courage à vous

✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Avr - 15:49

blood seasons
nouveautés d'avril 2017

coucou cher partenaire !

on vous avait manqué, pas vrai ? alors vous allez sûrement être contents de lire ce qui va suivre ! c'est donc après 3 jours de maintenance pour mise à jour du forum que nous revenons en force, plus neuf et beau que jamais !

un grand ménage a été fait, un tri des sujets, de nouveaux sont nés et certaines catégories ont bougé un peu ! histoire de mettre les choses au clair, et qu'on s'y retrouve ! on a même mis un sujet de chronologie, pour résumer un peu tout ce qu'il se passe depuis la création du bunker, et un peu avant. c'est court, avec des images, tout pour éviter de s'ennuyer ! libre aux flemmards de se référer à ce seul et unique sujet et de ne pas lire le contexte entier ni les intrigues. je crains cependant qu'il faille lire les annexes pour bien s'intégrer, on essaie toujours de faire le minimum, mais ce n'est pas évident uhu ;;

nous nous sommes situés dans le temps, et le contexte de BS se passe maintenant courant février 2227 ! et oui, on prend du retard sur les mois réels, mais en ce qui concerne les années ... on est encore loin du "vrai retard" donc ça va MDR

un nouveau design bien sûr, avec des couleurs qui nous rappellent le printemps, un peu de rose pâle et de marron, et on se croirait presque dans l'ambiance ! enfin ... on y est mais voilà /PAN et avec cette chaleur sur BS, un événement a été lancé, afin de remonter le moral des troupes et de mettre un peu de baume au coeur de nos héritiers en deuil (oui c'est triste ... mais venez les réconforter *^* )

on a grand besoin de nouveaux sur le forum, et c'est pourquoi nous incitons les membres à créer des scénarios ! et puis les pré-liens viennent d'être créés, alors faut pas hésiter à faire un tour dedans ! on sait que c'est pas évident de débarquer sur un forum comme BS, et sans liens ! mais promis, on est vraiment très gentils

pour le reste, on passera, ça ne vous intéressera (peut-être) pas, dans le cas contraire, venez chez nous, on ne mord pas, j'vous jure, c'est même le contraire, on est gluant d'amour chez nous *battements de cils*

nous sommes 26 membres avec plus de 11 800 messages ! une belle communauté investie et motivée motivée en somme !

bref on vous embête pas plus longtemps ~ des bisous et une bonne continuation à vous ! ♥♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Vos mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant