Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Do you want to eat with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 12:58
Tenue ✘ Sourire collé aux lèvres, mains sur le volant, jetant quelques coups d’œil sur le siège passager, augmentant le volume de la musique tout en chantonnant quelques paroles. Aujourd'hui était une excellente journée pour Tae Oh. Le cuisinier avait réussi à avoir l'autorisation de son chef de s'absenter deux petites heures. Deux petites heures qu'il allait consacrer à une personne que le jeune appréciait beaucoup, même plus qu'il ne le pensait, mais ça seul le temps lui fera prendre conscience de ce qu'il ressent. Cette personne, c'était Sayo, Yamada Watanabe Sayo. Une très belle femme dont il avait fait connaissance il y plusieurs mois à une fête et qu'il avait dragué pour essayer d'obtenir son numéro pour gagner le pari avec ses amis. Un pari qu'il aurait pu foirer, la jeune femme avait vu clair dans son jeu et honnêtement il lui a tout avoué. Afin qu'il gagne, elle lui a donner son numéro et en échange il l'avait invité à boire un verre avec lui. Tout suite les deux jeunes gens se sont vite entendus. En plus d'être une très belle femme, Sayo avait une bonne personnalité. De plus, ils avaient pas mal de chose en communs, tous les deux étaient sportifs et aimaient les enfants.   Puis, surtout la jeune femme n'était pas le genre à boire comme un trou. Elle buvait modérément et elle ne fumait pas, enfin quand on est sportif le tabac est plutôt à éviter. Bref, elle était une femme que le jeune homme appréciait beaucoup.

Il ne tarda pas à arriver sur le parking du campus. La jeune femme était professeur à RPS pour les étudiants. En venant sur son lieu de travail, Tae Oh voulait en quelque sorte lui faire une petite visite surprise et manger avec elle les petits plats qu'il avait cuisiné de ses mains de cuisto avec elle. Après s'être garé, il sortit de sa voiture, prenant avec lui le sac à sa droite et verrouilla cette dernière avant de prendre route jusqu'à l'entrée de l'université. Sayo ne savait pas de sa venue, sinon ça ne serait plus une visite surprise. Arrivée devant le bâtiment, curieux il essaya de voir si sa petite-soeur n'était pas dans les parages. Voyant qu'il semblait chercher quelqu'un une personne vint l'accoster. « Bonjour, je peux vous aider ? Vous semblez chercher quelqu'un. » Se retournant face à cette personne, il inclina la tête pour la saluer. « Oui, je cherche quelqu'un. Madame Yamada Watanabe Sayo. » « Elle donne son dernier cours de la matinée, dans quelques minutes les cours finiront. Vous pourrez la trouver à ce moment-là. » « Merci, bonne journée. » Il se mit donc en route, entendant une sonnerie annonçant la fin des cours sûrement. Bon timing. Il se renseigna auprès de quelques étudiants pour savoir où trouvait l'amphithéâtre où elle donnait cours. Une fois la salle trouvée , il attendit que tous les élèves sortent ignorant leur regard et leurs murmurent, avant de se présenter devant le pas de la porte, il ne signala pas tout de suite sa présence, l'observant en souriant. Il toqua finalement pour indiquer sa présence et prit la parole directement. « Excusez-moi mademoiselle, mais seriez-vous d'accord de venir manger avec un charmant jeune homme dehors. » Croisant son regard, il lui montra le sac qu'il tenait dans les mains. « Enfin, à moins que tu sois occupée. » Si c'était le cas, certes il serait un peu déçu, mais bon il venait aussi sans l'avoir prévenu.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 13:59
tenue ﻻ Ce matin, se fut en voiture qu'elle arriva, ce qui était bien rare. D'ailleurs, quelques uns de ses élèves la chambra sur cela - gentiment et respectueusement bien entendu, car ils n'avaient tout simplement pas l'habitude de cela. Du haut de ses escarpins rouges, la jeune femme rejoignit la salle des professeurs pour ensuite se rendre dans le bureau du grand supérieur. Le saluant poliment, se penchant tout bat il lui adressa quelques mots sympathique avant de prendre des nouvelles de son père. Ne restant que dix petites minutes dans ce grand bureau, Sayo rejoignit sa salle de cours. En entrant, elle poussa un petit soupire. Aujourd'hui, avec sa classe principale, un sujet bien fâcheux et souvent affaire de polémique : l'Anarchie au sein d'une société. Ce genre de sujet la passionnée mais elle n'était pas sûr que ses élèves soient aussi enjoués qu'elle. Du moins, c'était du cours, alors ils n'avaient certainement pas le choix. Elle ne les avaient que sur les trois dernières heures de la matinée. Elle commençait en douceur avec des premiers années.

— Vivre en société permet à l'homme de développer ce que nous qualifions « d'entraide », effectuant également une avancée dans ses progrès et ambitions personnels, tout en mettant au profit le savoir d'autrui.

Voilà le sujet donné aux plus âgés. Certains pouvaient avoir son âge, mais cela ne la gênait pas. Beaucoup tirait à cet instant des têtes de déterrés, comprenant qu'ils allaient passer trois longues heures à débattre sur cette phrase. Tout sourire, la demoiselle passa son cours en bougeant un peu partout, illustrant par le grands gestes ses paroles, ses réponses, écoutant ses petits protégés avec grande attention et respect mutuel. Bien que dans ces cours, tous étaient libre de parler quand bon leur semblait, il était bien sur évident qu'il y avait certaines limites à adopter. Mais beaucoup ici disait « nous sommes ici chez nous - on fait comme chez maman. » Grande maman de plusieurs centaines d'élèves, c'était un chiffre énorme, mais elle assumait !

La dernière sonnerie se fit entendre, elle se trouvait derrière son bureau. Toujours aussi souriante, la métisse remercia tout le monde, leur souhaitant une bonne journée. Tous lui disait au revoir en passant devant sa personne. Elle ne capta absolument pas les petites discussions qui se faisait quant à la personne qui était postée devant sa porte. Certes, un bel homme ne passait pas inaperçue et le second de cuisine ne dérogeait pas à la règle, n'est-ce pas. Rangeant ses affaires, elle sursauta un peu en entendant une voix soudaine, alors qu'elle pensait être seule. « Excusez-moi mademoiselle, mais seriez-vous d'accord de venir manger avec un charmant jeune homme dehors. » Relevant son visage vers le concerné, elle fut en premier lieu surprise de le voir ici. Gênée, elle l'était. Heureuse, d'autant plus, mais cela elle le garda pour elle-même. Lui souriant tout simplement, rangeant son dernier livre sans le quitter du regard, elle n'eut pas le temps de répondre à sa première phrase qu'il en plaça une seconde.  « Enfin, à moins que tu sois occupée. »  Descendant de l'estrade, la jeune femme se posta devant le coréen. Pour une fois elle n'était pas si petite, grâce à ses chaussures, mais elle ne le dépassait toujours pas. — Tu es adorable Tae. Mais je suis libre, je ne reprends que dans deux heures. Ponctuelle, sans manque de respect ni marque d'affection, elle se trouvait encore dans l'établissement. Elle ne pouvait donc pas se permettre d'afficher quoi que se soit. — Et en plus tu t'es embêter à cuisiner. Le trouvant véritablement craquant, la demoiselle fit une petite moue en embrassant délicatement sa joue en guise de remerciement. C'était une surprise magnifique qui embellissait sa journée. Le baiser trahissait son contentement intérieur et laissa de côté donc les petites règles.

Fermant sa salle à clé, elle marcha donc au côté du plus âgé. — Mais tu ne travaillais pas aujourd'hui ? Oui, elle avait même retenue les jours où il était de service. Enfin, c'était pas bien compliqué, il bossait comme un acharné selon elle - ce qui était admirable à ses yeux. Menant son preux chevalier dans la pelouse de l'académie, au pied d'un arbre un peu reculé ; ainsi à l'abri du plus grand nombre de regard gênant - bien qu'il y en avait toujours et elle s'en foutait, elle s’essaya délicatement, s'étirant doucement sous la fatigue d'être restée debout toute la matinée, perchée du haut de ses escarpins rouges.  — Je voulais passer te voir ce soir, étant donné que je ne travail pas demain matin. Un sourire était toujours là, sur ses pulpes. Sourire radieux, dont le cuisinier était le seul à bénéficier.  Elle avait eut donc déjà l'idée de le voir aujourd'hui, mais sa venue était bien plus belle que la sienne, pensa-t-elle.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 0:38
Tenue ✘Souriant tout en montrant toutes ses quenottes blanches, Tae Oh attendit la réponse de Sayo à son invitation. Il ne savait pas vraiment comment un professeur de l'université travaillait et il connaissait encore moins ses horaires. D'ailleurs, il allait peut-être se renseigner. On ne sait jamais. Il avança d'un pas, jetant rapidement un coup d'oeil à l'amphithéâtre tout en se disant à lui-même. « C'est donc ça un amphi... » C'était grand. Le professeur devait vraiment parler fort afin que les élèves l'entendent. Son regard se posa à nouveau sur la jeune femme joliment habillé juchée sur des talons haut rouge dévoilant ainsi ses superbes blanches. Il y a rien dire cette femme était plus que magnifique avec un sourire capable de faire fondre n'importe qui.

La métisse lui annonça qu'elle était libre pendant deux heures. Ça tombe bien lui aussi. Enfin un peu moins, car s'il comptait le trajet du campus jusqu'au restaurant il en avait quand même pour dix minutes si ça roulait bien et un peu plus s'il y avait beaucoup de circulation. « Cuisiner ne m'embête jamais. Sinon il faudrait que je change de métier. » La cuisine était une passion, mais également sa vie. Le jeune homme ne se voyait pas faire autre chose. Lorsque les lèvres de la jeune femme se posèrent sur sa joue, il sentit une vague de chaleur l'envahir et son cœur battre un peu plus vite. Un peu gêne, il frotta sa nuque. « On y va. »

Tae Oh sortit de la salle, la laissant fermer et la suivit simplement tout en écoutant sa question. Dès que la question parvint à son cerveau, il se mit à réfléchir rapidement à une réponse. Comment la jeune femme allait-elle prendre le fait qu'il se soit absenter juste pour venir manger et passer un bon moment en sa compagnie à midi ? Mentir serait la meilleure solution, mais le coréen n'était pas très doué pour les mensonges.   « Si je travaille, mais j'ai eu le droit à deux petites heures de pause. » Il ne mentait pas, mais ne disait pas réellement la vérité non plus.   « Et je pense que je les ai bien mérité. Être second n'est pas de tout repos. » Pas du tout, surtout dans un restaurant comme où il bossait. Le genre de restaurant que seul les gens avec du fric était capable de s'offrir ou alors des gens lambda ayant décidé de débloquer les crédit au risque de ne pas avoir assez pour payer le loyer. Un restaurant italien étoilé.

Ils arrivèrent à un endroit plutôt calme. Une fois assit, il posa le petit sac entre eux et commença à l'ouvrir. « Tu peux passer. Tu sais que tu es la bienvenue chez moi. » Bien qu'il se voyait ce midi, la jeune femme pouvait tout de même revenir ce soir lui tenir compagnie autour d'un bon repas bien chaud. Il sortit les petits boîte de bento et commença à les ouvrir. Dans le premier il y avait une petite rangée d'un kimbap qu'il avait soigneusement découpé en rondelle, à côté quelques maki roll au thon rouge/avocat/cream cheese et tobiko tout autour du riz, donnant un peu de couleur ainsi que des makis roll au poulet/parmesan/roquette avec des graines de pavots tout autour et trois petits temaki sauman/avocat qu'il a eut un peu de mal à faire pour le coup. À l'intérieur du deuxième étage compartimenté, il y avait des crevettes marinées, une salade de tomates cerises basilic avec une petite sauce que seul lui a le secret et un peu de kimchi. Dans le troisième, il n'y avait pas grand chose, mise à part quelques fruits qu'il avait découpé de ses petites mimines. « Ce n'est pas grand chose. Si tu viens ce soir je me rattraperais. » Il faut dire, cuisiner un plat chaud et le laisser même dans un sac isotherme ne suffirait pas à le maintenir chaud. Il avait donc opter pour des choses simple que tout le monde pouvait faire et surtout froide.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 11:41
Croyant aux paroles du coréen s'en discuter, elle trouvait que lui laisser deux heures pour souffler un peu était généreux de la part de son supérieur, sachant pertinemment que c'était un travail physique et stressant. D'ailleurs, la demoiselle c'était toujours demandé comment Tae Oh faisait pour supporter tout se stresse permanent - toujours courir partout, toujours tout gérer. Elle aurait eut bien du mal, même en comprenant parfaitement la passion que l'homme vouait à la cuisine.  

Assise donc à ses côtés, elle releva sa longue chevelure en queue de cheval haute, afin de ne pas être gênée durant le repas. « Tu peux passer. Tu sais que tu es la bienvenue chez moi. » Un doux sourire se percha sur les lèvres de la nymphe, elle baissa doucement les yeux sur les mains de son interlocuteur. C'était la première chose qu'elle regardait chez un homme en général, et celles du second de cuisine étaient magnifiques, d'après son analyse et son goût personnel. Elle pouvait rester là pendant des heures à les regarder, jamais elle ne s'en lasserait. Par ailleurs, l'heure n'était pas au rêve, car il fallait bien répondre.  —  Alors je viendrais. J'attendrais la fermeture pour rester un peu avec toi. Elle savait que les horaires des restaurants dépendaient seulement des clients. Mais même s'il venait à terminer à une heure peu raisonnable, elle serait tout de même présente. Avoir quelqu'un avec soit est toujours plus agréable que de finir la soirée seule, n'est-ce pas.

Observant le brun déballer son sac, la jeune femme vit ses yeux s'agrandir au fur et à mesure qu'il déballait les plats. Elle se sentait toujours un peu plus gênée, car elle imaginait que préparer tout ça avait du lui coûter beaucoup de son temps. « Ce n'est pas grand chose. Si tu viens ce soir je me rattraperais. » Que répondre à cela ? En premier lieu elle se sentait tellement nulle face à lui : c'est vrai qu'une femme ayant apprit à cuisiner ne peut de toute façon rien contre un homme dans le métier, et deuxièmement ... C'était énorme. Enfin, pour un petit repas soit disant improviser pour une petite surprise, ce n'était effectivement pas rien, pensa-t-elle.  —  Tu es fou Tae... C'est énorme tout ce que tu as fait. Faisant une petite moue, Sayo jouait quelque peu nerveusement avec ses doigts bien que discrètement.  — Ce soir après le boulot, si tu acceptes bien entendu, viens chez moi. C'est moi qui te préparera ton repas. Sortir d'une rude journée, voir d'une rude semaine : c'était un peu sa façon à elle de vouloir le faire décompresser. Certes, cela ne serait pas aussi bon que lui mais elle ferait de son mieux - du mieux qu'elle pouvait faire pour satisfaire les papilles du coréen.  — Comment ça, après le boulot tu pourras décompresser un peu ... ? Je sais que je ne pourrais pas faire autant de merveilleuses choses que toi, mais je peux au moins essayer de te faire goûter les plats de mon pays natal. Et puis cela lui permettrait de passer un peu plus  de temps avec lui ; mais ce détail, elle le garda pour elle. —   Sauf si bien entendu tu as mieux à faire. Je comprendrais. Lui souriant toujours autant, certainement déçue s'il lui refuserait cette soirée, la jeune femme s'en remettrait.

Dans le premier compartiment, elle reconnue le plat typique coréen. Un large sourire illumina son visage : elle avait voyagé là bas plus jeune avec son père adoptif : elle n'en avait gardait qu'un souvenir radieux et magnifique. —   Ça me rappel tellement de chose... Parlant plus pour elle-même finalement, elle était tout simplement nostalgique. Oui, avec de la simple nourriture, et alors ? Parlant la langue natale du coréen, elle se demandait sincèrement comment ça c'était passé pour lui à son arrivée au Japon. Mais jamais elle n'avait eut le courage de lui demander car c'était personnel - plus qu'un autre sujet. —   Je ne sais absolument pas comment te remercier Tae. Le regardant dans les yeux, un sourire doux, tendre, sincère et radieux sur les lèvres, l'australienne aurait voulu que les deux heures déjà entamée deviennent plus longues.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 17:56
Tenue ✘Tae Oh ouvrit chaque étage afin de dévoiler à la demoiselle ce qu'il avait cuisiné. Un peu trop semblait-il d'après la remarque de la jeune femme. C'était le problème avec le coréen. Quand il souhaitait faire plaisir à quelqu'un, il avait toujours tendance à en faire un peu trop. Enfin surtout les petits en-cas dans ce genre. Les petits plats devant leur yeux, il se gratta la nuque, gêné de présenter quelque chose de si peu exceptionnel en connaissant ses capacités en cuisine. Il leva les yeux vers le visage de Sayo lorsqu'elle annonça l'inviter ce soir à manger chez elle et qu'elle se chargerait de lui faire à manger. Face à une telle demande, il se sentit assez étrange. À part sa mère ou sa petite-soeur, peu de femmes lui faisait des petits plats. En tant normal c'était toujours lui qui le faisait. Mais il faut avouer sa proposition était très alléchante. Il était toujours agréable pour un cuisinier d'avoir une personne qui cuisine à sa place.

Sayo avoua ne peut-être pas être à la même hauteur que ses compétences, mais qu'elle allait tout de même lui faire goûter les saveurs de son pays natal. « Je suis sûr que tu es également talentueuse en cuisine. » Une belle femme comme elle devait sûrement savoir cuisiner. Rien que d'y penser, le coréen avait hâte d'être à ce soir et passer une bonne soirée avec la charmante compagnie de la métisse. « Je n'ai rien de prévu. J'accepte avec grand plaisir. » Il était tout naturel qu'il accepte. En plus quel homme était assez fou pour refuser une telle proposition venant d'une si belle femme. Pas Tae Oh en tout cas.

Il attrapa les baguettes dans le sac enrouler dans un petit papier sopalin et tendit une paire pour la jeune femme et une pour lui. Prêt à attaquer, il s'arrêta en cours de route lorsque la jeune femme dit quelques mots qui ne semblait pas s’adresser à lui. Son air nostalgique, attrista le coréen dont le sourire s'envola laissant place à un regard inquiet. Tae Oh n'aimait pas voir les personnes qu'il appréciait ainsi. Lorsqu'il croisa à nouveau le regard de la belle, il se força à sourire pour éviter à cette dernière de le voir s'inquiéter pour elle. « Si tu veux me remercier,  continue à sourire, c'est ce qui te va le mieux. » Quand elle souriait, Sayo était ravissante. Ainsi Tae Oh était heureux et avait également envie de sourire. « Bon commençons. Deux heures ça peut passer vite. Bonne appétit. » dit-il tout en attrapant une portion de kimbap et l'apportant jusqu'à sa bouche. Ils étaient bon, sans pour autant être exceptionnel. Tout le monde pouvait le faire, ce qui était le plus délicat c'était au moment de rouler les kimbap au même pris que rouler les makis. Sur ce point, la pro était sa petite-soeur qui était une excellente rouleuse de maki et kimbap. « Tu veux que je viennes à quelle heure ce soir ? » Il préférait le savoir ainsi en sortant du boulot il prendrait une bonne douche et se préparait afin d'être plus présentable. S'habiller de manière un peu plus classe pour la jeune femme.

« Ta matinée n'était pas trop dure ? Tu n'as pas eu d'étudiants rebelles qui t'ont embêtés ? » Bien que l'université recueillait des étudiants tous majeur, il existait toujours des troubles faits qui prenaient un malin plaisir à faire sortir de leur gong leurs chers professeurs. Tae Oh ne savait s'il existait ce genre d'élève dans les cours de la demoiselle, d'ailleurs il n'arrivait pas à imaginer à quoi pouvait bien ressembler une journée lambda de cours avec la belle professeur. Peut-être qu'un jour, il devrait s'infiltrer entre les élèves et l'observer. Enfin encore faut-il avoir du temps libre pour le faire, ce qui n'était pas gagné.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 19:12
Entendre qu'il acceptait son invitation la comblait et elle ne savait même plus comment le camoufler. Prenant une grande inspiration afin de donc, reprendre un caractère stable et serein afin de ne rien dévoiler au beau coréen. Elle se demandait déjà ce qu'elle pourrait bien cuisiner. Si cela n'était pas au goût du cuisinier, que ferait-elle ? Sûrement pleurer ou déprimer toute la soirée lorsqu'il serait partit.

Son air mélancolique n'avait pas été voulu, simplement, elle se revoyait avec son père adoptif dans ce beau pays qu'était la Corée du Sud. « Si tu veux me remercier, continue à sourire, c'est ce qui te va le mieux. » A l'entente des mots du jeune homme, Sayo se sentit plus que gênée. Elle devint légèrement rouge et essaya de ne pas le faire voir à son interlocuteur. Cela l'aurait d'autant plus gênée. Soufflant discrètement, elle lui adressa un doux sourire, comme il ui avait demandé bien que tout à fait sincère. — Oui, pardon Tae. Seulement t'es kimbap me rappellent mon enfance. Et c'est si agréable. - Je continuerais de sourire tant que tu es là. C'était une vérité dissimulée sous une promesse. « Bon commençons. Deux heures ça peut passer vite. Bonne appétit. » Faisant un petit oui de la tête tout en répondant à la petite formule de politesse que lui avait adressait Tae Oh, elle joignit ses baguettes en prenant un petit maki, le posant délicatement entre ses pulpes. Savourant, fermant les yeux sous la douceur que ressentait son palais Oui, c'était un extase culinaire, pour de la cuisine si simple apparemment. Avalant doucement, elle rouvrit les yeux en posant ses pupilles, admiratives sur le coréen. — Je ne sais même pas comment définir ça... C'est tellement bon... Et encore, les mots me manquent. Je crois que je n'ai jamais mangé de meilleurs plats que les tiens Tae. Ayant goûté à la cuisine servit dans son restaurant, la jeune femme pouvait appuyer ses dires ! Elle était autant amoureuse du personnage que de ses mets : elle était aux anges. — Je vais finir par ne jamais quitter ton restaurant si tu continue à me cuisiner tant de chose aussi bonnes les unes que les autres. Le taquinant un peu, la jeune femme n'osa plus le quitter du regard mais s'obligea, intérieurement en se tapant presque dessus. Quitte le des yeux Sayo, on le sait tous qu'il est sexy mais tout de même ! Reprenant son attention sur ses baguettes et le repas, la jeune femme sentit son cœur battre anormalement. Ah, que c'était embêtant.

« Tu veux que je viennes à quelle heure ce soir ? » Elle n'avait pas prévu cette question et retira délicatement ses baguettes de ses lèvres. — Si je me souviens bien, tu termines vers vingt-et-une heure, vingt-deux heure ? Alors je dirais vingt-trois heure ? Ou un peu plus tard, histoire que tu te décontractes un peu. - Enfin, je ne veux rien t'imposer, alors viens quand tu veux toi. Envois moi juste un petit message pour que je sache. De nouveau, un petit sourire glissé à la fin de sa phrase, la jeune femme reprit un petit quelque chose avant de relever de nouveau son visage vers son interlocuteur. « Ta matinée n'était pas trop dure ? Tu n'as pas eu d'étudiants rebelles qui t'ont embêtés ? » Il était vrai que son travail n'était pas dés plis aisé, mais elle avait connu des classes bien plus désagréables. — Mh, je dirais qu'elle a été assez rapide. La première moins que les trois dernières car j'avais des premières années et ils ne sont pas toujours disciplinés et ne comprennent pas encore les enjeux de leur carrière ici. Un petit soupire lui échappa. — Mais ils ne sont pas méchants. Les autres heures donc j'ai eu mes dernières années. Le sujet était assez polémique - l'anarchie, et je suis très satisfaite de leur savoir faire et de leur raisonnement. Cela se voyait, elle aimait ses élèves et son métier. elle aimait les mener jusqu'au bout et les soutenir. — Et toi alors ? Tu me sembles épuisé en ce moment. - Tu sais, le sur-ménage ce n'est pas conseillé, tu devrais faire attention à toi. Oui, elle se souciait de sa santé, de son bien être et s'inquiétait surtout de ce que pouvait entraîné une fatigue accumulée. Elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit au beau jeune homme et cela se ressentait véritablement et sincèrement dans sa voix.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 23:41
Tenue ✘Les kimbap que Tae Oh avait fait semblait avoir un franc succès. Pourtant, pour une fois il avait suivi la recette traditionnelle comme on pouvait retrouver sur internet et n'y avait pas ajouter sa note personnelle. « C'est si bon que ça ? Pourtant je les ai fais normalement. » Il se gratta la nuque gêné et sourit timidement au compliment que Sayo lui avait fait. Des compliments pour ce qu'il faisait, le coréen avait l'habitude d'en recevoir, mais venant de la jeune femme ces derniers avaient un tout autre impact sur le jeune homme. Il attrapa un morceau de kimchi et il sourit à la remarque de la jeune femme. Tant qu'il continuait à cuisiner, cette dernière continuerait à venir au restaurant. « Tu va devenir une de nos clientes fidèles, alors. »  Après tout, ce n'était pas de si tôt que le cuisto comptait arrêter de cuisiner.

Comme tous les soirs, Tae Oh allait finir plus ou moins tard, aux alentours de vingt-deux sûrement, c'est pourquoi il préférait tout de même demander à la métisse à quelle heure souhaitait-elle qu'il arrive. Évidemment, il n'allait pas manger très tôt surtout s'il avait rendez-vous chez elle à vingt-trois heures. « Vingt-trois heures c'est parfait. Je t'enverrais un message quand je quitterais mon appartement. » Il avait vraiment hâte d'être ce soir et de goûter la cuisine de la belle professeur. Il était curieux de savoir ce qu'elle allait lui préparer.

Il continua à manger tranquillement et prit dans son sac une bouteille d'eau, pour servir dans deux verres en plastique de l'eau afin qu'ils puissent tous les deux se désaltérer tout en mangeant. Tae Oh poursuivit la conversation en lui demandant comme s'était passé sa matinée, avait-elle eu à faire à des cancres perturbant son cours où était-ce une journée plutôt calme pour elle. L'écoutant parler, Tae Oh arrivait facilement à discerner la passion qu'avait Sayo à enseigner sa matière à ses étudiants. Tout comme lui, son métier était en quelque sorte sa passion et sa vie.  « Tu dois être une chouette professeur. J'envie tes élèves. » Il le pensait réellement. À ses souvenirs, ses professeurs en écoles de cuisine avaient tous été très stricte, ne laissant vraiment pas de place à l'amusement. Mais ceux-ci ne l'avait pas empêché de bien s'amuser pendant ses années-là.

La fatigue se lisant sur son visage n'échappa pas à l'oeil aiguisé de la belle. « Je sais. » Son Ha le lui rappelait assez souvent, mais son frère avait tendance à en faire qu'à sa tête et continuer à bosser, veillant parfois tard pour trouver une nouvelle idée de plat. « Il faut dire aussi, je rentre assez tard chez moi et je ne me couche jamais très tôt non plus. » D'ailleurs pour ce soir, cela allait être le cas, mais il allait tenir le coup surtout pour savourer ce que lui aura préparé Sayo. « Je n'ai vraiment pas choisi un métier facile. » Il souriait et pris un autre rouleau de kimbap. Tae Oh n'aimait pas trop s'attardé sur son état de santé. Certes cumuler les heures de sommeil en moins était loin d'être très bon pour le corps. D'ailleurs, il n'était pas rare pour lui d'avoir mal au crâne à cause de la fatigue. Cependant, il ne faiblissait pas et continuait à bosser comme si de rien n'était.

Le coréen décida de changer de sujet de conversation. Ne voulant pas inquiéter la jeune femme sur son état de santé et les cernes qui commençaient à prendre place sous ses yeux.« Tu veux que j'emmène un dessert ce soir ? » Ainsi il soulagerait la dose de travail en cuisine de la jeune femme. De plus, il y a peu de temps une petite boulangerie/pâtisserie avait ouverte et leur pâtisserie était vraiment à tomber par-terre. « J'ai vu une nouvelle petite boutique qui semble vendre de délicieuse pâtisserie. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 0:49
« Tu dois être une chouette professeur. J'envie tes élèves. » La jeune femme fut surprise et ne sut pas toute de suite ce qu'elle devait répondre. Elle ne s'était jamais mise en considération afin de savoir si oui ou non elle était un professeur que l'on pourrait qualifier de cool. Sûrement, car entendre ses élèves dire que c'est comme chez eux avec plus de respect lorsqu'ils sont dans sa salle, cela prouve alors bien des choses. — Oh.. Et bien... Je pense qu'ils me revoient bien cette image ? Souriant au cuisinier, elle reprit. — Lorsque tu seras un peu plus en forme et lorsque tu auras du temps libre, passe si tu veux. Tu peux rester pour une heure. Et puis tu verrais la façon dont ça se déroule. Sa réflexion de toute à l'heure lors de son entrée dans l’amphithéâtre ne lui avait pas échappé.  

Il était vrai qu'elle s'inquiétait pour l'état de santé du coréen, et malgré ses mots, cela ne l'empêcherait pas d'essayer de prendre soin de lui. Mais cela, elle le débutera ce soir. « Il faut dire aussi, je rentre assez tard chez moi et je ne me couche jamais très tôt non plus. »  Ses horaires étaient compliquées, c'était une vie difficile qu'il avait choisit, pensa-t-elle. Mais sa passion rattrape le tout, ce qui la fit finement sourire. — Certes, ton métier n'est pas facile, mais prend soin de toi au moins. Elle savait qu'il n'était pas à l'aise sur ce sujet mais cela lui semblait important. Même si c'était embêtant d'avoir des remontrances (bien que peu violentes de la part de la jeune femme), elle ne pensait qu'au bien être du second de cuisine.

« Tu veux que j'emmène un dessert ce soir ? » Les baguettes dans la bouche car elle venait de prendre un sushi, elle lui adressa un petit sourire, attendant pour répondre car faire la mal-polie  - en plus d'être en compagnie de Tae Oh, ce n'était pas son truc. « J'ai vu une nouvelle petite boutique qui semble vendre de délicieuse pâtisserie. » Avalant doucement, elle fit un petit geste - toujours aussi raffinée de la main. — Non, ne t'embête pas. Et ne ramène rien, seulement toi. Un petit rire mignon lui échappa. Cela la gênerait s'il apportais quelque chose.

Elle cogitait déjà dans sa tête ce qu'elle allait pouvoir préparer ce soir. Elle rentrait à dix-sept heure. Cela lui laisser le temps de prendre une douche en arrivant, se changer, réfléchir encore un peu et attaquer d'une manière militaire ses plats ! Elle stressée également un peu suite au fait qu'il était cuisinier. C'était comme masser un kinésithérapeute : impossible ! Mais elle le fera quand même, tel une battante.
Elle arrêta de manger quelques temps après. Elle ne mangeait pas énormément, c'était l'un de ses nombreux problèmes qui était causé par sa maladie. Elle soupira pour elle-même, elle ne voulait pas que Tae Oh pense qu'elle n'avait pas appréciait ses préparations. — C'était très bon Tae... Merci infiniment pour ce repas. Penchant légèrement sa tête pour appuyé ses remerciement, elle priait au fond d'elle pour qu'il ne remarque pas son appétit d'oiseau.

Délicatement, elle regarda sa montre nous voulant pas que le coréen soit en retard au travail. sans compter le trajet, il lui restait une petite heure. Elle attendit qu'il termine à son tour pour l'aider à ranger, ne supportant pas rester sans rien faire. Durant cette action, elle avait de nouveau les mains du restaurateur devant ses yeux. - Ah non Sayo, ne recommence pas ! Pas ses mains, ne les regarde pas ! Se mordant légèrement la lèvre inférieure sous ses paroles intérieures, c'était trop tard, elle suivait déjà les doigts du jeune homme du regard, mais discrètement tout de même.
Une fois tout rangé dans le sac donc, la jeune femme s'étira non sans grand mal mais avec prestance tout de même. Le coup de barre après midi, c'était le plus difficile à passer. A cet instant, elle pensa à Tae Oh, tournant doucement son doux visage vers lui. La fatigue se sentait d'autant plus lorsque l'on avait déjà des heures à rattraper. Cela pouvait être éprouvant de résister à cette dernière. Compatissante bien qu'elle n'avait pas le même niveau d'heure en retard que le brun, la jeune femme prit son courage à deux mains ! — Je n'ai pas envie que tu t'endormes au volant en partant. - Il nous reste une petite heure, profite en pour te reposer. A la fin de sa phrase, elle tendit ses mains et elles se posèrent sur les épaules de celui qui faisait tant battre son cœur - et c'est tant dire, lorsqu'elle le toucha. — Allonge toi, tu vas voir. Pour le rassurer, Sayo afficha un sourire doux, réconfortant et agréable. L'une de ses mains attrapa soigneusement et délicatement le bras de Ryu et lui fit venir poser sa tête sur ses cuisses. — Ferme les yeux.

Son cœur battait vite, elle avait envie de mourir intérieurement et se demandait bien d'où lui était venu l'audace de l'approcher autant. Là, elle glissa ses longs et fins doigts à travers la chevelure du brun au niveau de son front afin de les ramener en arrière. — Je ne peux pas faire grand chose contre ta fatigue, je ne suis pas super woman. Mais je peux au moins t'aider à te reposer, surtout avec la journée qui t'attend. Lui souriant toujours autant, elle lui massa tout d'abord les tempes. Elle était d'une douceur incontestée, elle s'appliquée et faisait tout pour rendre cet instant dés plus agréable.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 0:15
Tenue ✘Le visage fatigué du coréen bien que souriant n'échappa pas à la demoiselle qui le fit remarquer. Sa santé était un sujet dont le cuisinier n'aimait pas trop parler, même s'il concevait le fait que ses amis et sa famille lui disent de prendre soin de lui. Il en avait conscience même, mais que pouvait-il faire ? Demander un arrêt pendant quelques jours pour se remettre d'aplomb ? Ah si seulement le travail marchait ainsi. Son métier était un métier très prenant, d'ailleurs on disait bien souvent qu'un cuisinier avaient peu de chance d'avoir une vie de famille, ses parents en sont le parfaits exemple, mais Tae Oh souhaitait prouver le contraire. Le mieux pour lui serait devenir chef, construire son propre restaurant, se marier et avoir des enfants. Si possible avant d'avoir trente ans. Bon c'était des plans qu'il avait en tête après malheureusement tout ne pouvait pas se passer comme on le souhaitait.

La jeune femme refusa qu'il ramène un dessert. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois s'il décide de venir lui faire une visite surprise en plein milieu de l'après-midi. Tae Oh mangea assez vite, le kimchi s'en alla rapidement. Tout en mangeant tranquillement, le bout des baguettes en bouche, il leva les yeux vers la jeune femme qui semblait déjà être comblé. Le regard étonné ne dût pas échapper à la demoiselle. Le coréen ne comprenait vraiment pas les femmes qui faisaient autant attention à leur poids, surtout que Sayo était du genre sportive donc elle ne devrait pas avoir peur de prendre des kilos, vu qu'elle les perdraient après. Il sourit simplement, il avait peur en faisant une remarque de froisser celle-ci. Tae Oh continua donc seul à manger, gêné de continuer seul, mais son estomac était loin d'être apaisé. Il vida un étage complètement, dans le deuxième il restait un peu de crevette et dans le troisième quelques morceaux de fruits qu'il comptait manger plus tard.

Il rangea les étages qu'il rempila dans son sac, bu un dernier verre d'eau pour ranger également la bouteille. Il prit le sac et le mit à côté au sol, levant le nez en l'air pour regarder le ciel parsemé de quelques nuages. Un bâillement le prit, il mit le dos de sa main devant, tournant la tête afin que la jeune femme ne le voit pas, peur qu'elle croit qu'il s'ennuie en sa présence alors que ce n'était pas du tout le cas. Son regard se reposa sur la jeune femme qui lui proposa de se reposer pendant la petite heure qu'ils leur restaient. « Je ne suis pas fat... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva bien vite la tête poser sur les jambes de la belle. Les yeux écarquillés surpris, mais bien vite, il sentit ses paupières doucement se fermer. Sous les caresses, le jeune homme se sentit soudainement apaiser. Rien à dire les caresses d'une femme avaient quelque chose d'apaisant. « Merci. » lâcha-t-il doucement tout en bougeant un peu afin d'avoir le visage vers le ciel, laissant ses jambes détendues.

Les minutes passèrent, le coréen qui s'étaient endormis tout doucement, les ouvrit, voyant le visage de la jeune femme. Il sourit, ne bougeant pas de suite. « Je me suis endormi ? » Il vit frotter ses yeux bridés et se redressa, passant un coup de main dans ses cheveux arrière. Il se remit en position assise et il étira ses bras vers le haut. « J'ai fais une bonne sieste, merci beaucoup Sayo. » Au final, la métisse avait bien eu raison de l'obliger à se reposer un peu, il se sentait un peu moins fatigué. Il regarda sa montre, il avait encore une vingtaine de minutes devant lui. « En temps normal, j'ai beaucoup de mal à m'endormir en pleine journée comme ça. Tu dois être une superwoman. » Jamais le jeune homme n'avait réussi à s'endormir en pleine journée, même quand il était très fatigué. Sayo avait vraiment un don.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 9:59
Massant délicatement les tempes du coréen, passant ensuite à son front, puis le menton tout en revenant enfin aux temps - un petit massage n'a jamais fait de mal après tout et la demoiselle venait de le prouver. Laissant le cuisinier s'endormir, elle glissa simplement ses doigts dans la chevelure brune du jeune homme. Ses quelques caresses lui permettait de le laisser se reposer au mieux, du moins dans cette situation. Elle était posée contre l'arbre, elle n'osait pas regarder Tae Oh plus de dix secondes, par peur qu'il se réveil et qu'il se demande pourquoi est-ce qu'elle le fixait ainsi. Alors, quand ses pupilles n'étaient pas sur lui, ils se baladaient en face d'elle. Des élèves la regardait au lion - certains, elle les connaissaient, d'autre simplement de vue. Ah, cela ferait bien du bruit dans les couloirs, que se soit entre élèves ou entre professeurs. Qu'importe, elle s'en fichait, car à cet instant, elle était bien plus que comblée. Apaisée, sereine et emplit d'un bonheur qui crée une certaine sensation en elle qui lui était presque inconnue, Sayo posa finalement son regard sur le second de cuisine et ne s'en détacha pas. Il était beau. Bien trop beau, raffiné mais masculin. Des traits doux mais qui trahissait une certaine dureté, une envie de liberté autant que de vie. Un corps parfait pour un mental tout autant comparable. C'était ainsi qu'elle le voyait mais qu'elle gardait et garderait sûrement pour elle. Elle aimait glisser ses longs doigts dans la chevelure du bonhomme : ils étaient doux et sentaient bon. - Ah, les sentiments d'une femme sont si compliqués.

C'est au bout d'une demi-heure qu'elle vit les paupières du coréen légèrement bouger pour enfin apercevoir ses yeux. Lui adressant un doux sourire, à la fois beau et rassurant, elle quitta ses mains de sur lui pour le laisser reprendre ses esprits convenablement .« Je me suis endormi ? » Hochant la tête pour lui dire que oui, elle n'ouvrit pas la bouche pour le laisser décuver un peu de sommeil. C'était agréable un peu de silence après le réveil, parfois. Le regardant se redresser, elle ne pu s'empêcher de remarquer la peau découverte du jeune homme lorsqu'il s'étira. Non Sayo ! Ne regarde pas plus longtemps ! Détourne t'es yeux ! Le faisant, elle se demandait bien d'où lui venait se self contrôle. Soupirant discrètement, pour elle-même, une seule pensée lui vint à l'esprit : il avait une peau aussi parfaite que le reste ! « J'ai fais une bonne sieste, merci beaucoup Sayo. » A la voix de Tae Oh, elle tourna son visage radieux vers lui en souriant, dévoilant ainsi légèrement ses belles dents. — Ne me remercie pas Tae Oh. C'était un plaisir. Elle ne mâcha pas ses ots car ils étaient vrais, bien que c'était bien plus qu'il ne pouvait penser. « En temps normal, j'ai beaucoup de mal à m'endormir en pleine journée comme ça. Tu dois être une superwoman. » Elle se mit à rire en baissant légèrement son visage, assez gênée. Secouant doucement la tête, elle ramena quelques unes des mèches de cheveux derrière son oreille, tombées lors de son mouvement de tête. — Je n'ai rien à voir là dedans. Tu es simplement fatigué et ton corps n'as pas pu résister à un instant de pause. Ce qui n'était pas faux non plus, mais elle était vraiment touchée par les paroles du coréen. Le taquinant un peu avec ses mots, elle passa doucement ses mains sur son visage, ramenant sa longue chevelure bien en arrière. —Je ne veux pas que tu sois un retard, on commence à y aller ? Il ne restait plus que dix petites minutes, voir quelques unes au rabais mais sans plus. S'étirant délicatement à son tour, Sayo se leva pour se retrouver sur ses talons. Attrapant son sac, elle attendit que son compagnon fasse de même, lui souriant toujours.

Quittant le petit parc intérieur de l'établissement, ils passèrent par l'extérieur, bien que cela engagé sûrement à croiser la plus grande partie des élèves. Enfin, de toute façon, comme dit précédemment et chose qu'elle pensait sincèrement, elle se fichait de ce qui pouvait se dire, assumant parfaitement et avec un rand plaisir (voir plus) la compagnie de l'étranger. — Si ce soir tu te sent vraiment fatigué ne te déplace pas d'accord ? Je préfère que tu te reposes. Elle souhaitait vraiment qu'il soit présent mais elle voulait qu'il prenne soin de sa santé. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. —On à toujours moyen de décaler. Et puis, ce n'était pas la première et dernière fois qu'il viendrait manger chez elle, alors bon. Malgré tout, elle allait priait cette après-midi pour qu'il se sente mieux avec le peu qu'il venait de dormir et qu'il se pointerait devant la porte de son appartement.

Ils arrivèrent devant le portait de l'université. Sayo sortit pour accompagner le coréen jusqu'à son véhicule. Elle savait qu'il aimait ça, et que d'ailleurs, il en retapait une. — Je voulais te dire. Si un jour tu as besoins pour ta voiture que tu es en train de retaper, n'hésite pas surtout, d'accord ? Elle ne s'y connaissait pas autant que lui mais curieuse comme elle l'était, elle connaissait certains domaines. Curiosité non mal placée, elle aimait simplement apprendre de nouvelles choses : la découverte était importante.
La première sonnerie de l'après-midi se fit entendre, elle se tourna légèrement et son air déçut ne pu être caché. Ah, au moins une chose qu'elle n'avait pas réussit à mettre sous son self contrôle. Bien qu'elle allait le revoir très vite - le soir même, la jeune femme tira une petite moue en le regardant, sachant qu'elle n'avait rien pu cacher. Cela lui donnait une mine triste mais toujours aussi mignonne, bien qu'elle vint sourire juste après. —Je ne te retiens pas plus longtemps. Se penchant légèrement, elle déposa un léger baiser sur la joue droite du jeune homme. — Merci encore Tae Oh. C'était merveilleux. Gênée par son geste mais assez forte pour l'assumer, elle reprit. — Bon courage pour cette après-midi et pour ce soir aussi.. Et soit prudent sur la route autant qu'avec t'es couteaux. Cette fois-ci, se fut un sourire différent qui prit place sur ses lèvres. Nostalgique autant qu'heureux, elle ne pouvait définir la sensation qu'elle éprouvait à cet instant. Ses dents blanches apparentes, elle laissa le coréen partir, lui faisant un petit signe de la main afin de le saluer une dernière fois. Elle aussi devait y aller, mais préférer être un peu en retard et le voir partir, plutôt que de s'éclipser sans l'avoir regardé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 13:55
Tenue ✘ Sous les doux massages et les douces caresses de la belle professeur. Tae Oh s'endormit, paisiblement, le visage détendu. Voilà plusieurs jours qu'il se couchait tard, se levait tôt avec un quota de sommeil allant de cinq à six heures. Peu pour un être humain lambda. En règle général pour un adulte, il fallait en moyenne huit heures de sommeil pour se sentir bien dans la journée. Bien qu'au début, il se disait que tout allait bien, au fil des jours, les migraines, les bâillements, les petite fautes d’inattention qui lui on valu quelques petites coupure aux niveaux des doigts, d'où la présence de quelques pansements sur ceux-ci. Sa vie était loin d'être reposante et pourtant pour rien au monde il ne l'échangerait. La cuisine était bien plus qu'une passion, c'était sa vie. Du moins une partie de lui-même qu'il serait capable d'abandonner si un jour cette passion détruit tout ce qui l'entour : ami, famille... Tae Oh ne souhaitait pas répéter les mêmes erreurs que son père à l'époque. Celles de délaisser sa famille au profit du restaurant qu'il gérait. C'est à cause de ces erreurs que sa mère étaient allées voir ailleurs et avaient demander le divorce. Le manque d'amour de la part de son paternel avait eu raison sur le couple. Le coréen n'en a jamais voulu à son père. Il était très jeune à cette époque, il n'a donc que peu de souvenirs de ses parents ensembles. Quand bien même, il ne souhaitait pas les répéter. Il souhaitait vivre une vie heureuse et longue avec sa famille.

Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que le coréen ouvrit ses yeux bridés faiblement, le visage flouté de la belle brune devenant de plus en plus net. Il comprit rapidement qu'il s'était endormis sur les jambes de cet ange. Il se redressa, passant rapidement un coup de main dans ses cheveux tout en laissant échapper un bâillement avant d'étirer ses bras. Bien que cela ne faisait que trente minutes, il avait eu l'impression de dormir pendant des heures. C'était très agréable, bien qu'il aurait souhaité fermer les yeux encore un plus longtemps en compagnie de Sayo. Jamais il n'avait réussi à dormir en pleine journée. C'était la première fois. Pour lui tout ceci était grâce à la jeune femme qu'il considérait comme une superwoman. Ce qu'elle ne pensa pas, mettant plutôt sa facilité de s'être endormi sur le dos de la fatigue pesante qui pesait. Il sourit, ne la contredisant pas même s'il était évident que c'était grâce à elle.

Elle annonça le temps d'y aller, pour s'en assurer Tae Oh regarda l'heure qu'affichait sa montre. C'est avec une triste mine qu'il constata que le temps était passé vite. Trop vite, même. « Tu as raison. » dit-il tout en se levant doucement aidant la métisse à en faire de même et prit le pas en sa charmante compagnie. Pendant qu'ils marchaient, le regard des élèves ou même professeurs n'échappa pas au jeune homme. Sûrement ces derniers pensaient que ces deux adultes étaient en couple, une pensée qui au fond plaisait au cuisinier, bien qu'il ne serait pas capable de suite de le dire à vive voix. Tout en marchant, Sayo le prévenait qu'il n'était pas obligé de venir, surtout s'il était fatigué et qu'ils pouvaient tout aussi bien décaler la soirée. « Je viendrais. » dit-il tout simplement. Même la fatigue ne l'empêcherait pas de passer une bonne soirée en compagnie de la jeune femme. Il comptait bien venir coûte que coûte.

Bien vite, ils rejoignirent le véhicule du coréen. Une voiture pas bien impressionnante, peut-être un peu vieillotte même. Une voiture qu'il espérait un jour remplacer par la voiture qu'il était en train de retaper avec Kang Jae et d'autres amis. Il se tourna vers la jeune femme, continuant à lui sourire alors qu'elle vint lui poser un doux baiser sur la joue à la fin de sa phrase. Un baiser qui fit son petit effet. Soudainement, Tae Oh sentit une vague de chaleur le prendre, il baissa les yeux espérant que ses joues ne s'empourprèrent pas. Il sourit encore plus, la regardant à nouveau dans les yeux. « Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas du genre imprudent. Je ferais attention. Je te dis à ce soir. » Il ouvrit la portière passager pour poser le sac sur le siège et il fit le tour pour s'installer à l'intérieur de sa caisse. Il baissa la fenêtre et il lui fit un petit signe de la main avant de quitter le parking. Maintenant, il avait hâte d'être ce soir.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Do you want to eat with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-