-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour J [ ft Hanako Aemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 0:33
Aujourd'hui c'était le grand jour, l'heure du rendez-vous devant l'école approchait à grands pas, et Akira était déjà prêt. Cette fois-ci pas question d'arriver en retard ou quoique se soit. Pour l'occasion il avait décidé de sortir un peu de son "personnage" en emportant avec lui des vêtements hors de son style habituel. Laissant dans sa chambre tout ce qui pouvait le rapprocher de près ou de loin à du visu. Il s'était donc contenté de mettre dans sa valise le strict nécessaire concernant l'hygiène et de simple vêtement bien moins tape à l’œil... Il laissa même de côté son panel de maquillage. Ce voyage allait être un petit retour aux sources.

Il arriva donc avec sa valise et son sac de couchage acheté pour l'occasion, après un rapide balayage des yeux, il repéra quelques visages connus, notamment celui de Takanori, Toshiro et de Leiko. A vu d’œil il devait être une quarantaine. D'après les instructions il était en binôme avec une certaine Hanako Aemi, il ne savait pas de qui il s'agissait et ne cherchait pas trop pour le moment, il verrait ça le moment venue, une fois arrivé sur les lieux.

En quelques minutes, tout le monde était embarqué dans le bus, de nombreuses discussions commencèrent, tandis qu'Akira fidèle à lui-même, écouteurs aux oreilles, resta tranquillement la tête posée contre la vitre durant le trajet.

Trajet qui se déroula sans encombre, jusqu'à l'arrivée. Où rapidement chacun récupéra ses valises dans les soutes du bus pour ensuite se dispatcher dans les diverses activités prévues et surtout, dans le montage des tentes.

Il fut obliger à demander autour de lui, chose qu'il détestait faire, si des gens connaissaient et/ou avaient vu Aemi dans le coin. Histoire de pouvoir faire connaissance et peut-être de savoir ou s'installer si elle avait déjà commencé le montage. Il ne reçut cela dit aucune réponse utile et se contenta alors d'attendre un peu pour pouvoir, procéder par élimination en repérant les gens seuls.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 15:48
Vacances. Après de nombreux mois à travailler derrière ce bureau sans prendre un seul jour de repos, Aemi était heureuse d’enfin pouvoir se détendre, de sortir de sa routine. Son frère lui avait parlé du projet qu’organisait la Royal Private School, et elle n’y avait pas trop porté d’intérêt, puisqu’il lui avait précisé qu’il n’avait pas envie d’y aller. Elle n’avait même pas vu l’utilité pour lui de lui en parler, jusqu’au moment où il lui annonçait que même les personnes extérieures à l’école étaient les bienvenus, et que ça lui ferait certainement du bien d’y aller, après tout ce qu’elle faisait pour lui et sa fille. Aemi avait sauté de joie, ne prenant pas la peine de demander à son frère si c’était vraiment ok de son côté. Pour une fois, elle ne penserait qu’à elle, à son bien-être, et dieu que ça allait être bien.

Elle n’avait aucune idée de comment s’y rendre, alors elle se contenta d’aller à l’école de son frère. Elle arrêta quelques adultes dans leurs occupations, leur demandant s’il s’agissait bien de là qu’il fallait se rendre pour participer au voyage. Son frère l’avait inscrit, mais il ne lui avait donné aucune information, le fourbe. Elle était complétement perdue. On lui indiqua finalement de monter dans le bus, principalement rempli d’étudiants. Certains devaient avoir son âge, voire même plus âgés, et pourtant elle se sentait vieille parmi toutes ces personnes qui allaient encore à l’université.

Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle s’était endormie à peine le bus démarré, et lorsqu’elle rouvrit les yeux, le bus était déjà presque vide. Elle les suivit, récupérant son sac de la soute. Et elle se retrouvait là, perdue au milieu des gens, les regardant s’affairer, appeler leur colocataire de tente, rigolant déjà pour certains. Repérant un panneau d’affichage, elle se dirigea vers ce dernier, et put enfin savoir ce qu’il lui était demandé de faire. Apparemment, elle partageait sa tente avec un certain Shibata Akira. Comme si ça l’aidait à quoique ce soit. Elle passa son regard sur les personnes qui n’étaient pas encore affairées à monter les tentes, ou à commencer d’autres activités. Elle s’approcha de quelques personnes, leur demandant s’ils étaient Akira, mais elle ne reçut que des réponses négatives. Finalement, elle repéra un garçon qui lui aussi semblait chercher quelqu’un. C’était peut-être lui. Génial. Elle ne pouvait pas partager sa chambre avec une fille ? Ou alors avec quelqu’un qu’elle connaissait au moins ? Pas qu’elle n’était timide, mais elle et les garçons, on ne peut pas dire que ça fasse bon ménage. Elle finit tout de même par s’approcher, quelque peu hésitante.

– Hey, c’est toi, heu, Akira ?

Puis elle inclina légèrement sa tête en souriant.

– Enchanté, j’suis Aemi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 17:34
Quelques minutes passèrent sans qu'Akira ne remarque quelqu'un pouvant être potentiellement Aemi. Heureusement, cette dernière avait eu plus ou moins la même idée que lui. Une jeune femme s'était donc approché de lui, se présentant comme étant celle qu'il cherchait depuis un moment.

"- Oui c'est bien moi, enchanté."

Il avait dit ça tout en s'inclinant vers l'avant. Bien qu'il n'était pas à la Royal Private Schools depuis très longtemps, il avait quand même pu voir de nombreux visages. Mais celui d'Aemi ne lui disait absolument rien. Était-il possible que des gens extérieurs à l'école eurent été invité ? Si c'était le cas il ne le savait pas mais cela ne le dérangeait pas, après tout, tout le monde avait le droit de prendre des vacances non . Maintenant que les rapides présentations étaient faites, il fallait trouver un endroit ou monter la tente.

"- Tu n'es pas étudiante de la Royal je me trompe ? C'est cool de voir de nouvelles têtes. Dit moi, tu à une préférence pour l'endroit où mettre la tente ? Personnellement ça m'importe peu donc si tu as des conditions n'hésite pas."

Akira n'avait jamais fait de camping, donc il n'était pas spécialement au courant des choses à faire ou à ne pas faire dans ce genre de situation, quant au fait de monter la tente c'était là aussi un mystère, du moins il savait grossièrement comment faire en théorie mais ne l'avait jamais mis en pratique.

Le jeune guitariste n'y serait de toute façon que très peu. A part pour dormir, il y avait peu de chances qu'il reste volontairement dans un endroit aussi petit et puis entre nous, qui est à l'aise dans une tente ? Une fois qu'ils seront tous installés, Akira irait probablement rejoindre Takanori et Toshiro, il les avait aperçu avant de monter dans le bus, et d'après la liste qu'il avait lu, ils étaient tous les trois dans la même activité.

Cela dit ce n'était pas le moment, il fallait mettre un "toit" sous leur tête. C'est donc une fois qu'il s'était mis d'accord avec Aemi, qu'il chargea sur son dos son package qui ressemblait à celui d'un soldat et se dirigea vers l'endroit qu'ils avaient convenu pour le montage de cette fameuse tente.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 15:00
is it you ? Alors qu’elle se présentait, Aemi pria  pour que ce soit lui, histoire qu’elle ne passe pas pour une débile. Elle poussa un léger soupir de soulagement lorsqu’il s’inclina à son tour. C’était donc bien Akira. Il devait bien faire une tête de plus qu’elle, et dire qu’elle était un peu intimidée serait un euphémisme. Elle n’a jamais été très à l’aise avec les garçons. Elle se tritura les doigts, affichant un sourire gêné.

– Ah, oui, non, enfin j’veux dire... 

Et voilà qu’elle commençait déjà à s’embrouiller. Elle n’était plus trop sûre si ce voyage était une bonne idée, après tout.

– Non, j’suis pas une étudiante de Royal. 

Elle avait réussi à ne pas bégayer, et elle s’en félicita intérieurement. Elle se retourna alors, regardant quelques autres personnes s’affairer à monter leurs tentes. Elle n’en avait aucune d’idée, de l’endroit où placer la tente, alors rapidement, elle essaya de repérer un endroit plat non utilisé. Elle le montra du doigt à Akira.

– Là-bas, je pense que ça fera l’affaire. 

L’endroit qu’elle avait choisi n’était pas trop éloigné des autres tentes, mais pas au centre non plus. Bref, c’était un endroit idéal pour pouvoir bien dormir la nuit, d’après elle. Elle suivit le jeune homme, son sac sur le dos, vers l’endroit qu’elle avait indiqué. Elle prit au passage le sac contenant la tente offert par l’école, et donna le deuxième sac contenant les piquets et autres choses à Akira. Arrivée à l’endroit, elle laissa tomber son sac dans l’herbe, soufflant et étirant son dos.

– Si j’suis déjà crevée, ça va pas le faire. 

Elle ria légèrement, puis se racla la gorge.

– Bon, heu.. J’suis pas trop sûre de bien savoir monter une tente, j’espère que tu sais mieux que moi... 

Sur ce, elle sort la tente d’un sac, la plaçant au sol comme elle pouvait, essayant de se retrouver entre le sol de la tente et le reste.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 23:17
Ce qu'il pensait venait de se confirmer, elle n'était pas étudiante. Comme quoi, même s'il ne parlait pas à grand monde, il savait à peu prèt qui faisait quoi. Rapidement, ils arrivèrent à l'emplacement désigné. Akira y déposa ses affaires et déballa les piquets, les plaçant en prévisions aux quatre coins de la future tente. Il retourna proche du matériel et se gratta la tête en souriant.

"- Franchement moi non plus, j'ai déjà vu faire mais je l'ai jamais fait moi-même, mais, on va s'en sortir, il doit bien avoir un mode d'emploi ou un truc du style."

Il fouilla donc dans le sac pour en ressortir en morceaux de papier légèrement froissé. Le guitariste retira ses lunettes de soleil et les accrocha au col de son t-shirt. Il lut à voix haute diverses consignes pour le montage et regarda Aemi une fois terminée avec un air dépité, mêlé à un sourire idiot.

"- ça va aller, ça va aller "Il replongea rapidement dans les consignes en les relisant cette fois une par une en prenant le temps de les comprendre. Puis repris en parlant tout seul" Donc, déplier le sol et placer les piquets à chaque extrémité, ça c'est bon."

Par la suite, et toujours en suivant les consignes, il disposa la structure métallique en croix au-dessus du sol, ce qui servirait à donner la forme arrondie au toit.

"- C'est bon, j'ai compris comment ça marche !"

Une fois que c'était fait, il leur restait encore, à accrocher le reste de la toile sur la structure, d'accrocher le tout avec le sol puis, de la faire tenir droite grâce aux quatre piquets qui seront reliés à de la fine corde.

"- Si tu veux, tu peux commencer à accrocher la structure au sol pendant que je m'occupe d'y poser la toile de toit"

Bon ce n'était peut-être pas la meilleure des façons de monter et encore moins, exactement mot pour mot ce qui était écrit dans les consignes mais, ça ferait l'affaire. En tout cas il l'espérait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juil - 18:29
it’s not that easy. Elle avait espéré que le jeune homme soit plus doué qu’elle en matière de camping, mais apparemment le destin en avait décidé autrement. Il ne pouvait pas y avoir des gens expérimentés pour monter les tentes à leur place, au lien qu’ils causent plus de dommages qu’autre chose ? Elle soupira, avant de lever le regard vers son.. colocataire, disons, pour cette semaine de vacances.

– On est bien parti.

Aemi ria légèrement pour masquer sa gêne. Elle ne supportait pas être inutile, et c’était exactement ce qu’elle était à ce moment là. Elle ne pouvait apporter aucune aide, et même s’il y avait un manuel ou des explications écrites de comment monter la tente, elle n’était pas très douée avec ça. Plus le jeune homme parlait, lisant les consignes afin de monter la tente, plus le sourire d’Aemi se transformait en une grimace dépitée. C’était incompréhensible, pourquoi cela semblait si difficile de monter une tente ?

– Quelle idée d’faire du camping aussi.

Et Aemi sentait l’énervement prendre possession de son corps et de son esprit. Sa vieille manie reprenait à ses dépends. Si seulement tout cela avait été plus simple et à portée de ses connaissances, elle ne s’énerverait pas ainsi. Elle grogna, chassant à grands coups de pied sa féminité. Et alors qu’Akira lut une fois de plus, lentement cette fois, les consignes, elle tapa du poing sur la toile étendue au sol, plus ou moins furieusement.

– Wow, au moins quelque chose que de facile.

Son ton était cinglant, et pourtant ce n’était pas sa volonté. Son colocataire allait certainement l’avoir mal dans la peau dès le début. Et pourtant, elle ne pouvait s’en empêcher. C’était plus fort qu’elle. La colère devait sortir.

– Alors, si au moins tu sais comment faire, on est sauvé.

Elle parlait rapidement, le bouillonnement dans son esprit ne lui laissant pas le temps de prendre de l’air. Les traits fins et doux de son visage avaient virés en ride d’énervement.

– Ouais, j’vais faire ça. bougonna-t-elle. Et aveuglement, elle suivit les indications du jeune homme, s’en fichant de la véracité de ses propos, ne se demandant pas si cela tiendra jusqu’à la fin du séjour.

Si Aemi était bipolaire ? C’était très certainement ce que tout le monde pensait lorsqu’on assistait à ses petites crises de colère. Elle était souriante, et puis la voilà qui devint cinglante, sarcastique à en détruire les tympans, et de nouveau, ce sourire bienveillant revint orner son visage. Elle finit la tâche que lui a donné à effectuer Akira avant de se relever, époussetant ses genoux, marqués par les ondulations de l’herbe sur le sol. Elle passa sa main sur son visage, continuant sa course dans ses cheveux, puis laissa retomber son bras le long de son corps, fixant son coéquipier.

– Hm, désolée de m’être énervée, c’est que je comprenais pas, et j’aime pas ça, et… 

Pas besoin d’en dire plus, elle l’énerverait sûrement à ne faire que de parler. Inutile de se mettre son coéquipier à dos à peine arrivé. Elle entrelaça ses doigts, les tordant dans la mesure du possible, son regard raflant le sol.

– J’peux faire quoi d’autre pour t’aider ?

Et sans attendre qu’il lui réponde, elle prit le dépliant contenant les consignes et le tourna dans plusieurs sens avant de comprendre comment cela se lisait.

– Même pour les consignes, ils font des trucs super compliqués. dit-elle en riant, essayant de faire oublier sa crise passée et le mal être qu’elle ressentait en face du jeune homme.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 21:39
Aemi et Akira effectuèrent donc les tâches que le jeune homme avait attribuées. Tout cela se passa plutôt bien mais, Aemi eut une réaction plutôt étonnante, d'un coup d'un seul, elle perdit son air douce et se transforma en une boule de nerfs. Pourquoi ? C'est la question qui traversa l'esprit d'Akira.

Il n'était pas visé par les paroles de la jeune femme, du moins il ne se sentait pas concerné par les divers piques qui pouvaient sortir de sa bouche même si elle répondait avec sarcasme à ce qu'il disait. Ce dernier resta plutôt silencieux essayant de comprendre la cause de cet énervement soudain. Peut-être qu'elle avait d'autres problèmes qui ne le regardaient pas, qu'elle ne voulait finalement pas participer à ce camping ou alors tout simplement qu'elle s'attendait à être avec quelqu'un d'autre. Si c'était ça, elle ne devait pas s'inquiéter, elle n'aurait quasiment pas à supporter Akira pendant le séjour.

Une fois la structure montée, Aemi s'excusa, ce qui fit hausser un sourcil au guitariste qui en souriant lui fit comprendre que ce n'était rien et qu'il n'en avait même pas compris la raison.

" - On a presque terminé, il ne nous reste plus qu'à attacher les toiles ensemble puis de les accrocher aux piquets et je pense qu'on sera bon."

Il rit a la triste vérité qu'Aemi venait d'annoncer pour les consignes. à se demander si fallait faire des études pour comprendre un mode d'emploi... Au même moment, il vit la lumière du soleil disparaître derrière un épais nuage gris, le vent se leva et quelques goûte de pluie tomba.

"- On devrait vite finir par contre où on va se retrouver à courir derrière la tente à cause de ce vent"

Il ne manquait plus que ça, une tempête pour arranger le tout...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juil - 15:28
it's raining. Heureusement pour Aemi, le jeune homme était passé outre cette petite crise de nerfs. Elle n'avait aucune envie que le séjour mal, sur des a priori, des préjugés de la première rencontre. Elle n'était pas à l'aise avec les hommes mais peut-être que ce séjour allait un peu changer les choses. Du moins, elle l'espérait. Aussitôt que les dernières consignes pour le montage de la tente furent données, Aemi se mit à ressentir quelques gouttes d'eau sur ses bras. Il faisait si beau pourtant lorsqu'ils sont partis, elle s'était même mis en tee-shirt. Et maintenant elle commençait à ressentir le petit vent frais qui se levait.

- Oui, faisons vite.

Et sur ce, elle s'éxécuta, accrochant les toiles ensemble. Elle ne fit qu'un côté, Akira s'occupant probablement de l'autre. Elle s'accroupit au sol dans le but d'attacher la tente au piquet, histoire qu'elle ne parte pas dans les airs à cause du vent. Finalement, elle se releva après avoir fini et s'adressa à Akira.

- C'est bon, tu as fini ?

Elle ouvrit la tente, et s'assit à l'intérieu, enlevant ses chaussures et les posant dans un coin près de l'entrée. La tente n'était pas très grande, mais on pouvait largement y tenir à deux et assis. Elle se pencha en avant pour essayer d'attraper son sac, mais se rata et tomba la tête la première sur le sol. Un petit aïe se fit entendre de son visage applati contre la terre. Elle se releva à l'aide de ses coudes, jurant en souriant de gêne et de honte. Son nez lui faisait un peu mal, et pour cause, il saignai, mais elle ne s'en rendit pas compte. Elle essaya une nouvelle fois, cette fois mettant un genou en dehors de la tente, et elle tira son sac jusqu'à elle, le rentrant à l'intérieur.

- Je suppose qu'il faut installer les sacs de couchage maintenant ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Aoû - 17:00
Akira se redressa bien vite sur ses jambes puis répondit à Aemi.

- Oui ça semble bien, nous nous en sommes finalement bien sortie pour une première fois.

Alors qu'Akira s'apprêtait lui aussi à mettre son sac à l'intérieur de la tente, un bruit sourd se fit entendre, il se retourna rapidement et vit Aemi la tête dans le sol. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il n'était pas moqueur pour autant mais il faut dire que la scène était assez drôle. Quand sa "colocataire" releva la tête il vit qu'elle saignait du nez. Akira fouilla son sac et y trouva un mouchoir sans attendre il lui donna en s'assurant qu'elle allait bien.

La question suivante fit buguer Akira, les sacs de couchage... Il n'en avait pas vu depuis leurs arrivés et espérait sincèrement qu'ils étaient fournis car le guitariste avait totalement oublié d'en prendre un avec lui pour le séjour. Suite à ça, il glissa son sac à l'intérieur en quelques dizaines de secondes, Akira enfila une veste, le temps s'était bien rafraîchi et le vent soufflait de plus en plus. Le ciel devint gris cachant tout rayons de soleil si présents jusqu'à maintenant.

- Dit moi, tu sait ou sont les sacs de couchage ? Je n'en me suis pas acheté avant de venir...

En attendant une réponse il retourna à l'extérieur et s'accroupit devant la tente après avoir glissé la capuche de sa veste sur sa tête, il essaya d'allumer une cigarette, non sans mal vu le vent qu'il y avait à présent. Akira espérait en silence que ni la fumée ni l'odeur ne gêne Aemi bien qu'avec le vent l'air devrait rester plus ou moins "saint". De sa position, il chercha du regard ses camarades de musique.

- Tu as besoin de quelque chose avant que le déluge n'arrive ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Aoû - 19:14
Aemi acquiesça aux dires de son colocataire pour la semaine de camping. Tout en ouvrant la tente et en s'asseyant à l'intérieur, elle dit tout en rigolant.

– On peut être fiers de nous. Enfin, même si tu as plus géré que moi.

Et vint la chute, à cause de laquelle du liquide rouge se mit à couler de son nez, mais comme une sotte elle ne s'en rendait pas compte. Elle resta incompréhensive devant le mouchoir que lui tendait Akira. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit un gout acre s'infiltrer entre ses lèvres qu'un éclair de lucidité traversa son esprit, et elle se dépêcha de s'emparer du mouchoir. Elle essuya le sang qui reliait son nez à sa bouche, puis en déchira un morceau propre qu'elle roula pour le coincer dans sa narine. Elle baissa la tête, honteuse.

– Désolée, j'suis pas vraiment douée.

Elle releva la tête à sa question, constatant qu'effectivement, elle était la seule à avoir un sac de couchage entre eux deux. Elle regarda aux alentours, vers l'endroit où ils étaient descendus de bus.

– J'en ai aucune idée à vrai dire, je pensais que tu en avais un, enfin ça me paraissait logique. Tu aurais du le dire avant.

Ce n'était en aucun cas un reproche qu'elle faisait, on sentait l'inquiétude au fond de sa voix. S'il n'avait pas de sac de couchage, de quoi allait-il se couvrir pour avoir chaud la nuit ? Elle ne devrait quand même pas partager son sac de couchage avec lui ? A cette pensée, elle se mit fortement à bégayer des insanités et ses joues se teintèrent de rouge. Elle ne remarqua même pas qu'il s'était mis à fumer. Elle n'en portait d'ailleurs par rigueur, l'odeur de la cigarette ne la dérangeant pas spécialement, bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi on fumait. Pour elle, la plupart des personnes fumaient pour l'esthétique, mais alors l'esthétique avait autant de valeur pour qu'on veuille se ruiner la vie à sa valeur ?

– Je- Je ne pense pas.

Elle fut prise de court par sa question. Elle regarda autour d'elle comme si la réponse allait jaillir de terre.

– Je sais pas ce que je pourrais avoir besoin. Tu crois vraiment qu'il va y avoir un déluge ? Faudrait qu'on prévoit des trucs à manger alors.., dit-elle, pensive, regardant les nuages noirs s'amoncelant dans le ciel.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Jour J [ ft Hanako Aemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abe Aemi
» aemi | sniper
» i'm not gonna hug you (feat. hanako keichiro)
» hold me tight ❭ aemi.
» aemi ✾ don’t let them steal your light.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés-