Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 14:39
du quoi ? En fait , c'est marqué bio mais c'est nimp. De la bouffe, c'est de la bouffe. Si c'est moins cher que le normal, je prends, sinon nop. J'aime pas rendre ma carte bleue triste...

Mon vdd a déjà été dans un concert où il faisait trop trop trop trop chaud et où on veut pas rester du coup?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 22:21
ahah oui mais après tu peux aller dans des magasins spéciaux ou alors . . . je sais pas moi et parfois bio c'est moins cher (je te jure, ça m'a choqué)

euh non je suis pas allée à beaucoup de concerts aussi :/

mvdd préfère le chocolat blanc ou le chocolat au lait ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 23:10
chocolat blanc, chocolat blaaaaanc :0224:

mvdd se donne une heure maximale pour aller au dodo?

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

mon voisin du dessous - Page 40 D3nBdha
mon voisin du dessous - Page 40 PybMj1R
mon voisin du dessous - Page 40 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

mon voisin du dessous - Page 40 Ws2Vs3r

mon voisin du dessous - Page 40 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

mon voisin du dessous - Page 40 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 40 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : mon voisin du dessous - Page 40 CFKci9J

mon voisin du dessous - Page 40 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

mon voisin du dessous - Page 40 PybMj1R

phone

mon voisin du dessous - Page 40 Lp7wSYA
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 23:50
Non xD je me couche n'importe quand!
MVDD est fatiguée d'ailleurs ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 11:21
Nowp, je viens de m'enfiler 9 h de sommeil et mon réveil a pas marché en plus! ><

Mon vdd s'est déjà arraché un ongle?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 12:45
Nope jamais, heureusement.

MVDD a déjà eu une écharde enfoncée dans la cuisse?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 13:14
Non mais une de 7 cm le long de la colonne oui... j'ai froler la catastrophe. ne jamais glisser sur un plancher sur le dos.

mon vdd a déjà mangé de la glace à la rose et à la rhubarbe?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 14:30
Non, j'aime pas tout ce qui est à la rose d'ailleurs.

mvdd sait ce qu'est le NaNoWriMo ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 20:09
pas du tout x)
mvdd chante quand il est seul ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 23:46
(moi je saiiiiis ! #out)

Oui, omg, souvent! xD

MVDD peut parler allemand?

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : mon voisin du dessous - Page 40 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
mon voisin du dessous - Page 40 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]mon voisin du dessous - Page 40 Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

mon voisin du dessous - Page 40 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

mon voisin du dessous - Page 40 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

mon voisin du dessous - Page 40 PybMj1R

mon voisin du dessous - Page 40 Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : mon voisin du dessous - Page 40 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

mon voisin du dessous - Page 40 PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

mon voisin du dessous - Page 40 PybMj1R

phone

mon voisin du dessous - Page 40 Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 1:56
nop!
MVDD a beaucoup de rp en cours?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 2:09
42, ça diminue xD

Mvdd a beaucoup de rps à faire?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 9:10
euh 42 aussi ? XD Parait que c'est la réponse à tous les problèmes de l'univers!
Non j'en sais rien, j'en ai fait plein hier, mais on m'a rep entre temps je crois XD

Mon vdd a déjà des chaussettes qui vont pas ensemble, parce qu'il trouve plus les paires?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 16:50
plusieurs fois mais personne ne voit alors on s'en fout (je porte même les chaussettes données dans les avions parfois)

mvdd aime le fromage ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 17:09
j'adore ça **

MVDD aime les patates cuites à l'eau?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Nov - 18:59
Oui (pour des raclettes surtout #paf#)

est-ce que mvdd a déjà bu un chocolat chaud avec ces marshmallows ?

-------

https://royal-ps.lebonforum.com/viewtopic.forum?t=4260

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» mon voisin du dessous
» Mon Voisin du Dessus !
» Mon Voisin du Dessus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-