AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Song Linh Đan - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 21:22


Song Linh Dan
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Il y a des vies qui sont destinées à être pitoyable et malchanceuse quoi qu'on y fasse. Celle de Linh Đan en est la preuve. Fils d'un riche homme d'affaires, il fut enlevé en rentrant de l'école avec son meilleur ami et disparut totalement pendant sept ans.

Sept ans. Loin de sa famille, loin de ses amis, seul avec un homme qui le maltraité et lui faisait vivre la misère... Il n'avait pour allié que son petit crayon et les morceaux de papier que son ravisseur daigné lui donner.

C'est à l'âge de 15 ans qu'il réussit à s'enfuir et à quitter ce lieu, cette prison dans laquelle il avait vécu l'enfer. Cependant il ne retrouva pas ses parents... Mort dans un accident il fut confié à une riche famille d'accueil qui l'adopta après quelques mois.

N'étant pas habitué à son vrai prénom et voulant cacher son passé, il demanda à le changer.

Pour lui ouvrir les portes vers un avenir plus joyeux et où il pourrait se refaire une vie loin de ses démons, il intégra la Royal Private Schools, espérant partir d'un bon pied dans un pays où personne ne connaît son passé.

souriant - sociable - inspiré - courageux - réfléchi -  secret - blessé - méfiant - instable - ignorant - faux

il a été enlevé lorsqu'il avait huit ans et a été retenue séquestrée pendant sept ans. ♠ sa vie est digne d'un épisode sortie tout droit d'une série policière... ♠ son réel prénom est "shaka-nyorai" et il a des origines chinoises cachées. ♠ il ne fait confiance à personne, mais ne le montre pas et se contente d'être souriant et sociable pour ne pas mettre la puce à l'oreille. ♠ devenir adulte à toujours était sa plus grande peur, n'ayant que des exemples de merde dans son entourage. ♠  linh đan est un génie de l'écriture. c'est la seule chose qu'il était autorisé à faire lorsqu'il était séquestré pendant sept longues années. ♠ Avec ce qu'il lui ait arrivé, il ne s'en est pas sortit sans cicatrices. L'une d'elle est sa claustrophobie.  ♠ Il possède un tatouage sur le bras gauche et un sur le torse au grand dam de ses parents. ♠ Il a du prendre des cours pour savoir utiliser un ordinateur, les fonctionnalités d'un téléphone portable et faire des recherches pour comprendre les paroles de ses camarades de classe au sujet des groupes à la mode, leurs styles vestimentaires, les jeux, les sorties sympas et se mettre à niveau. Il n'y est pas encore. ♠ Il se sent mal à l'aise dans les grand groupe de personnes ou dans les lieux bondés. Il s'arrange en général pour s'éclipser dans un lieu plus calme sauf s'il prends les transport en commun ♠ Il a une collection de tee shirt impressionnante ♠  Il n'est pas rare qu'il fut pris pour une une fille vu les traits fins de son visage mais ils furent surpris par sa voix grave qui suffit à remettre les pendules à l'heure ♠ Il ne croit pas aux fins heureuses
17 ans
coréen-vietnamien
homosexuel
lycéen
dortoir rps
2ème année
est arrivé cette année à RPS
crackle bones


Idées de lien :

♂♀ Son professeur : Linh Dan continue de suivre des cours particulier après son emploi du temps déjà bien chargé afin de continuer ses efforts et limiter l’écart des autres élèves par rapport à son niveau. Il a donc opté pour un étudiant pour l'aider dans une matière précise. Celui/celle ci lui dispense des cours et réalise des exercice avec lui deux à trois fois par semaine

Le playboy : Observateur, Linh Dan a attendu qu'ils soient seuls dans un endroit de rps /ou à l'extérieur dans un club/bar/autre et lui a demandé un service. Un drôle de service en vérité. Il lui demanda des cours pour apprendre à embrasser quelqu'un. La faute sans doute à toutes les paroles échangés depuis son retour à la vie réel car il entendit parler de cet acte envoutant sans vraiment comprendre pourquoi un contact lèvre à lèvre pouvait vraiment être considéré comme important. Visiblement sa demande semblait l'amuser et en première réponse, il reçut un non formel.

♂♀ Son encyclopédie du 21ème siècle: Il lui arrive souvent de s'arrêter devant une expression qu'il ne comprends pas, de se sentir perdu dans une conversation, de ne pas comprendre pourquoi les jeans larges ne sont plus d'actualité. Mais il peut toujours compter sur X pour lui donner les infos dont ii a besoin sans forcément avoir besoin de le lui demander. Du coup; dès que Linh Dan à un doute, il sait à qui s'adresser et étrangement, ses questions obtiennent toujours des réponses.

Et en bref :

- des amis
- des camarades de classe
- des liens loufoques et compliqués
- des personnes qui n'apprécient pas sa manière d'être



Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 21:22

Kwan Ewon Bak
Ami d'enfance inséparable et plus si affinité  
Depuis le jardin d'enfants les deux garçons ont toujours étaient collé l'un à l'autre. Une alchimie qui est tout de suite passée, entre câlins, bisous et jeux innocents, c'était le petit duo du groupe. Les années s'écoulent, ils habitent dans le même quartier et passent tout leur temps libre à jouer au parc du coin, ou en allant l'un chez l'autre. Ils développent une certaine possessivité et n'acceptent pas que quelqu'un rentre dans leur cercle. Maternelle, primaire, toujours dans la même classe. Jeunes, mais pas idiots. Il y a une réelle relation entre les deux garçons. Jusqu'à ce jour tout était si parfait et promettait une amitié inébranlable. Mais voilà, lorsqu'ils avaient huit ans... Ils rentraient ensemble, quand Linh Đan fut enlevé devant les yeux d' Ewon Bak. Séparation forcée, pleure et manque fut alors le quotidien de ses deux enfants dans l'incapacité de comprendre pourquoi cela était arrivé.Ils grandirent séparés, aucun ne sait ce que l'autre est devenu

Pour Linh Đan, son ami était une source de force et une idée, un rêve auquel il sait rattacher. Pouvoir le retrouver et le revoir n'a jamais quitté l'orphelin et beaucoup de ses lettres lui sont adressées.Comment les choses évolueront-elles lorsqu'ils se retrouveront en face a face après ses huit ans séparés? Est-ce qu'ils se reconnaîtront et leurs sentiments seront-ils toujours présents?
Wakiya Mitsuo
Confident neutre
Ils se sont connus par l'intermédiaire des amis de Linh Dan qui connaissaient ceux de Mitsuo. Alors qu'il pensait dissimuler ses propres pensées, il fut engueulé dans un coin seul à seul par ce lycéen un an plus âgé. Linh Dan a progressivement arrêté d'afficher le masque qu'il porte tous les jours sur son visage à savoir un sourire et un air ouvert à toute discussion. Il eut du mal à accepter qu'une personne puisse voir clair dans son jeu mais il voulait avant tout éviter que ca ne s'ébruite du coup il est monté avec lui sur le toit du lycée pour avoir une discussion. Au fur et à mesure de leur petite escapade, il fut une oreille attentive auprès de Mitsuo mais il bloquait toujours sur les informations qu'il refusait de dévoiler. Il mit plusieurs semaines avant de transmettre petit à petit des détails sur son passé, trouvant en Mitsuo, une personne qui n'avait aucun lien avec son passé, qui n'était amis avec ses propres amis et qui, s'il venait à parler de ses informations, finiraient pas entendre ses propres confidences dans les couloirs de l'établissement. Et mine de rien, ca aide Linh Dan de parler sans voir dans le regard de son interlocuteur, une once de pitié à son égard.
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 21:23
Ogawa Yuuka
Ressort sur pattes amical 
Linh Dan ne cherche pas l'attention des autres. Ses camarades de classe l'ont prévenu d'avance de la pile électrique qu'était Yuuka dont le flot de paroles ressemblaient à un bruit dérangeant. Il était préférable de repousser gentiment toute tentative d'approche à son égard surtout que la miss n’hésitait pas à lui poser une tonne de questions à son sujet. Question qu'il évinçait à chaque fois. A la fin des cours, il avait pris pour habitude de s'installer en haut des gradins du terrain d'athlétisme, une façon comme une autre pour ne pas être déranger. Il fut toutefois surpris de voir la petite boule d'énergie venir à sa rencontre qu'il accueillit avec un sourire mais la conversation n'était pas son truc. Au fur et à mesure, ils réussirent à augmenter les échanges ce qui semblait lui faire plaisir.
Byeol Mi Ran
Noona
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 21:23
C'est à vous :-03-: :-016-:

Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 960 Yen (¥) : 48 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 21:25

Every night in my dreams
I see you, I feel you,
That is how I know you go on

Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on


xDDD ok... On oublie le titanic et on reprends notre sérieux!
:-040-: :-043-: :-06-: :-031-: :-0136-: :-0126-: :-067-: :-0121-: :-0141-: :0220: :0261: :0190: :0251: :0246: :0238: :0225: :0223: :0268: :0252: :0224: :-013-: :-014-: :-033-: :-078-: :-042-: :-039-: :-086-: :-0158-: :-094-: :-092-: :0235: :-0145-: :-071-: :-012-: :-023-: :-026-: :-048-: :-074-: :-096-: :0192: :-077-: :-0113-: :-0116-: :-0138-: :-0147-: :-0148-: :-0160-: :-0168-: :-0167-: :0193: :0198: :0196: :0219: :0230: :0234: :0256: :0255: :0254: :0259: :0273: :0243:

Voilà! Je pense que mon territoire est marqué là hein? **


" Just a beautiful liar.  "
Let's not kill the karma, let's not start a fight,it's not worth the drama. For a beautiful liar. Can't we laugh about it, it's not worth our time, we can live without him. Just a beautiful liar.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 21:34
+5 c'est aussi pour les amis ♥ Je fini mon mp et je suis à toi!!

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1181 Yen (¥) : 181 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 22:04
ON EST COLOC MA COUI- FRAISE :-031-: :-016-:
viens là que je te balance mon outrance face à autant de manque de respect envers ma fabuleuse arrivée dans votre dortoir, espèce de non-japonais èé /out/ sinon, je te surnommerais dandandého voilà ma quiche! :0220: :0238:


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 22:22
Ewon Bak - Si ca ce n'est pas une arrivée en fanfare :-03-:



je fais ca tout en retenu :
Spoiler:
 

Oui sans soucis, je vois bien que tu laisses une trace indélébile mais c'est à tes risques et périls :0268: C'est moi qui vais finir par te séquestrer



Shun - ahhhhhh mais oui un ami :-0126-: ca marche j'attends ton retour pour discuter de la chose

Loukas - Genre comment tu arrives sur la fiche sans décrasser tes chaussures sur le paillasson à l'entrée :-092-:
Helloooooo toi :-094-:
J'allais faire le tour de mes coloc d'amur mais tu as été plus rapide que moi héhé
Comment ca t'aime pas les non japonais toi d'abord
ok j'ai peut être un accent ridicule quand je cause japonais mais au bout de deux ans c'est pas ma pratique qui va l'effacer et puis c'est sexy d'abord *out*
et puis le petiot il est arrivé genre cette année à rps donc il s'est carrément incrusté dans le dortoir - héhé même pas peur - mais il ne mange pas promis c'est un crème. Puis je cherche pas les embrouilles je suis sociable et souriant pour etre sur que personne ne pose de questions sur mon passé tu vois donc en mode super adorable tout le temps tu ne peux que l'apprécier non ? *fais ses petits yeux tout mignon*

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1181 Yen (¥) : 181 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Mai - 18:31
qui dit que j'ai des chaussures, hein ? :0268:
coucouuuuuuuuuuuu :0220:
je suis trop rapide, cherche pas! on me surnomme lucky loukas! /OUT/
je n'ai jamais dit ça (aa) je suis moi-même non-japonais , enfin mi-japonais! mon accent laisse à désirer aussi, mais qui pourrait nous en vouloir, hm ? :0252: /sbaf/
comment pourrais-je te détester si tu es adorable et sociable ? au contraire, je risque de t'adorer! Je vais te pincer les joues, te sortir du décor, presque du dortoir carrément! On va devenir super ami et tu vas m'adorer aussi *s'y croit déjà* non mais sérieux, je peux pas te haïr, ni avoir du négatif avec toi ;w; je suis trop cool et sympa pour ça, voyons ~

j'ai oublié raylai! Mais tu aurais une petite idée pour lui ? sinon j'attends de voir ton lien avec london :-012-:


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Mai - 18:47
Ahhhhhh je préfère ca :-03-:
Donc on part sur un lien positif - amis :-016-:
Mais bon maintenant il va falloir creuser tout ca pour rendre notre lien trop cool à en faire pâlir de jalousie tout le monde
*se prends une douche d'eau froide*
Le pire c'est que je suis sérieuse. Loukas pourrait être celui qui l'a tout de suite accueilli dans le dortoir en lui montrant le lit qu'il aurait ainsi que l'armoire et son bureau attitré. Il pourrait également lui faire faire le tour de la bâtisse histoire que le petit nouveau ne se perde pas dans les couloirs le deuxième jour ? Ce genre de rencontre ca créé des liens.

Pour Raylai je n'ai pas de lien très marqué en tête mais ils on vécu des embrouilles différentes mais suffisantes pour marquer leur existence. Je veux dire, l'un a fait pas mal de foyer d'accueil après la mort de ses parents, l'autre s'est libéré de sa prison après sept ans loin de la civilisation avant d'apprendre que ses parents étaient morts. Du coup il a été adopté. Bref c'est moche, Linh Dan n'en parle pas il ne fait pas confiance aux autres mais bien différents ils pourraient se comprendre - l'impression d'être abandonné , la colère qui se délivre différemment, de ne jamais pouvoir être compris parce qu'aux alentours ils ont tous leur famille. Bref un truc dans le genre

Kirigaya Shion
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2164 Yen (¥) : 264 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 23:07
Choupeette!!! (a)
Je vais te répondre avec London, mais je veux un lien aussi avec Mi Ran!
En fait je me disais que vu le métier de son père et son envie de travailler dans la police etc. elle aurait pu quand elle était en Corée avoir eu vent de l'histoire de ce gamin enlevé? Genre peut-être même que son père travailler sur l'affaire? Et trouver un lien en partant de là?

Genre elle pourrait avoir des doute sur Linh Dan ou même savoir son histoire, je ne sais pas encore comment on pourrait faire décoller ou évoluer le lien, mais elle pourrait devenir sa noona? Il aurait pas à faire semblant avec elle? (bon avec ewon bak non plus, mais c'est un autre contexte! xDD ♥) donc voilà ;w;


Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 0:08
Heyyyyyyyyyyy ♥♥♥
Ah oui c'est possible. Les histoires d'enlèvements passent souvent sur tous les formats de diffusions pour maximiser les chances d'obtenir des témoins qui leur permettront de retrouver le disparu. Oh en plus il gagnerait une noona c'est trop cool ca :-03-: effectivement pour Ewon Bak ce ne serait pas le même contexte :0252:

A cette heure là mes neurones sont partit se coucher mais je vais tenter de trouver une idée tout de même pour rassembler les pièces du puzzle. Si le père de Mi Ran travaillait sur l'affaire, il aurait gardé plusieurs photos du petit à l'âge de huit ans qu'elle aurait utilisé pour réaliser un exposé. De quoi lui permettre par la suite de retenir quelques détails précieux sur lui comme par exemple un signe caractéristique (genre grain de beauté sur le poignet droit en forme d'étoile). Et pour une raison, elle aurait assisté à une crise de panique suite à sa claustrophobie; En guise d'explication et pour ne pas donner de détails sur sa vie, il aurait juste dit que c'était lié à un traumatisme lorsqu'il était enfant et qu'il n'arrivait pas à s'en défaire. Une deuxième information qui lui mit la puce à l'oreille. Et si elle se mettait à lui parler de l'affaire ou à lui poser des questions sur le sujet, il serait en mode panique - car information trop précise lui étant assignée de quoi lui faire comprendre qu'elle connaissait sa véritable identité. Deux solutions, soit elle allait le faire chanter, soit elle raconterait à tout le monde qui se cachait sous ses traits. Et rien que ca, suffit à lui demander de ne rien dire à personne quitte à l'implorer :-0110-: - genre help me moins on en sait sur lui moins sa vie pourra être en danger - non non il n'est pas paranoïaque.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 19:08
Allé, j'viens poser ma tante! :-0130-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 23:16
Oh mais viens donc viens donc :-013-:
Tu aurais quoi petite idée de lien pour nos deux personnages ?

Kirigaya Shion
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2164 Yen (¥) : 264 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Mai - 0:25
J'aime l'idée qu'elle découvre petit à petit des indices la mettant sur la piste! surtout qu'elle a une mémoire photographique, donc rien ne peux lui échapper, si elle a vu des marques ou autre sur une vieille photo ou autre, elle ne passera pas à côtés sur Lin Dan, encore moins si elle porte déjà de fort doute et donc le fait qu'il soit enfermé avec elle et fait une crise etc. va simplement conformé ce qu'elle pensait, mais contrairement a ce qu'il va croire, elle ne veut pas divulguer son secret, mais comme son père aurait travailler pendant des années sur l'affaire et que Mi Ran aurait été au première loge pour le suivre et donc ça aurait même était l'une des premières affaires sur laquelle elle aurait voulu bossé et ça l'aurait tenu à cœur, le fait qu'il ne l'avait pas retrouver etc.

Donc en sachant que ce petit c'était Lin Dan (d'ailleurs elle, elle connaitrait donc son vrai prénom) et aurait même pu l'appelé avec la première fois pour confirmer devant sa réaction qu'elle ne se trompé pas? Sans que ce soit de la pitié ou ce genre de chose, elle voudrait être proche de lui, comme si c'était un petit frère? Il pourrait même lui demander des conseil sur des choses qu'il ne sait et comprends pas, vu ses années enfermé et le fait qu'il soit encore en apprentissage, elle pourrait être un soutient supplémentaire sur qui il pourrait s'appuyer, même si au début il serait méfiant, avec le temps elle deviendrait sa noona et lui ferai confiance? ♥


Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1834 Yen (¥) : 372 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Mai - 9:24
Je profite d'une pause pour répondre :-016-:
Donc oui ~ je sais pas depuis combien de temps linh dan est à royal ? ;; loukas doit est là depuis deux jours à tout casser XD faut voir avec ça ~ puis, les chambres sont séparés les unes des autres normalement ( oui faudrait que je le spécifie dans une description XD ) mais au pire, je pensais que raylai aurait pu prendre ce rôle et lui indiquer sa chambre ? Il aurait même pu l'aider à emménager, ranger itou ? Sinon ça peut être loukas aussi MDR on va s'arranger entre les deux et trouver un truc pour le second èé mais dan et Ray pourrait bien se comprendre niveau famille et vécu -dan est orphelin aussi, c'est ça ?- ♥



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Mai - 18:31
Je ne sais pas tellement, ton perso semble un peu à l'opposé de Raph mais je ne le vois pas lui foutre sur la gueule et s'énerver sur lui. Il assume son homosexualité? J'pensais qu'ils auraient pu discutailler un jour ou l'autre et ça se serait bien passé. Pis un jour, Raph aurait appris qu'il est gay et alors il se serait monté THE SCENARIO comme quoi il le draguait, qu'il veut se le faire et tout (ouais il est con comme ça Raph MDR), alors du coup ça donnerai des situations WTF avec Raph qui sert les fesses quand il le voit, qui s'arrange pour parraitre moche et tout XD. / il fait pas ça méchamment, dans le fond il s'en fou qu'il soit gay, il a rien contre eux juste il s'est monté un film tel Spielberg / :-063-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Mai - 20:45
Mi Ran - Contente que l'idée te plaisie. Ahhhhh oui très bonne idée pour ce qui est de dire son véritable nom pour confirmer. Je le vois bien, s'arrêter net en entendant ce nom qui le surpris vu qu'il n'était pas préparé psychologiquement. Juste pour confirmer qu'il ne s'agissait surement que d'une autre discussion sur un sujet dépassé, il se erait retourné et en la voyant le fixer, il comprit juste qu'elle savait de quoi le faire fuir. Ca y est je me fais des films. Comme il n'a confiance en personne, il aurait effet mis du temps avant de la lui accorder. Alors le comment il l'aurait laissé approcher ? Hmmm peut être qu'en répondant à un annonce de cours particulier, il serait tombée sur Mi Ran comme professeur d'informatique ? Vu qu'il ne maitrise pas la chose - ca prends du temps à apprivoiser cette petite bête pleine de choses électroniques incompréhensibles. Avec le temps, il lui aurait accordé sa confiance. Aucune information à son sujet n'avait été divulgué dans la presse ou encore par l'intermédiaire de son émission de radio. Je me dis que c'est important pour lui d'avoir des visages familiers proches, qui lui permettent d'avoir un environnement serein. Sa noona va avoir le droit à plein d'attention ca c'est sur.

Raylai - On va garder la carte de l'aide à la prise en charge de la chambre, rangement des affaires. C'est une bonne entrée en matière déjà.
Pour Ray, effectivement, ils ont été orphelins tous les deux mais il a de nouveau des parents légaux. Sans forcément utiliser la carte "orphelin", Lin Dan pourrait avoir le donc d'apprivoiser Ray parce qu'il lit entre les lignes de son humeur et de ses gestes qui sont à ses yeux - attention je vais faire un peu de psycho - un moyen de garder ses distances avec ses semblables et éviter de nouveau l'abandon ... ou préfèrerait être du bon côté de la balance plutôt que de ressembler à un punching ball vivant xD

Raphaël - Ahhhhhhh j'ai bien ris en lisant ta fiche. Je ne sais aps trop quoi faire de sa présente attirance vu qu'il a était loin de la civilisation, il a des choses à rattraper sur le côté humain mais rien n’empêche qu'il ait eu vent de la sexualité de Lin Dan surtout lié par des médisances vu l'apparence du lycéen. De quoi le faire paniquer. mais j'imagine trop la scène du - non ne me regarde pas comme ca, je ne suis pas intéressée, protégez mon corps xD Ce qui amusait beaucoup le blondinet.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4915 Yen (¥) : 218 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 19:18
Wait wait! je me suis perdue du coup XD Loukas ne pourra pas faire la prise en charge ect de dan, puisqu'il est arrivé après lui à l'école ( et que dans mon rp avec london, c'est le premier qu'il rencontre en arrivant au dortoir ) ça ne fonctionnerait pas trop pour lui OTL
C'est pareil pour ray ~ Il a des "parents" aussi depuis une petite année mais ouais, dan pourrait très bien lire dans son comportement et le calmer quand il voit que ça déborde. ray sait qu'ils ont le même vécu, donc ça le réconforterait aussitôt ;w; puis, mieux vaut que dan soit du bon côté comme tu dis XD sinon ce serait l'effet inverse /out/

(flemme de changer de compte, désolé :-0110-: )



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 19:25
Mdrrr tu penses qu'il pourrait jouer de ça ? Ca rendrait l'histoire encore plus WTF XD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:46
 

Song Linh Đan - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Linh Đan - life is not a fairytale
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-