Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kwon andrew north ft. park chanyeol (exo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Mai - 1:06
Free Taken Reserved
Nom Kwon
Prénom(s) Andrew North
âge 13101994 (20 yo)
origine corée & stralia’
groupe étudiant
année third tercera trois
sexualité libertad
situation célib, bien que AmJi s’amusent à essayer de le caser avec Erin.
revenus et/ou métier   libertad 2

HISTORY – libre. genre super libre. ok, à part deux-trois points :
#australie #voyages #yolo

• kwon andrew north, né en australie d’une mère australienne et d’un père coréen, travaillant dans la même entreprise.

• scolarisé à la maison, suit les voyages d’affaires de ses parents sans relâche, adore voyager, mais ça a pas toujours été la joie de devoir changer de vie presque tout les mois.

• tombé en amour avec le japon après un énième voyage, a décidé d’y vivre comme ça, du jour au lendemain.

• est devenu trainee dans l’Angel Entertainment, tu décides si c’est son rêve ou pas, s’il l’est encore, s’il est devenu indépendant, mais ça a fait partie de sa vie en tout cas.

• R E S T E  L I B R E, s’il travaille ou pas, si ses parents veulent qu’il récupère l’entreprise, s’il récolte l’argent des parents, sa vie quoi, ce genre de chose, je peux toujours donner des pistes de ce que j’ai eu en tête évidemment (genre j’en ai un paquet si t’es à court babe)


PERSONNALITE – un poco libre, un poco not  :
#déjanté #déphasé #doux #drôle #irresponsable #bcoz #yolooo

• c’est agaçant, il sourit tout le temps, il prend rien au sérieux, mais faut pas le faire chier si t’insultes son american dream… enfin même en faisant semblant de tirer la gueule trente secondes, il se mettra à rire après.

• il aime bien faire des blagues pourries, il ne recherche pas l’attention mais l’attire quand même généralement, rigole fort, parle fort, vie fort, et il s'en fout de si t'apprécie ou pas.

• c’est à cause de lui que jiao appelle les gens « mon chou » etc.

• il fait ce qu’il veut, carpe diem c’est son motto, c'est comme ça qu'il s'est mis à apprendre la guitare, la batterie, la basse, et d'autres instruments bizarres et colorés.

• il adore faire la fête, se foutre mal et recommencer le lendemain, de toute façon il oublie tout ce qu’il a fait dès qu’il touche à une bouteille. puis il oublie facilement tout à la base, ne se prend pas la tête.

• vraiment, il se prend pas la tête, il vie comme il le sent, n'aime pas le conflit, c'est notamment pour ça qu'il laisse jiao le traiter de tout les noms possibles. et parfois il le frappe quand il va trop loin, mais il s'en fout en général.

• cette attitude je-m'en-foutiste lui a valu pas mal de reproches, il n'a pas le côté protecteur de jiao, il se laisse marcher dessus, il papillonne à droite et à gauche et n'arrive pas à se poser.

• il a tendance a tout garder pour lui, il a une grande capacité pour prendre les coups sans broncher, mais c'est pas terminator. il est donc recommandé de ne pas être là quand and' explose, mais genre, mieux vaut être dans un bunker à six pied sous terre.

• L I B R E, je me répète, c’est les points principaux.

la culture us + lui = amour. Le rap, les Jordans, le Basket, le Baseball, les séries, c’est un pur produit américain ce mec.
c'est à cause de jiao qu'il fume, mais il essaye d'arrêter. promis, lundi prochain, c'est la bonne!
 il est rarement sérieux, très très trèèèès rarement. (sauf pour la bouffe)
il est assez tête en l'air, oublie régulièrement l'heure du couvre feu, ses clés, son porte monnaie, ses cours, ses lunettes même s'il n'en porte pas.
il peux chanter toute la journée la même chanson, au plaisir des gens qui sont autour, pas qu'il chante mal. mais la même chanson. toute la journée.
 un jour, il est resté coincé à l’avion, on l’a pris pour un terroriste parce qu’il avait fait une blague pourrie et qu’il avait oublié évidemment son passeport dans les toilettes de l’aéroport
quand il était petit, il voulait être strip-teaser. Son grand père lui avait expliqué qu’il devait juste faire ce qu’il faisait tous les jours : se balader en boxer (voir moins généralement) dans la maison, danser un peu n’importe comment, et qu’il serait rémunéré pour ça.  malheureusement, il ne danse pas assez bien aujourd'hui pour faire ce métier.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
KING JIAO ft. byun baek hyun bad boys bad boys yo watchu gonna do ? –

jiao et north se sont connus à l’A.E, en tant que trainee. ji attirait les foules à l’agence, était assez populaire, mais n’avait pas vraiment d’amis ou se refusait à ce qu’on l’approche à ce point. andy lui, se faisait écrasé par la concurrence, était perdu dans la gueule du loup, son côté trop gentil ne l’a pas vraiment aidé, il s’amusait du fait que les gens l’appellent le redneck dans son dos. Le plouc, le péquenot.

fallait s’y attendre, c’était notre idole nationale qui avait lancé ce surnom. Ils se sont retrouvés un soir à un cours de danse supplémentaires, et ça insupportait carrément Jiao le fait que Drew ne réagissait à rien, et que ça l’amusait. Alors, y’avait pas trop de solutions, il a attendu qu’il y ait plus personne pour… Non, pas pour s’expliquer, pour le frapper, parce que la violence résous tout c'est bien connu, surtout quand on s'appelle Jiao. Étonnement, Le Drew se défend et plutôt bien. Plutôt très bien. Jiao avait sa bande de bandits à cette époque, Drew fut illico son bras droit, pas le cerveau pour des raisons évidentes. C'était un mélange étonnant qui fonctionnait, le petit mignon que personne ne soupçonnait, l'autre qui souriait à pleine dent et on aurait dit son garde du corps, et paf tu finissais par terre et ils courraient loin devant avec ton porte monnaie. Bonnie and Clyde ces deux là, et si les parents d'andy ont essayé d'arrêter la mauvaise influence de Jiao, ils sont vites devenus des alliés et ont vites payé les amendes des deux garnement. Comment ? Nul ne le sait aujourd'hui encore mais c'est pas hyper clean.

Bonnie and Clyde mais masculins et version ultimate bromance. Des rumeurs à cette époque, qu’ils étaient ensemble, jiao a failli vomir toute ses tripes quand on lui a dit ça et a répété pendant une semaine bien fort qu'il n'était pas gay quand il voyait andrew, avant de lui faire un câlin puis de le taper.
puis l’Australien est parti, ils ont perdu peu à peu contact, jusqu’à ne plus du tout se parler.

puis le hasard complet, andy, et son retour au Japon, qui décide de repasser à l’agence, voir le changement. Ils s’y croisent, ça colle toujours autant, jiao a forcé andy à s'inscrire à rps, genre leur retrouvaille si tu vois pas. Ce qui fait que maintenant, si jiao n’est pas dans l’appart d’amy le plus souvent à cause d’erin, il part squatter chez son meilleur ami, essaye de rattraper le temps perdu, passe son temps à se plaindre de sa vie tandis que l’autre passe son temps à faire des blagues pourries, à lui changer les idées en parlant de tout et de rien, puis ils partent refaire le monde généralement, en fumant une dernière cigarette et taguant de vieilles voitures parce que c'est comme ça.

 
KWON JI HYUK ft. jeon jung kook ohana means family  –

leur nom en commun, ça donne un indice non ? ouais, ils sont cousins. cousins éloignés certes, mais cousins quand même, ce qui fait que ji est le port d'attache d'andrew, qu'il le veuille ou non. parce que, quand le jeune homme a appris qu'il avait de la famille ici, ça a pas tout de suite était l'amour fou. ok, ça l'est toujours pas, il vient n'importe quand, il se reçoit des chaussures en pleine figure, des regards noirs, mais il revient quand même et au fil du temps, les choses s'améliorent. ils savent que, même si ji hyuk va lui expliquer en long et en large durant un monologue de dix minutes à quel point c'est mal de venir frapper à sa porte pendant qu'il est avec kyann et pas pour faire la cuisine, qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre malgré tout. de la famille quoi, la mif, la vraie, avec qui tu chiales, tu grognes, et que t'aimes quand même.
MATSUNO R. MAYLIE feat lee ji eun hunt you down eat you alive –

maylie est une fille timide, trop timide, trop innocente, trop pure. andy lui, est un peu moins pur, un peu moins innocent, ses papillonages lui ont fourni une assez bonne expérience, alors quand la jeune fille lui demande de l'aider à s'instruire amoureusement, il fournit son aide bien volontiers. oh, il aimerait bien aller plus loin que de simples baisers, que de simples explications techniques, lui montrer un peu plus, lui fournir une vraie éducation sexuelle pour son honneur de mec vous voyez, mais elle résiste et elle le frappe et devient une vraie tomate et comme c'est pas un violeur pour l'instant, il préfère attendre et simplement s'amuser avec tout ça.
 
BAEK AMY feat bae joo hyun eomma –

Amy aime les souffre-douleurs. Ok, dit comme ça, ça peut repousser un peu, Andrew ne va pas admettre qu’il en est un, non, s’il se laisse marcher dessus c’est parce qu’il est gentil vous voyez, que c’est une personne mature et détachée. En attendant, il se fait marcher dessus, notamment par Jiao. On pourrait croire qu’elle irait supporter son copain, non, elle préfère être choquée par la violence de leur relation et essaye même de protéger l’Australien. Un peu beaucoup. Il pourrait être jaloux d’eux parfois, est-ce vraiment nécessaire de le câliner autant ? La différence de taille ne trompe personne, et pourtant, elle joue aux mères protectrices, elle s’accroche à lui comme un koala à son arbre, il va finir par être jaloux. Enfin, même si elle s’amuse à exagérer son affection pour lui, c’est sincère tout ça, et il lui rend la pareille quand Jiao dépasse les bornes, quand elle vient chez lui et le supplie à genoux d’aller le taper. Peut-être pas à genoux.
quelqu'un feat une inconnue veux un lien ? –

BYEOL ERIN feat kang seul gi ceci est un lien .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Mai - 15:38
 Concernant le pseudo mh, j'aimais bien ce nom parce que ça va avec ses origines, son histoire, et tu gagnes un cousin en prime, mais si ça te plaît pas on peut s'arranger  :0238:
 Concernant l'avatar sorry not sorry il est pas négociable ;; chanbaek, la vie, me dit pas que t'en as pas envie ? j'ai mon stock de gif pour te convaincre au pire  :0220:   
 Présence sur le forum autant que tu veux, je traîne pas mal ici mais je comprends tout à fait que tu ai une vie à côté  :-039-:
 Les exigences au niveau du rp je suis une adepte du court ! (ok parfois je dérive et ça part en live de 1200 mots), mais je m'adapte honestly, oh et un rp par semaine ou toutes les deux semaines c'est very ok  :-0142-:  (bcoz je comprend que t'ai pas envie de te taper ma sale face de rat des champs tout les jours) (mais si tu veux vraiment te la taper tout les jours ça me va)
 Petits mots doux rien que pour toi toi. je t'aime déjà. je t'aime d'amour. je te construit un temple, le plus grand du monde, faudra faire avec mon amour de malade tu sais ? et aussi je te préviens si tu choisi ce scénario, j'ai laissé pas mal (ok bcp) de points libres, histoire de te laisser t'approprier andy (dis moi oui chériiii) mais si t'as un problème tu viens me voir ?? oh, dernière chose, faudra pallier à ma follitude et à mes références bidons. voilà, c'est tout je crois ~
zut j'ai failli oublier :  :-074-:  :-048-:  :-092-:  :0252:  :0268:  :0268:  :0223:  :0224:  :-098-:  :-096-:  :0231:  :0234:  :0236:  :0271:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
(m) kwon andrew north ft. park chanyeol (exo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(m) kwon andrew north ft. park chanyeol (exo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

(m) kwon andrew north ft. park chanyeol (exo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

(m) kwon andrew north ft. park chanyeol (exo) PybMj1R

(m) kwon andrew north ft. park chanyeol (exo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

(m) kwon andrew north ft. park chanyeol (exo) PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

(m) kwon andrew north ft. park chanyeol (exo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
(m) kwon andrew north ft. park chanyeol (exo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

(m) kwon andrew north ft. park chanyeol (exo) PybMj1R

(m) kwon andrew north ft. park chanyeol (exo) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Lun 18 Mai - 17:40
Huhu tu en seras venu à bout!
Du coup comme je t'ai dis, il est déjà dans le bottin~~ (un autre cousin a jiji OTL kyann va se sentir oppressé mdr)
Mais il est validé ♥️ :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 14:36
wesh :0268:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) kwon andrew north ft. park chanyeol (exo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is warm and (feat. king jiao, byeol erin, chô mei, kwon andrew, moon yoseob, park jun ho)
» (m) Sato kyohei ft. Park Chanyeol (exo)
» i have nothing to say (feat. kwon andrew)
» Moon S. Andrew ► RPS
» c'est l'jeu ma pov lucette ! (feat. kwon andrew)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-