AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kang Aleksei ► when i'm a looser~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 0:01
Scénario Inventé
Nom  Kang
Prénom Aleksei
âge 22 ans
Date de naissance 17 mai
Ville de naissance Busan
origine Coréenne
groupe étudiants
année 5ème année
Section Économie et gestion
Matière Finance
sexualité Hétérosexuel
situation aisé
Qualités franc, sincère, honnête, travailleur, téméraire.
Défauts impulsif, moqueur, sournois, mystique, egoïste.
Couleur préférée  marron
Boisson favorite  redbull~
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   Aucun pour l'instant, il finit ses études avant.
Il a, quelque part, un enfant qu'il ne connaît pas.
Il s'est cassé le poignet en essayant de taper sur quelqu'un.
La première fois qu'il a bu, il a fini à 4 pattes, depuis il ne boit plus.
Il ne fume pas, ne bois pas, ne se drogue pas. Aucun défaut ?
Il peut sortir avec plus d'une fille à la fois.
Il n'est jamais vraiment tombé amoureux.
Il est sortit avec une fille et il s'est aperçu que cette dernière était sa professeure remplaçante.
Il est allergique au poisson
Il a déjà fais des publicités à la télévision.
Il déteste qu'on lui mette ses erreurs en face.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
La main d'une jolie jeune femme tomba violemment sur la joue d'Aleksei qui sembla même pas réagir au choc. C'était juste une de plus, il en avait l'habitude. La trace des doigts qui se dessinait, peu à peu, ne lui serait qu'une trace de plus. Elle finira par s'estomper au bout de quelques heures. Quelques heures qui lui rappellerait, qu'une fois de plus, il s'est laissé prendre à son jeu. « Comment tu peux oser ? Est-ce que ça t'amuse ? » La jeune femme le fixa, d'un air à la fois meurtrie et colérique. La haine qu'elle pouvait ressentir était palpable. Les personnes qui s'étaient stoppé dans leur discourt, avait le regard rivé sur eux. Le temps semblait figé. Aleksei tourna sa tête vers la jeune femme qui attendait, mais pour seul réponse, il n'eut qu'un sourire. Un sourire qui lui valut une seconde gifle, tout aussi cinglante. « Je te déteste ! » Il avait accusé le coup, glissant sa langue sur ses propres lèvres comme pour se donner contenance. Son regard se planta dans le sien. Ses lèvres s'ouvrirent, non pas pour l'implorer, non pas pour lui demander une seconde chance. Il n'avait pas non plus l'air peiné ou attristé. « Tu sais, je ne t'ai jamais aimé alors... ça tombe bien. » Encore un coup de poignard dans le cœur de cette jeune femme qui, après s'être fait trompé, venait d'apprendre qu'il avait joué avec ses sentiments. Mais Aleksei était comme ça, non ? Comment avait-elle pensé pouvoir le faire changer ? Après un rictus, il lui tourna le dos et s'éloigna, sous le regard choqué des personnes ayant assisté à ce spectacle. Non, Aleksei ne pourrait jamais changer.

Beaucoup le connaisse, mais jamais personne ne peut prétendre le connaître sur le bout des doigts. Son attitude n'est pas vraiment un exemple à prendre, elle n'est même pas du tout à prendre comme modèle. Peut-être pourrions-nous penser qu'il fait autant de mal aux femmes qu'il ne les aime ? Peut-être même que ça avait un rapport direct avec sa famille ? En effet, son père a toujours été le seul à l'éduquer. Tout du moins à faire acte de présence à la maison. Sa mère, elle, trop célèbre, n'a pas prit la peine de vouloir le connaître beaucoup, prétextant avoir bien trop d'obligation. D'ailleurs personne ne se doute que la célèbre chanteuse Ahn Hye Jeong est sa mère. Elle s'est toujours gardé de le dire ou de le crier sur tout les toits. Elle avait réussit à cacher sa grossesse, elle n'allait pas révélé au grand jour l'existence de son enfant. Quant à Aleksei, il n'a jamais voulu annoncer qui était sa mère. Comme s'il s'agissait d'un honteux secret à ne surtout pas révéler. Son père est le dirigeant d'une grande marque d'hôtel dans le pays. Autant dire que, même si l'argent coule à flot, l'amour n'a pas été ce dans quoi il fut bercer. Peut-être que ça pourrait excuser le fait qu'il n'y connaisse rien à ce sentiments ?

C'est grâce à sa situation financière qu'il a pu intégrer la Royal Private School. Disons qu'avec de la notoriété et avec des moyens aisés, les portes de tous domaines nous sont ouvert. Il est bon élève, reconnu comme étant un briseur de cœur. Quelle belle étiquette. Moins on l'aime et plus il s'en contente, depuis son enfance ce fut ainsi, ça serait trop débile que ça change. Malgré tout, il n'est pas associable et n'hésite pas à se faire des amis. De vrais amis. De ceux qui ne le prennent pas pour son argent ou juste pour être vu à ses côtés. Son père fait de lui une étiquette d'un jeune homme qui serait le digne représentant futur des gammes d'hôtel qu'il gère. D'ailleurs, les publicités de ses bâtiments de prestiges, ça ne pouvait être qu'avec l'apparition du visage d'Aleksei. Beaucoup le connaissent par ce biais, d'ailleurs. Il ne se considère pas comme une célébrité et ne veut pas être pris pour ça. Ainsi, parfois, il peut réellement se mettre en rogne contre les gens qui le caricature comme étant un visage star des publicités.

Une chose intrigante est le fait qu'il ne fête jamais son anniversaire. La seul fois où il a fêté son anniversaire c'était seul. A l'âge de 7 ans et ce fut un réel traumatisme. Celui qui changea sa vie à tout jamais d'ailleurs. Ce qui fit de lui le garçon qu'il est aujourd'hui. Alors qu'il s'apprêtait à souffler ses bougies, il entendit une dispute entre sa mère et son père. Ce qu'il pu entendre lui brisa le cœur définitivement. Ce qui devait être un jour d'amour et de rêve s'était transformé en parfait cauchemars. Les mots déplaisant. Les injures. Il avait parfaitement distingué le fait qu'il soit une « erreur » qu'il est été fait de façon « hasardeuse, ça n'aurait jamais du arrivé, j'ai faillit gâché ma vie pour cet enfant. » Un coup de poignard lui aurait sûrement fait beaucoup moins mal. Mais c'était fait, et il se considéra comme tel. Une erreur qui n'aurait pas du se produire. Peu importe ce qui arrivera, il allait tout de même grandir. Même si ça incluait de faire des erreurs. Mais une erreur qui fait des erreurs, est-ce que ça n'est pas tout à fait normal ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 0:07
rebienvenue ♥

Pseudo : MMix Mes messages : 230 Yen (¥) : 84 Avatar : Song Jae Rim + (c) mmix Schizophrène? : Le cuisto Tae Oh Age : 35 ans Astrologie : Bélier - Singe Métier : Pion au lycée RPS ainsi qu'au dortoir le lundi, le mercredi et jeudi & Livreur le soir quand il ne surveille pas au dortoir + week d'un restaurant japonais Résidant à : Chuo. Je squatte chez Dal Ja qui m'héberge. I love you guy ! J'ai maintenant un endroit au chaud où je peux dormir. Planning :

Reprendre ma vie en main ? Payer mes dettes et les intérêts qui vont avec afin de me sentir livre et repartir sur de bon pieds (même si ce n'est pas gagné..). Arrêter de jouer les connards avec les femmes et de leur soutirer de l'argent. Peut-être envisagé à avoir une relation sérieuse à mon âge, même si sûrement personne ne voudra d'une personne endetté comme moi. Si cela arrive et que c'est la bonne personne, celle-ci aura la chance de rencontrer Yumi à qui j'ai fait la promesse de lui présenter la personne avec qui je partagerais ma vie. Peut-être reprendre le kendo, car bordel ça me manque grave. Renouer les liens avec Dal Ja, retrouver notre complicité passé... Arrêter de relooker son beau petit derrière aussi, même si cela semble plus compliqué que je le pense. Bon dieu, comment un mec peut me faire autant d'effet sérieux ?! Encore plus qu'une femme. Maintenant que je loge chez lui, ça va être difficile, car même après tant d'année s'en s'être vue, on ne peut pas oublier la personne qui a fait battre notre coeur pour la première fois. Que va-t-il se passé à l'avenir, j'en suis bien curieux... Déjà qu'il m'a obligé à me raser la barbe.


Navigation :

My passeport ║ my contacts ║ my rps



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 0:15
Mon préféré des INFINITE. Good Choice ^^.
Re-bienvenue & fighting pour ta fiche ~

:-074-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 0:18
Merci vous deux ♥
Heureux d'avoir pris le favoris xD
:-039-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 0:43
Rebienvenue ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 12:22
Re'bienvenue mon fils! *w*
garde moi un lien au chaud avec mon autre perso èé ♥
Courage pour la fiche en tout cas! (a) :-03-:
& comme je t'ai dis, j'aime ton prénom! :0188:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 12:49
Merci :-03-:

Owi Mapa ! T'inquiète pas, j'te sauterais dessus en temps voulu *pan* Merde, mon perso est un homophobe, ça va pas être crédible *pan*
Merci ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 14:39
woohyun Woohyun Woohyun Woohyun :-016-: :-031-: :-022-: :-040-: :-049-: :-081-: :-0121-: :-0128-: :-0126-: :-0136-: :0188: :0188: :0188: :0221: :-0146-: :0251: :-013-: :-0124-: :-086-: :0187: :-048-: :-053-:  #Sashaisdead

Re bienvenue :-03-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 17:11
:-031-: :-016-:
Rebienvenue !! Bon choix d'avatar !!
Moi aussi je voudrais un lien, n'importe lequel !! :-031-:
Spoiler:
 

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1838 Yen (¥) : 384 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 17:22
#fragile
*sen va*

non je plaisante! bon choix d'avatar :-031-:
rebienvenue maggie :-0141-: & bon courage pour faire ta fiche surtout :-039-:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 18:11
j’adooooooore ton prénom omg ça pue la classe! et woohyun :0224: re-bienvenue mi amor & bon courage pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 19:21
re-bienvenue à toi, et bonne chance avec ta fichette! :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 20:08
Omg Sasha xD Tu m'as tué avec tout tes smileys ~♥ Mais j'adore. Tant d'élan d'amour... :-016-:
Merci ♥

Miyuki, ce moment dans ton gif me fait vraiment délirer xDDD
Même si t'es violent avec moi !:
 

Merci Raylai même si t'es trop méchant de partir comme ça ! Saleté ! :-092-:

Mi amoooor ! sous ce compte ça fait vraiment... weird xD Bah écoute, j'ai toujours la classe, tu crois quoi ? :-034-:

Thank u Boram ! ♥

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6262 Yen (¥) : 356 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 23:19
héhé le pauvre petit !
Mais j'aime le personnage, je viendrais bientôt t'embêter comme promis (a)
amuse toi bien avec lui aussi mon fils ♥ èé

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:17
 

Kang Aleksei ► when i'm a looser~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang-Dae Cheong
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Kang Woo Jin
» Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-