AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 yamada watanabe sayo, relationship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 23:02

NOM yamada watanabe. PRÉNOM sayo. SURNOM n'en a pas. ÂGE 26 ans. NÉE LE 23 juillet 1989. À sydney. SITUATION follement amoureuse de ryu tae oh. ♥ ORIENTATION SEXUELLE hétéro. MÉTIER professeur à rps et mannequin pour chesterfields nyc. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? sociologie et histoire À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? université. VOUS HABITEZ OÙ? bunkyô, dans un appartement moderne au septième étage. QUEL EST VOTRE RÊVE ? fonder une famille ; éventuellement garder tae oh rien que pour moi s'il veut bien de mon élan égoïste et retourner un jour dans mon pays natal.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE j'ai une demi-sœur nommée light peach (récemment découvert) et mon père adoptif.  
TELL ME MORE
feat im jin ah


elle ne connait pas son père biologique. elle a perdu sa mère à l'âge de dix ans : elles vivaient en australie pour le travail de cette dernière. suite à ce drame elle a été adoptée par le meilleur ami de sa défunte génitrice qui vivait au japon. il était professeur à la rps en sociologie. (aujourd'hui à la retraite).
 elle à beaucoup voyagé lorsqu'elle était adolescente et garde de très bons souvenirs de chaque endroits visités.  
 sayo est passionnée par les reptiles et a deux tortues qu'elle balade presque partout âgées de deux ans chacune. les deux sont des mâles : le premier, nommé koki (car elle est fan du chanteur du groupe INKT) et le second nommé ryu (diminutif du prénom de son père adoptif)
 elle ne fume pas et boit très rarement (du moins modérément)
 sayo porte le nom de sa mère (yamada) et le nom de son père adoptif (watanabe) mais est plus souvent nommée watanabe sayo
elle aime les enfants et s'entend très bien avec eux. par ailleurs, elle n'arrive jamais à se montrer sévère envers eux. son excuse ? " ils sont trop craquants. "
elle a déjà eut une relation sérieuse mais n'y croyait pas plus que ça. les amours avec les mafieux ça dur jamais longtemps n'est-ce pas. (elle a encore quelques problèmes avec ce dernier)  
elle parle quatre langues : l'anglais, le japonais, le coréen et le français. elle aime apprendre et partager son savoir, c'est pour cette raison qu'elle a choisit de devenir professeur  
sayo est bipolaire depuis la mort de sa mère. c'est un trouble qu'elle à développer d'une manière rapide. elle est donc lunatique aux yeux des autres mais malade pour elle-même. elle se soigne bien entendu et fait tout pour paraître "normal" aux yeux d'autrui. elle ne veut pas que ça se sache.
elle ne supporte pas les insectes et leur voue une véritable phobie




liens recherchés ϟ (f/m) description.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 23:02
à ajouter : ryu tae oh :0238: , maeda raphaël, sana, joo-won

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 23:02
+1

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 23:03
+2

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 23:12
Parce que je pose ma marque èé. :-031-: :-047-:
NO TOUCH sinon..... :-0149-: !!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Juin - 23:16
je ne laisserais personne me toucher va *sauftoibienentendu* :-031-:  :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 15:25
je viens réclamer un petit lien avec ce compte là aussi :-03-:
ton lien de meilleure amie est toujours libre? :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 16:03
oui, il est toujours libre ! :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 16:07
soyons meilleures amies :-0126-:

Jude vient d'arriver au Japon, et en bonne gosse de riche, elle a jamais vraiment eu "d'amies" dignes de ce nom.. Sayo pourrait être différente sur ce point? déjà parce qu'elle en aurait rien à faire de son compte en banque, mais aussi parce qu'elle ne la jugerais pas comme le font les autres?
je pense que le fait qu'elle soit plus jeune que Sayo, ça va compter aussi, elle va l'admirer pour ce qu'elle est, c'est sûr (même si elle le dira pas, elle est fière cette petite)
Jude, elle enchaînait les excès à Manhattan (elle était toxicomane avant), maintenant elle essaie de reprendre sa vie en main (elle a un sérieux problème d'anorexie, mais elle essaie de se soigner seule, elle veut pas avouer qu'elle a besoin d'aide). Je pense que Sayo pourrait justement être la positivité qui manque cruellement à sa vie, tu vois? :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 16:26
oh, oui pourquoi pas ! de plus, née à sydney, sayo n'aura aucun mal pour communiquer avec jude si elle ne parle pas convenablement japonais. pour moi c'est parfait, il faudrait juste établir la rencontre, étant donné qu'elles ne sont pas du même milieu tout de même. tu as une idée ? :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 16:31
c'est génial :-031-: judie a apprit le japonais, mais il y a un moment, l'anglais reste sa langue natale, donc c'est parfait :-0126-:

pour la rencontre, je les voyais bien (gros cliché dans trois, deux, un..) se rentrer dedans dans la rue, genre jude se renverse du café dessus et jure en anglais? de là, elles auraient commencé à papoter, jusqu'a s'entendre parfaitement? :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 17:07
si tu veux oui. je vois bien sayo obnubilée par son téléphone (neblâmepastaeoh) et ne pas faire attention à jude. c'est une rencontre clichée mais qui peut fonctionner ! :-09-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 17:11
je suis contente si ça te plaît :-040-: (quand même, malgré le gros stéréotype)
tu serais partante pour un rp, ou tu n'a plus de place? :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 17:24
je suis libre princesse :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 17:25
je te mp & on se fait ça :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 21:40
Je viens te voir parce qu'un lien est inévitable!! :-031-: :-031-:


Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 21:46
owi owi owi. un lien. tu as une idée/envie particulière ? :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 21:49
Vu leurs ressemblance et leurs côté métisse j'avais pensé à des cousines. Des membres de la même famille ce qui expliquerait leurs ressemblances. Mais après sinon j'avais pensé à un lien plutôt tourné sur le positif. :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 21:53
oh bah oui pourquoi pas ! je n'ai pas de lien comme ça *danse* , du coup, elle pourrait être du côté du père adoptif de sayo ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 22:11
Ou alors attends j'ai une meilleure idée. Sayo ne connait pas son père biologique, elle a vécu en Australie avec sa mère jusqu'à l'âge de 10 ans et si Momoka et Sayo étaient demi-soeurs ? Sayo ne connait rien de son vrai père et il aurait très bien pu fuir ses responsabilité quand celui-ci à apprit que sa mère était enceinte. En plus de ça le père de Momoka n'est pas du genre fidèle et c'es tsa mère qui la surprit en plein acte avec une autre femme un jour, depuis elle a demandé le divorce et est retourné au Japon. Ce qui pourrait être encore plus dingue, c'est que le frère de cette dernière n'est autre que l'homme qui a adopté Sayo à ses 10 ans. Donc techniquement elles sont demi soeur mais officiellement elles sont cousines, est ce que tu aimerais avoir ce genre de lien ? :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 11:32
owiii ! quel lien tordu de fou ! *danse*.. il est vrai qu'elle n'a jamais cherché à avoir contact avec son père biologique. en vrai elle n'y pense même pas car pour elle il n'est rien et n'existe pas ! hors, momoka aurait pu s'intéresser un peu plus à sa famille et aurait poser quelques questions à sa mère. ne pouvant lui mentir bah elle à tout cracher à momoka ; également le fait que son frère est pour fille adoptive son aînée. ou alors, elle aurait carrément pu le demander à son oncle ? enfin pour ça je sais pas, mais l'idée est au fond super bien ! *pleure*. du coup du coup ... elles sont dans le même établissement, une différence d'âge peu importante mais tout de même présente. momoka aurait pu venir à quelques uns de ses cours pour se rendre compte de qui est donc cette sœur avant de finalement l'aborder ? sayo ne la croirait pas je pense au début: il lui faudra des lourdes preuves à ta petite pour lui faire avaler ça ! :-016-: :-031-: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 13:03
*Peach on* Oui voilà mais j'aime les liens tordu de ce genre !!! Non je pense que la mère ne lui aurait rien dit et elle l'aurait apprit toute seule du style elle aurait surprit une conversation avec ses deux parents qui ce disputaient à propos de cette annonce soudaine. Forcément si Sayo à été adopter par le frère de la mère de Momoka elles ce seraient connu en tant que cousines. Je pense que justement il fallait que Sayo sache la vérité, puis Momoka n'a pas vraiment de repère donc je pense qu'elle chercherait la vérité car elle trouverait ça étrange que sa "cousine" qui techniquement n'a aucun lien du sang avec elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Après si elle à toute les preuves nécessaires pour prouver ce qu'elle avance elle fera en sorte de pas trop bousculer Sayo, parce que Momoka est un peu une handicapée des relations sociales et donc il lui est assez difficile de communiquer sans vraiment faire de gaffe ou de maladresse. Mais quoi qu'il en soit Momoka veuille dans l'ombre sur sa grande soeur. :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 13:23
d'accord. du coup, le père adoptif de sayo aurait pu convier momoka et sayo à venir chez lui pour que la nouvelle se fasse savoir pour sayo ? comme ça, se serait moins difficile pour momoka de lui dire tout ça. ensuite, on pourrait partir sur le fait que les deux jeunes femmes s'appréciait du fait de ce connaître et d'être "cousine". par ailleurs, elles ne se seraient pas tant vue que ça. du coup, cela rajouterait une petite difficulté en plus : il faudra apprendre à se connaître un peu plus pour tisser des liens plus forts ? ensuite, sayo refuserait de rencontrer son père biologique, même si elle sait que c'est également celui de momoka et qu'elle le connait. elle lui ferait donc comprendre également que les réunions familiales bah fuck, y'en aura jamais quoi xD niveau famille, sayo à toujours été "pauvre", du coup elle comprendra pas qu'au bout de quinze ans de vie seule avec son "père", tout lui débarque comme ça en mode " HEY REGARDE NOUS ON EXISTE ! " , fin voilà ! après son point de vue sur momoka aurait toujours été bon, donc pour ce qui est du rapprochement cela se fera en bien je pense !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 15:26
Oui voilà exactement et pour les réunions de famille ne t'en fais pas il n'y en aura pas. xD
Momoka refuse de voir son père après tout ce qu'elle à apprit à son sujet et il est toujours à L.A, donc ce qui facilite la chose. De plus Momoka est tout aussi paumée que Sayo à cause de son beau-père et de l'arrivé de ses fils. Et l'ambiance n'est pas très chaleureuse à la maison, donc ce qui expliquerait pourquoi elle désire autant devenir proche de Sayo, parce qu'elle aurait besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer et vice-versa. Mais sinon ce lien me convient totalement. :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 15:38
un soutien mutuel tout ça, oui franchement moi tout me va ! lorsqu'elle apprendra sayo que momoka est malheureuse chez elle à cause de son beau-père et de ses fils, elle ira même lui casser la bouche *bon, elle appellera raphaël e.e* ;; je n'ai rien à rajouter personnellement .. ce lien est juste génial **

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 11:15
 

yamada watanabe sayo, relationship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]Gingi yamada
» shinobu-yamada
» L'héritage du clan Yamada (PV Sento)
» [M] Ken Watanabe - UNISON
» Sakamoto Ryota ft. Yamada Ryosuke
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-