AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Vos mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

avatar
Iankovski haneul
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 24 Yen (¥) : 59 Avatar : yoo seung ho DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Age : 21 ans Date de naissance : 17/08/1997 Métier : héritier d'un clan de la mafia russe Année : troisième année Résidant à : Bunkyo Notes : Haneul a toujours vécu en Russie, à Moscou, sauf lorsqu'il était envoyé s'entrainer hors des frontières dans les montagnes ou les lieux isolés. Son père a reconnu son existence car il n'avait pas d'héritier et a choisi d'élever Haneul comme tel, ce qui n'a pas plus à sa femme, un enfant illégitime qui prend autant d'importance. Haneul ne s'entend donc pas avec sa belle-mère. Il adore les chats, faut pas s'étonner lorsqu'il en ramène un à la maison pour X raison et décide de l'adopter. Il est fiancé depuis des années à une fille choisie par son père, Roksana. Il s'entend bien avec elle, de toute façon il sait qu'il n'aura jamais droit à un mariage d'amour dans ce milieu. ■ Depuis peu la nuit il a l'impression de voir une personne avec qui il se sent bien, mais il n'arrive pas à voir qui sait.Son visage est flou. Est-ce juste un rêve ? C'est récemment qu'il a perdu sa mère alors que lui a failli également y rester. Les cicatrices sur son corps le prouve, deux balles qui n'ont pas toucher d'organe vitaux, mais une autre qui a frôlé sa tête, il a été sévèrement blessé, perdant beaucoup de sang, heureusement il a été sauvé et s'en ait remis. Il parle beaucoup de langues, c'était inclus dans son apprentissage, il devait être capable de faire affaire avec tous les pays et donc il dut parler couramment plus de huit langues en deux ans seulement.




Quand il partait dans les montagnes s'entrainer il était abandonné à la vie sauvage, il devait totalement se gérer et cela pouvait durer des mois. Aujourd'hui encore il aime s'isoler dans les hauteurs en solitaire pendant plusieurs jours, il est très débrouillard et sait parfaitement comment survivre dans la nature. Il a accepté de venir à Tokyo pour aider son père dans ses affaires, mais surtout parce qu'il a vécu trop de "choses" récemment qui lui ont donné envie de fuir ailleurs, de s'éloigner de tout et de ses responsabilités dans cette famille. Son père a tué un canari sous ses yeux quand il avait cinq ans, c'était traumatisant. Il s'en souvient encore, c'était pour lui montrer la cruauté dont il devait faire preuve et ne plus pleurer, depuis, Haneul n'a pas versé une larme, jamais. Il mange des fruits tous le temps. Il n'a pas pu échapper au tatouage forcément, dès qu'il eut 18 ans on lui a gravé sur la peau une croix au centre de son abdomen, des étoiles sur les épaules et des symboles sur ses doigts. Il porte toujours de belles montres de luxe. Parfois sa façon de s'habiller, se coiffer, son comportement le vieilli un peu, mais ça l'arrange bien.




Haneul aime agir comme s'il était comme tout le monde, mais il sait parfaitement que ce n'est pas le cas. Il a tué, que ce soit par défense ou non, il a les mains salies par le sang et ça le hante dans ses cauchemars. Il aime le feu, la flamme, la chaleur. Après son réveil à l'hôpital un garçon lui a laissé une sorte de peluche, il ne savait pas trop quoi en faire, il sait qu'il aurait dû la jeter, mais il l'a juste gardé. Il déteste les balances, les personnes peu fiables ou qui agissent sans plan, il est du genre à avoir plusieurs coups d'avance sur les autres par précautions. Quand il s’énerve, il est impossible de l'arrêter, c'est rare, mais c'est dans ces moments-là qu'il a l'aura d'un chef de la mafia. Confiant, terrifiant, sans pitié, il peut avoir cette image si on touche à ceux qu'il aime Quand il n'arrive pas à dormir il prend l'air Il boit rarement, c'est fou, mais Haneul ne tiens pas l'alcool. D'ailleurs il ne fume pas non plus. Il préfère les bâtons de canne à sucre. Il connaît tous les bienfaits des plantes, dans la forêt c'est une vraie encyclopédie, Haneul est très doué, il peut faire un mélange pour les blessures, pour les maux et bien plus. Il aime la nature, chez lui il vit dans un immense espace vert, des fleurs et des plantes partout, c'est dans cet environnement-là qu'il se sent le mieux. Il ne perd jamais à "Pierre-papier-ciseaux" jamais. Il déteste les armes à feu et il a beau avoir été blessé par des balles, il continue de se battre avec des armes blanches, des katanas ou ses poings. Il aime les voitures, mais aussi faire du drift sur des circuits, ça l'éclate.




Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone instagram


Ce message a été posté Dim 4 Nov - 22:56
coucou
merci pour les nouveautés!
& bonne continuation à vous aussi
 

Vos mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Mises à jour de nos partenaires
» Mises à jour.
» Liste des Mises à Jour du Forum
» ❤ Les mises à jour des partenaires
» Les mises à jour
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  a little break? Come talk with us! ::  les coupains forums-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet