AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Pseudo : Lilyko messages : 190 Yen (¥) : 16 Avatar : Ok taecyeon DCs : nope Métier : Danseur à la Angel ent Notes :

Dance until with your soul, dance 'til your feet bleed...and never give up
Une opportunité que je ne pouvais ignorer pour une mission complètement ratée

Si j'avais su... jamais je ne t'aurais bâillonné. Jamais je ne t'aurais enlevé, et jamais je n'aurais failli te tuer. Mais je ne peux oublier, ce visage appeuré et aujourd'hui gravé dans ma mémoire.

I made a foolish promise...
Était-ce l'instinct ou la folie qui me poussait vers toi ? Tu peuplais déjà mes songes, de cette moue terrifiée que je t'ai forcé à afficher. Et si je m'intéresse à toi, est-ce la culpabilité que je ne parviens à occulter ?

Si la méfiance nimbe chacun de tes gestes, si l'incertitude teinte ton regard, je ne retiens pourtant que ces instants volés à mirer ce sourire que tu ne cèdes que rarement.

Et je nourris l'espoir qu'un jour peut être, je lirais le pardon sur tes lèvres...

Ce message a été posté Mar 31 Oct - 6:45
Hello !!!

Je viens prévenir que j'ai tout fini !!
C'est par ici les amis :$

Merci d'avance !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Nov - 20:29
http://royal-ps.lebonforum.com/t7889-e-t-o-shin ;
j'espère que ça ira,
merci d'avaaaance.

Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1921 Yen (¥) : 1209 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 20 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : première année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Color: #e68e66
Ce message a été posté Jeu 2 Nov - 22:00
Je vais venir m'en occuper

“ Life is a Dream full of imagination „
Il ne faut jamais comparer les gens , chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux. by endlesslove.

Niigaki Haru
Trésorier du conseil des élèves
Pseudo : Lesan messages : 490 Yen (¥) : 305 Avatar : Park Ji hoon {Wanna One} © dvp DCs :

Renji, le bad boy ☼ feat Zico ♫ Haneul, l'artiste ☼ feat Hyorin ♫ Ya Ling, la camée ☼ feat Moonbyul ♫ Arthit, le rêveur ☼ feat Heechul Age : 17 ans Date de naissance : 11/10/2000 Astrologie : balance || dragon Métier : Guichetier au Noh Theatre Année : 2ème année Résidant à : dortoirs 11 Notes :

blblblblbl -blblblblblbl - blblblblbl
Navigation :

me, myself and I
Ce message a été posté Sam 11 Nov - 23:34
Voilà ma fiche terminée (a) j'espère que ça ira www.

Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 918 Yen (¥) : 864 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : officiellement 24 ans / officieusement 20 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Ce message a été posté Dim 12 Nov - 0:19
je m'en occupe ♥️ *a déjà lu*

i am not feeling sorry
I call you Mr. Doctor 'cause I think I'm crazy. I lost my mind I don't know what's happening to me.

(c) proserpina

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Nov - 19:51
& voici http://royal-ps.lebonforum.co...
je vous remercie.

Pseudo : lilyko messages : 30 Yen (¥) : 49 Avatar : Choi Seung Hyun (TOP - Big Bang) DCs : Jin Hyun Date de naissance : 16/05/1989 Métier : Policier, ex agent des forces spéciales Notes :

Face au danger, je ne m'étais jamais senti aussi vivant. Malgré la peur, la douleur et la solitude, marcher au pas, épier chaque ruelle, surveiller ses arrières était devenue une habitude. Mais il fallut abandonner, ce pourquoi j'étais fait, et embrasser une nouvelle carrière, à l'abri des balles et de la mort.

It's a beautiful day, we're looking for something dumb to do... hey baby, I think I wanna marry you... but if we wake up, and I wanna break up, that's cool, just don't blame me...

One day... I'll find the courage just to be free, just to be me...

Je n'avais juste pas prévu, que sur mon chemin je trouverais une nouvelle raison de me battre. Une tentation, un jeu de séduction, une trahison, mais avant tout une nouvelle passion...

When I see your face, there's not a thing that I would change, cause you're amazing, juste the way you are

I'll protect you... no matter what...

Ce message a été posté Dim 17 Déc - 13:56
Bonjour bonjour, je viens vous laisser un peu de lecture

J'espère que l'histoire vous plaira quand même

Merci d'avance les petits chats

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1392 Yen (¥) : 1048 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora

Age : vingt ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : 1ère année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Dim 17 Déc - 14:32
& voilà

life is worth living
I ain't perfect, won't deny. Only God can judge me ▬ so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Déc - 12:12
Hello

Ma fiche est terminée.

Merci

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 22479 Yen (¥) : 17969 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mer 20 Déc - 12:14
Ah j'avais pas vu mdr, du coup pas courage xD
Je vais revenir sur ta fiche

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : Spatule messages : 38 Yen (¥) : 68 Avatar : Wonho (monstaX) DCs :

Kang jaxon~Moon JongUp (BAP)

■ ses parents sont un couple homosexuel et il a souvent subi de l’intimidation à cause de ça. ■ son oncle l’a inscrit dans des cours de Kendo afin qu’il puisse cogner sur des gens de façon plus légale ■ une de ses mères est décédée du cancer généralise quand il avait 14 ans ■ peu importe ce qu’il a, il ne voudra jamais aller à l’hôpital ■ il a trois tatouages qui sont tous très représentatifs. L’un est sur sa cuisse gauche, « life is a C between B and D » qui veut respectivement dire que la vie est un Choix entre Birth (naissance) et la Death (mort). Le deuxième tatouage est sur son pied droit « Real regognize real fake » et il a une fleur sur le bas de sa fesse droite, qui est une représentation de sa mère qui est décédée. ■ il est fumeur à temps partiel, étrangement il n’a jamais acheter un seul paquet de cigarettes, ce sont toujours ses clients qui lui en offre une. ■ Au lycée, il a toujours été le mec qui recevait le plus de chocolats à la Saint-Valentin. ■ Même si les gangs fréquente son garage, il a toujours été clean, jamais il n’a eue de contrebande de quoique ce soit et les yakuza ont toujours payer légalement ■ il ne sait pas comment il a fait pour que les Yakuza fréquentent son garage, tout bonnement il est devenu leur garagiste officiel ■ il mangerait des ramens trois fois par jour s’il le pouvait ■ il vit dans un loft au dessus de son garage ■ il appel sa mère au moins 3 fois par semaines pour avoir de ses nouvelles ■ il a un chien, son chien n’est pas méchant mais il a une voix portante, son nom est Bento et c’est un bullterrier ■ Age : 26 ans Date de naissance : 04/03/1991 Astrologie : Poisson / cheval Métier : Garagiste à son compte pour les Yakuza et quelques clients imprévus Résidant à : Ota, dans son garage près du port de tokyo Notes :

Ce message a été posté Ven 22 Déc - 20:06
Finito les copinos! ici

Pseudo : laady messages : 58 Yen (¥) : 77 Avatar : jung jinsoul [LOONA] DCs :

Black swan | picasso | shiro | sebastian michaelis | charlotte aux fraises | Ryô Saeba | Eikichi Onizuka

Age : 21 ANS Date de naissance : 26/04/1996 Astrologie : taureau Métier : bibliothécaire Résidant à : Shinjuku Notes :

La souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux.

Quand je te vois un sourire orne mes lèvres. J'ai besoin que tu me rassures et protège. Pourtant à l’intérieur mon coeur saigne.

✮ uc
✮ uc
✮ uc

You see me free, but my chains are invisible

Je me suis vu arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur me laisser passer
Navigation :

it's an eclipse
the moon rises, let me in

Ce message a été posté Sam 23 Déc - 9:06
C'est fini par la

Désolée pour les fautes restante x_x
Et merci d'avance

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Déc - 14:14
Voici mon étoile enchanté

En espérant que Jade vous plaira

Pseudo : Lesan messages : 69 Yen (¥) : 91 Avatar : Heechul - super junior © nelliel DCs :

Le tokyoïte ft zico (block b) - La parisienne ft hyolin (sistar) - La pékinoise ft moonbyul (mamamoo) - Le campagnard ft park jihoon (wanna one) Age : 31 ans Date de naissance : 01/08/1986 Astrologie : lion ° tigre Métier : Surveillant à la royal Résidant à : Shinjuku dans un petit studio Notes :

blblblblblbl - blblblblblbl - blblblblbl
Navigation :

Ce message a été posté Jeu 28 Déc - 17:23
Bjr

J'ai enfin fini l'histoire d'Arthit www.

J'espère qu'elle plaira

Pseudo : Blue alaska messages : 25 Yen (¥) : 42 Avatar : Im Changkyun DCs : Pas pour le moment bc mega flemme Age : 20 piges Date de naissance : 24/04/1997 Astrologie : Taureau Métier : Baby sitter Année : 2e année Résidant à : bunkyo, dans un placard à balais Navigation : Bio // fiche liens // fiche rp

Ce message a été posté Sam 30 Déc - 18:59
Holà ! J'ai fini ma fiche, voilà le lien X

Pseudo : kwnjae messages : 26 Yen (¥) : 45 Avatar : Minhyuk (monsta x) DCs : aucun, flemme Age : 20 printemps Date de naissance : 12/07/1997 Astrologie : cancer Métier : futur auteur de best sellers Année : 3ème année Résidant à : Chiyoda Navigation : - bio
- fiche liens
- fiche rps
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:37
Bonsoir, je pense avoir fini ma fiche .

Pseudo : nobume messages : 564 Yen (¥) : 557 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) DCs :

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ღ [url=]Hijikata Kamui [/url] ft Felix (stray Kids) ღ Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 21:52
Bonsoir

Je viens vous annoncer que ma fiche est finie.

Merci d'avance ♥️

Shinome Izuku
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 212 Yen (¥) : 506 Avatar : choi minho (shinee) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen)

Age : 23 ans Date de naissance : 09/06/1994 Métier : idole remplaçante, depuis peu. Année : 4ème année. Résidant à : shibuya, dans le dortoir des CD. Notes :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : fiche de présensation fiche de lien fiche rp téléphone portable

Ce message a été posté Sam 13 Jan - 22:08
j'arrive

We got that power everytime
Don’t hesitate Move on. Come on, there’s no time. Your future depends on your imagination. Throw away your fears, we are allowed to. Because you hold every key. With the melody coming from the earphones. Mask the loud noise and turn the volume Up! High! by lizzou.

Pseudo : Nobume messages : 181 Yen (¥) : 218 Avatar : kim hyo jung - E'dawn (pentagon) + (c) saku's DCs : Yaworsky Aislan ft Kim Jun Su - Xia (JYJ) x Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) x Gray Lawrence - Boo Seungkwan (seventeen) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x [url=]Hijikata Kamui [/url] ft Felix (stray Kids) x Age : 20 ans Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion Métier : patineur professionnel qui songe à se reconvertir Année : 2 années Résidant à : dortoir 7 de rps ou dans sa maison en compagnie de son frère à Chiyoda. Notes :
Navigation : Fiche de présentationFiche de rps Fiche de liens portable
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 16:49
Coucou

Pour vous annoncer que j'ai terminé ma fiche

Vous pourrez la retrouver ici

Thanks d'avance

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 14:28
Je pense avoir finis ma fiche et elle est ici !

Merci d'avance

Pseudo : nelliel messages : 1238 Yen (¥) : 300 Avatar : Bae Irene ( Red velvet) DCs : Watanabe Joy feat kim jinhee Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Yeri Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho Mabuchi Toshiro feat nam taehyun Shibuya Moe feat Kim Sejeong Gu9udan
Age : 23 ans Date de naissance : 01/09/1994 Astrologie : Belier Métier : Elle s'exerce dans la calligraphie japonaise anciennement esthéticienne Résidant à : Avec lui, dans un appartement Notes :
Elle est ultra phobique des microbes. Tout ce que tu touches, elle ne le toucheras pas. Berk. Elle est calée en informatique Son vrai prénom est Saaem Elle est orpheline elle aimerait avoir un jardin et faire son propre potager elle fait le ménage tous les jours. Sans exception.

UC UC UC UC UC

Navigation : uc uc uc
Ce message a été posté Lun 22 Jan - 22:10

Pseudo : cosima messages : 40 Yen (¥) : 91 Avatar : park bogum (c) bltmr DCs : // Age : vingt-quatre ans Astrologie : bélier Métier : interne en chirurgie Année : 7è année Notes :
Navigation :
Ce message a été posté Lun 22 Jan - 22:59

Aomine Shun
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 454 Yen (¥) : 1137 Avatar : kim jonghyun (cette étoile ♥) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Age : 24 ans Date de naissance : 08/04/1993 Métier : chanteur des colorful diamonds. (son père voudrait qu'il reprenne l'entreprise) Année : 5ème Résidant à : dans le dortoir des CD. Notes : ➜ me muscler ➜ bien manger ➜ m'entraîner ➜ passer du temps libre avec les garçons ➜ comprendre le comportement de miyu ➜ veiller sur ryoma ➜ enquiquiner natsu ➜ parler avec shojiro ➜ ne plus écouter aux portes ➜ éviter les quiproquo ➜ savoir qui est le crush de miyu

➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

fiche de présentationfiche de lienfiche rptéléphonetwitter

Ce message a été posté Mar 23 Jan - 16:12
j'arrive

I can’t cry all I want or even laugh all I want, at the end of a tiring day but still, if I’m next to you. like a child, I can whine and then laugh till I run out of breath. I’m not used to seeing myself like this.

you did a good job today, you worked so hard. you are my prize

Pseudo : oska messages : 32 Yen (¥) : 80 Avatar : joy (ice and fire) DCs : none Age : 23 ans Astrologie : capricorne Métier : seiyu Navigation :
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 19:58

Lee Kyann
Pseudo : Miki messages : 22479 Yen (¥) : 17969 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 23 Jan - 21:01
Je vais m'en occuper

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant