AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A. Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6244 Yen (¥) : 303 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 3:09
❝ Premier point ❞
Lorsque vous faites votre inscription, mettez le nom de famille avant le prénom, sinon il est difficile de s'y retrouver. Les informations demandées pour votre profil sont relatives aux personnages que vous venez de créer et non les vôtres, donc faites attention à ne pas vous tromper !

Il est bien évidement interdit d'utiliser des pseudos genre lily18, je précise quand même, nous sommes sur un forum RPG, donc pas de chiffre ou de nom bizarre, bien que ce soit évident~

La taille de votre avatar doit être de 200*320 pixels obligatoire, pour les célébrités vous pouvez jouer toutes personnes de nationalités asiatiques: Coréenne, japonaise, chinoise etc. Nous n'acceptons pas les occidentaux! Faites attention à ne pas prendre quelqu'un qui est déjà utilisé, une liste d'avatars pris est à votre disposition ici pour éviter ce genre de problème. Par la même occasion, deux personnes tentent le même avatar en même temps, c'est le premier qui demande une réservation ou qui finit qui à le droit de le garder!

La dernière étape : la fiche de présentation ! Bien sûr quand vous avez terminé,  vous pouvez parler dans le flood en attendant d'être validé. Après, il ne vous reste qu'à remplir quelques formulaires relatifs à la gestion du forum, votre fiche de liens et votre profil (beaucoup ne le remplissent pas, mais c'est mieux si c'est fait alors s'il vous plait ♥). Plus vous en dites, mieux c'est!

Si deux membres s'inscrivent avec le même avatar ou prennent le même pvs, le personnage et la personnalité iront à celui qui termine sa fiche en premier, pour laisser une chance à tout le monde!


❝ Deuxième point ❞
 Les insultes sont tolérées durant le rp. Pour ce qui concerne le «hors-jeu», elles sont tout simplement interdites. Nous ne sommes pas là pour régler nos comptes, une bonne ambiance est toujours plus agréable que différentes tensions entre membres. Alors sur le forum, veillez à rester polis entre vous ! Si vous avez un problème, les administrateurs sont là pour ça et sont très ouverts à ce sujet-là. Il vaut mieux nous faire part de vos blocages pour que l’on vous conseille ou simplement pour vous faire entendre.

Les relations sexuelles entre deux personnages sont autorisées, mais ce genre de rp ne plaît pas à tout le monde & on doit protéger les yeux sensibles], les plus jeunes pourraient en être choqués. Gardez en tête que malgré le fictif, nous sommes sur un forum à concept « réaliste » et par ailleurs, les joueurs sont bien vivants, ce qui ne vous touche pas forcément peut les toucher eux, ! Du coup, quand vous écrivez un rp sensuel, mettre vos postes dans la balise [hide] afin que seuls les joueurs qui répondent au topic puissent lire ces derniers.. Au pire des cas, envoyez un mp, communiquez ! C’est important. Les rps de ce registre doivent rester sensuels, non, pornographiques.


❝ Troisième point ❞
Nous n’avons pas forcément de convention d’écriture, si vous utilisez les « guillemets » ou bien les – tirets – ou les *étoiles*, rien n’est obligatoire, faîtes à votre façon, mais il faut bien séparer les paroles du reste donc utiliser de la couleur! N’hésitez pas à en parler avec votre partenaire si problèmes il y a! En ce qui concerne, la narration :  La 1ère personne est acceptée tout comme la troisième, néanmoins, pour ce qui est des rps à la 2ème personne, il serait préférable de les éviter ou encore une fois, de demandez en premier dû à la confusion que cela peut apporter.  


❝ Quatrième point ❞
Prévenez nous de vos absences dans la section prévu à cet effet !! Dans le cas contraire, les mesures ci-dessous seront appliquées :

Pour  les inactifs : Au bout de 3 semaines , votre compte sera supprimé après l’envoi d’un ou deux mps. Il serait injuste de ralentir l’évolution de quelqu’un d’actif en disparaissant sans justification… Alors personne ne mord, dîtes-le.

A noter que ce qu’on appelle être actif est  « Se connecter » et « poster ». Certaines personnes viennent tous les jours sur le forum mais n’ont pas de message depuis près de deux mois parfois ! (Ça c'était avant mdr)  Je sais que je me répète mais si jamais vous rencontrez un problème, il ne faut pas avoir peur de prévenir ! Qu’importe la raison : Blocage, manque d’inspiration ou autre, personne ne viendra vous faire culpabiliser !

Pour ce qui est de votre fiche de présentation, vous avez une semaine, sinon encore une fois suppression. L'activation par e-mail ne demande qu'une journée. N'hésitez pas à alerter si vous avez un souci!

Pour les absences, vous disposez d'une semaine pour poster un rp, sous peine d'être en danger. (si votre absence dépasse deux semaines ou qu'elle se rapproche du délais maximum pour rp)

Un rp sans réponse est placé dans la corbeille au bout d'un mois, si l'absence n'a pas été mentionnée. Encore une fois : Manque d’inspiration ? Envoyez un mp !

Pour des raisons de gestion, les absences jusqu’à « indéterminées » ne sont pas acceptées. Postez en une avec une date temporaire mais venez de temps en temps nous prévenir que la situation a changée, ou non. Une fois par mois au moins, qu’on sache si vous allez revenir un jour ou l’autre = Une absence de 2 mois ne donne pas l’impression que vous allez revenir (Surtout sans aucune connexion…) Merci de votre compréhension. Après, chaque cas peut-être particulier mais n'hésitez pas à en parler s'il vous plait.


❝ Cinquième point ❞
☆ Les doubles postes sont à éviter au maximum.

300 mots minimum en RP et pas de langage SMS! Utilisez un correcteur tel que Word ou Bon Patron est une bonne solution pour éviter les fautes. Attention, il faut essayer de garder 2 RPs actifs par mois si vous ne voulez pas vous faire harceler de MPs !

Vous pouvez très bien être à plusieurs endroits à la fois, mais il faut être certain de pouvoir gérer. Garder un semblant de logique dans l'enchaînement de vos sujets et ne vous privez pas de remplir la chronologie de rps dans la fiche de relations !

Les doubles, triples etc...  comptes sont autorisés, mais il faut être capable de pouvoir tous les gérer. En délaisser un au profit du second n'est pas envisageable.  Et aussi, n'oubliez pas de les connecter et de jouer un minimum avec sinon lors de la suppression des membres inactifs, ils seront considérés comme tels, selon les mesures écrites plus hautes. On ne vous demande pas de poster avec chacun d'entre eux tous les jours, mais les faire apparaître dans la liste des "connectés" c'est rapide !

Par ailleurs, pour créer un DC, il vous faudra désormais 200 yens. Normalement ça devrait englober une bonne activité sur le forum ainsi qu'une présence suffisamment régulière pour montrer que vous êtes capable d'avoir un autre compte. évidement, c'est 200 yen sur UN compte (et impossible de cumuler entre perso) /demandez la permission à un admin avant de faire la demande et de faire votre dc\

Si vous faites un sujet à plusieurs, établissez un ordre de passage pour que vous soyez tous sûrs de bien suivre le cours de l'histoire.

Il n'y a aucun code pour confirmer votre validation, nous ne sommes pas ici pour vous forcer à lire des informations, mais sachez qu'elles sont peu nombreuses et importantes et nous vous conseillons grandement de le faire malgré tout ! Merci ~

Et bien sûr, amusez vous comme des petits fous ! Youhou
 

A. Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ R.P.S : The Beginning :: ܛ Les importants-