Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 18:15
Bonjour, je viens vous faire un peu de lecture  :0252: c'est ici, il fait beau et il y a même un buffet de bienvenue (et open bar !)

Merci d'avance :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 1:58

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 6:01
Je vais m'en occuper ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 18:29
pika boo :0238:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 LEHNHXD
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 0:35
J'arrive, j'arrive ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 2:01
hello ~ je pense avoir terminé, finallyyyy ! j'attends juste la bénédiction de joah. :0252: merci d'avance ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 15:06
Et voila, je pense que ma fiche est terminée, merci !

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 27 Jan - 15:53
j'arrive j'arrive! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 22:27
Blblblblblbl ♥ Pardon et merci à celle qui lira et validera :-0115-: :-0141-:

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 WKusSpQ

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

en reconstruction

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 UHgc3LJ

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

phone & instagram

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 3O6VRZF
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 3:00
Je vais lire xD ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 23:46
Et coucou j'ai fini ma fiche c'est par ici. :-031-: Merci :0187:

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 7:42
J'arrive miss! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 17:33
paf c'est ici. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 19:43
heee terminé !!
Merci ♥

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 19:59
J'arrive, j'arrive ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 12:53
Ma fiche est terminée :-03-: J'espère qu'elle ira **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 5:59
Voilà j'ai terminé donc ça se passe ici. J'espère ça passe, je suis trop malade alors c'est possible que ça soit un peu caca.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 LEHNHXD
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 11:54
Je m'en occupe ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 18:15
Et voilà ♥️ FINI :-016-:

Merci ♥️

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Ffgl3mi

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 20:02
rapide ♥ xD
On va s'occuper de toi (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 0:23
Petite fichette enfin terminée, j'espère que je n'ai rien oublié, la Voici :-03-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 15:26
done (enfin) :-050-:
j'espère que ça ira, merci d'avance & good luck bcoz j'me suis lâchée omg. :-016-:

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 0Ktpg
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 16:11
je viens m'occuper de vous :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 4:24
J'ai terminé ma fiche, j'espère que c'est bon comme ça :-061-:
Here

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 15 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 13:18
J'arrive :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévenir que sa fiche est terminée!
» Kwon JiYul - fiche liens + fiche rp
» The Bad Pup. - terminée-
» Come in my hands :) Art Book Human! [terminée]
» [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité-