AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Pseudo : nobume messages : 67 Yen (¥) : 130 Avatar : Choi min ki - ren (nu'est) DCs : Aislan ft Jun Su ღ Yulia ft e-dawn ღ Law - Boo Seungkwan (seventeen) ღ Genious Ceo ft Gackt Kawate shojiro ft Onew (shinee) ღ [url=]Hijikata Kamui [/url] ft Felix (stray Kids) ღ Age : ღ 19 petits coeurs Date de naissance : 26/07/1998 Astrologie : ღ Lion Métier : ღ "Etudiante" et seiyu et "chanteuse" principalement de génériques que cela soit opening ou bien ending Année : ღ 1 année Résidant à : ღ au dortoir 十四 et chez "elle" dans une grande bâtisse à Chyoda Notes :
Navigation : My UniverseMes amisMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mer 24 Jan - 18:39
Bonsoir mes choupettes

Pour vous prévenir que j'ai enfin terminé ma fiche
Vous la trouverez ici : http://royal-ps.lebonforum.com/t8140-namikaze-ashleen-sans-contrefacon-je-suis-une-fille

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2987 Yen (¥) : 2453 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 23 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Mer 24 Jan - 19:25
hey ! je m'en occupe

❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Pseudo : nobume messages : 99 Yen (¥) : 12 Avatar : Boo seungkwan (seventeen) DCs :

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby e'dawn (pentagon) x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x [url=]Hijikata Kamui [/url] ft Felix (stray Kids) x

Age : 17 ans Date de naissance : 06/02/2001 Astrologie : verseau & son signe chinois : Serpent Métier : Lycéen & musicien Année : 3 année Résidant à : la semaine je loge au DORTOIR 八, le week et les vacances dans une grande résidence à chiyoda Navigation :

My historyMes liens prédestinésMes défis lancés par le destinMon portable
Ce message a été posté Mar 6 Fév - 21:41
Bonsoir mes choupettes

Pour vous prévenir que j'ai enfin terminé ma fiche
Vous la trouverez ici : http://royal-ps.lebonforum.com/t8190-gray-lawrence-little-bird#319477

Thanks

Pseudo : Bootyhunter messages : 40 Yen (¥) : 81 Avatar : park chanyeol DCs : Age : 22 ans Date de naissance : 25/12/1995 Astrologie : Cochon Métier : barman chez ni no kuni Année : 1ère année Résidant à : ginza Notes :

He took his pain and turned it into something beautiful. Into something that people connect to. And that's what good music does. It speaks to you. It changes you. It's just nice, I guess. Knowing that someone else can put into words what you feel. That there are people who have been through things worse than you have, and they come out on the other side okay. Not only that, but they made some kind of twisted, fucked-up sense of the completely senseless. They made it mean something...

he no longer believed in the idea of soul mates, or love at first sight. But he was beginning to believe that a very few times in your life, if you were lucky, you might meet someone who was exactly right for you. Not because he was perfect, or because you were, but because your combined flaws were arranged in a way that allowed two separate beings to hinge together. ♡
Navigation : • Présentation • fiche de lien • journal •

Ce message a été posté Mer 14 Fév - 20:16
Ma fiche est enfin terminé !

Fiche ici
Merci beaucoup !

Pseudo : nobume messages : 65 Yen (¥) : 57 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs :

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby e'dawn (pentagon) x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x [url=]Hijikata Kamui [/url] ft Felix (stray Kids) x

Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien ϟ ancien chanteur du célèbre et pionner du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ
Navigation : ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile
Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 11:55
Hello

Je vous annonce que ma fiche est terminée

Vous la trouverez ici

Merci d'avance les filles

Pseudo : chendara messages : 31 Yen (¥) : 54 Avatar : oh sehun DCs : Age : 21 ans Date de naissance : 12/04/1996 Astrologie : bélier/chien Métier : serveur au ni no kuni Année : première année Résidant à : Dortoir n°7 Notes :

Everywhere I'm looking now, I'm surrounded by your embrace
Baby, I can see your halo, You know you're my saving grace
You're everything I need and more, It's written all over your face
Baby, I can feel your halo, Pray it won't fade away

Navigation : Présentation // Fiche de lien // Journal
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 8:36
Bonjour ! Je pense que c'est terminé par >ici< voilà voilà ! Merci d'avance

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3135 Yen (¥) : 1500 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥️ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥️

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Ven 16 Fév - 10:10
J'arrive j'arrive

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Pseudo : nobume messages : 18 Yen (¥) : 36 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs :

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids)

Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacter
Ce message a été posté Mar 20 Fév - 17:11
Tadam !

Je vous annonce que j'ai terminé ma fiche ici

J'espère que cela ira, je vous envoie plein d'amour
Merci d'avance

Pseudo : Moon messages : 11 Yen (¥) : 14 Avatar : lee soo hyuk DCs : Age : 28 ans Date de naissance : 06/05/1988 Astrologie : Taureau / Dragon Métier : professeur à l'université Résidant à : ginza Notes :

Today isn't the worst day of your life. Today and tomorrow, it's a cakewalk. There'll be people around you day in and day out like they're afraid to leave you alone. The worst day? That's next week when there's nothing but quiet. cause in the end, when you lose somebody, the only thing you have left is a hole in your heart where that somebody that you cared about used to be. Sadly there is nothing to fix that or to make it feel better its just beyond repair...

There is more to a boy than what his mother sees. There is more to a boy then what his father dreams. Inside every boy lies a heart that beats. And sometimes it screams, refusing to take defeat. And sometimes his father's dreams aren't big enough, and sometimes his mother's vision isn't long enough. And sometimes the boy has to dream his own dreams and break through the clouds with his own sunbeams.

Ce message a été posté Mer 21 Fév - 0:42

Aomine Shun
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 454 Yen (¥) : 1137 Avatar : kim jonghyun (cette étoile ♥) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Age : 24 ans Date de naissance : 08/04/1993 Métier : chanteur des colorful diamonds. (son père voudrait qu'il reprenne l'entreprise) Année : 5ème Résidant à : dans le dortoir des CD. Notes : ➜ me muscler ➜ bien manger ➜ m'entraîner ➜ passer du temps libre avec les garçons ➜ comprendre le comportement de miyu ➜ veiller sur ryoma ➜ enquiquiner natsu ➜ parler avec shojiro ➜ ne plus écouter aux portes ➜ éviter les quiproquo ➜ savoir qui est le crush de miyu

➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

fiche de présentationfiche de lienfiche rptéléphonetwitter

Ce message a été posté Mer 21 Fév - 18:17
j'arrive

I can’t cry all I want or even laugh all I want, at the end of a tiring day but still, if I’m next to you. like a child, I can whine and then laugh till I run out of breath. I’m not used to seeing myself like this.

you did a good job today, you worked so hard. you are my prize

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

prévenir que sa fiche est terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35