Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 22 Aoû - 13:17
M'en parle pas, forumactif et ses bugs :0194:
Mais je m'en occupe ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 17:33
https://royal-ps.lebonforum.com/t6108-noah-i-set-fire-to-the-rain#247330

Allez hop, remasterisation terminée ♥️ 8D :-031-: :-031-:  Attention dans le bottin je suis enregistré dans les "S" avec Sen Mitsuji sauf que j'ai mis mon code en "Mitsuji Sen" étant donné qu'il me semble que son nom de famille c'est Mitsuji ♥️

Pluie de bisous sur vous :-040-: :0238:

Edit pour pas flooder : J'ai été un gros boulet pendant la réservation sorry è_é

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 18:51
C'est lors de ta réservation au changement d'avatar que tu as mis Sen Mitsuji xD donc j'ai pas changé, je vais modifier en validant, je viens lire le reste de ta fiche de suite :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 15:38

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 C5qWhmN
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Ir9BsbV
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 P9Zqzoi
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 15:56
j'ai eu un bug sur le nom XD *dead*
mais j'arrive aussi vite que possible! :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:39
Coucou :-049-:
je viens présenter ma fiche terminée : ICI

merciii :0251: :-031-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 EVK3LH7
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 DYAsbWH
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PnGLQcW
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 AD16fzJ
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:50
hey ♥️ j'avais vu ton "finish" dans ton titre :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 17:11
Ta l'oeil :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 19:04
heyyyy
j'ai terminé ma fiche (www), j'espère que tout est ok ♥

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 EQwoRhK
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 30 Aoû - 17:44
omg désolé du gros retard! j'arrive de suite ;; :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Aoû - 18:24
Terminé je pense.

Merci :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Aoû - 23:14
BONSOIR PEUPLE DE PANEM
j'ai termnééééé c'est juste là wink may the odds be in my favor :-013-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 31 Aoû - 5:55
Je viens m'occuper de vous ♥️
Bambi xDD ça me donne envie de regarder le HG maintenant :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Aoû - 23:47
fiche

voilà je pense avoir finis, merci ♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 7:20
Je vais venir m'en occuper :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 19:20

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 21:55

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 1:11

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 21:14
Et voilà pour moi ! it's here :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 15:29
& c'est mon tour juste ici :-0141-: merci (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 22:53
Hello!
Ma fiche est terminée, je vous remercie d'avance. :-016-:
https://royal-ps.lebonforum.com/t6227-sasaski-rin-_no-flex-zone

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 23:14
J'arrive :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 15:32
J'ai terminé : la petite Kaori est ici

J'ai fais très simple, je suis pressée de jouer :-03-: mais s'il manque quoi que se soit, n'hésitez pas à le dire. Merci d'avance ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 17:27
Ma fiche est terminée ♥ ici ! https://royal-ps.lebonforum.com/t6199-seol-junya-x-rise
merci d'avance :D

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 EVK3LH7
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 DYAsbWH
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 PnGLQcW
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 AD16fzJ
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 25 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 18:47
bougez pas, j'arrive :-040-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévenir que sa fiche est terminée!
» Kwon JiYul - fiche liens + fiche rp
» The Bad Pup. - terminée-
» [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour
» Come in my hands :) Art Book Human! [terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité-