AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ✗ Kwan Ewon Bak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 961 Yen (¥) : 49 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 3:35
Scénario Inventé
Nom  Kwan
Prénom(s) Ewon Bak
âge 17 ans
Date de naissance 1 décembre 1998
Ville de naissance Daegu
origine coréen
groupe lycéen
année deuxième année
Section /
Matière(s) /
sexualité Bisexuel
situation célibataire et libertin
Qualités Digne de confiance - Fort - Ponctuel - Modeste - Sympathique.
Défauts Obstiné - Maniaque - Dragueur - Méfiant - Joueur.
Couleur préférée  Rouge
Boisson favorite  Coca cola
Vis dans les dortoirs  Oui
Permis de conduire  Non, mais il possède une moto 125 noir, blanche et rouge, ayant passé le permis A1, il y a quelques mois.
revenus et/ou métier   Son père est le général des armées, sa mère est une scientifique assez populaire dans le milieu des recherches. Ewon Bak bosse cependant dans une boîte de nuit à partir de 23 heures et dans un garage après les cours, aimant être autonome.
Il  fut éduqué selon des règles militaires et il est du genre ultra-ponctuel, son père ne faisant pas la différence entre sa bande de soldats et son propre enfant.
Il aime l'uniforme militaire et aimerait rentrer dans l'armée pour pouvoir le porter, mais les règles et l'aspect "coupé du monde" le bloquent un peu du coup il préfère une vie plus "simple" et moins prise de tête, quitte à oublier son rêve d'enfant.
Il sait se battre, ayant été entrainer par son paternel, il connaît plusieurs styles de combat et même comment utiliser une arme à feu, mais il déteste la violence, or si on le cherche il n'hésitera pas à user de ses connaissances.
Il est fanatique des tsunamis... Il sait très bien combien c'est dangereux en réalité et il n'en a jamais fréquenté de prêt, pourtant il est simplement attiré par ses grosses vagues et adore les documentaires ou les films dramatiques avec la cause d'un tsunami.
Quand il avait huit ans son meilleur ami a été enlevé devant ses yeux, il était encore un gosse et n'a pas tout compris, vivant avec ses souvenirs jusqu'à maintenant. Il ne sait pas ce qu'il est devenu et parfois il croit le voir dans la rue, superposant son visage d'enfant sur les ados de maintenant, mais il pense qu'il est mort depuis tout ce temps, c'est donc impossible qu'il soit là pas vrai?
Comme beaucoup cherchent à noyer ses souvenirs douloureux dans la boisson, lui le fait dans le sexe, il est un simple adolescent de 17 ans, mais il ne voit cet acte que comme un passe-temps, il fréquente les jeunes, les femmes matures, les hommes, il se fiche pas mal tant qu'il peut s'évader le temps de quelques heures.
Il sait que c'est mauvais pour la santé, mais il fume, surtout quand il est seul et que son esprit est préoccupé, ça lui permet de décompresser.
Ewon Bak aime les lieux calmes, même s'il fréquente beaucoup d'endroits bondés avec ses amis et compagnie, c'est un garçon plutôt profond et il pourrait passer des heures assis sur le rebord d'une fenêtre,  allongé sur le toit ou dans un parc simplement pour regarder le ciel et arrêter le temps.
Quand il était petit il avait un nounours bleu et Shaka un rose, ils les avaient échangé pour garder chacun celui de l'autre, mais à l'enlèvement de son meilleur ami, Ewon a récupéré les deux pour les mettre à côtés... Une sorte de preuves qu'ils sont toujours ensemble? Derrière ses apparences il est plutôt sensible.
Quand il était petit Ewon s'est fait mordre par un gros chien pour protéger Shaka-Nyorai en jouant les durs, il disait que ce n'était rien, mais il est ressorti avec plusieurs points et une cicatrice sur son bras, il est content qu'elle ne disparaisse pas, car c'est comme ses souvenirs, aussi clair qu'il y a sept ans.
Il est plutôt maniaque, il déteste qu'on touche à ses affaires aussi, cette organisation il la doit a son père.
Tous les jours à 4h59 ses yeux s'ouvrent comme des billes, à 5h il sort du lit éteignant son réveil quelques secondes avant qu'il ne sonne. Une routine qu'il n'arrive pas à modifier.
Il aime le pain, le bon pain, mais pas n'importe lequel, celui de la boulangerie Gontran Cherrier Shinjuku à Shibuya! Il y met les pieds tous les jours au moins une fois! Les vendeurs le connaissent et lui donne parfois des petits gâteaux supplémentaires.
Il est très doué au jeu d'échecs, de go. Passionné de certaines activités portées sur la réflexion et les stratégies.
Il aime aussi les avions surtout les McDonnell Douglas F-15E Strike Eagle, mis en service en 1988.
Il aime lire des livres dans les toilettes, donc si c'est occupé pendant trois heures vous demandez pas qui est dedans, mais ne pensait pas qu'il coule un bronze... Il est simplement assis par terre, faisant inconsciemment bien chié ceux qui ont des envies pressentent.
Il aime regarder la télé, surtout les anciens films, il est plutôt peu ordinaire comme gars.
Il est du genre à s'inquiéter un peu trop pour les personnes proches de lui, alors il évite de justement trop s'attacher depuis Shaka.
Il connaît tout sur les guerres, son père lui a rabâché durant des années ce que vivaient les soldats durant les batailles passées, s'il trouvait ça chiant au début, il trouve ça plutôt intéressant maintenant, même si ce n'est pas ce qui va le nourrir ou le rendre populaire.
Il aime sa moto. Il préfère les deux roues aux voitures de toute façon!
Il est souvent surnommé "baba" pas très cool comme appellation.
Il aime bien les anciens animés aussi, genre dragon ball z ou saint Seiya, les trucs indémodables.
Il n'a pas vu son père durant un an quand ils ont déménagé à Tokyo.
Il aurait voulu avoir un petit frère ou une petite sœur pour combler le vide de son meilleur ami, mais c'est une pensée égoïste et il le sait.
Il traine parfois sur des forums de discussions, ça passe le temps.
Ou il fait de la musique avec des logiciels virtuels.
Il parle coréens, japonais, chinois et Anglais.
il aime la neige et le froid, ça semble si "pur" et "solide".

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
04h59, les yeux rivés sur le réveil prêt à sonner Ewon Bak regarde les secondes s’écouler avant de l’arrêter, le silence pèse toujours dans la chambre, l’obscurité à l’extérieur annonce quelques heures encore avant l’aube, seule la lune éclaire le ciel, une fine lueur d’espoir dans la nuit noire.

Toute sa vie ce jeune adolescent a vécu en suivant les règles, des habitudes instaurées par son père, un général, les gardes à vous de l’armée et leur comportement irréprochable, sa mère toujours absente occupée dans ses recherches, elle pourrait surement un jour être capable de faire des découvertes révolutionnaires. C’est à se demander comment une femme et un homme si occupé sont arrivé à mettre au monde notre petit protégé. Ewon se souvient de cet instant où il a trouvé sa place, loin de sa maison et des bras de ses parents, là où il se sentait en sécurité et heureux c’était auprès de son meilleur ami, Shaka. Tous les deux ont passé leur tendre enfance coller, les jeux innocents et les premiers sentiments de possessivités, personne ne pouvait approcher l’un comme l’autre séparément, comme deux siamois, c’était une unité, ensemble ils étaient « un ».

Les professeurs ne s’aventuraient jamais à leur demander de s’éloigner, comme à les séparer en classe, Ewon tenait fermement la main de son ami comme si sa vie en dépendait, Shaka était son repère, cette lumière qui le maintenait loin de cette solitude pesante, Ewon aimait ses parents, même si son père était strict il l’admirait et voulait lui ressembler quand il serait grand, mais leur manque de présence et la dureté de son éducation ne lui permettait pas de respirait comme l’enfant qu’il était. Il avait besoin de sourire, de parler, de rire et de se sentir enlacer, écouter et c’est auprès de ce petit garçon qu’il avait trouvé tout ça, cette sureté et cette sécurité de ne jamais se retrouver isolé.

Et pourtant cela n’a pas suffit, tout ce passa très vite en cette journée plutôt chaude, où était-ce Ewon Bak qui transpirait à force de courir dans les rues comme un fou pourchassant ce van qui venait d’enlever son meilleur ami ? Il ne comprenait rien, lui et Shaka jouaient dans ce parc, cet endroit symbolique où ils passaient énormément de temps ensemble que ce soit après les cours ou les weekends, c’était pas loin de leurs maisons, un endroit publique, alors comment est-ce arrivé et pourquoi ? Ils avaient seulement huit lorsqu’ils furent forcé d’être séparé... Huit ans.

Les larmes, la colère, Ewon avait supplié son père de le retrouver, il se disait qu’avec son statut il aurait le pouvoir pour aider la justice à le retrouver, mais ce n’était pas de son ressors, qu’est-ce que cela voulait dire ? Qu’il ne pouvait rien faire ? Ewon s’enferma et pria pour qu’on lui rendre son meilleur ami, qu’allait-il devenir sans lui, regardant par la fenêtre, la maison d’en face était bondée de policier, les parents de son ami pleurés, un enlèvement allait susciter beaucoup d’attention dans le quartier, mais tout ce qu'Ewon observer c’était la fenêtre fermer de la chambre de Shaka, espérant le voir l’ouvrir et sourire, lui disant de venir jouer et le prendre dans ses bras...

Les mois passèrent sans qu’Ewon n’ait de nouvelles, sa famille avait décidé de déménager pour rejoindre Tokyo, abandonnant le passé douloureux et l’espoir de le revoir. Il enferma la douleur dans son cœur, ce trou qu’il sera incapable de remplir, cet endroit appartiendra toujours à Shaka et à ce que ce petit garçon lui avait offert. Tant de souvenirs qu’il tente de mettre de côté, sachant très bien qu’il ne pourrait les effacer.

Ewon du vivre en grande partie tout seul pendant un an, sa mère c'était fait muter dans un autre laboratoire et son père attendait de pouvoir commander une armée différente plus proche de sa famille, 374 jours exactement c’était écoulé avant que la famille ne soit de nouveau réunie. Il tentait de reprendre gout à la vie, il riait et se faisait de nouveau amis, mais il cherchait surtout un moyen de s’occuper l’esprit. C’était un enfant et souvent les adultes pensent que les gosses oublient avec le temps, qu’ils ne se souviendront de rien et qu’en grandissant ce sera du passé, en effet c’est ainsi que va la vie, mais le lien qui les unissait n’était pas assez faible pour disparaitre facilement.

04h59, encore une fois il regardait le réveil attendant quelques secondes pour l’éteindre, toutes ses années Ewon n’avaient jamais entendu la sonnerie, son éducation avait été réussie, il avait quelques manières de petit soldat, mais c’était devenu sa routine, il avait maintenant 17 ans. Ewon étudie à la Royal, il cherche encore un projet de carrière en touchant un peu à tout, l’armée était son rêve, porter l’uniforme et suivre les pas de son père, mais il ne supporterait pas d’être « prisonnier » dans une base militaire. La liberté est faite pour qu’on profite de la vie, il est de ceux qui la croquent a pleine dent, sachant mieux que personne qu'il n'y a pas de réponse a ce que demain apportera...

Une chose est sûre, neuf ans sont passés, mais ce trou dans sa poitrine ne s’est jamais refermé.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 11:53
Miki en JR *schoked* !!

C'est pas grave je t'aimerais quand même ♥ !!!

Re-bienvenue ma fraise :-03-: :-031-: :-040-: :-022-: :-049-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4935 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 12:07
fhieurfheorhrig mikiiiiiiiiiiiiii je t'aime avec tout mes comptes! :-016-:
il est beau ce jeune homme! & contente que tu puisses refaire encore un perso rapidement :-03-:
du coup, re re bienvenue! & good luck pour ta fiche :-049-: je te soutiens dans ton boulot muhahaha :-041-: :-043-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Mai - 17:24
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je ne suis même pas le première sur ta fiche de présentation :-024-: :-024-: :-024-: :-024-:
Nan mais oh il est à moi ce corps de rêve d'abord :-036-: :-036-:
Ewon Bak quoi  :-031-:


:-049-:  :-040-:  :-022-:  :-049-:  :-016-:  :-0136-:  :-0126-:  :-0121-:  :-0146-:  :0251:  :0238:  :0268:  :0224:  :0252:  :-013-:  :-094-:  :0187:  :0251:  :-083-:  :-049-:  :-031-:  :-0136-: :-049-: :-040-: :-022-: :-049-: :-016-: :-0136-: :-0126-: :-0121-: :-0146-: :0251: :0238: :0268: :0224: :0252: :-013-: :-094-: :0187: :0251: :-083-: :-049-: :-031-: :-0136-: :-049-: :-040-: :-022-: :-049-: :-016-: :-0136-: :-0126-: :-0121-: :-0146-: :0251: :0238: :0268: :0224: :0252: :-013-: :-094-: :0187: :0251: :-083-: :-049-: :-031-: :-0136-:

Merci d'avoir pris ce perso :0188:
On sera fabuleux ensemble
*va prendre une douche froide*
Bon courage ma poulette pour la rédaction de ta fiche

Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 961 Yen (¥) : 49 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Mai - 19:39
Man Naï, ma dada soit pas choqué!! xDD tu vas me voir sous d'autres tête encore xD & heureusement que tu m'aimes encore! :-040-: :-040-: :-031-:
Mercii!  :-03-:

chaton, XDD je t'aime aussi *w* ♥ ça tu peux me le dire à moi  :0252:  :-0126-:
Mercii, je vais vaincre t'inquiète pas! Soutient moi en effet ** mais je vais y arriver  :0268:
& merci encore chaton  :0238:  :0238:  :0251:

Linh Đan, Choupette! xDD (je sais pas pourquoi je t'appelle comme ça!) bouhouuuu tu aurais du être la première!!!!  :0194:  :0248:  :0247:  :0240:  :0233:  :0267:  mais je te pardonne, je t'aime trop pour t'en vouloir fufu!
:-031-:  :-040-:  :-043-:  :-067-:  :-047-:  :-016-:  :-03-:  :-06-:  :-01-:  :-081-:  :-0136-:  :-0140-:  :-0128-:  :-0126-:  :-0121-:  :-083-:  :-0141-:  :-0146-:  :0220:  :0190:  :0261:  :0251:  :0246:  :0225:  :-033-:  :-014-:  :0224:  :0252:  :0268:  :-039-:  :-042-:  :-087-:  :-078-:  :-088-:  :-094-:  :-086-:  :0187:  :-0158-:  :-092-:  :-0145-:  :-048-:  :-074-:  :0192:  :-0160-:  :-0163-:  :0198:  :0193:  :0219:  :0230:  :0243:  :0255:  :0256:  :0259:

De rien, ça me fait plaisir de pouvoir les jouer avec leurs histoires et tout ça! & de pairingué avec toi aussi *w*
Je le termine au plus vite, attends moi (a) :-0141-: :-0141-:
& merci!! :-0126-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 14:23
Un autre scéna pris c'est cool, en plus avec la face de JR :-081-: .
Fighting pour la fiche :D & bien évidemment re-bienvenue :-03-: .

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 15:30
OMO un petit lycéen si sexy... Laissez-moi mourir, et retenez moi pour pas que je le viole XDD

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 15:35
le choix d'avatar il est juste sublime :-081-:
(re)bienvenue et bonne chance avec ta fiche présentation :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 16:26
Mikiiiiiiiiii te revoilà babe :wink: jr c'est mon pref des Nu'est donc là je vais rien te dire 8D
Re bienvenue ~~
Je me fais pas de soucis pour ta fiche, ni pour ton niveau d'éclate future avec ce nouveau perso haha!

Pseudo : Nelliel Mes messages : 880 Yen (¥) : 255 Avatar : Park Yeeun (Wonder Girl) Schizophrène? :
Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 26 ans Date de naissance : 30/03/1990 Astrologie : Belier Métier : Infirmière au sein de la Royal School Résidant à : à venir Planning :
Ne pas tuer d'étudiants ou de lycéens, ça serait dramatique Essayer d'oublier un peu le passé Profiter de la vie Retourner voir Kyann pour refaire ma couleur
Navigation :
Story Fiche de liens Instagram

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 1 Juin - 20:20
*regrette de ne pas être une fille ou gay*
REBIENVENUE AVEC TON AVATAR DE MALADE *FAINT*

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 13:59
JR ! JR ! JR ! JR !
*saute partout*
TOI ET MOI c'est obligé qu'on s'entende avec un de mes comptes parce que si tu dis non, je te renie, tu comprends ? PARCE QUE JR QUOI *o* !
Rebienvenue ♥

Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 961 Yen (¥) : 49 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : Officiellement 26 ans, officieusement 27 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 3:34
Fufufu, merci les enfants! *w* *hug*
Vous êtes chou :0252: :0238: :0238:

Du coup je m'auto valide xD :-014-: *trop de puissante en moi -sors-*
Linh Đan, j'attends ton verdict hein (a)

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



" Just a beautiful liar.  "
Let's not kill the karma, let's not start a fight,it's not worth the drama. For a beautiful liar. Can't we laugh about it, it's not worth our time, we can live without him. Just a beautiful liar.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 18:08
Non mais c'est quoi cette fiche magique que tu as écrite :-086-:
J'adore la façon dont tu décris le personnage, les petites anecdotes dans son enfance en lien avec Dani et également la manière de faire vivre son histoire
toutes les pièces du puzzle s'imbriquent si bien ensemble éè
Je suis jalouse de ton talent
Bien sur que ca me va parfaitement comment je pourrais dire non à une fiche aussi parfaite hein ? :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:16
 

✗ Kwan Ewon Bak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenny Kwan [Validée]
» Je ne veux pas travailler ♫♬♪ Ewon
» Lee Ewon, would you be my... (fini!)
» moon kwan sun + ah yeah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-