AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

takahashi seiun < 高橋 星雲 > + lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 19:42
Ouais en gros c'est ça owo. Ou même les coureuses trop chiantes éé. Enfin ça te convient ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 13:45
HAAAN j'ai une idée !!!!! il a un meilleur ami ou pas ? bcz, je pense qu'il aurait bien besoin d'un bf ;o; et comme il est plus vieux que seiun, ça colle bien ** il serait le seul avec erin a savoir qu'il a une soeur aussi ! nfdkjgnf

on pourrait le rajouter en plus ? genre leurs histoire a fait qu'ils se sont rapproché à fond !! ♥

Pseudo : MMix Mes messages : 230 Yen (¥) : 84 Avatar : Song Jae Rim + (c) mmix Schizophrène? : Le cuisto Tae Oh Age : 35 ans Astrologie : Bélier - Singe Métier : Pion au lycée RPS ainsi qu'au dortoir le lundi, le mercredi et jeudi & Livreur le soir quand il ne surveille pas au dortoir + week d'un restaurant japonais Résidant à : Chuo. Je squatte chez Dal Ja qui m'héberge. I love you guy ! J'ai maintenant un endroit au chaud où je peux dormir. Planning :

Reprendre ma vie en main ? Payer mes dettes et les intérêts qui vont avec afin de me sentir livre et repartir sur de bon pieds (même si ce n'est pas gagné..). Arrêter de jouer les connards avec les femmes et de leur soutirer de l'argent. Peut-être envisagé à avoir une relation sérieuse à mon âge, même si sûrement personne ne voudra d'une personne endetté comme moi. Si cela arrive et que c'est la bonne personne, celle-ci aura la chance de rencontrer Yumi à qui j'ai fait la promesse de lui présenter la personne avec qui je partagerais ma vie. Peut-être reprendre le kendo, car bordel ça me manque grave. Renouer les liens avec Dal Ja, retrouver notre complicité passé... Arrêter de relooker son beau petit derrière aussi, même si cela semble plus compliqué que je le pense. Bon dieu, comment un mec peut me faire autant d'effet sérieux ?! Encore plus qu'une femme. Maintenant que je loge chez lui, ça va être difficile, car même après tant d'année s'en s'être vue, on ne peut pas oublier la personne qui a fait battre notre coeur pour la première fois. Que va-t-il se passé à l'avenir, j'en suis bien curieux... Déjà qu'il m'a obligé à me raser la barbe.

Navigation :

My passeport ║ my contacts ║ my rps

Ce message a été posté Ven 3 Juil - 0:22
Il en avait un, c'était Dal Ja, mais ce n'est plus le cas vu qu'ils se revoient après 16 ans. Puis comme je dis souvent, une personne peut bien avoir plusieurs meilleurs ami. Bon pas sept non plus. Bref tout pour dire. Ouesh ! C'est une good good idée et comme tu dis leur histoire les as rapproché éOé.
C'est une excellente idée. :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 0:25
omg... j'avais pas vu T___T alors ça me va héhé ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 14:18
Perfect alors :-022-: .
Je t'ajoute rapidement sur la fiche de Sang Tae :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 22:44
:-040-: :-022-: :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 13:17
Je suis navrée de devoir empiéter sur ton territoire mais pour avoir vu Healer . . . I WANT A LINK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-022-:
Bon je t'avoue que je viens sans idée (même si je n'aime pas ça) mais pour le moment en lisant ta fiche je n'ai pas eu d'illumination, ceci dit si tu as une idée ? un besoin de lien spécifique, je suis toute ouïe ! Sinon je promets d'aller explorer mon cerveau à la recherche d'une idée !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:05

takahashi seiun < 高橋 星雲 > + lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2