AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Serizawa Loukas × i's like shhh, be quiet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1181 Yen (¥) : 181 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Mai - 19:36
Scénario Inventé
Nom  Serizawa
Prénom(s) Fox Loukas
âge 18 ans
Date de naissance 6 janvier 1997
Ville de naissance Sydney
origine Japonais australien
groupe Lycéen
année Troisième année
Section (une seule) liste ici //
Matière(s) liste ici //
sexualité Amoureux de ses planches, cherche pas
situation Justement avec ses planches
Qualités Y a pas à dire, ce gars-là est d'un sociale étonnant. Il parle beaucoup, beaucoup trop, surtout pour ne rien dire. C'est le genre à parler de la pluie et du beau temps, comme il pourrait vous bassiner avec les derniers ragots. Sa bouche, elle n'est pas grosse pour rien. ça ne le rend que plus amical et facile d'approche. Les portes s'ouvrent facilement avec lui, serviable et plutôt altruiste, il aide au mieux son prochain -sauf si il a une dent contre-. Habile, persévérant, confiant, ça lui permet la plus part du temps d'apprendre des nouvelles figures ou d'oser braver le danger. Il n'a que très rarement froid aux yeux, que ce soit pour se jeter dans une pente raide ou vers quelqu'un.
Défauts S'il a beaucoup de qualité qui font de lui un bon garçon, ça n'empêche pas qu'il a son petit côté « mauvais » et qu'il peut être difficile à cerner. Principalement parce qu'il est moqueur et hypocrite, qu'il pourrait très bien vous dire ce que vous voulez entendre avec un sourire charmeur et aguicheur. Il peut être le reflet de vos désires, comme la pire image que vous ne voulez vous imaginez. C'est le genre manipulateur et fourbe, celui qui connait vos défauts, vos craintes, et qui s'en servira contre vous. Méfiez-vous des apparences, Loukas est un personnage changeant, parfois lunatique, qui peut passer d'un rôle à l'autre.
Couleur préférée  Bleu océan
Boisson favorite Arizona
Vis dans les dortoirs  La plus part du temps, oui
Permis de conduire  Non, trop jeune! mais il a le permis côtier ( bateau, jet ski )
revenus et/ou métier   papa gère un hotel cinq étoiles dans le centre ville, troquant la plage et cocotier pour le bitume et les voitures, mais il ne bosse pas, sauf pour des compètes.
Il était classé dans les meilleurs snowboardeur et surfeur d'Australie.
Ses grands parents vivaient en montagne, proche d'une station de ski où il passait ses journées à glisser.
Ses parents habitaient au bord de plage, gérants d'un hôtel luxueux et propriétaire d'un morceau de plage.
Quelques années plus tôt, Loukas est tombé d'un rocher suite à une mauvaise chute sur une piste noire, il a passé plusieurs semaines à l'hôpital pour diverses fractures.
 Il a emménagé à Tokyo y a quelques jours, après le divorce de ses parents. Sa mère est toujours à Sydney, tandis qu'il a suivit son père au Japon.
Quand il ne peut faire du snowboard ou du surf, il fait du vélo ou de la motocross, les sports de glisse ou sport extreme.
Sa voix est très belle, mais même s'il chante souvent, il n'aime pas qu'on l'écoute et dit qu'il a honte.
Il a déjà été à Vancouver pour des championnats de snowboarding où il a obtenu une médaille en argent et une en or.
Les murs de sa chambre sont décorés avec des planches, que ce soit de surf, snowboard ou skate.
Il adore les chewing-gum et faire des bulles, même si ça agace quand on parle sérieusement avec lui.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
× 6 janvier 1997  愛 serizawa fox loukas ×

Un beau début d'année pour la famille Serizawa, bien que madame soit à l'article de la mort et braille comme un animal blessé. Cela faisait des heures qu'elle forçait avec peine, pleurant toute les larmes de son corps. Elle avait très mal, au point de jurer contre sa grossesse, contre l'enfant qui vivait dans son ventre. Une dure période pour la jeune femme, jusqu'à l'instant où les premiers pleures de son bébé résonnèrent dans la pièce, faisant battre son coeur à une vitesse folle. Essoufflée, ses yeux se posèrent sur l'être emmitoufflé dans un drap blanc qu'on déposa aux creux de ses bras. « Loukas, mon bébé. » Chuchotait-elle doucement, un fin sourire au bord des lèvres. Elle était tellement heureuse de voir le visage apaisé de l'enfant qui s'endormait lentement contre sa poitrine, soulagé d'en venir à bout. Sur les papiers de naissance, son père ajoutera le prénom « fox », racontant à qui voudra l'entendre que cela vient d'une vieille histoire que lui racontait sa grand-mère en étant enfant. Un conte qui retrace l'aventure d'un renard et d'un corbeau, à travers les saisons et les difficultés.

× 23 décembre 2002  聖誕 merry chrismass ×

Le cinquième noël de sa vie, son père eu la magnifique idée de lui offrir une planche à roulette,  racontant que n'importe quel enfant de son âge en possédait une. C'était totalement faux! Les enfants de cinq ans jouaient au super héros, à se courir après, aux billes, peut-être au vélo, mais aucun ne faisant du skate. Très jeune, son père l'a initié au sport de glisse, le forçant à tenir en équilibre sur une planche de surf. C'était très pratique en vivant au bord de mer, dans une sorte de maison qui servait aussi de bicoque pour les jeunes désirant apprendre le surf. En apparence, ils étaient une famille modeste, vivant de leur métier saisonnier, mais derrière cette image pittoresque se cachait une fortune hallucinante. Détenteur d'un hôtel, ses parents devaient gérer la résidence, bien que celui-ci s'en décharge en reléguant le boulot à des subordonner bien payés. Sa famille n'a jamais manqué de rien, et ne manquera sûrement jamais de rien. Ils ont su partager devoir, amour et vie en famille. L'été, il apprenait le surf avec son père et l'hiver, il délogeait chez ses grands-parents à la montagne. Là-bas, il a de suite sympathisé avec la luge, puis le snowboard. à cinq ans, il tenait à peine debout sur la planche, mangeant la neige à chaque chute, mais c'était amusant.

× 17 juillet 2005  水 summer & surf ×

L'été est sous sa porte, juste devant ses yeux. Qui dit été, dit surf. Dans la famille Serizawa, les vagues ne sont pas à négliger et le père est déjà fin prêt pour apprendre davantage à son fils. à peine huit et Loukas s'est déjà tenir debout sur sa planche et même prendre la vague quand elle arrive. Huit ans, et déjà une petite star sur le bord de plage. La résidence « le grand bleu » a de quoi faire entre les vacanciers, les habitués qui viennent à la plage, les adolescents rêveurs qui apprennent ce sport aquatique et le fils de l'hôtel luxueux qui se pavane en mode beau gosse. Huit ans et déjà une planche en or sous les pieds, un don pour un gamin. Loukas n'a jamais eut peur de tomber à l'eau, encore moins de remonter sur sa planche. Il dira toujours que c'est comme le vélo, en sûrement moins douloureux. L'année de ses huit ans, le jeune garçon est retenu troisième sur le podium, avec des adolescents plus âgés que lui. Une première à la Sydney Beach, depuis bien longtemps. La famille Serizawa est fière de leur progéniture, vivant parfaitement bien entre l'hôtel et la bicoque du bord de mer. Cette année-là, Loukas s'est juré de devenir le meilleur surfeur de la ville, puis du monde entier. Jamais il n'a échoué dans ses buts, ni dans ses convictions. Quand il voulait des bonnes notes à l'école, il les avait. Quand il voulait des amis, il s'en trouvait. Loukas est le genre de gamin qui réussit la moindre chose qu'il entreprend, un peu comme ce mec blond dans les séries américaine, celui qui rafle toujours tout.

× 13 novembre 2012  雪 first victory ×

Les saisons défilent, le soleil et la mer laisse finalement place à la neige et à la montagne, le rapatriant chez ses grands-parents comme à chaque nouvelle saison hivernale. Durant plusieurs mois, Loukas partait vivre en dehors de Sydney, pas loin d'un parc naturel où se trouvait une station de ski. Ses grands-parents tenaient un chalet pour les touristes, hébergeant leur petit fils jusqu'à l'été prochain. Ce manège a commencé quand Loukas avait cinq ans et qu'il était en âge de marcher et manger seul, ainsi que parler. ça ne l'a jamais dérangé, puisqu'il pouvait voir son papy et sa mamie, profiter d'eux à pleins temps et passer des journées entières à la neige, à faire de la luge ou à apprendre le snowboard. L'année de ses quatorze ans, Loukas a participé à une compétition de snowboarding, prouvant encore à tous qu'il possédait un niveau au dessus de la moyenne en terminant second. Sa première victoire, sa médaille d'argent. à la seconde compétition, il récupéra carrément une médaille en or, ce même trophée qui trône fièrement sur la cheminée du chalet. Son nom faisait le tour de la station, jusqu'aux oreilles des plus jeunes. « Serizawa le prodige » « L'enfant de la glisse » « Le japonais à la planche en or », sa popularité n'était à refaire ni dans le domaine du snowboard, ni dans celui du surf. Après tout, pas tout le monde se nomme Serizawa et pratique des sports extrêmes depuis qu'il sait marcher, mais ça, c'est la vie de l'australiano-japonais.

× 3 mars 2014  離婚 never the same ×

L'amour, nous croyons toujours que ça dure éternellement et que grâce au mariage et aux enfants, nous ne nous séparons jamais. Pourtant, y a bien un truc qui dévaste un couple ou une famille, les disputes. Certains renforcent les sentiments, d'autres les détruisent. Pour les Serizawa, elles ont été négatif jusqu'au bout, jusqu'à que l'entente entre papa et maman se brise tel des éclats de verre. L'hôtel s'ébranlait sous les voix hautes des gérants, terrorisant parfois les vacanciers séjournant à la mer. La popularité de la résidence diminuait de mois en mois, pourrissant ainsi un été entier. Loukas assistait bien trop souvent aux débats de ses parents, ne sachant plus vers qui se tourner. Sa mère ne supportait plus son père, son père critiquait sa mère. ça n'en finissait pas, au point qu'il fuyait vers l'océan pour nager ou surfer, pour oublier ses soucis et penser à autre chose. Les gens compatissaient pour lui, tandis qu'il reprenait la bicoque de son père légèrement délaissé. Loukas donnait des cours de surf pour ne pas arbitrer les batailles de ses parents, jouant avec les jeunes comme avec les enfants. Avant qu'il ne reparte à la montagne, sa mère demanda officiellement le divorce, confiant la charge de son fils à ses grands-parents jusqu'à qu'ils trouvent une bonne solution. Quant à son père, il quitta l'Australie pour repartir au Japon, coupant les ponts avec sa femme, non pas avec son fils. Loukas gardait contact avec son vieux, racontant chaque journée qui défilait au chalet. S'il ne pouvait donner des cours de surf à l'hôtel, il apprenait des figures de snowboard à des adolescents. La rupture de ses parents fut bénéfique pour tous, éloignant dispute et frayeur. Pour Loukas, c'était la meilleure solution pour eux. L'hôtel « le grand bleu » perdit son enseigne et fut revendu à un riche, tandis que son père rouvrait un autre hôtel de luxe à Tokyo, centre ville de la capitale.

× 19 mai 2015  旅遊 goodbye australia, hello japan ×

Il aura fallut près d'une année à son père pour lui proposer de venir vivre à Tokyo avec lui, dans son hôtel de luxe. Monsieur Serizawa racontait à son fils qu'il vivait dans la dernière suite du haut bâtiment, avec une vue imprenable sur l'ensemble de la ville. Pourtant, ce n'est pas cela qui intéressait Loukas. Pendant un an, il a dû vivre dans ce parc naturel où logeait ses grands-parents, voyant sa mère et son beau-père par intermittence, quand ils venaient à la montagne. Pendant un an, il a profité des pistes, osant les plus dangereuses quitte à se faire très mal. Quant il est tombé de cette falaise ce jour-là, aucun d'eux n'étaient là. Il n'a pu compter que sur sa grand-mère et son grand-père, qui lui ont interdit le sport extrême. Loukas s'en fichait, il n'a jamais demandé la permission à personne pour exercer ses passions. S'il devait partir au Japon, il perdrait le snowboard et doublement le surf. Revoir son père ? Il lui parlait bien souvent au téléphone et celui suffisait largement pour vivre. Pourtant il devait se faire à l'évidence, d'ici peu, ses grands-parents ne pourront plus s'occuper de lui, ni du chalet. à cette idée, Loukas fit ses bagages, se paya un billet pour le pays du soleil le vent et embarqua dans son vol. Son père l'attendait déjà l'aéroport de Tokyo, sourire aux lèvres et bras ouverts. Un an sans le voir, ça manque même. Il a fallut qu'il soit sous ses yeux pour que son fils ne regrette pas sa décision. Même si ça l'afflige d'abandonner le surf et le snowboard pour les troquer contre du skate, du vélo ou de la motocross. Tant que ça roule, glisse et que c'est dangereux, il ne va pas rechigner.

× 21 mai 2015  新 new fucking life ×

ça ne fait que trois jours que Loukas a emménager dans l'appartement luxueux de son père, côtoyant bien souvent l'hôtel et ses clients. En une journée, il en a fait le tour. Le jour d'après, il faisait celui de son nouveau collège, puis de son dortoir où il passerait la semaine. La première chose qu'il a fait en arrivant dans sa nouvelle chambre, c'est la décorer à sa façon en accrochant ses planches aux murs. Il en a partout, que ce soit chez son père ou ici-même. Une seconde vie s'offre à lui, et Loukas ne veut pas perdre de temps. Sauf qu'en seulement une journée d'école, il ne connait personne et encore moins les coins populaires du campus ou de la ville. Le jeune homme se sent comme un poisson dans un bocal, après qu'on l'ait extirpé de l'océan. Un orque en captivité, qui doit s'habituer à son premier bassin. Loukas porte un oeil nouveau sur les prochaines années qu'il va vivre ici, soupirant d'avance face à cette tournure. L'Australie est bien loin à présent, aussi loin que le bout du monde.


Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2035 Yen (¥) : 111 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 21 Mai - 19:36
Bon dieu mon daehyun! Mon loukas, mon... /out/ *w* tu sais déjà a quel point je t'aime & encore plus pour l'avoir repris! :-031-:
Je vais pouvoir profiter avec toi et faire évoluer mon petit London fufufu! :-03-:  puis j'aime déjà ton perso, j'ai hâte de lire la suite mon chaton! :-043-:
:-0128-: :-0126-: :-0146-: :-0141-: :-0121-: :-0136-: :0188: :-083-: :0223: :0224: :0252: :-088-: :-087-: :-042-: :-033-: :0251: :0246: :-094-: :-0158-: :-0145-:

couuuurage pour la terminé surtout! Je t'attends sagement *hug*
j'ai tellement hâte qu'on commence :-086-: :-012-: :-048-:
iloveyouuuu ♥♥  :-0110-: :0261:


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Mai - 19:42
ptn je meurs. de 1 : daehyun  :-031-:  ; de 2 daehyun  :-031-:  ; de 3 serizawa c'est un nom classe ptn *crowszerobonsooir* ; rebienvenue parmi nous en tout cas ! il nous faudra un lien de foufou :-016-: :-031-: :-0126-: :0188: :0230:

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1181 Yen (¥) : 181 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Mai - 21:02
LONDON; mon zelo, mon london, mon dauphin, mon ... /sbaf/ je le sais déjà très bien mon petit poisson d'eau douce :0252: & je suis contente de l'avoir fait! :-031-:
ouiii on va profiter ensemble de ce troisième pairing  :-03-:  j'espère bien que tu l'aimes ♥ je l'ai fait parce que j'adore london et que je t'aime tout autant huhu :-047-:
:-016-: :-01-: :-040-: :-022-: :-0136-: :-049-: :-082-: :-039-: :-042-: :-094-: :-092-: :-0158-: :-086-: :0235: :-087-: :-026-: :-032-: :-048-: :0192: :-0160-: :-0167-: :0196: :0251: :0238: :0238: :0238:
merci ! & je vaincrai cette fiche! :-014-: *hug*
moi aussi j'ai hâte! tu l'auras rapidement :-013-: i love u 2 :0225: :0246: :0261:

SAYO; meuuuurs pas ;w; *ranime* t'as vu, daehyun  :0268: /out/ mais ouiii crow zero  :0224: thank you miss! & avec plaisir pour le lien  :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Mai - 21:21
Le petit Manabu qui est encore en moi te souhaite la re-bienvenue. :-01-:
C'est cool pour Mikichou que tu ais repris DaeHyun :-03-: :-016-: :-022-: :-0141-: :-039-: :-042-:
Le perso à l'air vachement sympa. Courage pour la fin de ta fiche et fais vite plein de bébé à London ♥

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1181 Yen (¥) : 181 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Mai - 22:17
remercie le petit manabu de ma part :-03-:
ouiii ~ en même temps, je peux jouer daehyun :-031-: :-040-: :-016-: :-0136-:
j'espère qu'il plaira en tout cas ~ & merci renji! je n'y manquerais pas :0268: :0224:

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2035 Yen (¥) : 111 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 22 Mai - 17:11
Fufufu je t'aime toujours autant! *w*
*trop hâte* tu gères mon chaton! :-03-: :-031-: :-040-:
Du coup c'est avec plaisir que je te jette dans l'eau (sisi) xD ♥
& comme dis, j'adooore le personnage! :-01-: :-067-: j'ai hâte de te mener la vie dure :-0126-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


:-049-:


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:58
 

Serizawa Loukas × i's like shhh, be quiet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serizawa Loukas × i's like shhh, be quiet ~
» L'arrivée de Serizawa
» ~Ciaossu, You're on my way, get out of here !~
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» (M) LOUKAS • cause you think you're cooler than me.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-