Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 16:11
Je m'occupe de toi ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 20:03
Fiche terminée !
Merci d'avance. :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 20:54

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 21:28
hello. ♥️ ma fiche est terminée même si ça ressemble pas vraiment à ce que j'avais en tête :sifle: mais bon, tout reste à venir. :0238: merci d'avance. :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:01
je pense que ma fiche est terminée :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-:
ma fiche ♥️

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 NS6apBr
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:13
non mais moi j'ouvre ta fiche et je la ferme après ... *normal* mais je m'occupe de toi :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 21:49
j'ai terminé, merci d'avance. :0238:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 22:46
Je vais lire ça ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 17:11
:0193:  Ma fiche est (normalement) terminée.
  • Merci par avance  :0255:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 14:47
Voilà, je pense avoir fini :-0141-:

merci d'avance, ma fiche est

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 EQwoRhK
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 19:49
j'arrive miss :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 2:53
Hello !  :0187:

Fiche normalement terminée alors au boulot les gens :0220:
Nan je déconne, je vous supplie humblement d'aller faire un tour. Vous verrez, je suis gentil.
S'il vous plaît ? Par ici
Merci ! :-049-:

luv :0187: :0187:

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

phone & instagram

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 15 Jan - 3:14
XDD je m'en occupe :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 20:38
COUCOU, ça gaze ? oui/non ?
merci~ :-03-:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 21:40
J'arrive j'arrive! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:07

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 16:48
it's over

Je remercie d'avance :-016-:

Désolée s'il reste des fautes, incohérence de la longueur

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 EVK3LH7
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 DYAsbWH
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PnGLQcW
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 AD16fzJ
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 16:52
j'arrive puce :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:51
Terminée ♥♥♥ merci ♥♥

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 0Ktpg
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 0:10
:-0141-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 14:57
han my god j'ai terminé! ♥♥♥

je vous remercie bien bas!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 19:00
terminé merci :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 20:10
done normalement

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:26
c'est fini merci ♡

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 PybMj1R

phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 14 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Dim 24 Jan - 3:56
Je suis entrain de m'occuper de vous ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévenir que sa fiche est terminée!
» Kwon JiYul - fiche liens + fiche rp
» The Bad Pup. - terminée-
» [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour
» Come in my hands :) Art Book Human! [terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité-