AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 11:23
Coucou ♥
Je pense que ma fiche est fini Rei ♥

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5540 Yen (¥) : 4244 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Ven 1 Sep - 14:47
Je vais voir ça

just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 22:37
Voilà pour vous, je vous remercie d'avance.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 2:07
Coucou ! Je pense avoir terminé ma fiche ! (je ne me suis pas relue mais vu l'heure je n'ai pas trop le courage alors je m'occupe des corrections demain ! J'ai cependant pensé que je pouvais malgré tout déjà poster ici si jamais vous vouliez y jeter un premier coups d'oeil ! Ainsi s'il y a des choses à changer je pourrais tout faire en même temps !) MERCI !

Choi A. Kellian
Pseudo : Miki messages : 5540 Yen (¥) : 4244 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Sam 2 Sep - 11:04
J'arrive

just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 16:38
J'ai répondu sur ma fiche directement au lieu de revenir ici comme une idiote... Bon du coup je pense que cette fois c'est tout bon !

Pseudo : Lilac messages : 19 Yen (¥) : 34 Avatar : Ahn Jae Hyun DCs : Mei feat Yoon Bora † Yumeko feat Kim Do Yeon †
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 22:02
TIMING ¨PARFAIT HOP JE VAIS AU BOULOT. ♥ C'est par ici

Choi A. Kellian

Navigation :

phone

Ce message a été posté Sam 2 Sep - 23:09
XDD je vais m'en occuper
Travail bien

just happy to be alive.

Pseudo : blue messages : 52 Yen (¥) : 102 Avatar : kang seulgi DCs : Age : 21,6796 Métier : amie en location Année : deuxième (doublante)
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 21:44
Je ne trouve plus grand chose à rajouter en fin de compte  
Du coup, j'ai terminé ma fiche (clic). Merciii d'avance  

Choi A. Kellian

Navigation :

phone

Ce message a été posté Lun 11 Sep - 0:12
Je vais m'en occuper

just happy to be alive.

Pseudo : nelliel messages : 8 Yen (¥) : 17 Avatar : Nam Taehyun ♥ DCs : faut que je c/c wait a minute plz

Age : 24 ans Métier : Host dans un des clubs de ses parents Résidant à : Dortoir Notes :

uc uc uc uc uc

Navigation :

Ce message a été posté Mar 12 Sep - 14:25
coucouuu ♥

http://royal-ps.lebonforum.com/t7753-toshiro#305435

fiche terminée ♥ (Pardon j'ai pas changé les gifs je rame tellement que j'ai même eu du mal à c/c svp.... u_u )

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 401 Yen (¥) : 910 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : ♪ espionner les gens ♪ trouver des nouveaux ragots pour le royal shit ♪ faire secrètement le ménage chez ace ♪ pourrir gâter opame ♪ proposer une soirée cinéma à yuki ♪ manger de la bûche pour noël ♪ protéger ma soeur ♪ ne pas me laisser faire ♪ continuer à me venger des autres ♪ être mignon et aimable ♪

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : présentationliensrpsphone

Ce message a été posté Mar 12 Sep - 17:13
(honte à toi )

j'arrive de suite

like this
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Sep - 22:36
Re,

Voilà ma fiche.

Merci ♥

Pseudo : stargirl messages : 30 Yen (¥) : 39 Avatar : Jennie Kim (Blackpink) DCs : Oui sorry not sorry ! Age : 24 ans Date de naissance : 28/04/1993 Notes :
Ce message a été posté Dim 17 Sep - 16:09
J'ai terminé ma fiche et elle se trouve juste ici ♥️ merci

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Sep - 22:32
Salut~ Je pense avoir terminé ma fiche !
T E L E P O R T A T I O N

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 6:47

Pseudo : Laady / Heerin messages : 19 Yen (¥) : 33 Avatar : iwata takanori aka gorgeous gunchan [3JSB] DCs :

une croqueuse de diamants | une stalkeuse pro | une tête à claque des prof | un amoureux des livres | Une enfant un peu trop grande | un penseur au 3 jambes

Age : 28 ans Date de naissance : 14/03/1989 Astrologie : poisson Métier : great teacher Résidant à : shibuya Notes :

My adrenaline's always flowin' so it feels like it's me that's gonna overheat Even if I explode and turn into ashes I'll probably still be laughing, just like this

□ uc
□ uc
□ uc

would you mess with me ?...

...Or nah

Let's cut loose until we reach our limit So we can reach the horizon Clash! Into the rolling morning Flash! I'm in the coolest driver's high Towards the best finale
Navigation :

■ uc
■ uc
■ uc

Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 11:59
Tadam

Voilà merci d'avance ♡

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 22096 Yen (¥) : 17038 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 12:26
Je m'en occupe

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Gingerbread messages : 14 Yen (¥) : 15 Avatar : Kim Jaejoong DCs : None Age : 20 ans Astrologie : Lion Métier : Etudiant en inginérie nucléaire •• Spécialité artillerie nucléaire pour inventer et frabriquer de nouveauux missiles, drones et cie Année : 5° année Résidant à : Bunkyo Notes :
Navigation : •• Présentation
Ce message a été posté Sam 14 Oct - 19:56
Coucou J'ai terminé la fiche ! Merci pour le passage et aussi désolée d'avance pour les fautes car je n'ai pas relu l'histoire. #Honte à moi

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 22096 Yen (¥) : 17038 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Sam 14 Oct - 20:49
Je vais venir

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Tori messages : 11 Yen (¥) : 15 Avatar : Kim hyuna DCs : x Age : 24 ans Date de naissance : 08/08/1993 Astrologie : Capricorne | Année du Singe Métier : actrice vocale / personnalité d'esports Année : 4 ième année Résidant à : Tokyo, Japon Notes :
Navigation :
Carte d'identité
Ce message a été posté Lun 16 Oct - 6:01
Je crois bien avoir terminé ma fiche. J'espère que mon français n'est pas trop rouiller ^-^
LIEN VERS LA FICHE ♥️ ♥️ ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33