-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Oct - 6:45
Hello !!! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 3892956462

Je viens prévenir que j'ai tout fini !! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 1275088026
C'est par ici les amis :$

Merci d'avance !! prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Nov - 20:29
https://royal-ps.lebonforum.com/t7889-e-t-o-shin ;
j'espère que ça ira,
merci d'avaaaance. prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 3565452271

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 OLSoqOV
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 SrA1xDo

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Jeu 2 Nov - 22:00
Je vais venir m'en occuper prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Nov - 23:34
Voilà ma fiche terminée (a) j'espère que ça ira www.

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 C5qWhmN
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Ir9BsbV
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 P9Zqzoi
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Separator
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 12 Nov - 0:19
je m'en occupe ♥️ *a déjà lu*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Nov - 19:51
& voici http://royal-ps.lebonforum.co...
je vous remercie.
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Déc - 13:56
Bonjour bonjour, je viens vous laisser un peu de lecture prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 1275088026

J'espère que l'histoire vous plaira quand même

Merci d'avance les petits chats prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 4202381816

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Dim 17 Déc - 14:32
& voilà prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 1852680702

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Déc - 12:12
Hello prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 3565452271

Ma fiche est terminée.

Merci prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 3220619700

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 20 Déc - 12:14
Ah j'avais pas vu mdr, du coup pas courage xD
Je vais revenir sur ta fiche prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 20:06
Finito les copinos! ici prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 9:06
C'est fini par la

Désolée pour les fautes restante x_x
Et merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Déc - 14:14
Voici mon étoile enchanté

En espérant que Jade vous plaira prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Déc - 17:23
Bjr prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 2654049949

J'ai enfin fini l'histoire d'Arthit www.

J'espère qu'elle plaira prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 2654049949

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 18:59
Holà ! J'ai fini ma fiche, voilà le lien X

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:37
Bonsoir, je pense avoir fini ma fiche .

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 21:52
Bonsoir prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 4202381816

Je viens vous annoncer que ma fiche est finie.

Merci d'avance ♥️

Shinome Izuku
Shinome Izuku
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 467 Yen (¥) : 1322 Avatar : choi minho (shinee) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pag0rfKSkd1utactko1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen)
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pag0rfKSkd1utactko2_400 Age : 23 ans Date de naissance : 09/06/1994 Métier : idole remplaçante, depuis peu. Année : 4ème année. Résidant à : shibuya, dans le dortoir des CD. Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pag0rfKSkd1utactko3_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pag0rfKSkd1utactko5_400

son père est menuisier, il tient sa propre affaire au rez-de-chaussée de leur maison. ■ à l'époque du lycée, izuku travaillait beaucoup avec son père dans son atelier, mais il a peu à peu arrêté à cause de son planning chargé. ■ sa mère travaille à la cantine d'une école primaire, où elle peut voir ses plus jeunes fils. ■ izuku aime bien faire les brocantes, marchés et vide grenier quand il a le temps. ■ c'est un collectionneur d'objets anciens, sa chambre est envahit de « babiole » comme dit sa mère. ■ avant d'intégrer angel entertainment, il était trainee à dreamin' où il a décidé de partir suite à un conflit avec un autre garçon. ■ ce n'est pas un bagarreur, il préfère régler les problèmes calmement, mais quand ça abuse, il manque de patience. ■ à l'origine, il a été repéré pour son physique et sa taille, commençant par poser comme mannequin. ■ ensuite il s'est spécialisé dans le rap et la danse, arrêtant le mannequina. ■ s'il a décidé de persévérer et de ne pas s'arrêter par les remarques des autres, c'est pour sa famille. izuku a promis une belle maison à ses parents. ■ il a déménagé de kyoto quand il avait dix ans, ça ne l'a pas tellement perturbé. ■ c'est un amoureux des oiseaux, il possède des inséparables chez ses parents. ■ izuku est mitigé sur son intégration à ce groupe d'idole, il sait que ce sera difficile parce qu'il remplace l'un des membres. .

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pag0rfKSkd1utactko6_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pag0rfKSkd1utactko7_r1_400

son sport favoris est le basket, ça lui arrive de perdre son temps sur un terrain au lieu de s'entraîner à la danse. ■ la salade est son aliment préféré, pourtant ce n'est pas quelque chose que tout le monde aime. ça, et le riz. ■ durant des années il a eu l'habitude de manger peu et de sauter des repas, du coup il oublie parfois de manger. ■ il met au moins trois réveils pour se lever le matin, il n'aime pas être debout avant 9h mais il n'a pas toujours le choix. ■ c'est un couche tard, sûrement à cause des vidéos qu'il mate sur son portable en zappant l'heure. ■ il rêve de partir en amérique, de voir des vrais matchs de basket avec des joueurs qu'il ne voit qu'à la télé. ■ quand il est de mauvaise humeur, il bidouille dans sa chambre des petites sculptures en bois. il est doué avec ses doigts, pour les créations. ■ il n'est jamais tombé amoureux d'une fille, malgré les nombreux chocolats et cadeaux offerts par ces dernières. ■ il porte des lunettes de repos, il a toujours du mal à bien discerner les choses quand ses yeux fatiguent trop. ■ izuku parle couramment anglais, coréen, chinois et japonais. un caprice de son agence en croyant qu'il serait une idole internationale. ■ trois ans plus tôt, c'était une catastrophe en danse mais avec l'acharnement qu'il a mit dans ses entraînements, izu est devenu un « professionnel ». ■ la technologie et lui, ça fait quinze. il a un portable uniquement pour recevoir des appels et des sms, et encore il a mit cent ans à savoir utiliser les smileys.
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pag0rfKSkd1utactko10_r1_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq

fiche de présensation fiche de lien fiche rp téléphone portable

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_paagjgWdXT1qjb7ufo2_500
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_paagjgWdXT1qjb7ufo1_500
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 22:08
j'arrive prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 16:49
Coucou prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 4202381816 prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 4202381816

Pour vous annoncer que j'ai terminé ma fiche prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 3234911801

Vous pourrez la retrouver ici prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 858231986

Thanks d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 14:28
Je pense avoir finis ma fiche et elle est ici !

Merci d'avance prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Jan - 22:10

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Jan - 22:59

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 LXQPJLq
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 16:12
j'arrive prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 19:58

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R
prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 S6pQuEz

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 21:01
Je vais m'en occuper prévenir que sa fiche est terminée! - Page 34 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prévenir que sa fiche est terminée!
» Kwon JiYul - fiche liens + fiche rp
» The Bad Pup. - terminée-
» Come in my hands :) Art Book Human! [terminée]
» [terminée] Hamasaki Ai (+) mdr la gueule de l'amour
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité-