AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 7:51
non parce qu'il faut que j'achète une plaque pour en faire !

mvdd aime les madeleines ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 10:14
Omg oui j'adore ça **

MVDD aime les sablés?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 19:10
Avec du nutella ouais ou un yaourt a la vanille.
Mon vdd reconnait les constellations dans le ciel?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 20:03
Katsura Ryû a écrit:
Omg oui j'adore ça **

MVDD aime les sablés?
PUTAIN MOI AUSSI ♥ je peux manger tout un paquet si on enlève pas devant moi #paf#

non pas du tout !

mvdd aime le citron ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 22:22
Oui ** j'adore ça !  surtout la glace au citron vert avec du chocolat noir  :-03-:

mvdd a déjà porté un smoking ou un tailleur de bureau?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 22:47
avec du chocolat noir . . . je crois pas avoir goûté déjà !

non mais il faudrait que j'en achète un !

mvdd aime les mariages ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Oct - 23:21
-s'étouffe- nowp . NEXT ! XD

mvdd a déjà vu un lapin bouffer les fils d'un ordi?

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 4:13
Non pas du tout. :( Mais un lapin tuer son bébé à coups de gamelle ouais. -encore choquée-

mvdd a déjà vu un accouplement de cheval pendant qu'il empruntait le télésiège? expérience personnelle snif.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 22:30
T'as une vie violente toi O_O mon pauvre -transfert un calin virtuel- :-0121-:

Alors non pas en télésiège, mais j'ai déjà vu un viol accouplementesque de chevaux. Genre l'étalon il était tellement excité, qu'il a défoncé la barrière de bois avec le poitrail en prenant son élan et il s'est même pas arrêter, il s'est tapé la pauvre jument toute jeune et il lui a ruiné les os des hanches, jusqu'à la peler O_o -shocking time- Et tout le monde était là : mais arretez le !!! Bah oui t'as raison, non mais vas y avec un bâton toi, il fait juste 800 kilos de furie. Lalalala (a)

Mvdd a déjà mangé de l'omelette à la confiture de fraise?

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 10:17
non parce que je n'aime pas la confiture de fraise (sauf si c'est une confiture faite maison)

mvdd a déjà passé sa nuit à regarder un drama alors qu'à la base mvdd ne devait voir qu'un seul épisode (expérience de hier soir) ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 18:51
Nop je regarde pas les dramas et autres séries, trop de temps passés desssus alors que j'ai deja trop de trucs à faire.

Mvdd a deja eu le nez gelé à en avoir mal par le froid?

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 13:13
Quand j'ai froid c'est partout. Mais oui, ça m'est arrivé ;;

MVDD est-il plus grand que ses parents ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 21:52
non . . . sauf ma mère !

mvdd regarde parfois la télé ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 22:51
oui, parfois xD

MVDD écoute les GOT7?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 21:23
Oui :D

mvdd regarde le meilleur pâtissier ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 21:25
Nowp, connait pas, mais tu peux m'faire des gateaux si tu veux :-03-:

Mon vdd s'est déjà réveillé avec un chat qui squattait sur lui/elle?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 22:06
je veux bien, j'aime trop en faire pour les autres #paf#

oui . . . c'est génial, surtout quand le chat vient te lécher le visage ou vient miauler dans tes oreilles !

mvdd a déjà mangé des yakitoris Boeuf/fromage ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 6:39
Oui et j'aime pas ça XD

mvdd de lève tôt?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 9:11
ça dépend tôt mais vu que QUAND J'AVAIS MA VOITURE je me levais à 10h et là c'est 6h30, on peut dire que c'est tôt lol
mvdd a le permis de conduire?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 9:19
No, juste la théorie, j'ai peur de conduire #out

Mvdd est végétarien?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 9:21
étais, mais j'mange pas trop de viande en général en fait
mvdd pense quoi de moi cash direct jve de l'amour avant de partir en cours plz ;;;;;;;

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 9:27
Je t'm putain survis j'ai besoin de toi kwa TwT

Mvdd à cours ?

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4414 Yen (¥) : 380 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.

Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 10:51
L'école c'est fini depuis longtemps pour moi #mamie

Mvdd a des piercing ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 12:15
nope nope

Mvdd a de longs cils?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Oct - 13:04
je crois? mais bla-sée c'est mon frère qui a des cils de mannequin jlui dit qu'il mets des faux-cil etout
mvdd aime les stabilos? (bonjour, jean michel stabilo, ma passion)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:52

mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant