AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Dark & cold night | Ft. Maeda Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 21:37



Dark & cold night


Long night ...




Ft. Maeda Raphael




Si les samedis ont été créé pour faire la fête pourquoi s’en privé ? Pour Ji-Hyun que ce soit samedi ou un autre jour elle trouverait toujours le moyen de sortir même en pleine semaine ! Oui elle est étudiante mais ça ne l’empêche en rien d’être une fêtarde et elle l’assume complètement ! La demoiselle avait revêtis sa plus belle tenue de soirée pour sortir. Pour la première fois elle sortait seule. D’habitude elle était toujours accompagner de son meilleur ami ou quelqu’un d’autre. Elle aimait bien être accompagnée d’une ou plusieurs personnes, mais après avoir fait son répertoire en entier et au final ne trouver personne elle s’est résignée à trouver quelqu’un avec qui aller en boîte. Elle avait même cherché les bons plans pour les soirées étudiantes mais il n’y en avait aucune qui valait le coup dans le coin. Donc c’est une grande première pour elle de faire la fête seule. Du moins presque car elle savait qu’elle allait tout de même rencontrer des gens et surtout des garçons. Leur compagnie lui était bien sympathique alors pourquoi ne pas en profiter ?

La brune était parvenue enfin à entrer dans la boîte malgré la queue et fonça directement au bar. Elle avait pour habitude de d’abord bien boire et après danser. Une de ses coutumes favorites, puis ça permettait d’étendre son esprit pour être plus ouvert aux autres. Elle ne promettait pas que ses cuisses restent fermées elles … Ji-Hyun avait ses limites elle savait quand s’arrêter et se contrôlait à peu près en ce qui concerne l’alcool. Ce n’est qu’après deux ou trois verres qu’elle se leva pour foncer sur la piste de danse. Elle était dans son élément et même seule elle trouvait toujours le moyen de s’amuser. Les minutes passèrent et un jeune homme ne tarda pas à venir danser avec elle. La brune l’accueillit avec le sourire et entra dans le jeu trouvant la soirée des plus agréables. De plus il avait l’air très gentil pourquoi ne pas garder contact après cette nuit ? Mais les musiques défilaient et quelque chose clochait avec ce gars … La demoiselle avait eus plusieurs fois à le repousser lorsqu’il allait un peu trop loin et rejetait les mains baladeuses sur elle. Si elle avait bien une chose qu’elle ne supportait pas c’est les gars pressé qui ne prennent même pas le temps de discuter et fonce dans le tas comme ça …

Ji-Hyun lutta pendant un long moment qui lui parut une éternité lorsque le garçon se fait de plus en plus insistant et violent à son égard. La brune ne s’amusait plus du tout et en plus elle n’avait pas ses amis avec elle. La danseuse était comme désarmée face à un gars plus costaud et plus grand qu’elle. La jeune femme repoussa pour la énième fois les mains de l’homme et après un regard désapprobateur dans sa direction décida de quitter la piste de danse. Elle était arrivée à ses limites et ce gars commençait à être lourd. La jeune fille décida de sortir quelques minutes hors de la boîte pour prendre l’air. Ce sauvage lui avait tiré les coutures de sa robe et maintenant il y avait un trou à l’intérieur … Honnêtement c’est la première fois qu’elle sort seule et ce sera certainement la dernière ! Ji-Hyun s’éloigna afin de pouvoir appeler son meilleur ami pour lui demander s’il ne pouvait vraiment pas venir. Elle n’était pas vraiment rassurée seule et ce serait dommage qu’elle rentre maintenant.

La brune commença à composer le numéro de son ami mais avant qu’elle n’ait terminé de le taper elle se sentit tirer en arrière et plaquer contre un mur d’une ruelle sombre et vide adjacente à la boîte. Elle eut juste le temps de pousser un grand cri de surprise avant que l’individu ne lui plaque une main contre la bouche pour l’empêcher de faire du bruit. La demoiselle se débattit avec hargne et planta ses ongles dans le bras de l’homme tout en essayant de le griffer y laissant de longs sillons ensanglantés. Mais même malgré les coups qu’elle lui donnait l’homme ne lâchait pas l’affaire. C’est sans surpris qu’elle reconnut le visage de celui qui l’avait collé quelques minutes plus tôt. L’homme n’était pas loin d’accomplir son acte ignoble et même avec une main plaquée sur sa bouche elle tenta de crier, de se manifester en espérant que quelqu’un l’entende. Les larmes commençaient à apparaître au coin de ses yeux et elle se sentait impuissante face à tout ça …

Alors qu’elle perdait petit à petit espoir elle aperçut une ombre sur le sol se rapprochant de la rue où elle se trouvait. C’était sa seule chance et même si hurler ne servait à rien elle voulait tout de même essayer. Sa voix s’éleva dans un son d’étouffement à cause de son agresseur qui avait déjà pratiquement commencé le travail. Pourvus que quelqu’un l’entende …

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Juin - 17:56

 
Dark & cold night Ft. Shin Ji-Hyun
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Cela faisait peut-être une heure ou deux que Raphaël était avec ses potes en boîte de nuit. Ils s'amusaient, buvaient mais pas trop puisque ce soir Monsieur Maëda endossait le rôle de sam. Une triste nouvelle qui malgré tout a du bon. Toutes sa bande était quelque peu éparpillée, occupé à blaguer ou draguer. Comme à son habitude, l'américano-japonais appliquait la deuxième solution. Mais ce soir, la pêche s'avérait bien mauvaise et cela l'énervait quelque peu. Aucunes de toutes ces jeunes femmes ne sont à son goût et les plus jolies s'avéraient être totalement hautaine et « inacessible. » Tellement de chichi pour si peu de beauté, Bo Ram les battaient à plat de couture.

Il se décidait finalement à prendre un peu l'air, histoire de faire un petit tour au calme après cette soirée qui s'avérait être un véritable échec. Peut-être que le changement d'air changera sa soirée ? C'est pour dire. Jetant un bref regard dans une ruelle, il revint bien rapidement sur ses pas. Oh putain. Deux personnes, un homme et une femme semblaient prêt à conclure mais la demoiselle ne semblait pas totalement d'accord.

Ni une, ni deux, sa colère monta a une vitesse totalement folle. Sans même prendre le temps de réfléchir ou peut-être analyser la situation en profondeur, il attrapa violemment l'homme par l'épaule totalement transporté par le sentiment haineux qui l'envenimait et l'envoya s'éclater contre le mur en face. Comme si cela ne suffisait pas et puisque de toute façon il devait prendre une bonne leçon pour tenter d'abuser de femme ainsi, il revient à la charge en l'attrapant à même le sol pour l'assainir plusieurs énormes coups de poing au visage. A l'image d'un pantin entre ses mains, il l'attrapa et le força à le relever avant de le pousser plus loin, comme pour l'inciter à partir tant qu'il le pouvait encore. « Dégage avant que j'te refasse tellement la gueule que même ton chien te reconnaîtra pas. Et que j'te vois plus trainer dans le coin parce que cette fois-ci je ne te lâcherai que lorsque tu seras mort dans mes mains ! » Il s'assurera une ou deux minutes qu'il prenait bien la fuite, regardant sa silhouette boiteuse s'éloigner avant de tourner les yeux vers la demoiselle. « Ca va ? » Demanda t-il bêtement par réflexe. Bien sûr que non ça n'allait pas. Il bougea doucement la tête de gauche à droite se rendant compte de sa connerie tout en autant sa veste qu'i déposa sur ses épaules sans trop la brusquée. « T'inquiète pas, ça va aller. Je crois pas qu'il reviendra et il n'a pas intérêt à revenir. » Ajouta t-il en lui souriant faiblement.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Juin - 0:01



Dark & cold night


Long night ...




Ft. Maeda Raphael




La pression était telle que la demoiselle avait du mal trouver de l’oxygène pour pouvoir respirer correctement. Plus elle se débattait et tentait de frapper plus son agresseur se faisait violent. Ses forces commençaient à lui manquer dans une telle situation de panique et étant donné l’acte odieux qu’était en train de faire preuve cet homme, la boxe et les arts martiaux ne pouvaient en rien aider la demoiselle. Cette dernière tentait de retenir ses larmes qui finirent tout de même par couler. Par chance une ombre s’est approchée. C’était sa seule chance de se sortir de là avant que l’inconnu ne finisse son affaire. Les coups de bassins violents que lui donnait son bourreau lui faisaient souffrir le martyre et même en criant de toutes ses forces elle avait l’impression que sa voix ne portait plus aussi bien perdant de l’intensité à chaque secondes écoulées.

La seule chose qu’elle eut le temps d’apercevoir dans la cohue était qu’un homme courrait par ici. La brune se relâchait presque en voyant que tout n’était pas perdu. L’homme venu à son secours attrapa avec violence son agresseur et engagea un combat des plus rudes avec ce dernier. La jeune femme en profita pour se rhabiller correctement malgré le déshonneur dont elle avait été victime. Ce n’était pas vraiment la douleur qui l’attristait le plus c’était bien l’acte qui était pire encore … La brune leva ses yeux brillant de larmes pour les poser sur les deux hommes se battant avec rage en face d’elle. Malgré le fait que la scène soit trouble elle pouvait voir que son héro avait le dessus sur l’autre qui avait été surpris par sa venue laissant un avantage considérable à son sauveur. Elle n’avait pas pu voir tous les gestes et coups porté mais reprit peu à peu ses esprits lorsque l’inconnu qui l’avait protégé envoya balader plus loin son assaillant en lui intimant plutôt brusquement l’ordre de dégager vite fait de là. Tout c’était passé tellement vite qu’elle n’arrivait pas à se recentrer la scène dans son esprit. Elle avait subi un choc et malgré la violence de la scène elle ne pense pas se rappeler des détails dans quelques heures. Mais le fais d’avoir été violé ça elle s’en souviendra ! Tout comme elle fera en sorte de se rappelait de l’homme qui l’avait sorti de ce mauvais pas.

Le silence domina à nouveau la rue lorsque son agresseur eut disparut et la brune sécha ses larmes qui dévalait ses joues. Ses membres tremblaient et elle ne pouvait rien faire pour arrêter ces secousses malgré ses efforts. Son regard luisant se posa sur l’inconnu en face d’elle haletant après un tel combat. Si elle n’avait pas été encore secouée elle lui aurait sauté dans les bras pour le remercier. Il lui avait sauvé la peau et pas qu’un peu, elle lui devait beaucoup ! Les yeux de l’étranger se posèrent sur l’étudiante essayant de calmer ses sanglots. Le jeune homme s’assura qu’elle aille bien et même avec une telle situation la jeune femme planta son regard dans celui du brun en hochant la tête positivement. Ji-Hyun tenta un léger sourire reconnaissant de ce qu’il avait fait pour elle et s’assurerait de pouvoir se calmer pour pouvoir le remercier comme il se doit. L’asiatique retira sa veste pour la poser sur les épaules nues de la jeune femme qui la prit volontiers resserrant les pans de cette dernière afin de mieux s’y blottir. Encore une fois elle lui devait tout et jamais elle ne saurait comment le remercier pour ce geste que peu aurait fait après cela. Ji-Hyun parvint à reprendre sa respiration et laissa ses yeux courir sur le visage du jeune homme lorsque ce dernier lui assura qu’il ne reviendra plus la tourmenter. Ji-Hyun renifla quelque peu et pris une longue inspiration lorsqu’elle vit un faible sourire se peindre sur les lèvres de son sauveur.

▬ "Je … Merci infiniment." Dit-elle enfin commençant à retrouver l’usage de sa voix légèrement enroué par l’émotion. "Je ne sais pas comment te remercier comme il se doit, je te dois tellement et …" La brune essayait de sourire pour ne pas que les larmes ne prennent le pas sur ses émotions. Elle se tint alors le front et repoussa ses cheveux en arrière pour que son visage soit découvert entièrement. Elle souffla un peu réussissant à arrêter son flot de larme nerveux. Après quelques minutes de silence la danseuse posa à nouveau ses yeux sur le visage du Japonais affichant un faible sourire en guise de remerciement accompagné d’une inclinaison de tête. "J’ai eus tellement de chance que tu m’ai vu, j’ai honte de n’avoir pu rien faire …" Avoua-t-elle avec un sourire amer. La brune fit un pas mais une brûlure vive au niveau du bas-ventre lui laissait cette sensation de violence dont avait fait preuve ce monstre. Elle en profita pour s’asseoir et reprit petit à petit une respiration calme. Elle ne voulait pas inquiéter le jeune homme qui était venus la protégé et maintenant elle avait un peu peur de rester seule … "Je sais que j’ai déjà bien gâché ta soirée mais … Est-ce que ça ne te gêne pas de rester avec moi encore quelques instants ? J’ai besoin d’une présence bienveillante …" Avoua Ji-Hyun en pinçant ses lèvres, confuse de devoir chambouler le planning du jeune homme …

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juil - 16:38

 
Dark & cold night Ft. Shin Ji-Hyun
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


A la base Raphaël n'est pas un gars violent. Quoi que, lorsqu'il s'agit de sa jumelle ou de ses amis, il a la détente violente du poing dans la tronche plutôt facile, il fallait l'avouer. En fait, il est capable de se montrer le plus gentil et marrant du monde bien que ses blagues ou ses jeux de mots n'aient très peu de bons spectateur il faut l'avouer … Mais lorsque quelquel chose l'énerve ou lui déplaît, il aime le faire entendre, le faire comprendre. Et ce soir, ce qu'il avait vu lui avait fortement déplu. Bordel, comment un mec pouvait faire une chose pareille. La douleur d'un râteau était bien trop atroce et insoutenable pour eux ? A deux coins de rue, il n'avait qu'à offrir un billet à une des demoiselles présente et il avait ce qu'il voulait. Alors pourquoi tenter de blesser, pour ne pas dire, anéantir la vie d'une demoiselle. Le monde devient fou, carrément fou.

Il s'était donc senti obligé de dégainer ses coups et il avait parfaitement raison. Après l'avoir battu quelque peu et assuré qu'il avait bien senti les raisons pour lesquels il ne devait plus recommencer, ni traîner dans les parages par ailleurs, Raphaël le laissa partir. Que pouvait-il faire de plus après tout ? Appeler la police ? Il aurait eu des problèmes. Le tuer ? Il aurait eu encore plus de problèmes.

Après s'être occupé du type, Raphaël s'était tourné vers la jeune femme pour s'assurer que tout allait bien. Il lui afficha un léger sourire rassurant alors qu'elle tentait de le remercier avant de se mettre à pleurer. Pour tout vous dire, Raphaël ne savait pas tellement comment réagir face à cette situation. Il pensait alors que cela lui ferait sûrement du bien de pleurer, et la laissa faire, calmement. Les codes sociaux voudraient qu'il la prenne dans ses bras mais il n'osa pas. Après ce qu'elle venait de vivre il ne fallait peut-être pas. « Que pouvais-tu faire ? Tu ne dois pas avoir honte, mais lui devrait en mourir. » Il observait ses faits et gestes avec attention, pas réellement persuadée que tout aille pour le mieux. Il se mit à sourire doucement, s'asseyant à côté d'elle. « Parce que tu pensais vraiment que j'allais te laisser toute seule après ça ? » Il tourna la tête vers elle avant de lui sourire à nouveau. « Tu ne gâches pas ma soirée. »

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Aoû - 16:19



Dark & cold night


Long night ...




Ft. Maeda Raphael




Une chose est sûr si ce jeune homme n’avait pas été là elle y serait passé et elle aurait sans doute encore des séquelles plus tard. Avec un peu de chance elle n’aura qu’une mauvaise nuit à passer avant que la plaie morale ne se referme. Elle ne savait pas que le choc d’un viole était aussi puissant et jamais elle n’avait pensé que cela lui arriverait un jour … Le regard noisette de la demoiselle se posa sur son sauveur à qui elle devait déjà beaucoup pour avoir fait dégager cet homme. Et même avec la rage présente dans son regard il n’avait fait que le frapper pour le faire déguerpir sans rien de plus. Il avait été tout à fait courageux et responsable et Ji-Hyun remercie le ciel qu’il soit passé par ici à ce moment-là. La soirée avait mal commencé autant pour elle mais surtout pour lui et elle s’en voulait quelque peu d’occuper sa soirée de la sorte. Peut-être aurait-il souhaité que tout cela se passe mieux après tout. Dans un sens elle aurait dût ne pas trop allumer en boîte mais les quelques verres qu’elle avait bus avait eus raison d’elle …

La jeune femme n’aimait pas pleurer en présence de gens, et surtout de personnes qu’elle ne connaissait pas. La raison en était simple, elle était plutôt du genre souriante et voulait donner de la joie autour d’elle. Le moment n’était peut-être pas le bon mais même malgré ses sanglots elle tenta de les faire taire petit à petit. Ça lui faisait du bien de pleurer mais elle ne voulait pas que la première impression d’elle pour une personne soit la tristesse. C’est après quelques minutes qu’elle parvint à se calmer et reprendre ses esprits. C’était des larmes qu’elle n’avait pas pu empêcher mais maintenant que le mauvais moment était passé elle arrivait mieux à se contrôler. La phrase du jeune homme la fit sourire malgré ses yeux embués de larmes et elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder dans sa direction. Il avait raison sur toute la ligne mais chaque homme choisis son destin et même avec de tels choix personne ne mériterais de mourir. Mais dans un sens le jeune homme n’avait pas tort, la demoiselle pensait pareil.

▬ "Sans toi je pense que j’y serais passé …" Avoua-t-elle. La jeune femme essayait de trouver un moyen de le remercier comme il se doit. Et même avec cette situation elle voulait un peu essayer de sauver la soirée du jeune homme. Le voir lui sourire prouvait qu’il y avait toujours des gens avec un cœur en or. Ji-Hyun lui fit un peu de place près d’elle pour qu’il puisse s’y asseoir. Il lui affirma qu’il comptait tout de même rester avec elle et ne pas la laisser seule après ça. "C’est gentil de ta part, je pourrais te payer un verre pour un peu rattraper cet incident." Proposa la demoiselle. Il lui dit très gentiment qu’elle n’avait pas gâché sa soirée mais au fond d’elle, Ji-Hyun avait ce ressentis-là. "Je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à ce que la nuit se finisse de cette manière." Dit-elle avec un rire amer. Elle regarda ses mains un moment, quelque peu confuse. Elle resserra ensuite la veste du jeune homme autour d’elle. Ji-Hyun planta ensuite ses yeux dans ceux du jeune homme. "Je pourrais avoir le nom de mon héro ?" Demanda-t-elle en recommençant à plaisanter pour essayer de ne pas complètement gâcher cette soirée.

Elle lui avait proposé un verre mais s’il avait d’autres projet elle ne l’embêterait pas plus longtemps. Elle voulait passer un peu de temps avec le jeune homme pour faire un peu plus ample connaissance avec celui qui lui avait sauvé la peau. Qui sait peut être qu’une belle amitié était sur le point de se former.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Aoû - 21:38

 
Dark & cold night Ft. Shin Ji-Hyun
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Elle ne gâchait absolument pas sa soirée qui avait si mal débuté. Et si cela aurait été le cas, il ne changerai en aucun cas son comportement. Il lui est impensable d'avoir confiance qu'une jeune femme est sur le point de se faire violer et de ne pas agir. Elle pourrait être n'importe quelle femme de son entourage, Camille ou Sayo dans les pires cas, et bien qu'il ne la connaisse pas, il ne regrette pas d'être intervenu. Le viol devrait être un acte banni de toutes les têtes, une idée qui n'aurait jamais dû voir le jour. Qui est l'abruti qui un jour en se réveillant c'est dit : « Tiens, et si je forçais une femme à avoir des rapports sexuel et lui faisait du mal pour toute sa vie ? » Que cet être aille au diable.

Il lui sourit doucement et uniquement alors qu'elle affirmait qu'elle y serait passée. Il ne voulait pas lui dire pour ne pas l'attrister plus qu'elle ne l'était déjà mais sa pensée était partagée. Alors il restait silencieux en l'observant. Par chance, elle continuait de parler bien que si elle n'aurait pas pris les devants, il l'aurait fait pour lui changer les idées. « Tu veux me payer un verre ? Normalement c'est un truc de gars ça. » Lança t-il en plaisantant avant de hausser les épaules. « Si ça peut te faire plaisir et te redonner le sourire. » Cela lui allait parfaitement dans ces conditions ! « Moi non plus ... » Il tournait alors les yeux vers la demoiselle avant de sourire faiblement alors qu'elle le surnommé « son héro ». « Je m'appelle Super-Raphaël. » Il tentait de la faire rire ou du moins au minimum sourire. Ce serait sûrement la meilleure des récompenses. « Et quel est ton prénom ? »

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Aoû - 22:27



Dark & cold night


Long night ...




Ft. Maeda Raphael




Le regard de la demoiselle était perdu dans le vague pendant un petit temps. Est-ce qu’elle allait pouvoir assumer ça dans le futur ? Et est-ce que cela lui poserait des problèmes pour le faire à l’avenir ? Elle qui était plutôt une de ces rares demoiselles qui aimait bien coucher avec des hommes, pourtant elle ne pensait pas qu’une telle chose lui arrive un jour … La brune avait même du mal à se dire si elle aurait un avenir sentimental … Non on ne pouvait pas la priver de ça quand même … Un soupire s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle essuya une nouvelle larme qui venait de rouler le long de sa joue. Quelle chance elle avait d’avoir croisé le chemin de cet homme. Il était temps pour elle de penser à autre chose et le jeune homme y était très vite parvenu. Même dans ses moment il avait réussi à la faire sourire et la brune préférait de loin le rire aux larmes elle le prouvait assez souvent.

Son regard se tourna en direction du visage du jeune homme qui la regardait maintenant en souriant. C’était rassurant pour elle de l’avoir à ses côtés, d’autant plus qu’il était vraiment très sympathique. Elle lui rendit son sourire n’ayant aucun mal à le regarder en face. A son offre de lui payer un verre le jeune homme répondit que c’était aux gars de le faire la faisant rire à nouveau. Même malgré ce qui c’était passé il restait calme et amusant, tout ce qui fallait à la brune en ce moment. Finalement il accepta et elle hocha la tête positivement pour lui faire savoir que ça lui ferait plaisir. Elle sourit même pour lui montrer que ça allait un peu mieux et que ça lui ferait du bien de changer d’endroit que cet environnement devenu maintenant trop sombre pour elle.

▬ "On peut faire une exception, d’habitude c’est les filles qui sauvent les gars." Dit-elle en riant un peu. Elle n’avait tout de même pas perdus son sens de l’humour et ça personne ne pourrait lui enlever. Lorsqu’il lui annonça elle sourit de plus belle avant de répondre à sa question. "Moi c’est Wonder Ji-Hyun, ton héroïne pour la soirée." Elle fit une légère révérence puis plongea à nouveau ses yeux dans ceux du jeune homme. "Je connais un bar sympas, je vais te montrer le chemin." Dit-elle en essayant de se lever malgré les brûlures de son bassin qui commençait à être désormais présente. Quel sauvage alors … Elle se retint à l’épaule de Raphaël pour ne pas perdre l’équilibre surprise de la douleur soudaine. "Pardon …" S’excusa-t-elle en se remettant droite et essuya un peu l’épaule du jeune homme de sa main. "Si mon super-héros veut bien me suivre." Dit-elle en lui tendant son bras. Même si un évènement catastrophique lui arrive elle arrivera toujours à retrouver le sourire et à faire rire les autres, Ji-Hyun était comme ça après tout …

La demoiselle espérait tout de même que cela ne se reproduise pas encore une fois sinon elle arrêterait de sortir … Ou du moins plus toute seule. Elle comptait faire bien attention aux gars qu’elle essayerait de draguer pendant les soirées. Beaucoup de gens disent que c’est la faute des femmes si elles se font violer mais Ji-Hyun trouve ça injuste … Pourquoi les hommes auraient le droit de s’amuser tranquillement sans que rien ne leur arrive et pas les femmes ? Une bonne question dont personne n’aura la réponse. Peut-être une forme d’infériorité ? Tout ce que détestait la brune. Quoi qu’il en soit la soirée s’annonçait beaucoup mieux que comme elle avait commencé. Puis elle aura au moins l’occasion de remercier son sauveur pour son geste héroïque.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Aoû - 18:08

 
Dark & cold night Ft. Shin Ji-Hyun
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


« N'importe quoi ! » Lança Raphaël, amusé par ses propos et laissant échapper un rire. Elle semblait aller un peu mieux, c'est un bon point. Certaines femmes restent traumatisés à vie par des évènements pareils mais après tout, Raphaël n'y connaissait trop rien. Il n'avait jamais été violé et n'avait personne dans son entourage ayant vécu de tels évènements … Il espérait alors que tout se passera bien pour la demoiselle. « Enchanté alors Wonder Ji-Hyun ! » Déclara t-il alors qu'elle lui signifiait son prénom. Il sourit et acquiesçait quand elle lui parlait du fameux bar. Après tout, si il y a un nouveau problème il sera là pour lui venir en aide. Il se doutait bien qu'elle ne voudrait pas rester dans ce lieux lui rappelant tant de mauvais souvenir.  Bon allé, si ça pouvait lui faire plaisir et la réconforter. Il se levait alors en même temps qu'elle. Tandis qu'elle vacillait, il était déjà près à la rattraper mais elle se retient seulement à son épaule. « Ca va ? » S'inquiétait-il. « C'est pas grave t'inquiète. Tu veux peut-être que je te porte ? » On ne sait jamais. Encore une fois, il ne sait pas ce que cela fait et puis, il n'est pas une femme après tout … Une chose était sûr, cela semblait douloureux étant donné sa peine à se lever. « Je vais envoyer un message à mes amis pour leurs dire que je pars mais entre nous, je suis sûr qu'ils sont bien occupés. » Déclara t-il en riant et sortit son téléphone portable pour y écrire le fameux message. Il l'envoya à tous, au moins, personne ne le cherchera en vain au cas où. Une fois ceci accompli, il levait à nouveau les yeux vers elle et lui sourit une énième fois. « C'est bon, on peut y aller. » Il n'avait aucune idée de l'endroit où elle voulait l'amener mais il restait fort probable qu'il le connaisse. En tant que fêtard de renommée, il connaissait presque tous les lieux « festifs » de la ville.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 22:52



Dark & cold night


Long night ...




Ft. Maeda Raphael




La brune rit de plus belle à la phrase du jeune homme aimant particulièrement plaisanter. Surtout dans les moments où ça va mal, cela faisait du bien à la danseuse de sourire et d’amener un peu de joie. A son tour la jeune femme se présenta comme une héroïne malgré que les circonstances ne fassent pas d’elle un tel personnage. Elle aurait aimée pouvoir se défendre toute seule sauf qu’elle n’était pas invincible et la situation l’avait bien montré. Elle s’efforça tout de même de ne pas y penser et de garder le sourire même si la bonne humeur était un peu atténuer par ce qu’il venait de se passer. Le jeune homme accepta son invitation ce qui lui fit retrouver le sourire. Ce dont elle ne s’attendait pas c’est avoir autant de mal à se relever. Elle s’était rattrapée de justesse à Raphaël et encore une fois heureusement qu’il était là ! Il lui demanda si ça allait et la demoiselle se contenta d’hocher la tête le temps que la douleur passe et répondre au positif. Puis le brun lui proposa de la porter et elle posa des yeux surpris sur lui.

▬ "Vraiment ?" Demanda la jeune fille en riant un peu. "Tu pourrais me porter ? Si je ne suis pas trop lourde, mes muscles pèsent lourd en fait." Plaisanta-t-elle. C’est sûr que ce n’est pas avec son poids plume qu’elle allait être encombrante. "J’ai toujours rêvé qu’on me porte comme une princesse ! Mais ne t’en fait pas ça va aller, je te taquine." Dit-elle en sortant de sa rêverie et en tapotant l’épaule de l’étudiant.

Le garçon déclara qu’il prévenait ses amis qu’il venait de prévoir autre chose et son rire fut contagieux pour Ji-Hyun qui sourit grandement à son tour. Elle dit un signe positif de la tête tout en le laissant taper son message tandis qu’elle enfouit ses mains dans les poches de la veste gentiment prêté par le jeune homme. Une fois qu’il rangea son téléphone en déclarant qu’ils pouvaient y aller la danseuse fit un petit mouvement de tête.

▬ "Alors c’est partie ! En route pour de nouvelles aventures super-Raphaël !" Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle avait quelques brûlures au niveau du bassin et c’est en marchant qu’elle le remarqua. Elle essaya de ne pas trop retarder leur marche tout de même. "Je connais un bar super ! En plus il y a de la musique, c’est un coin éclairé et plutôt posé. Tu verras c’est le must !"

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:49
 

Dark & cold night | Ft. Maeda Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark and cold
» Dark And Cold
» In the Dark of the Night (MOPANGO)
» La justice de Raphael [Terminé]
» Wednesday Night Raw # 60
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-