Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 6. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Oct - 17:19
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Aomine Shun, Han Yu Jin, Aoki Xiao-Wei & Yamaha Toshiro
Dates 18/09 au 11/10
Raison Ma mère est à l'hôpital alors du coup je dois tout gérer, ma formation, la maison, mes frères et soeur, les visites à l'hôpital... Donc gros ralentissement., qui sera peut-être prolongé ou diminué parce que j'ai encore aucune idée du temps qu'elle passera là-bas. Et normalement, sauf si vraiment HS, j'aurai le temps de rp.

EDIT: Alors ma mère est rentrée de l’hôpital, donc je devrais théoriquement revenir mais au contraire je prolonge mon gros ralentissement jusque fin de semaine prochaine parce que je suis malade et que je me connais, je vais comater la moitié du temps dès que j'en aurai l'occasion. Enfin voilà, je passerai quand même pour rp. Bisous mes lapins. Je vous aime.

Code:
Aomine Shun, Han Yu Jin, Aoki Xiao-Wei & Yamaha Toshiro [u]==>[/u] 18/09 au 11/10

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 22:16
Je viens transmettre une absence.  :-016-:

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Hwang Meredith
Dates D'aujourd'hui au 16 Octobre.
Raison Elle a subi une panne d'électrique à cause des intempéries d'hier soir et sa box n'a pas survécu. Donc elle ne peut pourra pas se connecter tant que celle-ci ne sera pas remplacer/réparer.  
   
Code:
Hwang Meredith [u]==>[/u] 4/10 au 12/10

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 18:48
Je suis de retour :-03-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
6. Vos Absences - Page 11 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
6. Vos Absences - Page 11 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
6. Vos Absences - Page 11 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

6. Vos Absences - Page 11 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 11 NS6apBr
6. Vos Absences - Page 11 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
6. Vos Absences - Page 11 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
6. Vos Absences - Page 11 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
6. Vos Absences - Page 11 LXQPJLq
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 19:09
j'ai prolongé ton absence nana, courage et repose toi bien surtout :0238:

merci joshua de transmettre pour elle, je la note! souhaite lui bon courage :-039-:

bon retour shojiro :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 22:47
Bon, mon clavier est pas réparé, mais j'ai quand même réussi à rp avant de partir ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 13:36
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Tosaka Nanako & Satoh Kaede
Dates je prolonge mon absence du coup, mais je mets du 06.10 au 16.10
Raison J'ai encore plein de boulot durant les jours à venir alors que je pensais être libérée, délivrée cette semaine. orz Désoléeeeeeeeee pour les rps tout ça, mais je préfère répondre à tout une fois posée et avec plus de temps, sinon mes réponses seront bâclées. sorry sorry, mais les études et les cours avant tout malheureusement. :0267:
Code:
Tosaka Nanako & Satoh Kaede [u]==>[/u] du 06/10/15 au 16/10/15

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 18:53
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages tōdō killua.
Dates 06/10 à 16/10.
Raison révisions importantes + changement de pc. :-0115-:
   
Code:
Tōdō Killua [u]==>[/u] 06/10 à 16/10

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
6. Vos Absences - Page 11 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

6. Vos Absences - Page 11 Separator
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
6. Vos Absences - Page 11 Separator
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
6. Vos Absences - Page 11 Separator
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

6. Vos Absences - Page 11 Separator

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

6. Vos Absences - Page 11 Separator

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 21:00
superbe kazuma! :-03-:  tu peux partir tranquille huhu ~

je vous ai ajouté nanako & killua :-0141-: bon courage pour vos cours et révisions :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 15:46
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Baek Il Nam
Dates 7/10/2015
Raison En fait je poste un ralentissement ! J'ai enfin trouvé un taff et donc ça risque d'être un peu chaud de se connecté les premiers jours.. je préviens quoi o/

Code:
Baek Il Nam [u]==>[/u] 7/10 jusqu'à soon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 21:00
Je suis de retour.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 11:13

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages sihyun daebak kaien ichimaru rukia xiahe et szayel
Dates today et ben je sais pas disons une semaine.....
Raison a force de couper la box mon tit frere la cassé (': jai plus de net je vais le tuer. Donc je vais tenter de rp via le tel huhu. Ou de transferer du pc au tel. Je verrais.... bref desolee t.t
Code:
jung si hyun. Heaol dae bak. Kurosaki kaien. Choi ichimaru. Hirako rukia. Wang xia he. Jaggerjack szayel [u]==>[/u] 8octobre au 14 octobre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 11:30
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Han Joshua.
Dates Du 12 au 18 Octobre.
Raison J'ai une semaine chargée, entre les cours, les devoirs à rendre et un événement auquel je participe le Dimanche, je vais sûrement pas avoir le temps de RP.

Code:
Han Joshua [u]==>[/u] 12/10 au 18/10

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

6. Vos Absences - Page 11 D3nBdha
6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R
6. Vos Absences - Page 11 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

6. Vos Absences - Page 11 Ws2Vs3r

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

6. Vos Absences - Page 11 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : 6. Vos Absences - Page 11 CFKci9J

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

phone

6. Vos Absences - Page 11 Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 11:40
Il Nam, je t'ai mis un mois, on peut pas accepter un "soon" dans les absences c'est trop vague :0250:
Mais courage pour ton taf~ :0254:

Yu Jin, Bon retour ! :0249:
Rukia, courage! xDD décidément fallait qu'on en parle la veille mdr!
Joshua Fight pour ta semaine ! :-014-: :0238: & pour ton événement !
Vous êtes tous ajoutés / enlevés ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 11:19
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages oh jun min, nakta iwao, riv zander, hanako aemi
Dates 10/10 au 24/10
Raison j'aurai du poster cette absence depuis le week-end dernier, mais je pensais pas que ça serait aussi chargé, et ça le restera jusqu'à mes vacances (et pendant mais whatever). j'met une absence pour pas m'faire attraper par les dates limites des rp et tout ça, mais il s'peut que j'passe quelque fois pour le flood ou pour poster quelques rp, voilà voilà.
Code:
oh jun min, nakta iwao, riv zander, hanako aemi [u]==>[/u] 10/10 au 24/10

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

6. Vos Absences - Page 11 S6pQuEz

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 22:17
Tu t'es pas ajouté, du coup je l'ai fait, mais on avait déjà remarquer que tu n'étais pas là~
Courage en tout cas ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Oct - 20:52
c'est boooooon, je suis -véritablement- de retour :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 17:44
Bon vous pouvez enlever l'absence mais j'ai toujours pas le net... je passe par la 3G car malgré les interventions bah ça marche pas ~ du coup bah je néglige le flood car pour ouvrir un topic parfois j'ai le temps de me doucher quoiiiiiiiiiiiiiii -> Désolée T.T

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

6. Vos Absences - Page 11 Ffgl3mi

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

6. Vos Absences - Page 11 PybMj1R

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Jeu 15 Oct - 19:24
Bon retouuur nanako ! :-03-: :-03-:
Et Courage nelliel! ;w; j'espère que ça va vite s'arranger, c'est chiant, tiens moi au courant (a) ♥️ je t'ai enlevé du coup, si y a un souci hésite pas! :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 2:19
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Hwang Sline
Dates 20/10 au 23/10
Raison C'est encore pas vraiment sûr, mais je préfère prévenir quand même au cas où. Je rentre sûrement à l'hôpital pour une petite opération et même si c'est pas long, je veux pas partir d'ici vous voyez. Coeur sur vous :'(
Code:
Hwang Sline [u]==>[/u] 20/10 au 23/10

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 16:10
Bonjour, je me permets d'envoyer ce message à la place de la joueuse qui est malade depuis plusieurs jours. Je ne connais pas ses autres comptes mais j'espère que vous prendez en compte ce message.
Bonne journée à vous,
Charlotte.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 18:37
Han Joshua a écrit:
Je viens transmettre une absence.  :-016-:

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Hwang Meredith
Dates D'aujourd'hui au 16 Octobre.
Raison Elle a subi une panne d'électrique à cause des intempéries d'hier soir et sa box n'a pas survécu. Donc elle ne peut pourra pas se connecter tant que celle-ci ne sera pas remplacer/réparer.  
   
Code:
Hwang Meredith [u]==>[/u] 4/10 au 12/10

:-01-:
merci joshua ♥️

& sinon je suis de retour, au final ma box n'avait rien c'était le serveur départemental qui avait sauté/était noyé enfin bref, j'avais internet depuis un moment mais j'avais mes écrits et oraux de fin de semestre donc j'ai un peu prolongé sorry ;;
anyway, je suis de retour pour les vacances ♥️♥️

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 20:19
Je t'ai ajouté Sline ! Bon courage quand même ;; & reviens nous en un seul morceau surtout :-01-:

Merci d'avoir prévenu pour Ayeong :0238: je l'ai ajouté ~ good luck pour elle et qu'elle se soigne bien surtout :-040-:

bon retour meredith :-016-: j'espère que ça s'est bien passé pour toi ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 13:18
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Wu Dewei
Dates Du 18/10 au....... 01/11
Raison .... Hmmm moral vraiment à zéro, j'ai pas la force de faire des choses en ce moment....
Code:
Wu Dewei[u]==>[/u] 18/10 - 01/11

Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : 6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
6. Vos Absences - Page 11 Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Dim 18 Oct - 13:23
arf c'est pas génial pour toi dewei ;; je t'ajoute à la liste, bon courage ! repose toi bien, change toi les idées, papote mais j'espère que ça ira mieux :-047-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 14:27
Juste un petit message pour confirmer mon absence.
Je suis désolée d’être passé par une amie pour la faire poster, mais je n’avais pas vraiment le choix. Du coup, je confirme un ralentissement plutôt qu’une absence puisque j’ai beaucoup beaucoup de chose à rattraper. Autant pour la fac, que pour rps. Je maintiens un mois (je préfère faire long et ensuite poster un message de retour), pour avoir le temps de m’organiser de nouveau. Je vais continuer à rp, mais tout doucement. Je vais mieux mais c'est pas tout à fait la forme. Je suis exténuééée. Je tiens à m’excuser pour cette mini-disparition, et je vous tiens au courant ~ !


Edit / encore merci à Cali d'avoir tout joliement posté mon absence. j'ai pas réussi à lui donner les noms de mes comptes :x

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

6. Vos Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-