AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 23:13

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 17:03
Voilà!!!
Ce fut trèèèèèèèèèèèèèès long, mais j'ai finalement terminé ma fiche.
Désolée pour l'attente interminable et merci à celle qui s'y colle une nouvelle fois

Pseudo : Spatule Mes messages : 66 Yen (¥) : 126 Avatar : Moon jong up (B.a.p) Schizophrène? : Age : 24 ans Date de naissance : 06/05/1993 Astrologie : Si tu veux le savoir, va chercher par toi-même Métier : Tu veux mourir? Notes :
Navigation : Parce que si tu veux m'aborder du dois savoir ça Et si tu veux me fréquenter, tu dois savoir avec qui je me tiens
Ce message a été posté Mer 7 Juin - 16:23

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2973 Yen (¥) : 308 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? :
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.
Age : 27 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : leader d'une bande de voyou, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Notes : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Essayer de lui accorder plus de temps, même si c'est difficile Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Faire taire une bonne fois pour toute ce vieux croulant inutile Protéger Junya contre les plans de mon père et de mes propres ennemis

Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'existe quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.

Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà là,là, là, là, là, et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Mer 7 Juin - 17:27
XD
Je m'en occupe

« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Pseudo : Spatule Mes messages : 66 Yen (¥) : 126 Avatar : Moon jong up (B.a.p) Schizophrène? : Age : 24 ans Date de naissance : 06/05/1993 Astrologie : Si tu veux le savoir, va chercher par toi-même Métier : Tu veux mourir? Notes :
Navigation : Parce que si tu veux m'aborder du dois savoir ça Et si tu veux me fréquenter, tu dois savoir avec qui je me tiens
Ce message a été posté Mer 7 Juin - 17:36
MICHIIII ♥

Pseudo : Maylee Mes messages : 187 Yen (¥) : 298 Avatar : Park Hye Min Schizophrène? : Park Jennie - Baek Su Min $ Im Chung Ha - Kim Yura (Girls Day) Age : 23 ans Métier : Tabassage de gens, vol, ventes illégal Notes :
ღ Botter les fesses des gens
ღ M'assuer d'être toujours armé
ღ Prendre des médocs pour me calmer
ღ Parler au chef de mon père
ღ Passer du temps avec le petit Zeno. Il est passé où d'ailleurs ?

Navigation :
♥ This crazy man. He makes me feel alive. #KingJax.
You don't want to know me
My friends are influencive.
I transport my phone everywhere
Ce message a été posté Ven 9 Juin - 23:06
J'ai terminé Click

Lee Kyann
Pseudo : Miki Mes messages : 21365 Yen (¥) : 14748 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Sam 10 Juin - 7:50
Je vais m'en occuper

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 143 Yen (¥) : 22 Avatar : Sejeong [Gu9udan] Schizophrène? : Watanabe Joy feat Kim Jinhee Kuchiki Naho feat Rosé (blackpink) Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Kim Yeri Erawan W. Sakura feat Lee Sung kyung Yamamoto Kyota feat Min Yoongi Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny nct Age : 16 ans Date de naissance : 30/03/2001 Métier : Lycéenne qui rêve de devenir mangaka Année : seconde Résidant à : Dortoir 11 Notes : bla bla bla

Navigation :

uc uc uc uc

Ce message a été posté Ven 16 Juin - 20:08

Pseudo : Hana Mes messages : 35 Yen (¥) : 103 Avatar : Park Hyung sik Schizophrène? : Je n'ai qu'un seul compte pour le moment, j'envisage de faire une autre cependant.
Date de naissance : 18/06/1993 Année : 6 ème
Ce message a été posté Dim 18 Juin - 12:12
Voilà que ma fiche est terminé. Elle se trouve ICI

Pseudo : pandassassin Mes messages : 196 Yen (¥) : 128 Avatar : Kim Soo hyun crédits: ♦avatar: Nelliel // ♦signature: bat'phanie Schizophrène? : Eun Mi♦ Ft Lee Ji Eun (IU) // Jung Amy♦ Ft Bae Su Ji (suzy miss A) ♦ Yamatsu Kyo Ft Jay Park

Age : 24 ans , vieux hein? D'une maturité sans âge. Date de naissance : 20/07/1993 Astrologie : Coq chinois // Cancer en europe. Double C Métier : Serveur dans un bar gay Année : 4ème année sans lycée Résidant à : dortoir sinon ça fait un peu loin Notes :
►Réussir à trouver tout ce que les autres n'ont pas trouvé.

►Penser un peu à moi.

►Découvrir de nouvelles choses
Navigation :

Feel
Breath
Share

Ce message a été posté Dim 18 Juin - 21:20
Alors alors voilà j'ai fini ma fichounette !! Je vous remercie de tout mon petit coeur :!! Ici

Pseudo : Maylee Mes messages : 258 Yen (¥) : 245 Avatar : Kim Yura (Girl's day) Schizophrène? : Park Jennie ft Baek Su Min + Saito Maya ft Park Hye Min (Pony)

Age : 22 ans Astrologie : Taureau Métier : Serveuse dans un coffee shop Année : 2ième Notes :
☁ Parler de l'incident avec ma mère
☁ Faire un speed dating
☁ Squater un site de rencontre
☁ Regarder des vidéos KPOP
☁ Faire une journée jeux vidéos

Navigation : Love can destroy you. I'm running away from it. It scares me. What's a feeling ? What is love ? I never fall deep in love. Can you teach me how to love ?

Sasori fan.

Do you know me ? Do you know my friends ? Please, give me your number.

Ce message a été posté Lun 19 Juin - 3:37
Voilà, Merci ! big love

Clique ici ;)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 16:27
:D FICHE TERMINÉE !!!

Lee Kyann
Pseudo : Miki Mes messages : 21365 Yen (¥) : 14748 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Mar 20 Juin - 16:48
Je m'en occupe

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 18:20
Voilààà ~J'ai terminé ma fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 19:56
Voilà, je pense que ma fiche est terminée ! Merci : ici :)

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 586 Yen (¥) : 488 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) tenzin nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 27 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. mais je squatte actuellement chez shinya. Notes :

il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.

comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵ promener spoutnik ▵ faire le ménage chez Shinya ▵ vivre ma vie tout simplement ▵
Navigation :

hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone

Ce message a été posté Dim 25 Juin - 20:04
j'arrive

so sing me to sleep now
    Wait a second, let me catch my breath. Remind me how it feels to hear your voice. Your lips are movin', I can't hear a thing. Livin' life as if we had a choice. Anywhere, any time. I would do anything for you. yesterday got away. Melody stuck inside your head. A song in every breath. Won't you sing me to sleep now? anytime, i would do time away yesterday. + ms.palmer

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 21:30
Je pense que c'est tout bon normalement héhé
Par ici

Pseudo : pandassassin Mes messages : 217 Yen (¥) : 335 Avatar : Bae Suji // Suzy (miss A) Crédits: ♦Avatar: lian // ♦signature: frimelda Schizophrène? :
Park Eun Mi ft. Lee Ji Eun(IU) ▬ Bong Tae Hyun Ft. Kim Soo Hyun
Age : 21 ans baby Date de naissance : 18/07/1996 Astrologie : Cancer, sans la fatalité// Rat sans la taille ♥ Année : 2ème année d'étude ( 5 ème avec le lycée ) Résidant à : Dortoir, sa famille la saoule assez comme ça. Notes :
♦ Etre la meilleure ♦ Trouver un copain ♦ Pratiquer ♦ Continuer ma revanche ♦ Dépasser ma soeur ♦ Revoir mon frère

♦ Trouver quelqu'un qui me comprend ♦ Me faire une aprem en jogging.

Navigation : Maskliar
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 0:04
Keukouuuuuuu, j'ai levé le voile de mon identité.
J'ai fini toute la petite fiche en espérant qu'elle vous plaise ainsi que le choix de l'avatar !! J'espère avoir pleins de lien et de rp avec vous mes zamours
Here i am

Pseudo : Lilac Mes messages : 224 Yen (¥) : 114 Avatar : Yoon Bora Schizophrène? :

Tasuku feat Kim Jisoo † Riko feat Kozue Akimoto
Age : 26 ans Date de naissance : 18/02/1991 Astrologie : Verseau / Chèvre Métier : Professeur à l'université Résidant à : Chuo Notes :

Apprendre à aimer son corps | Ne pas avoir peur d'aimer quelqu'un | Arrêter de prendre de la drogue | Essayer de transformer sa carrière en stylisme pour un réel emploi | Peut-être quitter son travail d'enseignante au profil de sa carrière | Essayer de reprendre contact avec sa famille | Pardonner son père, mais ça c'est pas gagné | Se faire des ami(e)s | Reprendre sa passion de la photographie. | Créer sa propre ligne de vêtements.

Navigation :

There's a story we have to share and secrets we hide, let's not forget about the friends we have, and the past that we shall never forget. Whenever you feel like talking to me I'll be there. Sometimes we take a picture to keep a memory.
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 16:33
La voici, là voilou. La petite coquine

Lee Kyann

Navigation :
JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Mer 28 Juin - 18:44
J'arrive j'arrive

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 23:06
Coucou !

J'ai terminé ma fiche : par ici !
J'espère qu'elle conviendra et merci d'avance !!

Bisous !

Pseudo : miki Mes messages : 101 Yen (¥) : 221 Avatar : huang zitao Schizophrène? : ϟ Kyann feat taehyung ϟ Kellian feat Xiao ϟ nai feat hyunwoo ϟ Shion feat Hoshi ϟ Ayden feat Tao ϟ London feat Zelo ϟ Ryoma feat Taemin ϟ Dakota feat Mark ϟ haru feat ravi ϟ Phoenix feat Joshua ϟ taiga feat GD ϟ Shinya feat Junhyung ϟ Zero feat Jimin ϟ Candy feat Momo ϟ Hyoga feat jin ϟ Sasuke feat Bobby ϟ Hinata feat Suwoong ϟ Inaho feat Junior ϟ Dewei feat Baekhyun ϟ Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 20/02/1995 Métier : Il travaille dans un Starbuck la semaine après les cours et est photographe le weekend dans un petit studio. Année : cinquième année Notes : » blabla

» blabla

Navigation :

téléphone instagram

Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 7:13
Hey
Je vais lire tout ça

« Hey Show me what to do.Chajeul suga eopseo.Neoraneun miro. I know I know.Neol bon sungan modeun geosi. Saehayahge nan Zero. »

Pseudo : Lesan Mes messages : 34 Yen (¥) : 42 Avatar : Hyorin Schizophrène? : la travestie- ft Kudo Haruka (morning musume '17) le roc en mousse - ft Zico (block b) Age : 29 ans Date de naissance : 03/12/1987 Astrologie : sagittaire et lièvre Métier : prof au lycée et à l'université ainsi qu'à a.e Résidant à : Minato, un grand appartement. Notes : M'habituer à mes nouvelles fonctions, c'est tout de même différent des cours particuliers. Être bienveillante avec les lycéens, tous ne peuvent pas aimer la musique même si ils loupent beaucoup de choses.
Navigation : Même si ma vie n'est pas le plus grand conte de fée, j'arrive quand même à rencontrer des petits anges qui rendent toutes ces péripéties plus merveilleuses encore. D'ailleurs j'essaie de leur parler le plus souvent possible.
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 17:39
Ce fut rapide mais je l'attendais depuis tellement longtemps que tout était prêt voici donc ma fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 19:07
Coucou :)
J'ai terminé ma petite fiche !
ICI

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 9:37
j'ai finiiiiiiish
merci de prendre le temps de me lire (et me fouetter si je fais trop de fautes)
http://royal-ps.lebonforum.com/t7480-han-rei-redwine-cigarette

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant