Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 la tour de pise est au camping!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

la tour de pise est au camping! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

la tour de pise est au camping! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 6:06

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE ■ Cette sortie était clairement faite pour moi, un test de survie ne pouvait pas me coller mieux à la peau, ça me rappelle les entrainements draconiens de mon père qui me poussait à me dépasser davantage oubliant mon jeune âge. Je pense que je serai l’une des rares personnes sur le campement à ne pas fuir en courant face à un animal sauvage, le calme est aussi un de mes atouts dans ces situations, dans tous les cas ce n’était pas encore le sujet qui importé, faisant le tour des tentes je me demandais avec qui je pouvais bien me retrouver, je devrais aller simplement lire le papier où les noms sont exposés, mais je préfère demander aux personnes seules si je suis leur partenaire, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! D’ailleurs en regardant les participants j’avais pu tomber sur mes colocataires, on avait tous décidé d’y participer sans même en parler, mais au moins on aura surement des choses à partager et des souvenirs à rapporter.

Je suis certain que Shaka n’aurait pas aimé se retrouver dans une telle situation, un sourire pris place sur mes lèvres en imaginant ses yeux larmoyant, même si je ne me souviens pas de son visage tel qu’il était vraiment, je sais qu’il était le plus mignon des enfants...

Mais je n’ai pas de temps à perdre avec des souvenirs du passé, l’instant nostalgie terminé, je continue mes recherches, quand je m’arrête devant l’une des tentes semblant un peu penchée... Le gars est seul et j’ose faire un pas vers lui en demandant.

« Excusez-moi ? Votre tente penche un peu trop sur l... ah, non ce n’est pas ce que je voulais dire ! » Je me tape mentalement, je parle trop pour dire ce que je pense parfois ! Idiot Ewon, idiot ! « Je suis Kwan Ewon Bak. Vu que vous êtes seul et que je n’ai pas regardé avec qui je me trouve en binôme, peut-être que ... ? » Qui sait, par chance c'était lui mon partenaire pour cette aventure, il semblait plus âgé que moi, mais ce n’était pas une mauvaise chose, j’aime bien trainer avec des « hyung » ils ont toujours des choses intéressantes à raconter, enfin... presque toujours.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 21:19

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE - En avant l'aventure. Rien de tel qu'une visite en plein air pour se ressourcer un peu. Même si au final, le dépliant de ce camp de "vacances" listait toutes les parties qui n'étaient pas comprises dont un lit douillet, une cabane ou plutôt un abri en matériau solide afin de pouvoir survivre à un orage et surtout de la nourriture. comment allait il pouvoir survivre sans son poulet ? Son poulet enfin ! Heureusement, il avait reçu de ses parents, deux boites en plastique contenant des ramens à réchauffer et à déguster. Comment les chauffer et combien de temps ca allait prendre avant d'être comestible, étaient deux paramètres qui lui échappaient. Mais rien que de les avoir dans sa périphérie le soulageait. D'ailleurs en parlant d'habitation, Shojiro n'avait pas attendu son binôme pour commencer les festivités. Néanmoins, dès les premiers piques plantés, la tente semblait se pencher sur le côté droit . Un fait qui fut relevé par une personne qu'il n'avait encore jamais croisé. Il tapota alors ses mains sur son pantalon pour essuyer la terre qui s'y était collée avant de se pencher pour le saluer. "Oh géniale, mon binôme ! Je suis Kawate Shojiro. Tu peux me tutoyer ca sera plus simple. Et comme tu le vois je suis doué pour le montage de tente." Ce qui déclencha un sourire sur son visage vu qu'il savait se moquer de lui même sans problème mais puisqu'il s'agissait de sa première fois en la matière, il voulait s'y essayer sans l'aide de la notice, avec la force de ses petites mains. A croire qu'il tentait d'impressionner les autres membres de CD. "Tu as l'air de t'y connaître. Est ce que tu peux m'aider à rattraper le coup ?" Glissa t'il tout en tendant marteau et piquets vers Ewon Bak. Il n'allait pas pour autant rester inactif. Il s'engouffra sois la toile qui tenait à peine debout, pour y déloger ses affaires qu'il remit à l'extérieur le temps des travaux de rénovations jusqu'à ce que ses yeux ne s'arrête sur le sac à dos de son colocataire temporaire." Tu n'as apporté que ce sac ?".
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

la tour de pise est au camping! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

la tour de pise est au camping! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 13:04

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE ■ Je ne voulais absolument pas passé pour une personne désagréable à juger sa tente, ni qu’il pense que je suis plus doué à cause de mes remarques, en fait j’avais parlé sans réfléchir ayant vu qu’au final il faudrait recommencé s’il continuer de cette manière, mais par chance j’ai évité le pire en cherchant surtout à savoir s’il était la personne avec qui j’allais partager l’endroit. J’ai trainé à observer les alentours et au final j’ai oublié de regarder la liste des binômes, du coup je suis un peu en mode « lalala » à chercher mon partenaire, mais quand je l’entends je suis soulagé, il semblerait que je l’ai trouvé ! Puis il a une bonne tête, le gars à l’air sympathique rien qu’au premier contact, c’est rassurant pour la suite. Je lui offre donc un sourire en posant mon sac.

« Super ! Enchanté Shojiro. Ah, j’ai vu ça en effet, je ne voulais pas vraiment te faire la remarque dès le début, désolé. Mais on peut rattraper le coup ! » Dis-je simplement en regardant les piques et sourire a l’ainé pour le rassurer. « Il suffit de bien la redresser et piquer les clous dans un espace plus éloigné de ce côté ! Tu t’es bien débrouillé, c'est simplement qu’il vaut mieux être deux c’est plus facile. » Je connaissais les règles de survie et ce genre de choses pour avoir déjà eu à passer du temps en forêt, je ne suis pas un Rambo ni un superman des temps modernes, mais je pouvais surement aider un peu lors de cette sortie par mes connaissances. Shoji c’était occuper de sortir les affaires et le marteau en main je tapa plusieurs coups sur chaque piqué que j’ancrais dans le sol solidement pour pas que la tente ne se mette à s’envoler je ne sais où durant la nuit. À sa nouvelle question, je suis leregard qu'il porte vers mon sac à dos et hoche la tête.

« Oui, mais ça suffit, j’ai quelques affaires, le reste je le trouverai sur place ! » J’étais plutôt motivé et enthousiaste, mais je ne voyais pas l’utilité de m’encombrer alors que si on cherche bien, tout ce qu’il faut se trouve autour de nous. J’avais bien entendu des rechanges, ma brosse à dents et quelques trucs utiles qu’on ne peut pas trouver ici, une bouteille en plastique aussi pour remplir l’eau, c’était pratique, puis des sachets pour les cueillettes, enfin j’étais paré à commencer mon « stage » de survie avec mes camarades. « D’ailleurs tu as quel âge, tu es étudiants pas vrais ? Je devrais peut-être t’appeler senpai, c’est étrange d’être aussi familier, tu es sûr que ça te dérange pas ? »
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Juin - 22:06

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE - Les premières aventures loin de la ville pour Shojiro, commençait déjà sur les chapeau de roues, mais loin d'être traumatisées par l'aspect peu commode de sa construction, il continuait joyeusement son activité. Il finit cependant par écouter l'avis juste de son binôme, qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer auparavant. Et visiblement, celui ci ne le connaissait pas du tout. Une aubaine, pour passer inaperçu et éviter les selfie de ses postures nocturnes particulières. Il espérait également ne pas le faire fuir par ses ronflements plutôt puissants qui risquait de mettre à mal leur entente dans les prochains jours. La déprivation de sommeil réussissait à engendrer des guerres. Heureusement, il pouvait compter sur son savoir faire pour rattraper la "tour de pise" qui leur servirait de logement. "Merci mais ce n'est pas vrai. J'assume mon incompétence en la matière. Hey mais tu es doué. Est ce que tu as fait souvent du camping en plein air ? Et faire du feu en frottant de bout de bois tu sais faire aussi ? Ah je veux griller des marshmallow sur une petite branche de bois, dans la fournaise." Ca y est il partait déjà dans ses envies de feu de bois, avec chanson à la guitare et ronde comme à la tv. Il le voyait mal partir à la chasse, priver l'animal de sa fourrure pour se créer un manteau. Il fut donc soulagé d'apprendre qu'il avait emporté quelques affaire lui aussi. "J'ai 21 ans, je suis étudiant en troisième année. Je suis vieux non par rapport à toi ? De beaucoup beaucoup ?" Non parce que s'il possédait une ride au coin de l'œil, il en entendrait parler pendant au moins dix ans et alors il en aurait bien d'autres à commenter et ainsi de suite. "Non non surtout pas, j'aime bien un peu de normalité. Ce sera fatigant pour toi d'utiliser tous ces suffixes et puis tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien." Il était honnête, autant qu'il le pouvait d'ailleurs. Et savait également promulguer quelques compliments au passage. Ce qui lui fit oublier le soleil encore bien présent qui tapait fortement sur le camp. " Mais il fait une de ces chaleurs, j'espère qu'on a le droit au lac ou une piscine en pleine air pour se désaltérer".
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

la tour de pise est au camping! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

la tour de pise est au camping! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 13:45

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE ■ Ce type « puait » la gentillesse à plein nez, ce n’était pas une mauvaise chose bien au contraire, j’avais le sentiment que j’allais m’entendre rapidement avec lui, comme s’il était ce genre de personne qu’on ne peut pas détester, du moins ce fut la première impression qu’il donnait, de par ses expressions, ses mots et son comportement modeste il assume ses erreurs et je souris simplement en l’écoutant, il semblait s’emballer tout à coup en m’enchainant de questions, je sentais son enthousiasme et c’était vraiment agréable.

« Merci, mais je ne connais que les bases, j’ai campé quelques fois, ce sont des choses qui ne s’oublient pas. » Riant un peu plus en imaginant déjà le feu de bois avec nos petits bâtons à faire griller surtout des poissons, car je ne pense pas que les gens aient pensé à ramener de quoi chauffer des marshmallows ! « À défaut des sucreries, je suppose que ce sera surement du poiscaille qui finira grillé entre nos mains tu sais ? » Mais c’était drôle de se retrouver dans ce contexte, cette vie avec peu sous la main, devant nous débrouiller pour survivre en récoltant bois et nourriture. Curieux je tente d’en savoir davantage sur mon partenaire, après tout nous allons partager la même « demeure » pendant plusieurs jours.

« J’ai dix-sept ans, nous avons donc quatre ans de différence, ce n’est pas énorme ! Puis l’âge ne fait pas tout pas vrai ? » Cependant, je voulais tout de même m’assurer que cela ne le dérange pas si je reste familier avec lui, je sais que le respect est souvent montré avec les suffixes, j’en ai pris l’habitude avec les années, mais si j’en avais l’autorisation je préférais encore une fois, rester dans la simplicité.

« Tu me rassures ! Mais tu semble vraiment gentil aussi, j’ai tout de suite pensé que tu étais une personne agréable, je suis content de partager l’aventure avec quelqu’un comme toi, malgré tout ça permet de faire connaissance avec des gens qu’on n'aurait surement jamais croisées ou fréquentées en temps normal. » Rapidement la tente montée je prends mon sac pour le poser à l’intérieur, écoutant la nouvelle remarque de Shoji en ressortant la tête pour le regarder.

« Une piscine en plein air dans la forêt ? Tu sais qu’on va surement devoir trouver une source d’eau pour d’hydrater ? Je doute qu’il nous donne le confort d’une piscine haha ! Mais il doit y avoir des lacs et surement des rivières, toute forêt en a besoin après tout. Puis on doit pêcher, faut juste trouver les coins cachés derrière la verdure. » Un petit rire avait filtré mes lèvres, puis je montre sa tenue du doigt. « Mets toi à l’aise, il vaut mieux garder les vestes pour la nuit, la journée il fait trop chaud, bien qu’on sera protégé par la hauteur des arbres. »
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 20:12

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE - L'aventure était bien partie pour être positive. Son binôme semblai sociable et agréable. Des bons points parce qu'il se voyait assez mal partager sa tente avec un grognon quoiqu'il aurait surement trouver comme l'apprivoiser en cours de route pour que tout se passe bien entre eux au moins durant ce séjour. Simplement, c'était plus facile de n'avoir rien à faire de se côté, autre qu'être soit même. De vrais vacances en perspectives donc ! Bien que plusieurs obstacles seraient posés en cours de route sur leur chemin. Il senti sa main caresser l'arrière de sa nuque tant il se trouvait idiot d'avoir seulement proposé les marshmallow "Oui tu as totalement raison mais encore faut il réussir à attraper quelques poissons. J'essaierais bien la technique de l'ours à balancer les poissons hors de l'eau pour éviter qu'il ne s'échappe parce que la canne à pêche façon homme des caverne, pas sur que ca fonctionne." Sans manivelle ni canne qui valait vraiment le coup d'être utilisé, il fallait bien trouver un plan B et plutôt que de penser à l'arc et les flèches façon Robin des bois, il était préférable de mimer la nature comme beaucoup des inventions humaines existantes. "17 ans ? Un petit lycéen trop mignon." Il fut sans doute un peu déplacé, mais il le prit dans ses bras façon grand frère qui voulait embêter le plus petit mais finit par le relâcher rapidement puisqu'ils se connaissaient à peine. "Ah ah je m'emballe un peu trop vite mais ce que tu as dit sur moi était adorable" Comme s'il s'agissait d'une excuse suffisante pour justifier son geste. Sans plus s'attarder sur le sujet, il s'amusait des réponses sérieuses de son binôme qui semblait vraiment connaître son sujet sur le bout des doigts. Ca lui sera très utile d'avoir cette lampe torche dans la pénombre. " Et tu sais comment reconnaître de l'eau non potable d'une eau potable sans avoir à la boire ?" parce que l'idée base ce n'était pas de tomber malade et s'il existait une source capable d'alimenter autant d'être humain, il fallait vite la trouver vu la chaleur. D'ailleurs, il laissa glisser sa veste sur le sol avant de la ramasser et de la placer à l'intérieur de la tente. Ainsi, il sentait un peu d'air frais sur ses bras découvert. Il n'en oubliait pas le petit laïus sur la partie protéger d'un feuillage pour faire trempette. "Je n'ai pas dit que j'allais me baigner tout nu." s'amusa t'il à dire tout en mimant un air outré, ses mains s'étant positionnés au niveau de son entrejambe. "Je crois que ce sera vraiment une première dans tous les domaines. Je compte sur toi pour montrer le lead sur comment survive dans une contrée sauvage car je n'ai pas eu le temps de lire des livres sur le sujet ni de regarder des documentaires. Ah ah je ne sers vraiment à rien mais je vais m'améliorer."
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

la tour de pise est au camping! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

la tour de pise est au camping! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 21:47

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE ■ Attraper des poissons hein ? Je souris à cette remarque, je pense qu’on est tous capable de le faire, c’est un coup à prendre, après je ne dis pas qu’on fera mouche à chaque fois, moi le premier, je n’ai pas été élevé comme Tarzan dans une jungle ou à la robin des bois dans une forêt. Non je connais les bases et après on apprend sur le moment, tout s’apprend, il suffit de le vouloir et d’être motivé, d’écouter et d’être attentif. C'est ce que mon père répété sans cesse. La forêt va nous offrir des tas de choses, des bonnes comme des mauvaises, mais elle nous les donnera, à nous de savoir comment les utiliser. « Il suffit de prendre un long bois et de le tailler, en accrochant une corde et un petit appât, ça peut être n’importe quoi, les poissons ne font pas la différence, puis apparemment ils nous ont mis un kit de pêche il me semble... Au pire des cas on plongera et les attrapera a main nues, ce sera long et plus dur, mais je suis certain qu’on peut le faire ! » Il faut toujours positiver et personnellement j’étais impatient, la vie « sauvage » a quelque chose d’excitant et je veux la vivre à fond sans me dire « on peut s’échapper quand on veut », parce que même si c’est le cas, c’est une aventure et il vaut mieux les vivres pendant qu’on nous en donne l’occasion, après il sera trop tard.

Finalement je lui dis mon âge et je ne m’attendais pas du tout à avoir droit à un câlin, légèrement surpris je me doute que c’est le fait d’être « plus jeune », mais il est marrant, puis je ne vais pas rejeter un petit câlin amical, ce serait mal me connaitre. « Tu sais que c’est généralement le genre de réaction que j’obtiens des femmes ? » Je ris doucement, j’avoue que je ne suis pas habitué à ce que les hommes soient si « démonstratifs ». « Mais tu es tout aussi mignon que moi alors ! » C’est vrai, il est peut-être plus âgé, mais son comportement adorable le rend réellement attachant. Je n’ai pas menti.

« S’il y a une source on là reconnaîtra, la rivière où vis les poissons pourraient aussi nous aider, après on n'a rien pour la filtrer, donc il faudra se contenter de tester~ mais je préfère risquer d’être malade que mourir de déshydrataient. » Je commençais déjà à avoir soif d’ailleurs ! « Non... Je parlais surtout pour l’ombre tu vois, le soleil ne passe pas beaucoup à travers les arbres, donc ça garde la fraicheur. » Je ris cependant devant sa remarque, son expression et surtout son geste poussé, comme si j’avais parlé de se baigner à poil ! Après pourquoi pas, un bon bain dans la rivière on en aura surement besoin dans les jours à venir.

« Ne t’inquiète pas ! Je ne suis pas du tout incollable, mais si je peux t’apprendre quelques trucs ça sera avec plaisir. » Je sais que je suis d’un naturel assez gentil et généreux, mais c’est ce qui fait de moi l’homme que je suis justement, je n’ai aucune raison de garder mes « secrets » pour moi, ou plus exactement mes « connaissances » dans un endroit où ça pourrait aider tout le monde, on doit tous s’entraider, je ne peux pas me lier réellement avec les gens parce que j’ai tendance à trop m’impliquer et... je ne veux pas. Mais ça ne m’empêche pas d’aider comme je peux, ça ne fait pas de moi un idiot naïf et manipulable à souhait.

« Au fait tu es étudiant en quelle section ? » On a un peu de temps avant de commencer l’aventure, donc on peut parler encore un peu.

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 19:51

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE - Ses yeux restaient grands ouverts tout en écoutant les paroles censées du lycéen qui semblait en connaître un rayon sur la pêche. En vérité, il n'avait jamais cherché à trouver une solution de recours en guise de canne à pêche, persuadé que, comme dans les films d'aventurier perdu, il finirait par construire un outils qui ne tiendrait pas la route plus de deux minutes. Du coup s'il trouvait un moyen plus physique pour parvenir à ses fins, il tenterait surement la méthode. "Merci pour l'info et puis y a sans doute plus doué que moi . Je laisserais la place aux experts même si je tenterai peut être ma chance une fois ou deux." La vie en plein air ca avait un côté exotique, un peu de changement dans ce monde un peu trop souvent monotone. Quoiqu'il aurait sans doute dû s'abstenir de câliner son binôme mais rit de bon coeur à sa remarque sur les femmes. D'ailleurs plus elles étaient jolies, plus l'étreinte était agréable non ? Ok il semblait partir dans des remarques un peu trop macho pour lui surtout qu'il n'était pas ce genre d'hommes "Hey mais à seulement 17 ans tu as déjà des groupies ?" Il s'en amusait plus qu'il ne le prenait au sérieux, après tout ce n'était pas écrit sur son front qu'il collectionnait les aventure d'un soir. "Mignon ? pas mal pas mal" Il se savait plutôt neutre comme physique, loin de faire partie des canons, il n'appartenait pas non plus au physique étrange et donc restait dans la moyenne. Autant se départager sur d'autres plans. Mais ce ne serait pas non plus sur "comment trouver de l'eau potable" puisqu''à part chercher une source d'eau fraiche il n'avait pas la moindre idée de comment les différentier. Son visage fit un signe vers le bas pour répondre positivement puisqu'il n'avait pas l'intention de finir aux urgences déshydrater. "Merci pour toutes ces informations bien utiles. je vais prendre quelques notes au passage pour ne rien oublier." Shojiro se prit aux mots et chercha un calepin dans lequel lister toutes les bonnes idées d'Ewon Bak avant qu'il ne les oublie. Et plutôt que de rester debout, l'étudiant s'installa sur une motte d'herbe, jambe plié devant lui, laissant son sourire intacte sur son visage. "Je suis étudiant en 3ème année d'Art. J'apprends le chant, la danse et la musique." Il attrapa au passage une mini guitare qu'il avait emporté avec lui pour jouer quatre accords constants - faciles même pour les novice - pour mettre un peu d'ambiance avant de chanter "Hakuna Matata...." au moins le refrain qui lui donnait de l'énergie à revendre. "Je ne vais pas te demander ce que tu aimerais faire plus tard, tu as bien le temps d'y penser. Quels sont tes hobbies ?"
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

la tour de pise est au camping! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

la tour de pise est au camping! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Sam 4 Juil - 18:01

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE ■ Je ne veux pas vraiment me la jouer expert sur le camping, j’aime simplement partager les choses que j’ai vues, lu ou vécu, histoire que cela puisse être utile a d'autres que moi, mais je suis content qu’il prenne mes informations aux sérieux et puis c’est rare qu’un ainé accepte les « conseils » d’un gamin plus jeune, je suis content de pouvoir partager ça avec un « adulte » qui n’a pas honte de paraître moins « inculte » sur le sujet en rejetant toutes mes paroles en disant que cela est insensé. Il faut dire que je suis méfiant de base avec les gens, ça ne changera pas, mais Shoji semble être le genre de « hyung » agréable et à l’écoute, on pourra donc dire qu’il sera un parfait allié et partenaire dans cette aventure. Je souris simplement, alors qu’il m’enlace dans un câlin qui m’amuse et même si au début ça m’a surpris, je ne peux que trouver ça adorable et lui faire remarquer que les hommes ne sont pas vraiment ceux qui m’étreinte de cette façon haha. À sa question je ris naturellement en hochant positivement la tête.

« Je suis un peu précoce dirons-nous~ » Amusé par mes propres paroles je tire la langue un peu taquin, je sais que mon caractère ne laisse pas forcément montrer que je suis un homme à femmes, plutôt que je collectionne les conquêtes, toutes différentes les unes des autres, sauf quelques exceptions ou je me permets de recommencer pour passer le temps, mais ça n’a jamais d’impact, elles savent toute que je ne m’attacherai pas à elle, on partage et on se sépare, c’est le deal. Certaines sont plus âgées, beaucoup même et me trouvent mignon justement, donc elles se font plaisirs avec un lycéen désespéré qui cherche tous les moyens pour vider son esprit, dans tous les cas je ne suis pas aussi « saint » que je pourrais en donner l’impression quand on partage une discussion. Finalement je regarde Shoji prendre des notes sur tout ce que je lui ai dit et je souris en le laissant faire sans rien rajouter, il prend ça au sérieux hein, c’est vraiment cool. Puis je suis curieux d’en savoir plus à son sujet, quelles études il fait a la royale ? N’étant pas trop branché groupe du moment je n’ai pas reconnu qu’il était une célébrité, d’ailleurs je l’ignore encore à cet instant.

« Oh tu veux devenir une idole ? » Ouai... Bon au moins je mets les pieds dans le plat hein ! Le voyant prendre sa mini guitare et chanter un air que tout le monde connaît, je ris simplement à emporter par l’élan, avant de reprendre un minimum de sérieux devant sa question.

« Mes hobbies ? En fait j’aime beaucoup de choses, tout ce qui est jeux d’échecs, de go, lire, les anciens films, je suis un fanatique des tsunamis, les avions, tout ce qui touche à l’armée, bref je suis intéressé par beaucoup de choses qui ne touchent pas forcément les jeunes de ma génération haha. » Je ris devant cet aveu, mais c’est la vérité.

« Et toi, à part chanter, danser et faire de la musique je suppose qu’il y a d’autre chose qui te plaise ? »

electric bird.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juil - 20:37

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE - Ses doigts continuaient de glisser sur les cordes de sa mini guitare, affichant un sourire à en faire fondre plus d'une tout en chantonnant un air de disney qu'il connaissait par coeur. Les notes continuaient de se répandre dans l'air jusqu'à ce qu'une question amusante ne interrompe dans sa prestation. "Tu l'apprendras surement au cours de ce séjour, autant le dire tout de suite. Je fais partie d'un groupe de Jpop. Techniquement, je suis déjà idole." La musique s'arrêta doucement avant que son indexe ne se positionne sur ses lèvres pour miment un "chuuuut" tout en lui offrant un clin d'oeil. L'ambiance restait des plus détendu ce que Shojiro appréciait énormément. Il n'avait pas envie de faire attention à chaque geste, chaque paroles prononcées, ni voir un appareil photo au dessus de son visage alors qu'il dormait pour faire partager à son entourage leur rencontre et sans doute pour prouver la véracité de ses propos. Il espérait pouvoir continuer leur échange tranquillement sans l'ajout d'un malaise lié à sa révélation. "Mais je ne suis pas très connu dans mon groupe, les autres le sont beaucoup plus. Et puis je n'en reste pas moins Shojiro, l'étudiant en art qui souhaite se perfectionner." Ce qui n'était pas une fausse révélation. Son visage se pencha en arrière, paumes posées à plat sur la terre pour observer à l'envers, le montage de leur tente. Il y trouvait une vision apaisante pour écouter attentivement les hobbies de son binôme qu'il trouvait vraiment amusant et sympathique, pas du tout gêné par leur différence d'âge et accueillant qui plus est. Il était certain qu'il remercierait celui ou celle qui les avait tiré au sort. "Non les échecs ? Cool ca permet de réfléchir tout en restant zen. Par contre le fan de tsunami, ca existe vraiment ? Mais je veux dire, comment tu fais pour en profiter ? Tu les regardes à la télévision sur une chaine de nature ou ?" Le regard de l'étudiant semblait prendre une tournure un peu plus inquiet puisque généralement les seules images transmises étaient celles de la catastrophe touchant une portion de terre continentale et ca faisait de très gros dégâts et souvent des pertes humaines comme il n'y a pas si longtemps au Japon. Mais pour dédramatiser la situation il enfonça son poing sur le haut de son bras tout en réalisant une grimace comme s'il jouait les gros dure. "L'armée hein ? Tu m'étonnes que tu as la côte auprès des femmes. Elles adorent les dures à cuir." Ce n'était pas faux, son listing semblait appartenir à la génération précédente voir celle d'avant encore mais c'était surement ce qui le rendait unique en son genre et facile d'accès pour des personnes plus âgés. "Oh ? Je suis fan de poulet, j'adore le poulet, tu sais le cuit en friture ou les ramens au poulet." En terme de compréhension, ca n'était surement pas nécessaire d'avoir dit autant de fois le mot poulet dans une seule phrase mais c'était réellement un hobby. "Je n'ai pas beaucoup de temps à utiliser pour des activités annexes mais j'aime le tir à l'arc, lire pour me détendre, écouter de la musique douce, le bruit de la pluie qui tombe. Des choses banales non ? Je vais finir par prendre dix ans de plus à m'écouter parlé."
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

la tour de pise est au camping! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

la tour de pise est au camping! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 14:57

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE ■ On pouvait remarquer sans peine que je n’étais pas vraiment le gars à regarder la télé ou les émissions musicales, la preuve je resta un peu surpris devant son aveu, j’avais alors une idole comme partenaire et je ne l’avais même pas remarqué, je souris simplement à son « chut » avant de rire doucement, cela ne changeait pas grand-chose, ok il était connu, ok il savait chanter, ok il était payé pour ça, mais au final je ne connaissais pas la star, je connaissais seulement mon partenaire de camping et ça me suffisait de cette manière.

« En tout cas la célébrité ne t’a pas mangé, tu sembles être resté quelqu’un de simple et d’ouvert aux gens, c’est suffisant, puis ne t’inquiète pas je ne suis pas vraiment porté sur une carrière de paparazzi, donc tu n’as rien à craindre, même si tu ronfles ou dors à moitié nu je ne dévoilerai rien de ce qui se passera dans cette tente ! » Je lui fais un clin d’œil pour le rassurer, riant de nouveau tout naturellement, n’empêche que faire connaissance avec les gens c’est vraiment intéressant, en apprenant qu’il faisait partie d’un groupe de Jpop et qu’il avait donc des tas de fans et de popularité, je me dis que je n’aurais surement pas pu le rencontrer et discuter aussi facilement sans cette sortie et cette opportunité. Parlant de nos intérêts, nos hobbies, je lui avoue que de mon côté j’ai des activités qui sont assez rares de nos jours pour quelqu’un de mon âge.

« Oui, c’est rempli de stratégie et faut réfléchir a des tas de plans, d’astuce, j’adore me mettre à l’épreuve et faire des jeux de réflexion. Pour les tsunamis, je regarde des films catastrophe, des photos prise à distance, je sais que c’est dangereux et que cela a couté la vie à plein de gens, donc je suis fan, mais ne souhaite pas pour autant y assister réellement. » Je me contente en effet, des montages dans les longs métrages, des posters, des vidéos prises de loin, il y a des tas de façons de pouvoir me renseigner et admirer, sans que ce soit par le biais d’une catastrophe mortelle. « haha, alors je devrais continuer à avoir du succès hein ? » Je souris simplement, j’ai dû mettre les deux pieds dans le plat très jeune avec mon père. Puis au fond je suis curieux moi aussi, qu’est-ce qu’il aime en dehors de toutes ses activités d’idole, je suppose qu’il ne doit cependant pas avoir beaucoup de temps pour lui avec ce métier, d’après ce que j’ai pu entendre c’est toujours des plannings chargés. Il me parle de poulet et honnêtement je ne peux que le fixer... avant de simplement éclater de rire !

« Pff, hahaha, tu es incroyable. Dommage qu’il n’y ai pas de poule dans les environs ! » Mais c’est vrai que c’est bon le poulet, je ne vais pas le contredire sur ça, bien qu’il semble de son côté faire quand même une bonne fixation dessus. « En même temps tu es occupé, mais on n'est pas obligé d’avoir des activités extra ou super original, tant que ça te plaît c’est le principal pas vrai ? » Je m’étire encore assis au sol, avant de regarder le ciel.

« Si on se prend un orage ou une tempête ici,  j'ai l'impression que ça risque d'être le chaos. » Il en faut peu pour que les troupes s’affolent à mon avis.

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juil - 20:58

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE - Effectivement, la célébrité ne l'avait pas touché aux chevilles. Il restait la même personne, abordable, ouvert, sociable et calme même si des mesures de protections étaient nécessaires pour éviter qu'il ne se retrouve face à un anti fans. Tout le monde n'était pas aussi accueillants mas c'était une très bonne chose de savoir que son binôme n'avait aucune intention de le prendre en photo et ensuite de les poster sur le net pour partager sa trouvaille, surtout qu'il ronflait vraiment très fort. De quoi casse le mythe. "Ah ah merci !" Son sourire ne se fit que plus grand. Outre cette découverte intéressante, il eut une belle liste d'hobbies particuliers mais qui semblaient faire briller ses yeux de milles feux. De quoi amuser Shojiro bien que les tsunamis ca avait une connotation étrange et risqué mais puisque par les films catastrophe, il trouvait son bonheur tout se passerait pour le mieux; Et puis au moins, il ne partageait pas sa tente avec un pyromane. C'était déjà ca de pris. "Effectivement, tu vas continuer à rencontrer pas mal de personnes mais fait attention tout de même à toi. Ce n'est pas très prudent d'avoir autant de partenaires." Il sonnait comme l'image d'un grand frère protecteur même s'il savait que toute cette histoire ne le regardait pas. Il espérait seulement que ce geste ne soit pas regretté par la suite pour cause de négligence. Mais puisqu'il n'avait pas envie de casser la bonne humeur environnante, ses mains virent chercher les emballages que sa mère lui avait préparé avec des ramens au poulet. "Regarde, même sans poulet par ici, j'ai le stock qu'il me faut." Car faute d'avoir à sa disposition son plat favoris, il n'allait pas pouvoir être en manque tout au long du séjour. Son visage se leva en direction du ciel qui s'assombrissait à mesure que les minutes s écoulaient. Si au départ, un soleil radieux parfois dissimulé par quelques nuages, pointait le bout de son nez, un ciel gris foncé se rapprochait de plus en plus de leur position. Ses sourcils se froncèrent devant cette vision peu avenante qui n'allait pas tarder à montrer la colère des cieux. "Hmmm ca ne me dit rien qui vaille. On ferait mieux de ranger toutes nos affaires à l'intérieur de la tente et de se trouver un abri loin des arbres." Les premières gouttes commencèrent à tomber doucement. La luminosité venait de baisser de moitié. Le plus âgé des deux se releva alors pour attraper les sacs, et les ramener à l'intérieur de la tente tout juste montée. Une fois que ce fut mis de façon désordonné, à l'intérieur, il referma la fermeture éclair de peur que l'eau ne rentre à l'intérieur. De son côté, Shoji regardait aux alentours pour trouver un abri digne de ce nom car il n'était pas certain que cette tente puisse véritablement tenir face à un gros orage et encore moins si le vent venait faire des siennes "Ca va ? Tu ne crains pas l'orage ?" Mieux valait poser la question.
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

la tour de pise est au camping! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

la tour de pise est au camping! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 20 Juil - 21:49

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE ■ En effet je ne comptais pas du tout jouer les apprentis paparazzi, j’étais content de faire la rencontre d'un gars comme lui, bien qu’il soit idole il n’avait pas le melon et ça c’était encourageant, je me détendais simplement à ses côtés, étant plutôt sociable quand on rencontre quelqu’un du même type ça prouve que ça fonctionne pas mal. Je suis plus jeune et quand je l’écoute parfois je le ressens, comme quand il me met en garde par rapport a mon succès avec mes différents partenaires. Je sais que je prends des risques et que ce n’est pas forcément une solution, si un jour un accident survient je serais le seul en tort, mais je ne peux pas vivre avec des « et si » après avoir perdu Shaka. Je fais ça pour oublier et on pourrait penser que ce n’est qu’un prétexte, que j’utilise mon meilleur ami pour faire des choses folles et insensées, mais c’est faux. « Je suis prudent, je pense assez pour ne pas faire de bêtises, mais merci de t’inquiéter pour moi ! » Je lui offre un sourire à la fois amusé et sincère. Même si je viens de le rencontrer il me donne des conseils à sa façon et là on peut ressentir notre différence d’âge, je n’ai pas de frère, mais je suppose que c’est ce qu’un ainé dirait à défaut de ne pouvoir m’arrêter. Je l’observe alors qu’il fouille quelque chose dans ses affaires et quand je vois les emballages mes yeux s’écarquillent et automatiquement je me mets à rire de bon cœur, il aime vraiment le poulet hein ? « Tu es incroyable ! Tu partageras avec moi ? » Je le taquine bien entendu, je me doute qu’il risquerait de faire une crise de manque s'il n’a pas sa dose, le pauvre je ne vais pas lui faire ça. Mais il est amusant, sérieusement, je ne pensais pas qu’on puisse aimer à ce point la volaille. Mais alors qu’on était bien installé à discuter tranquillement, le ciel alors bleu commença à s’assombrir et levant les yeux au ciel, moi qui parlais de tempête j’aurais mieux fait de me taire car il semblerait que c'est ce qui en ce moment même entrain de se préparer.

« Loin des arbres et de la tente, sinon on risque de déguster. » Les conseils de sécurité en cas de tonnerre et autres sont de ne pas rester grouper et surtout de s’abriter dans une grotte ou quelques choses sans toucher les parois... Dur dans un tel endroit de trouver ce qu’il nous faut, mais on n'a pas vraiment le choix. On vient à peine d’arriver, certain n’ont même pas encore fini de monter leur tente et voilà que le temps se gâte pour nous faire découvrir une averse et une colère des cieux à laquelle on ne s’attendait pas du tout. Je l’attends pendant qu’il ferme la fermeture éclair, voyant d’ailleurs le ciel s’illuminer pas loin de nous. « Non ne t’inquiète pas, je n’ai pas peur et toi ? » L’orage est juste un mauvais moment à passer, mais je suis sûr que Shaka n'aurait pas aimé ça par contre... Après c’est sur que ce n’est pas la chose la plus rassurante quand nous sommes au centre même de la tempête, mais on va survivre ! Je prends quelques affaires utiles dans mes poches, sait-on jamais, ne pouvait pas porter de sac par précaution, je regarde aux alentours. « On devrait peut-être prévenir tes amis et ceux qui reste ici ? Il faut s’isoler en attendant que ça se calme. » Pour le moment c’est la meilleure solution.


electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 19:54

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE - Sans même se connaître, ils arrivaient à partager leur point de vue de façon honnête tout en s'amusant de quoi lui rendre la vie plus facile dans cette contrée sauvage. Shojiro écoutait attentivement ses paroles et s'il lui arrivait d'être inquiet à son sujet pour ses pratiques qui ne devraient pas être celles d'un lycéen de dix sept ans, il n'avait aucun droit de le juger ni même de lui donner la liste des risques qu'il encourait. Seuls quelques conseils avisés semblaient les plus à même d'être donnés sans pour autant rendre la situation embarrassante. Il ne manquait plus qu'une bonne claque dans le dos pour ce dire que ces deux là étaient potes alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer suite à cette sortie pas comme les autres. Et puisqu'il était important de changer de conversation rapidement, il préféra aborder son sujet de prédilection, la nourriture. Mais pas n'importe laquelle car faute d'en avoir à disposition, il n'allait pas passer tout un séjour sans poulet, c'était impossible au risque de faire une crise de manque dans seulement deux jours. Visiblement, son appréciation de la volaille semblait amuser son binôme, ce qui lui fit garder le sourire. Cependant, il le troqua par une moue boudeuse, positionna ses bras autour des boîte et déposa son menton sur le dessus de la pile, en mode protection du contenu. "Ce sont les miens, à moi rien qu'à moi." non mais vraiment le poulet ne lui donnait pas des ailes mais lui grillait le cerveau. Bien sur, son attitude était surjouée puisqu'il pouffa de de rire, délaissant ses boites pour se retrouver assis au sol, les avant bras posés contre terre, levant le regard vers le ciel tout en riant de bon coeur face à cette situation démesurée. Cependant, la luminosité baissa rapidement lorsqu'un épais nuage commençait son avancé vers le campement. Un peu plus au loin, les premiers grondements débutaient dans un balais d'éclair peu attrayant. "Je ne sais pas où nous allons nous abriter par ici" Mais une chose était sur il aquiesça suite à sa remarque. Il ne voulait pas rester dans cette tente monter à la va vite, surtout que rien de cette installation lui prouvait qu'elle tiendrait le choc.

"Non non je ne les crains pas." Au moins personne ne craignait les orages ni même l'eau froide ce qui était un bon point pour cette nouvelle équipe. Mais s'il avait été effrayé par ce type de phénomène météo, il l'aurait réconforté à plusieurs reprises pour qu'il ne se sente pas apeuré. Sans perdre plus de temps, Shojiro ouvrit son sac pour en sortir une veste à capuche qu'il enfila rapidement et ferma, tout en arnachant sa capuche autour de sa tête pour que seul son visage ne ressorte. Ainsi emballé, il n'avait plus à craindre la pluie et le risque de finir humidifié comme un torchon dans un évier. "Tu devrais faire pareil, nous allons devoir marcher. Est ce que tu as pris ce qu'il te faut ou ?" Son visage s'était inclina dans sa direction pour connaître sa réponse. S'il n'avait pas pris le nécessaire dans ses affaires vu la taille de son sac et le minimum emporté sur place, il restait toujours la possibilité d'aller dans la partie "cuisine" pour récupérer un sac poubelle et créer un poncho efficace. Rien de très glamour c'était clair mais ca permettait au moins de ne pas finir trempé. Il accepterait bien sa proposition de prévenir les autres de ce qui approchait mais un regard au campement suffit à répondre. Ils étaient tous en train de s'affoler les uns après les autres, s'enfermant sous leur tente, courant après leur toile arraché par le vent car mal fixée au sol. "Ils sont déjà au courant je crois. Nous devrions partir à la recherche d'un abris." Il ajouta dans ses poches de quoi grignoter ainsi qu'une petite bouteille d'eau qu'il tenait dans sa main. Une fois que tout fut fait, il s'empara d'une lampe électrique ce qui pourrait leur être utile si la luminosité diminuait. Son corps se releva, laissa le reste dans la tente dont il ferma la fermeture pour garder leurs affaires à l'intérieur et commença à marcher. Ils venaient à peine de poser leurs affaires dans le campement si bien que l'idole n'avait pas eu le temps de visiter les lieux et donc d'entrevoir un endroit possible pour leur sécurité. "On tente à droite ?"
electric bird.

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
la tour de pise est au camping! PybMj1R
la tour de pise est au camping! Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

la tour de pise est au camping! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

la tour de pise est au camping! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

la tour de pise est au camping! PybMj1R

la tour de pise est au camping! Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 4 Aoû - 16:47

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE ■ Il était marrant, je n’avais encore jamais rencontré de personne accro au poulet, enfin faut dire qu’on a tous des préférences en matière de nourriture ou du reste d’ailleurs, mais je sentais ce Shojiro débordé d’amour pour cette volaille, si j’en crois en plus sa manière de me faire comprendre qu’il ne partagerait pas avec moi... Je ris de bon cœur devant cette réaction enfantine, c’est à se demander à cet instant qui est l’ainé et qui est le plus jeune. En tout cas je me plais à penser que si ce gars et le leader d’un groupe, ces derniers doivent s’entendre à merveille et ça me donne envie d’écouter ce qu’ils font, peut-être que je deviendraient fan haha. Une fois rentrer je regarderai ça de plus près, surtout si j’ai l’un des membres dans mes connaissances, c’est cool quand même ! Bien que nous sachions tous deux que je suis loin de la groupie paparazzi amoureuse de son idole, oui très loin.

Cependant, cette petite conversation amicale est bien forcée de prendre un tournant différent quand le ciel se met à montrer des signes peu rassurant, nous n’avons aucun abri pour se mettre en lieu sûr, entouré par la  forêts on ne peut pas se permettre de s’éloigner trop non plus en s'y enfonçant profondément.

Au moins aucun de nous n’a peur de l’orage, même si c’est dangereux ça reste juste un temps pourri à affronter, ce n’est ni le premier, ni le dernier. Je le regarde mettre une veste tout droit sortie de son sac, à ses mots je souris en ouvrant le mien, aussi petit soit-il j’ai quelques petites réservent dedans bien utiles, mettant la veste, je n’ai pas froid, mais les goutent risque de devenir très vite une averse incontrôlée. « Je pense que j’ai ce qu’il faut, j’espère juste qu’elle ne va pas durer trop longtemps, on dirait que le ciel nous souhaite la bienvenue a sa façon. » J’avais quelques trucs dans mes poches, mais je suis du genre à trouver ce qu’il faut sur place, donc je verrai bien. « On ne devrait pas trop s’éloigner quand même, je suppose que tu le sais déjà, mais évites vraiment de t’approcher des arbres on ne sait jamais. » Pour les autres ont dirait que c’était trop tard et on ne pouvait pas emmener tout le monde avec nous, être groupé serait un danger collectif. Suivant les pas de Shoji, on s’éloigne davantage. « Ok, de toute façon on n'a pas le choix que d’y aller à l’aveugle pour le coup~ » espère que c’est le bon et qu’on trouvera rapidement.

« S’il pleut fort on risque de ne plus rien voir, faut se dépêcher. »


electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Aoû - 18:07

la tour de pise est au camping!
Ewon bak et Shoji
TENUE - Les binômes choisis au hasard n'était pas une mauvaise idée. Ce tirage au sort lui permet de faire la rencontre d'un lycéen qui semblait sociable et facile à vivre, de quoi leur permettre de discuter sans sentir de gêne entre eux et ainsi passer un bon séjour. Mes dès que les premiers rayons du soleil disparurent sous d'épais nuages gris, la fraîcheur ambiante devint désagréable. Les premières gouttes d'eau tombèrent sur le sol asséché devant des campeurs qui n'avaient clairement pas prévu ce type de bienvenue. Si l'averse restait à cette fréquence, tout se passerait pour le mieux. Mais si l'eau commençait à tomber par trombe, là par contre, ce serait une autre histoire. Pour être sur de résister à ce nouvel ennemi, Shojiro alla enfiler une veste à capuche tendis que la météo se gâtait de plus belle. Les premiers jets de lumières se montrèrent en altitude avant qu'un grondement féroce ne finisse de les avertir d'un orage imminent. Une fois mis en place, son visage se tourna dans sa direction pour s'assurer qu'il avait le nécessaire avec lui. "Ahh oui la bienvenue. J'aurais préféré garder le soleil à choisir. Très bien, nous pouvons y aller". Il n'était pas question de rester sous ces nombreux arbres. En même temps, camper dans une forêt limitaient leurs choix en la matière. Sans plus tarder, l'idole avança, se sentant l'âme d'un leader même dans ce type de situation. Il connaissait les recommandations pour limiter les risques de foudroiements, autant les appliquer au mieux. "On doit malheureusement marche. Il ne faut surtout pas resté groupé et encore moins proches des troncs d'arbres. Si nous trouvons une sorte de grotte ou d'amas de pierres, ca pourrait nous aider. "Son visage montrait toute sa concentration. Et puisqu'il venait d'obtenir l'aval de son binôme, le japonais tourna sur sa droite pour s'enfoncer d'avantage dans la forêt. Il n'était pas très confiant sur le résultat mais ca valait le coup d'essayer. Afin de diminuer l'anxiété lors de cette marche à pieds, il chantonnait des musiques populaires d'été que les scouts apprenaient pour garder une bonne ambiance durant les basses besognes nécessaires à la survie en forêt. "Un kilomètre à pieds ca use, ca use .... ♫"C'était toujours mieux que le silence ou l'idée de ne pas trouver d'abri. D'ailleurs, ses yeux continuaient de balayer les environs tout en évitant de marcher avec de grandes enjambées pour éviter les mauvaises surprises et les glissages. Au bon d'un moment, ses pas s'arrêtèrent et dans un "Eurêka!" Il leva les bras vers le ciel, fit un demi tour pour faire face au lycéen et lui fit un câlin avant de le lever du sol heureux. "Là là regarde !" Un vrai gosse au fond. L'idole finit par le déposer rapidement là il se trouvait pour mener la marche jusqu'à une sorte de grotte pas très profonde qui semblait être éloigné des arbres. Le tout semblait être parfait pour contrer la pluie et les éclairs. "Nous devions être à l'abri là dessous. Nous n'aurons plus qu'à attendre là dessous que la pluie cesse."
electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

la tour de pise est au camping!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 4 mousquetaires font du camping
» article 5: un tour du côté des ask.
» & c'est reparti pour un tour ;;
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les évents terminés-