AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le chocolat est dieu. Je ne suis que chocolat. |#| Katase Kenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Avr - 22:09
KATASE KENTA FEat Kato Shigeaki
Bonjour les gens! Je suis Katase Kenta, j'ai 22 ans. Né(e) le 11/07/1991 à Tokyo, je suis d'origine japonaise. J'habite à Shibuya et je suis étudiant à RPS en quatrième année Section économie et gestion, matières gestion et comptabilité. De façon plus personnelle, je suis indéterminé (et dieu) et célibataire si cela attise votre curiosité. Mes revenus viennent du fait que je suis idole depuis 7 ans, mais aussi le fils d'un ténor du monde du chocolat, sisi et je vous emmerde royalement !
Quelques infos sur vous

★★ A une peur phobique du noir
★★ Adore les jeux vidéos
★★ Dépendant au chocolat (sisi)
★★ Égocentrique, mais involontairement
★★ Dieu à ses heures perdues
★★ A une légère cicatrice dans sa paume gauche
★★ Est fan de Skyrim sur PS3
★★ Fait bien le con, mais n'est pas si bête
★★ Est plutôt froid envers les femmes
★★ Accorde difficilement sa confiance
★★ Sait parler anglais couramment...mais avec un accent à couper au couteau
★★ Aimerait beaucoup apprendre le coréen
★★ Aimerait avoir des fans au bout du monde
★★ A une carrière de 7 ans derrière lui
★★ Possède un piercing à l'oreille droite
★★ Adore la cuisine épicée
★★ Préfère le poisson à la viande (qu'il évite dès que possible)
★★ Trouve Hello Kitty étrangement mignonne.
★★ Raffole des chips au chocolat blanc.
★★ A déjà essayé de mettre du chocolat dans son riz, pour voir quel goût ça avait. A trouvé ça plutôt bon.
★★ Voulait que son père fasse du chocolat aux crottes de nez quand il était enfant (avait trop regardé harry potter)
★★ Est du genre à perdre son téléphone n'importe où
★★ Adore les cacahuètes salées au chocolat noir
★★ Adore le chocolat amer (que tout le monde déteste)
★★ Déteste les films d'horreur
★★ Est fan de mythologie (ça doit être parce qu'il se croit dieu e.e)
★★ Son personnage de dessin animé préféré est Kuzco, mais il comprend jamais pourquoi il change à la fin.
★★ Adore la couleur verte, mais surtout sa teinte un peu jaune.
★★ Adore l'odeur du miel.
★★ Dort assez mal la nuit.
★★ N'appelle jamais son chien par son vrai nom, alors qu'il s'appelle Muffin.
★★ Dort toujours en serrant quelque chose contre lui
★★ Adore l'orage
★★ Voulait mettre une salopette rouge et sauver les princesses quand il était petit car c'était cool.
★★ Aurait voulu avoir un Voltali dans la vraie vie.
★★ A déjà passé plus de 10 h devant sa PS3 pour jouer au même jeu.
★★ Parle parfois à ses jeux comme s'ils pouvaient lui répondre.
★★ Utilise Jellyfishking comme pseudonyme sur les jeux en réseau.
★★ Dort TOUJOURS en pyjama, même s'il fait 30° dans la pièce, oui oui.
★★ Aime bien prendre des photos... surtout quand il est dessus.
★★ S'est toujours demandé ce que ça fait d'être aveugle.
★★ Porte des lentilles ou des lunettes, selon les jours, car il a 6/10 de myopie à l'oeil gauche et 8/10 à l'oeil droit.
★★ Possède une bague "anti-stress" qu'il porte tout le temps.
★★ Sait garder un secret, mais est très impatient et susceptible.
Raconte nous ton histoire

«  « Il est tombé dans la marmite quand il était petit, ne vous en faites pas ! »

C’est ainsi que commence la magnifique histoire de Katase Kenta. Pas de « il était une fois », pas de « un beau jour dans un pays lointain », juste un « un irréductible Kenta résiste encore et toujours à l’envahisseur grâce à son épée magique et son fidèle compagnon, un King Charles Spaniel de deux ans nommé Muffin.

Kenta vi t le jour, non pas il y a 300 ans comme le disent les légendes, mais il y a à peine 22 années, le 11 juillet 1991(le plus beau jour de l’humanité, me direz-vous, ou tout simplement un jour de pluie comme les autres, pour les personnes un peu moins réalistes), dans la magnifique ville de Tokyo. Pour famille, au lieu d’un fermier et de la tavernière du village, il eut deux parents bien plus aisés, faisant partie de la haute société. Sa mère, Katase Nanako, était secrétaire. Son père, Katase Hiro, était un chocolatier modeste et sans grande ambition… Enfin, c’est ce que dit la légende, car la vérité était toute autre.

En réalité, Katase Hiro était le directeur d’une grande entreprise de chocolaterie. Un garçon ambitieux qui, après de longues années de travail acharné, avait réussi à ouvrir sa propre chocolaterie, à faire fleurir ses affaires et, après quelques années, avait multiplié ses points de ventes jusqu’à entrer dans les rangs des plus grands du domaine. Vers ses 30 ans, il rencontra sa future femme et l’épousa. Bien évidemment, abandonner les affaires n’était pas dans ses projets, c’est pourquoi il força sa femme à arrêter son propre boulot afin de s’occuper de sa future famille – car il allait de soit qu’ils n’entendaient pas rester un couple sans enfant jusqu’à la fin de leur vie.

Aux 32 ans de sa femme, un heureux héritier de cette famille vit le jour. Un enfant comme les autres, du moins c’est ce qu’en disaient les gens, car aux yeux de ses parents il n’était rien de moins qu’un présent des divinités. Après de nombreuses hésitations et des retournements de situation radicaux, Hiro et Nanako décidèrent de le nommer Kenta.  Un prénom grand, majestueux, pour un enfant prometteur qui l’était tout autant.  

Kenta fut élevé comme les autres, mais il bénéficia du luxe qui manquait à certains. Il fut nourri, choyé, éduqué comme n’importe qui aurait pu l’être avant lui. On lui reprocha parfois d’être trop sûr de lui, de penser trop à lui-même, mais il avait été tellement admiré et loué pendant sa jeunesse qu’il développa un certain complexe de supériorité par rapport au commun des mortels.

Un jour, alors qu’il allait jouer avec quelques amis, il se blessa la main d’une manière fortuite, cette plaie lui laissant par la suite une cicatrice dont il préféra oublier l’existence, celle-ci nuisant légèrement à la perfection qu’il tentait tellement de cultiver. Son perfectionnisme n’était malheureusement pas feint et il savait parfaitement qu’il ne laisserait pas les choses faites à moitié, car même lorsqu’il était enfant, il refusait d’abandonner un puzzle à moitié réalisé, un jeu de pièces à moitié reconstruit.  Ses parents le qualifiaient, comme tous les parents l’auraient sans doute fait, de « plus adorable garçon du monde », mais ils ne savaient pas à quel point ils avaient raison. À quel point leur fils possédait des capacités hors normes.

Kenta grandit donc dans la joie, la bonne humeur, le chocolat et l’odeur de pralines. Il bénéficia du même enseignement que tout un chacun mais, à partir du milieu de son enfance, il fit preuve d’un incroyable talent pour la musique. Capable de chanter une mélodie qu’il avait entendue dans un magasin, capable de jouer à la guitare une chanson qu’il avait imaginée dans son esprit alors qu’il n’avait pas forcément pris de cours, il prouva au monde entier à quel point il pouvait être un bon ménestrel et, quelques années plus tard, il devint idole et conquit le monde avec ses pouvoirs vocaux incroyablement développés et surpuissants… Un nouveau maître du Thu’um, l’enfant de dragon était né. »

Hm. Oui. Cette histoire serait parfaite si j’étais un personnage de Skyrim. D’ailleurs, j’ai déjà pensé à faire part de celle-ci aux développeurs, car devenir une race de personnage jouable dans ce jeu m’intéresserait vraiment. Malheureusement, la réalité n’est pas tout à fait pareille.

Je suis bel et bien né dans une famille riche, entouré d’une mère secrétaire et d’un père directeur d’une grande maison de chocolaterie. J’ai bien été blessé à la main et j’ai également été intéressé par la musique, mais les choses ne sont pas aussi simples que les légendes le disent. En réalité, je suis idole et étudiant à la Royal Private School. En économie, plus précisément, car mon père voudrait que je reprenne l’affaire familiale une fois son heure venue. Pour son plus grand désarroi, cela n’entre pas réellement dans mes vœux et, pour cette raison, je continue ma carrière malgré ces études qui, ma foi, s’avèrent assez prenantes et désagréables par moment.

J’ai passé l’audition d’une agence à l’âge de 14 ans. Quelques mois plus tard, j’ai appris que j’étais accepté. J’étais alors âgé de 15 ans. C’est ainsi que je suis entré dans le monde de l’idoling. Mes parents n’étaient pas contre cette idée, du moins c’est ce qu’ils m’ont toujours dit, au début, mais quand je leur ai fait part de mon intention de ne pas reprendre l’affaire familiale, ils ont soudainement changé d’avis. Cependant, comme je suis une forte tête, je me suis fait entendre et j’ai passé un marché avec eux : prendre des cours qui me permettraient de reprendre l’affaire quand le moment serait venu. En réalité, je ne compte pas le faire, mais pour faire plaisir à mes ancêtres, je dois quand même faire quelques efforts, vous voyez ? Je n’ai pas vraiment envie de devenir chocolatier, même si avoir vécu dans ce monde depuis ma plus tendre enfance m’a donné un goût assez fort pour ce met presque divin.

Bref. J’ai tranquillement continué mes études et ma carrière d’idole, gravissant doucement les échelons de la gloire, bien que ceux-ci s’avèrent parfois plus glissant qu’un sol de piscine municipale… Et tout aussi empli de microbes et de choses néfastes capables de vous pourrir la vie en un instant. Par exemple, les règles que certaines personnes inventent et se plaisent à nous faire respecter. Vous les voyez ? Vous les comprenez ? Eh bien certaines personnes semblent n’en avoir rien à faire, tout comme elles semblent penser que les enfreindre ne les atteindra en rien.
Malheureusement, c’est à mes dépends que je l’ai appris. C’est d’ailleurs pour cette raison que je supporte bien moins la compagnie des femmes depuis quelques temps. Toujours occupées à fangirliser ou à crier quand elles vous voient, à jacasser dans le dos des autres ou à raconter des conneries… Oui, on peut dire que je suis légèrement en froid avec la gente féminine, mais ce n’est pas une maladie incurable paraît-il… Juste une maladie incroyable.

Dans tous les cas, je suis devenu celui que je suis aujourd’hui au bout d’un chemin assez long. 22 ans. 264 mois. 1144 semaines. 8035 jours… Vous vous rendez compte du temps que cela a du prendre ? Tout ça pour dire que j’ai désormais 22 ans et quelques mois, presque 23 trois, en réalité, et j’ai vécu des choses que certains n’ont jamais vécus… La richesse, la gloire, une carrière qui démarre et prend son envol… Comment ? La grosse tête, moi ? Vous vous trompez, mortel, je vais parfaitement bien ! Cet égocentrisme est volontaire, mais celui dont je fais preuve habituellement, lui, ne l’est pas. Oui. Certaines personnes me trouvent égocentriques et me le font remarquer lorsque je vais trop loin.

Pour ce qui est de ma peur du noir… On en reparlera une autre fois, entendu ? Je n’ai pas réellement envie de me ridiculiser aux yeux du monde. Pas ce soir. J’ai une image à préserver, voyez-vous ? Nous voilà donc à la fin de la préface de ma biographie…

Comment ? Vous ne voulez pas lire la suite ? Dans ce cas tant pis pour vous, vous ratez quelque chose de grand.
Derrière l'écran
Coucou! Déjà merci de t'inscrire sur le forum *^* ♥ Maintenant que tu es ici autant nous en dire un peu plus sur toi! Déjà ton pseudo est Me'ow et tu as 19 ans. Ta présence sur le forum s'évalue environ à 3893489/7. Un petit mot pour la fin? *^* petit mot pour la finHéhéhéhé. Je vous aime o/

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Avr - 22:12
KENTA CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

HEY ~~

toi, moi, boom shakalaka ~!  :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: 

A trois ;D  :-0102-: :-0102-: :-0102-: 

Je t'aimeuh (chocolatier refoulé 8D)

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7670 Yen (¥) : 125 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 25 Avr - 22:16
Bon on fait style que je te parle pas sur skype en ce moment même!

KENTAAAAAAAAAAAAACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! *sent tout l'amour que je te porte!  :-022-: )

Je suis trop happy que tu sois là èOé on en aura mis du temps, mais on est de nouveau ensemble pour le meilleur et le meilleur! Parce que vouala.

Pense à me donner du chocolat gratuit hein!  :-074-: 

Je t'aaaaimeuh  :-0150-: 
On fera nos fanclub bientôt!  :-0168-: 

Brefouille fight pour la fiche, tu as toutes les cartes en main!  :0221:  (pleins de smiley partout... xD)

Et pis... voualaaa! :0191:

Ps: Tu vas prendre cher Sosuke... je voulais poster la première  :-092-:  (xD)

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Avr - 22:43
Pas de bras Pas de chocolats  :-01-:  !

#sort sinon Ken le dieu Ken  :-0110-:  avé Ken  :-0113-: 

Bienvenue dans notre guilde fruitée ! Fighto pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Avr - 22:53
KENTOU !
Bienvenue à la maison /o/  :-0116-: 
C'est bon le chocolat~ *¬*
Et je le redis : je surkiffe ton avatar xD

FIGHTOUU pour ta fichette !! :-014-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Avr - 19:21
Merciiiii!  :-023-: 

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17846 Yen (¥) : 4460 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 26 Avr - 22:29
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! ♥
Il te faut maintenant remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, mais voici des liens qui te seront utile:
Faire ta fiche de relation, agrandi ton cercle d'ami! -Ou pas-
Tu peux demander ton espace multimédia, ton club et ton dortoir!

Puis bien entendu faire une demande de rp voili voulou c'est déjà un bon début xP

N'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions ♥ l'aventure commence pour toi gentil padawan! Bon jeu! :-071-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:49
 

Le chocolat est dieu. Je ne suis que chocolat. |#| Katase Kenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYON : ville où je suis né........................
» Mircea ◘ « Je ne peux pas mourir, je suis immortel et damné, comme les anges que Dieu a envoyés en enfer. Je suis un vampire. »
» Noob, je suis un noooob!
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-