-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Dal Ja ◆ grown up boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 10:52
■ Nam Dalja
Dalja est un métis coréano-japonais, pourtant il n'a du pays du kimchi que la nationalité et la langue, n'ayant jamais posé un pieds là-bas depuis son enfance + C'est un homme homme doux, calme et mature mais il peut aussi être irritable et méfiant + Très gourmand, il adore manger et les aliments sucrés mais déteste le chocolat + Adolescent, il est tombé amoureux de son meilleur ami Sang Tae avec qui il est sorti quelques mois, aujourd'hui il l'aime encore + Sang Tae est à présent le petit-ami de sa soeur et il le vit très mal + C'est un chirurgien esthétique réputé, plusieurs stars japonaises ont déjà eu recours à ses mains expertes + Il a un visage de bébé et une peau imberbe qui l'excèdent + Il adore les enfants, ces derniers l'adorent aussi + Il étouffe les gens qu'il aime de cadeaux +  Il a des goûts de luxes c'est plus fort que lui, il reste pourtant un homme simple + Dalja se sent parfois déphasé, comme si les années étaient passés trop vite pour lui + Sa vie tranquille et nostalgique vient de se transformer en bordel ambulant + Il est accro au scotch et fume beaucoup +   .

20mars 1981
34 ans
Coréen
Né à Ulsan
Amoureux
non intéressé
Chirurgien esthétique
 Citoyen
Diplômé en médecine
xxx
xxx
xxx
Riche, très riche
(+) obsédé
♂ Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
♀ Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
   

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
   

    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
    avec Nom Prénom
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 10:53
■ Mun Sang Tae
Unique amour. C'est en première année du lycée qu'il connu Sang Tae, jeune transféré rebelle qui était à son exact opposé. Dal Ja était délégué et devait s'occuper du nouveau, petit à petit ils se sont rapprochés jusqu'à devenir des meilleurs amis, jusqu'à ce que Dal Ja commence à ressentir plus que de l'amitié. C'est en deuxième année qu'il finit par se confesser après avoir vu un Sang Tae salement amoché suite à une bagarre. Le jeune homme a été tout pour lui, son meilleur ami, son premier petit-ami, sa première fois. Tout son monde se résumait en la personne de Sang Tae jusqu'à ce qu'une dispute stupide les sépare. Sang Tae n'a arrêté ses études et lui entamait de longues études de médecines. Pourtant, il n'a jamais oublié son premier amour qui est aussi resté le seul, il ne sait pas aimer qui que ce soit d'autre et est resté éternel célibataire. Il a revu Sang Tae il y'a quelques temps et c'est aujourd'hui le petit-ami de sa soeur. Il aime Sang Tae de tout son coeur mais ne peut blesser sa soeur.
■ Nam Dal Som
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 10:54
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 10:54
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
■ Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.


et c'est bon si quelqu'un veut :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 11:11
:-0108-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 11:18
Coucou petit chou, je veux du beau positif pls :0252: :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 11:29
of course! j’voyais rien d’négatif ou d’neutre entre eux de toute manière x) sinon, j’ai pas spécialement d’idée, mais comme dalja a 13 ans de plus qu’elle, il pourrait être comme une figure « paternelle » pour Aemi — comme elle a perdu son père (et sa mère) plutôt jeune — ‘fin sans trop qu’il fasse papa poule non plus, ni même papa tout court. J’sais pas s’tu vois c’que j’veux dire.. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 11:29
Nam Dal Ja ◆ grown up boy Tumblr_n3ktloJz221rgnsfko1_500


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 11:51
Aemi: Tant mieux :0259: oh oui j'aime beaucoup, en plus Dalja est de nature protectrice presque paternelle avec les plus jeunes. Ils auraient pu se rencontrer dans un parc où Aemi à l'habitude de promener sa petite nièce tandis que lui y va simplement pour se reposer et du coup ils se verraient assez souvent. Dalja est fou des enfants - pas dans ce sens-là - du coup il aurait tout de suite eu les étoiles dans les yeux en voyant la petite nièce. De là Aemi et lui auraient pu progressivement se rapprocher jusqu'à ce qu'il commence à avoir ce rôle de figure paternelle à ses yeux. Elle pourrait se tourner vers lui quand elle a besoin de conseils, de se confier à quelqu'un ou simplement si elle a envie d'être en compagnie avec quelqu'un sans forcément avoir envie de parler et tout.


Sangtae: Je suis morte devant le gif (et le Dalja en moi aussi) OTL un jour il t'aura à nouveau avec ça:

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 11:53
Ça m’va, c’est parfait comme lien, j’adhère totalement! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 12:22
Super, je t'ajoute rapidement :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 19:37
:-023-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 20:17
:-071-: :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 20:32
Je viens réclamer un lien :0252:
Mais je n'aime pas chercher toute seule du coup j'apporte des billes et on développe ensemble.
Je me suis dis que ses parents adoptifs sont riches également Ses vrais parents aussi mais ils ne sont plus de ce monde. Toujours est il qu'il est possible que la mère de Linh Dan soit une accro au bistouri ou aux attention de médecin en chirurgie plastique pour éviter les ravages du temps sur leur personne. J'essaie de planter le décors - oubli la plage de sable fin et les cocotiers éè. Le lycéen fut appelé à la rescousse par sa mère qui lui demandait son aide pour lui apporter quelques papiers importants en vu de son admission du soir. Sans vraiment protester quoiqu'un peu quand même, il aurait entraperçut le dit médecin, en le prenant pour ... un interne. La faute à ses traits juvéniles; De quoi alerter le blondinet, pas très confiant dans ce genre de pratique. :-012-: Je le vois bien l'interpeller pour lui dire que son métier est celui d'un charlatan qui remplit son compte en banque grâce à la détresse de ses clientes. Parce qu'à la base, il a beau se montrer sociable et souriant, il tient à sa nouvelle famille.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 16:16
Avec plaisir mon petit :-01-:
Oh je vois, j'aime beaucoup l'idée. La mère de Linh pourrait être une patiente assez régulière de Dal Ja peut-être alors ? Il lui aurait fait ses premières injections de botox par exemple ou autre. Et ce serait drôle que Linh le prenne pour un interne, Dal Ja va l'écouter patiemment avant de lui expliquer qu'il ne fait que son travail après tout. Mais il tentera aussi de le rassurer s'il se rend compte que le garçon a surtout peur de perdre sa maman et tout. :-035-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 15:51
Comme promis, je viens te demander un lien aussi avec mon petit cuisiner qui aurait bien envie d'avoir un hyung *w*. C'est toujours d'accord, ne ? :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 16:33
Ahhhhhhhh désolé pour le temps de réponse :-03-:
Oui c'était ca l'idée, que sa mère vienne souvent à l'hopital ou dans son cabinet - je ne sais pas où il exerce - pour obtenir des soins esthétique. Linh Dan est surtout contre ce genre de pratique, qui a ravagé le physique de plusieurs personnes accro à ces actes dit "esthétiques" et finissent par ne plus savoir ce qu'est la vrai beauté. Il ne connait cette "mère" que depuis deux ans doc ce n'est pas comme s'il y était attaché au point de se jeter dans une bagarre mais par contre ca ne le dérangerait pas de l'appeler "charlatan" et d'être exécrable devant tous ses patients - oh le vilain :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 1:15
LIEEEEEEN ??? **

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nam Dal Ja ◆ grown up boy D3nBdha
Nam Dal Ja ◆ grown up boy PybMj1R
Nam Dal Ja ◆ grown up boy PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Nam Dal Ja ◆ grown up boy Ws2Vs3r

Nam Dal Ja ◆ grown up boy PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Nam Dal Ja ◆ grown up boy PybMj1R

Nam Dal Ja ◆ grown up boy KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Nam Dal Ja ◆ grown up boy CFKci9J

Nam Dal Ja ◆ grown up boy PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nam Dal Ja ◆ grown up boy PybMj1R

phone

Nam Dal Ja ◆ grown up boy Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 13:13
*tape l’incruste*
:-041-: :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 13:59
omg omg omg pardon pour tout ce temps pour réponde, fouettez-moi je le mérite *temps un fouet qui fait bien mal*


Taeho: aw mais bien sûr :0187: dal ja sera le meilleur des hyungs promis!

Linh: Dal Ja exerce dans l'hôpital dans son père qui sera bientôt le sien une fois un peu plus vieux ^^ je vois je vois, Dal Ja risque de se sentir gêné de le voir faire autant de boucan et tout, mais vraiment il essayera de le calmer et tout -si les gardes ne s'en occupent pas avant xDD - :0187:

Seiun: OWIIIII GRAND OUI :0187: changwook en plus *bave*

Kellian: Coucou toi :0187: :-0149-: :-0149-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juil - 0:13
junno! 
 Coucou coucou!  :-040-: Ton personnage est chirurgien, ça m'intéresserait pour Ori  :0252: -non non je ne suis pas en train de prendre rdv- dans son passé la jeune femme à eu recourt à la chirurgie esthétique pour cacher une cicatrice au bras dû a un accident. Peut-être qu'on pourrait faire là un lien entre médecin-patient un peu plus poussé ? Du genre il a suivit un peu la jeune femme dans son suivit médicale aurait pu l'écouter... ? Si bien sûr cela colle avec le caractère de ton perso ?  ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juil - 0:52
anw, eunjuju

coucou ma jolie :-0141-: oh mais oui, oui, j'aime beaucoup ça - tu peux toujours prendre rendez-vous dans le futur aussi ahaha- c'est parfaitement possible, surtout qu'à la base Dalja voulait faire la chirurgie pour aider les gens qui ont une cicatrice ou des brulures. Donc à la base il aura plus tendance à s'attacher à ce genre de personnes qu' celles qui essayent de se rendre plus jolies et tout.Dalja est quelqu'un de très attentionné, à l'écoute et paternel, donc Ori n'aurait pas eu de mal à se confier à lui et il aurait été là pour elle durant tout son séjour et lui proposerait même de revenir quand elle veut pour le voir :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juil - 1:10
oui c'est super! il aurait un peu été comme son psychologue en quelque sorte XD elle lui aurait parler des faits sans vraiment se soucier de si ça l'ennuyer ou pas et ça lui aurait fait du bien.  :-0121-: 
 
 Et du coup, même un an après Ori pourrait passer régulièrement à son cabinet lorsqu'elle se sentirait triste ou mal  ?  Ils garderaient contact ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Aoû - 15:34
Tu veux bien de moi dans tes liens ? ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Aoû - 13:36
omg... j'ai jamais vu ... T__T
mais du coup ;___; ton amant a disparu ;o;

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nam Dal Ja ◆ grown up boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-