Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 tell me the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth - Page 2 EQwoRhK
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 14 Juil - 16:15
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Le meilleur côté ? Où est-il, hein ? Je me marre à l'entendre parler comme un savant, l'imaginant avec une blouse blanche, des lunettes sur le nez et des cheveux en bataille. Le meilleur côté, qu'il dit. Alors être un idiot est le meilleur côté pour lui ? Je souris encore à sa réplique, approuvant malgré moi. Il a raison, je ne serais jamais du mauvais côté avec eux, qu'ils soient idiots ou intelligents, quelle importance dans le fond. Tant qu'ils sont là, ami ou petit copain, ça me va amplement. Je n'en demande vraiment pas des tonnes, je suis heureux ainsi. Puis, je veux en savoir plus sur mon ami. C'est bien beau de parler de moi, mais je ne suis pas le centre du monde non plus. à part le sport, que fait-il de ses journées ? Suis-je le seul à vivre le parfait amour ou a-t-il quelqu'un en vue ? Je m'inquiète pour Shôta quand même. à son âge, faudrait un peu y penser... Ouais bon, il est jeune et il a encore des années lumières devant lui, mais quand même. Mais bon, je préfère lui promettre ma présence pour son match, jurant sur moi-même que je serais là pour jouer les pom-pom girls et le soutenir dans sa compétition entre établissements. « J'y mettrais pleins de petit coeur ~ Et du rouge pour que tu puisses la voir de loin! T'inquiète, tu m'entendras de très, très loin. » Je lève mon pouce avec un clin d'oeil, promettant bien des choses pour un seul événement. Quitte à gueuler comme une fille, il risque d'avoir la honte de sa vie avec moi.

Du sport, on passe à sa mère. Je pourrais la voir, quel embarras. Pas que je sois contre, pas du tout. Je sais que les mamans sont souvent les personnes que l'on aime le plus au monde, alors je comprends que Shôta soit content de me la présenter. Je lui aurais bien présenté la mienne aussi, si elle ne vivait pas à Séoul. En réalité, je crois que j'ai un peu peur de rencontrer sa mère et d'être la bête noire de ce dernier. Après tout, je suis gay et en couple avec un garçon... Je ne sais pas si elle serait bien ravie de savoir son fils adoré avec un tel genre de garçon. Shôta me rassure après m'avoir décoiffé, et  je tente de sourire sans une ombre d'appréhension. « C'est une bonne chose, alors. Je ne voudrais pas que ta mère me juge à cause de mes préférences ou de mon vécu. » Ce ne serait pas cool pour moi, surtout. à moins que Kyann se pointe avec moi et qu'il me colle comme une moule à son rocher, sa mère ne devrait se douter de rien à mon sujet. Je serais un garçon banal à ses yeux, un gamin qui encourage fièrement son fils. Je préfère qu'elle me catalogue ainsi, plutôt que m'avoir de travers comme la pire des nuisances. Je suis peut-être homo, mais pas monstre pour autant.

J'ignore de qui il me parle mais je tente de répondre sans trop vouloir savoir le nom du fameux potentiel coup de mon ami. J'aurai préféré dire « cible » ou « futur copain » mais d'après lui, ça se résume à un plan cul. Je peux comprendre cela, j'ai été pareil par le passé. Les autres ne m'attiraient pas, ou seulement physiquement. Kyann le sait, mais ça ne l'a pas empêché de m'aimer et d'être toujours avec moi. J'ai arrêté depuis, à part pour mon boulot ou avec lui, je ne traîne plus la nuit dans les  bars ou les boites de nuit. Je n'ai pas que ça à faire, surtout. C'est plutôt les bras de mon copain que je traîne, haha. Pourquoi je lui fais la morale ? Je parle de lui, de sa mère, du fait qu'il devrait un peu relever la tête pour vivre sa vie, mais dans le fond je ne suis pas lui. Shôta décide par lui-même, sans m'avoir sur le dos. Je sais, j'insiste et persiste à croire qu'il serait mieux en vivant par lui-même, mais ce type est aussi têtu que moi. Peine perdu, je parle dans le vide. Bah, tant pis si je suis trop naïf pour croire encore à des belles histoires. Je failli presque m'étouffer quand il avoua l'inavouable. Il adorerait être avec lui ? Les yeux ronds comme des billes, je le fixe un quart de seconde. « Pourquoi tu ne lui dis pas!? » M'égosillais-je bêtement. C'est plus difficile que prévu, à mon avis. Ils s'aiment ou pas ? Ils veulent être ensemble ou non ? « Faut vraiment que tu m'expliques où ça a merdé... » Je grommelle comme à mon habitude, ne comprenant pas tout à leur histoire. Un jour, je serais capable de piger son vécu, sa relation avec ce type et surtout de connaître son identité. « Je ne sais même pas comment il se nomme. »

Sa question me fige sur place, oubliant aussitôt notre sujet précédent sur l'amour et les sentiments. Des frères et soeurs ? Quelle ironie, quand j'y pense. Normal qu'il ne puisse pas deviner... L'espace d'une seconde, je baisse mes yeux avec une mine abattue, avant de relever la tête avec un grand sourire. Je ne dois pas me laisser abattre par ça, c'est du passé à présent et faut vivre dans le présent en prévoyant l'avenir. « J'ai une soeur, elle a le même âge que moi. » Cette manière de dire les choses à moitié, de parler au présent comme si elle était toujours là. Je suis stupide de lui mentir, hein ? Mon sourire s'efface très légèrement et je reprend sans parvenir à le regarder dans les yeux. « Ce ne serais pas cool de te mentir, même si j'ai vraiment eu une soeur jumelle... Tu ne peux pas deviner parce que je l'ai perdu l'année dernière... » Je tente de retrouver mon large sourire mais impossible, l'image de Min Ah reste sous mes paupières, imprimée dans ma rétine. Mince, moi qui m'était promis de ne plus y penser...
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juil - 23:48
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Hum, j'avoue que ça me plaît assez! Je me plais à dire des vérités générales, des conseils que je ne suis pas, ce genre de choses. Nous, on est du bon côté de la barrière ; du moins Kyann et moi. Maintenant, Ji Hyuk s'est joint à nous. C'est peut-être faux, ces histoires, mais ça ne fait de mal à personne. Et je me sens bien quand je me dis ça. Pourquoi s'en passer? Je parle de sport ensuite, comme un idiot, alors que Ji Hyuk me demandait de parler de moi. La seule chose qui importe pour toi ces derniers temps, c'est le sport, donc? Faux, Shôta, archimégagiga-faux. Ne mens pas, on t'a vu avec le rouquin taquin, la dernière fois. Bref bref, je me contente de parler de mon championnat, très heureux de l'entendre me dire qu'il viendra m'encourager pour jouer au tennis. Il me jure qu'il sera là, comme mon supporter personnel. J'éclate de rire quand il m'expose ses plans, le laissant s'enflammer seul, comme d'hab'. « Le résultat... haha, mon dieu, j'ai hâte de voir ça ! », je me doute de ce dont est capable Ji Hyuk pour ce genre d’événements. J'ai vraiment hâte de l'entendre crier mon nom depuis les gradins ; ça va me pousser à donner le meilleur de moi-même.

Si je fais un si mauvais petit-copain, c'est peut-être parce que je ramène tant de choses à ma mère, non? J'avouerais ne jamais m'être vraiment penché sur la question. Enfin, j'informe mon ami que j'ai l'intention de la lui présenter ce jour-là. Bah oui, en tant que plus grands fans de ma personne, ils se doivent de fonder un fanclub à deux, non? Je propose la chose en souriant, mais malgré tout je peux sentir l'appréhension dans le regard de Ji Hyuk. Il a peur qu'elle le juge, et je ne peux pas lui en vouloir ; pour lui, ma mère doit certainement être un dragon tyrannique. Elle en est loin, et j'espère qu'il s'en rendra compte autant que moi. J'essaie de le rassurer, mais je ne sais pas si mon « coup de mouvement dans les cheveux » a vraiment changé quelque chose dans sa tête. « Je ne peux pas te promettre qu'elle ne le fera pas, parce que je ne connais pas son avis sur... ces choses, mais je... je sais qu'elle est chaleureuse. C'est ma mère après tout, tu dois te douter que la perfection qui émane de moi doit bien venir de quelque part, non? », rigole ensuite plus franchement, après cette tentative maladroite pour détendre l'atmosphère. Bien essayé, Shôta.

Mais je ne peux me retenir de mettre Nam sur le tapis ; il fait partie de ma vie, ou du moins « faisait » partie, quoi que je dise. Je lui parle de la façon dont je me sens, et Ji Hyuk semble prendre ça comme si j'étais amoureux d'Il Nam ; ça n'est pas le cas! Je veux dire, on couche ensemble, et c'est super, c'est magique. Je me sens vivant avec lui, enfin moi-même dans ses bras. Mais de là à en être amoureux... Non, non, et puis non. C'est un garçon, et moi aussi. Je ne peux pas, je ne peux pas être avec lui, je ne l'aime pas, ça n'est rien. J'essaie de m'en convaincre, et je remarqua que ça marche aussi mal sur Ji Hyuk que sur moi. Il ne semble pas vraiment convaincu par mes mots, c'est le moins de le dire... « Il ne comprendrait pas! Il, il... Il n'est pas comme ça, d'accord? Il est très loin de... Non, ça n'est pas son genre. Oublie ce que je t'ai dis, d'accord? ». Où ça a merdé? « Même moi... j'ai pas la réponse à cette question... c'est à cause de moi, c'est sûr, j'ai tout gâché, je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir... ». Ah, et maintenant il veut savoir comment il s'appelle? Au moment où j'ai répondu à cette question, je ne pouvais pas deviner une seule seconde qu'ils se connaîtraient tous les deux. « Il Nam, Baek Il Nam. », soufflais-je doucement, avant de détourner le regard. C'est drôle, mais je ne sais plus où me mettre.

Des fois, je me dis que je suis trop con, que je ferai mieux de fermer ma gueule, et de ne rien demander. Je veux dire, il ne m'en a jamais parlé lui-même, alors j'aurais du me douter qu'il y avait un couac là-dessous. Sa tête passe de normale à déprimée, à joyeuse. Je fronce les sourcils, un peu perturbé par tant de lunatisme. Une sœur? Le même âge? Ah, une jumelle alors, non? C'est qu'il sous-entend, je crois. Je n'ose pas l'interrompre, le laissant simplement poursuivre. Perdue l'année dernière? Sa mine décomposée ne laisse pas de place pour le doute. J'ouvre la bouche, avant de la fermer à nouveau. Putain, je suis vraiment trop con. « Oh mon dieu, putain, quel abruti, putain, je suis trop con, pardon, je, je voulais pas... Putain je suis un idiot, vraiment, désolé, je... savais pas... ». Je me tape le front avec ma paume, et relève la tête vers lui pour finalement le serrer fortement dans mes bras. « Tu peux me taper si tu veux. J'arrête pas de mettre les pieds dans le plat avec toi, pardon, je sais pas tenir ma langue, je... Je suis un abruti, raaah, je suis vraiment trop con comme mec. ». Je ne parviens à stopper ce flot d'insultes que je me destine, perturbé par cette révélation et l'horreur de la question que je venais de poser pour lui. J'imaginais aisément la douleur qui avait du transpercer sa poitrine à l'entente de mes paroles.

code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth - Page 2 EQwoRhK
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 0:30
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Il ne risque pas d'être déçu, pensais-je en souriant fièrement. Peut-être ne suis-je pas aussi doué que Kyann avec le dessin et la peinture, mais je saurais faire quelque chose de magnifique pour encourager Shôta en espérant qu'il soit le premier de sa compétition. Je pourrais gueuler librement son nom, taper dans mes mains, siffler à m'en exploser la gorge, et tout cela juste pour le regarder renvoyer une balle avec une raquette de tennis, l'extase totale. Puis il me parle de sa mère, du fait qu'elle sera là et qu'il pourrait me la présenter. J'imagine toujours cette dernière comme une femme stricte et qui en attend énormément de son fils, un peu comme mon père. Je la vois intransigeante, sévère et sûrement autoritaire. Peut-être que je me trompe ? Peut-être qu'elle est douce et attentionnée, qu'elle aime son enfant plus que tout au monde et que je me fais une réelle fausse idée d'elle. Je ne pourrais juger qu'en la voyant et en lui parlant, même si j'éviterai d'avouer que je suis homo et en couple avec un garçon. Avec les anecdotes de Shôta, je me doute qu'elle n'est pas portée mariage pour tous. Ce dernier tente de me rassurer et je le prend avec le sourire, ne voulant pas l'inquiéter à ce sujet. « Je vais te faire confiance dans ce cas. » Au pire, je pourrais toujours le martyriser encore un peu pour me venger. « J'espère quand même qu'elle n'est pas comme toi. » Dis-je pour plaisanter, la langue déjà dehors pour le narguer. N'empêche, il a réussi à me détendre face à ce sujet que je pensais insurmontable et horrible à vivre. Sa mère ne doit pas être si désagréable, j'espère.

Shôta ne semble pas être totalement d'accord avec lui-même. Est-il amoureux de ce garçon ? Est-ce seulement un plan cul régulier ? Mais s'il a honte d'aimer un garçon, pourquoi coucher avec ? Franchement, je ne comprend pas sa manière d'agir, ni de vivre. Il est vraiment sympa Shôta, mais parfois il m'échappe. Moi aussi je me suis posé des centaines de question avant d'être en couple, principalement par rapport à mon père mais c'est Kyann lui-même qui a su se faire une place et recadrer mon monde. Il m'a fait comprendre bien des choses et ce serait bien que le plan cul de Shôta fasse de même, s'il tient réellement à lui. Quand on apprécie, on ne veut pas que cela se termine, non ? Je sais que je ne voudrais jamais que mon histoire avec Kyann ne prenne fin. Monsieur s'embrouille et je le regarde bafouiller en expliquant que le jeune homme n'est pas de ce genre-là. ça me désespère en plus. « Il est aussi con que toi ? » Je demande cela hâtivement et dans un soupir las, avant de secouer doucement la tête. Je  ne devrais pas parler ainsi, pauvre Shôta. Je me demande si ce n'est pas lui le plus idiot des deux, juste pour avoir coupé leur relation. Il Nam. Baek Il Nam. J'ai demandé comme ça pour mettre un nom sur cette personne mais je ne m'attendais pas à entendre CE nom là. Je manque de m'étouffer en avalant ma salive, pris par surprise et stupéfait. Ce chaud lapin qui ne pense qu'avec sa queue ? Le meilleur pote de mon copain ? Ce gars qui mate sans gêne quand il me croise en sous-vêtement ? Oh, la galère.

C'est étrange de ramener Min Ah sur le tapis après autant de mois sans parler d'elle. Je me sens encore vulnérable quand son nom résonne dans ma tête ou qu'on me pose ce genre de question. Comment agir ? Je dois être déprimé en me forçant à sourire quand même. C'est trop compliqué, trop dure, mais je ne veux pas laisser paraître ma tristesse et donner l'occasion à cette blessure de s'ouvrir à nouveau. Min Ah est morte, mais moi je suis vivant. Shôta n'a pas à s'en vouloir, ce n'est pas grave. « Shôta... » Soufflais-je doucement pour qu'il se calme. Je vais bien, j'ai appris à vivre avec, ce n'est pas important à présent. Mon corps se fige à son câlin, je ne comprends pas qu'il soit aussi désolé et rassurant à la fois. Il en rajoute et je ne me gêne pas pour taper -sans force- sa hanche, réclamant de l'air et un minimum d'espace vital. « Arrête, Shôta. C'est du passé maintenant, tu comprends ? » J'ai l'air insensible ? Pourtant j'en ai pleuré des litres de larme depuis sa mort. J'en ai trop versé, d'ailleurs. « C'est triste, mais la vie ne continue-t-elle pas ? Je vais bien, pas la peine de t'insulter comme ça ~ » Doucement, je viens lui caresser les cheveux avec un sourire tendre. ça va, je me sens bien depuis que je suis heureux dans ma vie. « J'ai passé le cap depuis que je suis en couple, il ... Il m'a permis de refermer la blessure et combler ce vide qu'elle a laissé. Je vais bien, vraiment. » Même si ça paraît surprenant. Je ne veux pas vivre éternellement avec ce poids sur les épaules, je veux être libre et aimer en toute sincérité. Ma soeur ne doit plus me hanter, elle ne doit pas être un fardeau pour moi. Je me suis raisonné depuis plusieurs mois, plusieurs semaines. Je sais que cela est mieux ainsi, dans l'ordre que je me suis imposé.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 15:16
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Je dois dire que ça me fait plaisir de me dire que je vais avoir ma cheerleader personnelle. Ma mère a prit l'habitude de venir me voir à mes compétitions, mais là ça va être un ami, un simple ami qui va venir m'encourager. Pas ma petite amie que je perdrais la semaine d'après, pas une connaissance qui m'aurait tenu les cheveux une fois en soirée alors que je vomissais mes tripes. Ji Hyuk allait y mettre son cœur, parce qu'il tenait à moi comme je tenais à lui, amicalement mais fortement. J'en suis très touché ; de la part de Ji-Hyun, ça ne m'étonne plus, mais là, je sais qu'il va faire un vrai effort pour moi. Et me dire que c'est lui qui l'a proposé de lui-même, ça n'en enlève rien. Le sujet « mère de Shôta » semble être plutôt délicat pour lui. Je me doute qu'elle ne doit pas dégager une image rassurante pour lui. Alors qu'elle m'est pourtant si dévouée... Tous les efforts que je fais pour elle, je les fais pour la rendre heureuse, pour qu'elle sente qu'elle a fait les bons choix dans nos vies, qu'elle m'a bien élevé. Je veux la rendre fière, parce qu'elle a toute les raisons de le mériter. J'essaie de blaguer un peu pour détendre l'atmosphère. Je ne sais pas si ça a vraiment marché, mais bon, on verra bien sur le coup. Je pense sincèrement que ça va bien se passer. « C'est moi en mieux. Et en femme. » ; on pourrait penser que je suis sérieux, mais je perd vite mon air calme pour rire à nouveau. Il a du avoir une image mentale plutôt sympa là non? Ma mère est comme toute les mères, elle m'aime et elle veut le mieux pour moi. On a juste pas vraiment la même vision sur certaines définitions du « bonheur ». Je ne sais pas du tout ce qu'elle pense des homosexuels. Et ça me fait un peu peur, je dois dire.

C'est dur d'exprimer des sentiments que l'on ne comprend pas. Je ne sais pas ce que je dois penser de ma relation avec Il Nam. On couche ensemble, et c'est génial, sublime, merveilleux. Il me rend fébrile, m'enflamme avec un rien, pousse des morceaux de moi que je ne connaissais même pas à sortir. Je me sens vivant avec lui. Est-ce qu'il ressent la même chose? Est-ce que je lui manque? Je ne pense pas. Pas de nouvelles. Il doit me haïr. Ne plus jamais vouloir voir mon visage. Alors oui, je m'embrouille, je ne sais pas quoi dire, je bégaie presque. Comme un adolescent. Je ne me sens pas amoureux, mais est-ce que ça veut dire que je ne le suis pas? Non, ça n'est pas possible. C'est un homme. On couche ensemble, c'est tout. Pas de sentiments. Je lâche un lourd soupir face à la phrase de Ji Hyuk. « Je sais pas ce que tu veux entendre Ji Hyuk. J'ai rien de clair à dire là-dessus, c'est pas clair dans ma tête. C'est peut-être mieux comme ça, au final. ». Il me demande ensuite son nom, et les yeux baissés vers le sol, je lui réponds. Il tousse et je relève la tête, les sourcils froncés. Ça veut dire quoi ça? Il le connait? Instantanément, je rougis. Je me demande vraiment d'où il peut bien le connaître. Je prie juste pour que ça ne soit pas un de ses exs. « Ji Hyuk... T'es obligé de répondre, ça veut dire quoi ça? Tu le connais? ». Notre père qui êtes aux cieux que votre nom soit... oh, putain, faites que ça soit faux, je ne veux pas, vraiment pas. Petit coup de stress.

Non seulement je ramène sur le tapis un sujet dont il doit tout SAUF avoir envie de parler, mais en plus j'agis tellement comme un idiot, que c'est limite lui qui me réconforte. Je suis un imbécile doublé d'un crétin, et je le pense sincèrement. Il en vient même à me frapper la hanche, sous entendant avec ce geste que je lui coupais l'air pour respirer. Je me décale aussitôt, un air abattu et sincèrement désolé plaqué sur le visage. Je l'écoute attentivement, le cœur serré, pensant vaguement que je ne connaissais pas de douleur comparable à celle que perdre un jumeau doit faire. J'ai perdu mon père, oui, bien sûr. Mais j'ai du vivre de force sans lui, alors je m'y suis fait. Ji Hyuk a du subir la perte et le manque de façon plus puissante, plus constante que moi. C'est vrai qu'il a l'air détendu, et pas torturé. On dirait qu'il dit la vérité. Je souris faiblement, encore gêné de mon ultime gaffe. « T'as intérêt à être heureux alors. Si c'est pas le cas, appelle moi, je viendrais te botter le cul. ». Erm. Très délicat, Jung Shôta. Je soupire lentement, m'accoudant au comptoir de sa cuisine, observant les alentours. « Tu en as parlé à ta mère, de Kyann et tout? », demandais-je doucement. On a parlé de son père tout à l'heure, mais peut-être que sa mère sait, après tout. « Ma mère remarque toujours quand je vois quelqu'un. Elle dit que c'est écrit sur mon visage. Peut-être que la tienne se doute de quelque chose aussi, non? Tu les as vus récemment? ». Question innocente, vraiment. J'essaie juste de parler de lui ; y a plus grand chose à dire de mon côté.
code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth - Page 2 EQwoRhK
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 14:31
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Parfois, je peux être têtu et embêtant, mais en tant qu'ami, je pense gérer un maximum. Quand mon ami doit participer à une compétition sportive, je me propose aussitôt comme supporter, comme cheerleader privé pour l'encourager. Qu'il soit gagnant ou perdant, cela m'importe vraiment peu. Certes, je préfère qu'il obtienne la victoire plutôt que l'inverse, mais tant qu'il se sent bien, c'est l'essentiel. Quant à sa mère, j'ai de suite peur pour moi, mon couple. Peur qu'elle me juge à mon image, à cette étiquette que je porte sur moi depuis que je me suis dissipé et éloigné du droit chemin, c'est ce que dirait mon père en tout cas. Je ne voudrais pas faire honte à Shôta, ni que sa mère le prenne mal. Je suis comme je suis, mais peut-être que les autres ne le comprennent pas ainsi. Shôta me rassure, donne des qualités appréciables à sa mère et je prend le risque de le croire et de lui faire entièrement confiance. Il me fait doucement rire et je reprend des couleurs en l'écoutant plaisanter. « Si elle est mieux, alors ça va. » J'aime bien le taquiner puis lui tirer malicieusement la langue comme le fait si bien mon copain. Je prend les mauvaises habitudes, apparemment. J'aurai pu visualiser Shôta avec quelques rides, des cheveux longs et du maquillage, en pensant à sa mère. Je ne peux pas savoir sans la voir et je préfère attendre avant de m'imaginer quoi que ce soit. Enfin bref, le sujet est clos à présent. J'attendrais le jour J pour rencontrer sa mère et me présenter poliment à la elle, histoire qu'elle soit fier de son fils même à travers ses amis.

étrangement, on entame le sujet de l'amour mais aussi des relations. à savoir si c'est vrai ou factice, si nous aimons ou pas. J'en sais trop rien, et je ne peux pas savoir à sa place. Moi, je sais que j'aime Kyann, qu'il me manque tout le temps quand il n'est pas avec moi, que je pense à lui sans arrêt. Bref, je sais que pour nous c'est une question d'amour et de sentiment, pas seulement de plan cul comme l'affirme Shôta pour sa relation avec ce garçon. Qu'est-ce que je dois comprendre ? Qu'il n'y a rien de plus entre eux ? ça peut être cela, alors pourquoi j'insiste autant ? Ce ne sont pas mes affaires, même si j'espère le meilleur pour mon ami. Qu'est-ce que je veux entendre ? En fait, je l'ignore aussi. C'est étrange, mais je voudrais tellement qu'il rencontre la bonne personne et vive ce que je vis. « Je ne sais pas... Je ne peux pas te forcer à aimer, ni à être en couple mais... J'espère le meilleur pour toi quand même. » Dis-je avec franchise en prenant une mine embarrassée. Quand il prononce son nom, je manque de m'étouffer et me trahis aussitôt. évidemment que je le connais! Mais comment lui dire sans mentir ou vouloir me défiler ? Il sait que je le connais, il doit fortement s'en douter vu la tête que je tire à l'instant présent. Aaah, c'est tellement compliqué comme histoire. « Oui... » ça devrait suffire, non ? Il sait que je le connais, mais j'ai besoin d'une excuse bidon. « C'est le meilleur ami de Kyann, tu le sais ? Il vient souvent chez lui, alors je le croise... Même quand je ne le veux pas. » Et je feinte la rigolade avec un petit rire. On oublie le passage « baiser », tout cela est du passé. De toute façon, ce n'était trop fois rien. Un saut d'eau gêlé dans la tête, une partie de « je te chauffe », un roulage de belle et hop, à la porte.

Ma soeur a longtemps été un sujet sensible et même aujourd'hui, c'est un peu dure d'en parler. Pourtant je ne veux plus déprimer pour elle. Min Ah doit vouloir le meilleur pour moi-même, que j'avance sans regarder derrière. Alors je ferais comme tel, en évitant de verser trop de larme. Elles sont suffisamment couler pour recommencer encore, je me sens presque vide à force. Shôta n'a pas à se sentir autant désolé, ni à être triste pour moi. Je vais bien, qu'est-ce qu'il croit ? Je suis devenu un homme fort, principalement grâce à Kyann. Min Ah était ma moitié, mon double, ma jumelle, mais à présent qu'elle est morte, je dois surmonter cette épreuve et en ressortir plus fort, entier. « Merci, j'éviterai de t'appeler en cas contraire. » Je n'ai pas très envie qu'il me botte les fesses. Décidément Shôta, t'aime mettre les pieds dans le plat. « Non... Elle ne sait encore rien sur nous. » Je souffle en baissant les yeux, honteux. Je n'ai même pas prévenu ma mère d'une quelconque façon, surtout parce que j'ai peur pour mon père et que je préfère les avoir en face à face. « Hyung, ils vivent à Séoul, je ne peux pas m'y rendre comme je le souhaite et... Je n'avais pas envie de voir mon père jusqu'à peu. » Si je suis venu jusque là, c'est justement pour fuir mon vieux. Je reprend en passant ma main dans mes cheveux, l'air tracassé. « Avec Kyann, nous prévoyons d'aller les voir un jour... C'est déjà prévu, mais je n'ai pas encore le courage d'affronter mon père. » J'ai tellement peur des conséquences. Mon père m'effraie, si ce n'est pas ridicule. Il pourrait virer Kyann, le faire rapatrier de force jusqu'à Tokyo et me forcer à rester à Séoul pour devenir son héritier. Si ça se termine comme ça, je vais devenir fou.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 14:51
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Ma mère, quel sujet sensible. Pour lui comme pour moi hein. Elle dirige ma vie depuis tellement longtemps. Presque tout ce que je fais, je le fais pour elle. J'ai voulu être un « bon fils » pour qu'elle soit fière de moi. Elle a toujours dû s'occuper seule de moi. Mon père est mort, et même sa famille n'a pas voulu l'aider financièrement. Alors il lui fallait bien une raison de se battre dans la vie. Moi. J'étais gentil, obéissant, calme. Bon à l'école. Je l'aidais dans toutes les tâches ménagères possibles et inimaginables. Elle cumulait plusieurs boulots pour nous aider à sortir la tête de l'eau. Je ne vivais pas vraiment. On ne peut pas dire que j'ai eu l'enfance la plus paisible du monde. J'étais stressé tout le temps, en permanence. Mais malgré tout, maintenant que je commence à vivre pleinement ma vie comme les jeunes de mon âge, je suis obligée de l'inclure. De souhaiter qu'elle en fasse partie. Je ne veux pas la décevoir à cause de mes désirs. Je comprends qu'elle puisse paraître sévère de l'extérieur, mais quelque part c'est moi qui me bloque pour pas lui faire du mal. C'est entre elle et moi, et si j'insiste auprès de Ji Hyuk, c'est parce que je veux qu'elle passe pour la méchante dans cette affaire. J'essaie de le rassurer, du mieux que je peux, et j'ai l'impression que mes efforts paient ; il a l'air plus détendu qu'au début de notre conversation. J'aurais presque hâte de les présenter.

C'est vraiment bizarre de parler de ma relation avec Il Nam avec lui. Je veux dire, ce gamin teigneux en face de moi, c'est comme un petit frère, alors qu'Il Nam est mon amant à l'occasion, et on est pas ce qu'il y a de plus tendre l'un avec l'autre. C'est une antithèse, je dirais. Je saisis pas bien pourquoi Ji Hyuk insiste à ce point là pour en apprendre plus. Je me suis disputé avec mon plan cul, c'est si étonnant? Plan cul, c'est le mot. Je n'ai pas de sentiments pour lui. Il me manque, c'est vrai, mais ça ne veut pas dire que j'en suis amoureux. Et puis même si c'était le cas, ça ne pourrait pas marcher. Je n'aime pas les hommes. Y a rien sous ma peinture, faut pas essayer de gratter, hein. Sa phrase me fait sourire, m'attendrit une nouvelle fois. Il est vraiment adorable. « C'est mignon. Je te tiendrais au courant de ce côté là quand ça m'arrivera, okay? », concluais-je donc, en me retenant de lui ébouriffer les cheveux. On dirait pas, mais je suis du genre à craquer face aux choses adorables plutôt facilement. Je lui réponds quand il me demande son nom, mais je dois dire que je ne m'attendais pas à une réaction pareille. Il le connait ou quoi? Je fronce les sourcils et lui pose la question aussitôt. Dans le mille. Le meilleur ami de Kyann? Ah, non, ça je savais pas. Je me mords la lèvre inférieure quand je comprends que je ne connais décidément pas grand chose d'Il Nam. De sa vie en dehors de nous. Erm, de lui et moi je veux dire. Il rigole mais je n'arrive pas à me dérider pour autant. « Même quand tu ne le veux pas? Vous ne vous entendez pas bien? », je questionne à tatonements, sans rien savoir de la vérité dans cette histoire. D'une certaine façon, même si ça peut paraître idiot, ça ne me fait pas plaisir de penser qu'Il Nam et Ji Hyuk ne s'entendent pas. Je préfèrerais qu'ils soient bons amis, ou inconnus l'un à l'autre.

Je ne prefèrerais pas connaître la douleur de la perte d'un frère ou d'une sœur, surtout pas jumelle. Il a beaucoup de mérite quelque part. Je me sens tellement désolé de l'avoir poussé à parler de ça, que je réagis excessivement, comme d'habitude dans ces cas-là. Ses mots me rassurent. Il a l'air d'avoir passé le plus dur. Et à ce que j'ai compris, Kyann l'a aidé à aller mieux. Ça me fait plaisir d'entendre ça, si vous saviez. Ils comptent plus l'un sur l'autre que ce que je pensais. C'est du sérieux, ces deux là. Je rigole quand il répond à ma menace, avant de reposer une question indiscrète. Il doit avoir l'habitude, maintenant, non? Je suis un serial-killer du malaise, je crois. Son air honteux me fait vaguement penser à ma propre personne. Je devrais avoir honte de ne pas parler à ma mère de mon attirance pour les garçons. Mais je ne peux pas faire autrement, je suis coincé. Ji Hyuk est dans la même position que moi en fait. Il évoque la possibilité d'emmener Kyann avec lui à Séoul et j'ouvre les yeux, surpris par cette idée mais dans le bon sens du terme. « ça, c'est une superbe idée, Jiji. Avec lui à tes côtés, tu te sentiras plus à l'aise. Il pourra t'encourager, c'est bien. ». Je souris tendrement et pose ma main sur son épaule. « Préviens-moi avant de partir, je pourrais te souhaiter bon courage, ou même t'accompagner à l'aéroport, tient! T'en dis quoi? ». Il a beaucoup de courage. Il prévoit de faire quelque chose que je n'envisage même pas. Qui est exclu de ma pensée. Je dois me trouver une fille bien, vite, histoire d'arrêter de cogiter tout ça. Tss.
code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth - Page 2 EQwoRhK
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 11 Aoû - 12:09
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
J'ai bien compris que sa mère était beaucoup pour lui, qu'elle était même un pilier dans sa vie. à force d'en discuter, je commence à comprendre l'animal et à me rendre compte que sa génitrice n'est pas la méchante dans l'histoire. Sauf que Shôta se calque trop à elle sans même se demander ce qu'il voudrait faire tout seul. Un jour, il devra affronter la pire épreuve au monde et après cela, il risque de tomber de haut sans son pilier. Je voudrais l'avertir, le secouer un peu pour ne pas qu'il se fasse mal plus tard. Les gens ne sont pas éternel, je l'ai su avec ma jumelle et aujourd'hui, je ne tiens pas à vivre pour quelqu'un d'autre que la personne que j'aime par amour, qui sera avec moi jusqu'au bout. J'aime ma mère, certains autres membres de ma famille, des amis ou autres, mais ce ne sont pas eux qui m'aideront dans la vie ou qui devront justement vivre à ma place. Qu'importe, entre sa mère et moi, ce n'est qu'une question de temps avant les présentations. En attendant, passons à un autre sujet qui risque d'être autant délicat que le précédent, pour lui comme pour moi; Il Nam. Ce cher et tendre Il Nam qui m'a mené la vie dure pendant les premiers jours de notre rencontre. D'abord il a été un client chiant et entreprenant, puis le meilleur ami envahissant de mon copain. Dire qu'il n'est rien pour moi serait mentir, c'est un bon ami quoi que je dise. Un ami chiant et envahissant, mais quelqu'un qui est quand même rentré dans ma vie, pour le meilleur comme pour le pire.

Je ne mens quand je dis vouloir le meilleur pour lui. Nous sommes amis, nous nous sommes rapprochés avec le temps et les situations, liant une forte amitié entre nous. Quand j'apprécie quelqu'un, je veux qu'il aille bien, qu'il soit heureux et qu'il est autant que moi je peux avoir. J'ai connu l'amour, il doit aussi le connaître. « Promis ?Je veux être le premier au courant de tes histoires d'amour. Amour, pas cul. » Quand on sait que son plan cul se nomme Il Nam, j'ai pas envie d'en savoir sur leurs ébats... En parlant de lui, voilà que je connais son nom et que je ne suis pas étonné qu'il soit le plan cul de quelqu'un, même si ce quelqu'un est Shôta. Soyons honnête, il m'a sauté dessus la première que l'on s'est vu... Pour une histoire d'eau glacée et de fermeture de boite. Il Nam, c'est le meilleur pote de mon copain, le mec volage qui  n'est jamais casé. Faut que je trouve une corde de sortie avant qu'il ne me piège, bien que je ne devrais pas lui mentir en sachant que, de toute façon, ils ne ressentent rien l'un pour l'autre. « Ce n'est pas ça, je l'apprécie bien même s'il prend de la place... C'est juste qu'on a pas eu une superbe rencontre à la base. » Ouais voilà, faut le dire comme ça, en douceur. « Bah de toute manière, tu connais l'animal que peut être Il Nam. ça ne t'étonnerait pas de savoir que tu n'es pas le premier mec qu'il a embrassé et qu'avant Kyann, j'ai eu ma période de dératé. Enfin bref, voilà voilà. » Et tout cela avec des gestes de main dramatique et une mimique théâtrale, bien que ça me fasse royalement ierch de l'avouer.

Entre Il Nam et Min Ah, je me demande quel sujet est le pire. Avouer que son possible crush est loin d'être blanc comme neige ou discuter perte d'être cher en mode robuste, mon coeur balance. Si ce sujet aurait été abordé quelques mois plus tard, sûrement que je me serais fermé pour verser des litres de larme. Or, ce n'est pas le cas aujourd'hui. J'ai surmonté l'épreuve, je suis plus fort qu'auparavant et je crois suffisamment en moi pour rester solide. Quand on ne parle pas de sa mère, on parle de la mienne. J'ai honte de l'avouer, mais même si j'adore ma mère, elle ne sait rien sur ma relation avec Kyann. J'aurai pu l'appeler ou lui envoyer un message, mais j'ai toujours peur que mon père soit derrière sans que je ne le sache. Ou qu'importe mon excuse, je préfère l'avoir en face et parler sérieusement avec elle, avec eux. J'y travaille, il ne faut pas croire que je me tourne les pouces en profitant de mon couple. Je ne peux pas profiter pleinement de mon copain en sachant qu'il reste des zones d'ombres infranchissables à mes yeux. Puis, je veux avancer avec lui, trouver un véritable boulot et avoir notre chez nous. C'est bien de vivre l'un en face de l'autre, mais ce n'est pas réellement regroupé pour une vie en amoureux. « Oui, j'aurai plus de force avec lui. » Même si j'ignore la dose de courage que je possède face à mon père, seul le temps me le dira. Mes yeux se relèvent doucement vers lui et je souris. Il est stupide quand même, mais c'est amusant de l'entendre dire. « Je te préviendrais de mes projets, puis tu pourras parler avec Kyann comme ça. » Puisque nous serons ensemble à l'aéroport. Je ne veux pas imaginer ma vie sans mon petit ami, ni même sans avancer ensemble. « Il y a tant de chose que je voudrais après avoir réglé ce soucis. à commencer par une maison, pour Kyann et moi. » Rêve de jeune fille, je me sens vraiment comme la partie féminine du couple, mais je m'en fiche. J'ai juste besoin d'être moi pour que ça marche.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Aoû - 16:12
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Je n'y ai jamais pensé. Au fait que ma mère viendra à me quitter un jour. Je suis tellement concentré sur mon rôle de fils parfait, que j'en oublie de vivre véritablement. Ou de me rendre compte qu'elle n'est pas éternelle. Je me prendrais une grosse claque le jour où ça arrivera. Mais en attendant mon « réveil », je préfère me voiler la face et coucher avec Il Nam régulièrement. Juste du sexe. J'ai eu, l'espace d'un instant, l'impression que c'était plus fort, mais je crois que c'est le goût du danger qui me rend comme ça. J'en parle à Ji Hyuk, l'air plutôt gêné, sans savoir quelle relation il entretient avec le plan cul en question. Si j'avais su, jamais j'en aurais parlé. Ou avec plus de précautions, disons. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore nommé. Je souris simplement face à sa prévenance. Il a l'air de vraiment s'inquiéter de mon bonheur, et ça me fait plaisir. Je crois grâce sa révélation, on a passé un cap ; on est libérés de notre statut de base. Je ne suis plus son esclave, il n'est plus mon maître. On est amis. « Promis. ». Je le regarde avant de lui frotter affectueusement la tête. Encore. Mais je le trouve tellement adorable que c'est dur de faire autrement avec lui. Je sais qu'il n'aime pas ça, être considéré comme un enfant, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Baek Il Nam. Dès son nom prononcé, je vois le visage de Ji Hyuk se décomposer. Quoi? Il le connaît? Je trouve bizarre que ces deux là aient un lien. Y a pas des personnes dans votre entourage que vous n'arrivez pas à présenter parce que dans votre tête ils n'ont rien en commun? Bah pour moi, ces deux là sont comme ça, à l'opposé. Apparemment, leur lien viendrait de Kyann dont Il Nam est le meilleur ami. Ça aussi c'est bizarre. Je fronça un peu plus les sourcils et attend une explication plus précise. Ji Hyuk n'a pas l'air de le porter dans son cœur. A la base? Ils se connaissaient avant Kyann? Je le laisse parler et murmure un « Oh. », avant de détourner le regard. Ils se sont embrassés tous les deux. Mais c'était avant, quand Ji Hyuk était encore un gosse teigneux et irresponsable. Même si je ne ressens rien pour Il Nam, et même si c'est tout à l'honneur de Ji Hyuk de m'avoir parlé de cet épisode, je ne peux pas m'empêcher de laisser mon côté possessif ressortir. C'est bon, Ji Hyuk a un copain maintenant. C'est du passé. « Je vois, d'accord. Mais vous étiez tous les deux consentants non? Alors pourquoi ça n'est pas une « superbe rencontre »? ». Il Nam embrasse tellement bien que j'ai du mal à comprendre comment on peut garder un mauvais souvenir d'un de ses baisers. Faut croire que je suis maso, mais j'ai envie d'en savoir plus. Quelque part, je me dis que ça devrait m'aider à mieux comprendre Il Nam sûrement. C'est idiot, je sais.

Je ne savais pas qu'il avait une sœur, surtout pas une jumelle, et encore moins qu'elle est désormais décédée. Je me sens nul, comme l'idiot que je suis, à avoir abordé un sujet aussi sensible pour lui. Il me rassure en m'avouant qu'il a tourné la page, qu'il va mieux. Que Kyann l'a aidé à se sentir mieux. Parce qu'au fond, si mon ami peut me parler avec tant de naturel de cette épreuve maintenant, je sais bien à qui il le doit. Ils se sont vraiment bien trouvés ces deux là. Ça me rassure, ça me soulage. Il me parle ensuite de la façon dont il va annoncer la nouvelle à ses parents. Ni sa mère ni son père ne sont au courant. Il doit avoir tellement la pression. Mais là, une fois encore il ne sera pas seul. Il aura quelqu'un pour lui tenir la main, lui chuchoter à l'oreille que tout ira bien, lui lancer des regards rassurants. Je lui propose de les accompagner à l'aéroport ; ça me ferait plaisir, mais je ne veux pas m'imposer non plus. « Ouais, c'est une super idée. », affirmais-je en lui rendant son sourire. Il est d'accord, manque plus que l'aval de Kyann maintenant. Il me parle ensuite de ses projets, de sa vie dans l'après-révélation à ses parents. Un maison? Ouah, ils en sont à ce stade là? « Sérieux? Putain, Ji Hyuk! », lançais-je en lui tapant dans le dos. Je souris comme un abruti, et lance : « ça serait génial! Je veux être invité à la crémaillère, hum? ». J'avoue, je m'impose peut-être un peu trop là. Mais je préfère ça plutôt que de louper une occasion de les voir tous les deux.

code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth - Page 2 EQwoRhK
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 12 Aoû - 19:33
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Baek Il Nam. Comment en sommes-nous arrivés à parler de lui ? Ce n'est pas le genre de sujet que j'aime aborder avec les gens, faut bien l'avouer. Surtout pour savoir qu'il est le plan cul d'un ami devenu plutôt proche à présent. Okay, le meilleur ami de mon copain se tape régulière mon pote, tout va bien. Où placer que je l'ai déjà embrassé par le passé, voir un peu touché au passage pour mieux le virer de mon boulot ? Bah de toute façon, il saura un jour comme mon petit ami l'a su... Sans m'en vouloir, bien sûr. Qu'est-ce que Kyann prend mal, de toute façon ? Je n'ai pas encore cherché et je ne tenterais pas le coup par pure curiosité. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? De toute évidence, Kyann a un caractère qui colle à un peu n'importe qui. Il s'entends presque avec tout le monde, c'est fou. Pour que Il Nam soit son meilleur ami, faut vraiment qu'il soit un alien. à la longue, je me suis fait à son meilleur ami, puis il est complètement entré dans ma vie par la suite. Je ne peux pas juste dire qu'il est une connaissance et que je ne l'aime pas, ce serait mentir. C'est difficile d'expliquer correctement les choses sans passer pour un sale gamin ou un fou. Shôta me pose des questions, mais je crains vraiment de mettre les pieds dans le plat sans le vouloir. Reprenons du début pour qu'il pige bien, maintenant je peux lui raconter en long et en large, ça ne le dérangera pas tant que ça. « Je te la fais en mieux, partons du début. Il Nam était avec sa bande de pote, complètement bourrés et pas décidés à partir alors que je devais fermer le club, tu vois ? J'ai... Comment dire ? ... Lancer de l'eau glacé sur eux pour qu'ils bougent et Il Nam m'a un peu évité d'être tabassé par les autres. Suite à ça, il n'a pas voulu non plus partir, m'a cherché -et fais chier aussi- et tu connais la suite. Je l'ai embrassé pour qu'il me foute la paix et s'en aille, c'est tout. » Ce n'était même pas une question de consentement, puisqu'il m'a poussé à le faire. Bref, c'est du passé à présent. Je suis en couple avec un gars formidable, pas besoin de ressasser les mauvais souvenirs maintenant. « Il aime sûrement les belles gueules, je peux pas t'aider plus si tu t'attends à ça ? » Ouais parce qu'en vrai, je ne connais pas vraiment Il Nam. Je pourrais lui toucher deux mots sur Shôta si jamais je le croise dans les couloirs de la résidence ou carrément chez Kyann, voir si je lui donne rendez-vous ou je sais pas... Dans quoi je m'embarque, hein ? Shôta devrait se débrouiller avec ses soucis, sans que j'y mette mon nez dedans. Ce ne sont pas mes histoires après tout.

Shôta n'aura bientôt plus de secret sur ma vie. Il sait pour mes parents, pour mon copain, son plan cul et maintenant pour ma soeur. Qu'aurais-je d'autre à lui raconter pour qu'il soit au courant de tout ? Je l'ignore encore, mais ça semble venir naturellement avec le temps et les conversation. En parlant parents, j'en viens à avouer mon possible voyage à Séoul pour rendre visite à la famille Kwon, mais aussi la famille Lee. Autant le dire, j'ai peur. Mon père m'a toujours effrayé dans le fond, mais quand je dois parler sérieusement avec lui pour briser ses attentes, c'est deux fois pire qu'avant. Je voudrais passer un appel au secours, un sos, un mayday. Shôta me rassure à sa façon et je lui souris avec franchisse, ça ira bien, même si je flippe à mort, tout se passera très bien. Pour Kyann, il est toujours d'accord, pas besoin de demander. Ce n'est pas comme si Shôta venait avec nous, après tout. Il pourra profiter de moi dans l'avion, puis en Corée. Je veux pas trop penser à tout ça maintenant, ce pourquoi je change de sujet pour parler avenir. Je sais que Kyann m'a déjà sermonner pour arrêter de réfléchir à plus tard et vivre le jour présent, mais c'est plus fort que moi. Je prévois réellement d'avoir une maison avec lui, avec un jardin et une belle voiture. « Ouais, je lui en ai déjà parlé et il est partant. » ça me gêne de parler de mon couple et notre évolution, rougissant encore malgré moi. « Vous serez tous invités! Il Nam aussi. » Allez Jihyuk, casse bien l'ambiance. Il doit s'en douter non ? Ilnam est lié à Kyann mais aussi à moi, obligé qu'il vienne dans notre nouvelle baraque. « Je ne t'ai pas proposé mais tu veux rester là ce soir ? Je pourrais te raccompagner chez toi, sinon ? » Je ne voudrais pas le lâcher aussi rapidement et facilement, surtout pas le savoir seul dans la rue. J'ai le permis, dommage que je ne possède pas de voiture. De toute façon, il ne devrait pas compter dans ce pays puisque la majorité n'est pas la même ici qu'en Corée. Au pire, je pourrais lui payer le taxi par sûreté, à moins qu'il soit venu avec sa voiture ? Là, je n'aurai pas à m'inquiéter. Bien qu'il pourrait aussi rester là pour la nuit et rentrer demain, avant d'aller en cours. Je lui laisse le choix, sans trop m'opposer à ses décisions. Je l'invite de toute façon, pourquoi changerais-je d'avis au dernier moment ?
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Aoû - 11:42
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Je suis dans un étrange état. Entre deux eaux. Je ne sais pas quoi penser, quoi dire pour avoir l'air normal et détaché. Dans ma tête, c'est le fouillis. Je suis tout sauf « normal et détaché ». Depuis le départ, entre Il Nam et moi, c'est compliqué. Le sexe avec lui c'est incroyable, mais même si j'essaie de me dire que c'est la seule chose qui nous lie, je n'y arrive pas. J'ai envie de péter la gueule de tous les gars qui s'en approchent. Il est à moi. C'est idiot, faux, égoïste et impossible, mais je ne peux pas m'empêcher de laisser mon côté connard possessif prendre le dessus. Là, rien que d'en parler avec Ji Hyuk, j'ai envie de le voir. Je crève d'envie de croiser ses yeux. Quand je comprends qu'ils se sont déjà embrassés, je sens mon corps s'engourdir. Je lui demande plus d'explications, même si je ne comprends pas trop pourquoi. Je le regarde tandis qu'il m'explique le pourquoi du comment de leur rencontre, et m'enfonce un peu plus dans mon siège. « Je suis désolé qu'il se soit mal comporter. C'est vraiment un petit con quand il s'y met. », c'était quoi ça? On dirait que je m'excuse à sa place, comme font les vieux couples. Ce que nous sommes pas et ne seront jamais. Que ça soit clair dans ma tête. « Tu n'as à te justifier en rien, surtout pas à moi. C'est du passé, laisse tomber. », j'essaie de ne pas montrer que cette situation gênante me fait grandement chier, mais je crois que c'est raté. Il a appris à me connaître, Ji Hyuk. « Je ne m'attends à rien, on va clore ce sujet si tu veux bien. Je me sens comme un con, et je sais même pas pourquoi. On va garder cette « révélation » pour nous, si tu veux bien. Et ne jamais remettre ça sur le tapis. ». L'air renfrogné, je pose mes mains sur mes genoux que je caresse avec mes pouces. Ma gueule de bois est partie, et pourtant j'ai mal de tête de chien. « De toute façon, on aura pas d'occasion de le faire. », je veux dire par là que Il Nam et moi, on est en froid depuis quelques jours, je crois pas que l'on va survivre à cette dispute. Je crois mal, comme toujours, évidemment.

Je dois avouer qu'au delà du fait que j'ai envie d'être là pour Ji Hyuk en l'amenant à l'aéroport, j'ai très envie de voir comment son couple avec Kyann fonctionne. Les voir côte à côte, en amoureux, alors qu'ils s'apprêtent justement à exprimer à leur plus grands obstacles (à savoir les parents de Jiji) à quel point ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Je sais, ça fait cliché dit comme ça, mais je suis sincèrement heureux pour eux. Trouver l'amour, c'est pas donné à tout le monde ; et malgré mes beaux discours la dernière fois, j'ai toujours pas trouvé, moi. Je ne peux m'empêcher d'être attendri quand Ji Hyuk évoque la possibilité d'une maison, quand tout ces problèmes seront réglés. C'est tellement adorable, je vous jure. Je l'encourage avec ferveur, exigeant qu'il m'invite pour faire la fête, une fois ce projet conclu. Il est encore tout rougissant, et pendant quelques instants, j'oublie notre conversation sur Il Nam, et l'étrange sentiment que j'ai pu y ressentir tout du long. Jusqu'à ce qu'il évoque son nom une deuxième. Je suis peut-être doué pour mettre les pieds dans le plat, mais Ji Hyuk n'est pas mal non plus! Je ne réponds rien, souris vaguement pour ne pas le blesser et relève la tête à sa question. Rester ici ce soir? « Je sais pas trop, je crois qu'un peu d'air frais me ferais de bien, et puis faut que je me prépare, j'ai un entraînement tôt demain matin. », il n'est si tôt que ça, mais je refuse de m'imposer, et j'ai encore des chose à faire. Je n'ai plus la gueule de bois, et tant mieux, j'aurais au moins toute ma tête sur le chemin du retour.
code by lizzou × gifs by tumblr


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth - Page 2 EQwoRhK
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
tell me the truth - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 18 Aoû - 14:53
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Pourquoi je parle de Il Nam ? Je sais que Shôta éprouve un truc pour lui, même s'il n'a pas encore les  mots pour le décrire et moi ... Moi je parle de cette nuit-là dans le night club, quand je l'ai embrassé intentionnellement pour qu'il me lâche la grappe. C'était pour m'en débarrassé, mais je l'ai quand même fait. Ce serait mentir si je disais n'avoir rien ressentit, parce qu'un baiser donne toujours une sensation différente. Il Nam n'embrasse pas comme un manche à balais, au contraire. Pourquoi je pense à cela ? Je m'en fiche de Il Nam, de cet échange entre nous, du fait qu'il a été un connard cette fois-là et ... Bref. C'est un ami, un bon pote, il n'y a plus rien d'étrange entre nous deux, sauf quand il plaisante ironiquement en me voyant sortir de la salle de bain à Kyann. Au quel cas je le castrerai bien. « J'te le ferais pas dire, mais c'est Il Nam. Pourquoi chercher midi à quatorze heure, hm ? » Ce gars est un cas, pourquoi penser le contraire ? Je l'aime bien, mais parfois je voudrais le taper. Du passé, oui  je le sais bien que c'est du passé mais... ça c'est quand même passé, justement. Je ne dis rien à cette phrase, baissant juste la tête pour fixer le sol. Je voudrais que tant de chose soient de passé, juste pour me sentir exclusif avec Kyann, sans penser à mes précédentes aventures. Finalement, je n'ai pas été différent de Il Nam. Shôta ne semble pas dans son assiette et j'ai la nette impression d'être fautif. « Désolé... » Je me répète mais je suis vraiment désolé d'avoir parlé de Il Nam. « Pas d'occasion ? Comment ça ? » Il ne voudra plus me parler ou ...  ? J'ai mal compris mais comment bien comprendre, hein ? On dirait que j'ai vu un fantôme avec mes yeux ronds comme des billes. Je voulais pas en arriver là simplement en causant de ce chaud lapin. « Ah euh... Ne t'en fais pas pour Il Nam... Tu sais, j'ai été un peu comme lui avant et... Enfin, non pas totalement comme ça mais presque ... Et regarde, j'ai changé. » Pff, galère. En plus je protège cet idiot, je m'enfonce loin là.

Heureusement Il Nam n'est pas le seul sujet de conversation, non.. Kyann est le second. Kyann, mon couple, notre rencontre parentale, tout ça tout ça. J'avoue que ça me fout une grosse pression sur le dos, mais quand je pense à « plus tard » j'ai la sensation d'être capable de mieux respirer. Une illusion, parce que j'étouffe toujours autant. Qu'importe le résultat, quand mon père sera de l'histoire ancienne, Kyann et moi, on pourra avoir une maison à nous. Une maison où je pourrais inviter des gens, ou il pourra aussi le faire. Plus je me projette dans l'avenir et plus je le trouve radieux. Une crémaillère, ce serait génial comme idée pour réunir du monde et annoncer les dernières nouvelles. Même si j'aurai pu me taire pour Il Nam, quelle courge... Fallait que je le précise quand même, puisqu'il est le meilleur ami de mon copain. Il devrait s'en douter, non ? Qu'importe, je bifurque de sujet, abordant une possible nuit chez moi. Il refuse gentiment mon offre et j'affiche un franc sourire, sachant qu'il est sûrement mal par rapport à monsieur plan cul. « D'accord, je vais faire un bout de chemin avec toi. Je prendrais un peu l'air aussi, ce ne sera pas plus mal. » C'est décidé, je ferais trois pas avec lui jusqu'à son moyen de transport, après je rentrerai dormir. Je suis fatigué, remué par tant de sentiment, d'émotion. « Un conseil, Shôta. Ne prend pas des décisions trop rapidement, réfléchi bien avant. » Je dis ça pour Il Nam, mais sûrement pour d'autres trucs aussi. Réfléchir, c'est sûrement la meilleure solution qu'il soit. Je ne veux pas qu'il se perde bêtement pour rien, ou qu'il hésite à s'en pourrir la cervelle. Juste, qu'il écoute son coeur et se fasse un peu confiance. ça a marché avec moi, pourquoi pas avec lui ?

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Aoû - 0:11
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Je suis bien placé pour savoir que je suis un connard égoïste doublé d'un abruti profond. Je déteste, du plus profond de mon cœur, entendre Ji Hyuk me parler d'Il Nam et du baiser qu'ils ont partagés. Beurk. Mon petit-frère avec mon plan cul, c'est vraiment sale. Je sais que c'est passé, et je suis bien placé pour connaître le caractère de feu d'Il Nam ; il a du le mettre à bout, ce pauvre Jiji, pour qu'il en arrive là. Mais malgré tout, je hais la pensée de leur langues se touchant. En plus, Ji Hyuk sort avec Kyann, et Kyann et le meilleur ami d'Il Nam. Et si jamais Il Nam préférait sa compagnie à la mienne, ses lèvres à mes lèvres, son rire à mon rire? J'avais l'impression que j'étais entrain de perdre quelque chose que l'on peut pas qualifier véritablement comme m'appartenant. Du moins, j'avais l'impression que c'était possible; Notre dispute, et ça maintenant. J'ignore tellement de choses sur Il Nam. De quel droit puis-je ressentir cette rancœur, à cet instant? Aucun. Et pourtant, je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai l'impression que je vais devenir fou. Il faut que je le vois. Sa phrase aurait pu me faire sourire, si mon naturel possessif n'avait pas reprit possession de moi. « Ouais, c'est un vrai cas ce type. », ça je vous le fait pas dire. Je remarque à sa tête que Ji Hyuk se doute de mon état mental, et je me mord la joue aussitôt. Je m'en veux, c'est pas sa faute après tout. C'est entre Il Nam et moi, et ce qu'il y a pu se passer entre eux, c'est fini, c'est du passé. Je lui dit tout ça, en mieux formulé évidemment, tentant de clore ce chapitre. Il s'excuse et je lève les yeux vers lui. « Ne t'excuse pas, c'est moi qui devrais m'excuser. Je me conduis comme un gros con, alors que je sais pertinemment que c'est pas ta faute. Pardon d'être aussi... enfin, bref, tu vois quoi. », il n'y a pas d'adjectifs pour décrire ma conduite, j'en ai presque honte ; faire la gueule comme ça, c'est bon, on est plus des gosses quoi. Faut croire que si, dans mon cas. Mais je préfère entendre cette histoire de sa bouche, au final. « T'auras pas d'occasions de me conseiller sur quoi que ce soit le concernant, on est en froid total là. C'est pas ce que tu voulais dire tout à l'heure? Désolé, je suis dans les vapes, les restes d'alcool sûrement. ». Mensonges, mais il vaut mieux. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Jiji, je suis trop centré sur moi-même pour y réfléchir. Ça ne change rien à notre amitié cette histoire. Je suis trop égoïste sur le moment -je vous avait dit quoi!- pour le rassurer à ce sujet, c'est tout. Son bégaiement me tire un sourire, et je conclus d'une voix plus calme : « Arrête, c'est bon, c'est fini de toute façon. On a arrêté de se voir, c'est plus la peine d'en parler. ». Tu parles. Il Nam et moi, on est deux aimants qui s'attirent.

Je connais trop bien Ji Hyuk pour savoir que son avenir avec Kyann le terrifie autant qu'il ne l'excite au plus haut point. Quand il parle de son couple, il a le sourire aux lèvres ; c'est trop mignon. J'aimerais être comme ça, un jour, moi aussi. A nouveau. Être grisé au moindre mouvement de mon alter ego. Préférer son sourire à rire moi-même. Faire des projets fous, des plans sur la comète comme on dit. En attendant, je suis très heureux pour lui. Je sais, de source sûre, que Kyann se comportera bien avec lui. C'est un idiot, mais un idiot qui l'aime plus que tout. La preuve, le sourire calqué sur le visage de Ji Hyuk. J'ai hâte de les voir chez eux, plus tard. Quand ils auront dépassé le stade « parents », et que rien ne pourra les empêcher de vivre heureux. Je risque de tirer ma larmichette au mariage! Je souris à cette pensée, avant de refuser poliment l'offre de Ji Hyuk. Je ne vais pas m'imposer plus longtemps, il doit mourir d'envie de courir chez son amoureux ; et puis j'ai entraînement demain, même si ce n'est pas si tôt que je veux lui faire croire. J'hoche la tête à sa proposition pour partir. Je me lève, réunissant ce que j'avais emmener près de moi. Sa phrase me fait lever la tête vers lui. « Ne t'en fais pas. J'arrête pas de me torturer la tête avec ça, je te jure. Je crois que prendre du recul c'est mieux pour le moment. On verra plus tard. », un petit sourire naît sur mon visage. Au final, je suis content qu'il ne m'ai pas caché cette histoire. Plus de mensonges entre nous, c'est terminé. Et sur ces bonnes paroles, je m'engouffre dans la nuit avec lui.
code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

tell me the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tell me the truth.
» sad day, sad truth
» Tell me the truth!
» the truth untold
» in search of the truth
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-