Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Nam Dal Ja ◆ i once had the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 1:03
Scénario Inventé
Nom  Nam
Prénom(s) Dalja
âge 34 ans
Date de naissance  20mars 1981
Ville de naissance Ulsan
origine Coréennes et japonaises, il a la nationalité coréenne.
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? oui
(si oui) Diplômé de quelle section? médecine
sexualité rien ne l'intéresse
situation amoureux du passé
Qualités Doux - Calme - Mature - Avenant - Fidèle - Sérieux - Responsable - Professionnel - Sait pardonner - Réfléchi - Romantique refoulé -  Adorable - Respectueux
Défauts Solitaire - Gourmand - Coincé - Très coincé - Fragile - Fier - Cachotier - Jaloux - Possessif - Irritable - Méfiant (faut pas essayer de la lui faire à l'envers) - Sensible et soumis (en amour) -  
Couleur préférée  Marron
Boisson favorite  Scotch
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Il est chirurgien esthétique et héritier d'un hôpital, l'argent ne manque donc pas.
C'est un grand fan des films d'animations et des disneys, il adore en regarder le dimanche matin.
Il adore les enfants même s'il doute fortement pouvoir en avoir un un jour, il se contente de passer beaucoup de temps avec les enfants malades à l'hôpital
Assez surprenant, il a un tatouage entre les omoplate, des petites étoiles qu'il a depuis ses 16 ans.
Il fume beaucoup et n'a jamais pensé à arrêté.
Il a une grande collection de bouteilles d'alcool chez lui, il aime boire mais ne répond plus de rien après trois verres.
Il n'est tombé amoureux qu'une seule fois et a eu seulement deux aventures durant toute sa vie.
Il fait plus jeune que son âge et est très vexé quand on le prend pour un interne à l'hôpital.
Dalja avait commencé à se sentir mal dans sa peau à ses dix-huit ans et a vécu une période de boulimie durant 3 ans.
Il rêvait de devenir chef cuisinier mais a du suivre le chemin tout tracé par ses parents.
Il aime beaucoup la nourriture sucrée mais déteste le chocolat et même sa simple odeur.
 Il adore la plage et se baigner, en particulier le soir.
Il a plusieurs tics comme cligner des yeux, se mordre lèvres ou craquer ses doigts quand il est stressé.
Dalja a très peu d'amis au travail, soit ils essayent simplement de profiter de lui ou alors ils ont peur de lui.
Il a beau être un homme simple, il a malgré tout le goût du luxe, grande maison, montre à un an de salaire et dernière série de voiture font partis de son quotidien.
Il garde précieusement au fond de son placard une licorne en peluche que Sang Tae lui avait offert et qui le réconforte quand il se sent mal. Il a aussi deux t-shirt que lui avait emprunté son ancien petit-ami et qu'il n'a jamais eu l'occasion de lui rendre, il a l'impression que son odeur y est toujours imprégné. En effet, c'est un obsédé.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Rasoir électrique en main, les lames passaient tranquillement sur ses joues et les pauvres poils presque invisibles au-dessous de son menton. Vielle habitude d’adolescent dont il attendait encore les fruits depuis presque une vingtaine d’années, mais sa peau restait toujours obstinément imberbe comme un pauvre prépubère. Tout ceci était bien loin derrière lui pourtant, il n’était plus un adolescent depuis un bout de temps déjà et les légères ridules qui apparaissent aux commissures de ses lèvres quand il souriait et le haut de son front en étaient les plus grands témoins. Le temps passait, la vie se mouvait autour de lui mais il était resté à la même place. Un corps d’adulte et des désirs inaccessibles d’adolescent pleins la tête.

C’est à Ulsan que Dal Ja eut ses premiers cris de bébé. Est-ce qu’Ulsan était une ville intéressante ? Aurait-il des coins touristiques à conseiller ? Le brun n’en savait pas grand-chose, il ne savait pas encore mettre un pied devant l’autre que ses parents déménagèrent dans un pays situé à l’autre côté de la mer et Tokyo devint ainsi la ville qui abrita la naïveté de son enfance, ses émois d’adolescent et ses déboires d’adulte. Ses parents avaient tout juste la vingtaine quand ils l’eurent et tout s’opposait à son existence. Un étudiant coréen en médecine et une jolie japonaise venue simplement dans le cadre d’un échange linguistique, rien qu’on pouvait prendre au sérieux. Ils s’étaient mariés rapidement avant de retourner dans le pays de la jeune maman, elle avait trouvé dans sa famille un soutien autant pour elle que pour son mari. C’est à travers ses grands-parents japonais que Dal Ja reçu la majorité de son éducation, ses propres parents étant trop occupés par leurs études. Ce n’était pas désagréable, il ne se souvenait pas d’une seule journée où il ne s’était pas senti gâté et chéri. Des années après, ce sera avec une adorable petite sœur qu’il partagera ces douces attentions.

Son enfance se passa sans le moindre souci, peut-être des remarques par-ci par-là sur ses origines coréennes mais rien qui ne soit dramatique. Il n’y avait rien d’intéressant à dire sur cette période de sa vie ; des amis, de bonnes notes, le chouchou de ses instructrices et même des mamans de ses petits camardes qui rêverait d’avoir un enfant aussi docile et agréable.  Son père avait terminé ses études de médecines et leur situation financière était au beau fixe. Le collège se passa dans la même routine. Il était comme n’importe quel autre garçon de son âge, peut-être beaucoup moins rebelle et sans le moindre chagrin d’amour pour la simple et bonne raison que personne ne l’avait jamais intéressé. Les gens lui paraissaient fades et il ne se voyait lier qu’une simple amitié avec eux. Cela aussi ne le dérangeait pas. Au fond, il n’y avait jamais rien eu qui le dérangeât. Son père et un associé avaient commencé à dirigé leur propre hôpital et leur situation financière s’améliora encore plus.

Tranquillité, tout ce qui est paisible et sans angoisse, c’était aussi le mot clef de la vie de Dal Ja jusqu’au début du lycée. Il se passait surement des choses plus rocambolesques dans une marre abandonnée que chez ce bout d’homme. Cependant, quelqu’un se décida à lancer un grand caillou dans cette marre et faire vibrer son eau. Il y avait un nouveau dans la classe, un transféré, Sang Tae. L’effet que ce simple prénom lui prodigue n’a rien perdu en intensité malgré le passage des années. S’il était le jour, l’autre était la nuit ; de parfaits opposés que rien n’aurait pu rapprocher. Ce ne serait surement pas arrivé si Dal Ja n’avait pas été délégué de sa classe et n’avait pas eu pour mission d’aider à l’intégration du nouveau.  Sang Tae était une sorte de voyou qui se désintéressait totalement des études, rien avoir avec le garçon lisse et parfaitement correct qu’il était. Pourtant il devint le meilleur ami qu’il n’avait jamais eu, celui sans qui la vie devenait progressivement impossible. Sang Tae était comme sa première réelle bouffée d’air. Grâce, ou à cause de lui, il se décoinçait un peu et se laissait aller. Ce fut tout de même difficile de lui faire sécher son premier cours,  de le forcer à être moins attentif en classe pour s’envoyer des petits mots et essayer de ne pas se faire cramer…De simples bêtises qui paraissaient énormes pour un garçon aussi sérieux que Dal Ja. Cela ne l’empêchait pas de maintenir son statut de premier de classe et d’essayer aussi de faire bosser son meilleur ami, en vain évidemment. Etait-ce à force d’être toujours fourrés ensemble qu’il avait commencé à développer des sentiments plus qu’amicaux ? Il ne savait pas, mais Sang Tae est devenu son monde. Il l’aimait et l’idée eut du mal à faire son bout de chemin jusqu’à son cerveau. Cette fois, Dal Ja fut dérangé. Ce n’était pas tant le fait d’être attiré par un homme qui le dérangeait mais bien que ce soit son meilleur ami. Il n’avait pas envie de perdre le précieux lien qu’ils avaient mais ses sentiments commençaient à prendre de l’ampleur et à le gêner.

Une dispute qui avait très mal fini et le visage totalement amoché de Sang Tae devant lui…Le métis n’avait pas eu besoin d’en voir plus pour craquer. « Ne te bats plus, s’il te plait…Je ne veux pas te perdre, je t’aime idiot ! » Aujourd’hui encore, il se demandait où il avait trouvé l’audace de prononcer ces mots, il ne lui aurait manqué que quelques larmes pour finaliser le tableau. Le pire avait été le rire de Sang Tae, ce rire qui avait fait s’écrouler son monde. Il se doutait qu’il ne devait pas l’aimer ainsi, mais qu’il se moque de lui ! Toutefois, ses réflexions ne firent pas long feu puisque son meilleur ami avait fini par l’embrasser. Sang Tae l’aimait et sa vie était parfaite.

Son meilleur ami fut sa toute première relation amoureuse et Dal Ja avait commencé à comprendre pourquoi les gens recherchaient autant l’amour autour d’eux. C’était comme s’il était né simplement pour rencontrer son petit-ami et l’aimer. Tout se passa parfaitement entre eux pendant plusieurs mois. Dal Ja avait quelqu’un à chérir et dont il pouvait prendre soin. Chaque détail de leur relation était resté gravé dans sa mémoire, leurs premiers baisers et rendez-vous pas très romantiques, leur première fois très maladroite, comment ils devaient se cacher devant leurs parents…Aucune période de sa vie n’avait été aussi heureuse. Et tout éclata en morceaux d’un coup. C’était vers la fin de leur dernière année du lycée, une simple dispute avait éclaté entre eux, vraiment juste une connerie qui aurait pu être résolu en quelques minutes. Mais chacun avait été beaucoup trop fier pour s’excuser en premier. Foutue fierté, il donnerait tout afin de pouvoir remonter le temps jusqu’à ce jour là. Leurs chemins se séparèrent aussi vite qu’ils s’étaient croisés. Sang Tae avait quitté RPS tandis que lui entamait de longues études de médecines qui lui dévorèrent tout son temps et son énergie.
La routine s’imposa à nouveau dans sa vie. Etudier, travailler, penser à son amour perdu, dormir, rêver de lui, se détester de ne pas avoir réussi à recoller les morceaux puis étudier à nouveau. C’était le cercle qui constituait sa vie. Il avait eu quelques aventures, non, pas quelques mais justes deux et il ne ressentit absolument rien parce qu’une seule personne l’obsédait et qu’il ne voulait personne d’autre. Sa vie d’éternel célibataire désolait ses parents et sa jeune sœur. Dal Ja était finalement devenu chirurgien esthétique et il trouve un certain plaisir à dire que beaucoup de beautés japonaises sont le fruit de ses mains expertes.

Dal Ja pensait s’habituer à cette vie seule emplie de nostalgie, plus rien ne le dérangeait…Si, il y’avait bien sa sœur qui le collait à chaque fois pour rencontrer son petit-ami depuis quelques temps mais lui n’avait aucune envie de voir un autre des connards qui remplissaient sa liste d’amants. Il aurait du tenir jusqu’au bout et ne jamais le voir parce que cela ne lui valu que d’avoir le cœur encore plus brisé. Sang Tae était le petit-ami de sa sœur et rien au monde ne pouvait lui faire plus mal. Devait-il être heureux de retrouver l’homme de sa vie ou pleurer parce qu’il appartenait à une autre, une autre qui était sa propre sœur ? Le destin ne le faisait pas rire. Durant ce diner, Dal Ja était resté d’une froide politesse comme si cet homme et lui n’avait jamais rien partagé. Il fallait tirer un trait sur le passé. Pas qu’il pensait sortir à nouveau avec Sang Tae ces dernières années, mais parfois le désespoir pouvait vous faire espérer des folies.

« Alors, qu’est-ce que tu penses de lui ? Il est beau hein ! » Bien sûr qu’il était beau, c’était son homme ! Malheureusement pour lui, cette pensée ne sera jamais rien de plus qu’une simple pensée justement. Il ne tenta plus de revoir Sang Tae, il ne voulait pas faire de mal à sa sœur ni s’en faire à lui-même en étant spectateur de leur bel amour.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 1:08
Premier post for me  :-01-:  :-031-: .

My bestfriend, my first love, my lover... Bon j'avoue ce n'est pas cool pour sa soeurette, mais pas grave. Enfin si... Mais pour Sang Tae ça ne sera pas la première gifle éOé. Ni la dernière sûrement. Quel salaud quand même. Un salaud avec une barbichette sexy par contre héhéhé.  :-049-:

Alors pour t'exprimer mon amour voilà un petit avant goût :
Spoiler:

Love ~ :-031-:.
J'ai hâte de jouer nos persos ~ Ça promet d'être amusant hahaha.
Fighting pour ta fichouille et... *va écrire au marqueur indélébile sur les fesses de Dal Ja «Propriété de Mun Sang Tae»*
Voilou ~ :-049-:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Nam Dal Ja ◆ i once had the best PybMj1R

Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Nam Dal Ja ◆ i once had the best PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Nam Dal Ja ◆ i once had the best PybMj1R

Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 1:25
Aaah je jouai joongki encore il y a peu, donc tu peux pas test! C'est super choix que tu fais là! *w*
Bienvenue en tout cas!! J'ai hâte de lire ta fiche et bon courage pour la terminer!
Je te harcèlerai surement! :0252:
Si besoin n'hésite pas a nous Mp! :0220: (et j'aime ton prénom (a))

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Nam Dal Ja ◆ i once had the best LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Nam Dal Ja ◆ i once had the best LXQPJLq
Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Nam Dal Ja ◆ i once had the best LXQPJLq
Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Nam Dal Ja ◆ i once had the best EQwoRhK
Nam Dal Ja ◆ i once had the best LXQPJLq
Nam Dal Ja ◆ i once had the best XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Nam Dal Ja ◆ i once had the best LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Nam Dal Ja ◆ i once had the best LXQPJLq
Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Nam Dal Ja ◆ i once had the best LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Nam Dal Ja ◆ i once had the best LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Nam Dal Ja ◆ i once had the best Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 6:10
Tu as un prénom particulier mais j'aime beaucoup ♥
Bienvenue à toi ! Ton avatar est super beau **
& bon courage pour ta fiche ~~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 8:23
diplômé en médecine huhu
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 10:47
omggg song joong ki :-094-: :-094-: :-094-:
bienvenue & bon courage pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 12:10
Sangtae: Tu seras le premier partout :-031-: :-058-: gho et on s'en fout de la soeurette (bon, c'est moi qui dis ça pas Dalja ahaha). C'est sûr que c'est le plus sexy des salauds:
Owi donne moi de l'amour, même si c'est violent j'aime ça owo ♥️♥️♥️♥️♥️
Spoiler:
j'ai hâte aussi et marque moi de partout partout ♥️♥️♥️ :-088-:

Dakota: Oh je suis contente que tu ne le joues plus alors :-0147-: et tu peux venir m'harceler quand tu veux, même pas peur :-0139-: ♥️
mercii :-0141-:

Jihyuk: Merci beaucoup, je pense la finir rapidement :-040-: et contente que le prénom plaise :0188: ♥️

Meredith: Merci ma jolie ♥️

Aemi: Tu me laisses couiner sur ton avatar aussi ?? tu as pris ma petite préférée des CLC :-03-: :-094-: mercciii ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 12:13
owh, quelqu’un qui connait les CLC! :-0136-: il nous faudra un lien toi & moi ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 12:20
bien sûr que je les connais, c'est mon coup de coeur chez les roukies ces amours ♥️ obligé, je t'adopte tout de suite :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 12:50
Bienvenue parmi nous ♥ o//

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 12:50
Bienvenue !! :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 13:35
Je ne connais pas du tout cet homme, mais bienvenue et bon courage =) !!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 13:40
Welcome.
Un nom plutôt original, c'est chouette.
Amuses-toi bien ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 14:02
Salut à toi !!

Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuseras bien ! Jolie choix d'avatar je dois avouer ♥
Bon courage pour ta fiche !! ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 14:04
Bienvenuuuuuuuuuuuuue :-01-:

34 ans ? avec une peau de bébé pareille ? C'est quoi la marque de ta crème de jouvence ? XDD *voui voui je sors*

En tout cas bon courage et amuse-toi bien ici :-026-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 14:08
merci à vous quatre, vous êtes adorables ♥️♥️
je me suis quelque peu inspiré du prénom d'un personnage d'un vieux drama pour ça ahaha

takanori: merci, et en tant que fan de The Gazette, je plussoie totalement ton choix d'avatar :-012-:

akihiro: ahahaha j'avoue que Joong Ki ne fait pas du tout ses 30 ans avec sa peau de bébé. Je garde la formule de ma crème secrète mais on peut toujours s'arranger :0252: merci merci ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 16:00
Ah ben ça tombe bien on est au grand complet !! *o*. Mais dans ce cas saches que je t'aime déjà !! :-03-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 16:09
Bienvenu à toi bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaise ici ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 16:42
OMG je n'avais jamais vu The Gazette en complet sur un rpg depuis des années, je suis comblée **

Merciii :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 17:39
Bienvenue ♥️
Amuse toi bien ici ! :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 19:29
Mercii ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 21:04
J'aime trop ton prénom :-0136-:
Bienvenue et fighting pour ta fiche ! N'hésite pas à voir le staff si tu as un soucis :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 22:38
Très bon choix d'avatar!!
Bienvenue par ici, et bon courage pour terminer ta fiche! :D
Je suis sûre que tu vas bien t'amuser huhu ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 22:57
Ying: merci merci ♥️

Shôta: aw seo in guk :0223: merci et je suis déjà sûre de m'amuser ahaha ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 23:18
Bienvenue à toi sur le forum !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nam Dal Ja ◆ i once had the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-