Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 20:24
Tadaa. ~

J'espère que ça conviendra, merci d'avance. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 22:20
https://royal-ps.lebonforum.com/t6239-moon-kwan-sun-call-us-thug-life
Normalement c'est bon :0252: Merci beaucoup d'avaaance  :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 4:17
C'est good pour moi normalement :-03-:
{www

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 17:27
j'ai terminé, merci d'avance. prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 2341450573

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 EVK3LH7
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 DYAsbWH
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PnGLQcW
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 AD16fzJ
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 19:05
j'arrive prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 3:33
Recoucou, c'est encore moi xD

Je pense que ma fiche est finie.

Merci prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 3565452271

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 EQwoRhK
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 8:48
je suis à toi prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 21:49
Ma fiche est terminée. Merci ♥

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 OLSoqOV
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 SrA1xDo

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 23:10
J'arrive prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 1900600369

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 17:29
Terminé

Voilààà juste quelques modifs mais merci quand même prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 0:30

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 0:46
Je vais venir m'en occuper prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 1141862479 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 2:19
HEY!

Bon ben voilà les poulets, c'est pas du Shakespeare mais ma fiche est finie juste!

Merci pour l'attention et l'accueil! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 3234911801

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 30 Sep - 9:14
J'arrive prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 3557082156 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 11:15
Après une semaine, ma fiche est terminée o/ merci d'avance pour la lecture (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 21:51
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 4202381816 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 4202381816
fiche terminée ici, merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 19:34
J'ai fini ma fiche prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 2187223978

Merciii prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 3018642758

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 10:16
j'ai fini de reboot voilà, merci beaucoup !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 11:59
Here

Merciiii ! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 4178171779 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Oct - 16:29
Voilà je pense que j'ai fini, j'espère que ça ira ! Merci prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 3234911801
---> HERE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 13:38
time's up

Je vous remercie d'avance

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 15:07
Je m'en occupe prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 17:15
Terminé

merci prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 18:58
HOLAAAA voilà j'ai terminé www j'espère que ça ira prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 3234911801 merci d'avance ♥️

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 21:46
J'arrive prévenir que sa fiche est terminée! - Page 26 3575490111

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévenir que sa fiche est terminée!
» Kwon JiYul - fiche liens + fiche rp
» The Bad Pup. - terminée-
» [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour
» Come in my hands :) Art Book Human! [terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité-