Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Jan - 17:50
Hey !

J'ai enfin fin ma fiche et c'est par ici

Merci prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 2643365888 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3064185795 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3234911801 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Jan - 22:19
Bonsoir prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3804224028

Et bien, il semblerait que ma petite fichette soit terminée, c'est par ici ;)

Merci d'avance, en espérant qu'elle conviendra èé prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3220619700 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 615790070 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3725919570 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 2642905416

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 D3nBdha
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Ws2Vs3r

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 CFKci9J

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 8:52
Je vais venir m'en occuper! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Jan - 21:52
Bonsoir prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 1134986882

J'ai fini la mienne lien.

En espérant qu'elle conviendra prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3062496772  Merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3565452271 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 3:22
Hola ~

Un petit tour par ici s'il vous plaît.

Merci ~ prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 19:09
Ma fichette est terminée, j'espère que cela vous plaira!
Bonne lecture https://royal-ps.lebonforum.com/t6961-never-give-up-your-dream-misaki
Merci d'avance ~

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 21:02
Je m'en occupe prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 21:23
bonsoir,
et voilà pour moi, ♥️
merci d'avance. prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 4202381816

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 EQwoRhK
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 22:18
j'arrive prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 15:03
Coucou,
J'ai terminé ma fiche.
J'espère qu'elle conviendra et merci d'avance ! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 1134986882

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 EVK3LH7
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 DYAsbWH
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PnGLQcW
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 AD16fzJ
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 666088873131articleseparator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 15:19
je suis à toi prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 19:42
Hey, c'est re moi... ~ pas taper ~

Ma fiche est terminée.

Merci beaucoup prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3565452271[/quote]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Mar - 13:11
Finie

Voilà bon, je m'excuse d'avance pour les fautes qui pourraient rester u_u

Et merci aussi d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 1194064432

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 8 Mar - 14:01
Je vais venir m'en occuper prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 3:46
ma fiche est ici! merci! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 141192439

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 14:29
Je vais m'en occuper ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Mar - 19:29
Bonsoir. Je pense avoir terminé ma fiche, voilà voilà prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3220619700
Merci d'avance !

satow eizan
satow eizan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3259 Yen (¥) : 1153 Avatar : wow (A.c.e) DCs :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Ynr6TeR
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 JmF5ONQ
Age : 23 ans Date de naissance : 15/05/1995 Astrologie : Taureau & coq Métier : acteur porno gay, il aide aussi au restaurant de sa famille à Chiyoda quand il a du temps~ Résidant à : dans un appartement à Shinjuku Notes : Eizan a grandi à Fukuoka où ses parents possédés un restaurant de Hakata ramen, populaire, son père en a ouvert plusieurs un peu partout avec les années, se faisant un nom dans la restauration traditionnelle japonaise. Pour sa famille, Eizan a toujours été un surdoué, petit déjà il avait les meilleures notes, il avait la parfaite dégaine du petit intello et passait plus de temps dans ses livres qu'à jouer avec des amis, ce qui en soi n'était pas difficile vu qu'il n'en avait aucun. Cependant, il s'entendait à merveille avec les petits vieux qui venaient manger au restaurant, tapant la discute avec eux pendant des heures, c'était un peu le petit-fils de tout le monde Son père a décidé de partir s'occuper d'un plus grand restaurant à Tokyo, quittant sa ville natale il a vu là l'opportunité de changer de vie et de tourner la page sur celui qu'il était, troquant ses lunettes de vue contre des lentilles et ses vêtements organisé et parfaitement arrangé contre des tenues beaucoup plus décontractées. Il déteste qu'on le traite d'intello, une sorte de traumatisme dû à son enfance. C'est un fan de Yaoi, il connaît les animes par cœur, il a tous les mangas du genre dans une bibliothèque et adore shiper pas mal de couple avec son imagination débordante. Plus jeune il a tenté de sortir avec une fille, mais a bien vite compris que ce n'était pas son truc, il ne l'a jamais caché et assume parfaitement d'être homosexuel, même s'il sait que ses parents n'en sont pas fiers et qu'ils rêvaient d'avoir une belle-fille et des petits enfants. Il est pervers, ça aide dans son métier, au début il était gêné et n'arrivait pas du tout à apprécier les caméras qui tournées autour de lui et son partenaire, maintenant il ne les voient plus du tout et joue même avec elles.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 VEHaXvB

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

Lorsque Eizan est saoul il devient très entreprenant. Il dort énormément. ■ Il rit beaucoup et aime s'amuser, s'éloigner de son image trop "parfaite" qu'il déteste tant. Comme pour appuyer son changement de vie Eizan a fait plusieurs tatouages, des étoiles remontant le long de son flanc droit et en bas de son dos les mots "i'm not perfect" y sont inscrit. Il reste accro au sexe, c'est impossible pour lui de rester trop longtemps sans aucun contact physique, il en a besoin. Il adore les sucreries et mâcher le bâton des sucettes quand il les a terminé tout comme celui des glaces. Suite à un accident qu'il a eu avec sa mère il a peur de conduire, en fait il a même peur de monter dans une voiture, mais n'aime pas le crier sur les toits. Il craint énormément les chatouilles. Si vous voulez l'achever c'est le bon moyen d'y arriver. Au lit il a toujours été en dessous, il est trop feignant pour passer de l'autre côté et c'est dans cette position qu'il a débuté, du coup Il n'a jamais voulu inverser les rôles. Il adore les hommes entreprenants qui mettent rapidement en confiance, avec de l'expérience ainsi il n'est pas forcé de simuler le plaisir devant la caméra... Ce qui lui arrive parfois, surement qu'il a des exigences un peu trop élevées Il aime vraiment manger des hamburgers. Eizan passe pas mal de temps à jouer sur son portable.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Y2qPxHD

il a laisser croire à ses parents qu'il était toujours apprenti caméraman, dire qu'il est acteur porno les tueraient surement. il est fan de musique et des groupes qu'il adore imaginer en couple. il a toujours une bonne haleine, il soigne son apparence aussi. S'il doit partir en vacances il veut aller dans des endroits isolés comme les maisons dans l'arbre ou des lieux où il pourrait faire du kayak dans les rivières, se balader en forêt, il aime beaucoup la nature et les activités au grand air. il fait de très bons ramen, une recette de père en fils ! Il aime filmer ou prendre des photos, de base il voulait être derrière la caméra, mais ce n'était pas son destin. Il commande sur internet tout les yaoi qui sortent dans le mois, ensuite il reste calé une journée entière pour lire en paix et déteste qu'on le dérange dans ces moments-là. Ses fruits préférés sont les cerises et le raisin. Il adore manger un bon petit déjeuné le matin, il a besoin de prendre des forces ! Il aime prendre des bains et trainer une bonne heure dans de la mousse. il collectionne les figurines mangas et a une étagère en verre dans lesquelles elles sont exposées comme un trésor. Eizan est quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'attention, il comble ses années de solitude ainsi.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 7UyOtGN
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Obrc1uJ

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 EtFRBA5

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

téléphone instagram

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 IVCAIVw
Ce message a été posté Lun 20 Mar - 22:14
Je vais lire ça prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Mar - 18:04

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 EQwoRhK
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mer 22 Mar - 18:47
j'arrive prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Mar - 21:27
finie

Voilà, merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 4178171779

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 9:04
Je vais m'en occuper prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 10:27
Terminé !
/croise les doigts pour que tout soit bon/ Merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 23:12
Hello,

Désolée d'avoir mis autant de temps prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 591871796
Du coup, je pense avoir fini ma fiche.

Merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 3:00
je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que tout sera bon, merci prévenir que sa fiche est terminée! - Page 29 2605011691

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévenir que sa fiche est terminée!
» Kwon JiYul - fiche liens + fiche rp
» The Bad Pup. - terminée-
» [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour
» Come in my hands :) Art Book Human! [terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité-