-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 11:23
Coucou ♥
Je pense que ma fiche est fini Rei ♥

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 D3nBdha
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Ws2Vs3r

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 CFKci9J

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 14:47
Je vais voir ça prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 22:37
Voilà pour vous, je vous remercie d'avance. prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 2:07
Coucou ! Je pense avoir terminé ma fiche ! (je ne me suis pas relue mais vu l'heure je n'ai pas trop le courage alors je m'occupe des corrections demain ! J'ai cependant pensé que je pouvais malgré tout déjà poster ici si jamais vous vouliez y jeter un premier coups d'oeil ! Ainsi s'il y a des choses à changer je pourrais tout faire en même temps !) MERCI ! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 3064185795

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 D3nBdha
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Ws2Vs3r

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 CFKci9J

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 11:04
J'arrive prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 16:38
J'ai répondu sur ma fiche directement au lieu de revenir ici comme une idiote... Bon du coup je pense que cette fois c'est tout bon ! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 22:02
TIMING ¨PARFAIT HOP JE VAIS AU BOULOT. ♥ C'est par ici

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 D3nBdha
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Ws2Vs3r

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 CFKci9J

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 23:09
XDD je vais m'en occuper prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 1141862479
Travail bien prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 21:44
Je ne trouve plus grand chose à rajouter en fin de compte  prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 1f602
Du coup, j'ai terminé ma fiche (clic). Merciii d'avance  prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 1f60e

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 D3nBdha
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Ws2Vs3r

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 CFKci9J

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Lp7wSYA
Ce message a été posté Lun 11 Sep - 0:12
Je vais m'en occuper prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Sep - 14:25
coucouuu ♥

https://royal-ps.lebonforum.com/t7753-toshiro#305435

fiche terminée ♥ (Pardon j'ai pas changé les gifs je rame tellement que j'ai même eu du mal à c/c svp.... u_u )

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Mar 12 Sep - 17:13
(honte à toi prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 1500669583)

j'arrive de suite prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Sep - 22:36
Re,

Voilà ma fiche.

Merci ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Sep - 16:09
J'ai terminé ma fiche et elle se trouve juste ici ♥️ merci prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Sep - 22:32
Salut~ Je pense avoir terminé ma fiche !
T E L E P O R T A T I O N

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 6:47

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 11:59
Tadam

Voilà merci d'avance ♡

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 12:26
Je m'en occupe prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Oct - 19:56
Coucou prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 3234911801 J'ai terminé la fiche ! Merci pour le passage et aussi désolée d'avance pour les fautes car je n'ai pas relu l'histoire. #Honte à moi prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 1037731941

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 14 Oct - 20:49
Je vais venir prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Oct - 6:01
Je crois bien avoir terminé ma fiche. J'espère que mon français n'est pas trop rouiller ^-^
LIEN VERS LA FICHE ♥️ ♥️ ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Oct - 22:39
Après un peu de temps j'ai enfin terminé !!!

Fiche Merci !! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 4202381816 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 615790070

Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 OTf6dr5 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 NO5Vvy9
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 UfPHMq4 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 AohcT9h

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 PybMj1R

téléphone instagram

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Jeu 26 Oct - 9:00
Je m'en occupe prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Oct - 9:35
Hello o/ Mon histoire est enfin terminée, j'espère que ça ira o/ www.

Merci d'avance o/

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 EQwoRhK
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 27 Oct - 14:56
je viens de suite prévenir que sa fiche est terminée! - Page 33 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévenir que sa fiche est terminée!
» Kwon JiYul - fiche liens + fiche rp
» The Bad Pup. - terminée-
» [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour
» Come in my hands :) Art Book Human! [terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité-